Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Perdu dans Voltapolis [CAPTURE SOLO]
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 12:55
CAPTURE... mots
Perdu dans Voltapolis
Une nouvelle fois, je montre que la ville a raison de moi. Je ne comprends pas comment les gens peuvent se repérer dans un endroit pareil, tout est... pareil... chaque bâtiment, chaque route, rue, intersection ! Tout !
J'ignore si je dois considérer les personnes d'ici comme des êtres encore plus à part que les pokémon ou comme des coincés ! M'enfin, je prends encore la tête, et Verum semble continuer de me suivre en voletant gentiment, l'air de rien.

Actuellement, je dois être dans la zone qui généré l'énergie de la ville... j'ai fini ici en croyant que c'était par là pour sortir de la ville puiiiis... je me suis retrouvé coincé, tout bêtement. Les usines vont fermer vu que le soir arrive, et moi je tourne en rond.
J'ai manqué de me faire virer d'ailleurs, pour changer, uh... comme quoi j'inquiète les travailleurs...
pas ma faute ! C'est compliqué de faire comprendre que ces tatouages, c'est pas à un gang ou quoi,
mais bon, autant parler à des murs !
Après, si je réfléchis un peu... peut-être que c'est quelque chose en particulier qui m'a attiré dans cet endroit... j'observe les arcs électriques passer d'une bobine tesla géante à une autre, le son de métaux lourds se faisant travailler çà et là... ce lien transpire d'énergie, l'atmosphère est électrisante.
Mais cette sensation supplémentaire, je n'arrive pas à la décrire... c'est comme quand j'étais à Rhode,
quand je cherchais des pokemon obscurs à libérer ou à capturer ou le clan... mais ici... de quoi ai-je envie de libérer un pokemon ?

Je traverse l'usine encore quelques minutes, quelques bruits semblant venir d'un coin... différent de tout le tintamarre de la machinerie et des générateurs.
Mh... voyons voir cela...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5337
Stardust : 19334
Lun 5 Fév - 16:44
Apparition d'un pokemon sauvage !

C'est un Posipi et un Négapi qui semblent répéter pour une chorée. Cependant, en t'entendant approcher, le Posipi s'enfuit. Le Négapi, lui, est tétanisé en te voyant.
Tu n'as pas honte de faire si peur à un pokémon ?

Que vas-tu faire ?
Négapi




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5097
Stardust : 17807
Lun 5 Fév - 16:44
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Fév - 17:33
CAPTURE... mots
Perdu dans Voltapolis
J'ai un léger mouvement de recul en voyant le Négapi et Posipi... puis je vois que je les terrifie plus qu'autre chose. C'est sûr qu'au vu de ma dégaine, j'ai de quoi intimider, surtout ces petites souris... je peux sentir Verum me jeter un regard réprobateur dans mon dos. Lui qui est d'habitude de marbre, il se met maintenant à me juger ? Alalah... qu'est-ce que j'ai bien fait pour finir dans une telle situation ?
Je montre mes mains pour indiquer que je ne veux pas lui faire de mal, mais il semble se remettre de son moment de paralysie, accourant dans la direction où son frère ou sa sœur s'est précédemment enfuie.
Bon... je l'ai encore effrayé mais au moins c'est réglé... après, aurai-je dû le capturer ? Mh, nan, ça ne me plaît pas de capturer un Pokémon comme ça, surtout que ça aurait été plutôt mauvais pour le Posipi, il perdrait son compagnon.

Je souffle profondément en me frottant l'arrière de la tête, retournant ma tête vers Verum... qui se contente de détourner le regard.
Raaah, ça va ! J'y peux rien, là c'est vraiment me chercher la petite bête... mais bon, je continue de m'avancer dans l'usine, toujours cette sensation aux tripes... mais elle est si proche... j'ai alors l'impression que quelque chose est à proximité... on m'observe ? Ou j'hallucine ? Je regarde autour de moi histoire de voir la source de ce sentiment étrange.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5337
Stardust : 19334
Mar 6 Fév - 4:24
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce que tu aurais pu prendre pour des rouages est en vérité un Tic. Il sort de sa cachette et se balade tranquillement en faisant son bruit caractéristique. Tic... Tic.. Tic... Tic...

Que vas-tu faire ?
Tic




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5097
Stardust : 17807
Mar 6 Fév - 4:24
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 5:30
CAPTURE... mots
Perdu dans Voltapolis
Je fais alors face à ce simple Tic, qui semble faire sa simple vie dans l'usine, un pokémon comme j'en ai croisé tant d'autres depuis que je me balade dans l'usine. Mais j'ai un étrange sensation en le regardant... quelque chose de particulier...
Alors que je pars vers lui, quelqu'un m'attrape par l'épaule sans que je fasse gaffe, et je reconnais un des travailleurs de la centrale que j'ai pu croiser auparavant m'indiquant simplement la sortie du doigt. Le temps léger que j'ai eu à regarder ce lourdingue a permis au Tic de se faire la malle, et j'ai beau regarder partout... pas la moindre trace de lui.

Je pousse un profond soupire... mh, je sentais clairement quelque chose, mais quoi ? Enfin, je vais me contenter de partir pour l'instant, mais je reviendrai sans doute un autre jour.
Pour l'heure, autant profiter de savoir où est la sortie pour partir ailleurs et quitter Voltapolis. Je regarde Verum qui semble légèrement inquiet... mh, non, déçu plutôt. Je crois qu'il doit se sentir seul... même si on reste ensemble depuis très longtemps, il n'a pas eu de compagnon depuis un moment, surtout qu'il vivait avec énormément de Zarbi auparavant, même s'ils ont presque tous sombré.

- T'en fais pas mon grand, je vais vite te trouver un compagnon, tu dois juste être patient.

Verum, toujours stoïc à son naturel me laisse tout de même percevoir une légère étincelle dans son oeil. Après, j'ai beau dire vouloir lui prendre un compagnon... il faut qu'il y ait quelque chose, car juste capturer pour capturer ne rime à rien... je veux pas faire comme tous ces bêtes dresseurs qui capturent simplement dans l'optique du pratique ou autre.
Je serai jamais un pareil hypocrite... m'enfin.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Event RP's en folie #5 – Perdu dans les bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération