Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un grain de sable - PV. Anja Schneider
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un grain de sable !
Le périple de notre héros national continuait toujours et ses pas l'avait mené lui et son fidèle Salamèche sur les terres arides de Herisis ! Noah avait déjà eu l'occasion d'entendre certaines rumeurs sur ce coin là de la région, mais bien entendu, il n'en avait rien retenu et c'est avec une excitation et une joie non dissimulée que le chapeau de paille avait décidé de se rendre là-bas. Plus un village qu'une ville d'ailleurs, on disait de Herisis qu'elle était totalement marginale du reste de Lumiris et tranchait nettement avec la plupart des paysages qu'on avait l'occasion de visiter au cours de nos voyage.

Également réputé pour ses vestiges antiques, bon nombre de chercheurs étaient fortement intéressés par ce côté de la région afin d'y mener leur recherches sur le monde vaste et mystérieux des Pokémon. Pour Noah, cependant, rien en particulier ne l'attirait dans ce regroupement de tentes nomades du désert, mise à part sa curiosité légendaire et dévorante. Il avait tout d'abord visité les ruines d'Akeos en compagnie d'un chercheur nommé Caolum et s'était rapidement -pour ne pas dire instantanément- lié d'amitié avec lui et désormais, il vagabondait négligemment à travers Herisis, en attendant de reprendre son aventure vers sa prochaine destination.

Il n'y avait pas non plus d'Arène ici, et Noah ne pouvait réellement espérer entraîner son Salamèche dans un tel coin. Au moins, ce village pouvait-il se vanter d'avoir d'innombrables curiosités à montrer, ainsi qu'une véritable culture à part à partager, et qui enthousiasmait beaucoup Noah, bien qu'il n'y comprenait pas grand chose. Notamment attiré par les spécialités culinaires de Herisis, le chapeau de paille était à la recherche d'un bon restaurant où il pourrait remplir sa panse comme il le fallait, mais ses recherches se montrèrent infructueuses à son grand désarroi. Alors qu'il avait décidé de laisser Salamèche se promener un peu, ce dernier finit par bousculer la jambe d'une jeune personne qui passait par là, et qui visiblement ne devait pas venir de ce village.

Aux cheveux blonds bouclés, au visage bien pâle et aux yeux foncés, cette jeune femme n'était clairement pas une enfant du désert. Salamèche s'excusa comme il le pouvait à cette jeune dame tandis que Noah le rejoignait, éclatant de rire devant tout le monde.

- HAHAHAHAHAHAHA ! Excuse mon ami, il a tellement faim qu'il fait même plus attention à où il met les pieds !

Alors que Noah souriait innocemment à la jeune blonde, son ventre se mit alors à gargouiller et quelques larmes perlèrent des yeux de notre chapeau de paille qui s'effondra bientôt à terre, agonisant totalement de par un manque cruel de protéines. Une véritable aura ténébreuse planait au-dessus de nos deux compères, désespérant aussi bien l'un que l'autre, devant une jeune femme blonde qui devait probablement se demander des tas de choses sur ce qu'il se passait actuellement face à elle...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Herisis : vaste étendu de sable que l'on pourrait appeler désert, dans lequel certaines personnes nomades vivent dans des campements ... Vraiment, il faut être cinglés pour vivre dans un désert. Mais apparemment, je suis aussi cinglée qu'eux vu que je m'étais aventurée dans ce gigantesque bac-à-sable. A vrai dire, cet endroit m'intriguait beaucoup, autant que la ville fantôme que j'avais pu visiter quelques temps plus tôt. Là encore, c'était grâce à un habitant que j'avais entendu parlé de cet endroit, et surtout de ses ruines. J'avais toujours rêvé d'aller explorer celle d'Unys, mais je n'avais malheureusement pas eu le temps. Mais aujourd'hui, j'allais me rattraper et qui sait, j'allais peut-être découvrir des choses concernant la médecine ancienne, ou même, des légendes sur pyronille, voir même les deux ! Mon dieu que ce serait juste trop bien !

Pour me rendre dans les vestiges, j'avais parfait mon sac le matin. Oui, je préférais aller explorer les ruines la nuit, car même si j'aime bien la douce chaleur, celle d'un désert n'avait rien de doux. Au contraire, j'avais mourus de chaud toute la matinée et impossible de faire quoi que ce soit ... Vraiment, c'est pas cool d'être une fille de la neige. Bon au moins, moi, je ne vais pas mourir du froid nocturne du désert. Tout de même, j'avais prévu une bonne laine à mettre sur le dos, au cas où. J'avais également prévu de l'eau en abondance ainsi que de quoi manger : en gros, tout pour partir à l'aventure.

J'avais fait à peine quelques mètres de la tente que j'avais emprunté qu'une chose me bouscula. Bizarrement, cela me fit rappeler des souvenir, mais impossible que ce soit un fantôme en pleine journée et à cet endroit. Plus sereine que la dernière fois, je regardai mes pieds et vu un salameche, qui semblait quelque peut désorienté. Je n'avais pas eu le temps de m'accroupir vers lui qu'un grand rire me fit regarder un jeune homme aux cheveux noirs et accoutré d'un chapeau de paille. Il semblait bien plus en vie que son pokemon.

    -Mais non t'en fait pas pour ça. Je vais pas t'en vouloir pour ... Hey ! Ça va ?!

Voila que maintenant c'était au tour du dresseur de se laisser tomber par la faim. Au bruit sourd qu'avait fait son estomac, cela ne pouvait être que ça. Sur le coup, je ne savais pas si je devais rire de la situation ou bien pleurer ... Mais le plus important à faire en premier lieu, c'était de remettre sur pied ces deux zigotos. Je me mis alors à fouiller dans mon sac pour sortir un paquet de gâteaux. C'était pas grand chose, mais je voulais garder un maximum de provision pour mon expédition.

    -Tient mange ça toi et ton compagnon, ça va vous faire du bien, lui dis-je en lui mettant un gâteau sous le nez pour qu'il puisse le renifler. Mais dit moi, qu'est-ce que tu fais avec ton pokemon ici sans vivre ? Faut être fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un grain de sable !
Vous connaissiez ce sentiment ? Lorsque vous vous teniez face aux portes de la Mort, la vraie, mais qu'au dernier moment, une main salvatrice venait se poser délicatement sur votre épaule afin de vous apporter une chaleur nouvelle, une chaleur nostalgique, la chaleur de la vie. C'était ce sentiment précis qu'avait ressentit Noah lorsque la jeune femme vint lui porter secours, lui tendant un paquet de gâteaux. L'odeur assaillit les narines de notre chapeau de paille qui, devenant telle une bête sauvage, attrapa le paquet de ses dents et en retira vivement l'emballage avant de l'engloutir.

En larmes, Noah et Salamèche se mirent à genoux face à leur messie, au comble de la joie.

- Je ne sais pas qui tu es, mais t'es vraiment une personne géniale, merci !

Fondant en larmes, Noah et Salamèche sautèrent de joie et provoquèrent un brouhaha qui attira bon nombre de regards. Un spectacle assez singulier se déroulait sous leur yeux après tout, il fallait les comprendre. La nourriture était un sujet sur lequel Noah ne plaisantait pas. Cela faisait presque dix heures qu'il n'avait rien mangé, et pour un glouton comme lui, c'était déjà être à un état proche de la famine. Finalement, Noah se souvint des paroles de sa sauveuse, et esquissant son habituel sourire étincelant, éclata de rire avant de répondre.

- HAHAHAHAHAHA ! Mon nom est Noah Amnesia, et voici mon compagnon Salamèche. Nous parcourons les routes de Lumiris dans le but de devenir les meilleurs, je compte devenir le plus fort des Maître Pokémon après tout !

Voilà, ça, c'était dit. Réajustant son chapeau de paille, Noah continuait de sourire tandis qu'il se tenait debout au milieu de la rue et que son Salamèche restait assis par terre, observant curieusement la blondinette. Le chapeau de paille se souvint alors de ses derniers jours. Ce n'est pas qu'il voyageait sans nourriture, bien au contraire, c'était juste qu'ils avaient engloutit toutes leur provisions après leur exploration des ruines d'Akeos avec Caolum, info qu'il ne tarda pas à partager avec sa nouvelle amie.

- En fait, on a exploré les ruines il y a peu de temps et disons... Que nos provisions n'ont pas tenu le choc HAHAHAHAHA ! Mais au fait, tu es qui toi ?

Finalement, notre boulet national se mettait à poser des questions intelligentes. C'était assez rare pour le faire remarquer !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
[justify]Le nez de l'inconnu bougeait, ce qui était bon signe. Il n'était pas parti trop loin et heureusement. Je me voyais mal lui faire du bouche à bouche. Non pas qu'il ne me plaisait pas ... Mais il avait l'air d'un gamin ! Cela aurait été tellement glauque ... Mais non, pas besoin d'un tel artifice avec lui. D'ailleurs, il fallait avoir des réflexes vu la façon dont il attrapa le paquet de gâteaux. Un peu plus et ma main y passer ! On aurait dit un pokemon sauvage la façon dont il dévora les douceurs. Même son pokemon avait l'air plus humain ... M'enfin quoi que ...
Après un bref instant de "crunch crunch", les voila qui revenaient à des êtres vivants des plus normaux. Et me voila aussi recouvert de fleurs, de façon littéral. J'avais comme l'impression d'être un dieu pour ces deux zigotos. Pourtant je n'avais pas fait grand chose. Bah, au pire, laissons les dires. Ils se rendraient compte assez vite que j'avais réagis comme n'importe quelle autre personne censée.

    -Mais non, mais non. C'est normale. D'ailleurs vous feriez bien de boire un peu aussi avant d'être complètement déshydraté.

Je fouillai de nouveau dans mon sac pour en sortir une petite bouteille d'eau que je tendis au garçon. Elle était encore fraiche, mais pour combien de temps ? Tant pis, tant que j'avais de l'eau pour la suite, c'était ce qu'il comptait.
Je regardais le jeune homme, ainsi que son salameche. Je sais que cela n'est pas très poli de dévisager les gens, mais je voulais m'assurer qu'ils allaient bien. Autrement quelle piètre infirmière je ferais. Mais au vu de leurs éclats de rire, on pouvait dire que oui, ils avaient la forme et ils attiraient bien l'attention. D'ailleurs, le jeune homme au chapeau de paille ne tarda pas à se présenter sous le nom de Noah Amnesia et surtout qu'il allait être le futur maître pokemon. Et bin, on peut dire qu'il avait de l'ambition ce garçon.

    -Le nouveau maître ? Et bien, j'ai hâte de voir ça mon petit. Je suis avec de la perspicacité et beaucoup d'entrainement, tu y arriveras.

Et c'était sincère. J'aime voir les gens qui on un but dans la vie et qui s'y accroche. Après tout ça, on ne pourrait pas avancer dans la vie et on resterait toujours au même stade. Prenez moi par exemple : si je n'avais pas pour but de faire ma propre expérience et de prouver que je peux devenir une infirmière de mérite, jamais je ne serais partie de chez moi. Dans la vie, il faut toujours un but, même quand on a fini de gravir sa montagne. Il faut toujours viser plus haut pour ensuite illuminer ...
Noah, donc, me parla ensuite du pourquoi du comment il s'était retrouvé sans rien. Une expédition dans les ruines ? Tient donc, cela m'intéressait beaucoup tout d'un coup. J'avais effectivement moi aussi envie d'aller y jeter un coup d'oeil. Peut-être que ce chapeau de paille allait pouvoir m'aiguiller sur certains points concernant cet endroit.
Mais il me fit oublier un instant cet endroit si étrange : je ne m'étais pas encore présentée. Mais quelle impolie je faisais. Cela ne me ressemblait pas !

    -Moi ? Je suis Anja Schneider. Moi aussi je parcoure les routes de cette région, mais pour devenir la meilleure infirmière pokemon. Mais dit moi, je suis intéressée pour aller visiter ces ruines. Tu y as vu quelque chose sortant de l'ordinaire par hasard ?
[Justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un grain de sable !
Ouaip, Noah et Salamèche en étaient sûrs cette fois-ci, cette jeune femme aux cheveux d'or était bel et bien une envoyé des Dieux venue pour leur porter secours. Acceptant gracieusement le breuvage que leur proposait la jeune femme, nos deux héros en profitèrent avec un bonheur bien disproportionné comme à leur habitude, vidant totalement la bouteille. Après s'être délectés de cette boisson angélique, Noah se mit de nouveau à rire, content d'avoir rencontré une nouvelle amie. Mais, loin d'être une personne abusant simplement de la gentillesse des autres, il se promit en lui de rembourser sa dette par n'importe quel moyen.

A l'écoute du rêve de Noah, la jeune femme ne se moqua nullement du garçon, bien au contraire, elle l'encouragea dans ses objectifs et lui donna même quelques bons conseils. Ce à quoi le chapeau de paille répondit par un grand sourire, suivit rapidement par Salamèche qui leva sa patte en direction de leur nouvelle amie, le visage enthousiasmé, un peu comme s'il disait qu'on pouvait compter sur lui. Puis, vint l'heure des présentations. Après avoir décliné son identité, la jeune blonde en fit de même et se présenta sous la dénomination de Anja Schneider, et exprima le souhait de devenir la meilleure infirmière Pokémon.

- La meilleure infirmière Pokémon ? TROP COOOOOOOOOOOOOOL !!! Tu dois t'y connaître en Pokémon du coup ?! Est-ce que tu en as ? C'EST GENIAAAAAAAAAAAL !!!!

Sautillant sur place face à Anja, on pourrait croire que le rêve d'Anja enjouait plus Noah qu'elle-même, c'était dire à quel point son innocence le faisait tout prendre bien trop à cœur. Finalement, la jeune femme aborda le sujet des ruines à Noah, visiblement intéressée par ces lieux anciens. Réfléchissant quelques instants à la questions, le chapeau de paille expliqua brièvement ce qu'il y avait vu.

- Eh bah, on y a vu des Pokémon, et puis des reliques anciennes, enfin c'est ce que m'a dit Monsieur Tatouages, mon ami chercheur, je t'avoue que j'ai rien retenu de ce qu'il m'a expliqué dessus HAHAHAHA ! ... Oh ! Et puis il y avait cette petite créature toute rose avec une queue et qui flottai dans les airs, j'en avais jamais vu avant HAHAHA !

L'esprit si léger de Noah lui causait parfois des torts. Avec un peu plus de connaissances en matière de Pokémon ou même en terme de mémoire, il aurait pu expliquer à Anja que dans ces ruines, ce n'était autre que le légendaire Mew qu'il avait rencontré... Dans tous les cas, cette rencontre sembla être une simple anecdote pour le chapeau de paille qui passa dessus sans autre commentaire, s'intéressant plutôt à sa nouvelle amie.

- Mais sinon, tu voyages depuis longtemps ? Comment est-ce qu'on devient la meilleure infirmière Pokémon ? En tout cas, si tu te donnes à fond, tu y arriveras c'est sûr !

Ponctuant sa phrase d'un nouveau sourire plein d'innocence, Noah semblait ne penser à rien d'autre qu'à l'instant présent, tandis que Salamèche vagabondait autour d'eux, sans doute à la recherche d'un restaurant où il pourrait manger à sa faim.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



   Avec Noah Amnesia

   

Un grain de sable
On peut dire que ce garçon débordait d'énergie. Je demandais presque s'il s'était presque évanoui ... Si seulement je pouvais être comme lui parfois. Voila que maintenant il s'enthousiasmait sur mon but. Je crois que même ma mère n'avait pas été aussi heureuse quand je lui avais annoncé que je voulais faire le même métier qu'elle. Décidément, ce garçon avait trop d'énergie, cela en était presque fatigant. Et tel un enfant, il me bombarder de questions. Je savais que parfois j'étais un peu trop curieuse, mais de là à ne pas me contenir, jamais. Il me décontenançait quelque peu ...

    -Heu oui un peu. Après tout, pour être infirmière, il ne faut pas faire n'importe quoi. Et oui j'ai aussi des pokemons.

Je sortis donc mes deux pokemons de leur ball. Gilgamesh semblait heureux de se retrouver dans un endroit chaud. Après tout, il n'était pas pokemon du désert pour rien. De plus, il avait retrouvé dans l'un d'eux, mais à bien des kilomètres d'ici. Quant à Tesla, après le froid, le chaud ! Que des climats rudes pour lui qui était un pokemon habitué au climat tempéré ... Promis, la prochaine fois, j'irais dans un endroit un peu plus conventionnel, rien que pour moi déjà et mon confort. Car il ne faut pas oublier : moi aussi je meurs de chaud !

    -Je te présente Gilgamesh mon pyronille et Tesla mon dynavolte. Et toi, tu as un autre pokemon en plus de ton salamesh ou est-ce ton seul compagnon ?

Oui c'était à mon tour de jouer ma curieuse. Mais j'avoue que je me doutais un peu de la réponse. A moins qu'il ait eu la logique de le laisser dans sa pokeball, histoire qu'il ne meurt pas de chaud comme mon pauvre dynavolte, je fis tout de suite rentrer au frais. Pendant ce temps, mon pyronille sautillait de choix, telle un enfant. Je crois même que je ne l'avais jamais aussi heureux. Je devrais penser à la sortir plus souvent dans des endroits chauds.

Noah me parla ensuite des ruines, mais malheureusement il ne m'apprit d'abord rien de bien intéressant. Bah ce n'était pas si grave que cela. Après tout, tout le monde n'a pas le même attrait pour les choses anciennes. Tout de même, il ma parla d'une chose intrigante, mis à part son compagnon de route tatoué. Non, ce dont je veux parler c'était de cette créature rose et qui flottait dans les airs. Voila qui était fort intéressant, et certainement même pour n'importe qui. Avait-il vu un pokemon ? Ou bien autre chose. Cela méritait qu'on s'y intéresse.

    -Une créature rose flottante ? Mis à part le fait qu'elle avait une queue, est-ce que tu as vu d'autre chose d'elle ? Je t'avoue que cela m'intrigue beaucoup ...

Mon cerveau fonctionnait soudain à 400 tours par minutes. J'essayais d'imaginer un pokemon rose avec une queue et qui pouvait flotter ou même voler. Il n'y en avait pas des masses. Il y avait bien muna ou mushana, mais ces pokemons n'avaient pas de queue. Alors lequel ... Voila une belle énigme à résoudre !
Je voulais continuer à réfléchir là dessus, mais mon interlocuteur passa vite à autre chose. Il avait rebondi de nouveau sur mon métier et sur d'autre sujet concernant mon voyage. cela eut pour effet de perdre le fils de ma pensée. Et puis, je pense que j'aurais le temps d'y réfléchir quand je serais sur place. Après tout, celle créature rose n'allait pas fuir de ces ruines ... Enfin quoi que ...

    -J'avoue que cela ne fait pas très longtemps que j'ai entrepris mon voyage. Mais assez pour avoir pu aller au nord de la région. Les montagnes sont très belles, je te les conseille vivement. En plus ça pourrait te faire un bon entrainement.
    Après pour devenir infirmière, il faire de longues études spécialisées qui durent au moins cinq ans, pour les plus courageux. Autrement, en seulement deux ans, tu peux devenir assistant infirmier. Mais là aussi il faut s'accrocher.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un grain de sable !
La jeune infirmière semblait assez décontenancé par l'attitude bien trop expressive de Noah, et c'était parfaitement compréhensible. Après l'avalanche de questions du chapeau de paille, la blondinette parvint à y répondre tant bien que mal, avant de montrer ses Pokémon à Noah, qui tomba totalement sous le charme de ses derniers, les yeux étoilés comme à chaque fois qu'il voyait des Pokémon.

Un Pyronille nommé Gilgamesh, et un Dynavolt nommé Tesla. Les saluant amicalement, Noah leur offrit leur plus beau sourire avant de reporter son attention sur la jeune femme, qui semblait extrêmement intéressée par ce que lui apprit Noah sur sa fouille des ruines. Sentant que cela avait de l'importance de la jeune femme, le chapeau de paille se mit à réfléchir plus intensément sur son exploration, avant de jeter un œil à son Salamèche afin de lui demander de l'aide. Ce dernier se mit alors à rouler au sol de manière mignonne, permettant à Noah de se rappeler.

- Oh oui ! Selon mon ami chercheur, ce petit être rose tout mignon s'appellerait Mew et serait LEGENDAIIIIRE ! Elle était vraiment trop marrante en tout cas HAHAHAHA

Ensuite, la jeune femme commença à se présenter et expliqua à notre héros qu'elle se dirigeait vers le Nord de la région, avant de conseiller l'endroit à Noah pour son entraînement, ce qui fit plaisir au chapeau de paille qui répondit d'un nouveau sourire étincelant. Finalement, après que la jeune femme ait fait une explication sur les études d'infirmiers que Noah ne comprit pas du tout, ce dernier se tourna alors vers le village, pressé d'aller le visiter plus longtemps. Soudain, une idée brillante lui vint en tête.

- Bon ! Eh bah, vu que t'as l'air super intéressée par les ruines, ça te dirait que je t'y accompagnes ? On pourrait s'arrêter quelque pour s'offrir un vrai repas aussi, histoire que je puisse te remercier convenablement pour ton aide !

Ponctuant sa phrase d'un rire transpirant d'innocence, le chapeau de paille se mit alors à avancer en direction des rues du village de nomades, tout en réajustant son chapeau de paille sur sa tête.

- Au fait, qu'est-ce qui t'intéresses dans ces ruines ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Avec Noah Amnesia


Un grain de sable
Gilgamesh semblait vraiment revenir comme un bébé à se retrouver ainsi dans le sable chaud. Avait-il eu l'habitude de jouer ainsi quand il était plus jeune. Non pas que mon pokemon soit vieux, mais il fallait avouer qu'il n'était pas très vieux du tout. La situaton semblait même lui échapper, m'ignorant totalement, ou plutôt je dirais, ignorant la discussion que j'avais ce garçon. Par contre lui, il avait bien compris mon intérêt pour les ruines voisines. De ce que j'en comprenais pour lui, ces ruines ne semblaient qu'être un lieu comme les autres, sans vraiment de grande importance. Pourtant s'il savait. En tout cas, il ne tergiversa pas pour me parler un peu plus de la créature qu'il avait vu et encore moins des suspicions qu'avait pu avoir le scientifique qui l'avait accompagné.

    -Pardon ! Tu peux répéter ... Mew ?!

Alors ça pour une surprise, c'en était une. Et lui ne semblait pas plus affolé ou même étonné de sa rencontre. On ne rencontre pas un pokemon légendaire tout les jours !
Je repris doucement mon souffle, coupé par cette révélation. Je n'en croyais pas mes oreilles. Mais attendez une minute : est-ce que cela était bien vrai ou bien était-ce juste des spéculations. Non parce qu'avec le manque de nourriture ainsi que de la déshydratation, on pouvait s'imaginer des choses, avoir des hallucinations.
Tout de même, son histoire me faisait rappeler vaguement ce qui se passait en ce moment sur le pokeweb depuis peu. Sur les forums, ainsi que sur d'autres pages random, on pouvait voir des débats concernant des photos prises à la volée d'une boule rose. Est-ce qu'il ne s'agirait pas justement des photos prises par son accompagnateur scientifique d'un jour ? Si ce n'était pas le cas, ces deux histoires se ressemblaient beaucoup je trouve. Et je ne crois pas au coïncidences, ou du moins, pas tout ce qui touche la science.
Je sortie mon téléphone de ma poche et me mis à chercher sur le pokeweb à la recherche juste d'une de ces photos. Peut-être pourra-t-il confirmer qu'il était bien sur les lieux lors de la photo.

    -Tient regarde cette photo, tu étais là quand elle a été prise ?

Mon regard se porta sur mon pokemon, le temps que Noah puisse regarder la photo. Il n'avait changé, il jouait toujours dans le sable, à rouler et à faire des bon. Je ne l'avais vu aussi actif depuis bien longtemps. Ça me rappelait la fois où il avait mis une patte dans la neige pour la première fois.
Une fois la photo regardée, je repris mon téléphone et remarquai que j'avais une notification. Tient donc, je me demandais bien qui pouvait m'écrire. Depuis mon arrivé, personne n'avait pris de mes nouvelles, pas même mes parents ... Bref, j'ouvris donc la notif pour voir qu'il s'agissait d'une annonce sur l'un des forums scientifiques que je suivais. Cela disait qu'il y allait avoir une réunion de scientifique dans ce village désertique dans quelques temps afin de réfléchir à ce qui avait été vu dans les ruines. Cela me semblait fort intéressant. Mais que faire de ce garçon ? Je n'allais tout de même pas lui poser un laporeille, surtout pas après la proposition qu'il venait de me faire ...

    -Je ne serais pas contre que tu m'accompagnes, vu que tu es déjà aller dans les ruines, ça nous évitera de nous perdre. Mais avant ça, j'aurais juste à aller à une réunion avec des scientifiques dans le café de la ville. Je ne sais pas s'ils seront d'accord pour que tu viennes, mais tu peux toujours m'accompagner et je te ferais signe si tu as droit de participer au débat.

Oui, avoir le garçon qui avait vu Mew, cela était une très bonne chose qu'il vienne. Ainsi, il pourra nous dire ce qu'il a vu réellement. Où s'était produite la rencontre exacte dans les ruines. Et si mes confrères scientifiques ne voulaient pas de sa présence ? Et bien tant pis pour eux. J'irais seule avec ce garçon faire mon exploration. De plus, je pense que cela serait plus propice d'être qu'un groupe de deux et non un grand groupe pour partir à la rencontre d'un légendaire ...
Je réfléchissais à beaucoup de chose concernant toute cette histoire, ce qui me fit tourner un peu la tête. Mais la question du garçon sur mon intérêt de cet endroit me fit ramener à moi.

    -En fait, je m'intéresse à la médecine ancienne, et peut-être que je pourrais trouver des écris ou autres qui pourraient m'en apprendre d'avantage. De plus, mon pyronille évolue en Pyrax, un pokemon qui était vénéré dans les temps ancien car il représentait le soleil. Là encore, peut-être que je vais trouver des informations là dessus.
    Et toi, tu avais une raison de te retrouver dans ces ruines ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un grain de sable !
Pour Noah, la rencontre de Mew n'avait été qu'une simple anecdote qu'il trouvait assez amusante, mais visiblement, Anja trouvait la nouvelle bien plus exceptionnelle. Interrogatif, Noah pencha la tête sur le côté en observant la jeune blonde, qui lui tendit alors un téléphone pour lui montrer une photo, voulant sans doute vérifier de la véracité de ses propos. Le chapeau de paille, baissant les yeux vers l'écran du téléphone avant d'observer ce qu'on y voyait. Reconnaissant alors les ruines, le jeune dresseur sourit avant de relever la tête.

- C'est bien le p'tit Pokémon amusant qu'on a vu avec Monsieur Tatouages !

Finalement, Anja reçu un message et Noah en profita pour aller s'amuser avec les Pokémon autour d'eux, s'amusant à leur courir après. Dès qu'une distraction se présentait à lui, le chapeau de paille sautait dessus. Sa nouvelle finit alors par répondre à son invitation, expliquant qu'elle avait tout d'abord une réunion avec d'autres scientifiques dans un café. Se curant le nez, Noah poussa un bref soupir.

- Une réunion ? Ca a l'air ennuyeux ! J'espère qu'ils auront de la viande !

Les yeux du garçon s'illuminèrent à cette pensée, tandis qu'il salivait déjà, rejoint alors par Salamèche tout aussi affamé. Enfin, Anja décida de donner les raisons qui l'a poussait à s'intéresser aux ruines. Apparemment, elle aussi était intéressé par l'histoire de ces lieux, il paraitrait même que son Pokémon serait lié aux ruines. Dans un souffle d'admiration, Noah fixa le Pyronille avec des étoiles dans les yeux, avant de sourire et de répondre à la question de l'infirmière.

- Une raison ? Parce que c'est excitant évidemment HAHAHAHA !

Noah ne mesurait vraiment pas l'importance que certaines choses pouvaient avoir. Il était assez curieux de voir à quel point ce garçon vivait réellement dans un monde à part des autres, mais c'était ainsi qu'il avait toujours vécu et jusqu'à aujourd'hui, sa façon de vivre ne lui avait jamais fait défaut !

Qui sait combien de temps encore cela allait-il durer...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Avec Noah Amnesia


Un grain de sable
Ainsi donc, ce garçon confirmait qu'il se trouvait bien sur les lieux pendants la prise de ces photos. Voila une bonne nouvelle, enfin selon moi. Enfin, quoi que ... A le voir ainsi jouer avec les pokemons alors que je lui parlais sérieusement, je me demandais s'il comprenait réellement la valeur de ce qu'il avait pu voir. Apparemment non. Peut-être que c'était mieux. Ainsi il pouvait rester dans l'innocence ... En plus, il ne semblait pas très intéressé par la réunion. Comme je pouvais le comprendre. A le voir, il devait être avoir le même âge que moi quand j'ai commencé mes études d'infirmière et à cette époque, les grandes discutions, ce n'était pas ce que je préférais. Alors lui imposait ça, alors qu'il arrivait à vite se distraire, ce serait certainement de la torture.

    -Heu ... A vrai dire je sais pas s'il y aurait à manger ...

Normalement, il devrait y en avoir, vu l'endroit où avait lieu le rendez-vous. Après tout, il y a toujours de la nourriture dans un café. Mais de là à y avoir de la viande, cela était tout d'un coup moins sûr ... J'hésitais de plus en plus à l'amener avec moi à cette réunion. Il allait certainement s'emmerder comme un rattata mort. En plus, j'étais en train de me dire qu'il ne serait pas forcément le bienvenu parmi tous ces scientifiques ... Alors que lui dire ... Je le regardais avec un sourire et à l'entente de sa dernière réponse. Décidément, ce gars était un homme d'action. Une nouvelle raison pour ne pas l'amener avec moi. Bon, alors il fallait donc juste trouver les mots pour ne pas qu'il le prenne mal ... En fait, plus je le voyais s'amuser et rigoler, plus je me demandais s'il était vraiment nécessaire que je trouve les mots justes. Après tout, j'étais sûre qu'il n'allait pas mal le prendre. Au contraire; je pense qu'il serais heureux de ne pas se taper tous le blabla scientifique.

    -Je te propose un truc, moi je vais à ma réunion barbante pendant que toi tu vas manger un vrai truc. Et on se rejoint à l'auberge pour partir dans les ruines, ça te va ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un grain de sable !
Noah avait un étrange pressentiment. Une sorte de voix intérieure qui lui murmurait qu'il oubliait de dire une chose importante à Anja... Mais il n'avait pas spécialement envie de s'y intéresser. Ce fut donc avec un grand sourire négligeant que le chapeau de paille continuait sa petite promenade aux côtés de sa nouvelle amie, qui semblait chercher ses mots, réfléchissant sans doute à quel genre de nourriture il pouvait y a voir dans une réunion de scientifiques.

Si Noah était ennuyé par ce genre de formalités ennuyeuses, ce n'était pas réellement qu'il ne comprenait rien -même si cela était vrai-. Il était conscient que ces personnes de sciences devaient être dotés d'une expérience et d'un savoir du monde Pokémon qui forçait l'admiration du garçon, mais il était du genre à préférer voir les choses plutôt que de les écouter, sauf quand il s'agissait d'anecdotes totalement dingues sur le monde. Comme si la jeune blonde avait deviné les désirs du garçon, elle lui proposa finalement de se séparer et de se rejoindre à une auberge après sa réunion. Ni une ni deux, Noah bondit pour se placer face à son amie, avant de l'agripper par les épaules.

- Tu es vraiment une bonne amie, Anja !

Lâchant alors l'infirmière après cela, Noah lâcha un resplendissant sourire en posant sa main sur son chapeau, puis d'appeler son Salamèche avant de dire au revoir à son amie et de se diriger vers un restaurant qui saurait répondre aux volontés du garçon et de la salamandre. Surtout qu'il avait un rendez-vous avec une fille après... Si ça n'avait pas été Noah, cette phrase aurait eu un tout autre sens. Néanmoins, il y avait quelque chose que Noah oubliait, dont il n'arrivait pas à se souvenir. C'était à propos de ce fameux Mew qu'il avait vu dans les Ruines. Caolum lui avait dit quelque chose à ce propos mais auquel Noah n'avait pas fait attention...

Ce Mew que notre héros avait vu était en réalité un Métamorph.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Anja Schneider || T-Card
» Les décombres du futur [PV-Anja Schneider]
» Visite de l'aquarium (PV Anja Schneider)
» Capture | Grain de sable
» Une bonne blague se doit d'avoir une bonne chute [Feat Anja Schneider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération