Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Un type combat, un bon duo ?
Team :

card : Ma t-card
Origine : Ulvys
Groupe : Pulsar
Stardust : 909
Mar 20 Fév - 12:08
Avec Kuro il me fallait un ultime dernier pokemon pour affronter la champione de type acier. Je crois que c'était une gamine même pas majeure la championne, je soupire légèrement ... Qui engage des jeunots en champion sérieux ?

Enfin le dernier qui me manque était un type combat pour pouvoir combattre sur tous les fronts ou presque. Et pour ça j'ai beaucoup hésiter entre deux pokemon et c'est Poussifeu qui l'a emporter haut la main. Je suis donc sur cette route aujourd'hui pour lui et uniquement pour lui avec Kuro qui sera son compagnon principale contre cette championne acier.

hors jeu : apparition d'un pokemon avec spé feu svp

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 20759
Jeu 22 Fév - 4:29
Apparition d'un pokemon sauvage !

Quelque chose vol et ce pose tous près de toi, te fixant du regard ...
   Que vas-tu faire ?

Coxy

Team :
Stardust : 18457
Jeu 22 Fév - 4:29
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Ven 23 Fév - 8:44
Non, ce n'est pas ce que je cherchais, Le Coxy voulait doucement au dessus de ma tête, énervant dans le même cas Kuro qui marchait a mes côtés. On ne cherchions pas un insecte enfin si peu être, s'il était insecte et feu mais ce n'était pas le cas.

Alors je passe mon chemin, laissant Kuro aboyer et grogner sur le pokemon un petit moment jusqu'a ce qu'il ne soit plus a porté de vue. Bon aller, je ne cherche pas le diable quand même, juste le pokemon qu'il me faut, un type combat.

hors jeu : apparition d'un second pokemon avec spé feu svp

PNJ
Team :
Ven 23 Fév - 8:51
Apparition d'un pokemon sauvage !

C'est ce feu là que tu cherchais ? le voilà endormis sur le bord de la route, il semble ce reveiller doucement ...

Que vas-tu faire ?

Poussifeu

Team :
Stardust : 18457
Ven 23 Fév - 8:51
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Lun 26 Fév - 4:30
Je soupire, le trouvera t'on un jour ? le type feu qui viendra compléter mon équipe. Mais la question arrive très vite a son terme quand sur le chemin on croise le Poussifeu endormis sur le bords du chemin ...

Je tourne la tête vers Kuro, oui c'est lui qui nous faut. Alors allons-y ? je m'aproche doucement du pokemon le reveillant avec une friandise pour l'appater.

" Hey, comment va-tu ? j'ai quelque chose pour toi ! "

Je bouge la baie de droite à gauche avant de lui tendre et de lui donner.

hors jeu : tentative de capture svp

PNJ
Team :
Lun 26 Fév - 4:33

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Team :

Lun 26 Fév - 5:13
Bon, ça m’apprendra a réveiller un pokemon qui dormait. Le Poussifeu me cracha juste du feu à la gueule. Je me lève, croisant les bras et le fixant du regard avant de sortir une clope de la main et demander à Kuro de m'allumer.

" T'est pas le seule feu dans mon équipe, mais tu saura être mis en avant, dans ma prochaine arène ça te dis ?! "

Je me penche de nouveau vers le pokemon, lui tenant une ball avec la clope allumé, le feu je n'en avait pas peur alors il pouvait me craché autant de fois qu'il le voudrait.

hors jeu : tentative de capture svp

PNJ
Team :
Lun 26 Fév - 13:07
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardust.

Poussifeu

Poussifeu est devenu une vraie Mascotte de notre génération. On le retrouve très souvent, tout d'abord en tant que Starter à Hoenn, mais surtout et principalement, comme égérie de la marque HFC (Hoenn Fried Chicken). A savoir si ses produits sont fait a partir de Poussifeu, ça, reste un mystère..

Team :

Mar 27 Fév - 4:29
Un petit sourire au lèvre, j'avais reussi, le pokemon était entrer dans la ball après que je lui ai parler de l'arène et de le rendre plus fort. L'entrainement allait donc commencer très vite.

" Je vais t'appeler Reiki ! "

Le Poussifeu lança un cris, content de ce surnom. Je le pris dans mes bras pour lui donner de l'affecton avant de prendre le chemin du retour.

hors jeu : merci de la modé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé