Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
moonlight flashing in your eyes.☆ ━ [LOU]
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn - {Atalanopolis}
Groupe : Pléiade
Messages : 31
Stardust : 85
Jeu 8 Fév - 0:59

Lou Kavanagh

Feat Rin Hoshizora de Love live!

Description de votre personnage

Minuscule luciole sillonant dans une nuit bleutée, Lou passe sa vie à rêver, à rire, à s'amuser.
C'est le sourire au bord des lèvres qu'elle exalte, compte sans cesse toutes ces choses qu'elle voudrait faire. Être une meilleure personne, transmettre un peu de bonheur, voyager au bout du monde pour voir toutes ces choses qui lui sont encore inconnues. Petite demoiselle à qui la curiosité creuse, ce sont des yeux confiants qui viennent bercer l'horizon, des pas légers qui foulent énergiquement les routes.
Lou croit en elle-même, mais plus que tout
elle croit en autrui. En ce que l'Humanité peut apporter.

Alors, dignement, elle tâche toujours de l’accueillir avec les paumes tendues. Joyeuse petite âme, elle est convaincue de pouvoir toucher le cœur des gens en faisant preuve de gentillesse et d'espièglerie, se complaisant à distraire son entourage en mettant à terme ses 'spectacles' de rue avec son compère, Orace. Douce réplication de lorsqu'elle travaillait au cirque, le chant des lumières et le devant de la scène ne tendent pas vraiment à lui manquer.  Travaillant toujours très dur, la rouquine désire ardemment communiquer sa passion pour le spectacle à ses proches, ne trouvant pas d'ambition à focaliser l'attention sur elle que pour faire naître l'émerveillement. Le partage est ainsi, devenu peu à peu quelque chose de très important à ses yeux.

Extrêmement communicative, Lou est une petite boule d'énergie à l'émotion tourbillonnante (( incessante )). L'adolescente se monte expressive, et il est difficile pour elle de cacher ce qu'elle ressent tant elle est une fenêtre ouverte sur elle-même. Bien trop souvent dynamique, c'est fréquemment qu'on la croise à courir de gauche à droite, cherchant toujours une activité ou quelque chose à observer. Et en temps que grande passionnée de nature, il n'est pas rare de la voir s'enflammer pour un rien ; Que ce soit pour les pokemon ou non, ce sont ses grands yeux qui rayonnent quand un sujet arrive à la captiver. Doté en plus d'un lexique franc, Lou se montre en général sans aucun filtre, incapable de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire quoi que ce soit.

Ceci va de pair avec son caractère intrépide, qui lui, la plonge bien souvent dans des situations cocasses. Réfléchissant difficilement aux conséquences qui découlent directement de ses actes, elle est pratiquante du 'on saute et on réfléchis 'peut-être' après'. Brindille naïve qui se tord douloureusement face aux rafales de vent, on ne la trouve pas assez sage, ni même réfléchie pour une jeune fille de son âge. Et alors que ces remarques coulent sur elle comme si elle était faite en granite, ce sont ses yeux qui brillent, des larmes qui manquent parfois de rouler sur ses pommettes.
Lou veut être une adulte
mais elle reste encore une enfant.
Et même armée de ses rires et de ses lumières, elle n'arrive pas encore à être aussi forte qu'elle le voudrait.
Car elle aimerait oui, grandir, mais pas trop vite. Pour ne pas oublier tout de suite la magie de l'enfance, afin de pouvoir continuer à la transmettre aux autres.

Petit modèle, ce sont des cheveux roux en bataille qui ornent une carrure fine et sportive. Faisant bien souvent plus jeune que son âge, la demoiselle pose toujours avec un immense sourire sur les lippes, les yeux crépitant d'enthousiasme. Adolescente lambda, elle préfère s'accoutrer de vêtements pratiques et simples, contrastant beaucoup avec les costumes plus extravagant qu'elle ose porter lorsqu'elle se donne en spectacle.

Brave gamine, elle participe activement à valoriser son prochain x Elle a la larme facile malgré ses efforts, si bien que parfois, elle pleure sans le remarquer ( et souvent pour rien )  x  Elle est assez sensible à son environnement x Donne sa confiance comme qui rigole x  Fait des spectacles de rue avec Orace, juste pour le plaisir x N'apprécie pas vraiment les combats de pokemon, ni même les captures en général x Affectueuse x Souvent admirative x  crédule, tête en l'air à souhait x social butterfly x Optimiste x S'angoisse dans les endroits clos/étroits

Age : dix-sept ansNée le 6 aoûtSexe : FemininOrigine : Hoenn - AtalanopolisGroupe : PléiadeMétier : Anciennement artiste dans un cirque pokémon, maintenant étudiante.
surnom : Oraceespèce : miaoussSexe : ♂Nature : Assuré Talent : Ramassage
Monsieur Orace est un filou, s'empresse souvent de confirmer Lou lorsqu'elle tente d'excuser les déboires de son compagnon. Parfait stéréotype de ce qu'on pourrait penser d'un miaouss, le pokemon adore commettre des larcins, s'accaparer d'objets les plus brillants qui soient pour ensuite les dissimuler dans diverses cachettes. D'un tempérament espiègle, son hobby est de faire tourner en bourrique son entourage... Mais surtout sa petite partenaire à la crinière rousse. Assez indépendant, Orace s'éloigne souvent de sa maîtresse pour vagabonder où il lui semble bon d'aller, trouvant souvent refuge en hauteur pour se prélasser au soleil lorsque les jours s'illuminent.

Lou possède Orace depuis qu'il est un oeuf, et il est important de savoir qu'il n'a jamais réellement participé à un combat. ( malgré le fait qu'il s'attire souvent la foudre de ses autres confrères pokemons.) Voyant ce dernier comme un partenaire de show, il se montre toujours extrêmement coopératif lorsqu'ils paraissent sur le devant de la scène ensemble, au détriment de son comportement malicieux au quotidien. Ils possèdent tout deux un lien très fusionnel, et ô grand jamais Orace faiblira en fidélité envers la rouquine.

histoire


Elle ne possède plus beaucoup de souvenirs de son enfance. Tout du moins, pas ceux lui permettant de retracer un parcours détaillé.
Mais Lou sait au moins une chose ; C'est que ses ambitions, ses rêves, n'ont jamais été réellement altérés depuis le début.

[...]

« Lou, tu dois être forte. La vie est difficile, cruelle, mais à la fois si belle. »

Premiers pas à Lumiris. Nouvelle vie, ainsi que nouvelles indécisions. Lou n'a jamais été vraiment éloignée de sa famille ; Hoenn est son berceau, Atalanopolis son point d'accroche. Elle qui est partie dans l'ambition d'être indépendante se sent larguée et ceci pour la première fois de sa vie. Le chemin de la route avec ses proches lui manque... Le cirque, plus particulièrement lui fait l'effet d'un crève cœur à chaque fois que son souvenir fugace lui traverse l'esprit. Mais elle doit être forte. Pour elle, pour Orace, mais aussi pour honorer la parole qu'elle avait murmuré à oncle George avant qu'elle ne prenne la route.

« Je serais forte... »

Plus petite, elle rêvait d'un publique souriant, de feux d'artifices dans les regards des passants. C'est dans le sang, on lui avait dit, on a le goût du show qui brûle en nous, ma grande. Alors Lou se force à sourire de nouveau, se dit une énième fois encore que son choix en vaut la peine. Elle a voyagé partout dans Hoenn avec le cirque, et elle sait ce que c'est que d'être nomade. A vrai dire, tout le long de son existence, elle n'a connu que ça. Avec son père, sa mère et ses deux sœurs. Puis surtout, avec Oncle George. Le propriétaire du cirque, celui qui est venu tout lui apprendre, mais aussi le modèle qui est venu enflammer ses premières envies de magie. Ils ne partageaient pas le même sang, mais sa grande figure exerçait un tel impact qu'elle l'avait toujours vu comme un deuxième père. Il était un homme bon ; Et il avait accueillit à bras ouvert la famille Kavanagh dans son cirque itinérant quand cette dernière se trouvait désespérée.

C'est aussi lui qui lui avait donné Orace. Encore dans un œuf, et elle, si impatiente de voir son tout premier compagnon de spectacle. Et même sans le connaître ni le voir, elle l'aimait déjà tellement, d'un amour sans limite. Dire que ses débuts avec lui avaient été difficiles ! Elle en aurait été capable de rire en se souvenant des nombreuses fois où il ne l'avait pas écouté pendant l’entraînement, ou bien lorsqu'il s'amusait à voler les bijoux de la jolie acrobate deux tentes à côté de celle de la leur.
Oui, toutes ces aventures scintillent comme des souvenirs merveilleux.
Mais maintenant elle devait progresser seule.
Devenir une adulte à part entière.

[...]

« … Mais tout d'abord, je deviendrais quelqu'un de meilleur. »

Et le vieux propriétaire du cirque avait eut un sourire. Il paraissait si fatigué, là, allongé dans son vieux fauteuil. Lou sait. Ou plutôt, elle savait. Oncle George ne serait plus là le jour où elle reviendrait à Hoenn.
Mais elle ne pouvait que retenir ses larmes, lui faire croire que tout ira bien.

C'est elle qui avait eut l'idée de ce périple initiatique, alors désormais, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Il est vrai, Lumiris l'intimide encore un peu, mais Lou se sait heureuse. Elle avait toujours été une gamine croyant à sa bonne étoile, celle qui la guide parmi les déserts et les contrées plus florissantes. Elle avait alors embrassé sa famille, puis était partie sans se retourner.
Sans presque aucuns regrets.

Qui sait ce qui va l'attendre, après tout ?

surnom : fiji_bottleage : Entre 20 & 25 ans. ♥Comment a-tu découvert le forum ? Les top-sites, monseigneur.  Love ! Ton pokémon préféré : Arcaniiiiiiiiiin. Sinon, Luxray ou bien Nymphali. Ou encore Rexilius. *n'arrive pas à se décider*As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Je suis venue toute seule comme une grande fille. *proud*Un dernier mot ? Salut les amis  Happy !


Dernière édition par Lou Kavanagh le Sam 10 Fév - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 1282
Stardust : 4856
Jeu 8 Fév - 4:10
Hey bienvenue à toi future grande star ! ;3

Ton Orace est trop mignon il faut vite que l'on se fasse un RP dès que tu seras validée, bonne chance pour la fin de ta fiche. N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord pour poser des questions plus facilement et puis tu verras il y a toujours de l'ambiance ! ;3 ♥️



Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 297
Stardust : 450
Jeu 8 Fév - 5:34
Bienvenue ! toute mimi dit donc !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn - {Atalanopolis}
Groupe : Pléiade
Messages : 31
Stardust : 85
Jeu 8 Fév - 9:38
Merci Lise ! :3

C'est avec plaisir si tu veux rp un peu plus tard, ravie d'entendre cette proposition mgngngn. ;//; Je m'occupe de cette fiche le plus vite possible, en espérant qu'elle puisse vous plaire !

Merci aussi Kenan, et allons, tu as l'air bien plus chou que je ne le suis ! Buuuh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 108
Stardust : 260
Jeu 8 Fév - 9:44
Bienvenue Yay !
OMG j'adore ton vava *^* Et ton starter aussi Pink heart
Bon courage pour la suite de ta fiche :3



Merci à Elizabeth pour ce joli sprite Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn - {Atalanopolis}
Groupe : Pléiade
Messages : 31
Stardust : 85
Jeu 8 Fév - 17:58
Aww ♥️ ;;
Merci beaucoup, c'est adorable de ta part ♥️



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : card
Origine : Mozheim
Groupe : Meteore
Messages : 146
Stardust : 530
Ven 9 Fév - 19:17
Bienvenue !
Hâte de pouvoir découvrir ton personnage en rp !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Hoenn - {Atalanopolis}
Groupe : Pléiade
Messages : 31
Stardust : 85
Sam 10 Fév - 1:41
Yeeey Aaah
Merci Wolfiechou ! C'est super gentil à toi !

J'annonce que j'ai terminé ma fiche ! C'est comme du hachis; Pas terrible quoi. *tousse* j'espère que ça ira q_q ( et puis c'est plutôt court j'ai honte jfhkjdfh )



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Fév - 3:41
Ce perso trop choupi =O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 1033
Stardust : 230
Sam 10 Fév - 8:57
Bienvenue officiellement Lou, ta persotte est trop chou ! En plus ça rime !
Tu reçois un bonus de 100 p$ pour avoir rejoint les Pléiades !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.




FICHET-CARDJOURNALBOUTIQUE
Je blablate en mediumpurple.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 4351
Stardust : 16162
Sam 10 Fév - 8:57
Le membre 'Naika Mya Ellis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération