Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_038_Alola_SLOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_091_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_460_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_461_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_087_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_362_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_473_XY
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_873_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_554_Galar_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_613_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_478_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_094_XY On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_034_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_038_Alola_SLOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_091_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_460_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_461_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_087_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_362_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_473_XY
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_873_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_554_Galar_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_613_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_478_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_094_XY On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_034_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_037_XY
Equipe Glace
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_038_Alola_SLOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_091_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_460_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_461_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_087_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_362_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_473_XY
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_873_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_554_Galar_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_613_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_478_EBOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_238_EB
Equipe Poison
On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_094_XY On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_034_XYOn apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Miniature_048_XY
Icone : On apprend à se connaître en chasse. [ Capture avec Capucine Alambra] - Page 2 Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Deux Pokémons interrompent notre conversation et heureusement. Je commençais un peu trop à m’ouvrir à mon goût et sérieusement, je ne vois pas pourquoi je faisais ça. Cette fille je ne la connais absolument et pire encore, on s’est battu presque à mort lors de notre première rencontre. En plus elle est super étrange.

Notre attention se porte donc sur le pauvre petit Pokémon qui s’est sans aucun doute fait voler quelque chose par le truc rose. Comme ça va barder. Vulca disperse moi tout ça et fait en sorte que l’autre récupère son bien. Ni une ni deux, ma Goupix charge dans le Pokémon Rose qui pue le parfum. L’attaque est surprise et efficace. Le Pokémon sauvage abandonne son larcin et la victime récupère quelque chose que je ne vois pas et disparait dans les buissons. Pas de merci, mais ça j’ai l’habitude.

Nous continuons notre chemin en discutant, enfin surtout Panacée. Mais je fais mine d’écouter et regrette amèrement ma solitude. Vraiment ? Je n’en suis pas si sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au voleur ! (avec Capucine Alambra)
» Après le concours d'Halloween [avec Capucine Alambra]
» Jolie barmaid et charmant chercheur [avec Capucine Alambra]
» 2261 mètres [avec Spruelo Locink et Capucine Alambra]
» Pire que l'heure de pointe [Mission unique] (avec Capucine Alambra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération