Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

suggestion pléiade
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 502
Lun 3 Avr - 22:06
Hellow tout le monde c'est moi votre machine a rp officiel!

J'aimerais suggérer quelque chose par rapport aux accessoire que les pléiades font.

J'ai lu dans le topic d’évolution que les pokemons sortant d’échange doivent manger un bloc amer mais pourquoi ne pas valorise les pleisade qui peuvent eux faire les objets en question pour permettre aux Pokémon d'évoluer?

Serte pas pour tous mais pour certain comme par exemple Hyporoi qui a normalement besoin d'une roche royal et de l’échange pourquoi a ce moment demander aux pléiade de concevoir un couronne pour faire évoluer l'hypocéan.

Voila voila encore et toujours moi pour sous-mettre des idées wtf :D

Ps: loin de moi l'idée de vouloir dérégler votre système c'est juste que je trouve que par rapport aux autres maison nos objet mis a part les pokéblocs amer sont inutile par rapport aux autres maison qui ont plusieurs avantage de plus.

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 1245
Lun 3 Avr - 22:14
Salut Yokoss !

Ton idée est intéressante, mais elle n'est pas vraiment possible. Déjà parce que les accessoires crées par les Pléiades sont à titre esthétique uniquement, pour habiller les Pokémon, et pour avoir des bonus dans les concours, etc... Ils ne permettent pas d'évoluer.

Hyporoi évolue, selon les jeux, par échange et en tenant une Écaille Draco. Seulement, sur le forum, les Pokémon qui évoluent par échange + en tenant un objet n'ont désormais besoin que de l'objet en question. Or, Hyporoi n'aura besoin que de son Écaille Draco pour évoluer. Les Pokéblocs Amer ne feront évoluer que les Pokémon évoluant par échange seulement.

J'espère avoir éclairé ta lanterne !

Slurp  

SPE TYPE EAU:

Revenir en haut Aller en bas