Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Flip Flop, un pokémon sauvage apparaît ! [Capture Solo n°2]
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♫
Origine : Unys [Vaguelone]
Groupe : Eclipses
Messages : 250
Stardust : 724
Dim 4 Fév - 4:58
J'ai fais un grand choix aujourd'hui, le choix de me spécialiser dans un type de pokémon ! En venant dans la région je ne me voyais pas être un grand dresseur avec un type de pokémon bien défini et ayant pour objectif d'être champion d'arène. Mais en voyant tous ces dresseurs devenir si puissant et toucher au rêve d'être champion, je me suis dis, pourquoi pas moi ? Et c'est en discutant avec mes pokémons dans ma voiture il y a deux jours à peine que je me suis mis comme objectif de monter une team de type sol ! Rocabot sera certes mit de côté à cause de son type roche mais il sera la mascotte dans notre arène ! Il sera l'arbitre, ahlala tant d'images de ma future arène, j'ai hâte !

Allez les amis, nous voilà à Port-Corail, c'est beau n'est-ce pas ? On a rendez-vous avec un pokémon en particulier, je ne partirais pas d'ici sans l'avoir capturé !

Roca ?

Sap ... sap ?

Notre prochain compagnon sera un gobou !

Grrrr !

Roooh Saphir, je sais bien que son type eau ne te donne pas envie de faire ami-ami avec lui mais tu verras, vous vous entendrez bien, j'en suis sûr !


Nous voilà donc sortit de ma voiture que j'ai garé sur un parking à côté du port de la ville. Les chutes ne sont plus très loin et d'après le pokédex intégré à tous les téléphones des dresseurs peuplant la région, gobou serait trouvable dans cette zone ! J'aimerais tellement tomber sur ce pokémon très rapidement pour que nous puissions faire connaissance autour d'un café dans un bar de la ville que je connais juste de nom. Nous sommes donc rapidement proches de la cascade, j'observe les alentours à la recherche d'une petite bouille bleue qui gambaderait dans l'herbe ou dans l'eau. Ma sapereau et mon rocabot quant à eux s'amusent dans l'herbe fraîche du matin, il est tôt, la rosée du matin est encore présente.


Apparition d'un pokémon sauvage SVP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Dim 4 Fév - 16:36
Apparition d'un pokemon sauvage !

On se croirait dans un dessin animé. Il y a le pokémon que tu cherches, dans l'eau. Il te regarde avec un air curieux avant de s'amuser à plonger. Alors, est-ce que tu vas le trouver ?

Que vas-tu faire ?
Gobou




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5254
Stardust : 18417
Dim 4 Fév - 16:36
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♫
Origine : Unys [Vaguelone]
Groupe : Eclipses
Messages : 250
Stardust : 724
Dim 4 Fév - 18:15
Alors que mon regard se perd dans les hautes herbes où mes pokémons s'amusent gentiment, un petit clapotis dans l'eau me fait réagir au bout de quelques secondes.

Go ... gooo !

Un petit Gobou me regarde, il a l'air très joueur, puisque dès que j'essaie de m'approcher du bord de l'eau, il y plonge et ressors un peu plus loin. Je m'amuse à faire des mouvements dans l'eau avec ma main pour le faire réagir. Il semble amusé par cela et sort à divers endroits, il veut jouer avec moi. C'est une aubaine que de trouver directement le pokémon que je cherche parmi tous ceux de cette zone. Rocabot et Sapereau regardent la scène d'un peu plus loin, ils ont arrêtés de s'amuser pour se concentrer sur le premier contact entre moi et mon possible futur pokémon avec qui je suis étonnamment naturel et pas renfermé.

Oh attends quelques secondes ...

Je dépose mon sac à côté de moi, commençant à farfouiller là dedans, il va falloir que je pense à être mieux organisé si je veux réagir rapidement lorsqu'une occasion comme celle-ci se présente face à moi. Je sors finalement une pokéball vide de mon sac à dos, elle servira à possiblement accueillir le pokémon eau que je recherchais depuis mon arrivée aux chutes.

Que dirais-tu de rejoindre mon équipe ? On pourrait s'amuser comme ça tous les jours, ça te dis ?

Je tends la sphère au pokémon aquatique qui semble amusé par mon geste, il hésite.


Utilisation de pokéball (x 1)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5690
Stardust : 20699
Dim 4 Fév - 19:13
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.


Gobou


La nageoire sur la tête de Gobou lui sert de radar hypersensible. Il l'utilise pour sentir les mouvements de l'eau et de l'air. Ainsi, ce Pokémon peut savoir ce qui se passe autour de lui sans avoir à se servir de ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card ♫
Origine : Unys [Vaguelone]
Groupe : Eclipses
Messages : 250
Stardust : 724
Mer 7 Fév - 16:22
Le petit Gobou me regarde d'un air amusé et saute sur mon bras, me faisant reculer et chuter sur les fesses en arrière. Saphir et Lapi s'arrêtent immédiatement de jouer pour regarder que tout aille bien, ils remarquent qu'un petit pokémon se trouve sur mon avant-bras, ils le regardent de loin avec intérêt. Intérêt qui fut accentué en voyant le petit pokémon eau appuyer sur le centre de la sphère, il y rentre et la laisse bouger trois fois avant de donner un signal comme quoi ce pokémon m'appartiens. Je me relève et serre la pokéball contre moi avec un grand sourire.

J'ai réussi ...

Saaaaaaapereauuu !

Ma petite Sapereau arrive rapidement vers moi, frappant ses oreilles contre le sol elle semble toute pressée de voir notre nouveau compagnon. Je dépose la pokéball au sol, invitant notre nouvel ami. Elle s'ouvre, dévoilant un mignon petit Gobou qui semble perdu. Il regarde autour de lui, paniqué. Son regard s'arrête sur Sapereau puis Rocabot qui reste en arrière, il panique immédiatement, je le prend dans la paume de ma main, il me regarde avec un grand sourire.

Gogo ... bouuu !

Désolé les amis, il a l'air un peu timide ce ... Topaze ! Voilà un surnom qui t'ira à merveille n'est-ce pas ?

Go ! Bou !

Mon équipe de type sol commence à voir le jour, et tous mes pokémons ont leur caractère bien particulier. Sapereau est vive et rentre dedans, quant à Rocabot il est réfléchi et attentif. Puis Gobou, il a l'air d'être timide mais futé. Il va falloir que je pense à réfléchir au prochain équipier, j'ai pris une semaine de congé qui s'est éternisé, j'ai prévenu le laboratoire de Nemerya que je ne reviendras pas avant quinze jours, ça me laisse le temps de rouler dans Lumiris pour trouver un quatrième compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» un pokémon sauvage apparaît !
» ou trouver ouisticram en pokémon sauvage ?
» Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
» Le pokédex d'Axel Rivers
» Comment comprendre le ''FLIP FLOP'' d'Obama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération