Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Plongée ? viens on essaye !
avatar
Team :


card : card
Messages : 754
Stardust : 2122
Lun 12 Fév - 9:47
« Plongée ? viens on essaye ! »


En fait depuis que la cs plongée a fait son apparition dans la région les gens ce bouscule pour aller à la plage et essayer cette merveille. Mais alors que je possèdais la cs je n'avais aucun pokemon, ou presque pour l'essayer, à part peu être Luna. Cela fessait un moment que je l'avais sous la forme d'un Azumarill, et la petite boule bleu avait décider de me faire une farce ...

Celle d'évoluer pile au moment ou je voulais essayer de plongé sous l'eau. Oui, j'ai vécu beaucoup d'expérience avec elle et la voilà devenu un Marill, de type eau et fée. J'ai danser avec elle sur le sable chaud contente de la voir ainsi changer physiquement.

« Tu est magnifique Luna ! on va pouvoir plongé, tu est prête ? »

Luna me fixe et sautille avec ça queue, mieux qu'elle en profite ça prochaine évolution sera difficile de sautiller ainsi. Je me change rapidement, me mettant en mailot de bain avant de m'aprocher de l'eau avec Luna, celle-ci était déjà dans l'eau et m'attendait ...

« elle est froide, attend-moi ! »

Une, deux, trois ! et hop ! me voilà dans l'eau de la tête au pied. C'est comme ça que je me dirige vers les profondeur avec ma petite Luna.

hors jeu : utilisation de plongée avec Marill.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Ven 16 Fév - 11:01
Plongée


Oui l'eau est froide et ça ne semble pas s'arranger ... le temps semble orageux, alors que tu plonge tu entend la foudre tomber, ça te fait peur. Sous l'eau tu croise un Arakdo qui ne souhaite pas retourner à la surface, pourtant le pokemon bloque un chemin sous l'eau, tu n'a pas le choix de l'aider.

derrière le chemin c'est trop étroit pour passer ensemble avec Marill. Tu va devoir te separer pour quelque minutes. Fait attention ... en traversant le chemin tu trouve quelque chose de brillant mais pour ça tu devra soulever le rocher qui semble très lourd.

Cette pierre, de quoi il s'agit ? Pour le savoir,il faudra le faire expertiser dans ce sujet ! Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : card
Messages : 754
Stardust : 2122
Mer 28 Fév - 6:23
« Plongée ? viens on essaye ! »


L'eau était de plus en plus froide et ça ne semblait pas aller en avançant, déjà un pied dans l'eau était compliqué et juste là a l'horizon un gros nuage noir approchait. Une fois dans l'eau le froid emporta tous mon corps et je sentais la pluie tombé dans mon dos, aie aie.

Un Arakdo semble bloquer le passage a une petite grotte, il fallait a tous prix y entrer. Marill lui parla tentant de le convaincre, c'est avec une promesse de friandise que le Arakdo fini par accepter de ce deplacer et nous pouvons enfin avancer.

Derrière ce trouvait une petite grotte, impossible d'y aller a deux je demande à Luna de rester là et de patienter. Je continue ma nage au fond de la grotte pour trouver une chose brillante sous un cailloux. Je reussi avec beaucoup de peine a le soulever et l'attraper. Je retrouve alors Luna et nous remontions a la surface.

« Je me demande ce que c'est, allons l'expertiser ! »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : card
Messages : 754
Stardust : 2122
Mar 20 Mar - 13:20





Evangelyne & Luna
Plongée ? viens on essaye !

Notre première trouvaille a été une grande reussite, un coffre légèrement doré contenant des pokedollars. J'allais être riche ! Il me fallait a tous pris continuer l'expérience une nouvelle fois. Alors j'ai donné rendez-vous à la plage à Luna, maintenant évoluer en Marill pour plongé une nouvelle fois.

" Attend je me change et on fonce ! "

Je me met dans un coin pour mettre la combinaisons de plongée obligatoire pour ce type d'évènement. Une fois correctement enfilé je me dirige vers l'eau pour plongée, faissant un signe à Luna de me suivre.

" Aller go ! "

Et nous voilà dans l'eau, pour la seconde fois.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Mar 20 Mar - 13:52
Plongée !



Evangelyne et Marill qui plongent ensemble à la recherche de trésors, quoi de plus mignon comme tableau ?

Alors vous commencez à brasser un peu, puis à vous enfoncer dans l’eau et si vous regardez sur la droite, vous verrez une sorte de petite barque dans le fond. Elle est renversée et peut-être que quelque chose se cache en dessous.. Un trésor ? Un pokémon ?? Un crâne humain ??? Pour le savoir, il va falloir passer outre ce Tentacool qui dort dessus.
L’affronter ou lui demander gentiment ? Je ne sais pas, c’est pas moi qui lui fait face !

Une fois remontés, si vous trouvez quelque chose, ce serait bien de savoir quoi. Et bien, il faudra faire une Expertise tout simplement (et croiser les doigts).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : card
Messages : 754
Stardust : 2122
Mer 18 Avr - 10:51





Evangelyne & Luna
Plongée ? viens on essaye !

Voici notre seconde fouille en plongée, cette fois j’étais équiper, vraiment et me voilà plongé dans l'eau. Luna, Ma petite Marill me guide en étant devant moi, je la suis, cette fois-ci c'est a moi de lui faire confiance. Nageant calmement, fixant le fond de l'océan je remarque une petite barque au sol, enfoncé et surtout retourné ...

Je tente de glousser en fessant des bulles, bougeant et laissant l'eau faire des vagues pour prévenir Luna. Quand elle remarqua mes gestes je lui pointe la barque. Elle semble avoir compris, on y descend doucement , c'est pas facile de descendre quand on est pas de l'élément eau.

Juste là au dessus de la barque, très bien caché il y avait un Tentacool endormis. Je fixe Luna, c'est méchant de le reveiller non ? je cherche autour de nous une plateforme qui pourrait lui convenir, je trouve alors une planche en bois et à l'aide de luna on l'installe dessus pour pouvoir avoir la barque de libre pour nous Je retourne la barque pour attraper l'objet qui était en dessous. remontons ?!





Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Mer 18 Avr - 21:08
Plongée !



Es-tu sur de vouloir remonter si vite Evangelyne ? Tu pourrais, mais tu vas perdre Luna. Regarde à droite, elle est en train de se diriger vers un pokémon psy/eau, tout coloré, tu reconnais un Denticrisse ! Il a hypnotisé Luna car il était trop timide pour approcher. Récupère ton pokémon et apprend les bonnes manières à ce pokémon, il abandonnera alors peut-être son siège. Attend, son siège se serait pas un trésor dans le sable ?

Pour le savoir, déterre le et vient faire expertiser son contenu (s’il y en a un) dans ce sujet tout simplement (et croise les doigts). amuse toi bien ! ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : card
Messages : 754
Stardust : 2122
Mer 7 Nov - 6:23





Evangelyne & Luna
Plongée ? viens on essaye !

Aller on y va, je nage doucement vers la surface quand, en me retournant je ne vois pas Luna me suivre, ce qui est très rare en fait ... Je chercher tous autour de moi avant de la voir là au fond de l'eau. Elle était avec un autre pokemon, un Denticrisse qui semble l'hypnotiser.

Je nage plus fort, presque en colère avant de m'arrêter devant lui et lui faire des signes de colère. Je prend une ball et laisse sortir Levya ma Draco qui s'enroule sur le Denticrisse pour lui faire arrêter son psy sur ma Luna. Ho mais, attend, juste sous le pokemon une chose brille ..

Je fit signe à Luna d'aller chercher l'objet et à Levya de lâcher le pokemon quand on sera un peu plus loin. Voilà une nouvelle réussite. Contente et fière, accompagner de mes deux pokemons nous remontons à la surface.

Expertise & nouvelle plongée svp !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Ven 9 Nov - 20:48
La vie sous la mer, c'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur terre...

Toujours pas.

Quoi, tu pensais pouvoir remonter si vite ? Quelle naïve fais-tu, ma pauvre Evangelyne. Cette fois-ci, c'est ta Levya qui est entraînée au fond de l'eau. Le coupable semble être un Leviator ayant complètement flashé sur ton Pokémon. Bah oui... La légende raconte que Draco aurait dû évoluer en Léviator, car il lui ressemble vachement plus qu'à Dracolosse. Tu n'es pas d'accord ?

Enfin bref, du coup, ce Leviator semble vouloir séduire ta Draco. Et il n'y va pas de mains mortes, non... Pour lui, le kidnapping semble être la solution la plus judicieuse. Ah, et il compte bien s'en prendre à tous ceux et celles qui voudront l'en empêcher. Tiens toi prête, il ne risque pas d'être facile à convaincre...

Si tu suis le Pokémon jusqu'au fond de l'eau, tu verras qu'il garde aussi quelques petits objets brillants. Difficile de dire de quoi il s'agit. Repars avec Levya et si possible, avec un petit trésor que tu pourras venir faire expertiser ici ~ Amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : card
Messages : 754
Stardust : 2122
Lun 12 Nov - 11:45





Evangelyne & Luna
Plongée ? viens on essaye !

Un sourire au lèvre, j'avais hâte de revenir à la surface pour ouvrir le coffre et savoir ce qu'il contiens. Mais quand on ne veut pas me laisser on veut pas ... Après Luna voilà que c'est Levya qui ce fait litéralement kidnnapé par un Leviator. Levya .... Je pouvais la voir remuer de chaque côté, elle ne semblait pas vouloir suivre son kidnappeur.

Je me tourne vers Luna, c'était à nous cette fois-ci de la libérer. Je lui fait signe et on ce prépare suivant le pokemon jusqu'au tréfond de l'océan avec une chose brillante au fond posé dans la mousse aquatique. Je sais que c'est difficile d'utiliser des attaque sous l'eau, enfin de les ordonner surtout car Luna devrait pouvoir facilement y arriver. Je lui fait signe d'utiliser HYDROQUEUE contre le Leviator ainsi que DAMOCLÈS pour lui faire comprendre qu'on ne veut pas de lui.

Pendant que Luna attaque je fait signe à Levya de me rejoindre, avec elle on récupère la chose brillante au fond de l'océan avant de remonter à la surface.

Expertise



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : card
Messages : 754
Stardust : 2122
Lun 10 Déc - 12:08





Evangelyne & Luna
Plongée ? viens on essaye !

En ce mois de décembre les température son fraiche et je dois dire que l'envie de retourner plongée était très mais vraiment très léger ... car si déjà sur terre il fait froid imagine ce que ça donne sous l'eau ? wah je veut pas imaginer.

Malheureusement mais pokemon eau préféré son plutôt du genre à ce jeter à l'eau (haha). Luna m'a poussé et Levia semblait vraiment pouvoir recommencer, alors bon j'ai fini par craquer. Je suis retourner à la plage, m'habillant de ma conbinaisons puis pose un pied dans l'eau.

Froid ! Gelée même ! aie aie ! Bon, quand faut y aller, faut y aller!

Modération de plongée svp  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6923
Stardust : 25676
Lun 17 Déc - 12:59

La mère Noël des profondeurs

A peine un pied dans l’eau que tu ressens le froid t’engourdir, les premiers mètres dans l'océan sont assez dérangeant mais au fil des mètres que tu parcours, un courant chaud te donne une impression de bien être. Et pour cause, une famille assez grande d’une vingtaine de Corayon ont élu domicile dans une grotte assez immense. Ils ont l’air de protéger leur lieu de vie pour les fêtes de fin d’année, mais tu ressens déjà une peine chez certains Corayon et en regardant dans leur grotte tu peux remarquer qu’il n’y a pas de cadeaux pour les bébés Corayon.

En regardant aux alentours de la grotte tu peux remarquer une horde de Mamambo qui ont l’air de faire des fouilles dans le sable, si tu as un bon esprit de déduction et au vu de ton caractère sympathique tu ne pourrais pas laisser cette famille de Corayon dans la tristesse pour les fêtes de fin d'année, qui sait, ils pourront peut être te faire honneur d’un de leur joyaux ou de leur trésor en guise de remerciement.

De toute façon tu ne vois rien d’autre à explorer dans l’eau, les courants au loin sont trop froids et trop forts, ils risqueraient de t’emporter au large avec tes pokemons. Quitte à passer un bon moment de plongée pourquoi ne pas utiliser ce temps à bon escient en faisant de ton mieux pour faire plaisir à des pokemons adorables. Donne le meilleur de toi même, tu ne rentreras pas les mains vides je pense.

Après avoir aidé les Corayon ils te font don d’un tout petit coffre lourdement fermé, fait le expertiser pour savoir ce qu’il renferme. ici et croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]
» Je viens un peu aux nouvelles, puisque tu ne le fais pas ! (A-chan *3*)
» Tu viens manger un bout ? {PV Florian
» Viens, on va jouer à casse-bonbon ! | PV Ironie Funeste |
» Keegan ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération