Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Des liens aquatiques ! [Plongée ! ]
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 913
Stardust : 2926
Lun 5 Fév - 5:51
Under
the sea ♪.
Drown in a ocean
of laugh
Qui aurait cru qu'il était aussi difficile de devenir ami-ami avec un Pokémon Eau ?

Non pas qu'ils soient plus associal qu'un autre pokémon, mais..De par leurs types et leurs habitats.. Disons qu'un pokémon eau, ça vis dans l'eau. Et pour nous, dresseurs, qui sommes des habitants naturels sur la terre ferme, il est compliqué...De pouvoir être sur terre, et notre pokémon dans l'eau.
C'est ce que tu avais essayé de faire au début avec Jabu-Jabu, ton Barloche, en le mettant dans un Aquarium. Mais ce n'était plaisant ni pour lui, ni pour toi. Tes bras ont trés rapidement laché au bout de quelques heures..

C'est alors que tu décidas de te rendre à la plage, pour pouvoir passer un moment exclusif avec lui. A la plage Mystique, il est commun que les dresseurs et leurs pokémons partent, ensemble, dans les profondeurs océaniques pour chercher des objets ici et là. C'était l'occasion parfaite pour toi et lui de vous amuser un peu , tout en trouvant des choses intéressantes !

Surtout que, tu avais besoin d'argent.
Et que Barloche, lui, avait besoin de se bouger les nageoires.
La seule chose qui te rendis un peu mal à l'aise était que... Jabu', c'est un plaisantin. Un mauvais blagueur, avec un humour potache, mais il était bien capable de jouer des tours aux autres juste pour s'amuser.
Tu espère juste que vous ne rencontrerez rien susceptible de vous attaquer..

Bon , aller ! Maillot prêt, lunette de plongée sur la tête, c'est parti ! ♪ A L'EAAAU !

HRP : fouille pour cette semaine pls !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Lun 5 Fév - 16:32
Plongée


Décidément, ce couple de Tortank traine dans les environs. Si le mâle est plutôt calme et gentil, s'amusant volontiers avec les autres, la femelle est un peu plus... hargneuse. Evidemment, ton petit barloche décide d'embêter le mauvais. Comment ?

Comment dire... Il faut se rincer la bouche avec du savon avant de parler. Certains sont très suceptibles. Du coup, madame Tortank vient te voir, l'air très en colère. Son compagnon a réussi à négocier un accord de non-violence si ton pokémon s'excuse. S'il ne le fait pas, il faudra combattre madame Tortank (un peu vénère sur les bords).

Que tu gagnes contre elle ou que tu règles ça de façon dipplomatique, dans tous les cas, l'autre Tortank te donnera un petit cadeau pour que tu pardonnes sa chère et tendre. De quoi il s'agit ? Pour le savoir, fais le expertiser dans ce sujet ! Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 913
Stardust : 2926
Mar 6 Fév - 20:30
Under
the sea ♪.
Drown in a ocean
of laugh
Cela n'aura vraiment , VRAIMENT pas duré longtemps ! Jabu' semble s'éclater comme un fou, mais par contre, tu n'aurais pas cru qu'il aille aussi rapidement embêter son monde ! ...

ET SURTOUT PAS DES TORTANKS !

Il y avait un petit couple. L'un semblait relax et relativement peu soucieux de ce qui pouvait se passer autours de lui. Tandis que l'autre, qui sembla être la femelle, semblait bien plus.. Susceptible ? Je n'étais pas encore assez proche de Jabu pour comprendre tout ce qu'il disait ou ce qu'il pouvait penser...
Mais à en croire le visage énervée de cette dernière, il a du faire une blague sur son poids ou quelque chose du genre. Ce qui ne m'étonnerai absolument pas.

Car il croit être drôle mais en fait, il attaque plus qu'autre chose.
Et voilà que le pokémon était maintenant...Devant moi, faisant bien deux tête de plus.
Et Jabu, s'exclamant derrière mon dos.
Monde cruel.

"J-J-Je suis vraiment désolé ! C'est la première fois que mon partenaire se ballade en mer, il était content et a-avais envie de rigoler.. M-MAIS C'ETAIT PAS DROLE CE QU'IL VOUS A DIS, JE SUIS DESOLE !
On va partir et ne plus vous déranger, c'est promis !"


Pitié, faites qu'elle ne vous écrase pas ou ne vous attaque pas. Les femmes sont des créatures hargneuses, aprés tout.

HRP : Marchii **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Liens aquatiques
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération