Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Adrien O'Pry. Star de Kalos qui débarque à Lumiris. (Terminé)
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
Origine : Kalos
Groupe : Pleïade
Messages : 290
Stardust : 90
Jeu 15 Fév - 19:51

Adrien O’Pry

Feat Adrien Agreste de Miraculous Ladybug

Description de votre personnage

Adrien est une star que de nombreuses personnes admirent à Kalos. Il est populaire : il n’a joué que dans des films à succès de super-héros ou de films lycéens romantiques. Ainsi, il s’est fait remarquer pour son talent naturel pour ses rôles diversifiés et son côté agréable sur les plateaux. De plus, il prend le temps de signer des autographes, de prendre des selfies et de discuter avec ses fans, même si ces derniers font un peu de forcing pour le voir. Il est considéré comme plutôt beau grâce à son allure de mannequin, ses cheveux blonds et court, ses yeux ovales d’un vert particulier et son sourire qui a fait gonfler la côte de plusieurs pubs pour des cosmétiques de luxe. Il est l’exemple même du parfait Kalosiens dans toutes sa splendeur.

Il est engagé : Écologie et équité entre les humains sont des éléments qu’on retrouve dans beaucoup de ses films et il fait régulièrement des discours sur ces sujet. C’est un sportif : il fait régulièrement de l’escrime avec son maître d’arme réputé comme étant le meilleur de la région de Kalos et physiquement, il est bien en forme. De plus, il s’entraîne à la lutte avec son coach-pokémon pour son prochain film. Il est bien vêtu : habillée classe, mais sans prétention grâce aux vêtements généreusement offerte et conçu par des marques réputés.

Il n’est pas prétentieux : il a toujours une parole encourageante pour les autres et s’intéresse aux autres arts qui se présente à lui. Beaucoup le diront, c’est une compagnie agréable sans être trop extravagant. En vérité, c’est quelqu’un de plutôt réservé qui cède volontiers sa place pour ceux qui en ont besoin et c’est une excellente oreille pour ceux qui adorent discuter.

Il est intéressant : il parle de nombreuses langues, sait bricoler, possède une immense culture sur l’art et la mode et connait tous les pokémons de Kalos. C’est également un jeune poète qui rédige des textes en proses en en rythme embrassé, mais ce n’est qu’un hobbit. Il fait aussi du piano. Il est toujours enthousiaste a l’idée de découvrir quelque chose avec d’autres personnes et il dira rarement non à une expérience (mais sa Manager, oui.)

C’est un romantique. C’est un fervent défenseur de l’amour beau, sincère et qui dure toute une vie même si c’est un cliché de film. C’est donc tout naturellement qu’il a eu plusieurs coups de coeur pour certaines personnes qui dégageaient une aura et notamment pour les actrices jouants un rôle de super-héroïne masqués avec lesquels ils jouaient dans le même film, mais à cause de sa manager et de son jeune âge, il n’a jamais pu concrétiser quoi que ce soit.

En ce moment, Adrien ne va pas très fort. Il regrette d’avoir accepté de jouer dans le prochain film, le poussant à s’éloigner de ses amis acteurs à Kalos. Il se sent très seul dans sa vie personnelle et sa manager, carriériste et trop protectrice, l’étouffe de plus en plus. Mais bon, il lui doit son succès et comme c’est un gentil garçon, il ne va pas faire une crise tout de suite. A vouloir plaire à tout le monde, on en oublie de prendre soin de soi.

Age : 20 ansNée le 14 févrierSexe : MasculinOrigine : KalosGroupe :PleïadeMétier : Acteur
Surnom : Deiber espèce : Mangriff Sexe : Masculin Nature : StricteTalent :Vaccin
Deiber est issus d’une longue lignée de Mangriff acteur. Populaire dans les films de super-héros à Kalos, sa relation avec Adrien est assez simple : c’est son coach pokémon. Il lui fait apprendre ses textes, lui fait réviser ses prises avant les tournages et s'occupe de son entraînement mental. Pour le film “Mangriff Noir”, il joue exactement le même rôle que dans la vrai vie. De ce fait, les deux individus ne se connaissent pas si bien et n’ont pas la prétention de vouloir se connaître d’avantage.

Deiber ne combat pas pour Adrien comme le ferait un pokémon pour son dresseur. Ils sont tous les deux égaux et pour devenir plus fort, le pokémon s’entraîne de son côté. Il veut bien l’aider s’il se met dans une mauvaise situation, mais au grand jamais il ne fera de combat pokémon pour le plaisir. Après tout, c’est un acteur. Pas une brute.

histoire




Est-ce que tu as relis le script, Adrien ?
-Oui Nathalie.
-Fais moi un résumé.

Nathalie Sancoeur. Manager d’Adrien depuis que celui-ci s’est lancé dans le cinéma, grâce à l’appuie de ses deux parents, eux aussi acteurs célèbres à Kalos. Si elle est extrêmement froide et pragmatique, elle a su sentir les bons filons pour tous les films dans laquelle Adrien a pu jouer : un succès Kalosien au rendez-vous. Petite ou gros production. Certaines personnes possèdent un don inné pour les affaires. Et il valait mieux s’en faire une alliée qu’une ennemie.
Adrien réprime un soupire avant de docilement réciter ce qu’il avait compris

Le Mangriff Noir est l’histoire d’un jeune lycéen timide. Il a des difficultés scolaires, ne se sent pas intégré dans sa classe et pense qu’il ne maîtrise pas sa vie. Son destin va changer lorsque Sphynx le choisis pour devenir le Prochain Mangriff Noir, un individu puissant élu pour protéger sa patrie, capable d’un immense pouvoir de destruction grâce à son Cat-aclysme. A travers un long voyage initiatique où il apprendra à maîtriser ses pouvoirs, devenir plus fort et avoir confiance en lui, Adrien croisera la route de Rena, la Femme-Feunarde dotée de la même mission que lui et de Alduin, l’Homme-Drattak qui a décidé d’utiliser ses pouvoirs pour diriger le monde.
Adapté d’une Bande-Dessinée, ce premier volet sera fidèle à l’histoire originale tout en prenant des libertés d’adaptation pour le format cinéma. Ainsi, les moments d’actions seront époustouflantes et innovantes avec des scènes audacieuses et la relation entre Rena et Adrien sera approfondie comme dans l’oeuvre originale, à la fois forte et impossible puisque les deux super-héros doivent conserver leurs identités secrètes.


Adrien commença à rêver sur son siège d’avion. Une super-héroïne réciproquement amoureux d’un super-héros en devenir. Cela n’existait que dans les films, mais il avait tout de même hâte de rencontrer sa partenaire pour ce film. Et si Nathalie avait choisie ce scénario plutôt qu’un autre, c’est parce qu’elle sentait tout le potentiel de la projection et il y allait avoir certainement des suites. Peut-être que pour une fois, il pourrait être plus qu’ami ?

N’y pense même pas.

Mince. Mademoiselle Sancoeur le connaissait trop rien. Il se réinstalle dans son siège en cachant un soupir de nouveau en regardant par le hublo. Il sentait bien seul. La seule personne qu’il connaiterait à Lumiris, c’était Deiber et Nathalie… Autant dire des gens loins d’être sympathique.

Voilà ton emploi du temps pour les mois à venir avec les lieux des scènes. Je compte sur toi pour t’impliquer dans ce projet.
-Comme toujours Nathalie.
-Accroche ta ceinture. On va atterrir.

***

Lumiris. Un nouveau monde. Voilà qui ne rassure pas notre star de cinéma. Il avait bien du mal à se faire à celui de Kalos, maintenant, il devait tout recommencer. Il regarde son portable. Son “Je suis bien arrivé.” semble s’être perdue dans les ondes… Ou alors, ses parents se sont contentés de regarder son message sans prendre le temps d’y répondre, comme d’habitude. Laissant Nathalie gérer toute la partie administrative, Adrien se laisse aller dans les boutiques lorsqu’il voit une carte de voeux. Une magnifique vu de  Nemerya, en pleine nuit. Il file l’acheter et attends d’être arrivée à l'hôtel pour écrire.

Mon cher Adrien.

Si tu lis cette lettre, c’est que c’est ton anniversaire et que cela fera un an que tu es à Lumiris. Au passage, bon anniversaire !

En arrivant ici, j’avais l’impression de démarrer une nouvelle vie, sans oublier ce que j’ai accompli avant. “L’Homme-Oiseau”, “Force et Courage”,  “Comédie musicale à Flusselle”, “Marc et Marinette”... De nombreux films qui ont fait un carton au box office. Tu es considéré comme un excellent acteur et tu fais parfois des défilés ou des promotions de parfum. C’est un talent. Chérie-le et travaille-le, c’est important.

J’aime beaucoup le script de “Le Mangriff Noir”, j’espère que, quand tu liras cette lettre, la production sera achevée et que le film fera plaisir au fan et à toutes les parties prenantes. Et… Pourquoi ne pas en faire une suite ? J’espère de tout coeur que ce sera le cas.

Cependant, j’espère aussi que tu sauras te défaire de l’emprise de Nathalie. C’est une excellente manageuse, mais qu’est-ce qu’elle est étouffante dans ta vie personnelle, soyons honnête ! Espérons que d’ici là, elle te lâchera un peu la bride pour t’épanouir, tout en te mettant sur les bons tuyaux pour les films. Libère toi, sans être en mauvais terme avec elle !

En parlant de ça, j’espère secrètement que tu trouveras une personne qui fera battre ton coeur, comme elle fera battre le tien. Tu vivras alors une magnifique histoire d’amour, comme dans les films. Beau, passionnée et tendre. Si c’est le cas, j’espère que tu sauras être adorable et attentionnée, que tu pousseras ton âme-soeur dans tes projets, que tu la soutiendras quand ce sera les moments dures et que tu auras des moments inoubliables avec elle.

Et même si tu n’as pas accompli tous ces objectifs, j’espère que tu seras le plus heureux des hommes. Parce que chacun a le droit au bonheur.

Bon anniversaire.

D’Adrien à Adrien.


Il mis la lettre dans une magnifique enveloppe avec une date très éloignée, avant de la confier à Nathalie. Elle avait beau ne pas être trop adepte de ce genre de pratique, elle accepta la requête et te promet que dans un an jour pour jour, Adrien recevra cette lettre.

Il n’y avait plus qu’à espérer qu’Adrien aura accomplis ses rêves d’ici là.

surnom : Dovara age : 23 ansComment a-tu découvert le forum ? :thinking: Ton pokémon préféré : Rayquaza As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopeUn dernier mot ? J’attaque les concours les enfants ! Et plus sérieusement que la première fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :


card : card
Messages : 320
Stardust : 375
Ven 16 Fév - 11:37
Un concourant !!! ça va pas le faire !
si tu n'aprécie pas ton starter c'est parce qu'il n'est pas chroma avoue ? =)
en tous cas re Bienvenue et je te valide !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter, 5 stardust et 100p$.

   


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3733
Stardust : 13672
Ven 16 Fév - 11:37
Le membre 'Evangelyne Rosenbach' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 144
Stardust : 230
Sam 17 Fév - 9:56
Bienvenue ! sympa le starter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération