Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les flics de Voltapolis [fr. Mark]
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Ven 2 Fév - 19:06
Les flics de Voltapolis

    Bon, ça faisait un moment qu'Ulrich s’entraînait avec Karma et la faim commençait à se faire ressentir. Il fouilla dans son sac pour dénicher son porte-feuille, mais pas la trace d'un pokédollard pour manger. Pas le choix, il allait devoir bosser ce soir! Il parti alors pour la ville la plus proche, et que demander de mieux pour un marchand en recherche d'argent que tomber sur Voltapolis.
    La ville était immense et le monde affluait, il était même des fois difficile de se déplacer. C'est pour cette raison qu'il préféra rappeler le vibraninf dans sa pokéball qu'il mit dans sa poche. Malgré la taille de la ville, Ulrich ne prit pas longtemps pour trouver l'endroit idéal: la place marchande. Il s'installa adossé à la fontaine, dépliant une couverture lui servant de vitrine. Sa tentative de numéro de coordination avec Kei lui avait donné une idée qu'il testait ce soir et parmi ses attrape-rêves et porte-monnaies en laine de lainergie habituels, il y avait des mini-enceintes en matériaux de récupération et divers rubans pour pokémons. Et bien, si un jour on lui avait dit qu'il vendrait la même marchandise que ses parents, il se serait esclaffé. Quand tout fut installé, son manège pouvait commencer:

    "Bonsoir à tous! Bonsoir à toutes! Je me présente, Ulrich jeune dresseur et voyageur arrivé depuis peu dans votre belle région! Voyageant sans argent, je viens vendre mes fabrication fait main contre la somme que vous désirez! Dix pokédollards? Une pomme? Cent-cinquante pokédollards si vous êtes fous haha! Rigolons pas, ça a été déjà fait! J'ai de tout! Vou voulez comme moi écouter votre musique partout et la faire partager, j'ai ce qu'il vous faut avec ces enceintes portables que j'ai bricolé moi-même! Je vous garantie une qualité optimal au prix que vous désirez!"

    Il pouvait continuer comme ça des heures pour attirer l'attention de potentiels clients et c'est ce qu'il fit, mais mis à part quelques curieux, les clients se faisaient rares. Le temps était long quand les gens vous ignore, la population de Voltapolis ne semblait pas être intéressée par des mini-enceinte ou des portes-feuilles. Est-ce à cause de l'entraînement d'avant ou du bruit de la fontaine qui le berçait, mais la routine de ses tentatives de vente l'endormit. Il reste la à dormir par terre pendant un bon bout de temps. Mais un vacarme près de lui le réveilla brutalement. Une alarme! Tout alla très vite, deux silhouette apparut, leur visage était cagoulés, il était facile de déduire qu'ils étaient à l'origine de cette alarme. Le temps qu'Ulrich comprenne, les deux malfaiteurs était déjà à une dizaine de mètre... Avec son sac! Il regarda vite à côté de lui pour vérifier l'absence de ce dernier. Après avoir fait leur coup, ils s'étaient octroyé un petit bonus! En plus d'avoir une valeur sentimentale, il avait mis toutes ses pokéballs dedans! Toute? Non, il en avait gardé une sur lui! Sans perdre plus de temps, il se mit à courir, laissant son étale seul, des babioles il pouvait en refaire! Il lâcha Karma qui s'envola au dessus de la foule:

    "Karma suis ces mecs cagoulés là-bas, vite!"

    Le vibraninf fonça le plus qu'il put, montrant ainsi à Ulrich la direction à suivre. Il se fraya un passage du mieux qu'il pouvait dans la foule pour suivre son vibraninf. Il croisa des rangers allant dans la direction de l'alarme, logique mais le temps de se rendre compte de la fuite des criminels, ils seront déjà loin. Pas le temps de réfléchir, il allait s'en occuper seul! La course le mena vers un petit entrepôt pas loin de la place. Qui irait chercher à deux pas de la scène de crime? Ulrich rappela son pokémon et se cacha derrière un mur. Il ne pouvait pas foncer tête baissé dans le bâtiment devant lequel les deux hommes se dressaient, discutant avec un troisième avant de rentrer précipitamment . Mais vu la porte de garage qui permettait à un véhicule de sortir et leur proximité avec le lieux de crime, ils allaient surement pas rester là très longtemps. Bon, il avait pas beaucoup de temps... Il fallait prendre une décision. Le plan se révéla  simple: rentrer en lançant une Tempête de sable grâce à Karma, le boucan devrait attirer des rangers tout en les retenant assez longtemps. Il prit une inspiration et sorti de sa cachette, prêt à jouer les héros... Mais il ne vit pas l'homme à la coiffure fort originale qui arrivait à vive-allure vers lui et rentra dedans, le faisant tomber... Et bien, niveau discrétion, c'était raté! Bon, peut-être qu'à deux il aurait plus de chance de récupérer ses pokémons... En espérant qu'il ne fasse pas parti de leur bande.

©️ 2981 12289 0





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Sam 3 Fév - 13:47
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
Déjà l'après-midi ? Mark se levait vraiment aux aurores dis-donc... La faute à une énième soirée arrosé très certainement, sa consommation d'alcool semblait constamment augmenter en parallèle de son nombre de pokémon. Pas de gueule de bois, mais quand même une atroce sensation de fatigue qui ne partirait pas de si-tôt.

BAM !! Ça c'est le son du front de Mark se fracassant contre une chaine en métal qui pendait du plafond. Bon bah c'est bon, le mal de crâne il l'avait aussi maintenant. Et en plus quel cirque autour de lui, la plupart de ses pokémons qui avaient le droit d'être libre (c'est à dire pas Arkéapti et le cas Coxyclaque est variable) jouaient, se bousculaient, criaient et mettre cette décharge de pièce dans un état encore pire qu'à l'origine. Fatigué de vivre, son simple corps de mortel le força à se lever et son estomac lui ordonna de grignoter un truc, de préférence pas avarié.

-Nan mais oh, arrêtez vos conneries la-haut !!

Sur le chemin de la cuisine, il s'était arrêté un instant pour engueuler Airmure et Plumeline. Ces deux-là n’arrêtaient pas de se foutre sur la gueule, ça le rendait fou. Après il fallait ramener au centre pokémon une Plumeline sauvagement griffées de partout et une Airmure dont le corps fondu lui donnait l'air épouvantable. Face à la colère de Mark, il acceptèrent de faire une treve mais aucun doute sur le fait qu'elle reprendrait d'ici une dizaine de minutes.

-Gouuuuurrooouuuu...

Même le salut de son bon vieux compagnon ne le remit pas d'aplomb, il la salue en retour sans plus. Voilà qu'il devait à nouveau fouillé les placards, mais rien. Le frigo - avec Polarhume qui dormait dans le bac à légume histoire de conserver la chaine du froid - contenait une bouteille avec un fond de lait. Avec une banane piqué à Tropius, au moins son repas serait... Existant ? Il posa ses fesses sur la chaise, commença à boire quand soudain - Sniff sniff - il sentit quelque chose d'étrange. Ses deux orbites fatiguées se posèrent sur le primate en face de lui.

-Manson, ça fait combien de temps que je t'ai pas lavé ?
-Gouurrroooouuu...


Pas besoin de comprendre ce qu'il venait de dire pour savoir le Gouroutan avait bien besoin d'une douche. Ça tombe bien, Mark aussi ! Il termina son assiette, emporta la pokéball de Séviper (oui, lui aussi restait enfermé, il pouvait être dangereux avec son venin) et fit signe à Manson de l'accompagner tandis qu'il se dirigeait vers la sortie. De son côté, l'orang-outan enfila sa plus belle cravate pour sortir et prit son Korillon qu'il posa sur son épaule. Il adorait son pokémon.

Deux heures plus tard, le maitre et ses pokémons avaient gagné sans grande discrétion, merci l'instrument sur patte qui les suivait, les vestiaires du club d'athlétisme. Ils avaient toutefois fait un détour par le jardin d'une maison faisant sécher des serviettes dans le jardin, histoire d'en gratter deux ou trois. Mark se déshabilla et se laissa plonger dans le bonheur de l'eau chaude. Manson, plus réticent, fit toutefois de même. Fidèle à ses habitudes, il copiait les comportements humains. Ensuite le savonnage, Mark s'occupait lui-même de savonner le dos de Manson et inversement. Korillon pendant ce temps roulait dans les flaques d'eaux en laissant s'échapper quelques bruits noyés. Brock (un vieil ami, du club justement) avait même la gentillesse de laisser trainer un savon pour le loubard. 

Quand finalement tout cela fut finit - surtout qu'il fallait ne pas perdre trop de temps pour éviter que quelqu'un entre - ils s'échappèrent en douce et regagnèrent les rues principales. Mark avait quand même prit le temps de se sécher les cheveux histoire de remettre sa coupe en place. Korillon illuminait comme un sou neuf, par contre côté Gouroutan le surplus de poils faisait qu'il n'était toujours pas sec.

-KORI KORI !!


Le grelot s'agita dans tous les sens quand le son d'une alarme retentit ! Essayait-il de suivre le rythme ou était-il juste dégouté par le manque de douceur de cette étrange "musique".

-Hein ??

Il aperçut des hommes cagoulés, pas besoin d'être un génie pour faire le lien avec l'alerte, et décida de se jeter à leur poursuite. Qu'est ce qui le motivait, faire une bonne action ? Absolument pas, quelque chose de bien plus personnel à-vrai-dire. Le loubard les perdit bien vite dans la foule, les méchants mais aussi Manson, indisposé à courir pour rattraper son dresseur. Korillon à côté de lui avait l'air exténuer. "Korrriiiiii...." déclara-t-il mollement.

-Chuuuut ! C'est pas le moment... Ah, par-là !

Il aperçu un vieil entrepôt - pas identique à celui où il vivait mais dans le même genre, lugubre et probablement désert - avec à l'intérieur les gars louches en question. Il fonça à l'intérieur, quand soudain un drôle de mec se mit en travers de son chemin. La chute fut douloureuse pour les deux, et les criminels les avaient désormais repéré. "Fais gaffe où tu vas bonhomme..." lâcha-t-il en se relevant, et en lui attrapant le bras pour l'aider à faire de même.

-Ola ola, calmez-vous les mecs ! S'exclama-t-il en voyant les moues agacées sur leurs visages camouflés. John, c'est toi ?!

-Mais, bordel qu'est-ce que tu fous là Mark ??? Répondit immédiatement un des trois, en enlevant son masque. Tu vois pas qu'on est au milieux d'un truc-là !!

Sacré John, derrière son masque personne ne s'attendait à voir un gars teint en bleu avec un visage aussi fin. Visiblement, son ancien camarade avait l'air déçu de le retrouver, mais pas autant que les deux autres cambrioleurs qui eux étaient toujours prêt à l'attaque.

-Haha, j'étais sûr que c'tait toi et tes potes !!!
-Putain, et c'est qui-lui ?...
Questionna-t-il en pointant le blondinet du doigt.
-Bonne question ça, t'es qui ? Moi c'est Mark !

Comme à son habitude, il était en complet décalage avec la situation. Il ne voyait pas le danger, et la situation qui n'allait pas tarder à dégénérer. Car autant John semblait être un mec raisonnable, autant les deux derrière qui brandissait leurs pokéballs et envoyaient un Mouflair et un Grodrive paraissaient plus prompt à la bagarre qu'autre chose.
 




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Dim 4 Fév - 18:51
Les flics de Voltapolis

    Haha, ironique que le seul pokémon d'Ulrich soit Karma, car dans sa situation, il n'était pas avec lui... Le karma, vous l'avez? L'homme sur lequel il était tombé connaissait le voleur qui tenait le sac d'Ulrich, il se mirent même à parler tranquillement en plein milieux de leur plan alors qu'ils avaient les rangers aux fesses, il va même jusqu'à enlever sa cagoule! Ils les embauchaient où leur cambrioleurs? Enquelques seconde Ulrich avait son visage et son nom en plus d'une connaissance... Enfin bref, il n'était pas là pour papoter contrairement à d'habitude. Si ses pokémons n'étaient pas en jeu, la discussion le ferait même rire, mais la situation état différente. Il se releva et, profitant de son bandeau cachant ses yeux, il tenta d'intimider les hommes, espérant qu'ils veuillent bien lui rendre son sac... A moins qu'ils se mirent à quatre contre lui, mais la réflexion n'était pas une des qualité d'Ulrich:

    "Moi?! J'suis celui à qui t'as pris le sac connard! En plus d'être un criminel de piètre envergure, t'as la mémoire courte?! J'suis ici pour le récupérer, lui et mes pokémons qui sont dedans!"

    L'entendre parler ainsi était vraiment inhabituel et son jeu d'acteur était facilement capté dans ses yeux... Comme quand il vend ou il bluff, ce bandeau sera toujours la pour cacher sa seul faille! Les criminels avaient l'air de le prendre au sérieux... Un peu trop a sérieux surtout les deux qui se dressaient derrière, pokéball à la main. Ces dernières furent lâcher pour libérer un mouflair et un grodrive. Très bien, s'il imitait la colère, Ulrich était prêt à en découdre avec joie, voulant remettre ces trois hommes, ou quatre, en place.

    "Karma, balance une tempête de sable et éboulement ça va les calmer!"

    Il dnna son ordre en lançant sa pokéball, libérant le vibraninf qui enseveli le terrains sous une nuage géant de sable volant. Ils étaient protégé et pouvait se mouvoir avec facilité dans ce sable, c'était le moment d'en profiter pour foncer vers son sac que l'homme, John s'il ne se trompait pas, avait laissé tombé, surpris et aveuglé par tout ce sable. Pendant que son pokémon occupait les deux adversaires perdu dans ce brouillard jaune, Ulrich alla chercher ses fameuses pokéballs, mais ils furent deux à y arriver: lui et l'homme qui l'avait percuté, il s'était présenté comme Mark. Peut-être était-ce un quiproquo ou il faisait vraiment pari de cette bande? A vrai dire, il n'avait pas trop le temps de réfléchir à ça et, dans le doute, opta pour la seconde en tirant sur son sac:

    "Alors t'as bien avec eux! J'vous laisserais pas vous en tirer ainsi, avec cette tempête de sable et l’entrepôt qui devrait pas tarder à s’effondrer grâce à Karma, les forces de l'ordre devraient pas tarder à rappliquer haha!"

    Malgré son bluff, son jeu d'acteur, il avait laissé un rire s'échapper, il n'avait pas l'habitude, même devant ses clients il pouvait se permettre de rire.
©️ 2981 12289 0





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Lun 5 Fév - 13:57
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
Son expression du gars pas trop serein mais qui essaye quand même de la jouer cool vacilla complètement quand il entendit les propos de l'autre blondinet. Mark se tapa le front de la paume dans la main en laissant s'échapper un commentaire "Oh le con...". Pour le coup, dur de comprendre de qui il parlait. Autant voler des pokémons - du moins sauf dans certains cas extrêmes peut-être - était moche et assez sévèrement répréhensible, autant il était pas bien malin pour insulter un criminel bien en face. Il ne savait pas trop quoi penser de ce type, à sa place il aurait sans doute réagit pareil voir pire.

Et puis-là c'est le moment où tout est partit en couille. Le gars devait avoir péter un câble ou deux, au vu de la destruction qu'il provoqua. À peine eut-il ordonné que son pokémon agit. Une tornade de sable balaya la place, repoussant un peu Mark mais surtout dissimulant tout ce qui se trouvait à plus de deux mètres de lui.  

-Ah bordel, rugit-il en essayant en vain de dégager les grains de sables logés dans ses orbites. Putain de... Whooooo !!

C'est vrai qu'il y avait aussi eu une attaque Éboulement pour accompagner, ça le loubard s'en rendit compte quand justement un rocher s'écrasa à seulement quelques centimètres de lui. Un peu plus près et il tombait dans les vapes... Ou pire. Aveuglé, et faisant face à une puissante tempête, il vacilla en priant pour ne pas arriver en plein milieu du champ de bataille.

-Gooouuurrooouuu !

Le dresseur entendit le cri salvateur de son pokémon, c'était rare qu'il soit aussi fort. Il ne pouvait le voir dans sa situation, mais il savait qu'il l'avait aidé. Et en effet, un peu plus éloigné du combat, Gouroutan avait aperçu le combat qui se déroulait et avait immédiatement ciblé le pokémon qui avait l'air le plus dangereux envers son "maitre" : le Vibraninf. Pas de façon violente, certes, il venait de lui lancer un À la Queue, histoire de calmer un peu ses ardeurs à tendance destructrice.

Mark continua d'avancer à tâtons et finit par se prendre le pied dans un objet qui trainait. Il bouffa le sable et quand il releva la tête, il se rendit compte qu'il tenait un sac. Sac qui d'ailleurs semblait vraiment être important pour l'autre blond, tellement important qu'il se laissa aller à un petit discours très légèrement agaçant. Tandis qu'il reprit son bagage, le loubard fit de même avec ses esprits et se releva calmement.

-PUTAIN !!! 


Oui, il était peut-être un peu remonté. Assez en tout-cas pour pousser violemment l'autre malpoli au sol, le dos contre le béton ensablé de la planque. Comprenez-le, il était injustement agressé par un inconnu qui - même s'il avait des raisons d'être remonté - le mettait en danger avec son pokémon mais surtout lui manquait horriblement de respect.  

-Je suis pas avec eux merde, accuse pas les gens à tords comme ça là !

Encore une fois, le moment n'était pas le bon pour ces choses-là. Le Mouflair lui sauta dessus et le plaqua au sol, l'immobilisant sous son poids. L'odeur était ignoble. Heureusement pour lui, il parvint quand mettre à atteindre une pokéball dans sa poche.

-Aide-moi !

Par chance(?) ce fut Séviper qui sortit de la balle et se jeta sur le Mouflair. Il le repoussa de son dresseur (ce n'était pas son but) d'un coup de tête, puis s'enroula autour de son adversaire en essayant de lui enfoncer ses crocs dans la gorge. Décidément la situation allait de mal en pis.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Lun 5 Fév - 20:23
Les flics de Voltapolis

    Ulrich avait retrouvé son sac et le tenait fermement contre lui, mais autre chose semblait aussi le tenir fermement: Mark qui lui criait qu'il était de son côté. Ha, Ulrich s'était donc complètement planté! Il ne fut pas longtemps maintenant au sol car les deux pokémons avaient réussi à se frayer un chemin dans le sable jusqu'à eux. Le mouflair le dégagea de Mark, le plaquant au sol. Ce dernier arriva à se dégager de l'emprise du pokémon grâce à son séviper. Ce qu'il ne vit pas, c'était le deuxième pokémon. En effet, le grodrive semblait préparer une attaque en direction de Mark et son pokémon, il fallait réagir vite:

    "Karma, relance Eboulement sur le grodrive! Cette fois-ci retient toi un peu, juste le pokémon pas le bâtiment cette fois!"

    Le vibraninf revint vers eux, se plaçant entre Ulrich et le pokémon. Mais bizarrement, il ne lança pas son attaque, se retournant vers son dresseur l'air paniqué. Et oui, après ses deux attaques, le gouroutan du dresseur lui avait lancé un A la queue, l'empêchant d'attaquer avant que out les autres l'ai fait, et il ne restait que... le grodrive.  Ce dernier commençait à lancer une attaque Tornade. Pas le temps de sortir un autre pokémon, il allait mettre à exécution ce qu'il avait appris avec Kei: combattre soit-même avec ses pokémons. La bourrasque de vent fonça, balayant légèrement la tempête de sable sur son chemin, vers la nouvelle rencontre d'Ulrich... Mais c'est ce dernier qui se la pris de plein fouet, se dressant dans la trajectoire de l'attaque. Il resta sur place, à côté des attaques surpuissante du majaspic de Kei c'était un simple brise, mais ses vêtement se fendirent de pars et là sous l'effet du vent tranchant.

    "Hey! Mark c'est ça? Excuses-moi, j'me suis peut-être un peu gouré sur ton compte haha!"

    L'attaque du grodrive lancé, Karma pouvait enfin attaquer, mettant dans un sale état le pokémon volant. S'il devait appeler un soutient, c'était maintenant. La tempête de sable faisait encore rage, le choix était facile. Dés que la pokéball s'ouvrit, Kael le scorplane d'Ulrich s'envola dans la tempête accompagné de Karma, les deux se cachant dans l'énorme nuage marron.

    "Kael, occupe toi du mouflir avec Séisme, Karma continu sur le grodrive avec Mâchouille! Il se tourna vers Mark qui semblait galérer avec le sable en lui tendant un de ses bandeaux. Tiens! Prends ça tu vas voir plus claire! T'inquiète pas on voit aisément à travers!"

    Il conclu sa phrase en montrant le sien du pouce, avec le sourire comme toujours. Maintenant qu'il était sûr du côté de Mark et qu'il avait récupérer ses pokémon, il pouvait un peu calmer les attaques de ses pokémons en visant seulement leur adversaire. Mais le côté justicier d'Ulrich l'obligea tout de même à faire trembler le sol du Séisme, ainsi, il pouvait toucher le mouflair tout en retenant encore plus les malfaiteurs. Avec tout ce boucan, si les rangers ne se ramenez pas dans les prochaines minutes, il fallait vraiment réviser la sécurité de la ville!

    "Tu devrais te tenir, ça risque de bouger un brin haha!"

©️ 2981 12289 0





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Jeu 8 Fév - 5:48
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
Le moment où Mark fut certain que ce type avait un problème (au-delà de son impolitesse flagrante !) fut quand il se prit volontairement l'attaque. Ce gars était taré ou quoi ?? Suffisait de connecter deux neurones, et ça même notre loubard pouvait le faire, pour se rendre contre de l'idiotie de vouloir arrêter une tornade avec son corps. Malgré ce qui semblait être un geste plein de bonnes intentions, pour le protéger, Mark aurait mille fois préféré qu'il ne se la prenne pas pour lui.

-Euh ouai c'est cool, par contre tu veux pas éviter de te jeter dans des minis-tornades gars ?..

Beurk, encore du sable dans la bouche, saloperie de tempête ! Il se remit sur patte et remarqua qu'un Korillon sonné par les chocs s'était caché dans sa poche de blouson. "Koorriiii..." murmurait le pauvre carillon flottant, dont les grains de sables infiltrés à l'intérieur ruinaient complètement ses sons. Il roula trois fois dans les mains de son dresseur en chouinant, puis Mark le remit de force dans la même poche. C'était pas le moment d'être déconcentré.

Soudain, il entendit à nouveau la voix du blondinet inconscient.

-Ah merci bonhomme... Attends t'as ordonné quoi juste après ??

Pas le temps d'avoir une réponse, voilà que la terre se met soudain à trembler ! Le sol vibrait, de plus en plus fort, accompagnés par des crépitements peu rassurants. "Un séïsme bordel..." pensait Mark avec agacement, un peu énervé par le fait que ce mec s'acharnait à essayer de détruire l'endroit. Entrainé en arrière par les vibrations sismiques qui se ne cessait d'augmenter en intensité, il roula à nouveau en arrière et lâcha le bandeau qui fut emporté par les courants d'air.

Quand il sortit pour la énième fois sa tête du sable, il entrevit une Bombe Acide fonçant droit sur le Vibraninf et le Scorplane se vit offrir un Feu Follet de la part du Grodrive voltigeant dans tous les sens. Moufflair avait l'air de bien avoir prit l'attaque Séïsme, il se tenait actuellement sur le toit de la voiture.

-Goouuurrooouuuu...

Voilà que Manson arrivait juste à côté de son dresseur, ce qui lui remonter un peu le moral. Il le releva malgré le chaos, quand soudain une grosse poutre en fer rouge tomba du plafond et s'écrasa à seulement quelques mètres d'eux. Pour le coup pas de doute, si elle lui était tombé dessus il serait mort sur le coup.

-Ça va s'effondrer ! Et il est où Seviper ??

Gouroutan lui répondit en pointant l'épais serpent du doigt. Il gisait inconscient à côté de la voiture, contrairement à Moufflair il n'était pas parvenu à esquiver l'attaque Séïsme en se réfugiant plus haut. Le tir allié ne l'avait pas rater pour le coup...

-Bon, je vais le chercher, couvre-moi.

Mark se jeta dans la mêlée en priant pour que la tempête le camoufle un minimum. De son côté, Manson essaya d'être utile et lança Zone Étrange, une aura étrange envahit le bâtiment dévasté et donna une illusion irréel à l'ensemble. Toutes les défenses avaient été inversées. 



Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Ven 9 Fév - 16:44

KEATON
Ulrich

SHAW
Marc

Les flics de Voltapolis
Dans les faits, le plan d'Ulrich avait marché à merveille: les criminels étaient toujours là et la tempête produisait un tel boucan qu'on l'entendait à des dizaine de mètres, on pouvait entendre un début de foule se rassembler devant l'entrée. Mais il avait un eu trop bien marché peut-être et c'est tout l’entrepôt qui devint branlant. Des poutres s'effondraient, faisant raser la mort à Mark. Malgré l'intelligence du pokémon, Karma avait encore du mal à gérer sa récente puissance. Son Séisme avait touché le moufflair... Mais avait aussi mis K-O le seviper de Mark. Bien joué Ulrich! Les deux pokémons adverse contre-attaquèrent, vu leur état le combat n'allait plus durer longtemps, et Kael finit avec une grosse brûlure quant à Karma, il perdait ses force touché par le poison. Par chance, la tempête se calma, rendant le terrain enfin visible. Les voyous s'étaient caché dans leur camionnette sur laquelle le moufflair se dressait. Mark lui parti sauver son seviper, lui demandant de le couvrir. Le couvrir de quoi? Le sable disparut, les cambrioleurs firent démarrer la camionette attendre que le pokémon descende du toit du véhicule.Ha oui c'est vrai, les poutres... Une d'entre-elle céda au dessus de Mark et son pokémon. Ulrich rappela ses deux pokémons pour éviter qu'ils souffrent et envoya Picana et Velcroc:

"Picana, fonce vers le camion et immobilise les avec Chute-Glace! Velcroc occupe toi de la poutre avec Bélier. "

Alors que la poutre approchait des deux à grande vitesse, sa trajectoire fut interromptu par le lainergie d'Ulrich qui sauta et dégagea la poutre de son crâne. De l'autre côté, la camionette fonça dehors, défonçant la porte. Le dimoret suivi la voiture et, avant qu'elle n'atteigne les gens qui s'amassaient, attiré par la bruit, sauta audessus de la voiture, la bloquant en faisant chuter d'énorme bloc de glace. Ils ne pouvaient plus bouger. Des cris suivirent, mais un d'eux attira l'attention d'Ulrich:

"Ranger de Voltapolis, je vous demande de vous arrêter!
-Picana ramènes toi! On se tire!"

Il rappela ses pokémons dans ses pokéballs et courra vers une sortie derrière, attrapant Mark malgré sa carrure, ils avait à peu près le même physique. C'était surmeent l'adrénaline qui poussa Ulrich, courant à tout allure pour qu'ils ne se fassent pas voir, tirant Mark. Il avait peut-être arrêté ces voleurs, l'état de l'entrepôt qui s'effondra à leur sortie était de sa faute et il n'avait aucune autorisation pour intervenir sur ce genre de situation. Si les hommes qui se faisaient arrêter parlez d'eux, il y avait des chances que les rangers partent à leurs traces. Ulrich et Mark étaient devenuent des fugitifs. Bon, vu la situation, ils seraient surement pas recherché longtemps. S'ils restaient caché quelques heures ils devraient être tranquille. Ils couraient à travers les rues jusqu'à ce que Ulrich s'arrêta brusquement. Avaient-il trouvé une cachette? Non, car la bâtisse qui se dressait devant eux était... Un bar:

"Hou! On a bien couru on est assez éloigné je pense! Aller, pour me faire pardonné je te paie un verre! Rien de mieux qu'une bière pour oublier une maladresse!"

Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une bonne planque, mais il n'était pas étonnant de sa part qu'il veuille dépenser le peu qu'il s'était fait avant leur mésaventure. Mais des bruits de pas dans leur direction les força à s'engouffrer dans le bars. Et bien, au moins, ils auront une bonne bière dans leur cachette!





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Jeu 15 Fév - 17:12
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
Mark avait les fesses au chaud, confortablement posée sur un tabouret au comptoir du bar, et sirotait tranquillement le peu de whisky que contenait son verre. À côté de lui, le blondinet un chouïa agaçant. Ne croyez pas qu'il avait décliné son offre de bière offerte, juste qu'il avait clairement besoin de plus après cette improbable incident. Cela faisait bien quinze minutes que les deux compères s'étaient posés et à aucun moment le loubard n'avait tenter de faire la conversation, laissant un silence gênant flotter dans l'air malgré les tentatives notables d'Ulrich pour être sympathique.

-Ulrich, c'est bien ça ?... Dit il soudain, sans vraiment s'adresser à lui et tout en faisant tournoyer le verre d'alcool dans sa main. C'était ta vision de la justice ce qui c'est passé ou simplement de la vengeance ? Ou peut-être les deux ?...

Oui, il était aigri. Le fait de ne pas avoir eu de retrouvailles convenables avec son pote John combiné au fait que le mec assit à côté avait tout fait pour le mettre en taule en étaient les causes. C'est bien simple : il se fichait bien de ce qui avait vraiment pu arriver entre-eux ou de ce que les potes de John et lui-même avaient fait, il en voulait à ce dresseur inconnu. Maintenant que tout cela était passé, il voulait juste faire sortir ce qu'il avait sur le cœur.   

Rien que d'y repenser le saoulait, tout s'était enchainé si vite... Le séisme, la fuite en voiture, le blocage de la voiture et leur départ en urgence. Bordel, il avait même pas laisser le temps à John de s'expliquer. Inévitablement, cette déprime et l'alcool firent revenir de plus vieux souvenirs, ceux de sa rencontre avec ce fameux voleur à la tignasse multicolore !

Histoire qui d'ailleurs commença dans un bar un peu dans le même genre que celui-là, la rencontre entre un loubard avec une banane bien peiné par sa vie difficile et le petit criminel à la tignasse verte fluo (du moins si la mémoire de Mark est bonne) qui se la coulait douce. Dire qu'il était venu à lui pour lui dire d'arrêter de tirer la tronche, que sa gueule de ponchiot battu l’empêchait de savourer ses cocktails. Quelques mots plus hauts que l'autre plus tard, les deux se retrouvaient à discuter sur leurs styles de vie respectif. "Écoutes, tu peux choisir de vivre comme un clodo si ça te chante, mais moi je laisserais pas l'état me dicter ma conduite et me faire rentrer dans son moule de dresseurs plus idiots les uns que les autres, noyés dans ce stupide système pokémon !"lui avait déclarer John, il se souvenait toujours aussi bien de son petit monologue.

Ouai, ce gars créait des embrouilles c'est un fait. Mais c'était aussi l'incarnation d'un des avenirs possibles que Mark aurait pu prendre depuis bien longtemps, et c'est pour ça qu'il gardait de la sympathie et même un peu de foie en ce délinquant-là.

Les paroles d'Ulrich le ramenèrent soudain à la réalité.





Team Roche:
 
Équipe:
 


Dernière édition par Mark Shaw le Jeu 22 Fév - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Ven 16 Fév - 12:04

KEATON
Ulrich

SHAW
Marc

Les flics de Voltapolis
Ulrich regardait sa peinte, le silence régnait. Son interlocuteur, qui n'était pas très bavard, semblait quelque-peu contrarié. Ce genre de situation était arrivé plusieurs fois à Ulrich, rien d'étonnant vu son comportement pouvant, quelquefois, se montrer... Irresponsable. Dans ce genre de situation, Ulrich preféréait se taire, ce qui lui arrivait très rarement, et attendre que l'autre sorte de son mutisme. Forcer quelqu'un à parler n'était jamais très efficace. C'est ce qu'il se passa, Mark le questionna sur ce qui s'était passé tout en fixant son verre tournoyer. Ulrich ne put s'empêcher d'avoir un rire gêné face à ses paroles:

"Haha, à vrai dire, ni une ni l'autre! Je voulais juste récupérer mes pokémons et... Bah Karma contrôle pas encore sa nouvelle puissance il vient tout juste d'évoluer! Du coup ça s'est emballé et j'ai un peu paniquer!"

C'était peut-être pas la réponse qu'il attendais, surtout sur le ton naïf d'Ulrich. Il prit une gorgée en regardant dehors par la vitrine du bar. Pas d'agitation, personne ne les avaient suivi. Ils entendront peut-être parlé d'eux dans les journaux, soit en justicier arrêtant les grands méchants, soit en criminel destructeur d'entrepôt. A vrai dire, ça passait complètement au dessus de la tête d'Ulrich, pour lui il avait vécût une aventure digne d'un film d'action et avait récupéré ses pokémons, il avait presque déjà oublié que quelques minutes plus tôt, il étaient poursuivi par des rangers. Il repris une gorgée avant de reprendre la discussion, maintenant que Mark l'avait ouvert il n'allait pas se retenir. Puis, malgré son esprit que certain qualifierait de relativiste, d'autre de simplet, il ressentait quand même un poil de culpabilité:

"J'm'excuse pour ton pote en fait, comme je t'ai dit ça a dérapé... D'habitude j'ai plutôt tendance à préféré la discussion mais... Vu les deux mecs avec lui, j'pensent pas qu'ils étaient du genre négociateur calmes et posés héhé... J'pense qu'on est parti sur un malentendu!

Il fini sa peinte avant de faire signe à la serveuse de les resservir.Elle ne prit pas beaucoup de temps pour ramener une deuxième peinte à Ulrich ainsi qu'un whisky à Mark. Le météore leva son verre, voulant trinquer:

"On essaie d'oublier et de repartir sur de meilleurs bases okay?"

Il attendit une réponse, le verre levée, un sourire large aux lèvres. Il y avait tout de même un sacré contraste entre les deux dresseurs...





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Jeu 22 Fév - 11:15
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
Des explications pas franchement géniales, mais c'est pas comme si Mark s'était attendu à mieux. 'J'ai un peu paniqué', l'excuse type du gars qu'a fait n'importe quoi et qui peut pas se justifier. C'est pas pour rien que Mark l'emploi très souvent celle-là. Ah... C'est pas ça qui allait soulager la peine du loubard, qui finit son verre et le reposa lourdement sur le comptoir après avoir écouté cela. 

Il se remémorait encore la réponse qu'il avait craché au visage de John cette soirée-là : "Tu sais, tu te places en tant que rebelle mais t'es qu'un gars qu'a mal tourné et qui profites du travail des autres ! Tu te crois hors du système mais c'est faux, le clochard que je suis en est bien plus en dehors que la p'tite raclure de délinquant que tu es...". D'autres brides de souvenirs de cette rencontre avec le criminel continuaient à lui revenir en tête pendant qu'il broyait du noir à côté d'Ulrich. L'étrange dialogue quasi-existentialiste d'un SDF avec un voleur de bas étage. Le torrent de colère qu'il avait déclenché chez son interlocuteur à l'époque l'amusait encore, des propos pleins de rages du style "Toi un rebelle ?? Un pauvre gars paumé qui va bientôt mourir de froid à l'hiver ouai !!" ou le fameux "Retourne manger tes putains de déchets !..". Ahlala, drôle d'amitié que-voilà.

Voilà qu'Ulrich le sortait une nouvelle fois de sa rêverie, bon au moins cette fois il s'excusait, Mark en prit note. Par contre, le reste de ses propos ne semblait pas très vrai. "C'est pas faux." fit simplement remarquer Mark sur l'affaire des deux autres voleurs. Pour le malentendu, Mark ne le voyait pas, il était persuadé de très bien comprendre la situation. Bon au moins le bougre lui reprenait un verre, il savait se faire pardonner.    

-Vas-y faisons ça, répondit-il sur un ton aussi mou que le mouvement qu'il fit pour trinquer. GLUPS Ah... Bordel ça fait du bien par où ça passe...

Bon bien sûr, sa gorge en feu était plutôt d'un avis contraire mais peu importe. Toujours sans vraiment regarder Ulrich, il lui posa une question.

-Tu fais quoi dans la vie bonhomme ? Et c'est quoi ton rêve, être genre LE plus grand des dresseurs ?...


Le cynisme était palpable dans cette phrase, pourtant Mark essayait de faire des efforts pour continuer la conversation. C'est juste qu'il restait toujours d'humeur un peu morose.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Sam 24 Fév - 13:49

KEATON
Ulrich

SHAW
Marc

Les flics de Voltapolis
Après les excuses maladroites d'Ulrich, Mark semblait l'excuser et trinqua avec lui nonchalamment. Il n'avait pas l'air de vouloir faire ami-ami de bon cœur et croire qu'à moitié les excuses d'Ulrich, rien d'étonnant face à quelqu'un qui avait fait arrêter son pote. Au moins, il semblait plus bavard en buvant dans son verre. Il s’intéressa alors à ce que faisait Ulrich qui rigola face au cynisme de la question:

"Hahaha non! J'ai bien en objectif de devenir champion mais disons que c'est plus... Une occupation! Avant d'arriver à Lumiris j'ai passé mon temps à traverser les régions, je les ai toute faites, mais Lumiris me plaît bien pour y rester, du coup je parcourt la région où le vent me pousse avec mon équipe, survivant en vendant des babioles que je fabrique pour trouver à manger et passant mes nuits à la belle étoile quand je trouve personne voulant m'héberger! Je me laisse pousser par la force des choses on peut dire haha!"

Il marqua une pause pour se désaltérer. C'est vrai qu'Ulrich n'avait pas de rêve en soit, sa lubie récente de devenir champion ne servant que d'objectif pour avoir quelque chose à faire et rencontrer le plus de dresseurs possible, lui donnant entre guillemet une direction à son voyage dans la région s'il voulait y rester. Peut-être qu'un jour, il se prendra une vrai habitation, se posera et pourrait même fonder une famille... Non pas Ulrich, même si ses nuits dehors et sa situation était précaire, c'est ce qu'il aimait et sa décision de rester dans une seule région était déjà un grand pas, il ne fallait pas trop lui en demander. Après avoir vider la moitié de sa peinte, il retourna la question à son interlocuteur:

"Et toi du coup! Qu'est ce que tu fais de ta vie? C'est le moment que je préfère dans mes voyages, le nombre de profil différents qu'on peut croiser, y a rien de plus enrichissant!"

Ulrich était du genre à préférer "l'école de la vie" et rien qu'à Lumiris, ses rencontres lui avaient beaucoup appris sur le statut de dresseur qu'il avait décidé d'endosser sérieusement depuis son arrivé dans la région. Sans ces dernière, son équipe ne serait certainement pas à ce niveau et son étui à badge serait vide... En fait, il n'aurait même pas d'étui.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Lun 26 Fév - 15:12
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
"Encore un vagabond qui voyage au pif en faisant des combats..." nota Mark dans un coin de sa tête, ce n'était plus si rare pour lui. Depuis qu'il errait à Voltapolis, le nombre de personnes correspondant à ces critères qu'il croisait n'avaient cessé d'augmenter. Mais pour le coup le loubard n'émettait pas vraiment de jugement de valeur sur ce fait, foncièrement il analysait simplement les différences entre Ulrich et lui. Elles se trouvaient surtout aux niveau de la survie, (tant mieux pour lui) le blondinet semblant bien se démerder avec un petit commerce mais surtout Ulrich avait l'air de posséder ce qui faisait désormais souvent défaut à Mark : de l'optimisme.
Il avait pas mal perdu du sien à force de vivre ici.

-Moi c'est rare qu'on veuille bien m'héberger avec ma tronche de loubard... 


Oui décidément, on l'avait connu plus gai. Avec le ton employé, ce qui était de l'humour plutôt noir ressemblait plus à une lamentation qu'autre chose. Bien qu'il y avait un fond de vérité là-dedans. Il termina son verre avant de râler sur le peu de quantité qu'on servait de whisky !

-Moi ce que j'aime dans les voyages, c'est quand ils se terminent et qu'on peut enfin rentré chez soi !..

Ça y est, il venait d'attendre le point de déprime total, c'est pas le genre de choses qu'il balancerait autrement. Dans le passé, c'est à ce moment que John avait débarqué pour le remettre d'aplomb à coup de bonnes vieilles insultes ! Repenser à cela le fit sourire - ce qui devait avoir l'air très étrange du point de vue d'Ulrich - et lui redonna un coup de jus. Tout n'allait pas si mal après-tout, et resté dans cet était ne ferait qu'empirer.

-Pas grand-chose, j'traine dans un squat en ville et je survis avec des méthodes plus ou moins drôles et légales... Ah, et j'élève des pokémons aussi ! S'exclama-t-il soudain comme si c'était une révélation pour lui aussi. À la base c'était pas vraiment dans mes principes mais bon, j'imagine que c'est comme les gens : ça change avec le temps ou une connerie comme ça. 

Il fit une courte pause, histoire de faire un signe à la serveuse en indiquant son verre vide. Il avait un léger problème d'alcool... Mais sur une voix plus joyeuse, il déclara :

-Je suis pas dans les combats pokémons à la base, c'est pas mon truc... Mais je crois bien avoir eu une idée en lien récemment pour m'en foutre plein les poches.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Mar 27 Fév - 15:52

KEATON
Ulrich

SHAW
Marc

Les flics de Voltapolis
Y avait pas à dire, il semblait pas en forme le Mark! La contrariété semblait faire place à la déprime. Il demanda même un troisième verre, en même temps c'est vrai qu'ils servaient pas grand chose niveau dose! Ulrich finissa sa peinte et profita de la demande de son interlocuteur pour en redemander une, les deux avaient une sacré descente!

"Ha ça m'arrive aussi des fois, souvent même! A vrai dire j'ai été hébergé qu'une fois à mon arrivé depuis que je suis ici, mais des fois, une nuit sur la plage à la belle étoile ça fait pas de mal haha!"

Vous savez ce qu'on dit, la bonne humeur ça se transmet, et c'est pour cela qu'Ulrich avait pris l'habitude de l'intensifier quand quelqu'un n'allait pas bien. De manière consciente ou non, c'était toujours la question que tournait autour du personnage. Mais la question de son activité d'éleveur semblait remonter la barre.

"T'as raison, les gens changent, si on m'avait dit y a un an que je resterais plus de six mois dans cette région, je l'aurais jamais crût! J'ai l'impression que pour toi comme pour moi, c'plutôt positif comme changement!"

La serveuse leur apporta leur troisième verre en ramassant les vides de la précédente tournée. Ces verres qui s'enchaînaient ferait presque oublier qu'actuellement, ils étaient surement recherché.

"De base moi non plus, j'avais juste vu quelques match et rencontré pas mal de dresseurs mais mon farfuret était plus un pote de voyage, mais de fil en aiguille, je me suis retrouvé à faire les arène que je m'ennuie! Mais ça rapporte pas grand chose, deux cent pokédollards l'arène battue ça emmène pas loin haha! C'est quoi du coup, ton astuce à toi pour te remplir le porte-feuille?!"

Ulrich était content que Mark s'ouvrait un brin plus, mais la réalité leur retomba dessus. La porte du bar s'ouvrit, dévoilant dans l'encadrement deux rangers qui se dirigèrent directement dans le bar. Ils discutaient avec un serveur, par chance pas celle qui les avait servi. Cette dernière avait disparu, elle avait surement fini son service. Qui plus est, ils n'avaient pas vu Ulrich ni Mark, juste Picana qui était dans sa pokéball. Mark ne les avait surement pas remarqué, mais le visage d'Ulrich indiqua très vite que la situation était critique. Il les fixait, observant leur discussion. "Bandeau". Ulrich ne savait pas lire sur les lèvres, mais il avait vu tellement de gens lui poser la question sur le sien que même de loin, le mot lui sembla crié. Très bien, les trois qui s'étaient fait coffrés leur avaient parlé, rien de plus logique. Peut-être qu'ils nous pas parlé de Mark, ils se connaissaient, Ulrich était donc leur seul moyen de les reconnaître. Il y avait une chose qu'il détestait et cette région l'avait obligé à la faire plusieurs fois, trop de fois même. En quelques fractions de seconde, Ulrich enleva sa veste et son bandeau qu'il cacha sous la table. Avec un élastique qui traînait dans sa poche, il s'attacha les cheveux, dévoilant son visage au maximum. Inutile de préciser qu'il n'aimait vraiment pas ça, ce qui était affiché sur son visage effaçant son sourire habituel.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Mar 27 Fév - 19:40
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
L’attitude de ce mec lui donnait involontairement un aspect assez faux jeton aux yeux de Mark, et cela malgré le fait que ses bonnes intentions étaient évidentes. Avec ses phrases sans cesse ponctuées de rires et emplis de positivité, ses petits commentaires sur le bonheur d’être sdf et de voyager... Le loubard n’avait pas envie de se lancer dans un débat sur le sujet et s’abstint donc de tout commentaire sur : le manque de nourriture et la qualité de l’eau, le froid mordant (dans certaines parties de la région ou simplement en fin d’année), la santé, etc. La liste était longue. Pour tous les avantages qu’avait cette vie, on trouvait un nombre au moins similaire de défauts malheureusement.
Ça n’allait vraiment pas, il ne se sentait juste pas à sa place avec lui. Mark avait l’impression d’être un de ces types qui gâchent toujours le bonheur des autres.

« Positif ?... Ça dépend sûr quoi. » répliqua-t-il en préférant rester vague. La question se posait, il y avait eu beaucoup de bons changements depuis qu’il vivait ici certes, son comportement plus assuré ou son sentiment de liberté permanent pour citer les meilleurs. Pourtant en parallèle quelque chose de douloureux lui revenait souvent en tête ces temps-ci et c’est d’une voix triste qu’il l’annonça « Ma famille me manque... ». Il reprit une gorgée pour tenter en vain d’oublier qu’il venait d’avouer ce qui n’avait jamais été divulgué,ni même évoqué ou sous-entendu à une autre personne depuis qu’il vivait à Lumiris. Et à un parfait inconnu en plus ! Mark se voyait comme un abruti se plaignant au premier venu en espérant que ça soulagerait. Surprise ça ne soulage pas.

-Ah pour les pokemons ? Ouai nan moi c’est pas exactement la même affaire... Déclara-t-il en taisant ses arrières pensées, bien concient qu’elle ne faisait pas l’unanimité.Champion d’arène, c’est ça ma combine. Suffit du peu d’effort et Hop! Un job peinard, pas trop contraignant de ce que j’ai entendu et relativement bien payé.

C’était loin d’être un rêve d’enfant, ou bien même d’un rêve tout court. Faire combattre des pokemons toute la journée ne lui plaisait pas énormément, mais il n’avait rien trouvé de mieux et commençait à s’en lasser de la vie dans un squat en ruine.

Au bout d’un moment, Mark remarqua enfin que l’attention de son collègue de beuverie était focalisée ailleurs, sur un duo de Rangers plus précisément. La tronche déconfite qu’il tirait fit esquisser un sourire à Mark. Le loubard ne comprit pas vraiment sa réaction, pas plus que sa décision de se démêler les cheveux. Au moins ils seraient deux désormais à tirer une sale tronche. Pour le coup Mark ne craignait absolument pas cette « menace », cette fois-la il n’avait rien commit de grave oh joie ! « Te prends pas la tête avec ça, relax. » souffla-t-il à son camarade, conseil qu’il appliqua à la lettre, même quand ces fameux Rangers s’approchèrent d’eux.

-Messieurs, est ce qu’on pourrait vous parlez une minute ? lança le plus grand en ramenant un tabouret vers lui.
-Un petit contrôle de routine, ajouta l’autre.
-Bien sûr, pas de problème qu’est ce qui peut bien se passer ??

Trop décontracté, il paraissait déjà trop louche pour être clean.

-Une petite affaire de destruction de bien publique, on a des portraits-robots qui vous ressemblent comme deux gouttes d’eau.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Mer 28 Fév - 17:33

KEATON
Ulrich

SHAW
Mark

Les flics de Voltapolis
Là on pouvait le dire, ils étaient dans la merde. En plus d'avoir tout de même reconnu Ulrich malgré ses efforts, ils avaient des portraits robots de lui et Mark. Malgré son malaise, il était calme, ayant repris son sourire avant que les rangers arrivent, c'était pas la première fois que ses maladresses l'emmenaient au poste et il s'en était toujours sorti. Mais là, on parlait tout de même d'un bâtiment entier presque détruit d'un Ulrich à découvert et son pokémon. Bon, parler ne le dérangeait pas, il avait l'habitude de baratiner lord de ses ventes et il manquait pas d'assurance. Le plus compliqué, c'est qu'il se montre malin. Mentir? Non ce ne serait pas du tout la meilleure solution...

"Ho c'était ça tout le remue-ménage qu'il y a eut? On a croisé pas mal de rangers qui couraient un peu partout en venant ici! Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous?"

Techniquement, il mentait pas. Il se montrait conciliant et retenu pour une fois, comme devant un clients un peu revêche. Le premier ranger était à quelques centimètre de son visage, assis sur un tabouret pendant que l'autre semblant plus détendu restait debout derrière. Ulrich et Mark auront le droit au gentil flic/méchant flic?

"Il y a eu un cambriolage pas loin, les coupables ont vite était arrêté. D'après eux,
deux imbéciles auraient joué les héros sans oublier de démolir l'entrepôt qu'ils squattaient. Et comme par hasard, leur description colle parfaitement à vous deux du coup... Vous faisiez quoi juste avant d'arriver ici?

-Et bien... J'étais sur la place à vendre quelques bibelots, je m'étais même endormi sur la place, aucun clients pratiquement vous y croyez? C'est une alarme qui m'a réveillé du coup je me suis éloigné avant de venir ici boire une bière avec mon ami, c'est bien plus calme par ici!"

Là non plus, il ne mentait, il omettait juste quelques détails disons. Le ranger assis se tourna vers son coéquipier, les deux se lancèrent un léger sourire avant que celui debout reprenne:

"Par hasard, on ne vous aurait pas subtilisé votre sac par hasard?
-Par exemple, celui qui est sous votre chaise. Je peux en voir le contenue d'ailleur,
juste une petite fouille de pokéball trois fois rien."


Ils avaient même parlé du vol de sac... Ulrich était dans un cul de sac. Ils étaient déjà pas mal coincé, mais s'ils tombaient sur son Dimoret et ses deux pokémons sol, ils auront le droit à une visite guidée de la base Rangers privée, rien que pour eux. Quelle chance! Mais s'il refusait, il paraîtrait encore plus louche. Pas le choix il allait devoir miser sur la coïncidence. Il se pencha pour fouiller son sac, prenant seulement ses pokéballs. S'ils ne voulait vérifier que ses pokémon, il n'avait pas besoin du sac contenant sa veste et ses bandeaux:

"Pas de problème tenez! Par contre il serait peut-être mieux de les sortir dehors, ils peuvent prendre un peu de place haha!"

Il tendait les pokéballs, les yeux grands ouverts fixé sur le regard du ranger. Ce dernier les attrapa et se leva:

"Bien évidemment, si vous voulez bien nous suivre. Vous aussi, prenez vos pokéballs."

En fait non, ils n'auront pas le droit à un gentil flic entre les deux, le deuxième pouvait peut-être se montrer plus diplomate, il restait tout de même ferme et droit. Les deux se levèrent, Ulrich prenant son sac sur épaule et finissant son verre, il ne perdait pas le nord. Il ne savait pas quoi faire et espérait que Mark trouve une solution pendant ce léger gain de temps qu'il avait réussi à gagner. Puis... Ça leur permettait de sortir du bar....





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Jeu 1 Mar - 6:18
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
Mark restait à côté d'Ulrich et des deux rangers en sirotant son troisième verre, il essayait de dissimulé un sourire amusé face à la situation. Encore une fois, il ne ressentait pas de stress vis-à-vis de cette situation, il comprenait les sentiments de son acolyte mais ne les partageait pas. En même temps, il y en avait un plus responsable que l'autre. Ulrich se fit cuisiner un petit moment, cela devenait de plus en plus évident qu'ils étaient démasqués.

Bon, il soupira lourdement en entendant qu'il devait sortit du bar... C'était confortable ici, et il faisait chaud au moins bordel ! Pas le choix pourtant je suppose, ces têtes à claques de rangers ont l'air sérieux. Le loubard prit quand même le temps de terminer son whisky, se qui agaça d'ailleurs le plus gros des deux rangers, avant de les suivre en trainant du pied. Le ranger en question était plus musclé, mais semblait avoir plus de bide aussi. Dans la quarantaine, des cheveux bruns et gras lui recouvraient une partie du visage, cachant des yeux d'un marron de toute façon peu charmant et un pif énorme n'arrangeait pas son portrait.  

-Dépêchez vous.

L'attitude de Mark l'agaçait, à en juger par le ton sur lequel il venait de lui donner un ordre. Ulrich et son collègue étaient déjà dehors. Ils se tenaient au milieu du chemin (de toute façon désert vu l'heure) et le blondinet observait d'un air inquiet la fouille de l'autre ranger. Il semblait avoir déjà ouvert une pokéball, un Dimoret se trouvait sur place avec-eux.

-Philippe, commençons plutôt par celui-là, je le sens pas
, dit le ranger disgracieux à son camarade. Il fait trop le malin !
-Comme tu veux, répondit-il sous sa moustache. Pokéballs s'il-vous-plait.

Mark cracha un bon coup au sol, quitte à être accusé pour quelque chose qu'il n'avait pas commit, autant se donner un air cool ! L'alcool n'aidait vraiment pas sa réflexion. Il ouvrit son blouson et en dégota une, puis prit l'autre dans la poche arrière de son jean. "Tenez m'sieur l'agent !" répondit-il avec un grand sourire.

-Voyons voir, si on s'en réfère à la description de l'homme avec une banane qui vous ressembles comme deux gouttes d'eau, il devrait y avoir un Seviper.
Bafouilla le moustachu en ouvrant la première. Un korillon ?
-Koriii Korrii !
-Du calme ma petite. Et un... C'est vide, monsieur qu'est ce que cela signifie ?
-Il ment, il en cache une autre c'est certain !
S'exclama le gros ranger qui décidément n'aimait pas du tout Mark. Ou est-ce que tu la cache, racaille ?

Perspicace le monsieur, il manquait la pokéball de Séviper (la vide étant celle de Manson). Mark l'avait simplement laissé sur son tabouret, en ayant au préalable distrait l'attention du ranger en l'attirant sur sa propre personne. Mark cogitait des fois ! Enfin, même lui doutait que le stratagème dure longtemps... Ulrich avait-il un plan pour s'en sortir ? Nan mais parce que-là Mark se demandait sérieusement s'il n'allait pas réellement le balancer pour éviter toutes emmerdes. Et de toute façon, à part se mettre à les cogner - ce dont il n'avait absolument pas l'intention - il ne pouvait rien contre-eux, pas avec un séviper K.O, un Gouroutan oublié derrière et un vulgaire Korillon...

-Rien de rien... Où tu la caches, hein petit ??
-Laisse tomber, viens plutôt m'aider avec les pokémons de l'autre, il à l'air d'en avoir plus.


Ça sentait de moins en moins bon cette affaire, la fouille au corps de Mark n'ayant rien donné non plus, il comptait désormais sur celle des pokéballs d'Ulrich pour apporter les preuves suffisantes.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Jeu 1 Mar - 21:59

KEATON
Ulrich

SHAW
Mark

Les flics de Voltapolis
"Philippe, commençons plutôt par celui-là, je le sens pas. Il fait trop le malin!"

Urich n'en crut pas ses yeux. Alors que l'homme avait ses pokéball dans ses mains, il les lui relacha dans les mains pour se tourner vers Mark. Ils étaient tout deux concentrés sur les pokémons de Mark qui ne se résuma qu'à un Korillon, il avait très certainement laissé son Séviper à l'intérieur. Si Ulrich devait faire quelque chose, c'était maintenant. Discrètement, il attrapa quatre pokéballs vide pour les remplacer avec les siennes. Il ne garda que deux pokémons sur lui. Avant que les deux rangers se tournèrent vers lui, il repris la même position qu’auparavant ni vu ni connu, toujours souriant.

"Laisse tomber, viens plutôt m'aider avec les pokémons de l'autre, il à l'air d'en avoir plus.
-T'as raison! Toi, ouvre tes pokéballs une par une tu veux bien!"

Ulrich prit la première et l'ouvrit, dévoilant... Son Vibraninf qui à peine sorti balança à la figure des deux ranger. Quand ils retrouvèrent la vue, il purent apercevoir les silhouettes d'Ulrich et son pokémons disparaître dans un coin de rue.

"J'le savais, revenez ici bande d'enfoiré!"

Les deux partirent à la poursuite des deux dresseurs en fuite... En fin, c'est ce qu'ils croyaient. Car au loin, à la table où ils étaient assis précédemment, Ulrich et Mark pouvait les observer déguerpir en revenant chercher la pokéball de ce dernier comme si de rien n'était. Comment était-ce possible? Tout résidait dans le choix d'Ulrich, il était rare qu'il puisse organiser un plan intelligent tout en étant subtil: Les aveugler discrètement avec un jet de sable de Karma, en profiter pour fuire avec Mark dans le bar pendant qu son deuxième pokémon opérait. S'il ne s'en servait pas souvent en combat, Ulrich avait découvert que Fumi avait un talent très utile. C'est sous les traits du dresseur qu'il attira avec l'aide de Karma leur poursuivants. Malin... Mais maintenant il fallait que les deux pokémons les sèment sans qu'ils découvrent la supercherie et surtout... Retrouver ses pokémons.

"Ouf... On a eu chaud! On devrait pas rester ici plus longtemps... Hey t'avais pas trois pokémon, si t'en as laissé une là et gardé une... Elle est où la troisième?"

Bon, ils allaient devoir retrouver trois pokémons et ce, sans se faire choper une nouvelle fois!





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Ven 2 Mar - 8:10
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
De retour au bar, on retrouvait Mark comme si cette petite mésaventure avec les forces de l'ordre n'était jamais arrivée. Un verre vide en main, qu'il tournait et retournait sans cesse en espérant que celui-ci se remplisse miraculeusement. Il n'avait fait ni commentaires ni remarques sur ce qui venait d'arriver. La stratégie n'avait rien de bien spectaculaire, piéger les autres c'est dans la nature même de Zoroark, ça Mark en savait quelque chose.

Ulrich lui posa alors une question sur son fameux pokémon disparu, il avait noté la pokéball de Séviper que Mark avait reprit sur le tabouret. Elle avait trainé là bien en évidence, une chance que personne n'y ait touché.

-La troisième ?... Ah, tu parles de Manson. Te fais pas de soucis pour lui, c'est un pokémon intelligent, s'il me retrouve pas il se contentera de rentrer seul à la maison. C'est presque une habitude à force, tellement c'est fréquent.


Le loubard se tût et réfléchit soudain à la raison qu'il pouvait bien avoir de poser cette question. Il fit travailler un peu ses deux neurones fonctionnels et se sentit stupide en se rappelant que tous les pokémons n'étaient pas des Gouroutans capables de se débrouiller parfaitement seul sans créer le moindre soucis. C'est pas comme s'il manquait d'exemples dans ses propres bestioles : Arkéapti, Coxyclaque, Seviper, Airmure, etc.  

-Ah, je crois savoir ce qui te tracasses Ury, s'exclama Mark en ayant enfin trouvé un petit surnom (sa grand passion) pour son compagnon. N'en dis pas plus, on va les retrouver tes monstres ! Paye les verres, j't'attends dehors.

Il marcha vite, sans se retourner, au cas-où on lui demanderait de payer sa part. Il lui semblait qu'Ulrich avait dit un truc du genre "C'est moi qui payes !", il n'en fallait pas plus à Mark. À nouveau dehors, il attendait sur le trottoir devant l'enseigne, quand soudain une vieille connaissance resurgit devant-lui.

-Bah ?? Qu'est ce que tu fous encore sur mon chemin tête de cul !!! S'exclama John avec le sourire alors qu'il faillit lui rentrer dedans. Bordel, on peut dire que toi et ton p'tit copain vous m'avez foutu dans de beaux draps !...

John, qui était censé s'être fait capturé quand la voiture avait été stoppé de force, se tenait devant-lui, plus pimpant et joyeux que jamais. Son costume de criminel avait été troqué contre un hoodie et un jean plus décontractés, un bonnet recouvrait son crâne bien que laissant dépasser quelques mèches bleutées. La tension du cambriolage avait disparu, il semblait bien plus amical et détendu. Ils se serrèrent la main, enfin des vrais salutations !

-Mais comment tu t'es échappés ?! Et tes potes, le braquage, tout ça ??
-Whoo, baisse d'un ton mec...

Il s'adossa à un lampadaire et reprit la parole avec un ton plus doux, amusé.

-C'étaient pas vraiment des potes, et eux pour le coup sont bien capturés. Et je vais pas te dire mon secret, comment je ferais pour être le plus grand des voleurs après haha ?? Bon par contre, le butin j'ai pu en prendre qu'une partie avant de me tirer...
   

Soudain, un air bien moins serein et plus agacé se lut sur son visage. Plus un mot, il resta muet. Mark se retourna et comprit mieux la raison, il venait d’apercevoir Ulrich qui sortait tout juste du bar. Le voleur le poussa hors de son chemin et dégaina sa pokéball.

-Toi ?! C'est toi le p'tit merdeux qui vient ruiner nos plans !!! Le taré qui détruit un bâtiment et m'accuses de ce que mes collègues font !

Un Symbios arriva sur le terrain, et lança une attaque Choc Psy dans la direction d'Ulrich sur ordre de John. Clairement il lui en voulait.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Ven 2 Mar - 15:04

KEATON
Ulrich

SHAW
Mark

Les flics de Voltapolis
Tout semblait à peu près réglé. Mark était motivé à aider Ulrich à retrouver ses pokémons, il pouvait calmement payer leurs verres, ça allait coûter un brin au vagabond mais les événements rendaient la somme dérisoire à ses yeux. Arrivé au bar, il tendit la somme que le serveur pris en s'informant un brin:

"Merci beaucoup. Dites-moi, qu'est ce qu'ils vous voulaient ces deux rangers? Aucuns soucis?
-Ho non ne vous inquiétez pas! Ils nous ont confondu avec deux personnes qui auraient détruit un entrepôt un truc comme ça, mais tout est réglé!"

Il se dirigea vers la porte souriant, le serveur ne cherchant pas de réponse plus précise. Aller, plus qu'à trouver ses pokémons et il pourra s'éloigner un brin du centre chercher un endroit où dormir. Mais son arrivé coupa des retrouvailles pour une seconde fois, les mêmes retrouvailles:

"Hey t'as réussi à t'en sortir?! Tant mieux, Mark m'a expliqué c'était un gros malen..."

Le fameux John, qui s'était sorti des galères dans lesquels l'avaient mis Ulrich, ne semblait pas trop ouvert sur la discussion. Rien d’étonnant. Ce dernier envoya son Symbios attaquer le dresseur à peine arrivé. Ulrich prit la première pokéball qui lui vint et, plongeant pour éviter la salve psychique du pokémon, lança son Scorvol pour le défendre:

"Wow! Je comprend que tu sois un peu en rogne mais... On peut discuter? C'est un gros malentendu et... On est un brin dans la même galère tout les trois, j'pense pas qu'un combat en pleine rue passante soit la chose la plus discrète au monde t'es pas d'accord?"

Il ne cherchait pas à répliquer, Kael restant juste statique entre les deux pour que son dresseur ne prennent pas d'attaque direct. Malgré la migraine que lui avait imposé le Symbios, il rigolait de la situation: un tel quiproquo ferait une bonne scène de film burlesque!





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Ven 2 Mar - 17:07
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
"Oh bordel, je fais quoi je fais quoi ?!" se demanda Mark alarmé par la situation. Son regard se portait tour à tour sur ses deux camarades, l'un affichait un côté beaucoup plus détendu et amusé, l'autre en revanche gardait une expression glaciale débordant de haine. Qu'est ce qu'il était censé faire ? John avait un compte à régler mais en même temps, il ne s'y prenait certainement pas de la bonne façon et c'est aussi oublier le problème des rangers toujours en patrouille. Mark se jeta sur son ami criminel et l'attrapa par le bras :

-Écoutes John, je sais que t'es énervé mais...
-La ferme Mark !
Rugit-il en extirpant son membre. Tu comprends rien à la situations, comme toujours. Symbios, explose son stupide pokémon !

Une attaque Psyko redoutable toucha alors Scorvol, qui fut comme manipulé par une force supérieure et écrasé contre le sol. L'aura mystique qui entourait son corps semblait l'écraser, le dominer. Quand celle-ci se dissipa enfin, libérant le pauvre Scorvol de son emprise, il eut la surprise de voir le tas de cytoplasme lui foncer dessus tout en chargeant un coup de poing : il lançait une attaque Uppercut.  

-Tu crois que ton grand sourire m'amuses minus ?! Tu crois que c'est bon, tout est oublié et on peut devenir ami ou quoi ??

Quelque part c'est marrant, la situation évoquait énormément une autre qui avait eu lieu cette même journée mais en inversée : l'attaque furieuse d'Ulrich sur le groupe de malfaiteurs.

-John, calmes-toi bordel !
-Fous-moi la paix !!

Aie ! Un coup de boule en pleine face prit Mark par surprise. Il vacilla difficilement en arrière et eut besoin de quelques pas avant de se stabiliser. Une fois tous ses esprits récupérés, il cracha un coup et brandit ses poings devant-lui.

-Très bien, tu veux jouer à ça mon pote, tu l'auras voulu.

En parallèle du combat pokémon, un autre avait déjà débuté, plus physique et violent.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Ven 2 Mar - 18:34

KEATON
Ulrich

SHAW
Mark

Les flics de Voltapolis
Rien y faire, la situation ne se calmait pas, pendant qu'Ulrich était occupé avec le Symbios, du côté de Mark et John ça se disputait aux poings. Ils étaient pas censé être potes? En tout cas la plan rester discret était loupé et quelques regards commencèrent à se regrouper autour d'eux trois. Kael essuya l'attaque du pokémon psy mais s'en releva sans problème, et bien s'il voulait à tout prix combattre Ulrich n'était pas contre, il fallait juste que ça n'attire pas les mauvaises personnes.

"Kael, son dresseur est occupé, je suis sûr que tu peux te charger de ce combat seul quelques temps, mise sur les Sabotage et Plaie-croix pendant que je m'occupe du public! Assures le spectacle!"

Il éloigna du combat, profitant que ce John soit trop concentré par son match de boxe underground avec Mark pour se présenter devant le public, installant la coupe qui lui servait de caisse quand il commerçait. Aucune raison d'appeler des rangers pour un spectacle de rue:

"Bonjour à toutes, bonjour à tous! Pour vous messieurs dames, venez assister à une toute nouvelle discipline! Le Bi-combat! Deux épreuves faisant appel à la force du dresseur et du pokémon! Deux épreuves se déroulant de façon simultanée! Sauriez-vous faire, comme nos combattant, la distinction entre donner ses ordres à vos pokémon et à votre corps?! Une démonstration rien que pour vous! Vous pouvez voir le potentiel de ce sport renforçant la confiance entre dresseurs et pokémons!"

Le public semblait marcher dans le panneau, certains commençaient même à applaudir les attaque de Kael ou les coups de Mark et John. C'était fou de voir à quelle point la bonne humeur d'Ulrich pouvait se répandre. Il était aussi fou de voir comment un combat de rue pouvait être accepté par le grand public s'il était catégorisé de "sport encadré et novateur". Mais même si son plan marchait, John était toujours pas calmé et n'ignora pas longtemps la supercherie d'Ulrich. Entre deux échanges de poings, ils fonça sur Ulrich pour lui en mettre une. Pas de chance pour lui, Ulrich avait de meilleurs réflexes qu'il n'y paraît. Devant cette assaut quelque peu précipité, il n'eût qu'à se décaler pour faire un croche-pied à ce John.

"Mais bien-sûr, comme tout sport, il est interdit de s'attaquer à l'arbitre hahaha! Allons,
ce n'est pas moi ton adversaire!"


A la place de répondre, il préférait le tourner au ridicule. Ca n'allait certainement pas le calmer non, mais au moins personne leur combat était déguisé. Il se tourna vers Mark, reprenant un ton relativement sérieux:

"Essaie de le calmer le temps que je m'occupe du public, s'il veut à tout prix se battre okay, mais pas ici. Et même si personne appelle de rangers, les deux autres doivent pas être loin faut vraiment pas qu'on traîne... Aller venez approchez! Admirez nos deux combattants!"

Il continuait à parler avec le public, faisant des fois quelques blagues avec les spectateurs. Derrière lui, Kael avait largement le dessus sur le pokémon psy, ce n'était pas un problème, mais le dresseur de ce dernier commençait à vraiment devenir gênant, et ça ne s'arrangeait pas avec le temps.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Sam 17 Mar - 17:23
ft. U.K

Les flics de Voltapolis.
Génial... Mark posa sa main contre son visage douloureux et l'entraina vers le bas en signe d’incompréhension, étirant ses traits de façon ridicule. Ulrich avait étrangement mais efficacement manipulé la foule pour les faire rentrer dans son jeu. John de son côté semblait... Triste ? Mark leva un sourcil de surprise en apercevant son pote au bord des larmes, essayant tant bien que mal de se relever après cette humiliation. Son visage était roussi par la honte, les coups que le loubard lui avait infligé et des sentiments que nous ne pouvions comprendre.   

-John ?... Murmura Mark, dont la voix était malheureusement noyé dans les bruits de la foule.

Le casseur baissait la tête, en fixant le sol il espérait sans doute qu'on ne puisse voir son visage. Il avança tel un zombi vers Ulrich, sans faire le moindre mouvement brusque. Mark n'intervint pas cette fois. John semblait plus calme et raisonné.

-Tu sais imbécile, ça va peut-être te faire un choc mais le monde n'est pas noir ou blanc
, soupira le criminel entre ses dents, las mais toujours plein de hargne, sa voix portant et recouvrant toutes les autres. Ta vision binaire, la même que tous ses pisseurs de dresseurs  qui passent leurs journées à s'affronter joyeusement dans l'amour et la bonne humeur, sans se soucier un instant des vrais problèmes de cette société. Tu te crois au-dessus de moi, mais au fond tu n'es qu'un pantin de plus dans la foule.  

Puis, en un clin d’œil, il ramena ses bras contre Ulrich et le poussa au sol, après quoi il s'écarta devant un Mark perdu. "John, tu sais..." commença-t-il avant que l'homme en question ne lui fasse signe de ne pas dire un mot de plus. Il ordonna à son Symbios d'en finir, ce qu'il fit justement en immobilisant et ramenant Scorvol à lui via la magie du Psyko, avant de se faire subitement péter. Le pauvre pokémon situé au plus près prit l'explosion de plein fouet et disparut dans le flash. John quand à lui profita de la panique crée par l'onde de choc dévastatrice pour rappeler son pokémon K.O et en faire venir un autre : un abra.

-John, attend !! Hurla Mark en lui attrapant le poignet.

À cet exact même moment, les deux compères assourdis par le son ainsi que le Abra disparurent totalement de la place, pour réapparaitre dans une autre rue bien plus loin. "Merde, Ulrich !" songea Mark en pensant au pauvre vagabond laissé seul avec plusieurs pokémons perdus et possiblement un Scorvol K.O, recherché et entouré par une foule importante. Et pendant sa réfléxion, à peine avait-il quitté des yeux John que celui-ci s'était engouffré dans un bar.

-Hé, attends moi ! S'exclama Mark en se lançant à sa poursuite, il le retrouva assit sur une banquette. John, c'est comme ça que tu t'étais échappé la première fois ?
-Toujours aussi perspicace mec, pose ton cul à côté et aide-moi à boire, j'ai besoin de parler.

Mark ne put s’empêcher de sourire. Il exécuta l'ordre et se posa face à son vieil ami.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :










card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 601
Stardust : 2522
Mer 21 Mar - 0:00

KEATON
Ulrich

SHAW
Mark

Les flics de Voltapolis
La bonne nouvelle, c'était Karma qui tournoyait au dessus du public, Fumi ne devait pas être loin. Le rassemblement avait dût leur mettre la puce à l'oreille, seul leur dresseur pouvait provoquer un tel attroupement improvisé. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il se retrouvait tout seul face à cette foule. Tout c'était passé très vite, ce John c'était vite calmé pour passer au mélodrame, mettant fin au combat et mettant Ulrich à terre. Ce changement de comportement surpris Ulrich qui ne réagit pas. Quand il repris ses esprit, la foule le fixait, lui et son scorvol dans un sale état. Sans son bandeau, il ne pouvait caché son désarroi malgré  l'assurance de sa voix:

"Et bien cher public, la démonstration est fini, n'hésitez pas à en parler autour de vous! Les réseaux sociaux, tout ça tout ça! Je vous souhaite une bonne journée!"

Il rappela Kael dans sa pokéball et s'échappa parmi la foule désorienté par la fin du spectacle. Tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir son bandeau et retrouvé ses pokémons. Mais pour le moment il ne pourra que retrouver ces dernier et attendre de sortir de la ville pour reprendre son apparence habituelle. Karma et Fumi enfin à ses côtés, il s'enfonça dans une rue pour fêter leurs retrouvailles:

"Bordel vous m'avez manqué! Quand je vais vous raconter vous aller bien rire haha! Bon pour le moment, vous rentrez là-dedans et on sort de cette vi...
-Regarde là-bas, un attroupement! C'est surement ces enfoirés ils doivent pas être loin!"

Il la connaissait cette voie! C'était celle d'un des rangers qu'ils avaient floués! La voix s'accompagna des deux silhouette qu'il reconnu au premier coup d’œil au bout de la rue. Ces dernière le força à 's'enfoncer à travers la première porte venue. Ce fut celle d'un bar. Il se précipita au bar, s'éloignant le plus possible des fenêtres. Ses cheveux devant ses yeux, il scrutait le vitrine du coin de l’œil assis sur un tabouret, une serveuse vînt à lui pour prendre sa commande, mais il l'ignora. Il observait les deux hommes passer devant le bar, obnubilés par la foule qui commençait déjà à se dissiper. La seule choses qui arriva à briser sa concentration fut une table dans la salle. Celle où était attablés les deux hommes qui combattaient à côtés de lui juste avant. Si d'habitude Ulrich foncerait vers eux pour tenter de se faire pardonner et sympathiser avec ce John, il resta assis, pointant la table à la serveuse.

"Vous mettrez un double whisky à cette table pour Mark, et ce que désires l'autre! Et gardez la monnaie!"

Il lâcha ses dernières économies sur le bar, laissant un généreux pourboire même si ce John choisissait leur champagne le plus cher. C'est ce pourboire qui poussa la serveuse à prendre l'argent sans poser de question et préparer le verre de Mark. Pour une fois, Ulrich semblait plus... Réfléchi. La serveuse s'approcha de la table pour servir le verre et prendre commande du deuxième.Il était temps pour lui de partit.

"Bon, ils sont passés... J'dois courir plus vite ouais!"

Il remit sa veste, noua son bandeau devant ses yeux et se leva. Inutile de rester ainsi au final maintenant que les ranger sont arrivé, ils ont certainement interrogés les passants. Il se dirigea vers la porte, souffla un coup et sorti en détalant. Vu l'affaire, ils vont certainement fermer le dossier assez vite, ils avaient arrêté des cambrioleurs après tout et l'entrepôt était déjà dans un sale état non? Il n'aura surement pas trop de mal à sortir de Voltapolis, la nuit s'annonçait encore une fois à la belle étoile dans la nature. Ironiquement, il avait avait vraiment passé une bonne journée. Il courait à vive allure, souriant.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler
» Mark Streit D UFA 35 4100000 0 B B B- B- B- C B- C B- D C C B- B- B-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération