Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
These girls are in wateeeeer (Plongée avec Anja)
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1649
Stardust : 1279
Lun 5 Fév - 12:55
Zamak voulait absolument venir. Pourquoi ? Aucune idée. Parfois, elle a des envies comme ça. Et comme j’essaye d’être une excellente dresseuse, j’essaye de la satisfaire quand je peux. Même si, entre nous, l’acier, ça coule dans l’eau hein. Oui ? On est d’accord. Bon ! Résumons le contexte.

Comme tous les mois, j’aimais faire de la plongée sous-marine et prendre des photos grâce à l’appareil photo spécialement offert par la base Ranger. Les humains visent peut-être les étoiles, mais les profondeurs nous sont encore inconnus. Amusant n’est-ce pas ? Bref, je combine passion et travail. Pour cette mission, j’ai emmené les pokémons suivants :
-Zamak, ma Mysdibule. Elle… Gardera mes affaires sur la plage.
-Volonté, ma Grahyèna. Même rôle que le précédent.
-Pureté, ma Dracaufeu. Responsable du transport aérien et patrouilleuse aérienne en cas de problème.
-Cataclysme, mon Laggron. C’est lui qui connaît Plongé, c’est avec lui que je fais cette mission.
-Joie, ma Oratoria. Elle patrouillera autour de notre zone de plongée et pourra intervenir en cas de pépin.
-Hermès, mon Pingoléon. Même rôle que le précédent.

Oui, je sais, on a l’impression que j’emmène une armée à chaque fois que je sors. Je dirais : une patrouille. Bon, me voilà dans l’eau sur le dos de mon Pingoléon, en combinaison de plongée. J’enfile mon masque, le relie aux bouteilles d’oxygène et m’équipe de mon appareil photo spécial avant de m’enfoncer dans l’eau. Cataclysme prends le relais et m’attrape. Un petit Ok de la main et on descend dans le silence de la mer.

La faune et la flore sous-marine est vraiment impressionnante. Très tranquillement, je prends des photos pendant que mon Laggron cherche des trésors à déterrer et à expertiser. Il veut se rattraper de la dernière fois (où l’objet de ne valait rien). Tout à coup, je vois un Tarenbulle.

Je hausse un sourcil. A cette profondeur ? Mon Laggron s’approche de moi, se plaçant devant pour me protéger. Allons, je sais que tu es un grand gaillard, je suis certaine qu’on peut se rapprocher pour le prendre en photo. Au moins, les chercheurs se creuseront la tête pour expliquer ce phénomène. Aussitôt dit, aussitôt fait, Cataclysme m’attrape et me pousse dans la direction du pokémon… qui n’était pas si sauvage que ça !
Modération plongée après le poste d’Anja o/






Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team : *
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 443
Stardust : 1542
Lun 5 Fév - 17:20

「These girls are in wateeeeer

Jun & Anja

Quelle belle journée, je dirais même plus, magnifique journée. Certes, il faisait un peu froid, mais le soleil était présent. Et puis, il faut se l’avouer, dans le sud, il ne fait jamais froid, il fait juste doux. C’est aussi ça que j’appréciais ici. Pas besoin de mettre plusieurs couches de vêtements en plus de bonnet et écharpe pour ne trop greloter. Il allait vraiment falloir que je me mette sérieusement à chercher un logement dans le coin. M’enfin, je me disais et au final, je partais en direction de la plage, une nouvelle fois. Cela allait être difficile de choisir entre me construire une cabane sur la plage ou bien non loin des chutes d’eau … Bah, je réfléchirais plus tard à la question. Pour le moment, j’avais envie d’aller inspecter les fonds marins.

Hein ? Queoua ?! Est-ce que j’avais perdu la tête ? Pas du tout. Et puis il fallait tout de même vous rappeler quelque chose : j’étais avant tout une scientifique. Et une scientifique, ça va farfouiller dans des endroits incongrus, dont les fonds marins. Et oui. Là, on pouvait trouver tout un tas de choses. Bon pour la plupart, des débris, malheureusement. Mais aussi des pierres rares, voir même des fossiles ! Il y avait aussi des algues très intéressantes, pouvant me servir pour la confection de plusieurs potions de mon invention.
Alors non, cela n’était pas du tout étonnant de ma part de me voir me vêtir d’une combinaison, d’une bouteille d’oxygène et de palmes sur la plage où je laissai mes affaires sous la bonne garde de Gilgamesh, mon pyrax, ainsi qu’à Tesla, mon élecsprint. J’avais préféré laisser ma prismillon dans sa ball ainsi que Dante, l’une étant bien trop timide et l’autre bien trop foufou, ce qui ne serait pas gérable pour mes deux plus vieux amis.
J’avais fait sortir Fischer, car un petit tour en mer, il adorait en plus d’être une aide inestimable sous l’eau, et surtout Maïtika, ma tarenbulle, après tout, c’était elle qui connaissait la capacité surf et surtout plongé. Sans elle, il n’y avait pas d’exploration. En parlant d’exploration, il allait falloir qu’on travaille la capacité cascade, maintenant que j’avais acquis cette capacité, donc encore plus d’endroit à fouiller. Mais pour le moment, il s’agissait juste de l’océan.

Equipement de plongé : ok ! Surf à cinq minutes du rivage : ok ! Il ne restait plus qu’à plonger.
Cela peut vous étonner, mais le fond n’était pas si noir que l’on pouvait penser. Ou du moins, pas autant que si l’on avait plongé plus profond. En tout cas, c’était superbe. Il y avait énormément de pokemon et surtout d’algues qui me seraient utiles. Equipée de mon canif et d’une besace en bandoulière, je coupai plusieurs d’entre-elle.
Puis je m’arrêtai soudainement à la vue d’un laggron. Bordel, il y avait des pokemons aussi puissant que ça dans les parages ?! Curieuse de voir un tel pokemon vivre dans son état naturel, j’essayai de m’approcher le plus discrètement possible. Et là surprise ! Voilà qu’en plus d’un laggron, je vois un Oratoria et un Pingoleon. Mais pas que, il y avait une personne et pas n’importe laquelle. Sur le coup, je ne l’avais pas reconnu, pourtant il s’agissait bien de la fille que j’avais vu dans la forêt et qui m’avait aidé à éteindre ce fameux incendis.
Utilisation de plongé avec Tarenbulle et petit demande de modération de fouille s’il vous plait ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 4171
Stardust : 14809
Lun 5 Fév - 22:05
Plongée


Alors que vous papotez tranquillement pour rattraper le temps perdu, vou-comment ? Sous l'eau ? Ah oui c'est sous l'eau ! Et bien, pendant que vous... faites ce que vous faites sous l'eau, vous remarquez une scène des plus inquiétantes : deux Vorastéries sont en train de se disputer un Corayon, sous l'oeil vilain d'un Prédastérie qui a l'air bien plus puissant que les deux autres et d'un Lovdisc tremblant de peur qui n'ose pas intervenir.

Je sais que c'est l'ordre naturel des choses, mais... vous ne voudriez pas intervenir ? Les Corayons sont des espèces rares et précieuse, vous savez ? Je suis sur qu'il trouvera un petit quelque chose pour vous remercier. J'imagine que si vous n'intervenez pas, vous trouverez aussi un petit quelque chose ailleurs hein, j'veux pas vous forcer la main non plus !

Mécepetikelkechoz, de quoi il s'agit ? Pour le savoir,il faudra le faire expertiser dans ce sujet ! Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1649
Stardust : 1279
Mar 6 Fév - 5:08

On dirait qu’il n’est pas aggressif. Je pouvais prendre une bonne photo de ce magnifique spécimen ! Cataclysme, lui, restait bien prudent. Il exagère mon Laggron. Costaud comme il est et dans son élément, il n’avait absolument rien à craindre. Celui-ci me tapote le bras et me montre un autre plongeur. Hum… Je suppose que ce n’était qu’une coincidence ?

Cataclysme se met à grogner. Quelque chose le mettait en colère. Je cherche un moment avant de comprendre qu’il s’agissait de cette scène : Deux Vorastéries se disputaient un Corayon (à grailler) pendant qu’un Prédastérie semblait s’amuser de la scène. Sous son apparence de brute, mon Laggron ne supportait pas que les gros pokémons s’en prennent au plus faible. Je lui fais un oui de la tête et active mon Méga-Capstick. La Méga-Gemme accrochée autour du cou de mon pokémon scintille, entourant d’énergie le Laggron pendant un moment avant de disparaître, laissant un Méga-Laggron prendre sa place.

Grâce à son talent Glissade, le Laggron était très à l’aise dans l’eau et fonça se placer entre les deux Prédastéries, les virant d’un coup de poing bien placé et plaçant le Corayon dans l’endroit le plus sécurité : près de lui. Par contre, mon pokémon n’allait pas pouvoir tout faire. Protéger et mettre une raclée, le travail était trop intense. Voyons… Je pouvais remonter demander de l’aide à mes autres pokémons eau ou alors tenter de demander de l’aide au plongeur, sans savoir quel pokémon il possède. Cependant, dans le dernier cas, l’intervention était plus rapide.

Bon, je tente ma chance. Au pire, je pense que Cataclysme était suffisamment solide pour que j’essaye mes deux solutions. Il était sous sa forme Méga, ce n’est pas rien ! Je m’approche donc de l’autre plongeur en lui faisant de grands signes et lui indique de la main mon pokémon luttant comme il pouvait contre les trois pokémons sauvages. J’espère que le message était clair, sous l’eau, ce n’est vraiment pas évident…
Leave Corayon alone !






Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team : *
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 443
Stardust : 1542
Mer 7 Fév - 19:04

「These girls are in wateeeeer

Jun & Anja

Sérieusement si je m'étais attendu à ça en allant plonger aujourd'hui. Moi qui m'attendait à simplement cueillir des algues et peut-être trouver une pierre qui au final n'aurait aucune valeur. Voilà que c'était une véritable petite aventure et limite un scène de drama qui se déroulait sous mes yeux. Un corayon en proix à deux vorastéries sous les yeux d'un prédastérie. Que faire ? Le laisser se faire dévorer ? Après tout, c'était ce qui allait se passer si aucune de nous deux auraient décidé de plonger par ici. C'était dans la nature et parfois elle est bien cruelle. Je me suis toujours dit qu'il fallait faire la nature, même si parfois cela était dur à regarder et à supporter. Mais quand même là, c'était du torture porn !
Personne ne pourrait rester insensible à cette scène. Et ce n'était pas la plongeuse qui dirait le contraire. Bien au contraire, elle avait même été plus rapide que moi pour intervenir. Et on pouvait dire qu'elle ne faisait pas les choses à moitié. Une lumière aveuglante et voilà que sous mes yeux se mouvait un Méga-Laggron, fonçant pour protéger le pauvre pokemon.
Attendez ... What ?! Je n'en croyais pas mes yeux. C'était la première fois que je voyais un pokemon en mode méga-évolution. J'en restait bouche baie. Il était magnifique ! J'en oubliais même que je voulais moi aussi aider.

Ce fut les gestes de sa propriétaire qui me fit revenir. Lui prêter main forte ? Avec plaisir ! Mon regard se porta tout de suite sur Maïtika qui comprit tout de suite ce qu'elle devait faire. L’araignée d'eau fonça à toute vitesse vers le groupe de pokemon. Et sans même que je lui ai demandé, voilà qu'une attaque aqua-brèche fut lancé en direction des deux vorasterie, les faisant voler au passage. Non, faut pas faire chier une tarenbulle dans son élément !
Ils ne devaient être vraiment pas très fort ces deux pokemons vu comment ils avaient volé avec une seule attaque. Mais ce qui était sûr, ce que cela ne fit pas très plaisir au Prédastérie. Il avait même bougé. Comme on dit, il ne faut jamais déranger un de ces pokemons pendant un repas, ou un amusement ... Saleté de pokemon sadique qui devient furieux quand on le dérangeait. Et apparemment, on l'avait dérangé. Il se préparait à attaquer à son tour. Vite, il fallait l'arrêter et vite ! Mais comment faire comprendre à son pokemon qu'il fallait qu'il utilise tel attaque maintenant s'il ne voulait pas se prendre un poison en pleine poire ? Perso, je ne sais toujours pas parler sous l'eau ...

C'est à ce moment là qu'il fit son apparition. D'ailleurs, il était passé où depuis tout ce temps ce petit fou ? Telle une torpille, Fischer fonça, sans réfléchir sur l'anémone vénéneuse. Et vous savez quoi ? C'est qu'il l'avait touché le bougre et avec une attaque exploforce ! Comme j'étais heureuse de lui avoir fait apprendre cette attaque. Sauf qu'il y avait un hic ... Est-ce que je vous ai dit qu'il avait fait ça sans réfléchir ? Non, parce qu'après ce genre d'attaque, il y a toujours un temps où il est impossible d'attaquer ou même de bouger. Bah voilà, c'était ce qu'il se passait avec ma belette d'eau qui se prit un magnifique un direct toxic en pleine face ! Et merde ! Bonjour l’empoisonnement et le poison de ce pokémon, était comment dire, bien vénère. Il fallait vite se débarrasser de lui et remonter à la surface pour lui prodiguer un antidote. Mais en attendant, il fallait faire en sorte que de prédastérie ne nuise plus.
Je fis alors de grands gestes pour faire comprendre à ma tarentule d'eau pour lui faire comprendre d'attaquer, ou de faire en sorte que ce pokemon ne nuise plus. et elle avait l'air de comprendre, car aussitôt, elle refit une attaque aqua-brèche, mais autant dire que ce ne fut pas super efficace. Toujours avec de grands gestes, je mimai une grande mâchoire avec mes mains. Elle comprit tout de suite et utilisa sa capacité mâchouille qui fut bien plus efficaces, surtout que la précédente attaque avait du affaiblir un peu sa défense. Mais cela n'allait pas suffire pour vaincre de pokemon bien trop défensif.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1649
Stardust : 1279
Jeu 8 Fév - 8:06

La cavalerie arrive ! Le Tarenbulle fonce en direction des Vorastéries, les balayant d’une capacité. Mon Laggron regarde son nouveau coéquipier en lui faisant un petit signe positif de la patte, avant d’attraper le Corayon et de le lancer (littéralement), dans ma direction. Et… Je l’ai ! Le pauvre, il était tout effrayé ! Cependant, le Prédastérie profite que Cataclysme est le dos tourné pour l’attaquer. La sale bête ! Et mes pokémons eau qui mettait du temps à arriver !

Hum ? Qui a lancé une torpille sous l’eau ? En tout cas, ça percute le Prédastérie qui réplique immédiatement, mais heureusement, Joie et Hermès ont plongé sous l’eau pour préter main forte. Le Pingoléon se mit volontairement devant l’attaque du pokémon pour protéger ses alliés. Avec son type Acier, c’était le seul qui n’avait pas peur du poison. Pendant ce temps, Belle envoya plusieurs succession de Pouvoir Lunaire afin que le Prédastérie reste bien au sol. Le coup de grâce… Un Séisme de mon Laggron ! Pfiou, le pokémon sauvage était fortement secouée et on dirait qu’il était trop faible pour contre-attaquer. Il abandonne ! Vive le travail d’équipe et vive nos alliés qui ont bien préparé le terrain !

Ah ah, c’est à se demander à quoi je sers. Mes pokémons arrivaient parfaitement à se coordonner pour mettre en déroute leur adversaire ! Cependant, sans la plongeuse, on serait peut-être arrivé trop tard pour protéger le Corayon. Je lui fais un OK de la main lorsque le pokémon rose commence à creuser dans le sable. Le Lovdisc aussi. Oh ? On dirait qu’on a droit à un petit cadeau, mais je n’arrive pas à savoir ce que c’est.

Bip bip.

Hum ? Ma barre d’oxygène. J’ai trop consommé. Sans doute la Méga-Evolution qui est à l’origine de cette baisse. Faut que je remonte, je fais des signes à mes pokémons en pointant vers le ciel. Ils me font un signe de tête positif et Cataclysme attrape le Mustebouée empoisonnée avant de me prendre au passage et de me remonter vite à la surface. Aie aie aie, j’ai plus beaucoup d’air, je retiens ma respiration et … Ouf ! Heureusement que mon pokémon est rapide ! D’un geste un peu violent, je retire mon masque et respire le bon oxygène que nous offre la nature. Cela fait du bien !

Grroooon ?
-Deux… Deux secondes...

Hermès passe sous moi et je m’installe ainsi sur son dos, respirant un peu rapidement et m'accrochant du mieux que je pouvais à son cou. J'ai l'impression d'avoir couru un marathon, il faut que je fasse gaffe ! La Méga-Evolution donnait une force prodigieuse, mais elle avait un coût qui pouvait mettre en danger la vie du dresseur. D’ailleurs, mon Laggron retrouva sa forme normal. Ouf…

Cataclysme m’explique que le Musteflott avait été empoissonnée. Je dois avoir des antidotes dans mon sac, on va juste attendre que son dresseur remonte avant de nous diriger vers la plage.

D’ailleurs, où qu’il est l’autre plongeur ?
Laissez-moi respirer !







Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team : *
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 443
Stardust : 1542
Ven 9 Fév - 9:25

「These girls are in wateeeeer

Jun & Anja

Bordel, ça s'annonçait quand même mal, malgré que Maï comprenait quelle genre d'attaque elle pouvait utiliser contre ce pokemon sadique. Mais elle allait vite s'épuiser à lui taper dessus, malgré qu'elle réussisse tout de même à baisser sa défense. J'avoue que je m'inquiétais beaucoup aussi pour Fischer qui semblait vraiment mal au point, un peu plus loin. J'aurais aimé être à ses côté afin de le soutenir et lui faire comprendre qu'on allait vite retournait à la surface, mais cela voudrait dire traversait le champs de bataille. Non, je n'étais pas encore suicidaire, promis.
Mais ouf, voilà les renforts arrivaient ! Dont un pingoléon, insensible au poison. Parfait ! Je crois qu'on en pourrait rêver mieux à ce moment là précis. D'ailleurs, il ne fit qu'une bouchée de l'anémone. Bordel, lui aussi était super puissant, aussi puissant que le laggron. Sérieusement, je n'aimerais pas la mettre en colère, ou ne serait-ce que l'un de ses deux pokemons. Là, faudrait être suicidaire. Et apparemment la vorastérie ne l'était pas car il fuya. Ouf, s'en était fini.

Je commençai à nager vers Fischer mais voilà qu'à peine j'eus fait le moindre geste qu'il fut attraper par le laggron, qui avait mis sous son autre bras sa dresseuse avant de remonter à la surface comme une fusée. Sur le coup, je restais immobile, ne m'étant pas attendu me voir me faire dérober mon pokemon sous mes yeux ... Mais what ! Fischer ! Rendez-moi le ! Je fis comprendre à Maîtika qu'il fallait remonter tout de suite. Malheureusement, on ne put le faire tout de suite et pour cause, voilà qu'un petit lovdisc s'était accroché à ma combinaison avec un cadeau. Hein ?! Sérieusement ? Apparemment, je n'avais pas le droit de partir sans avoir accepté le cadeau. Ha bah très bien, même si j'avoue que pour le moment je m'en fichais un peu. Mais bon, je le pris tout de même, le faisans tenir dans une poche de ma combi et hop, j'attrapai ma tarenbulle qui me fit remonter à la surface le plus vite possible.

Une fois à la surface et surtout revenu sur terre ferme, je cherchai du regard le pokemon qui avait amené mon pokemon. Ha là ! Il n'était pas loin. Mais complètement à l'opposé de mon équipe. Merde ! Je fis donc comprendre à mon araignée de me retrouver là-bas mais qu'elle devait d'abord aller chercher tout le monde et surtout mon sac dans lequel se trouvait des potions et surtout des antidotes.
Je courrais alors à toute allure vers le laggron qui avait, on dirait, retrouvé sa forme originale. Et me voilà en un rien de temps devant le groupe, toujours dans ma combinaison, masque sur le visage et bouteille d'oxygène que je laissai tomber lourdement sur le sable avant de me laisser tomber sur mes genoux, juste devant mon pokemon. Bordel, il n'était vraiment pas en très bonne forme. Par réflexe, je fouillai tout de même dans ma besace : il n'y avait que des algues. Mais pas n'importe lesquelles. Certaines rentraient dans la composition de certains antidotes. Parfait. J'en sortis une à l'allure filandreuse et pas du tout appétissante.


    -Tient mâchouille ça Fischer, ça va déjà te faire du bien. Allez fait pas l'enfant, tu auras quelque chose de meilleurs après.

Je savais que cette algue était dégueulasse mais bon dieu qu'elle avait un effet miraculeux sur le poison, surtout si on la mâchouillait bien pour que tout son jus en soit extrait. Je restais plantée devant ma belette le temps que celle-ci mette enfin l'algue dans sa bouche et que je la vois grimacer au goût de la plante. Bon ça y été je pouvais souffler un peu.


    -Merci d'avoir remonter mon pokemon à la surface, même si j'avoue que vous m'avez fait une peur bleu.
    Je retirais enfin mon masque de plongée, le laissant tomber à côté de la bouteille, et je dézippais aussi le haut de ma combi afin de l'attacher au niveau de ma taille. C'est bien Jun votre nom, non ? On s'est rencontré il y a plusieurs mois dans le bois hurlant. En tout cas il est impressionnant votre Laggron.

Oui c'était elle, maintenant qu'on était remonté et que je pouvais mieux la voir, il n'y avait aucun doute sur l'identité de la dresseuse. Mais se rappelait-elle de moi ? Allez savoir, après tout j'avais bien changé depuis, et pas que physiquement. Elle m'avait vu au plus mal alors que là, tout allait bien. D'ailleurs je lui souris.


    - Ha tient, voilà le reste de la troupe qui arrive, tu vas pouvoir avoir une douceur Fischer.

Effectivement, Maïtika était de retour avec Tesla qui portait mon sac dans sa gueule et bien sûr de Gil, mon Pyrax. L'équipe était au complet.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1649
Stardust : 1279
Mar 13 Fév - 13:41

Ah voilà le plongeur. En même temps, je l’imaginais mal partir sans son précieux allié. On allait pouvoir y aller… Ah. On dirait qu’elle (vu le ton de la voix et sa physiologie) avait tout ce qu’il faut pour soigner le poison qui coulait dans les veines du pokémon. En tout cas, le remède ne donnait pas du tout envie, mais l’efficacité était bien présente.

Dans les bois hurlants…

… Qu’est-ce que je faisais là-bas ? Ah. Il y avait eu le début de l’incendie non ? J’étais effectivement avec quelqu’un qui avait un Tarenbulle et un Musteflott, oui ça me revient.


J’ai oublié le nom. Sans ma mémoire auxiliaire, j’étais incapable de me remémorer les pseudonymes de chacun, surtout quand ça date. Mais, ça veut dire que je la connais. Et ben, le monde est petit non ?

Oui, je me rappelle. C’est sûr que s’il avait été avec nous ce jour-là, on aurait éteinds l’incendie plus vite, mais peut-être que votre pokémon n’aurait pas évolué. Il s’appelle Cataclysme.
-Laggron !

Le pokémon pousse un petit rugissement joyeux pour se présenter et mes autres pokémons de type Eau remontent à la surface. Pas de chance, aucun n’avait été avec moi durant l’accident et ils ne connaissaient probablement pas la...madame. J’ai besoin de Volonté là. D’autres pokémons nous rejoignent. Un Pyrax qui me disait quelque chose avec sa couleur unique, un Tarenbulle et un Elecsprint. Et ben, voilà une belle équipe.

Si ça vous dérange pas, on va aller rejoindre la terre ferme où il y a le reste de mon équipe.” Ventre de moi et de mon Laggron qui gargouillent fortement “ On a vraiment besoin de manger quelque chose.

Ah ben, les Méga, ça pompe l’énergie du dresseur et du pokémon. A consommer avec modération donc. Je m’accroche à mon Pingoléon et je fais un clin d’oeil à la plongeuse avant que mon pokémon ne parte à toute vitesse, suivi de ma Oratoria et du Laggron affamé. A cette vitesse, il ne nous fallait que quelques minutes pour rejoindre la plage et je me jetais littéralement sur mon sac en le fouillant.

Jaifaimjaifaimjaifaimjaifaim !
-Grahyèna ?
-Il y a eu une situation d’urgence alors Cataclysme a Méga-Evoluer.
-Na…
-Tiens, regarde ça plutôt que de m’engueuler.

J’ai oublié de parler du petit pokémon qui m’avait donné un objet, la Grahyèna le renifle pendant que je sors, triomphante, plusieurs sandwichs que je passe à mon camarade de galère avant de commencer à manger. Cela fait du bien !

Grahyèna…
-Par Rayquaza…

Apparemment, cela ne valait rien. Grrrr. Limite, je préfère rendre service et n’avoir rien du tout qu’un objet sans valeur. J’affiche une mine boudeuse pendant que Zamak se précipitait vers le bord de la plage en voyant une amie d’il y a quelques mois.

Ah oui, on a des invités.
A défaut d’argent, on se remplit la panse.







Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team : *
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Messages : 443
Stardust : 1542
Mer 21 Fév - 5:35

「These girls are in wateeeeer

Jun & Anja

Ha bah oui tu m'étonnes que cela aurait été allé plus vite avec un tel pokemon. Mais oui, comme elle l'avait dit, peut-être que du coup Maï n'aurait pas évoluer ce jour là, tel un deus ex machina. Qui sait, peut-être même elle serait toujours sous sa forme de araqua ... Non, je ne voulais pas y penser. Elle avait été infernal avant d'évoluer et combiner avec Dante ... Non, je ne voulais pas penser au foutoir que pourrait me faire ces deux là. Un seul à la fois, ça me suffisait.

    - C'est pas faux mais le principal c'est que tout ce soit bien terminé.

Oui, c'était le plus important. Mais qui sait, peut-être que mon moi antérieur aurait aimé rester dans cette fournaise. Peut-être que j'aurais pu ainsi éviter tout ce qui avait suivi. Et en même temps, je ne serais certainement pas ce que j'étais aujourd'hui. Certes, je débordais d'énergie et j'arrivais de nouveau à avoir le sourire aux lèvres de façon sincère. Mais surtout, je voyais la vie différemment. Comme on dit, le mal amène toujours le bien. L'un ne peut exister sans l'autre.

La dresseuse partit en première vers la rive à une vitesse hallucinante. Bon, ça prendrait plus de temps avec Maïtika. Les tarenbulle n'était pas connu pour leur vitesse. Loin de-là. Si bien que Fischer, se sentant mieux, arriva limite deux trois minutes avant nous sur le sable. A peine avais-je mis un pied sur la terre ferme que voilà que je me faisais accoster par un mysdibule. Ou plutôt, elle semblait bien plus intéresser par mon araignée que par moi. Ha oui c'est vrai que cette dernière avait décidé de faire de ce pokémon sa nouvelle amie, et d'une façon plutôt étrange. Je la voyais se pencher sur le pokemon acier et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, voilà qu'elle fit entrer son amie dans sa bulle d'eau afin de lui donner un coup de tête amicale avant de la faire revenir à l'air libre.

    - Toujours aussi subtile Maï. Quoi qu'est-ce qu'il y a Fischer ? Je le sentais depuis qu'on était arrivé qu'il tirait sur ma combinaison avec insistance, limite à presque me déshabiller. Ha oui, tu vas avoir quelque chose à manger.

A voir les pokémon de la blonde, cela n'avait pas dû lui faire oublier que je lui avais promis de lui donner une douceur. D'ailleurs, je pense que tout le monde avait besoin de manger un bout. L'air de la mer, ça creuse, surtout pour ceux qui m'avait suivit jusque dans les fond sous marins. Je sortis donc des encas du sac que m'avait rapporter Tesla et Gil et partagea avec tout le monde. Mais c'était sans compter sur Dante, mon petit ptyranidure qui sortit de sa ball, comme à son habitude et qui eut comme premier réflexe, d'enfermer ma main dans sa gueule, celle-la même qui tenait mon propre sandwich ...

    - ... Dante ... Si tu ne retires pas ta gueule de là, je laisserais Maï s'occuper de toi.

Oui ... Il fallait rester calme, ne pas montrer que j'avais mal car oui bordel, ça faisait mal ! Sauf que je savais qu'avec lui, si je lui montrais ma douleur, moins il me lâcherait.
Il me regarda puis passa son regard sur l'immense araignée d'eau qui se pencha doucement vers lui, le fixant de ces grands yeux en amandes. Je le sentais desserrer la mâchoire, mais à peine voulus-je profiter de la situation qu'il resserra d'un coup, m'obligeant à donner un coup dans le sable de ma main libre. Bordel que ça faisait mal !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Messages : 1649
Stardust : 1279
Jeu 1 Mar - 1:00
C’est moi où j’ai vu ma Mysdibule rentrée dans la bulle qui entourait la tête de la Tarenbulle ? Hum… Bon, d’accord. Pourquoi pas ? En tout cas, je n’étais pas la seule affamée : le Musteflott harcelait littéralement sa dresseur pour obtenir quelque chose, l’aidant à se mettre à l’aise de façon très intéressée (par la nourriture). En même temps, les plongées et les combats pokémons, ça creuse !

Clac.

Hum ? Je tourne la tête et voit qu’il y a un Ptyranidur (un vrai de vrai et pas fossilisé) qui avait sa mâchoire positionnée au niveau de la main d’Anja. Loin d’être un tour de magie, je m’approche de ma partenaire de plongée, continuant de manger tandis que Volonté me suivait et fixait le Ptiranidur.

Whoa. Tu as un sacré self-control.

La Grahyèna décide de se mettre face au Ptiranidur et de groger, utilisant son Intimidation et son aura de brute pour demander implicitement au pokémon de bien vouloir lâcher sa dresseuse, sous peine de lui faire sentir ses propres machoires sur sa peau rocailleuse. En vérité, je ne savais pas si c’était la bonne solution, mais ça valait le coup de tenter.





Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Bonus:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» 01. Girls just wanna have fun !
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération