Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Les premiers malheurs arrivent... {Wolfgang Coen}
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 5:04
@Wolfgang ll Piou
Les premiers pas à Lumiris. Lou regarde hâtivement de gauche à droite, les yeux grand comme des soucoupes. Il y a une agitation folle aujourd'hui ; Humains et pokemons se pressent entre eux pour tenter de se frayer un chemin pour atteindre la sortie qui se toute petite par rapport au monde présent. Marchant difficilement vers cette dernière, la rouquine agrippe fortement sa valise à roulettes, son autre main tenant la lanière de son sac en bandoulière. Elle avait fait un long voyage, d'Hoenn jusqu'ici... Et il fallait avouer qu'elle était un peu fatiguée. Dommage qu'il y ai autant de gens, car elle n'avait pas l'impression d'avoir eut le temps de souffler entre la descente de l'avion et le moment où elle avait dû intercepter ses bagages sur le tapis roulant.

Elle affiche une petite grimace une fois dehors. Dieu qu'il faisait froid, aujourd'hui ! Orace, perché sur son épaule, laissa lui aussi échapper un petit miaulement de mécontentement tout en essayant de se caler un peu plus contre sa propriétaire. Tirant une dernière fois sur sa valise un peu trop lourde pour elle, la demoiselle s'arrêta définitivement, un petit sourire soulagé sur les lèvres. Au moins ici, terminé les bousculades ! Prenant donc le temps d'admirer les lieux, elle commença lentement à réaliser qu'elle était enfin (et définitivement) arrivée à bon port. De tout nouveaux endroits... Non, de tout nouveaux lieux lui tendaient les bras, désormais ! Une pointe d'excitation venant faire fourmiller son cœur, elle ne s'était pas tout de suite rendue compte que son miaouss venait tout juste de sauter de son épaule pour prendre la poudre d'escampette, dépassant sûrement son aversion pour le froid afin de se dégourdir les pattes après ce long voyage.

«... Orace ? » L'exaltation se transforme en de l'épouvante aussitôt qu'elle constate le départ du félin. Ce dernier était un petit être indépendant, mais il était encore trop dangereux de le laisser vagabonder dans le coin alors que Lou venait de débarquer. C'était encore une étrangère, et elle n'aurait pas su où chercher. Prise de panique, elle lâcha alors momentanément sa valise à roulette pour filer tout droit dans une direction aléatoire. Par chance, le fripon n'était pas loin. Il était simplement entrain d'essayer de quémander de la nourriture à une petite fille en exécutant les nombreux tours que lui avait apprit Lou pour tenter de lui faire du charme. L'attrapant vite fait, la demoiselle retourna sur ses pas, serrant assez fortement le pokemon dans ses bras en rouspétant « Ce n'est pas très gentil de me laisser en plan, Orace ! J'allais m'inquiéter. Si tu as faim, demande moi simplement, j'irais t'acheter de l... » C'est de nouveau une vision horrible qui alla la percuter, venant la couper en plein dans son sermon.

Sa valise à roulette n'était plus là. Normal, puisqu'elle l'avait laissé en plan pour chercher le sacripant. «... Ma valise ?! Elle est où ?! » Sa voix avait monté d'un cran. Pensant qu'elle s'était trompée, elle regarda rapidement autours d'elle... Mais sans aucun résultat. Les larmes lui montant aux yeux, elle posa alors son pokemon au sol avec délicatesse, avant de commencer à marcher. La pire possibilité était celle du vol, mais elle ne préféra pas y penser.  Anxieuse, elle tourna bien en rond pendant dix bonnes minutes, son compagnon de route la suivant du regard, perché sur un petit mur. Ne trouvant pas d'alternative, elle se décida alors enfin à accoster quelqu'un, prenant un peu au hasard le premier passant qu'elle voyait. « Excusez-moi... ! »

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : card
Origine : Mozheim
Groupe : Meteore
Stardust : 537
Lun 12 Fév - 11:36
Alors la voilà, c'était à ça que ressemblais la fameuse capitale de lumiris.

Wolfgang sortait du centre pokémon où son Lixy avait repris du poil de la bête. Ces combats sur la route 5 avait quelque peu fatigué le pokémon et n'étant pas très loin de nemerya Wolfgang avait décidé de se rendre dans une ville pour glaner quelque informations sur son prochain objectif : Capturer un scalpion.

"Allez Hoff, quitte à être ici autant en profiter pour savoir où te capturer un nouveau camarade !" Cette idée enchantais Hoffman, il voulait apprendre à agir en duo avec un autre pokémon pour augmenter sa capacité d'adaptation.

*Bon on va faire un petit tour de la ville voir ce qu'on peu trouver*

Les deux compares zonais un peu partout dans la ville à la recherche de renseignement, Wolfgang n'aimais pas côtoyer les humains normaux en général, il les trouvait sans grand intérêt et préférais le calme que lui accordais la nature. Dans cette ville il était de base mal à l'aise, et pas forcément d'une humeur florissante.
En général, les gens lui donnais les informations qu'il voulait par peur de se faire crier dessus...

Il vit quelqu'un au loin avec un scalproix... oui cette personne aurait sûrement ce que wolfgang recherchait... Mais il se dirigeais vers l’aéroport ! Le jeune couru pour essayer de le rattraper, presser d'avoir des informations et de pouvoir s’échapper de cette fourmilière humaine géante.
Mais au croisement d'une rue il le perdu de vu, net il se fige et sert les poings et se met à ronchonner... Hoffman sur son épaule pousse un léger cri pour réconforter son ami...

"T'inquiète c'est pas grave, on trouvera quelqu'un d'autre... Il doit bien il y avoir ici UNE personne qui sait où en trouver."

Soudain derrière lui il entend la voix d'une fille qui le fait sursauter :
"Excusez moi..."

*Quoi ? qu'est ce que...*
Wolfgang avait été pris de court. Il se retourne et aperçois une petite rouquine accompagné d'un Miaouss

"Vous n'auriez pas vu une grosse valise dans le coin ? c'est que... à courir après ce petit coquin j'ai possiblement égarée toutes mes affaires..."

Qu'est ce qu'il en savait ! Il venait tout juste d'arriver ! Que répondre... c'était pourtant évident qu'il en savait absolument rien !

Je... je n'ai jamais vu ta valise mais on va la retrouver ne t'inquiète pas, elle ne peut pas être loin ! Wolfgang arborait un sourire joyeux et attentionné vers la dresseuse. Mais...
Mais...
...

POURQUOI IL AVAIT REPONDU CA ! Il ne voulais ni l'aider ni avoir à la chercher une valise perdue ! alors pourquoi il allait l'aider !

*Merde dans quoi je me suis foutu encore*

Son interlocutrice arborait un sourire rassuré.
Hoffman était descendu de l'épaule de Wolfgang et observait le miaouss pour savoir d'où il venait...
"Par contre je cherche des informations alors on interogera plusieurs personne aussi ça te vas ? Je doit trouver un compagnon à mon lixy !"

Autant en profiter il réglais l'histoire vite fait et se tirait loin de cette ville.
Il tenda sa main

Liiiix

*T'en est certains Hoff' ?*

"Alors tu viens d'Hoenn ? Wolfgang Coen, enchanté ! Je suis de Mozheim, fils héritier de l'empire ferroviaire et financier de ma famille. A qui ai-je l'honneur ?"
Il était heureux et arborait quelque chose qu'il n'avait pas eu depuis longtemps... Un sourire joyeux.

Invité
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 16:28
@Wolfgang ll Piou
Au final, elle avait bien fait de demander de l'aide à quelqu'un. Il fallait mieux être à plusieurs pour rechercher sa valise égarée, n'est-ce pas ? Le jeune homme lui répondant positivement, Lou avait eut un sourire bien plus soulagé, soupirant longuement. Elle savait très bien que les gens ici étaient naturellement pressés (ou de passage), alors elle aurait pu tomber sur quelqu'un de beaucoup moins altruiste. Retrouvant un peu de son courage avec les mots de son interlocuteur, un sourire bien plus grand s'installa sur ses lippes. « Oui, elle ne doit pas être loin ! » Avait-elle fini par répondre en écho, avant de mettre ses menottes dans ses poches pour les protéger du froid ambiant.

Son petit félin regardait curieusement le Lixy qui était venu devant lui. Orace n'était pas farouche avec autrui mais il n'avait pas non plus l'habitude se mélanger à d'autres pokemon... Si ce n'est pour leur jouer des tours. La rouquine ne fit pas attention principalement concentré sur son sauveur. Le laissant tout d'abord parler à son aise, elle clignota plusieurs fois des yeux losqu'il devina sans mal d'où elle était native... Il était plutôt fort, ou tout du moins, son Lixy l'était. « Oooh, je vois, je vois ! » Intriguée par la petite boule de poil électrique se tenant aux côtés de ce fameux Wolfgang, elle l'examina quelques secondes, avant d'aller attraper vivement la main tendue dans sa direction pour la serrer doucement. « Enchantée, Wolfgang de Mozheim ! » Un petit rire doux s'échappe d'entre ses lèvres, puis elle continua « Ton compagnon est fortiche, je viens effectivement d'Hoenn. Je suis née à Atalanopolis. Je m'appelle Lou. Lou Kavanagh. » Un héritier... Voici un titre qui brille ! Ses futurs rencontres promettaient d'être intéressantes. Surtout si elles étaient aussi agréables et bienveillantes.

Puis, comme si on ne parlait pas assez de lui, son Miaouss grimpa aussitôt sur son épaule pour miauler d'une voix grave. Venant lui caresser l'une de ses oreilles d'une main, elle s'empressa alors de le présenter. « Et lui c'est Orace, mon ami ! Comment s'appelle ton adorable Lixy ? » N'oubliant pas la requête du jeune homme, elle rajouta, un peu embrassée. « Ah, et bien sûr, on cherchera aussi pour ton nouveau coéquipier ! Quel est le pokemon que tu recherches, précisément ? Je connais encore très mal Lumiris, mais si c'est pour pêcher des informations... C'est quelque chose que je peux au moins faire. »

Météore
Team :

Lun 12 Fév - 17:07
*J’espère bien qu'elle est pas loin... je n'ai vraiment pas envie de rester dans cette ville*

"Haha oui il est fort pour repérer l'origine des dresseurs. Je te présente Hoffman, on est arrivé il y a peu dans la région et je suis de passage dans la ville."

Sans blague il n'aurait jamais été aussi gentil normalement, il y avait quelque chose qui clochait dans cette rencontre. Bon elle n'était pas désagréable mais le comportement de Wolfgang clochait.

*Une chose est sûr, avoir un miaouss et venir d'Hoenn, voilà une chose peu banal..*

"Je voudrait pas t'alarmer mais c'est probablement un vol... Enfin ne t'en fait pas si jamais on les retrouve on se charge d'eux haha. En attendant pas de conclusion hâtive, on va d'abord allez voir à l'aéroport si jamais ta valise est là bas. On sais jamais tout les humains ne sont pas dénoué de valeurs."

Oui c'est vrai, Wolfgang espérait réellement revoir l'homme au scalproix de tout à l'heure, il voulait cette information.

Ils se dirigeaient alors de nouveau vers l'entrée. Wolfgang s'interrogeait

*Bon pourquoi elle est arrivé dans la région elle... elle ne paraît pas spécialement forte et assez maladroite.*

"Si tu veut savoir je cherche un scalpion, mon père est ami avec d'éminent chercheurs et je sais quel pokémons sont présent dans la région, mon soucis c'est que je ne sait pas où... Et toi alors qu'est-ce qui t’amène ici ? et t'a quel âge ? non parce que tu m'a l'air un peu tête en l'air et assez jeune haha"

Il était trop serein, généralement les personne ne savant pas garder leurs affaires l'énervais profondément. Il aurait déjà dût lui faire la morale une quinzaine de fois normalement. Mais il n'arrivait simplement pas à s’énerver, Wolfgang avait déjà quitté sa maison depuis un bout de temps il avait totalement perdu son sens de l'entraide que certains membres de sa famille avait essayé de lui inculquer.

*Cette fille est une vraie veinarde.. m'aborder dans une ville est un exploit*

Le Lixy était remonté sur son épaule et ils se trouvaient dans le hall d'entrée du terminal.
Peste ça grouillais de monde.
Wolfgang repris d'un seul coup son air sérieux et énervé..

"On fait l'allez retour vite fait bien fait à l’accueil et on se tire d'ici, il y a trop de monde je n'aime pas du tout ça... Quoi que... Lou changement de programme, on fonce à la sécurité. On est dans un aéroport, il ont forcément des caméra qui pointe vers l'extérieur ! ça te vas ? "

Invité
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 22:14
@Wolfgang ll Piou
Wolfgang rejoignait l'idée du vol avec elle. Lou n'avait clairement pas envie d'y penser, mais il fallait être réaliste ; Il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions. Essayant de garder le moral malgré tout, le fait qu'elle ne soit plus seule à fouiller lui mettait un certain baume au cœur. Apprenant le surnom de son compagnon, elle tâcha alors de le noter quelque part dans sa tête, pour plus tard. Puis elle lâcha l'oreille de son miaouss, sa boule au ventre se dénouant lorsqu'il enchaînait sur le pokemon qu'il voulait trouver, prenant un petit air vague pendant quelques secondes.

Un scalpion... Ah, ça lui revenait ! Ce n'était pas un pokemon acier et ténèbres ? Pensant voir grosso-modo à quoi il pouvait bien ressembler, elle espérait que le jeune homme puisse le trouver facilement. « C'est rien, on trouvera une solution pour ton scalpion. Vu le monde qu'il y a ici, c'est sûr qu'on va trouver quelqu'un qui sait où il y en a. » Puis à la question suivante, elle tiqua un petit peu. Au final il avait totalement raison... Lou était une tête en l'air finie. Alors, comme la demoiselle peu perceptible qu'elle était, elle se mit à rire joyeusement « Haha, c'est vrai ! Avant je travaillais dans un cirque, alors je suis plus du domaine du spectacle, avec les pokemons... Je suis venue à Lumiris pour en apprendre plus sur le sujet, et devenir une coordinatrice à par entière »  Sans savoir pourquoi, elle s'était retenue d'étendre son discours. Au final, elle se souvenait surtout de son ambition première ; Celle de faire rêver les gens. Mais ça lui resta dans la gorge.

Alors elle secoua la tête. Le fait de ratisser l'aéroport en premier lieu lui semblait être une bonne idée. Tant et si bien qu'elle lui emboîtait docilement le pas, continuant à lui répondre. « J'ai dix-sept ans. Toi aussi tu as l'air jeune... Mais beaucoup moins tête en l'air. Tu as quel âge ? » Elle avait envie de lui poser une multitude de questions maintenant, mais il fallait mieux rester sur les recherches d'abord. C'était bien plus sage. « Quand on aura fini... Toi aussi, raconte moi pourquoi tu es venu à Lumiris ! J'ai des Lava cookie dans mon sac, alors si tu le veux bien, on pourra discuter en grignotant des biscuits. Si tu as le temps, bien entendu. » Au final, il n'avait pas à se forcer à accepter, Wolfgang faisait bien ce qu'il voulait, non ? Une fois de nouveau à l'intérieur du grand aéroport, la rouquine jeta un coup d'oeil à son compère d'enquête, devinant sans mal qu'il avait l'air soudainement mal à l'aise... Son air mécontent le prouvait.

« Très bien, allons y ! » Le ton presque chantant, elle s'était permise d'attraper en douceur l'avant-bras du brun pour l'embarquer avec elle, sillonnant sans trop de mal entre les quelques personnes lui barrant la route. Trouvant alors quelqu'un qui semblait être du personnel sur la route, le monsieur montra alors un chemin plus précis jusqu'à l'endroit où se trouvait le 'poste' de sécurité, qui s'avérait être à l'écart de la foule. S'y dirigeant sans plus tarder, Lou avait fini par lâcher le propriétaire du Lixy, marmonnant pour elle-même « J'espère vraiment que ça va fonctionner.. »

Météore
Team :

Lun 12 Fév - 23:12
"Oui si tu veux on discutera mais avant tout ta valise, si tu avait tes accessoire de coordinatrice il faut vraiment la retrouver !"

Une coordinatrice hein... Wolfgang se remémorait ainsi les soirée incroyable où il observait le cuistot de la maison s’entraîner dans le jardin avec son arcanin et amphinobi à faire des tours pour passer certains concours de très haut niveau. La nostalgie l'emporta durant un court instant, il n'avais pas réalisé que la fille lui avait empoigné le bras et traînais parmi la foule

*Mais qu'est-ce q...*

Personne n'avait jamais été comme ça avec lui... Personne à part...
Il était totalement paumé, il ne pensait plus et suivait de manière totalement hasardeuse Lou. Hoffman avait remarqué l'état de son ami et s'en amusait beaucoup.

"Ha... voilà la salle de sécurité..."
Le jeune homme avait l'habitude de rentrer n'importe où comme il lui semblait. Alors que Lou allais frapper il pris les devant et ouvra la porte sans gêne.

"Yo, les gars, il y a eu un vol de valise on vient vérifi..."

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un homme... non un géant (il devait mesurer à peu près 2m10), le stoppa net.
"Monsieur vous n'avez pas le droit d'entrer ici. Sorter s'il vous plait, pour une plainte adressez vous à l’accueil !"

Wolfgang lui attrape le bras
"Attend attend... je crois que t'a pas compris. Déjà, tu ne me touche pas. Je suis le fils de Herr Coen, l'homme à la tête d'une des plus grande fortune du monde, possédant plus de bien que tout les habitant de Jotho réunis. ça ne m'étonnerais même pas que ma famille à travers plusieurs liaison ai acheté cet endroit. Alors clairement, tu va m'écouter. Tu voit cette fille, elle vient d'arriver dans la région et elle à déjà été victime d'un vol en moins d'une heure. Alors tu va nous laisser vérifier les caméras et ensuite on partira. Okay ?"

Le garde ne pouvais rien faire, Coen était un nom connu au oreilles des gens qui s'intéresse un minimum à la presse.
"Bien monsieur... mais faites vite." marmonna l’officier.

Wolfgang se jetta sur l'ordinateur.
"Voyons les caméras dehors... Oui celle là... alors..."
Il revoit toute la scène... et bingo il était là !

"Je l'ai, c'est le gars avec un brutalibré sur l'épaule. Il prend ta valise dès que tu tourne le dos c'est hallucinant. t'a vraiment pas eu de chance Lou ! Bon les gars j'imprime un truc et vous pourrez retourner bosser."

Il se permet d'imprimer un agrandissement

"Regarde Lou, le brutalibré c'est un chromatique ! il n'a pas les même couleur. On devrait le retrouver plus facilement !"

Il était réellement content, il avait ici un indice assez conséquent !
*Lou décidément... tu a sur moi un effet mystérieux*

Invité
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 1:50
@Wolfgang ll Piou
Prête à frapper, c'est Wolfgang qui prit les devant pour rentrer dans la salle, sans plus attendre. Lou lui lança alors un petit regard étonné, ne s'attendant pas vraiment à ce que le brun prenne les devant pour rentrer en premier ! Le laissant alors prendre l'initiative, elle fut prise d'un mutisme étrange, restant tout simplement à regarder son compère avec un petit regard assez confiant. Il devait savoir ce qu'il faisait, de toute façon.

N'étant pas bien grande, au contraire, elle fut un peu déstabilisée quand l'homme fit son apparition devant eux. Etait-ce réellement une bonne idée, finalement ? Prête à se courber face à l'interdiction qui venait de leur tomber sur le nez, elle allait dire à Wolfgang que ce n'était pas grave, quand tout d'un coup, ce dernier se mit à tenir tête au colosse. Fortement impressionnée par sa détermination, la coordinatrice fut prise d'un moment de latence, avant de regarder un peu ses pieds tout en souriant légèrement. Son speech avait été sensationnel, et elle pensait que personne n'aurait pu mieux faire. Toutefois, sa famille devait réellement avoir une grosse influence, et elle s'en rendait véritablement compte maintenant.

Le passage était libre cette fois-ci. Et une fois devant les caméras, c'était en un rien de temps que le coupable était apparu ; Un homme, plutôt jeune avec un Brutalibré d'une couleur différente à celle de la norme. Un chromatique, plus précisément. N'écoutant que d'une oreille le brun qui s'affairait à imprimer la photo, c'est presque en s'exclamant que Lou rajouta, presque horrifié. « … Je le reconnais ! Il m'avait demandé des informations quand je suis sortie de l'avion ! » Un frisson d'horreur s'implanta dans sa nuque. Cet homme avait du la suivre jusqu'à dehors, il n'y avait pas de doute.

Déconcertée, il tenta de reprendre ses esprits, pour finalement donner un petit sourire incertain au jeune Coen. « O-Oui ! On va facilement le retrouver, il doit être encore dans le coin ! » Se sentant un peu mal à l'aise, elle avait cru jusqu'au bout qu'il ne s'agissait que d'une erreur, et que sa valise l'attendait sagement, entre les mains de quelqu'un de bienveillant. Mais ce n'était pas le cas. Inspirant fortement, elle lâcha alors « Très bien, allons chercher ! » Mais avant de tourner les talons, elle chercha son regard avec le sien, pour dire avec sincérité « … Merci d'être là. Sans toi, je pense que je n'aurais eu aucune piste. Tu as vraiment été impressionnant tout à l'heure. » Virevoltant vers l'entrée de la pièce, Lou salua les garde d'un petit geste de la main, pour finalement retourner dans la grande salle principale de l'aéroport.

Un brutalibré chromatique... Ça ne devait pas courir les rues, non ?  Alors qu'elle venait tout juste de passer par la porte, c'est Orace qui s'élança pour tomber les quatre pattes au sol, élégamment. Miaulant fortement en jetant regard insistant vers Hoffman comme pour l'inviter à le suivre, il se mit ensuite à courir entre les jambes des gens, laissant Lou pantoise « O... Orace ?! Non mais, reviens ! »

Météore
Team :

Mar 13 Fév - 7:45
Wolf s'empressa de détourner son regard de la fille.
*t'a pas besoin de me remercier...*

"c'est... c'est juste normal t'inquiète !"
Il rougissait clairement face à la remarque de la fille. Des personnes qui lui font des compliment c'est rare... Enfin! l'important c'était de savoir qui chercher !

*mais qu...*

le miaousse était reparti dans la foule !

Hoff' ne bouge pas. Lou grimpe sur mes épaule.

Il n'attendu même pas l'approbation de la fille, il fallait faire vite avant de totalement perdre le miaousse
*Miaousse doit flairer son odeur. Allez wolfgang, juste un sprint à travers la foule*

Lixy avait du mal à sentir spécifiquement quelque chose l'endroit était bondé.
après avoir observé une demi seconde la foule, wolfgang s'élança sur ses appuis et fonça tel une flèche dans la direction du miaouss..

j'espère que t'a quelque chose Orace.

il s'inquiétait, si Lou perdait sa valise et son pokémon c'était la fin de tout.

au moins il ressort de ce maudit terminal... On le perdra pas de vu !"

après 5 bonne minute à suivre miaouss dans la rue, ils arrivèrent au coin d"une ruelle. Le jeune homme se permis enfin de poser Lou partenaire. Ses entrainements
avec le shaofouine de sa mère avait clairement augmenté son endurance.
Le malfrat et son bruralibré était là, il tentait d'ouvrir la valise. Ouais c'était ce genre de personne dont toute la mesquinerie se voyait de part et d'autres de la gestuelle qu'ils adoptaient.
Miaousse était présent et fortement énervé.

wolfgang sorti une cigarette de son paquet et l'alluma.
"Tu n'a visiblement aucune manière. On ne regarde pas ce qu'une femme transporte.
C'est plutôt malpolis.
"

Il s'était montré sans aucun scrupule.

"t'est qui toi ? dégage c'est pas tes oignons."

Vraiment parler comme ça à Wolfgang c'était une mauvaise idée.
"Je ne sais pas si ton niveau est élevé, mais une chose est sûr tu t'est trouvé un adversaire. Lou je sais, c'est ta valise, mais j'ai besoin d'apprendre la vie à ce crétin. Cependant si tu veut le combattre, je te laisserais la place."

"Bonhomme je crois que tu pige pas, je vais te réduire en miette."

Il la regarde et aborde un sourire rassurant une nouvelle fois.

Au moins on a retrouvé ta valise !

Invité
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 17:03
@Wolfgang ll Piou
Voir son miaouss déguerpir aussi rapidement lui donna un coup de stress supplémentaire. Elle ne savait pas quel mouche l'avait piqué, mais s'il s'avérait du voleur, il risquait un assez grand danger à y aller seul. Orace avait toujours été bon lorsqu'il s'agissait d'être attentif, même quand les gens étaient nombreux, alors elle ne doutait pas vraiment de ses capacités. Cependant, ça ne l'empêchait pas de follement s'inquiéter à son sujet... Il n'était pas un pokemon fait pour le combat !

C'est alors qu'ils le suivirent, le Lixy courant à présent aux trousses du félin. Tout droit, en dehors de l'aéroport cette fois-ci. Ne subissant pas trop les contraintes de la course vu qu'elle était sportive, c'est sans mal qu'elle arriva à suivre, soulagée lorsqu'elle pu enfin voir le malfrat, mais surtout Orace qui était devant ce dernier, la fourrure un peu ébouriffée à cause de la colère. « Orace, ça suffit ! » Les griffes toutes dehors sorties, il semblait s'apaiser un peu grâce à l'intervention de la rouquine. Et alors, un peu perdue, elle regarda tout simplement Wolfgang, qui avait l'air bien plus à son aise dans cette situation. Cigarette entre les lèvres, c'est après une courte discussion avec le voleur qu'il se tourna vers Lou, toujours avec cette attitude assurée.

Sincèrement, elle n'en savait rien. Elle n'avait jamais vraiment eu de combat pokemon, et pour tout dire, elle n'aimait pas ça. Confuse sur ce qu'elle devait faire à présent, Lou secoua un peu la tête, avant d'essayer de prendre la parole, décidée à prendre une autre voie que celle de la confrontation directe «... Je n'ai rien de précieux dans ma valise, vous savez ! Juste principalement des vêtements et des artifices pour mes spectacles ! Vous perdez votre temps à chercher quoi que ce soit de... » Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que son miaouss s'était rué de lui-même sur le brutalibré pour essayer de lui asséner l'attaque griffe. Et alors qu'il semblait gérer la situation, il fut rapidement contré par l'attaque poing-karaté, ce qui le renvoya fortement vers l'arrière.

« Orace ! » Capable d'encaisser l'attaque, c'est Lou qui se déplaça d'elle-même pour aller voir son valeureux compagnon, qui avait toujours l'air prêt à en découdre. Le prenant dans ses bras pour le serrer contre elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver sa propre réaction un peu... Pitoyable. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à envoyer au combat son ami pour autant. Le voleur lui, avait l'air fortement content de sa petite victoire. « Wolfgang... » La gorge serrée, elle avoua alors, attristée comme jamais « Je suis désolé... Je n'y arriverais pas, non. Je préfère encore qu'il vole ma valise plutôt que d'envoyer Orace au combat... » Ou bien qui sait, elle irait elle-même. Elle préférait se prendre des coups plutôt que de voir son allié souffrir à cause de ses propres maladresses. Se redressant alors un peu, elle fronça de nouveau les sourcils, s'avançant légèrement vers le malotru, le ton un peu plus sévère. « Rendez la moi, s'il vous plait. »

Météore
Team :

Mar 13 Fév - 20:45
Il était hors de question de laisser faire ce voleur.
Wolfgang regarde Lou avec un regard apaisant
"Tu n'a pas à t'excuser haha, Hoffman doit progresser ça me dérange pas de le battre.Par contre ne t'énerve pas, ça te vas pas, je préfère quand t'es heureuse !"
Il repris son air sérieux
"Hors de question d'abandonner ta valise. Tu va le retrouver ton satané sourire ."

Wolfgang s'avance et retire sa capuche. Il écrase sa cigarette à terre après l'avoir jetée.
Lixy rayonnais d'énervement.

"Dit la petite frappe tu engage ? Lixy, tiens toi près."
Il était profondément énervé.

"Brutalibré envole toi et charge le violemment ! Je vais te réduire en bouilli fils de bourge"

Le brutalibré chargeait à toute allure sur Hoffman.

"Hoff' éclaire ton corps pour l’aveugler et charge le pour l'envoyer dans cette poubelle !"

C'était un succès, le pokémon vol avait volé contre la poubelle. Il se releva avec difficulté. Ce premier assaut l'avais déjà bien amoché.

"POINT KARATÉ !"

Wolfgang était plus que confiant
*Ce novice crie ces ordres comme un caninos aboie, c'est pitoyable.*

"La rage ne fait gagner aucun combat, tu est juste ridicule, Hoffman, regard touchant et enchaine avec une nouvelle charge pour le projeter encore une fois."

C'était une seconde réussite écrasante. Le fait de s'envoler pour faire une attaque à chaque fois de la part du brutalibré permettait au lixy de l'envoyer une nouvelle fois voler.
Le combat était plié, la différence entre les deux pokémon et le style de combat des deux dresseurs était écrasante.

"Fiche le camps, tu n'est qu'une petite frappe, alors je ne te dénoncerais pas. Lou tu peut récupérer tes affaires, il ne te fera plus rien. Et d'ailleurs il ne fera plus rien à personne... C'est compris " Wolfgang lança un regard noir au dresseur qui détalla de la ruelle dans la seconde.

Bien elle avait récupéré sa valise, il était rassuré. Il passèrent au centre pokémon pour soigner Orace, en sortant Wolfgang observa une coordinatrice rassuré par la présence de son pokémon à ses côtés toujours en pleine forme.

"Vient on va prendre un verre je te l'offre !"

Ils marchèrent quelque mètre et ils se posèrent en terrasse d'un petit café. Lixy s'était endormi sur les genoux de Wolfgang.

"Excuse-moi, j'ai pas répondu à ta question tout à l'heure j'était dans le feu de l'action.
J'ai 24 ans. Veille un peu sur tes affaires. Je te conseil de trouver un endroit où les garder, si tu décide de faire le tours de la région avec ce genre d’incident se reproduira et tu ne trouvera pas toujours quelqu'un pour t'aider ... Malheureusement.
"

Il savait maintenant, il savait pourquoi il avait accédé à sa requête. Pourquoi il était gentil avec elle comme ça. C'était à cause de sa ressemblance avec...

Je suis un grand fan des spectacles de coordinateur, j'adorais regarder notre cuistot s'entrainer au clair de lune, c'était impressionnant. Vu comment tu traite tes pokémons, tu a un grand potentiel. Tu à l'air de faire la paire avec ton Orace.

Il regarde sur le côté gêné... "Je sais que c'est osé de te demander ça alors qu'on ne se connait presque pas mais tu pourrait me montrer un de tes fameux tours ?"

Il verra plus tard pour scalpion, pour l'instant il voulait passer du temps avec cette rencontre agréable qu'il avait fait plus tôt.

Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév - 7:19
@Wolfgang ll Piou
Retrouver son sourire ? Lou avait eut un regard dans le vague pendant un moment, le cœur légèrement réchauffé. Au final, Wolfgang n'avait fait que de lui remonter le moral depuis le début avec sa détermination, ainsi que sa confiance. Oui, c'est sûr, c'était désormais avec une pointe d'admiration qu'elle venait à le regarder.
Elle aussi, aimerait être aussi assurée que lui à l'avenir. Être aussi forte, pour ne plus avoir peur pour d'affronter les éléments qui se mettent au travers de sa vie.
Le combat lui, se passa bien. En effet, Wolfgang semblait être aussi un jeune homme naturellement doué au combat, et son lixy lui, possédait une sacrée symbiose. Les observant avec une grande attention, la coordinatrice qui d'habitude n'appréciait pas le combat, étudiait d'un œil calme chaque mouvement et esquive de la part des combattants... Et à la fin, c'est une victoire écrasante que le brun aux yeux améthystes  remporta, l'aidant définitivement à récupérer ses affaires. Une petite pointe d'émotion au fond de la gorge, elle fut incapable de dire quoi que ce soit ; Même si une joie profonde était peinte sur son visage, comme gravé sur du marbre.  Ses débuts à Lumiris auraient été éprouvant, mais extrêmement gratifiant d'un autre côté. Grâce à ses déboires, elle avait pu rencontrer des personnes remarquables.

Après un petit tour au centre pokémon, la rouquine était désormais entrain de marcher à côté du brun, son miaouss sur l'épaule. Il  n'avait presque rien mais il était hors de question de ne laisser avec ne serait-ce qu'une petite blessure. « Un verre ? » Il en avait déjà fait énormément pour elle, et le voilà d'or et déjà à lui offrir autre chose. Prête à refuser de peur d'empiéter encore sur son temps libre, elle marmonna un 'd'accord' contre toute attente, un peu gênée. Le suivant donc à la trace pour aller s'asseoir à une terrasse d'un café, elle se laissa tomber sur sa chaise, légèrement las. « Hmhm, oui... C'est vrai. » Une flamme sincère dans le regard, elle passa sa main sur la tête d'Orace, qui était lui-même assit sur ses genoux « J'ai eu beaucoup de chance de t'avoir rencontré. C'est promis, je ferais attention à l'avenir... Enfin, je vais essayer. » Elle agite un peu ses jambes d'avant en arrière, puis fini par rajouter, avec un ton plus joyeux « Je veux devenir plus forte ! Comme toi, tu l'as été. Et ainsi, je n'aurais plus peur quand j'aurais des problèmes. »

Un grand sourire flanqué sur son minois, la petite demoiselle se mit à rire. Et tandis qu'elle avait l'air bien calme, ainsi posée sur sa chaise, c'est tout son corps qui se mit à frétiller à la demande de son interlocuteur. Il était un grand fan de spectacle ? Non, il voulait qu'elle lui montrer quelques tours ? .. Et elle avait un grand potentiel ? N'étant pas très souvent flattée sur ses capacités, Lou se mit à rougir un tout petit peu en détournant les yeux. C'est son miaouss qui la rappela à l'ordre, venant poser sa petite patte sur sa joue comme s'il désirait la réveiller de son absence. « Ah, oui ! » Lou enleva alors son sac en bandoulière, ouvrant celui-ci pour sortir une petite boite rouge, la posant sur la table en face de son sauveur. « Tu peux garder la boite ! » Les cookies lava. L'une de ses sœurs lui en avait fait cadeau avant qu'elle ne parte d'Hoenn, et même si c'était moindre par rapport à ce que Wolfgang lui avait apporté, ils étaient siens.  Lui faisant un clin d'oeil tout en se levant, elle fila tout droit vers l'intérieur du café pour se préparer un minimum.
Oui, c'était avec grand plaisir qu'elle allait lui donner ce qu'il voulait.

S'il y avait bien une chose dans laquelle elle était douée, c'était l'improvisation. Et chance est que, elle avait quelques accessoires dans son sac en bandoulière, vu qu'elle s'était entraîné avec Orace en attendant de prendre l'avion pour Lumiris. Un ballon gonflable et une canne rétractable qui faisait un peu 'bâton de majorette'. Ayant enlevé son manteau pour être bien plus à l'aise, elle repassa alors devant son spectateur,  pour se mettre finalement en face de lui, posant le ballon (gonflé cette fois-ci) à côté d'elle. « Tu es prêt, Orace ? Un, deux.. » Et le pokemon s'élança très agilement sur la balle pour venir tenir en équilibre sur cette dernière, marchant dessus pour la faire avancer. Faisant ainsi le tour de Lou, cette dernière se mit à faire tourner très rapidement le bâton entre ses doigts, le lançant parfois en l'air pour le rattraper sans aucun mal, faisant de temps en temps un tour sur elle-même.

Lou, comme toutes ces fois où elle se donnait en show, paraissait s'amuser à son maximum. Orace lâcha sa balle pour venir passer plusieurs fois dans ses jambes en slalomant entre, retournant ensuite sur l'objet rond pour y prendre appui, et venir sauter gracieusement sur les épaules de la rousse. Arrêtant alors de faire tourner son bâton, elle tendit l'un de ses bras pour lui permettre de s'élancer vers les airs, ce qu'il fit aussitôt. Lou lançant le bâton immédiatement ensuite, le félin l'attrapa donc entre ses dents en faisant une légère figure, avant de retomber vers le sol. « Bien joué ! » Le rire au bord des lèvres, elle se pencha un peu vers l'avant afin qu'il puisse atterrir  sur son dos. Un tout petit peu essoufflée, la jeune Kavanagh dansa encore un peu, venant ensuite prendre le ballon entre ses mains. « Bien, c'est reparti, de nouveau en l'air ! » Prenant un tout petit peu d'élan en faisant une jolie pirouette, c'est la balle qui se retrouva cette fois-ci dans les cieux, alors que le miaouss, avait bondit une seconde fois après elle « Maintenant, utilise griffe ! » Et d'un coup de patte bien assuré, il creva alors le ballon dans les airs, laissant une traînée de paillettes argentées s'éparpiller dans le vent. Prenant sa pose finale, Orace retomba cette fois-ci dans les bras de Lou, restant ainsi quelques secondes immobiles.

« Hé... Hé... » Soufflant doucement, la respiration un peu saccadée, elle toisa un bref moment Wolfgang... Pour ensuite serrer fortement le son compagnon dans ses bras, heureuse comme jamais « Haha, bravo Orace ! Tu as été génial, vraiment génial ! Je suis tellement fière de toi ! » Laissant le pokemon respirer ensuite, elle reprit sa baguette en main, regardant tout autours d'elle « Par contre... Je ne pensais pas avoir prit le ballon avec les paillettes dedans, haha... J'avais pas envie d'en mettre partout... » Revenant lentement vers sa chaise, elle continua alors, bien plus honteuse « C'est un bout du spectacle que je prépare avec Orace... C'est encore assez expérimental, alors j'espère quand même que tu as aimé. »

Météore
Team :

Mer 14 Fév - 9:12
Pendant sa disparition dans le café, Wolfgang fixait la boite de cookie d'un air gêné.

*Heuuu c'est moi ou elle a cru qu'elle était obligé de me payer pour me prouver sa gratitude ?*

Il fallait être aveugle pour ne pas voir l'amour qui avait été mis dans ces cookies, Wolfgang avait choisi de ne pas les accepté, bien-sûr il aimait ça mais il n'avais pas fait ça pour être récompensé.

Il sourit en la voyant revenir.
Elle était là, avec ses accessoires pour faire son show. Qu'elle lança immédiatement d'ailleurs.
Le jeune homme avait les yeux absorbé par les mouvements de Lou, les coordinateurs ont vraiment un effet hypnotisant sur lui. Le spectacle fût appréciable aux yeux de Wolfgang... Mais aussi de toute la terrasse qui applaudit en encourageant la jeune fille.

"C'était incroyable Lou, je savais que tu avais quelque chose, toi et ton miaouss vous fonctionné parfaitement bien ensemble ! Si ce n'est pas une machine a combattre les autres pokémons c'est un magicien qui remplis nos yeux d'étoiles haha"
Généralement Wolf' trouvait tout beau quand il s'agissait de coordination, mais là il était sincère, il avait vraiment perçu Lou comme une fille à grand potentiel.

D'un seul coup il pris son air sérieux.
"Je suis désolé mais je ne peut pas accepter ta boite. Ils ont l'air délicieux et préparer avec amour, mais c'est ces raisons qui me pousse à te les laisser. Tu voit pendant très longtemps la cuisine était ma seule occupation avec le bricolage, il se trouve que je suis maintenant plutôt doué dans ces catégories. Ho et tu doit savoir autre chose..."

Wolfgang regardait sur le côté d'un air rêveur et mélancolique.
"Je ne suis pas une bonne personne. Oui aujourd'hui c'est exceptionnel, en temps normal j'aurais dû m’énerver 15 fois plus, je ne t'aurais sûrement pas aidé et si j'avais été témoins du vol j'aurais laissé couler. Mais il y a une équation que je n'ai résolu il n'y a que peu de temps haha."

Wolfgang sourit. c'était évident que c'est la raison pour la quelle il avait aidé Lou dans cette histoire .
"Ouais... Tu me rappel totalement ma petite sœurs. Elle perdait des choses tout le temps et je devais à chaque fois l'aider haha. Tu a de la chance, peu de personne passe une journée entière avec moi sans que je les rabaisse ou les méprise. Mais toi c'est comme ça. Tu a une sorte de pouvoir sur ma manière d'être. Enfin même si ça ne marche que avec toi. Tu voit comment j'était avec un des policiers ou avec le voleur ? C'est mon moi normal. Et ce n'est ni détermination, ni vaillance ni courage. C'est juste que je me sent supérieur à tous ces humains... de manière naturelle. Enfin bref,
j’espère que tu n'a pas vu en moi quelqu'un de bien. Sinon tu serais déçu.
"

Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 5:25
@Wolfgang ll Piou
Lou avait encore quelques sueurs froides qui s’agrippaient le long de ses bras. Bien qu'elle n'avait jamais été hésitante lorsqu'elle se trouvait au cœur de la scène, c'était l'after effect qui était terrible. Avait-elle plu ? Qu'en pensait Wolfgang ? Il restait sa principale préoccupation, et c'était bien pour lui qu'elle avait levé ses parures de jeune fille 'normale. Quelques témoins venant l'applaudir, Lou avait eut vite fait de récupérer son souffle, rétractant sa canne tout en reposant des yeux curieux sur son compagnon. Il ne manquait plus que son avis.

Et il n'était pas des moindres ! Un sourire un peu bête s'encrant sur ses lèvres, la jeune fille était capable de sentir son égo' s'enfler au fur et à mesure de la prise de parole du dresseur. Cependant au final, ce n'était pas tant les compliments sur sa manière de présenter qui venait la satisfaire, mais plutôt... « Je suis vraiment contente si tu as aimé. » Orace faisait le fier, venant sauter sur le sol en tenant bien haut sa tête. Il avait particulièrement aimé le terme 'Magicien'. « C'est ce que j'ai envie de faire. J'ai envie de toucher les gens, leur faire partager, ou bien découvrir cette passion que j'ai pour la magie du spectacle. » Alors, ça l'avait un peu émue en voyant son interlocuteur aussi positif à ses tours.
Elle était persuadée que tout était possible, dorénavant. Ca lui donnait clairement des ailes pour la suite des choses.

Lou n'avait pas l'optique de lui faire accepter ses gâteaux. Peut-être avait-il raison, et qu'il fallait mieux qu'elle garde cette boite pour respecter le souvenir de sa sœur.  D'ailleurs, elle aurait sûrement fait une drôle de tête si elle avait su qu'elle aurait fait profiter sa boite à quelqu'un d'autre ! « Très bien, je comprends. » Docile, elle laissa la boite où elle était pour le moment, n'y trouvant pas l’intérêt de la ranger dans l'instant présent. C'est plutôt le ton sérieux du jeune homme qui alla l'interpeller, et, se faisant extrêmement attentive, Lou décortiqua soigneusement chaque mot pour tenter d'être dans la position de lui répondre.
Même si lentement, ses mots lui faisait froncer les sourcils.

Ils ne se connaissaient pas vraiment. Oui, comment connaître quelqu'un qu'on a seulement côtoyé pendant une journée ? La rouquine inspira, son visage se renfrognant au fur et à mesure. Étape par étape, Wolfgang venait de construire quelque chose qui lui semblait absurde, voir même totalement surréaliste. Un peu plus longtemps encore, et elle n'aurait pas pu tenir sa langue, n'aurait pas trouvé la force nécessaire pour continuer à l'écouter. « … Mais tu es quelqu'un de bien ! » Ils ne se connaissaient pas mais Lou en avait pourtant la certitude. Tout comme elle était persuadée que l'humain était fondamentalement bon au fond de lui. « Peut-être oui, que effectivement, j'ai eu de la chance d'être dans tes petits papiers en te faisant te rappeler ta sœur. Mais je suis persuadée que tu restes quelqu'un de bien... Et tu devrais le croire, toi aussi. » L'une de ses jambes se mit à bouger frénétiquement, montrant bien qu'elle était un tout petit nerveuse.  « Je n'aime pas les combats pokémon. Pourtant... Pourtant, quand je t'ai vu te battre avec ton Lixy, j'ai bien vu à quel point ce dernier était attaché à toi. Quelqu'un de profondément mauvais n'aurait pas un lien aussi fort avec son pokemon. Et tu ne serais pas si attaché à ta sœur, au vu de ton comportement avec moi. »

La coordinatrice se cale dans le fond de sa chaise, ses yeux se mettant à fuir, lorgnant un point d'échappatoire pour réfléchir une énième fois à ses mots. « Je ne vais pas être déçue. J'arrive juste à mes propres conclusions ; Celle où tu m'as aidé, ou tu m'as impressionnée lorsqu'il s'agissait d'agir pour récupérer mes affaires. Et c'était... Vraiment cool. Je n'ai pas à chercher plus loin, non ? » Elle tente de renouer le contact oculaire avec un petit sourire plus timide. Lou se décida alors à tendre la main vers lui, comme pour réclamer qu'il lui donne la sienne.

Météore
Team :

Jeu 15 Fév - 12:35
*Alors... je pourrait être quelqu'un de bien...?
il n'avait tout simplement jamais songé à une telle possibilité. Pour lui sont comportement, même aujourd'hui faisait trop défaut à la société dans la quelle il vivait, qu'il ai aidé cette fille où pas.

*Moi et lixy...*
Il n'avait jamais remarqué la fougue qu'il mettait dans ses combats, ni la chorégraphie que la synchronisation de lui et Hoffman faisait ressentir. Il a toujours été trop absorbé par le combat lui même. C'est ce qui pouvait rendre les combats un peu plus unique.

Cette fille venait de lui prouver qu'aux yeux de certaines personnes, il pouvait passer pour quelqu'un de bien. Il sera peut-être moins détesté qu’il ne le pensait au court de son voyage à travers lumiris...

"décidément tu me rappel vraiment Luzia..."
Il soupira un bon coup...
... attend elle lui tendait la main ???

ça c'était audacieux, clairement Wolfgang est comme un flamiaou sauvage, pour le toucher ça demande du temps et de la patience, sauf si on le prend par surprise...

*J'imagine que ça lui fera plaisir si j'accepte mais tout de même je ne suis pas à l'aise...
après environ 0,5 seconde d'hésitation (durant les quelles il débattu à toute allure avec son inconscient, il saisit la main de Lou avec un air heureux. C'était une belle rencontre !

Mais soudain, à côté de la terrasse une personne âgée passa accompagnée d'un scalproix.
Wolfgang lâcha prise et sa surprise réveilla Hoffman.

Je... Je... Lou désolé mais il me faut ces infos !

Invité
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 3:39
@Wolfgang ll Piou
La menotte dans la sienne, Lou avait eut un sourire bien plus prononcé. En effet, elle était particulièrement d'avoir fait sa rencontre, elle aussi. Non pas parce qu'il avait retrouvé sa valise en un rien de temps, juste pour le plaisir de croiser quelqu'un qu'elle jugeait comme étant quelqu'un de bien. Le contact ne durant pas trop longtemps, c'est aussitôt que le brun s’exclama à propos du scalproie. « Ah ! Vas-y ! » Ne désirant pas le retenir plus longtemps, elle le regarda alors  s'éloigner, sans rajouter un mot de plus. Regroupant ses affaires soigneusement (non pas comme la première fois ), elle se dépêcha malgré tout, ne voulant pas forcer leur séparation tout de suite. Mais il est vrai...  Avec tout ces événements, elle avait presque oublié qu'ils devaient aussi chercher pour Wolfgang.

Tirant sa valise à roulettes après elle, son manteau étant de nouveau sur ses épaules, elle s'approcha donc du duo avec un brin de retard. Souriant poliment au vieil homme, la rouquine se fit muette, voulant elle aussi écouter ce qu'il voulait bien dire.  Alors, en attendant sagement que son compère finisse de discuter avec son interlocuteur, la coordinatrice se pencha un peu pour regarder ce fameux scalproie. « C'est donc un pokemon comme toi qu'on cherchait... » Le trouvant bien étrange, elle n'osa pas le toucher, lui trouvant un air drôlement sérieux.

La discussion se terminant à côté d'elle, Lou s'était remise toute droite. « Alors ? Tu as eu les informations voulues ? En tout cas, les scalproie ont vraiment quelque chose de particulier. » Finalement, elle n'avait écouté que d'une oreille. Mais elle priait intérieurement pour que Wolfgang ai ce qu'il voulait. Ça lui faisait penser qu'il serait peut-être temps pour elle d'avoir d'autres compagnon... Non ?

Météore
Team :

Sam 17 Fév - 11:11
Il rattrapa le vieil homme et le regarda dans les yeux (On aurait juré que des flammes embrasaient ses pupilles.)
"Dit donc vous avez trouvez où votre scalproix ?"
Le vieux les regarda étonné puis il s'esclaffa:
"Hohoho Bonjour mon garçon, c'est beau la fougue de la jeunesse ! Quand j'ai trouvé mon ami ce n'était encore qu'un scalpion, il traînait avec sa bande et j'ai d'ailleurs bien failli y laisser un bras tant leur agressivité est incompréhensible. S'aventurer sur leur territoire reste assez dangereux"

Wolfgang était surpris... Perdre un bras tout de même, alors que maintenant ils sont ensemble tout le temps. Scalproix était vraiment un pokémon intelligent et fière.

"Je veux savoir où on en trouve et quels autres pokémons on est capable de trouver au sien de la même zone." Le vieux le regarde alors étonné.
"Et bien et bien jeune homme, il te faudra voyager au sud de Lumiris, près des grandes chutes. Mais fait attention, là bas il y a aussi des kungfouine, des brutalibré ou encore des araqua"
Tout ces pokémons, Wolfgang les aimait bien, mais ça ne valait pas un acier/ténèbres.

La discussion touchait à sa fin. Après l’interrogation de Lou qui le surpris il se retourna.
"T'es encore là ? désolé je suis parti subitement haha, je doit retourner payer ! Mais oui j'ai eu toutes les infos que je désirais."
Il s'empressa de faire l'aller-retour au café. Bien il avait enfin les infos dont il avait besoin pour trouver un nouveau compagnon à son ami. Hoffman sur ses épaules trépignais d'impatience de reprendre la route.

"Et bien Lou, tu compte faire quoi maintenant ? " Elle avait l'air pensive et sur le point de prendre une décision après l'avoir cogité 15 minutes dans sa tête.
Wolfgang souri "C'est vrai que tu viens tout juste d'arriver, un peu comme moi, tu ne pense pas qu'il te faudrait un autre pokémon en plus d'Orace ?"

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé