Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Hey hey let'sgo !
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 1242
Mar 4 Avr - 10:44
Bonjour bonsoir =3

Vous vous en doutez, fraichement validée, je viens à vous pour trouver mon premier rp.
Pour bien commencer, je vous propose un petit rp à la ville de Nemerya, et comme base, l'arrivé d'Anja dans cette nouvelle région.

Après, je fonctionne surtout à l'improvisation. Du coup, je ne suis pas accès que sur un type de partenaire rp. Au contraire, je suis ouverte à tout.
Au niveau du nombre de partenaire, pas plus de deux, ce qui fera au maxi un rp à 3.

Je suis également ouverte à tout autre rp =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 14:29
Hey hey hello ! ♥

Si tu n'as pas encore de partenaire, je serais bien partant pour RP avec toi ! ♥
Team :
Mar 4 Avr - 15:33
Avec plaisir Ariel ^^
Si tu la ville te conviens, je fais le rp dans la journée ^^
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 15:44
La ville me convient juste parfaitement !
Team :
Mar 4 Avr - 15:53
Parfait alors, dès que je l'ai fait, je t'envoie le lien par MP ^^
Team :
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 437
Mar 4 Avr - 20:52
Yop !

Si ta demande est toujours d'actualité, Noah est totalement disponible ! Pour le petit topo, Noah a vécu et grandit à Nemerya et a commencé son aventure très récemment ! Mais un petit rp à la capitale précédent le début de son aventure pourrait s'avérer extrêmement intéressant !

Si tu es intéressée, je suis disponible par mp ou directement sur le sujet !

Team :
card : T-Card ♥️ - Journal de bord ⚛️
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 1190
Mar 4 Avr - 21:04
Hello !

Comme on te propose déjà des RPs à Nemerya, j'aimerais bien réserver un RP pour un peu plus tard :3 Je sais pas trop où tu vas aller en sortant de la capitale, mais si jamais tu vas dans ma direction, ce serait cool ! :D (Et même si tu vas de l'autre côté, y aura toujours moyen de se croiser ahah !)
Team :
Mar 4 Avr - 21:40
Avec Plaisir Rin, j'avoue que Anja est ultra mobile et elle va où lui porte le vent =3
Donc c'est avec Plaisir Rin ^^
Et je suis libre pour un troisième rp si tu veux je vais certainement aller sur la route 5 en direction de Voltapolis =3, si ça te dit bien sûr.
Après à voir si tu veux commencer ou si je commence.
Team :
card : T-Card ♥️ - Journal de bord ⚛️
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 1190
Mer 5 Avr - 15:57
Ah mince, tu pars vers le nord xD Rin est actuellement au sud de la région x)

Du coup on peut ... Hm ... Je sais pas trop xD Soit on attend un peu d'être plus proche, soit on fait un RP "dans le futur" :o
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé