Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
All eyes on ME ! [Terminé]
avatar
Team :
card : Trainer-Card
Origine : Mele-Mele / Alola
Messages : 11
Stardust : 45
Lun 5 Fév - 23:13

Karma Nazhirin

Feat Arjuna de Fate Grand Order

Description de votre personnage

Si il y a bien quelque chose de changer chez lui, c'est son physique. Une telle différence est absurde. Karma était alors petit qui n'atteignait pas même les 1m62 et avec un look plutôt..Moderne et relax, disons ? Maintenant, c'est bien un grand garçon d'1m85 qui viens de sortir de la Prison la plus sécurisée de Lumiris.

Toujours maigre, il a pourtant hérité de quelques muscles, et a cédé son look de petite teigne branché pour.. Un look tantôt classe et décontracté (sisi les lunettes !) ou un vêtement traditionnel, blanc et bleu. Personne ne sait d'où sort ce drôle de vêtement, et il ne vous répondra sûrement jamais. Il serait méconnaissable à l'heure actuelle, si ce n'est sa coiffure ou les traits de son visages, qui restent approximativement reconnaissable.

Autrement, niveau mental, on le retrouve un peu plus. Toujours un visage doux, et toujours une mythical bitch. Il a la critique facile et aime attirer l'attention, sur sa personne. On peux penser que son séjour au trou l'aurait rendu plus docile ? Lel nope.

Bon, il n'a pas non plus que des mauvais points, il a aussi quelques activités qui font qu'il n'ai pas un profil de méchant ! ....Hmmm... Il est hot ? Puis,... Il s'aime bien ? Bon, je vous l'accorde, c'est difficile de lui trouver des qualités. Il s'avère qu'il est trés doué en économie et à un bagout terrible. Un futur requin de l'économie en devenir. Encore faudrait-il que cela l'intéresse..

#I'm a Luxury you can't afford ♪

Age : 19 ans ?!Née le 14 FévrierSexe : MasculinOrigine : Mele-Mele - AlolaGroupe : PléiadeMétier : En recherche de job
surnom : Belialespèce : NucléosSexe : MâleNature : Sériephile Talent : Garde Magik
Nucléos.. Techniquement, ce pokémon vient de rencontrer Karma il y à peine quelques minutes, donc la relation entre ses deux là est plus qu'incertaine. Maïko à trouver ce pokémon un jour, par hasard, alors qu'il était de corvée poubelle. En allant la vider, il a trouver cette chose flottante à proximité et à décidé de la capturer... On ne sait pas trop pourquoi, en réalité.

La seule chose qu'on sait de ce pokémon, est... Qu'il a un peu trop partagé les jours de son premier dresseur. Si bien qu'il connaît encore plus de séries et de publicités télévisées que de réelles attaques. En gros, il fait un piètre pokémon.. Mais a coté de ça, il fait une mascotte parfaite et un compagnon de route sympathique !
Dommage qu'il a peur de Karma, et que ce dernier le trouve absolument répugnant.
   

histoire


   


You don’t know what it’s like to drown away,
in a puddle of shame
And You Yes you
made me insane !


                                       ~ ~ ♪

Je m'appelle Karma.
J'ai  19 ans.
Et je crois que j'suis un psycopathe.

Quand j'avais 9 ans, mon père m'a dit des mots qui m'ont marqué presque toute ma vie. Ce sont aussi les seuls mots qu'il ne m'a jamais dis.

"Tu sais, si tu veux qu'on te remarque dans la vie, faut te démarquer. Faut faire des trucs qui attire l'attention. Des choses assez culottés qui vont montrer que tu existes. Maintenant, fais tes devoirs où tes copains seront tous que tu es un éjaculateur précoce."

... J'ai toujours voulu lui coller mon poing dans la figure.

Mais ses mots n'étaient pas si faux que ça. En fait, jusqu'à cette phrase, je n'étais que l'un des 9 autres clone de notre grande famille. Bien sûr, on avait tous nos particularités, certains aimaient les pokémons, d'autres aimaient l'argent et d'autres encore.. Je ne sais pas trop. Ils puaient et on n'a jamais trop parler en vrai.
Du coup, je ne peux pas dire que j'aimais beaucoup ma famille. On vivait chacun un peu dans nos coins, attendant d'être assez vieux pour être susceptible de travailler dans l'entreprise familiale. C'était chiant, et j'avais pas envie.
Je crois que c'est à cause d'eux que j'ai eu autant envie de me montrer.. Et qu'un peu tout à merder par la suite.

Même à l'école, je n'étais pas célèbre, ni vraiment attractif. Je me faisais bully, comme tout le monde. Comme tout le monde, j'attendais désespérément que les heures passent pour rentrer chez moi et aller sur l'Internet. Et comme tout le monde, j'avais ma partie basse qui réagissait dès que je voyais le beau professeur de Science. -Bon, peut-être pas comme tout le monde en fait.-

Je voulais me démarquer. Me trouver une autre occupation que regarder des pornos et jouer à Pokémon sur console. Du coup, j'ai un jour décidé de lancer une chaîne Youtube. Où j'ai fais des AMV, fais des tuto en mode noob, commenter des vidéos.. La totale. Je passais pour un idiot au début, puis, ça allait ensuite, je commençais à me faire un nom !
Et un caractère aussi. Je faisais n'importe quoi pour attirer l'attention, jusqu'à devenir méchant et critique. Ce n'est pas évident au début, on culpabilise, on se remet en question..
Mais ça, c'est comme toutes les maladies, on en chie bien et ça passe tout seul après ! C'est à partir de là que j'ai trouvé le nom de ma chaine : Karma'sBich.

Presque au même moment où j'ai fais mon Coming-out.

Et du coup, j'ai fais pleins de conneries.
Genre, je me suis battu parfois. J'ai sauté d'un pont. J'ai jeté une glace à la tête d'un policier.
Pour finalement me dire que, merde. Je valais mieux que ça quand même ! Mon but dans la vie n'est pas de faire rire des ado' en manque de confiance en soit qui passe leurs vies sur Internet à pleurer et cacher leurs boutons pleins de pus !

Et c'est là où tout à commencer.
J'ai quitté Alola, direction Lumiris parce que why not. J'ai eu le mal du pays et j'ai rencontré beaucoup de cas. Y'en a bien quelques un qui étaient plutôt sympa, comme Jenny ou Marie-Janna ('Fin non, elle a un grain cette nana.). Et l'espèce de roux qui m'a rouler une pelle dans un parc d'attraction aussi, j'ai plus son nom en tête. C'était sympa mais ils se comptaient sur les doigts d'une main.

Puis... Je sais pas.
J'ai dû traverser une crise existentielle qui a fait que j'ai perdu confiance en moi, et qui me faisait piquer de grosses crises d'humeur. Alors on s'est rendu en Voltapolis avec mes pokémons et on a tout pété. Les bagnoles, les bâtiments, on a cassé quelques bouches.. Ca faisait quand même du bien, même si je n'avais pas l'impression de ressentir grand chose.
Mais.. Ca valait le coup. Jusqu'à ce que je me sois retrouvé ici, en prison.
J'ai vu mes Pokémons se faire battre sous mes yeux. Certains sont parti, d'autres ont été échangés.. Et Mr Patch, l'Sucroquin, s'est battu pour ma liberté. Mais le con, il n'à pas vu que j'étais déjà derrière les barreaux, du coup, il s'est fait butté pour rien.
Il n'était pas fin. Mais même jusqu'au bout, son cerveau était fait d'air.

Du coup, me voilà devant toi Maïko. Tu peux payer la caution s'il te plaiiit ?

"Frérot, j'en avais aucune idée.. Fin, je veux dire. On a quand même passé un bon bout de notre vie ensemble, sous le même toi donc t'avais pas besoin de me raconter toute ta life non plus..
Mais sérieusement. T'es vraiment un psychopathe."


Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi.

"Ah, d'ailleurs.. Les parents ont dit qu'ils payeront la caution bientôt, ce n'est qu'une question de jour. Je comprends ta douleur, mais..Pourquoi tu ne m'en as pas parler ? On est frères !"

Peut-être parce que tu n'étais qu'une raclure qui préférait rester auprès de Papa et Maman ou encore, à regarder tes séries de Télé-Novelas que tu n'as pas jugé nécessaire de voir que tu avais un frère qui avait besoin d'aide ? Je t'en veux pas. Les autres ne sont pas mieux..Puis bon, Aaron m'a un peu aidé aussi.. Ne devait-il pas venir avec toi ?

"...Ruuude. Non, il s'est trompé de vol et a pris l'avion pour Sinnoh, du coup, le temps qu'il puisse revenir.. En tout cas, ne t'en fais pas, tout va bientôt aller mieux ! R-Regarde, je t'ai même emmener un Nucléos en cadeau !
Les gardes ont dit que tu le récupéreras à ta sortie. Je me suis dis que ça te ferrai plaisir de voyager  encore un peu avant de rentrer à la maison."


De tous les pokémons de la terre, il faut que tu m'en amènes un qui ressemble à rien. A part à un foetus qui aurait préféré se suicider à la naissance... Merci Maïko. Mais; attend. Comment ça, "rentrer à la maison" ? Je reste en Lumiris , y'a pas moyen que je rentre au bercail !
.
.
.

La discussion suivie son cours avec des propos assez ...Violent, si l'on peut dire. Finalement, les mots se tuent lorsque l'un des gardes stoppa la conversation entre les deux frères.  Karma lui avait raconté quelques-une de ses expériences, notamment en prison.

Saviez-vous que ce n'était pas si terrible qu'on ne le pense ?
On est nourri, blanchi, on peut parfois avoir accès à la télévision et même a nos portables. C'est vraiment cool, c'est mieux que vivre à la rue ou de payer un loy-.. Vous y croyez vraiment ? En prison, c'est la loi de celui qui survivra le plus longtemps. Personne ne dépenserai d'argent pour les détenus, et on le voit bien. Insalubrité, bouffe d'une qualité moindre qu'à l'hôpital, et.. Devoir payer pour du surplus, juste pour ce torcher le cul, ça fait mal. En gros, ça pue.

Bon, par contre, Karma n'a jamais subi les "brimades" dont on fait généralement état d'âme en prison. Il ne s'est jamais fait frapper et le coup de la savonnette n'a jamais marché.. Surtout quand les douches ne sont qu'un petit lopin de 2m² à l'extérieur, et individuel.
L'activité là-bas est l'un des seuls passes-temps possible. Nettoyage, poussée de fonte.. C'est le remède miracle pour perdre du poids, mais je vous dis pas à quoi vous ressemblez ensuite..

Puis finalement, quand c'est l'argent qui vient vous sauver, c'est juste beau.

Le Garçon était finalement là, à l'air libre, le soleil brulant ses yeux comme jamais. Non loin, une simple valise sans un mot, contenant une tenue blanche, quelques snacks, un portable et une pokéball.. Un Racaillou d'Alola.
Cela ne faisait pourtant que quelques mois qu'il s'est fait arrêter, beaucoup n'ont pas vraiment pris conscience de ses actes ou même, du fait qu'il ai disparu de la circulation..

Mais maintenant, le garçon est là. Libre.
Et prêt à changer la donne. La Team Mistral ? Les Voleurs à la va-vite ? Non. Lumiris n'est pas prêt pour le retour du "Karma".

Comment ça, mon histoire est pas drôle ? Stop juger, les gens !
La partie rigolo , c'est à venir en RP. Vous pouvez penser que Cherryl est la Reine des garces, ou qu'il n'y a pas plus cagoles que les jeunes de Lumiris.
Détrompez-vous. Là, c'est un sérieux concurrent qui viens vous voir. C'est le début de la fin, the end of this fuck*** world ! ♪

surnom : Chef des Météééores !age : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? Les cheveux verts ont montré la voieTon pokémon préféré : Bambi.As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Les parrains, ça vaux cher :plore:Un dernier mot ? The end is near !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : card
Messages : 573
Stardust : 664
Mar 6 Fév - 4:42
tyhhgffgvvhhh Awww
tu sais deja que je t’aime bb ~
puis wow jure karma se souvient mysterieusement plus d’amaryllis quoi (tant de sel ~)
bref t es fab et je suis fiere que tu sois resté pleiade Slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 865
Stardust : 3169
Mar 6 Fév - 10:03
Blblblblblbl mais ce que tu peux être hypant mon karma d'amouuuur ! ;3
La fin de ta fiche est à tomber !
J'adore le personnage, on a jamais RP ensembles mais là obligé on doit se rencontrer ! Lise et Karma tout comme Erik et Karma pour un RP 😏 xDD

Vite que tu sois validé !! J'adore déjà Karma ! ;3 <3


Trainer card ~ Journal intime


Merci à Virgil pour la trainer card & à Nath pour le badge VIP!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 103
Stardust : 255
Mar 6 Fév - 11:01
Bienvenue Yay !



Merci à Elizabeth pour ce joli sprite Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :



card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Messages : 366
Stardust : 1173
Mar 6 Fév - 11:53
Hoooo, mais le retour de mon Babe <3 Tu m'as manqué tu sais et tu reviens en mode Handsome en plus ;) Excited

Je t'attends mon petit chat maintenant!! Rp dès que t'es validé <3 Et en plus le New Karma il est tellement voilà ^^ Déjà Karma et Jenny se ressemblait mais là se sont des âmes sœurs mon chou <3


Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale






Pour le sprite de Florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :



card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Messages : 304
Stardust : 948
Mar 6 Fév - 17:40
Wouhouuuuuuuu le retour de Karma l'enc*** !!! J'ai eu raison de ne pas l'effacer de mon carnet de route Wiii !
Faut à tout prix qu'Ulrich et Karma se recroisent! Qu'il rencontre son homonyme le vibraninf!! :D




   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 76
Stardust : 210
Mar 6 Fév - 19:42
Bon, j'ai dit que j'allais lire, du coup me voilà et, hm, comment dire ? ... Je me suis tapé une grosse barre ! xD ça promet en tout cas et je serais là pour voir le dawa que tu vas mettre, sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 3200
Stardust : 11264
Mar 6 Fév - 22:01
Comme demandé, un tirage pour le dés chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3733
Stardust : 13672
Mar 6 Fév - 22:01
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : Trainer-Card
Origine : Mele-Mele / Alola
Messages : 11
Stardust : 45
Mar 6 Fév - 22:46
Ayaaaah, merci les gens, j'aurais pas cru que ça fasse autant d'effet ! 😭 -Praise me you fools-

On se fait des rps quand vous voulez les gens, blblbllb ! D8 <3

Ready for the validatiooon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 144
Stardust : 230
Mer 7 Fév - 8:20
Bienvenue ! Le titre de ta fiche me rend nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 916
Stardust : 1440
Sam 10 Fév - 13:47
Bon retour Karma ! NUCLEOOOOS \o/
Je te donne ton bonus Pléiade !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération