Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Cette fois ci c'était parfaitement certain : je retournais sur mes pas. Mon voyage dans le Nord de Lumiris m'avait apporté pas mal de nouveautés, de nouveaux amis, de nouveaux pokémons mais aussi de nouvelles ambitions... Ou plutôt une ambition un petit peu revue à la hausse : il m’apparaissait plus qu'évident aujourd'hui que défier les champion qui régnaient aux quatre coins de l'île ne serait pas aussi simple que ce que j'avais présupposé et que malgré toutes les recherches ou les investigations que je pouvais faire, il me fallait une équipe solide et un entrainement rigoureux.
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais fait le tour du Nord en si peu de temps mais j'avais aussi besoin de changer d'air, de trouver de nouveaux défis et de nouvelles têtes alors mon choix c'était tourné vers Mirawen, Port-Corail et, de façon plus générale toute cette île au Sud-Ouest qui avait vu dit-on émerger un nouveau champion de type Dragon...
D'une pierre deux coups je voulais enquêter sur lui quelques temps tout en cherchant de nouveaux adversaires et, qui sait, peut-être même un nouvel allié.

Ça expliquait ma présence le long de la route 5, voie royale pour relier la tonitruante Voltapolis à la capitale où je comptais bien faire étape, on parlait dans toute la région d'une grande soirée organisée par le doyen où les dresseurs de tous les horizons étaient invités, ce serait parfait pour me délasser un peu avant de reprendre la route et les choses sérieuses.
En cette fin de soirée, alors que les lampadaires s'allumaient les uns après les autres, je savourais l'air frais en me rendant comte qu'il n'y a pas si longtemps, je rencontrais dans les environs mes premiers pokémons sauvages de la région. Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit sourire nostalgique, c'était pourtant il n'y a pas si longtemps...

Mais oublions le passé pour laisser place à quelque chose de plus frais : j'avançais doucement, bien décidé à arriver avant que la nuit ne soit trop avancée quand je remarquais la silhouette d'un jeune homme, peut-être de quelques années mon ainé, marcher en sens inverse ; il avait l'air perdu quelque chose ou du moins semblait chercher...
_
Bonjour, je peux vous aider ?..
Demandais-je d'un ton faussement naïf mais vraiment curieux sans même savoir à qui je m'adressais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


BANG
BANG
I did horrible things, but i'm not disturbed.
Redorer le blason de la famille est une épreuve en soi.
Jusqu'à ce que je puisse me trouver un véhicule ou un pokémon qui serve de montures, c'est de mes propres pas que je tenta de me rendre à cette fameuse "soirée" qu'organise la région de Lumiris, en l'honneur des sauveurs de Windoria... Ou quelque chose du genre. C'est ce qui était marqué sur l'une de ses nombreuses invitations qui débordent souvent des boites aux lettres. La personne qui s'en est vu dérobée le papier ne sera sûrement pas loin pour pleurer.

En tout cas, il faisait assez noir, bien que la nuit ne soit pas tombé. En gros, rien de bien sécurisant, surtout lorsqu'on se trimballe un pokémon a moitié-née et dégoulinant d'un liquide visqueux. Cela faisait assez pâle figure, mais il n'en reste pas moins un pokémon comme un autre.

En tout cas, la clarté et la simplicité de la nuit me donnait une certaine liberté. Si ce n'était pas que ce maudit bracelet électronique qui me serre la jambe, je serais d’ors et déjà parti de cette maudite région, loin de ses horribles individus.. Tiens, il y en a d'ailleurs un qui vient en mon sens.

Un regard de vaurien, une tenue peu décente avec un certain brin de thug dans le regard.. Ouais, c'est l'appli lampe-torche qui m'a permit de voir le reflet de ses yeux. Etait-il perdu ? En tout les cas, il avait beau avoir une certaine attraction, ça devais certainement être un singe attardé pas fini, en mode "Oklm je vais devenir riche en devenant dresseur et battez tout les Champions".

Il parla alors.. D'une voix auquel tu ne te serais pas attendu. Tu avais bien envie de lui cracher dessus mais n'oublions pas : réparer les erreurs.

"Hm ? Oh, bonsoir. Je cherche la fête organisé à ..Artiesta, me semble ? Celle où seuls les meilleurs et les plus grands sauveurs de Lumiris se retrouvent. Je ne connais pas bien le chemin.."

Bon, ça semble pas mal , dis comme ça. A savoir si cet inconnu est véritablement une mauvaise personne ou non. En tout cas, c'est l'occassion parfaite pour établir des liens et , dans la même occasion, de trouver son chemin. Est-il un cadeau envoyé du ciel ?

J'ai des doutes que la chose, La-Haut, ai des goûts aussi particuliers.

"Mais peut-être que tu as besoin d'aide aussi ?"





Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
un pokemon vol autour de vous, ce Canarticho ce pose doucement sur la tête de Tom, il semble aimer être percher plus haut que les hommes ...

   Que vas-tu faire ?
   
Canarticho

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Voilà un drôle de spectacle, ce Baggiguane vous bloque le chemin, il semble perdre son pantalon a chaque pas ...

   Que vas-tu faire ?
   
Baggiguane

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Qr9h Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le jeune homme, plutôt affable, semblait être pour peu dans la même situation que moi et se rendre à la soirée, sauf qu'il prétendit qu'elle se déroulait à Arestia... Il réussit à me mettre le doute en tout cas ! Les fêtes où les dresseurs de la région étaient invités ne devaient pourtant pas être légion alors, dans ce doute, je pris le temps de sortir de mon sac en bandoulière mon invitation et de m'assurer des détails...
_
Je n'ai jamais sauvé personne et je suis loin d'être un grand dresseur mais la soirée dont on m'a parlé à moi se déroule à Nemerya... C'est de celle ci dont tu parles ?
Lui demandais-je en lui rendant son tutoiement.

Il me demanda ensuite si j'avais besoin d'aide, mais même si tout allait bien, je n'eus pas le loisir de lui répondre puisqu'un poids inattendu d'une quinzaine de kilos se pausa au sommet de mon crâne en me faisant plier les épaules et courber je dos tandis que je jurais sous le coup de la surprise.
Je ne saisissais pas bien de quoi il s'agissait avant que le canard ne reprenne son envol, se rendant bien compte que son piédestal était loin d'être aussi stable qu’escompté et tandis qu'il cancanais en prenant de la distance, déçu, j'eus tout juste le temps de l'ajouter à la base de données de mon pokédex.
Revenant à la conversation comme d'un rien, passant juste ma main dans mes cheveux pour éviter qu'ils ne me tombent dans les yeux, je reprenais d'un ton calme :
_
Désolé... On disait quoi déjà ?.. Ha oui, non, je n'ai pas besoin d'aide en fait je connais un peu cette route... D'ailleurs lui là je le connais...
Un second pokémon sauvage, un Baggiguane, venait de sortir de je ne sais où pous se dresser devant nous en perdant sa mue. Ce n'était sans doute pas le spécimen que j'avais déjà croisé mais j'avais un fin sourire comme celui qu'on a en se rendant compte que le monde est petit.
Restait à voir comment mon partenaire improvisé allait réagir.



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


BANG
BANG
I did horrible things, but i'm not disturbed.
Redorer le blason de la famille est une épreuve en soi.
Oh, chose pratique, il sembla avoir gardé l'invitation avec lui. C'est un peu un manque de confiance en soi, remarque, mais pour cette fois, ça passe. Pour ma part, je l'ai jeté. J'ai mémorisé l'adresse, le déroulé de la soirée et les invités spéciaux.. Le plus important en somme, mais la grandeur de ma mémoire, à, d'une façon exceptionnel, décidé de changer la localisation de la fête sans m'en tenir compte. Difficile de croire que je puisse faire des erreurs, n'est-ce pas ?

En tout cas, on peux dire que l'apparition de ce garçon est une chance. J'aurais certainement finit ma route dans les vieilles campagnes ou des villes profondément ennuyantes et inutiles au possible, comme il y en a beaucoup en Lumiris.
... J'aurais du choisir Unys.

"Si tu n'es rien de tout ça, pourquoi souhaite-tu t'y rendre ? Tu perds ton temps." dis-je alors d'un ton sec et rapide, comme il le fallait. "..Ca doit être la même soirée. Les indications sont si peu précises !"

Tiens, on a été interrompu par un pokémon moche et un autre avec un sens de la mode déplorable. J'avais envie de rire en voyant le garçon courber sous le poids de ses péchés de ce Canarticho, mais évitons de le faire.
Au contraire, je devais m'occuper de la chose devant moi. Un Baggiguane ? Il n'était pas intéressant, même si son double type pouvait compléter ceux de mes pokémons. M'Enfin. C'est pas ce truc qui va être difficile a contrer.

Il sait même pas marcher sans que son froc tombe ! A-LLO quoi, la honte ! Il risque de se carapater si on le met un peu dans l'embarras.

"He bah, ce truc est.. Diminuendo, fais le partir !"

Et c'est un simple mouvement, d'abord amical, que mon Nucléos apparut devant le Bag' et lui fit des sourires... Avant de lancer le coup fatal, c'est à dire, faire pousser de petites mains sur son corps et déchirer le bas du pokémon !
...Ce n'était pas très beau. E-Est-ce seulement un vêtement ?! En tout cas, la petite chose détalla aussi rapidement qu'il est venu, relançant place à notre discussion.

"Oh, mybad. Peut-être que tu avais un compte a rendre avec lui ?" en tout cas, c'est trop tard, RT. "Si tu connais la route, je vais t'accompagner jusqu'à la fête. Ces chemins sont bien trop exigus."

HRP : Fuite du pokémon et apparition de deux nouveaux pls !
Désolé pour le temps de réponse Tom xO



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Hep, les gars, vous allez où ? Ce Chacripan veut bien venir avec vous.
Que vas-tu faire ?
Chacripan






Apparition d'un pokemon sauvage !

Psst, il y a une pokéball au sol. Vas-y vas-y, ramasse cette ball gratuite ! Ah, mais c'est un Chapignon. Oups.

Que vas-tu faire ?
Chapignon




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Qr9h Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'un dans l'autre, malgré l'intervention des pokémons de l'extérieur ou de l'intérieur, il semblait que je venais de gagner un compagnon de route, pour un temps du moins. D'apparence, ce jeune homme avait l'air aimable et convenable mais je dois avouer que ce qui m'intéressas le plus chez lui c'était son pokémon ; le pokédex avait avait pour lui d'être un outil rapide e précis mais j'aurais tendance  dire que rien ne valait jamais les informations de première main. Un Nucléos, pokémon de type Psy, un mâle même, quelques clics plus loin je pouvais même avoir le détail de ses attaques mais je voulais un peu plus... Cependant, avant de demander quoi que ce soit, la politesse m’obligeait de lui répondre :
_
C'est avec plaisir que nous ferons la route ensemble, je vais à cette soirée parce que j'espère y rencontrer des dresseurs en fait... Sans parler d'adversaire ou de rivalité je ne suis encore qu'un débutant et je voudrai profiter de la réunion pour en apprendre un maximum.

Une bonne chose de faites, la porte était ouverte pour mes questions et mes pupilles brillaient de curiosité cependant, avant que je ne dise quoi que ce soit voilà que ma Laporeille brisait le rang pour s'approcher du bord de la route. Elle venais d'y voir une étrange pokéball, un peu plus grosse que la moyenne, qui avait été oubliée là.
Je me remémorais ma triste expérience avec les Voltorbes lors de notre passage à la centrale de Voltapolis mais un tout petit peu trop tard... Le pokémon piège profita de la surprise pour lancer une attaque Vol-Vie plus efficace que la normale, un coup critique mais, même comme ça, il faut admettre que la différence de niveau était trop grande ; c'est une lapine courroucée qui, avec un large moulinet de ses deux oreilles, fit décoller le Tompignon du sol et le renvoyait à la nature qu'il réfléchira à deux fois avant de quitter la prochaine fois.

Cette scène expédiée et maîtrisée sans que j'ai eu besoin d'intervenir en quoi que ce soit au final, je me permettais de reprendre le fil de mes pensées et la conversation qui allait avec :
_
Si tu permet, j'amerai en savoir plus sur ton Nucléos, c'est la première fois que j'en vois un... - et d'un coup je réalisais que, emporté par la présence des différents pokémons sauvages, j'en avais oublié quelque chose de crucial qui allait nous être fort utile pour la suite... - ...Je m'appelle Tom au fait...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


BANG
BANG
I did horrible things, but i'm not disturbed.
Redorer le blason de la famille est une épreuve en soi.
"C'est..Un Choix comme un autre. Je présume qu'on a approximativement la même ambition. Allons-y donc !"

Sérieux, rencontrer des dresseurs ? N'y en a t'il pas certains qui trainent à chaques coins de routes, du matin jusqu'au soir ? Certains "dresseurs" restent même dans un coin fixe bien aprés minuit, dans le noir, leurs "pokéballs" en main...Ces gens là, sont de vrais psychopathes. Qui irait faire un combat à une heure si tardive ?
Chez moi, ces gens là, ce sont où des pédophiles, ou des criminels. Et je ne comprend pas pourquoi la Police ne fait rien à ce sujet là. Enfin bref.. Nous devions allez à la soirée, dans tout les cas. Esperons qu'on ne rencontre pas trop de gens d'ici là.

Par contre, c'est une seconde apparition qui me fit grandement sourire.
Un Chat, que je n'avais jamais vu. Depuis tout jeune, j'ai toujours été fan des chats, et ce ne sont malheureusement que des Miaouss que j'ai pu rencontrer, en Alola. Ok, ils sont classe et beau, mais ils ont un foutu caractère de grosse feignasse.
Hors, celui-là semblait plus vif et indépendant. Mais c'est sa teinte pâle et ses griffes bien trop crasseuses qui me donnèrent envie de le faire fuir.

Quitte à avoir un pokémon classe dans ma team, autant que celui-ci soit un minimum soigné. Tant pis, pour une prochaine fois, peut-être.
Il continua a nous suivre, et jusqu'à ce qu'il ne nous attaque, il ne se prendra aucun coup de pieds au cul.

"Wow, ton lapin va bien ? Ah, lui.. Il n'y a rien de spécial en fait."

Je lui fis un petit sourire discret, sans que Tom ne puisse le voir. Il était tard et aucune autre oreilles que celles de l'homme pour nous importuner. Pendant un moment, j'eu envie de parler sans avoir à calculer chacun de mes mots.. Ce que je fis.

"Diminuendo est avec moi depuis peu. Je l'ai vu vadrouiller prêt des poubelles de ma demeure en Alola et j'ai décidé d'en faire mon compagnon.. C'est un type Psy qui a passé bien plus de temps devant la télévision qu'à s’entraîner pour des combats de pokémons, d'ailleurs, il ne connaît que peu d'attaques. Mais il est très attachant !

Je te déconseille d'ailleurs de le toucher. Son corps est fait d'une substance assez visqueuse, qui accroche facilement."


Et dire qu'au tout début, ce pokémon était destiné à une autre personne.. Au final, j'ai décidé de le garder à mes cotés, vu que nous nous sommes vites rapproché. C'est rare de pouvoir trouver un pokémon qui s'adapte aussi facilement à la vie humaine. En tout cas, c'était mon camarade et tout allait bien.
Pour l'instant du moins. Comparé a d'autres pokémon, il demande un temps d'attention important, supportant difficilement les températures trop fortes ou trop froides.

"Tom ? Ravi. Je m'appelle.. Karma. Dis moi, est-ce que ça va ? Depuis tout à l'heure, tu sembles être vidé de toute énergie, ou idk. Fais gaffe !"


Trait de famille n°1 : Toujours parler de façon très franche, et je n'en fais pas exception à la règle.

HRP : Fuite du pokémon et apparition de cette semaine pls !



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Une odeur sucrée vient à vos narinnes.. C'est un Sucroquin qui apparaît alors et décide de vous suivre également ! Il semble très intéressé par ton Laporeille.

   Que vas-tu faire ?
   
Sucroquin

   
   
   

   


Apparition d'un pokemon sauvage !

Eh bah, celui-là est tenace, on dirait qu'il n'a pas envie de vous lâcher la grappe ! Il miaule parfois pour montrer qu'il est toujours là.

Que vas-tu faire ?
Chacripan




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Qr9h Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

_ Non ça va aller,ma Laporeille en a vu d'autre...
Dis-je d'une voix assurée sans vraiment comprendre ce que voulais dire mon nouveau partenaire de voyage. C'est le regard un brin inquiet de ma partenaire qui me perturba le plus, certes elle avait l'expérience qu'il fallait pour réussir à ce défaire de ce genre de traquenards mais là, elle avait l'air tout bonnement immaculée...
J'avais les yeux qui piquaient un peu - "sans doute une poussière dans l’œil" me dis-je intérieurement - mais de telles capacité de résistance méritaient des félicitations et, comme presque à chaque fois ça devait passer par une friandise. Je plongeais ma main dans mon sac et en sortais un petit bonbon enrobé d'un papier coloré mais, à peine dehors, il m'échappa pour tomber au sol... J'avais les doigts tremblants et je sentais bien que je manquais de sensibilité dans mes extrémités ; j'étais faible et enfin j'arrivais à emboiter les pièces du puzzle. La cible de cet impressionnant Vol-Vie n'avait pas été ma partenaire mais bel et bien moi, tous semblaient vouloir me le faire comprendre mais, toujours aussi borné qu'à mon habitude, je n'avais rien compris jusqu'à maintenant...
_
...Mais je vais peut-être m'assoir une minute quand même...

L'avantage de cette route, travaillée et décorée, c'était qu'il y avait des bancs presque partout. Je me rendais au plus proche d'un pas trainant avant de m' affaler comme un mal propre... J'avais besoin de retrouver mon énergie alors c'est presque par réflexe que je glissais une sucette jusqu'à ma bouche mais l'odeur du sucre était anormalement âpre...
Avec un autre temps de retard je réalisais que c'était surtout à cause de ce Sucroquin sauvage qui venait de gentiment se pauser à coté de nous. Il n’avait pas l'air mauvais ou mesquin, juste avoir envie de compagnie et surtout celle de Noreill' à qui il n'arrêtait pas de faire des clins d’œil lourdingues... Même dans cet état de fatigue, comme ça n'avait pas l'air de convenir à mon amie, il état de mon devoir de la protéger, je proposais donc une friandise au sauvage si en échange il reprenait sa route ; intelligent bien qu'un peu déçu tout de même il compris assez vite que sa présence n'était pas souhaitée et repris son envol sans oublier la douceur (au moins il n’aurait pas totallement perdu sa journée).

Moi, j'avais encore besoin d'une poignée de secondes de repos en tout cas...



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


BANG
BANG
I did horrible things, but i'm not disturbed.
Redorer le blason de la famille est une épreuve en soi.
Bon là, ça commence à bien faire. J'ai rien contre les pantouflards, ils sont comme ça et on est pas tous destiné à être sucessfull. Mais là, lui, il a un sacré problème. Il se rend pas compte qu'au lieu que ce soit son pokémon qui se fasse attaquer, c'est bel et bien lui-même, qui a reçu l'attaque Vol-Vie ? Cet idiot est maintenant au bord d'être KO !

De quoi je vais avoir l'air moi, si je le laisse comme ça sur le bord du chemin ?

"Woh, woh, dude, assied toi direct, tu vas me clamser entre les mains."


Non, je ne paniquais pas, j'étais juste énervé de la suite des évènements. Et avec tout ça, on avait un pokémon tout gluant et collant qui vient nous importuner, cette fois-ci, c'est stop. Je demande alors a Diminuendo de faire bouger le pokémon loin d'ici avant de me mettre rapidement au dessus de Tom, qui restait là, allongé sur le banc.

Je me suis permis de fouiller son sac avant de lui foutre un autre bonbon dans la bouche, car qui sait. Si il est diabétique, ça pourrait déja aller un peu mieux.. Mais ce qui est sur, c'est que rester ici, au milieu des pokémons sauvages et a une heure si tardive, était dangereux.

...J'allais devoir me trimballer un boulet dans les bras. Mais c'est toujours mieux que de devoir laisser un cadavre sur le bord du trottoir.
J'attend alors quelques minutes de voir si le Chacripan attaquait ou non, et si Tom allait éventuellement mieux... Rien a signaler des deux cotés.

Je le prend alors dans mes bras, de façon assez douce même si, rapide. Il était étonnement léger, mais quand même assez lourd pour pouvoir s'en plaindre. Rapidement, je l’emmène jusque dans mon dos, dans une position où il pourrait se reposer sans qu'il ne me gène dans notre progression.
Plus vite on pouvait atteindre la fête, plus vite il pourrait être pris en charge, manger un peu et qui sait, se reposer un instant.

Mais rester ici, c'était suicidaire. Tant pour lui que pour moi.

"Bon, tu m'écoutes. Tu vas te reposer un peu et tu me laisses gerer le reste, ok ? Ton Laporeille est juste à coté donc te soucis de rien. On va arriver à cette stupide fête ensemble, et surtout, en forme. Compris Tom ?"

Combien de temps j'allais tenir comme ça ? Aucune idée, on verra bien. Si avec tout ça, je fais pas amende de mes fautes, je ne sais pas ce qu'il faut.. Heureusement qu'il est mignon et qu'il n'a pas un sale caractère.

HRP : Fuite du pokémon et apparition d'un second pls !
Désolé pour le délai de réponse Tom x'O



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ce Zigzaton a vu la scène et ne compte pas vous embêter pour cette fois-ci. Au contraire, il décide de vous suivre et même de proteger Tom des possibles pokémons sauvage qui viennent vous embêter.

   Que vas-tu faire ?
   
Zigzaton

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ce Chacripan est décidement très tenace ! -no joke, c'est Haru qui a tiré le dés-. Il va encore continuer sa route avec vous, commençant a apprécier la compagnie de Karma.

   Que vas-tu faire ?
   
Chacripan

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Qr9h  Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je n'étais pas au sommet de ma forme, avouons le, mais j'avais au moins trouvé un mec sympa sur lequel m'appuyer et plus encore... Non seulement il prenait soin de moi mais il me donnait aussi la béquée et voila qu'il me portait même ! Devant tant de générosité je me sentais un peu trop redevable au point que c'en était presque désagréable... La douleur était partie depuis longtemps comme je n'avais presque rien sentis et j'avais récupéré un peu de mon énergie alors je pus me permettre quelques mots en dehors de toute vantardise :
_
Merci de ton aide... Je peux marcher tout seul à présent...
Je descendis du dos de Karma, n'ayant pas vraiment à forcer, et même si j'étais encore un brin palot j'avais ce qu'il fallait pour être auto-suffisant.
Après tout, ma Laporeille était toujours à mes cotés et je n'avais pas vraiment besoin de plus pour me sentir en sécurité.

Ce n'est pas ce petit Zigzaton chevaleresque qui changerai grand chose... Plein de bonnes intentions de toute évidence je savais que ça ne se passerai pas aussi bien que ce qu'il espérais... Noreill' n'est pas partageuse, bien au contraire et je n'eus pas à attendre longtemps pour qu'elle joue les gros bras et le repousse avec véhémence. Être gentil ne suffisait pas, et je ne faisais rien pour empêcher ma partenaire d'agir comme elle le faisait, ce serait la changer, changer son caractère et je ne le voulais pas.
Ce petit raton retournait à la nature de gré et de force en ne laissant dans les parages qu ce Chacripan qui persistait à nous suivre...



Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


BANG
BANG
I did horrible things, but i'm not disturbed.
Redorer le blason de la famille est une épreuve en soi.
Pourquoi est-ce que j'agissais comme ça, au juste ? C'était bizarre, et ça n'avais rien a voir ni avec lui, ni avec moi.. Fin, peut-être un peu avec moi, en fait. Un coté refoulée de sur-protection qui ressurgis de nul part ?
En tout cas, ça faisais une petite trotte que je le portais, et il commençais sérieusement a me peser sur les jambes. Heureusement, il semblait allez mieux et se proposa a rejoindre lui-même le sol pour marcher. C'était bon tout ça !

"Bien ! Je te préviens juste, si tu retombes, je ne te porterai plus. Pas envie de me chopper un mal de jambes demain matin."

Et avec tout ça, je n'avais même pas remarquer le Zigzaton qui nous a suivi et le Chacripan qui, bien étrangement, restait encore à coté de moi. Normalement, j'aurais craqué et l'aurais capturé, en vue de sa présence persistante.. Et du fait que je résiste difficilement aux pokémons félin.

Mais il n'était pas assez beau, ni assez classe pour faire parti de mon équipe, tout simplement. Dans ce même genre d'exemple, Diminuendo n'était pas non plus de première fraicheur, mais lui, avait une circonstance.. Atténuante. Disons.

J'en avais assez que notre balade se transforme en la troupe du joueur de Brème. Le Zigzaton se fit rapidement ocir par le lapin de l'autre gars, et quand à ce Chacripan.. J'ai eu un peu pitié. Je sorti de mes poches, un noeud papillon blanc. Qui commençait a pourrir dans mes poches car je n'avais jamais pu le mettre, qu'il était trop petit et sans grande valeur sentimentale.

Je lui attacha sous le cou avant de lui donner un léger coup de pied au derrière, pour lui faire mes "adieux".

Si je venais a le revoir, éventuellement, je pourrais l'accepter dans notre troupe. C'est pas sûr.

"Bon, on se remet en route ? La soirée sera fini si on avance pas, Tom !"

Pas de repos pour les braves.

HRP : Fin de la capture, merci beaucoup ♪



Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Miniature_385_XY
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Bon, on se remet en route ? La soirée sera fini si on avance pas, Tom !" Il y a de l'écho dans l'air ou un simple Pijako qui adore imiter la voix des humains. En tout cas, il est bien caché ! Vous ne le voyez pas tout de suite.

Que vas-tu faire ?
Pijako




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 334
Icone : Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Chat alors ! - capture - Karma Nazhirin Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il avait raison , Karma avait raison, il avait déjà été plus que généreux de m'aider comme il l'avait fait et dans le fond je m'en voulais un peu de n'avoir été qu'un simple assisté dans toute cette histoire... Il fit déguerpir ce Chacripan qui nous suivait avec un petit cadeau et en le poussant gentiment du bout du pied, un geste qui avait l'air presque affectueux si vous voulez mon avis ! Mais au final je me sentais toujours redevable sans trouver le bon moyen de rembourser cette dette...
Après ces derniers épisodes nous restâmes à marcher côte à côte sans vraiment rien se dire de constructif ou de récréatif, cette simple idée de chercher un moyen de rendre la pareille à mon homonyme ne voulant pas sortir de ma tête sans que j'y trouve jamais de réponse véritable... Et le fait que je n'y trouve pas le moindre début de réponse m’agaçait prodigieusement !
C'est là que Karma se fendit de sa remarque pleine de sens, pour que nous ne soyons pas en retard à notre objectif mais curieusement, avant même que je puisse lui répondre sa phrase se répéta dans les airs comme un écho étrangement bien audible. Je levais la tête, le regard teinté de curiosité, à la recherche de l'origine de ce son quand je réalisais que c'était sans doute un pokémon à l'origine de tout ça et que, en plus, je le connaissais celui là !..
_
Un Pijako...
Je n'avais même pas besoin de le voir pour le savoir, il faisait partie des rares pokémons dont l’existence même me passionnait, au même titre que Gouroutan était le seul pokémon à pouvoir utiliser des objets ou même les concevoir, les Pijakos étaient les seuls à pouvoir parler, certains faisaient même des phrase entières à ce qu'on dit !

Là, de suite, je n'avais qu'une seule idée en tête c'était de réussir à débusquer le volatile, où qu'il puisse se cacher, mais en effet, comme l'avait très judicieusement fait remarquer mon vis-à-vis un peu plus tôt on devait éviter de perdre trop de temps... Ou du moins je ne voulais pas lui en faire perdre à lui... Je me retournais pour le regarder, avec un petit sourire timide et je lui dis d'une voix guillerette :
_
Je crois bien que c'est là que nos chemins se séparent... J'imagine que ça va me mettre en retard pour la soirée du doyen mais il faut que j'essaie de trouver ce pokémon là... L'occasion est trop belle...
Je passais ma main dans mes cheveux, glissais une nouvelle sucette dans ma bouche et resserrais solidement mon sac sur mon épaule puisque j'allais sans aucun doute devoir courir très prochainement puis je conclus enfin.
_
Tu en as fait beaucoup pour moi en l'espace de quelques temps seulement, je t'en remercie sincèrement et je ne vais pas te retenir plus longtemps... Encore merci...
Sans attendre de véritable réponse, je tournais déjà les talons, ne gardant que deux petites choses à l'esprit : dénicher cet oiseau et me dédouaner de Karma. La prochaine fois que je le recroisais je devrai trouver un moyen adéquat de rembourser cette dette d'honneur qui me tiraillais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


BANG
BANG
I did horrible things, but i'm not disturbed.
Redorer le blason de la famille est une épreuve en soi.
Peut-être que j'exagérai un peu. Car sans l'aide de ce bonhomme, je me serais encore plus éloigné de la fête, et probablement que je n'y aurais jamais mis les pieds. Bon, on y est toujours pas mais y'a des circonstances atténuantes.

Par contre, est-ce moi ou tout est devenu glacial au possible ? Je ne l'entends que respirer, sans un bruit en plus. Ca ne me fais pas plaisir, loin de là. Mais si je commence a m'énerver, je risque d'abimer mes vêtements ou de passer une mauvaise soirée. Prendre sur soi est bien plus compliqué qu'on ne le crois.
Mais sérieusement. C'est si silencieux que j'entends presque mon echo tout proche..

Wait. C'est pas pour de faux, y'a vraiment un sale truc qui me copie ! Tom dit qu'il s'agit d'un Pijako. Je connais bien sûr ce pokémon, mais qui aurait pu croire que sa voix puisse être aussi insupportable ?
Soit.

"Ha. Ok. Si tu veux. Bonne chance si tu veux partir capturer le Piaf, j'ai entendu qu'ils étaient coton à s'approprier. Ah, aussi.. M'rci pour la direction."

Ca m'a fais assez mal de devoir le remercier, ou en tout cas, ça faisais mal a mon égo et mon orgueil. Mais il ne fallait pas partir sur une mauvaise note, surtout que.. Vu que je lui ai rendu service, il devra, lui-même, me rendre service en retour. C'est la loi de l'offre et de la demande. C'est pour cette raison que j'ai discrètement pris une photo de dénomé Tom sans qu'il ne le voie.

"A la revoyure. Oh, et pour la "fête".. J'ai entendu de drôle de rumeurs. Ne crois pas que les gens qui ont reçu une invitation pour s'y rendre vont passer un bon moment. Qui irait gracier les héros, de nos jours ?
Tout ça n'est qu'un magnifique merdier."


Bam. C'est sur cette note que je préféra m'en aller, moi aussi. Pas que je m'ennuyais, mais je ne supporte pas la nuit, car on me voit pas. Difficile d'être lumineux lorsqu'on est pas blanc, huh ?
En tout cas, la suite des évènements allait s'averer.. Amusant.

HRP : Bisoous °o°



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» capture | instant karma (jade)
» Is it Karma ? Or just the game of life ? [Capture Solo]
» (Capture #1 avec Karma) Premiers pas, première rencontre... Première capture?
» Chat ch'en va et chat revient... [Jackpot & Chatmallow]
» Je signe ici alors ?.. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération