Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un adversaire trop coriace {solo]
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 473
Pléiade
Mar 4 Avr - 14:25
Pléiade
Un adversaire trop coriace

Alors que je quittais le cimetière des âmes  un puissant croassement retenti, une épaisse buée noire  (la buée est blanche) venait d’envahir le cimetière, une silhouette blanche venait d’apparaitre devant moi et au même instant Gamesh sorti de sa pokéball le sourire aux lèvres, prêt à se battre.

La silhouette continuais a avancé, je plissais alors les yeux pour essayer de distinguer qui était notre adversaire, Gamesh quand à lui ne perdais pas sa concentration et ce fut tout d’abord un duel de provocation qui avais lieux. Absol bomba le torse et relâcha un cri surpuissant, la buée noire commença à son tour à se dissiper et au fur et à mesure la silhouette commençai à devenir plus nette.

Un Imposant plumage blanc, des ailes gigantesques d’un blanc pur, des pattes de couleur grise poussière et un bec de la même couleur le tout surmonté d’une sorte de chapeau noir et blanc ayant de loin les motifs d’un damier venais nous faire face répondant surement à l’appel de la provocation de Gamesh.

C’était un corboss, un putain de corboss blanc et bien plus gros que la normal, a première vue il devait faire une fois et demis la taille d’un corboss  standard.

Je vous l’avoue j’étais sur le cul on venait de trouvé un adversaire monstrueux, mon sang chaud se réveillai je sorti Gaby en lui demandant de regarder attentivement ce combat.

La bué noire se dissipait alors complètement et la surprise, une nué de cornèbre l’accompagnais et nous entourais formant ainsi une sorte de ring de combat de rue.

Je me mis alors à trembler, pas de peur mais d’excitation mon combat épic tant attendu venait de s’offrir à moi sur un plateau d’argent.

Le corboss déploya ses ailes et se mis à volé de façon majestueuse,  il croassa de nouveau lançant ainsi le début du combat.

Et se fut sans plus attendre qu’il disparut un instant de ma vision et réapparu devant absol près a lui asséna un surpuissant coup de bec, mais absol usa de lui-même son attaque ruse pour passer en dessous de corboss pour lui asséner un coup de patte au niveau de ventre mais à peine avais-t-il eu le  temps de bouger que le corboss balança une attaque cyclone qui en redécollant plaquant ainsi absol au sol le temps de sa prise de hauteur.

C’était sans aucun doute un surpuissant combattant que j’affrontais là, il avait une énorme expérience de combat et m’avais déjà largué visuellement au bout des quelques secondes de combats qui s’était passé.

Absol lui restait concentré et attendait mes ordres, trop d’information arrivais en même temps dans ma tête, La différence de niveau était vraiment marqué mais ce n’est pas pour autant que j’allais abandonner, Si il est plus puissant que nous il faudra juste être plus malin.
Gaby regardais admirative Gamesh qui malgré la force de cet adversaire n’avais encore reçu aucun dégâts.

Gameh grognais alors pour attirer mon attention, entre le temps où je réfléchissais et mon blocage le corboss avais visiblement entamé une attaque pique, il avait pris de la hauteur et se fut dans une descente  complètement folle  qu’il se mit à se  diriger vers Gamesh.

Je soufflais alors un bon coup pour éclaircir mes idées, l’attaque était bientôt arrivée au contact de Gamesh,  quelque seconde avant l’impact j’ordonnais alors à Gamesh  d’utiliser son attaque reflet, au passage du corboss un reflet de dissipa laissant après le passage du corboss apparaitre  une dizaine de reflet d’absol mais le corboss ne semblais pas impressionner pour deux sous et lança presque immédiatement son attaque buée noire pour dissiper les reflets. Et tel un fantôme il se déplaçait de  reflet en reflet pour débusquer Absol.

Pendant ce temps qu’absol me faisais gagner je sorti mon portable et des hauts parleurs et ce fut sans aucun respect pour le silence du lieu que je balançais une musique pour nous mettre en situation de concours  Pokémon.

https://www.youtube.com/watch?v=fpNJfaDTqgY

Le regard  d’absol venait de changer, son attitude aussi, il commençait alors à s’imprégniez du rythme de la musique. Toujours dans la buée noire  de nouveaux reflets venait apparaître bien plus nombreux que précédemment , Alors le corboss usa son attaque aéropique comme précédemment et il disparut en une fraction de seconde  pour réapparaître devant absol près encore une fois à lui asséner un surpuissant coup de bec et se fut avec la même stratégie c’est-à-dire avec ruse que Gamesh esquivais alors  l’aéropique afin de toucher enfin son adversaire, le corboss usai de nouveau de son attaque cyclone pour éviter l’attaque mais ce fut sans compter sur l’attaque poursuit que celui-ci réussi à s’accrocher au corboss en lui assénant le premier coup du combat.

Le corboss ne semblait pas très content et c’était visiblement  d’une furie meurtrière qu’il entama une attaque rapace en direction du sol en espérant chasser  Gamesh, A la dernière seconde Gamesh sauta du corboss pour éviter un violent contact avec le sol, un épais nuage de poussière venais de soulever mais aucun bruit de choc avec le sol, et se fut dans un flash rouge que le corboss sorti de la poussière et assénais alors à Gamesh  2puissants coup de pattes qui de plein fouet le touchais pour l’envoyer valser un peu plus loin sur le ring formé par les cornèbres.

Le corboss venais d’utiliser l’attaque surpuissance, absol était trop sonné par l’attaque pour se relevé  et ce fut par une attaque vibroscur que Gamesh  fut mis KO.  Il s’approchait alors de Gamesh le saluant avant de s’en aller avec sa nué de cornèbre.

J’étais époustouflé par ce combat, je savais qu’il ne me restait plus qu’une chose à faire,  m’entrainer encore plus pour pouvoir prendre ma revanche.

Gaby couru alors vers Gamesh l’aidant à se relever,  ce match venais surement de signez le début d’un duo de choc entre Gamesh et Gaby.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas