Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Fire with electricity. [Pv. Elincya & Rin]
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév - 18:36


Vaincre le feu par la foudre.

Capture feat. Elincya


Aujourd'hui, je me rends à Herisis pour rencontrer un artiste qui compose le même genre de musiques que moi. Il m'a contacté afin que l'on essaye de produire quelque chose ensemble, mais j'ai accepté de me déplacer moi-même, afin de profiter du voyage pour aller voir mon frère à l'aller et au retour.

Tandis que je marche sur la route 9, toute la clique est de sortie. Cyrana marche à mes côtés, sérieuse, en observant les alentours. Nargacuga et Deevorah volent autour de nous, tantôt très proches de ma tête, tantôt à plusieurs mètres, mais toujours dans mon champ de vision.

Tout à coup, ma Riolu s'arrête en relevant les oreilles, comme interpellée par quelque chose, hors de la route, dans les herbes... Je lui demande si tout va bien, elle me répond par une sorte d'aboiement, avant de foncer dans les herbes, vers une dresseuse et un Luxray... Il est... étincelant !

Je m'approche rapidement d'eux et m'arrête à deux mètres de la créature, les mains sur les joues et les yeux brillants.

« Qu'il est beau ! Waaah ! »

Je n'arrive pas à me contenir devant une bête aussi majestueuse !

Apparition d'un Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1619
Stardust : 4250
Sam 17 Fév - 9:55


fire with
electricity
capture avec Loevann


Comment devrais-je m'habiller pour la reception à la capitale ? je sais qu'il faut faire un discours pour ceux ayant aider à Windoria, mais je n'étais pas vraiment là pour le discours ... mais pour revoir Ekaterina et surtout pouvoir lui soutirer des informations de la team Mistral car j'étais persuader qu'elle en fessait parti.

Mais cette soirée me permettait aussi de pouvoir danser avec Ezekhiel et ça je ne pouvais pas le laisser de côté. Depuis Oz, a qui je n'ai plus eu de nouvelle, Ezekhiel était interessant, intriguant et plus il restait un très belle homme. J'étais sur le chemin du retour dans mes pensée, avec comme habituellement mon garde du corps, Ritsu, mais je n'ai pas vu qu'une silhouette s'aprochait doucement.

« Qu'il est beau ! Waaah ! »
« Ho ... heu, merci ! Vous êtes ? »

Je commence a être habitué a rencontrer des dresseurs sur les chemins, les rencontres c'est mon quotidiens mais c'est bien d'avoir un carnet d'adresse.


apparition d'un pokemon svp




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 10:27


La foudre engendre le feu.

Feat. Loevann et Elincya
Ce matin, je m'entraîne dans le désert, à une chose toute simple : supporter la chaleur. Naika et moi, nous avons l'intention de faire des prestations en duo prochainement, moi avec Vixy, et elle avec Pumpkin... Autant j'ai l'habitude du froid depuis toujours, autant la chaleur... J'ai du mal à la supporter. Avant de me confronter au feu lui-même, qui est encore aujourd'hui ma plus grande peur, j'ai décidé de commencer à m'habituer à la forte chaleur dans cet endroit si brûlant que votre vue se trouble.

Pendant plusieurs heures, je danse sous le soleil tapant, avec quand même un turban sur la tête pour me protéger des insolations. C'est bien plus dur que patiner, peut-être parce que je n'ai pas l'habitude, en tout cas je m'écroule dans le sable plus d'une fois...

Après cet entraînement, dégoulinant de sueur, je décide de rentrer chez moi. Je passe rapidement par le centre Pokémon d'Herisis pour soigner mes Pokémons, qui ont eux aussi subies la chaleur, puis je prends la route 9 pour remonter vers la route qui me conduira à Artiesta.

Durant ma marche, je croise alors une personne qui m'est familière... Des longs cheveux verts, des yeux couleur ambre et un Luxray fier à ses côtés. Aucun doutes, il s'agit d'Elincya ! Je ne l'ai pas vu depuis... Fiou, des semaines ! Elle est avec quelqu'un, je ne devrais peut-être pas la déranger... Je me contente de lui faire un signe de la main en lançant son nom à haute voix, histoire de dire que je l'ai vue, puis je m'arrête quelques secondes, pour voir si elle va venir vers moi ou si elle va continuer à discuter avec l'autre garçon... Les cheveux bleus clairs, un air de gamin sur le visage... C'est marrant, il me dit quelque chose...


Citation :
Apparition d'un Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Sam 17 Fév - 10:43
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un petit crocodile sort soudainement du sol, entre toi et le garçon sur la route. Il a l'air tout à fait inoffensif.

Que vas-tu faire ?
Mascaïman






Apparition d'un pokemon sauvage !

Une des herbes qui t'entoure se met à bouger rapidement. Elle essaye de le faire quand vous ne la regardez pas, mais comme elle ne vous voit pas à cause des autres herbes, elle bouge tout le temps.

Que vas-tu faire ?
Mystherbe






Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu remarques un Pokémon qui dort dans une position très inconfortable. Accroché à une bûche, il a l'air à deux doigts de tomber d'un arbre !

Que vas-tu faire ?
Dodoala




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5000
Stardust : 17397
Sam 17 Fév - 10:43
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 10:51


Vaincre le feu par la foudre.

Capture feat. Elincya


La dresseuse me demande soudainement qui je suis. Je me redresse en souriant et lève la main pour la saluer.

« Bonjour, je m'appelle Loevann ! »

J'entends alors un cri qui vient de la route. Je tourne ma tête rapidement et vois... Je vois... Oh mon dieu c'est RIN ! Mes yeux s'embrasent comme dans les mangas, je n'arrive pas à le croire ! Mon coeur se met à battre rapidement, je suis en présence... D'une star ! Je suis sûr qu'il ne va pas me reconnaître, mais on s'est déjà parlés sur le réseau Dusk... Il m'a même payé pour que je lui compose un morceau.

Je commence à aller vers lui pour lui parler, ou demander un autographe, ou les deux ! Je suis tellement pressé que je ne vois pas les obstacles qui se dressent devant moi, ma chaussure bute contre quelque chose, je m'écroule au milieu des hautes herbes, disparaissant au milieu de celle-ci. Immédiatement, Nargacuga, qui ne me voit plus, se met à pleurer et à hurler très fort... Deevorah essaye de la rassurer, mais elle continue de pleurer jusqu'à ce que, quelques secondes plus tard, ma tête ressorte d'entre les herbes. Je regarde ce qui m'a fait tomber... C'est un Mascaïman... le pauvre, j'ai l'impression que je lui ai fait mal en lui rentrant dedans !

Apparition d'un second Pokémon s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1619
Stardust : 4250
Sam 17 Fév - 11:17


fire with
electricity
capture avec Loevann


Le garçon semblait jeune, je dirais autour d'une vingtaine d'année, il lève a la tête pour me regarder et finalement ce présenter.

«  Bonjour, je m'appelle Loevann ! »
« Enchanté, moi c'est Elincya ! »

Mais ses présentation fut très courte, le garçon, Loevann tourna la tête vers un passant ... Rin, qui en passant a côté de nous me salua en m'appelant, je fit de même. Mais Loevann avait la bouche ouverture, comme s'il voulait lui parler, il c'était aproché mais avait trébuché sur ... un pokemon ? un autre au loin n'arrêtait pas de bouger. Je pense qu'il est temps de lancer la seconde rencontre.

« Hey Rin, arrête toi une minute ! Comment ça va ? »

Je m'étais approché de lui, lui tendant la main avec politesse. Puis je me tourne vers le garçon pour le présenter,  simplement et rapidement. Je ne sais pas si les deux ce connaissent mais il y avait dans les yeux de Loevann une admiration.

fuite et apparition d'un second svp




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 11:41


La foudre engendre le feu.

Feat. Loevann et Elincya
C'est le garçon qui tourne en premier la tête vers moi. Quand il me voit, il... devient une fan girl, j'ai l'impression. Il s'avance vers moi rapidement, me faisant hausser les sourcils, puis il trébuche et disparaît entièrement dans les hautes herbes. Je ne peut retenir un petit rire à cause de l'absurdité de la scène.

Je m'apprête à aller l'aider, quand un cri strident m'oblige à me couvrir les oreilles. Je regarde d'où cela provient et j'aperçois un Sonistrelle qui hurle à la mort comme si son dresseur était mort ! Heureusement, il se calme en un instant, dès que le jeune homme se redresse et refait surface. Je relève les yeux vers un Dodoala que j'avais aperçu une seconde plus tôt, ce cri l'a visiblement réveillé, il a les yeux grand ouvert et serre sa bûche fort contre lui, comme s'il avait eut une attaque cardiaque à cause de ces pleurs soudains...

Elincya me demande alors de m'arrêter une minute. Elle me demande comment je vais en venant me serrer la main. Je lui souris en lui offrant une poignée de main respectueuse.

« Très bien, et toi ? Tu t'es fais un nouvel ami ? »

Elle me présente ce fameux ami... Loevann, apparemment. Hmm, ce nom me dit quelque chose, mais impossible de savoir où je l'ai entendu. Je soupire doucement en venant aider le garçon à se relever. Il m'attrape la main, je m'apprête à me présenter, mais je n'ai pas le temps de le faire qu'il me sort un "Vous êtes Rin !"... C'est bien la première fois qu'on me reconnaît, je suis un peu gêné.


Citation :
Apparition d'un nouveau Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Sam 17 Fév - 11:50
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le sol ouvre soudain... Un oeil ! Il y a un Pokémon sous ton pied !

Que vas-tu faire ?
Limonde






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un insecte totalement adorable te suit depuis le début, essayant d'attirer ton attention. Il t'a même cueilli une baie pour espérer te plaire !

Que vas-tu faire ?
Venipatte






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pokémon avec une immense corne vous regarde de loin. Il a l'air de convoiter une baie, celle de Venipatte !

Que vas-tu faire ?
Scarhino




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5000
Stardust : 17397
Sam 17 Fév - 11:50
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Fév - 11:55


Vaincre le feu par la foudre.

Capture feat. Elincya


Mon regarde ne quitte ni Rin, ni Elincya, qui ont l'air de bien se connaître. Je suis encore plus impressionné par la femme et son Luxray. Je relève les yeux vers Nargacuga qui vient se réfugier dans mes bras, après la frayeur que je lui ai fait...

Tandis que je la câline, le Pléiades aux cheveux bicolores vient m'aider à me relever. Il est sur le point de me donner son nom... je le coupe immédiatement pour montrer que je sais qui c'est ! Il n'a pas l'air très à l'aise avec ça, je m'excuse immédiatement et lui explique très rapidement que je le connais car je lui ai composé une musique pour un de ses spectacles. En lui donnant mon pseudo en ligne, il a l'air frappé par la foudre : il se souvient !

J'entends alors un petit bruit sous ma chaussure. Je lève le pied et voit un Limonde qui file à toute vitesse se réfugier ailleurs... Je suis vraiment pas doué aujourd'hui, je blesse plein de bestioles ! Je devrais sûrement m'éloigner des hautes herbes...

Je passe mon tour ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1619
Stardust : 4250
Sam 17 Fév - 12:55


fire with
electricity
capture avec Loevann


Le pokemon, le sonistrelle de Loevann  avait un son très striddent, il porte bien son nom en soit ... il semblerait que Rin et Loevann se connaissait malgré l'arrivé timide et inconnu de Rin.

Mais ce qui porta mon attention était un Venipatte qui semblait vouloir m'amaduer avec une baie. Je l'attrape et le remercie doucement ...

« Merci toi ! »

Je le touche pas le pokemon, j'ai beaucoup de mal avec le type insecte, mais je tente de rester le plus respectable possible. Je me retourne sur mes deux compagnon du jour.

« alors comme ça vous vous connaissez ! qu'elle coïncidence ! Que fessait-tu par ici Rin, tu rentrait ? »

Une simple question pour de simple politesse ...






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain
» FIRE BURNS ~ ft. jackie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération