Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Absence et gros ralentissement
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Fév - 17:03
Bonjour à tous.

Je viens de me faire un week end de repos-lecture pour encaisser une GROSSE FATIGUE, désolée pour mon absence.

Suite à cela, je poste ici après avoir mûrement réfléchi : cette semaine sera une semaine au ralenti niveau rp, pour moi. J'ai pas mal d'obligations qui tombent niveau travail et j'aimerais les remplir au maximum avant les vacances pour pouvoir en profiter au mieux... et me reposer : histoire de ne pas changer ces vacances en bourreaux de travail (encore). Après, le rp est un plaisir qui me soulage, donc je ne dis pas que je vais arrêter de venir (je viendrai ne serait-ce que pour les votes) ou d'écrire (si l'alignement des planète m'est favorable, il est possible que je réponde à un de mes rps) mais je ne veux surtout pas me mettre de pression donc je préfère vous prévenir.
Je dois vous avouer que j'ai aussi un projet d'écriture en parallèle et il faut que je m'y attèle, donc, le temps de remettre de l'ordre dans tout ça, je vous préviens d'un ralentissement.

Cela devrait rentrer dans l'ordre avec les vacances si je m'organise bien ;) !

En attendant, à vos claviers, bon jeu et plein de bisous ^^) !

Panacée.

Ps : je répondrai en priorité au rp de capture avec Capucine et la mission avec Flame, si je dois choisir un rp à faire. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas