Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
LA FAMILLE GRANDI CARRÉMENT ! (ft Ulrich Keaton) [RP CAPTURE]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Fév - 16:27
Pfiou, enfin le soir, il était déjà assez tard, Wolfgang avait été retardé à cause d'un match contre Leonard.
Il était tombé sur ce dresseur après avoir zoné toute la journée dans le port. Le carapuce de ce dresseur l'avait arrosé avec son pistolet à O et l'avais fait tomber. Après avoir résolu le problème avec un match ou Hoffman avait terrassé son ennemi, Wolfgang s'empressa de rejoindre les chûtes sans attendre, se sauvant aux yeux du dresseur.

Il arriva essoufflé pas très loin du point de rendez-vous et sorti une cigarette de son paquet et l'allume.
Le lixy le regarde inquiet sur son épaule.

Ouais ouais je sais, je devrait arrêter de fumer, je perd en endurance, t'es pas ma mère je te rappel !

Il avançais en observant le paysage, quoi de mieux que quelque chose d'aussi familier que les cascades pour trouver un nouveau compagnon. Il était content de faire cette première capture avec Ulrich. En espérant trouver un pokémon qui lui conviendrais !

Haaaa, il était là-haut, sur se rocher à l'attendre. Ulrich, il était... ENCORE ENTRAIN DE DORMIR !
C'est pas possible, vraiment ça frôle le dons à ce niveau là ! Il n'y avait plus qu'à attendre qu'il se réveil

*Il y a pas marqué radio-réveil sur mon front quand même*

"C'est bien Hoffman, avec tout les combat qu'on a fait depuis quelques jours tu a bien pris en galon ! Tu a hâte d'évoluer ? "

En vérité le lixy n'a jamais vraiment pensé à ce sujet, il allais changé... mais ça serait toujours lui ?
La tête d'un pokémon est pleine de question existentielle sur leur condition ambigüe "d'amis des humains"

Wolfgang observait les chûtes d'eaux et songeais pour la deuxième fois aujourd'hui à sa ville natale. Il arborait un sourire stupide de nostalgie.
Soudain un bruit dans les buissons l'alarma.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Stardust : 2527
Lun 12 Fév - 18:02

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

DONNEZ MOI UN GOBOU!!!
Il était en avance. C'était fou comme le retour était passé vite... Enfin rien d'étonnant. Il alla se percher en haut d'un rocher pour observer le paysage qu'il n'avait pas put contempler la veille. Il s'allongea en haut, face aux chute... Et s'endormi. Il fallait pas s'étonner, le faire attendre était un paris risqué. Par chance, quand Wolfgang arriva, Karma qui était resté derrière le rocher réveilla son dresseur:

"Mmhh Karma laisse moi ... Encore cinq minutes... Le pokémon lui donna un violent coup de tête pour le forcer à se lever. Okay j'arrive!"

Il se leva à son rythme, s'étirant et dégageant la poussière sur ses vêtements. Il chercha autour de lui la raison de son réveil pour trouver Wolfgang et son lixy de l'autre côté du rochers. Ulrich le salua de loin:

"Hey t'es enfin arrivé! J'a un truc à te montrer!"

Il sauta derrière le rocher pour en ressortir à dos de libégon, venant jusqu'à lui après un petit looping,
histoire de se la raconter.

"Héhé t'as vu il a changé hein! C'plus pratique maintenant pour aller de ville en ville haha!"

Mais un bruit vint interrompre le dresseur qui vantait l'évolution de son pokémon. Wolfgang semblait l'avoir entendu provenir d'un buisson... Alors, pourquoi Ulrich avait entendu un bruit d'eau? Ha oui...
Ils étaient entourés.

Modo:

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24328
Mar 13 Fév - 5:52
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce pauvre Psykokwak semble avoir mal à la tête, il te fait leviter tous doucement, te soulevant du sol de quelque centimètre ...

Que vas-tu faire ?

Psykokwak

Il n'y a pas que des pokemon eau ici ... quelque chose semble s'aprocher doucement de l'eau pour lancer une décharge, aie attention a vous !

Que vas-tu faire ?

Statitik

Dernière édition par Dusk le Mar 13 Fév - 5:52, édité 1 fois
Team :
Stardust : 20177
Mar 13 Fév - 5:52
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 7:56
Quoi juste un psykokwak ?
Bon et bien on retentera un autre pokémon.
Hoffman utilise étincelle sur psykokwak ! on en profitera pour se tailler !

Le lixy lance son attaque électrique sur le psykokwak.
*Okay on se taille ! *

Ulrich s'était débarrassé sans encombre du statitik grâce à son nouveau libébon. Les deux jeunes avait décidé de fuir rapidement et de retenter leurs chances plus loin.

Ils parcoururent plusieurs centaines de mètres sans encombre avant de s’arrêter près d'une rive.

Wow alors il a évolué ! il est impressionnant ! Hoffman est pas loin non plus je pense,
il a tellement progressé depuis notre tout premier pas dans Lumiris. Il progresse vite le bougre.

Ha... Ils allaient être de nouveau dérangé on dirait... Non loin d'eux ils entendent une agitation provenant de l'autre côté d'un rochet.
Météore
Team :

Mar 13 Fév - 9:04

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

DONNEZ MOI UN GOBOU!!!
Encore une de ces areignée jaun... Ha non, lui ne l'était pas, comme le kungfouine de la veille c'était un pokémon chromatique, comme Velcroc et Kael d'ailleurs. Ulrich était fier, il avait appris le mot il n'y a pas longtemps. En tout cas, deux chromatique en deux jours, il était plutôt chanceux... Dommage que les pokémons susnommés ne l’intéressait pas! Wolfgang se mit alors à flotter, il avait trouvé un pokémon psy pendant la course d'Ulrich? Non, c'était un psykokwak sauvage qui s'amusait avec. Mais un coup de jus le ramena à son adversaire sauvage qui avait l'air plus dangereux que le premier statitik endormi qu'il avait rencontré...

"Haha, ça à l'air de s'amuser de ton côté! Le mien a l'air un brin tendu! Karma, débarrasses t'en rapidement! "

Le pokémon testa ses nouvelles attaques, lançant une Telluriforce qui balaya le pokémon. Et bien, Karma avait vachement progressé, mais il avait peut-être encore quelques problèmes pour doser sa force. Le statitik fit projeté contre un caillou au bord des chutes. Celui-ci ce brisa même et de nombreux blocs tombèrent sur le pokémon. Ni une ni deux, Ulrich fonça vers l'insect pour constater qu'il était gravement blessé, le roc ayant écrasé deux de ses pâtes. Mais malgré ses blessures, il ne se laissait pas approché, continuant d'essayer de balancer ses éticelles:

"Désolé petit, il va falloir te soigner j'ai pas le choix."

Il lança une pokéball, seul moyen de le transporter jusqu'à Port-Corail. Le pokémon rentra dedans... La pokéball bougea... Mais avant qu'il puisse savoir si ça avait marché, Wolfgang le tira pour s'échapper, partir à la recherche d'autres pokémons.

"Non atte..."

Pas le temps de finir sa phrase, un rocher avait attiré l'attention du dresseur qui semblait ne pas avoir vu la tentative de capture d'Ulrich. Ce dernier fit alors marche arrière, Wolfgang saura se débrouillé seul sur celui-là!

Modo:

PNJ
Team :
Mar 13 Fév - 12:05

L'agitation venait de l'Araqua qui sautillait sur son roger, tentant de s'entrainer ...

Que vas-tu faire ?

Araqua

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.

Statitik

Ne produisant pas lui-même d'électricité, il s'accroche aux Pokémon plus grands et aspire leur électricité statique.

Team :
Mar 13 Fév - 12:05

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Fév - 16:01
Hmmm Insecte/ Eau... Ce n'était pas un scalpion mais Wolfgang ne voulait pas rentrer bredouille de cette 1ère session de capture. Il n'avait même pas remarque qu'Ulrich était reparti chercher son pokémon. Il était absorbé. En tombant dessus il sût directement qu'il le voulait.

"Bien... Celui là on le prend Hoffman ! attaque étincelle !"
Le lixy transmis le courant dans son corps dans un éclaire qui traversa littéralement le pokémon sauvage. Bien ! l'attaque était ravageuse contre les type eau, le araqua étant paralysé la capture ne devrait en être que plus simple.

*C'est le moment ou jamais !*

Wolfgang lança alors sa pokéball, espérant plus que tout attraper ce pokémon.
Il était rentré... mais allait-il accepter son nouveau dresseur ?

Modo:

Météore
Team :

Mar 13 Fév - 18:46

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

DONNEZ MOI UN GOBOU!!!
Quand Ulrich revint à sa pokéball, celle-ci resta fixe. C'était bon, le pokémon était attrapé. Il l'attrapa au plus vite et revint vers Wolfgang en sprint, ce dernier tenta d'attraper un araqua, le fameux pokémon caché derrière le rocher. Il vint lui montrer la pokéball, lui expliquant qu'il ne pouvait pas rester:

"Hey Wolfgang! J'vais devoir partir au plus vite, ce pokémon est blessé et... hein? Elle est où?"

En effet, la pokéball avait disparut de sa main. Il fixa la paume de cette dernière quelques secondes pendant que Wolfgang lança sa pokéball. Ça lui disait quelque chose, des dresseurs lui avaient déjà parlé de ce phénomène:

"Alors c'était vraie cette histoire de pokéball qui se téléporte quand on a déjà six pokémons... C'est fou! Ça veut dire qu'il est déjà au centre pokémon!"

La nouvelle l'enthousiasma, il était pas obligé de partir de suite et continuer sa chasse avec Wolfgang! Le libégon aussi était ravi, culpabilisant surement moins d'avoir attaquer le pokémon un poil trop fort. Du côté de Wolfgang, la pokéball commença sa danse, gauche, droite... Ulrich se souvenait bien de la première qu'il put voir ce spectacle.

PNJ
Team :
Mer 14 Fév - 6:29

Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév - 6:42
*Peste...! Il s'est sorti de la pokéball !*

"Bien lixy attaque étincelle à nouveau ! modère ta puissance !"
L'Araqua se prend une nouvelle décharge violente.

*Bon on doit retenter le coup, il est temps de diversifier mes types.*

Wolfgang s'empare d'une nouvelle Pokéball...

"Cette fois si je t'aurais !"

modo:

PNJ
Team :
Jeu 15 Fév - 8:51

Tentative de capture !

...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 9:33
*Je ne pensais pas qu'une capture serait aussi compliqué... ça fait déjà deux pokéballs d'utilisée...

Wolfgang pensait réellement que après bien avoir affaibli le pokémon se dernier rentrerais tout seul dans la pokéball.

"On arrête de l'attaquer Hoffman. Ecoute petit Araqua" Il se rapproche tranquillement du rocher.

"J'ai promis à mon lixy qu'il aurait un nouveau copain aujourd'hui, et en plus quand on t'a trouvé tu avait l'air de vouloir t’entraîner. Si tu rejoins mon équipe tu progressera beaucoup !
Et en plus tu pourrait découvrir la région ! Alors t'en dit quoi ?
"

Le araqua semblait toujours un peu méfiant (peut être dût aux attaques qu'il s'était pris avant.
Wolfgang pour prouver sa bonne volonté rappela Hoffman dans sa pokéball, en sorti une vide et la fit rouler jusqu'au pokémon. Elle s'ouvrit et il rentra à l'intérieur.

Pourvu que ça marche cette fois !

MODO:

PNJ
Team :
Jeu 15 Fév - 12:18
Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardust.

Araqua

Dès qu'il tombe sur une proie ou un prédateur, il ouvre les hostilités en lui lançant de l'eau provenant de la bulle qui entoure sa tête.

Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 12:38
OUI ! C'était réussi ! enfin !

"Yes ! on a un nouveau compagnon ! Hoffman, sort un peu !"

Le problème c'était, comment ils allaient appeler ce nouveau pokémon !

"Hmmm Hoffman t'en pense quoi ? moi j'avais en tête Germana ! Hoff...?"

Le lixy était alors pris d'une aura étrange, il sauta sur le rocher qui était près de l'araqua et ce mis à briller d'un éclat pure...

*Alors ça y est c'est le moment ? Tu va évoluer Hoff... laisse cette nouvelle puissance t'envahir et te compléter*
Un rugissement fut pousser par le pokémon, il connaissait comme une renaissance et grandissait à vu d’œil. Il ne pourra plus jamais se mettre sur l'épaule de son ami... ça ne le dérangeais pas si il marchait à ses côté, fière.

"Tu voit ça Ulrich, je sais que pour toi c'est devenu assez commun, mais avoue que c'est toujours époustouflant ! Il a grandi en si peu de temps..."

Un vaillant luxio était là, sur le rocher, fière de sa nouvelle puissance.
"T'es au poil mon pote, dans mes bras !"
Le luxio sauta sur son ami et le mis à terre.
Allez Araqua rejoins nous !
Le nouveau compagnon sorti de la pokéball de son dresseur, encore mal en point.
*C'est vrai qu'il ne se soigne pas une fois capturer... bon. Je le sortirait plus tard*
Il le rappela.
Un large sourire était présent sur son visage. Il était à cet instant, tel un gosse devant ces parents le jours de son anniversaire.
Météore
Team :

Ven 16 Fév - 17:54

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

DONNEZ MOI UN GOBOU!!!
Après avoir galéré un bon moment, Wolfgang arriva à faire sa première capture. Ulrich aurait put l'aider avec une petite attaque Cage-éclaire de Velcroc, mais il fallait mieux le laisser se débrouiller seul. Mais en plus de la capture de leur deux insectes, mais si l'une était quelque peu contre leur grés, la soirée leur réserva une autre surprise: le pokémon de Wolfgang évoluait.

"Ouais, ça donne toujours des frissons! ça va faire la sixième que je vois et ça en jette toujours autant!"

Le pokémon se fit vite à sa nouvelle forme et sauta sur son dresseurs, le mettant à terre. Ulrich préféra laisser Wolfgang avec ses pokémon quelques instant pour fouiller dans son sac. une pause était bien méritait:

"J'sais pas toi, mais j'ai la dalle!"

Il sorti de quoi se faire un sandwich, n'ayant pas le courage pour cuisiner, ainsi que des gateaux à la framboise comme "dessert". Il installa tout ça au bord de l'eau, où le courant n'était pas trop fort et le fond peu profond. Il libéra ses pokémons: Picana et Fumi foncèrent à l'eau, Kael et Karma dans les airs et Mabel et Velcroc eux restèrent au bord. Rillettes, cornichons, pain, tout ce qu'il y avait de plus simple et de plus somptueux! Il mordit à pleine dent dans son sandwich, parlant la bouche pleine:

" 'As-y fert toi! F'ai du Ecoqu'a-Cola dans mon fac fi tu vpheux!"

Distingué.

Invité
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 13:26
Wolfgang mourrait de faim et pour une fois il n'avait vraiment pas envie de cuisiner. Il sorti des friandises pour son Luxio et le nourris calmement.

Le jeune dresseur croqua un bout dans un sandwich.. ils étaient d'ailleurs étrangement bon.
"Aujourd'hui j'ai combattu un dresseur à Port Corail, il avait une technique de combat particulière, il donnait des baffes à Hoffman et lui offrait des fleurs en excuse haha. Après une décharge et une bonne charge il était KO ."
Il raconta toute sa journée à son ami de la veille.

"En tout cas merci de m'avoir aider aujourd'hui, tu est vraiment gentil, et quand je dit gentil je ne veux pas dire homosexuel, je veut juste dire gentil."

Wolfgang était comblé, il avait un nouveau compagnon, Germana avait un vrai potentiel et il comptais l'exploiter à fond.
Il avait dévoré son sandwich en un rien de temps. Il sorti une cigarette de son sac, sa gourde et se mit à fumer. Il était allongé par terre, épuisé par la journée qu'il avait passé.

"Cette région est vraiment étonnante... Je crois comprendre pourquoi mon père m'a envoyé ici. L'ordure, il pouvait pas juste me dire de me bouger au lieu de me foutre à la porte ?Je retournerais le voir tu sais, et je lui mettrait une bonne branlé durant un combat pokémon. Histoire de lui faire céder l'empire et pouvoir continuer mon voyage mais cette fois si dans toutes les régions du monde. Mais avant ça je doit continuer à m'entraîner. "

Il regarda pensif le ciel.
*Après tout... LE VOYAGE CONTINUE !*
Météore
Team :

Dim 18 Fév - 8:03

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Bon ok, j'prend le machin jaune... MAIS LA PROCHAINE C'EST UN GOBOU HEIN?!

"En effet, c'pas banal comme technique de combat! Un putain d'énergumène haha!"

La faim commençant à être quelque peu combler, il arriva à parler sans manger. Un peu de discutions n'a jamais de mal à un Ulrich de son espèce!

"J'suis tombé y a pas longtemps sur un dresseur, Kei, j'l'avais déjà rencontré avant lorsqu'il n'avait qu'un Vipélierre...Quand je l'ai revu on s'est fait un "Catch Keaton's Band", un jeu que j'ai inventé, la classe non? Enfin bref, il a voulut qu'on participe avec nos pokémons qu'on on l'a fait hier! Sauf qu'à la place d'un lixy, c'était un majaspic et un trioxhydre surpuissant accompagné d'un mentali, un flagadoss, un lugulabre et un delcatty! Crois j'ai pas fait long-feu! Tu sais ce que ça fait une attaque tempête verte lancé par un pokémon qui a Contestation? Bah moi je le sais haha! "

Il rigola en mordant dans son sandwich. Le dresseur le remercia de ce qu'il avait fait pour lui, d'une façon étrange qui fit encore une fois rire Ulrich:

"T'inquiète pas! Tu ais si y avait pas de mecs comme toi qui entame leurs voyages, j'm'ennuirais un brin! Puis j'suis déjà passé par là!Dans mon quartier d'Illumis on avait une expression pour ça! Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux! J'ai jamais trop compris ce que ça voulait dire précisément, mais ça m'étonnerais que ce soit un message de guerre haha!"

Encore une fois, il conclua sa phrase par un énième crocs dans son sandwich, il en était déjà à combien là? Deux? Trois? Cet homme était un mystère de la nature, mangeant comme quatre en autant de temps qu'une personne normale tout en restant aussi athlétique, sur grand nombres de points Ulrich défrayait la science parfois. Son interlocuteur s'ouvrit un brin plus sur son passé. Ha comme lui, il était gosse de riche, mais contrairement à Ulrich qui était parti de lui-même, Wolfgang eût le droit au claquage de porte. Ils étaient vraiment pas très sympas dans sa famille, surement un dénominateur commun à toutes les familles de riches. Ulrich s'allongea en parallèle du mur, observant les étoiles qui commencèrent à toutes briller:

"Et bien, les hommes d'affaires s'intéressent aussi aux combats pokémon? Étonnant! de mon côté ils étaient plus dans les concours.. Et encore, dans le commerce autour... Enfin bref, j'suis sûr que Lumiris est le meilleur des endroit pour faire tes armes, retourner là-bas et défoncer ton père illico-presto haha!"

Il engloutit la fin de son cinquième sandwich. Il était peut-être temps de passer au dessert. Il tendit le bras vers les gateau chocolat-framboise, comme s'il essayait de les attirer à lui par une Force mystique... Mais au final, il préféra se tordre au sl pour les atteindre. Plus rapide, mais beaucoup moins classe!

Invité
Invité
Invité
Jeu 22 Fév - 14:17
Que... Comment... Comment il faisait pour manger autant. Wolfgang venait à peine de finir son premier sandwich qu'il sortait déjà des gâteaux en guise de dessert !
Décidément, c'était un sacré personnage cet Ulrich. Il ne lui aurait pas décerné la médaille d'homme le plus classe du monde, mais ça lui allais, un gars aussi éloigné de la personnalité de Wolfgang ça l'amusait beaucoup !

Ulrich lui tendit le paquet comme pour lui en proposer un. Sans la parole évidemment puisque sa bouche était pleine et que sa mère n'avait apparemment pas totalement négligé son éducation.
Wolfgang hésita, honnêtement un gâteau de plus et il allais vomir clairement. Il ne sait pas ce que son ami mettais dans ses sandwich mais ça lui remplissait largement assez l'estomac, surtout que comme sa finesse le laissait deviner, ce n'était pas du tout un gros mangeur le Wolfgang !

Sur le coup il fût très partagé, refuser était malpoli (quoi que ça en ferait plus pour lui techniquement). Mais se forcer c'est jamais bon... Par dépit, il tendit la main et pris le paquet. Ha ! mais c'était une boîte de Kalos !

"Hey mais tu sais que je collectionne les boîte de gâteau comme celle là qui viennent exclusivement de kalos... C'est quoi ça ? Des pim's ? Je connait pas ça... Pourtant moi j'ai une belle collec hein, et je peux m'en vanter, c'est pas une collec de PD !"

Il sorti alors un gâteau pour l'amener jusqu’à sa bouche quand une ombre couru en sa direction et pris la nourriture... Et une autre surgit d'un buisson, comme complice de l'action pour dissuader les deux dresseurs d'attaquer...

Mais ! C'était deux pokémons ! qui plus est ...

MODO:

PNJ
Team :
Ven 23 Fév - 10:02

Quelque chose semble faire des bulles près des chutes, c'est un Coquiperl !

Que vas-tu faire ?

Coquiperl

Alors que lui, bondis des chutes pour attérir sur une pierre en vous regardant, les bras en l'air ! TADAM !

Que vas-tu faire ?

Moustillon

Team :
Ven 23 Fév - 10:02

'Chromatique' :
Météore
Team :

Ven 23 Fév - 22:12

KEATON
Ulrich

COEN
Wolfgang

Bon ok, j'prend le machin jaune... MAIS LA PROCHAINE C'EST UN GOBOU HEIN?!

Un collection de boîte de gâteau? C'était pas banal ça! Ulrich rigola à la déclaration de Wolfgang qui lui semblait familière en lui répondant:

"Haha Tu connais pas Pim's! C'était une marque de Fort-Vanitas ils étaient number one! Je les ai découvert j’arrivais de l'Ouest de Kalos, de Yantreizh, à l'époque j'étais fan de de la Juventus."

Il goba son dernier gâteau avant de se relever, le visage plein de miettes. Il se tourna vers l'eau et regarda son reflet:

"Mais c'est pas une raison pour plus se lavers les joues!" Conclua-t-il souriant avant de plonger son visage dans l'eau.

Mais c'est sous cette dernière que son front heurta quelque chose. Sortant la tête d'un coup, il retira de la berge un pokémon qu'il tendit à bout de bras: C'était un Coquiperle! Il ne semblait pas réagir, comme s'il était habitué des dresseurs et sentait qu'Ulrich ne lui ferait pas de mal:

"Hey regarde qui fut victime de la puissante attaque Coup d'Boule du Keaton! Ca va petit rien de blessé?"

Le pokémon ne réagissait pas, profitant de la hauteur pour regarder les alentours, ça semblait lui plaire d'être perché là-haut! Mais l'attention d'Ulrich fut attiré par autre chose, un deuxième pokémn qui apparut en prenant la même pose d'Ulrich sur un rocher. UN moustillon venait de faire son entrée et Ulrich le reconnu de suite:

"Hey mais c'est toi?! Comment tu vas petit gars, tu reviens nous faire une p'tite visite guidée comme hier?"

En effet, il s'agissait du Moustillon qu'il avait rencontré la veille. Il remit le Coquiperle à l'eau avant de courir devant son ami sauvage. Il tendit une main dans laquelle le pokémon tapa dedans. Il n'y avait pas à dire, pour faire un high-five avec un pokémon sauvage, Ulrich avait vraiment un bon feeling avec eux! Mais un nouvel arrivant avait décidé d'interrompre leur retrouvaille...

"Hey Wolfi' regarde, j'te présentes un Moustillon que j'ai rencont... Ha! Qu'est ce que tu veux p'tit gars?"

Modo:

PNJ
Team :
Sam 24 Fév - 13:36

Le voici, le voilà enfin ! Super Gobou est arrivé ! A l'aide de sa nageoire super développé, il a réussi a envoyé valser le "méchant" Moustillon et prendre sa place ! N'est-il pas super ? Acclamez-le ! ♪

Que vas-tu faire ?

Gobou

Dernière édition par Dusk le Sam 24 Fév - 13:38, édité 1 fois
Team :
Sam 24 Fév - 13:36

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé