Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Après l'effort, le réconfort! (Ft Issalyne)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mar 6 Fév - 18:49

KEATON
Ulrich

ARGARDEN
Issalyne

Après l'effort, le réconfort!
Ulrich courait dans la neige, frigorifié. Il venait de quitter Anja avec qui il venait de survivre au froid, enfermé dans la grotte givrée. Les sauveteurs voulaient lui faire passer des examens, mais les hôpitaux n'était pas son lieu préféré, même si cela avait put lui offrir un lit pour la nuit, et il s'était en quelque sorte enfuit dés qu'il pouvait! Il arriva vite à Windoria et la première qu'il vit fut la patinoire... Pas le meilleur lieux pour se réchauffer cette dernière était à toit ouvert... Mais attendez, à côté... Est-ce un bar? Est-ce une cabane? Non... c'est un stand de boissons chaudes!!! La simple idée d'une boisson bien chaude dans sa gorge fit doubler sa vitesse! Mabel qui était resté à côté de lui pour le réchauffer eût du mal à le suivre contrairement à Picana pour qui la rapidité nétait pas en problème. Le sourire habituel d'Ulrich s'était transformé en une sorte de crispation tellement que le froid lui faisait claquer des dents, on pouvait même voir dans ses cheveux des mèches qui avaient gelées.

"Re... Regardez, on va.. on va se faire un bon... chocolat ... bien chaud""

Le froid et les tremblements qu'il provoquait lui rendait difficile de parler correctement. Il traversa la plaque de glace où certains patiner sans même se rendre compte d'où il était, la seule idée qui tournait dans son esprit était la chaleur d'un bon chocolat! Sur la glace, il patinait à merveille sans s'en rendre compte, comme s'il en avait toujours fait! Rien d'étonnant pour un gamin ayant naquit à Illumis! Tout les jeunes de là-bas était nés des rollers aux pieds pratiquement! Il arriva au stand, bousculant légèrement une jeune fille aux cheveux rose. Il fouilla dans son sac à la recherche de son porte-feuille tout en commandant:

"Bon...Bonjour... Je voudrais... Trois chocolats s'il... vous plait. Un pour ... pour moi et deux pour mes ... pokémons..."

L'homme qui tenait le stand parti sans un mot, même pas un bonjour, préparer la commande. Ulrich prépara l'argent pour le payer... Enfin, c'est ce qu'il ferait s'il avait de l'argent! En effet, son porte-feuille était complètement vide! Et c'est devant un Ulrich à la limite du bleu tenant un porte-feuille vide que le bar-man déposa les trois verres en annonçant le prix:

"Trois chocolat. Ça fait 15P$"

Ulrich leva la tête vers lui, souriant géné et affichant ainsi une rangée de dents claquantes au rythme de ses tremblement. Mais le gars avait pas l'air de faire la charité et, lorsqu'il vut la tête désolé d'Ulrich, il repris les chocolats:

"Pas d'argent. Pas de chocolat. C'pas les restos du lovdisc ici!
Attendez... Je viens de.."

Il ne put expliquer sa situation qu'il était déjà parti. Étonnant qu'il connaisse les restos du lovdisc, cette association de Kalos qui donnait des repas au SDF. Ulrich aurait rit de cette connaissance surprise mais son cœur n'était pas à la fête: son visage ainsi que celui de Mabel se brisa de plus en plus devant les chocolats qui se firent vider dans un évier... Il préférait gâcher ces deux chocolats que les donner à Ulrich, un homme CHAR-MANT!
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort ?
» [Terminé] Après l'effort, le réconfort
» Après l'effort le réconfort [pv Chris]
» III.01 Effort et réconfort
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération