Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
DIS IS DA WAE - Fossiles / Février
Team :

card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Stardust : 1221
Jeu 8 Fév - 5:16
cluck cluck

La dernière fois que t'es parti en vadrouille pour trouver des cailloux, ça c'est relativement bien passé. Pourquoi est-ce que tu recommencerais pas, tiens ? C'est une excellente idée. Mais cette fois, plutôt que de visiter les ruines ensablées, tu t'es décidé pour la jungle verdoyante. C'est pas la première fois que tu viens la, et t'as d'assez bons souvenirs de la zone. Enfin, pour ta capacité à te souvenir de trucs, en tout cas.

Habillé pour l'occasion de vêtements qui tiendront le choc et qui ne se saliront pas trop, tu es encore accompagné de 6 de tes pokémons. Cette fois encore, ils sont tous sortis. Sarmuraï, ton garde du corps. Seviper et Mangriff, pour qu'ils continuent à s'habituer l'un à l'autre, Funécire, parce qu'il faut bien de la puissance de feu, mais également Larvibule et Mimitoss, les deux derniers arrivants. Et toute cette petite troupe, elle te suit sans se poser des questions. Ah, ce que c'est cool d'être un dresseur pokémon. T'aurais peut être du l'être plus tôt.

Allez. Aujourd'hui encore, on trouve un fossile. Parce qu'on est des grands aventuriers. Et si on peut vivre une belle aventure, c'est encore mieux.

Au moins, tu t'es pas écroulé comme une merde, cette fois. Enfin, c'est ce que tu te dis avant que l'un de tes pieds tape une branche et que tu tombes vers l'avant. Encore une fois, c'est Sarmuraï qui déplie l'un de ses bras pour te rattraper. Si ça c'est pas cool.

Oops. Merci ! Je me demande ce que je ferais sans vous.

Tu prends une petite pause le temps de réfléchir.

Je tomberais probablement beaucoup.

Mais c'est pas ta faute ! T'es trop habitué à regarder devant toi. C'est comme ça que t'as toujours fonctionné, d'ailleurs. T'as même une petite chanson pour ça. "Marche droit d'vant toi, marche droit d'vant toi." Personne ne peut t'arrêter, dans ces moments la. Sauf les branches. Et le sable. Et toute sorte de problèmes. Allez, si tu continues quelques mètres, tu devrais pouvoir trouver un des coins les plus connus pour des fossiles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 17659
Jeu 8 Fév - 6:34
Fossile

Tu demanderas à ta consoeur Ekaterina, mais si tu veux des fossiles, tu ferais mieux d'aller voir les Kecleons. Ce sont des collectionneurs qui adorent creuser. D'ailleurs, je crois que tu n'es pas très loin de leurs repères.

Attention cependant, la présence d'un grand nombre de pokémon peuvent les rendre nerveux. Et tu connais leurs talents pour le camouflage. Non, si tu veux marchander, tu peux aussi utiliser la négociation. Trouve un truc qui les intéresserait et ils te donneront quelque chose en échange.

Mais quoi ? Pour le savoir, fais le expertiser dans ce sujet ! Bon courage !

Team :

card : T-Card
Origine : Azuria
Groupe : Eclipse
Stardust : 1221
Jeu 8 Fév - 7:09
cluck cluck

D'après les dires, t'es dans le coin des Kecleons. La mauvaise nouvelle, c'est que t'es trop bruyant pour qu'ils ne se cachent pas. Et que t'as pas d'objet pour les réveler. Alors tu plisses fort les yeux pour essayer de les distinguer. Hm. C'est pas une réussite. Peut être que si tu rentres des pokémons dans leurs balls, ils s'approcheront.

Alors c'est ce que tu fais. Tu gardes uniquement tes trois insectes, et tu renvoies les autres dans leurs balls. Tu pourra les ressortir si il arrive malheur. Mais tu penses que tout ira bien. Après tout, tu es un excellent dresseur et un encore meilleur aventurier. Tu te retrouves en territoire Kecleon, avec pas grand chose à leur échanger. Mais tu vois une pierre qui flotte. Et ça, c'est rarement mauvais signe.

Bonjour ! Excusez moi. Je m'appelle Andrej. Je suis un explorateur, aventurier, chasseur de trésors,
archéologue, amis des pokémons, idole des jeunes. Tout ça en même temps. Je vois que vous possédez un sacré caillou... je pense que j'ai quelque chose pour vous. En échange !

Un truc qui traîne dans ton sac depuis des mois. Et tu parles pas d'un vieux chewing gum. C'est un bout de roche que t'as trouvé dans une grotte avec Jun. Un des morceaux, en tout cas. T'en a gardé un chez toi, bien à l'abri des voleurs ou des pokémons.

J'ai trouvé ça dans une belle grotte, loin d'ici. Vous savez, c'est très puissant ! Et très beau. Et ça brille dans la nuit ! Je suis sûr que vous n'en trouverez pas ici. Et je vous propose de l'échanger contre ce que vous tenez, la.

Tu le déposes au sol, à quelques mètres de la pierre qui vole. Les mains en l'air, tu essayes de paraître le moins agressif possible. Et la pierre qui vole se dépose à côté de la pierre que tu as posé. Puis celle que tu as posé s'envole, et un Kecleon apparaît. Il lâche un "KEEEC." avant de disparaître et de s'en aller. Tu attends quelques instants, et tu récupères la pierre par terre. Avec un peu de chance, ça sera un fossile. Sinon, tu viendra tabasser des Kecleons.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé