Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Manque de souffle
Team :

card : card
Stardust : 748
Mar 30 Jan - 15:18
Hellow =)
Certain sont au courant, d'autre très brièvement mais je vais faire ça de façon officiel.
J'ai de soucis IRL qui touche mon travail et qui fait qu'on m'oblige a travailler sur moi-même, à me remettre en question, on m'a dit des choses vrai et d'autre fausse qui font que je suis bouleversé émotionnellement.
Je fais tous pour pas que ça ne ce soit vis à vis de mes collègues et ma famille, je me perçoit que tous va bien, alors que non et mon corps me le fait comprendre.
Il m'est arrivé de dire des choses que je ne pensais pas, de réfléchir différemment et je peu être agressive dans des domaines qui me sont important, c'est à dire la partie administration et modération du forum. Pour éviter de faire subir ce mauvais caractère qui déjà, aide pas a avancer et en plus peu crée une mauvais ambiance. J'ai prévu le reste du staff que je fait une pause ... jusqu'a ce que je tourne réellement la page. Cette page n'est pas encore tournée, je suis encore en pleine procédure et ça va durer encore quelque jours voir 1 mois. Plutôt que de me dire que je peu quand même aider et au contraire enfoncé je préfère laisser le reste de l’équipe, j'ai toute confiance en chacun eux <3

Je reste donc en temps que simple membre qui fait ses rp et ce met à jour. Je n'ai plus accès au section staff sur discord (je serais trop curieuse si non ...) et j'évite de fouiller sur le forum ! Mais pas de soucis je reste en temps que membre et reviendrais "à la normal" plus tard sans doute. Mon pv est toujours dispo au besoin même si j'ai déjà pv certain d'entre vous pour moi-même ... (coucou ceux qui vont ce reconnaitre).

Voilà je poste juste ce pavé officiel Gros yeux

Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 4854
Mar 30 Jan - 15:32
Comme je te l'ai déjà dit, je te souhaites du courage pour ta vie irl et j'espère que les choses vont s'arranger rapidement pour toi ! Reposes toi bien, prends soin de toi pendant cette pause ! Si tu as besoin, mon pv est toujours ouvert Pink heart
Revenir en haut Aller en bas