Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
On recherche le dernier membre ( Capture Solo )
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 1173
Lun 5 Fév - 17:06

Originalité

Mon équipe est de plus en plus grande, j'ai 5 pokémons mais il m'en manque un. Et ce dernier pokémon devra représenter l'originalité... Et j'ai déjà beaucoup de type mais je voudrais un type qui me change et vraiment une originalité hors norme. Une couverture de type varié... Enfin bon... Il faut que je cherche ce dernier pokémon et j'ai décidé de commencer mes recherches dans la caverne rocheuse! J'ai la conviction que mon dernier pokémon se trouve ici, je ne sais pas... C'est une intuition, et j'espère qu'elle s'avèrera bonne. De toute façon, je suis venue ici avec Daji, ma belle feunard.

Je suis sur son dos et on fouine un peu partout pour trouver THE pokemon... Des rochers, de l'eau, de l'herbe... Ho la la... Faites qu'il est là.

Spoiler:

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Pour le sprite de Florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 11264
Mar 6 Fév - 4:18
Apparition d'un pokemon sauvage !

Vous êtes chanceuse, ce Ptiravi s'approche de vous et vous fait un petit cadeau de bienvenue en vous donnant la pierre ronde qu'il garde contre son ventre. Elle ne vaut rien, mais sentimentalement, sa valeur est énorme. Ainsi que son sourire. Attendri ?

Que vas-tu faire ?
Ptiravi

Team :
Stardust : 13672
Mar 6 Fév - 4:18
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Mar 6 Fév - 6:59

Quel amour

Alors que je marchai dans la grotte avec Daji, un adorable, cute, mignon petit Ptiravi s'approche de nous et m'offre avec un sourire mais un sourire qui ferait fondre les cœurs les plus gelés. Je viens de me souvenir que ce pokémon ne peut malheureusement pas représenter l'originalité, regarder, il est plus le charme et le mignon... Ho c'est pas vrai... Bon... Tant pis. Je fais un petit bisou à ce ptiravi et lui repose la pierre dans sa poche avec gentillesse en lui donnant un peu de croquette que j'avais gardé pour Daji qui me fait un petit grognement derrière. Mais oui ma belle, faut être gentil quand même.
Donc voilà, on reprend notre recherche!

Spoiler:

Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Team :
Mar 6 Fév - 7:36

Il y a un petit rocher qui se dresse devant toi. Ah mais il a des yeux ! Et il avance vers toi... C'est un Strassie, on dirait qu'il veut attirer ton attention.

Que vas-tu faire ?
Strassie

Team :
Mar 6 Fév - 7:36
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Sam 17 Fév - 8:34

Continuons

Un strassie... Ho, pokémon beau et joli mais je n'arrive pas à ressentir l'originalité que je cherche désespéremment. Je le laisse donc partir en lui donnant un petit biscuit, Alors, tant pis!! On continue, je vais bien trouver quelque chose et pourquoi pas aller vers les buissons, les endroits de mousses. Je trouverai peut être un pokémon intéressant là dedans. Les rochers ne m'ont pas aider, et l'eau non merci je ne veux absolument pas que ma nouvelle tenue soit trempée.

Spoiler:

PNJ
Team :
Sam 17 Fév - 9:08

Quelque chose à tes pieds bouge, un trou ce forme et une tête de Rototaupe en sort, te fixant du regard. Hu ?
   Que vas-tu faire ?

Rototaupe

Team :
Sam 17 Fév - 9:08

'Chromatique' :
Team :

Sam 17 Fév - 10:04

Ha!! Il m'a fait peur l'autre taupe!! J'ai faillit marcher dans son trou et me casser la figure c'est pas possible ça. C'est un sacrilège de s'incruster sur mon passage comme ça! Je demande à Daji de faire fuir le pokémon avant que ce Rototaupe se prenne mon pied dans sa tête! Enfin bref... On continue la recherche mais je commence à avoir mal au pied, je m'assoie sur Daji et elle me guide vers les endroits où elle pense que notre dernière coéquipière se trouve.

Spoiler:

PNJ
Team :
Sam 17 Fév - 10:35

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non, c'est... LA LUNE ?! Une roche en forme de croissant tombe sur toi, mais elle s'arrête au dernier moment, lévitant au-dessus de ta tête...

Que vas-tu faire ?
Seleroc

Team :
Sam 17 Fév - 10:35

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé