Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Siarra Loyd - Terminée
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Siarra Loyd

Feat Female Corrin de Fire Emblem Fate

Description de votre personnage

Siarra est une jeune femme élancée, possédant une silhouette svelte et gracieuse ainsi qu'un visage finement découpé. De taille moyenne, environ 1m67, elle est également assez musclée, ce qu'elle doit à son éducation assez strict sur de nombreux points. De long cheveux blonds tirant fortement sur blanc encadrent son visage et tombe dans son dos, et sont tenus par un charmant ruban noir. Elle tâche de former une expression neutre sur ses traits, et d'éviter de laisser transparaître ses émotions, mais ses yeux rouges dévoilent généralement le fond de sa pensée. Il n'est pas rare de la voir froncer les sourcils lorsqu'elle est face à une situation qui lui demande réflexion, ou de voir se peindre une certaine méfiance sur son visage lorsqu'elle rencontre quelqu'un pour la première fois. Une fois la confiance gagnée cependant, une expression bien plus douce se dessina sur les traits de la demoiselle.

Il n'est cependant pas aisé de vaincre la méfiance de Siarra. Cette dernière peine à accorder sa confiance, craignant souvent de tomber sur des personnes malintentionnés. Elle est par ailleurs beaucoup plus en confiance avec les Pokémon, qui lui semble, contrairement aux humains, incapable de mentir. Il lui faut généralement du temps pour se détendre avec quelqu'un, et se comporter de manière naturelle. Et même lorsque c'est le cas, elle ne dévoilera ses faiblesses pour rien au monde. En quête d'indépendance, Siarra essaye d'afficher de la force et de l'assurance en toutes circonstances, et refuse de montrer ses moments de doute et de questionnement. Elle ne veut pas être considérée comme une petite chose fragile et aura tendance à vouloir se débrouiller seule. Reconnaître la difficulté ou son incapacité d'agir est pour elle quelque chose de très douloureux et de honteux.

Déterminée et courageuse, elle compte bien aller au bout de ses rêves, et devenir une grande dresseuse. Elle a, pendant longtemps, vécu dans l'ombre de sa famille, en étant très proche de son frère jumeau. Mais le jour où ce dernier a quitté la maison, en claquant la porte, son monde s'est effondré, et il a fallu de grandes remises en questions pour pouvoir avancer. C'est dans cet état d'esprit qu'elle se trouve aujourd'hui, prête à tout pour vivre pleinement. Elle rejette grandement toute l'éducation que ses parents lui ont donnés, les considérant comme des hypocrites et des menteurs. Siarra a en effet subit un grand contrôle durant toute sa vie, n'est pas aller à l'école comme tous le monde, n'a pas pu choisir ses amis, et découvre aujourd'hui un monde nouveau, intrigant, mais également perturbant.

Débarrassée de l'influence de ses parents, Siarra peut désormais assumer son tempérament de leader naturel, assoiffé d'aventures et ambitieuse. Elle espère se faire sa place dans cette nouvelle région, et tirer définitivement un trait sur son passé, qui la hante encore bien trop à son goût.

Age : 20 ansNée le 23 NovembreSexe : FémininOrigine : KalosGroupe : PulsarMétier : Dresseuse
surnom : Brisingrespèce : HélionceauSexe : MâleNature : Hardi Talent : Rivalité
Brisingr a rejoint la famille Loyd le jour du vingtième anniversaire de Siarra et de son frère. La jeune fille l'a d'abord rejeté, les premiers jours, le considérant comme un simple objet que ses parents essayaient de lui imposer. Elle a cependant fini par l'accepter et l'aimer, en particulier après le départ de Timéo. Il est alors devenu un véritable ami pour elle, et à présent qu'elle a décidé de partir à l'aventure, il est également un allié précieux.

histoire


Dans la gigantesque villa familiale, Siarra et son frère jouent à se cacher dans les nombreuses différentes pièces de la maison. Ils courent, ils rient. Leur monde est un cocon, sûr, rassurant, doux, aimant. Leur parent les surveille, du haut de la coursive, d’un oeil attendri, mais attentif. Leurs enfants, des jumeaux qui n’ont de différents que leur sexe, devront plus tard assurer l’avenir de l’entreprise familiale. En effet, les Loyd possède de nombreuses affaires, et sont notamment connu pour être les plus gros fabriquants de Potion de la région de Kalos. Un business rentable, qui leur a permis de s’étendre à d’autres activités, dans des domaines extrêmement variés. Les enfants sont encore trop jeunes pour s’intéresser aux affaires, et leur parent ont tout le temps devant eux pour leur enseigner ce qui leur sera plus tard nécessaire. La seule priorité est de leur inculqué le respect et les valeurs de la famille. Les petits Loyd ne vont pas à l’école, des professeurs particuliers leur donnent des leçons, afin qu’ils soient instruits de la meilleure manière possible. Les autres enfants qu’ils rencontrent sont ceux des amis de leurs parents, qui partagent donc la même vie, étrange, recluse et scintillante qu’eux. Ce sont des gens biens. Les Loyd aussi sont des gens biens. Ils font des dons pour des oeuvres de charités. Ils sont cultivés. Ils parlent bien, et font d’aimables sourires. Quelle meilleure vie rêver pour des enfants ?

————————

Les enfants ne restent cependant pas des enfants. Et le fil bien tendu de l’existence peut se briser, au moindre mouvement, au moindre changement invisible et microscope dans l’air.
Les enfants ne restent pas des enfants. Ils apprennent et posent alors un regard acéré sur le monde. Ils se questionnent, ils interrogent. Ils cherchent des réponses à tout ce qui leur paraît alors bien trop parfait, bien trop lisse, pour être réel.
Les enfants demandent et les parents disposent soigneusement un voile d’ignorance sur leurs yeux. Un voile jusque là rassurant, réconfortant, qui devient alors terrifiant, étouffant, glaçant.

Les enfants veulent savoir. Pourquoi eux ? Pourquoi n’ont-ils pas le droit de sortir ? Pourquoi ne peuvent-ils pas découvrir, explorer, comprendre par eux-même ? Pourquoi ne sont-ils pas aller à l’école comme les autres enfants ? Pourquoi vivent-ils dans une maison doré où les murs sont plus épais et les silences plus pesants ?
Pourquoi ne peut-on pas parler ?
Pourquoi ne peut-on pas aller au parc et rencontrer d’autres personnes ?
Pourquoi ne peut-on pas avoir des rêves ?

Pourquoi ne peut-on pas entrer dans le bureau ?

————————

C’est notre anniversaire. Les années sont passées si vite et si lentement en même temps. Les minutes ne m’ont jamais paru si longues ces derniers mois. Avoir 20 ans, ça veut dire quoi ? Est-ce normal d’être toujours enfermé chez soi, à 20 ans ? De recevoir des cours particuliers ? De n’avoir jamais connu de garçon ? Notre destin est tout tracé qu’on nous dit. On reprendra l’entreprise familiale, et en suivant les conseils de nos parents, on pérennisera la famille. Timéo en a marre. Il s’impatiente, tourne en rond dans sa chambre, fulmine, parfois il jure - alors que c’est interdit. Il dit qu’on nous cache quelque chose.

Parfois on s’amuse bien quand même. Comme aujourd’hui. C’est notre anniversaire, et ce soir papa a dit qu’il y aurait des surprises pour nous. Alors on les cherche, partout dans la maison. Comme si on avait toujours 8 ans, on cherche nos cadeaux, dans les placards, dans les recoins. Ils doivent bien être quelque part !

Timéo affirme que les cadeaux doivent être dans le bureau de papa. On a pas le droit de rentrer dans cette pièce, c’est interdit. Depuis longtemps. Depuis toujours sans doute. Il a probablement raison, c’est une cachette idéale. Impossible de vérifier en tous cas, puisqu’on ne peut pas y aller. Non pas que la porte soit fermée, rien n’est jamais fermée à clé ici. On a juste pas le droit. C’est interdit.

Alors pourquoi a-t-il la main sur la poignée ? Pourquoi est-ce je le regarde sans rien dire ? Il ouvre la porte, et passa sa tête dans l’embrasure. Je ne peux pas m’en empêcher, c’est trop tentant, je l’imite. C’est un peu décevant. C’est juste un bureau. Avec un tapis, des tableaux au mur.

Juste un bureau en somme.

Timéo ouvre les tiroirs, avide soudain, les yeux brillants. Il sort des dossiers, des choses qu’on a jamais touché de notre vie. Papa dit toujours qu’il va nous apprendre à gérer l’entreprise, mais il ne nous a jamais montré son travail. Il dit qu’il y a encore le temps, qu’on est pas prêt encore pour toute cette paperasse. Je n’ai jamais trop voulu m’intéresser à tout cela. Moi je voulais être dresseuse, et voyager, partir d’ici. Mais je ne le dis jamais. Mon frère le dit. Il le crie parfois, très fort, et les parents l’envoient réfléchir dans sa chambre. Moi je ne dis rien. Mais j’aimerai crier aussi.

Il ouvre le dossier, et commencent à lire des papiers. Il en prend un autre, puis un autre, je lui demande d’arrêter, lui dis qu’il va mettre le bazar et qu’on va avoir des problèmes, mais il m’ignore. Il s’immobilise alors, et commence à trembler. Il jette le dossier par terre, et en attrape un nouveau, qu’il ouvre, précipitamment, nerveusement. Il tremble. Je lui demande ce qu’il se passe, ce qu’il a trouvé. Il me regarde, et me tend une feuille.

C’est un contrat de vente d’arme. La destination est Kanto.

Un second indique des imports d’explosif, à Hoenn.

Nos parents vendent des armes. A des organisations criminelles. A travers le monde.

Les dossiers s’entassent sur le bureau. Nous ne savons plus quoi regarder. A chaque nouvelle pochette, ce sont de nouveaux mots qui surgissent, qui nous agressent.

Timéo se met alors à crier, il crie si fort que je n’entends plus rien. Je tiens les feuilles dans mes mains, comme si à force de les fixer, j’allais les faire disparaître. Au milieu des hurlements de mon frère, j’entends soudain la voix de mon père. Il est d’abord furieux, puis surpris. Il parle doucement. Je ne comprend pas ce qu’il dit. Il essaye de calmer Timéo.

Je lève les yeux vers lui, espérant qu’il va nous dire que tout ça n’est qu’un malentendu, que c’est une erreur. Mais je comprends dans ses yeux que quelque chose s’est brisé.

Pourquoi sommes nous rentrer dans ce bureau ?

————————

Les portes claquent. Brutalement.

Très vite, tout s’emmêle. Les hurlements se transforment en larmes. Puis les larmes se transforment en insultes. Les insultes se transforment en promesses. Les promesses se transforment en larme.

Et tout recommence.

Cela dure des heures, jusqu’à la nuit tombée, et même plus tard encore.

Tout le monde comprend qu’au petit matin, les choses ne seront plus les mêmes. Les enfants ne sont plus des enfants.

————————

- …
- Mademoiselle Loyd ? Vous êtes avec moi ?
- Excusez moi Docteur, je n’écoutai plus. Vous disiez ?
- Reparlez moi de cette soirée Mademoiselle Loyd. Comment l’avez-vous vécu ?
- Je ne me souviens plus.
- Faites un effort. Après que votre père vous ait trouvé en train de lire ses dossiers, il s’est énervé n’est-ce pas ? Ses mots, quels effets ont-ils eu sur vous ?
- Je ne me souviens plus.
- C’est vous-même qui l’avez dit, lors de notre première séance. Je vous cite. “Un vacarme assourdissant dans lequel je n’entendais que le silence”. Pouvez-vous m’expliciter cela ?
- Ça ne veut rien dire. Je me souviens plus. Je ne veux plus me souvenir.
- Bon, parlons plutôt du matin alors. Voulez-vous ? Le matin, votre frère Timéo s’était enfui. Il a laissé une lettre n’est-ce pas ? Pouvez-vous me rappeler ce que disait cette lettre ?
- Quelque chose comme “Je déteste cette famille, adieu.” Je suppose.
- La lettre disait “Le mensonge est une gangrène, il est grand temps d’amputer. Je suis désolé S, mais j’ai utilisé tout mon courage.” Que pensez-vous qu’il a voulu vous dire ?
- Il est parti, c’est tout. Après tout ça, il a juste fait ce qu’il voulait faire depuis des années. Il n’y a rien d’autre à chercher, rien d’autre à comprendre. Il m’a…
- Abandonné ? C’est ce que vous vouliez dire ?
- …
- Mademoiselle Loyd ?
- …
- Avez-vous envisagé que votre frère souhaitié que vous partiez, vous aussi ?
- …
- Il n’a pas pu vous emmener avec lui, car il lui a déjà fallu s’armer de tout son courage pour partir.
- …
- Il voulait peut-être que, vous aussi, fassiez preuve de courage.
- … La séance est terminée non ?
- Oui Mademoiselle Loyd.
- Très bien. Au revoir.
- Mademoiselle Loyd attendez un instant s’il vous plait. Cela fait trois mois que nous travaillons ensemble.
- Oui.
- Avez-vous pensé à l’éventualité de…
- De quoi ? Partir moi ? Évidement que j’y ai pensé Docteur. Tous les jours. Tous les jours depuis qu’il s’est enfuit j’y ai pensé. Mais non. Je n’irai pas à sa recherche. Il m’a abandonné, tans pis. Je vivrai pour moi maintenant.
- Je ne vous conseillai pas d’aller à sa recherche Mademoiselle. Mais de partir. Pour vous.
- Pour moi ? Mais où irai-je ?
- Peut-être pourrons-nous en discuter lors de notre prochaine séance ?
- …
- Au revoir Mademoiselle Loyd. A la semaine prochaine.

————————

Il n’y a pas eu de semaine prochaine.

Le Docteur a quitté la maison, et moi j’ai regagné ma chambre. J’ai réfléchis, longtemps. Des minutes qui m’ont semblé des heures. Je n’avais jamais pensé à partir pour moi. A m’en aller et à vivre ce que je rêvai de vivre.

Sans lui. Sans mon frère.

C’était effrayant, et j’ai été tenté d’écarter cette idée. Mais je m’y suis accrochée, je l’ai gardé contre moi et j’ai décidé que c’était la meilleure chose à faire. Non. La seule chose à faire. Pas question de rester ici un jour de plus. Je ne veux pas mourir de la gangrène moi non plus.

Alors j’ai fais mes bagages. Un simple sac à dos, avec quelques vêtements.

Ah, et mon cadeau d’anniversaire. Trois mois auparavant, la fameuse surprise. Un Hélionceau. Enfin, deux. Un pour moi et un pour Timéo. Il était parti avec le sien, et il était impensable que je parte sans le mien. Il me rappelerai pourquoi je fais tout ça.

Au petit matin donc, après avoir passé la nuit à préparer mon départ, en piquant notamment la carte bleue de mon père pour réserver un billet en ligne d’un vol pour une région dont je ne savais rien, je suis partie.

J’ai filé, sans un mot, sans un regard en arrière. J’ai pris un taxi pour Illumis et là bas j’ai pris l’avion.

Lumiris. Quel drôle de nom.

Pendant le voyage, je souffle enfin. J’ai l’impression que mon coeur recommence à battre normalement. Brisingr sur les genoux, alors qu’il dort, j’envisage enfin la nouvelle vie que je m’offre. Je deviendrai dresseuse, car c’est mon rêve. J’oublierai mon passé, j’oublierai la famille d’où je viens, et je vivrai.

Je vivrai enfin pour moi.

surnom : Maeage : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? J'ai été touché par la grâce de DieuTon pokémon préféré : FeunardAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopeUn dernier mot ? Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Siarra Loyd - Terminée Miniature_385_XY
Icone : Siarra Loyd - Terminée 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Siarra Loyd - Terminée Miniature_385_XY
Icone : Siarra Loyd - Terminée 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Siarra Loyd - Terminée Miniature_385_XY
Icone : Siarra Loyd - Terminée 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Personnage très intéressant et on espère qu'elle s'épanouira à Lumiris !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Siarra Loyd - Terminée 334
Icone : Siarra Loyd - Terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Siarra Loyd - Terminée 334
Icone : Siarra Loyd - Terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Siarra Loyd - Terminée 334
Icone : Siarra Loyd - Terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Siarra Loyd - Terminée Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Siarra Loyd - Terminée 546 Siarra Loyd - Terminée Miniature_128_XYSiarra Loyd - Terminée 402Siarra Loyd - Terminée Miniature_359_XYSiarra Loyd - Terminée 303 Siarra Loyd - Terminée Sprite10Siarra Loyd - Terminée 580 Siarra Loyd - Terminée Lainer10 Siarra Loyd - Terminée 209 Siarra Loyd - Terminée 622 Siarra Loyd - Terminée 37 Siarra Loyd - Terminée Amagar10Siarra Loyd - Terminée 672
Icone : Siarra Loyd - Terminée Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Siarra Loyd - Terminée 546 Siarra Loyd - Terminée Miniature_128_XYSiarra Loyd - Terminée 402Siarra Loyd - Terminée Miniature_359_XYSiarra Loyd - Terminée 303 Siarra Loyd - Terminée Sprite10Siarra Loyd - Terminée 580 Siarra Loyd - Terminée Lainer10 Siarra Loyd - Terminée 209 Siarra Loyd - Terminée 622 Siarra Loyd - Terminée 37 Siarra Loyd - Terminée Amagar10Siarra Loyd - Terminée 672
Icone : Siarra Loyd - Terminée Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Siarra Loyd - Terminée 546 Siarra Loyd - Terminée Miniature_128_XYSiarra Loyd - Terminée 402Siarra Loyd - Terminée Miniature_359_XYSiarra Loyd - Terminée 303 Siarra Loyd - Terminée Sprite10Siarra Loyd - Terminée 580 Siarra Loyd - Terminée Lainer10 Siarra Loyd - Terminée 209 Siarra Loyd - Terminée 622 Siarra Loyd - Terminée 37 Siarra Loyd - Terminée Amagar10Siarra Loyd - Terminée 672
Icone : Siarra Loyd - Terminée Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours || Siarra Loyd ~
» Siarra Loyd T-Card
» Journal de Siarra Loyd
» Un réveil difficile... - Siarra Loyd
» Prêtes à en découdre ? [Siarra Loyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération