Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Plongée ? viens on essaye !
Team :

card : card
Stardust : 1145
Lun 12 Fév - 9:47
« Plongée ? viens on essaye ! »

En fait depuis que la cs plongée a fait son apparition dans la région les gens ce bouscule pour aller à la plage et essayer cette merveille. Mais alors que je possèdais la cs je n'avais aucun pokemon, ou presque pour l'essayer, à part peu être Luna. Cela fessait un moment que je l'avais sous la forme d'un Azumarill, et la petite boule bleu avait décider de me faire une farce ...

Celle d'évoluer pile au moment ou je voulais essayer de plongé sous l'eau. Oui, j'ai vécu beaucoup d'expérience avec elle et la voilà devenu un Marill, de type eau et fée. J'ai danser avec elle sur le sable chaud contente de la voir ainsi changer physiquement.

« Tu est magnifique Luna ! on va pouvoir plongé, tu est prête ? »

Luna me fixe et sautille avec ça queue, mieux qu'elle en profite ça prochaine évolution sera difficile de sautiller ainsi. Je me change rapidement, me mettant en mailot de bain avant de m'aprocher de l'eau avec Luna, celle-ci était déjà dans l'eau et m'attendait ...

« elle est froide, attend-moi ! »

Une, deux, trois ! et hop ! me voilà dans l'eau de la tête au pied. C'est comme ça que je me dirige vers les profondeur avec ma petite Luna.

hors jeu : utilisation de plongée avec Marill.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 21964
Ven 16 Fév - 11:01
Plongée

Oui l'eau est froide et ça ne semble pas s'arranger ... le temps semble orageux, alors que tu plonge tu entend la foudre tomber, ça te fait peur. Sous l'eau tu croise un Arakdo qui ne souhaite pas retourner à la surface, pourtant le pokemon bloque un chemin sous l'eau, tu n'a pas le choix de l'aider.

derrière le chemin c'est trop étroit pour passer ensemble avec Marill. Tu va devoir te separer pour quelque minutes. Fait attention ... en traversant le chemin tu trouve quelque chose de brillant mais pour ça tu devra soulever le rocher qui semble très lourd.

Cette pierre, de quoi il s'agit ? Pour le savoir,il faudra le faire expertiser dans ce sujet ! Bon courage !

Team :

Mer 28 Fév - 6:23
« Plongée ? viens on essaye ! »

L'eau était de plus en plus froide et ça ne semblait pas aller en avançant, déjà un pied dans l'eau était compliqué et juste là a l'horizon un gros nuage noir approchait. Une fois dans l'eau le froid emporta tous mon corps et je sentais la pluie tombé dans mon dos, aie aie.

Un Arakdo semble bloquer le passage a une petite grotte, il fallait a tous prix y entrer. Marill lui parla tentant de le convaincre, c'est avec une promesse de friandise que le Arakdo fini par accepter de ce deplacer et nous pouvons enfin avancer.

Derrière ce trouvait une petite grotte, impossible d'y aller a deux je demande à Luna de rester là et de patienter. Je continue ma nage au fond de la grotte pour trouver une chose brillante sous un cailloux. Je reussi avec beaucoup de peine a le soulever et l'attraper. Je retrouve alors Luna et nous remontions a la surface.

« Je me demande ce que c'est, allons l'expertiser ! »

Team :

Mar 20 Mar - 13:20

Evangelyne & Luna

Notre première trouvaille a été une grande reussite, un coffre légèrement doré contenant des pokedollars. J'allais être riche ! Il me fallait a tous pris continuer l'expérience une nouvelle fois. Alors j'ai donné rendez-vous à la plage à Luna, maintenant évoluer en Marill pour plongé une nouvelle fois.

" Attend je me change et on fonce ! "

Je me met dans un coin pour mettre la combinaisons de plongée obligatoire pour ce type d'évènement. Une fois correctement enfilé je me dirige vers l'eau pour plongée, faissant un signe à Luna de me suivre.

" Aller go ! "

Et nous voilà dans l'eau, pour la seconde fois.

PNJ
Team :
Mar 20 Mar - 13:52
Plongée !

Evangelyne et Marill qui plongent ensemble à la recherche de trésors, quoi de plus mignon comme tableau ?

Alors vous commencez à brasser un peu, puis à vous enfoncer dans l’eau et si vous regardez sur la droite, vous verrez une sorte de petite barque dans le fond. Elle est renversée et peut-être que quelque chose se cache en dessous.. Un trésor ? Un pokémon ?? Un crâne humain ??? Pour le savoir, il va falloir passer outre ce Tentacool qui dort dessus.
L’affronter ou lui demander gentiment ? Je ne sais pas, c’est pas moi qui lui fait face !

Une fois remontés, si vous trouvez quelque chose, ce serait bien de savoir quoi. Et bien, il faudra faire une Expertise tout simplement (et croiser les doigts).

Team :

Mer 18 Avr - 10:51

Evangelyne & Luna

Voici notre seconde fouille en plongée, cette fois j’étais équiper, vraiment et me voilà plongé dans l'eau. Luna, Ma petite Marill me guide en étant devant moi, je la suis, cette fois-ci c'est a moi de lui faire confiance. Nageant calmement, fixant le fond de l'océan je remarque une petite barque au sol, enfoncé et surtout retourné ...

Je tente de glousser en fessant des bulles, bougeant et laissant l'eau faire des vagues pour prévenir Luna. Quand elle remarqua mes gestes je lui pointe la barque. Elle semble avoir compris, on y descend doucement , c'est pas facile de descendre quand on est pas de l'élément eau.

Juste là au dessus de la barque, très bien caché il y avait un Tentacool endormis. Je fixe Luna, c'est méchant de le reveiller non ? je cherche autour de nous une plateforme qui pourrait lui convenir, je trouve alors une planche en bois et à l'aide de luna on l'installe dessus pour pouvoir avoir la barque de libre pour nous Je retourne la barque pour attraper l'objet qui était en dessous. remontons ?!

PNJ
Team :
Mer 18 Avr - 21:08
Plongée !

Es-tu sur de vouloir remonter si vite Evangelyne ? Tu pourrais, mais tu vas perdre Luna. Regarde à droite, elle est en train de se diriger vers un pokémon psy/eau, tout coloré, tu reconnais un Denticrisse ! Il a hypnotisé Luna car il était trop timide pour approcher. Récupère ton pokémon et apprend les bonnes manières à ce pokémon, il abandonnera alors peut-être son siège. Attend, son siège se serait pas un trésor dans le sable ?

Pour le savoir, déterre le et vient faire expertiser son contenu (s’il y en a un) dans ce sujet tout simplement (et croise les doigts). amuse toi bien ! ~

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé