Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entraînement pour apprenti ranger ! [pv feat Wolfe]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Me voilà de retour à Ferranium, le lieu où l’arène de Jun siège ! Elle doit être à trois kilomètres d’ici, mais ce n’est pas pour ma rivale que je suis ici aujourd’hui, plutôt pour rendre service à l’un de mes amis: Wole Rosenbach ! L’apprenti ranger, à deux jours de la soirée à Nemerya m’a demandé de s’entraîner avec lui en vu de son futur match d’arène.

Je suis arrivé le premier au lieu de rendez vous, une sorte de falaise rocheuse avec un centre à 200 mètres; on se connait, mieux vaut toujours avoir un centre près de nous deux haha. En l’attendant, je sors mes 6 pokémons de leur sphère pour un brin de causette.

- Bon, auojourd’hui, on va essayer de se modérer. Economiser ses forces, c’est important pendant un match, surtout des 6vs6, et ont aura droit qu’à ça maintenant en arène, plus question de juste foncer tête baissée et d’improviser au fur et à mesure haha !

Certains de mes pokémons s’étirent, moi je joue gentiment avec mentali, attendant Wolfe sans faire trop de vagues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Si Wolfe traînait dans le Nord en ce moment, c’était parce qu’il souhaitait affronter Jun. Il n’avait pas encore commencé la tournée des arènes car il attendait de s’endurcir et d’endurcir ses coéquipiers. Ils étaient sur la bonne voie, son équipe se portait plutôt bien et Hestia rattrapait doucement mais sûrement, ses aînés. La petite Larveyette se trouvait d’ailleurs dans la chevelure sombre et épaisse du jeune homme habillé chaudement. Adalrik avançait à ses côtés, comme d’habitude.

Enfin, les silhouettes du jeune Ranger et de ses six Pokémon furent visibles. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Wolfe qui leva une main, le regard pétillant.

« KEEEEEI ! TOUT LE MONDE, ON EST LA !! »

Il accéléra l’allure jusqu’à arriver devant son aîné dans le métier, soufflant un peu de buée blanchâtre. Hestia toisa directement Kei d’un air mauvais, se retenant de lui cracher de la soie à la figure. Adalrik, toujours si courtois, effectua une jolie révérence pour saluer tout le monde. Wolfe, souriant, pointa du doigt la Larveyette sur sa tête.

« Voici le nouveau membre de mon équipe, Hestia la Larveyette ! Elle est pas adorable ? Elle m’a suivit partout dans la forêt et était toute seule, je n’ai pas pu résister, hahahaha ! »

Il avait toujours eut ses Pokémon selon des histoires différentes et parfois plutôt atypiques. Il n’avait jamais été de ceux qui recherchaient ardemment une espèce précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Bon les amis, si je veux devenir plus fort, pour pouvoir vous aider au mieux au milieu des combats, j’ai besoin de vous. Aujourd’hui, vous avez pour mission de me lancer des attaques surprises tout au long de la journée, et sans retenue !
- Mentali ?
- Ne t’en fais pas, tu sais bien que je suis solide, tout ira bien, et au pire, le centre n’est pas loin haha !

A peine le temps de donner mes consignes à mes pokémons que j’entends mon ami hurler sa venue, avec toujours autant d’enthousiasme qu’a l’accoutume. Son Adalrik à ses côtés, nous saluant d’une légère révérence, et sur sa tête, le regard mauvais d’un larveyette… qu’est-ce que je lui ai fait ?

- Hestia hein ? Enchanté de faire ta connaissance, voici mon équipe, saluez vous tous. Et bonjour Wolfe et Adalrik, tâchons de tous nous amusez aujourd’hui !

Chacun de mes pokémons y allait de son petit signe, mais c’était sans compter sur mon cher Tsukki, qui non content de toiser encore une fois l’apprenti-ranger et ses pokémons du regard, me lance une éco-sphère que je n’esquive que de justesse. Après lui, c’est Flagadoss qui y va d’un pistolet à eau, m’obligeant à rouler au sol et presque tomber de la falaise non loin.

- Je vois que vous n’y allez pas à moitié, c’est très bien haha, mais ne blessez pas nos amis ! Eh Wolfe, sort tes autres pokémons que nous puissions nous mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe ne tarda pas à saluer toute l’équipe de Kei, il n’était pas le meilleur des dresseurs mais il pouvait néanmoins notifier que les Pokémon du rouquin semblaient encore plus forts qu’avant. L’affrontement ne serait pas aisé mais le noiraud était confiant, sa propre équipe avait grandit après tout ! L’apprenti Ranger observa le manège de Kei et de ses Pokémon en souriant.

« Je vois que vous êtes en grande forme, héhé ! J’vais sortir tout le monde aussi ! »

Le jeune Rosenbach libéra d’abord Alwine, la Chimpenfeu apparut dans un tourbillon de flammes, elle frappa son poing gauche dans sa paume droite en poussant un cri enjoué. Elle avait hâte de se mesurer à ses adversaire, elle avait le combat dans le sang depuis toujours. Encore plus depuis son évolution. Payne et Siger apparurent à leur tour, le petit zèbre se cabra joyeusement et l’oiseau virvoleta autour de tout le monde. Enfin, Harding le Mustebouée fut sortit de sa Pokéball. Il toisa tout le monde d’un air méfiant avant d’aller derrière les jambes de Wolfe, pattes croisées, l’air suspicieux.

« Hm, excusez Harding, il n’aime toujours pas la proximité des autres humains et Pokémon. Enfin ! On est prêts nous ! J’ai hâte de te montrer comment on a grandit depuis, promis, je ne panique plus en plein combat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sans attendre plus longtemps, Wolfe fait sortir son équipe de pokémons; ça fait plaisir de voir qu’il a réussi à se faire autant de compagnons, trois que je n’ai jamais rencontré en plus, de nouvelles connaissances, ça me met de bonne humeur tout ça ! Un mustebouée plutôt timide, comme si on l’apeurait… Je l’étudierai plus tard, c’est un autre pokémon qui m’intéresse pour le moment !

- Yo tout le monde ! Payne et Harding, je suis enchanté de vous rencontrer ! ALWIIIIIIIIIIIINE TU TOMBES BIEN !!!

Je fonce vers la Chimpenfeu, impatient de lui parler !

- Alors je t’explique: j’ai affronté Tako, la Sépiatroce de Ekaterina l’autre fois, et je me suis retrouvé dans les arbres à courir, mais mon équilibre et ma prise en main des branches est trop moyenne, ma vitesse craint et je suis même tombé au moment où je me suis jeté sur elle ! Tu aurais des conseils à me donner ?? Ou alors on va dans des arbres et tu me montres direct… AAAAAAAAAAAAH !!!!

Alors que je parlais, Insolourdo vient de me frapper avec charge et de m’envoyer dans la falaise… je suis en train de tomber, fais quelque chose Kei !!!!! Heureusement, j’ai réussi à me raccrocher un peu à la paroi, je ne meurs pas, il va me falloir quelques minutes pour remonter ceci dit, j’espère que mes pokémons vont bien se tenir en m’attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe, mains sur les hanches, riait joyeusement devant l’enthousiasme de la plupart des Pokémon présents là, également devant l’énergie toujours aussi intense de Kei. D’ailleurs, Alwine semblait terriblement heureuse de le revoir, la flamme de sa queue brûlait encore plus intensément. D’ailleurs, elle cherchait déjà du regard des arbres pour montrer à Kei, l’aider à devenir un véritable singe mais… Eh bien, la chute à cause de l’immense dragon.

« WOAAAAH MAIS CA VA PAS ?! KEEEEI ! Alwine ! Va le chercher vite ! »

Wolfe se jeta aux abords escarpés de la falaise, penché, cherchant la tignasse rousse du regard tandis que la Chimpenfeu descendait habilement et avec assurance pour aider Kei. Wolfe ne prêtait guère attention à ce qu’il se passait derrière lui mais Adalrik s’était approché de Insolourdo et le toisait d’un air moralisateur.

« Scalpion ! Pion, Pion ! Scalpion ! »

Oups, ça criait fort derrière. Harding semblait du même avis que le jeune Pokémon casqué, il fixait l’équipe de Kei d’un drôle d’air, à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est moins difficile que je le pensais de grimper, il faut dire qu’il y a de bonnes accroches, et à force de jouer le pitre et les acrobates, je m’en sors pas trop mal ! Eh mais c’est Alwine !

- Yo l’amie ! Tu es venue me chercher ? C’est gentil, mais je m’en sors bien tkt ! Eh, ça te dit de faire la course ensemble, le premier au sommet donne un gage à l’autre, prête ? Go !

J’essaye d’accélérer un peu en montant, mais évidemment le pokémon a plus d’aisance que moi dans cet exercice. Pourtant, je ne veux pas perdre, j’ai un gage trop marrant… Tant pis, je vais utiliser mon joker !

- KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRI !!!!!

Elle m’a entendu, et je suis sur qu’elle m’a comprise ! Elle use de ses pouvoirs psy et me fait monter en flèche jusqu’en haut, arrivant deux secondes avant le pokémon de Wolfe ! Elle ne semble pas contente de la méthode utilisée.

- Boude pas, on a pas précisé toutes les règles haha ! Insolourdo, excellente attaque, la prochaine fois, j’arrivais à résister. Adalrik, tu sembles contrarier, ça va ? BREEEEEF ! Le gage ! Alwine, affronte moi dans un combat, toi contre moi, pleine puissance, aucune retenue, tous les coups sont permis et personne intervient ! Je te laisse la première attaque !

Je m’écarte un peu, près à observer et réagir aux mouvements du Chimpenfeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe eut un petit sourire désolé pour Alwine qui venait de perdre la course à qui remonterait le plus vite. Elle fulminait, frappant ses poings l'un contre l'autre. Wolfe connaissait ça, Kei ne cessait de demander à Kairi de l'aider à chaque fois qu'ils faisaient une course ou un quelconque défi.

Adalrik se détourna finalement du grand dragon, l'air agacé, se rapprochant d'Harding qui croisa ses pattes, l'air irrité également. Le Scalpion était bien le seul Pokémon que Harding pouvait supporter, le reste, il s'en passerait volontiers !

« Allez Alwine, montre lui ce que tu as dans le ventre ! » Cria Wolfe en levant un poing.

La Chimpenfeu écarta un peu ses bras, bien campée sur ses appuis. Soudainement, elle fonça vers le rouquin, feinta pour passer sur la droite et envoyer un coup de poing vers la mâchoire de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, Adalrik ne me répond pas, et Wolfe encourage son pokémon ! Pour ne pas me laisser en reste, voilà que Sia et Kairi m’encouragent à leur tour. Quand le signal de départ est donné, je commence par fermer les yeux ! Au cours de mes derniers affrontements, je me suis souvent laissé avoir par la vitesse de mes adversaires pokémons, je dois réussir à créer de nouvelles bases, aiguisés de nouveaux sens pour voir, sentir, entendre les attaques, et ne plus être à la traîne.
Elle se déplace, je l’entends, je la sens venir. Elle ne peut pas me feinter si je ne chercher pas à la suivre, je vais d’ailleurs plutôt chercher à la devancer…

Maintenant...:

Recule d’un pas et attrape sa patte qui t’étais destiné, puis un tour sur toi même pour la désequilibrer un brin avant de l’envoyer valser avec une projection ! J’ai réussi, je ne sais pas comment, mais je l’ai repoussé cette fois ! Pourtant, je me sens encore plus fatigué que si j’avais pris un coup. Elle retombe sur ses pattes, évidemment, mais maintenant, je sais que ça peut marcher !

- Allez Alwine, je suis sur que tu peux faire bien mieux, je t’attends.

Je ne crois pas avoir été un jour aussi concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Agile, la Chimpenfeu savait se rétablir sans trop de problèmes. Elle retomba sur ses pattes arrières, arborant un immense sourire carnassier. Elle avait sous-estimé son adversaire, dis donc, il en avait plus dans le ventre que prévu !

Le singe enflammé se rua à nouveau vers Kei, elle fit mine de passer sur sa droite, posa une main sur son épaule et glissa son pied droit derrière celui du rouquin. Elle appuya sur l'épaule, poussa sur son pied et le propulsa ainsi dos contre terre. Fermant ensuite son poing, elle fit mine de venir l'éclater contre le visage du roux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle accelère, je le sens. La même offensive ne marchera pas. Ou est-elle ? Merde, j’ouvre les yeux pour vérifier, mais il est trop tard, je me retrouve déjà au sol, et un poing au dessus du visage ! Heureusement pour moi que j’ai de bons réflexes et des bonnes jambes: Une glissade par la gauche en prenant appuie sur mes cuisses et en attrapant le bras de mon adversaire, me permettant de me relever et lui mettre un coup pied au ventre !

- Maintenant, c’est moi qui attaque !

Regard de Kei:

Je fonce, le regard perçant en direction de la Chimpenfeu, lançant de mon pied gauche ma chaussure en direction de sa figure et sautant, mon pied droit prêt à frapper le pokémon ! Ce match est passionnant, j’aimerai qu’il ne s’arrête jamais tant je prend de plaisir, je crois même que je souris à pleine dent haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« YOUHOU ! ALLEZ Y TOUS LES DEUX ! »

Wolfe était sincèrement admiratif, il avait déjà affronté Alwine pour le plaisir et pour suer autant que sa propre équipe car il savait que c'était positif mais voir quelqu'un d'autre le faire, c'était galvanisant. La Chimpenfeu bloqua la chaussure avec un avant-bras simplement levé et haussa un sourcil, voyant la jambe du rouquin venir. Elle le para avec son autre avant-bras puis leva son genou droite et l'enfonça dans l'estomac du rouquin.

Elle aussi avait de très bon réflexes, après tout, elle touchait bientôt à son évolution finale ! Wolfe fit une petite moue, ouch, ça devait quand même faire mal ! En dehors de Harding et Adalrik qui ne regardaient plus le combat, le reste de l'équipe de Wolfe l'observait avec attention... Surtout Hestia qui espérait voir le rouquin chuter de la falaise et mourir. Il n'approcherait plus Wolfe comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’avoue que j’espérais un peu moins de compétence de sa part, mais un adversaire à sa hauteur est tout aussi plaisant ! Mes petits tours habituels ne suffiront pas cette fois, je vais devoir grandir également. Ce coup dans le ventre fait mal, mais il est une occasion en or de contre attaquer ! Aller, prend sur toi Kei !!

- Je te tiens !

Un coup de poing dans le visage, et je la fais passer par dessus de mon épaule avant de la plaquer au sol pendant qu’elle est un brin désorientée ! Après ça, je recule de trois petits bons, me tenant l’estomac de douleur, elle n’y est vraiment pas allé de main morte, pourtant, je ne peux pas détâcher mon sourire de mon sourire.
De tous mes pokémons, Kairi, Sia et maintenant Pipeau sont entrain de m’encourager à pleins poumons, alors que Tsukki regarde le combat d’un oeil et Trioxhydre discute avec Ataraxie, sacrée équipe que j’ai là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

C'était un combat tout de même impressionnant et les deux adversaires ne retenaient pas beaucoup leurs coups, si Kei n'avait pas été humain, la Chimpenfeu aurait sûrement déjà craché des torrents de flammes. Seulement elle se retenait bien et se contentait de frapper fort avec ses poings, ses pieds et ses jambes.

Alwine posa sa patte droite sur le sol pour ne pas se le manger et poussa dessus pour se propulser et retomber sur ses pattes. Elle se redressa en souriant avant de bondir à nouveau vers Kei. Elle envoya son poing droit, puis le gauche et se mit à puncher férocement vers le rouquin qui évitait ou contrait. Voilà que le duo s'échangeait des coups puissants, ce petit manège sembla durer longtemps et aucun des deux ne baissaient les bras.

Finalement, Alwine décida de briser l'échange en envoyant non pas un coup de poing mais un coup de tête sur celle de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les réflexes de mon adversaire sont plutôt impressionnant, je suis surpris de tenir aussi bien aussi. La voilà qui revient, et qui commence à frapper avec ses poings de façon répétée et forte ! Les trajectoires sont faciles à lire en réalité, c’est la preuve qu’elle commence à s’impatienter, malgré le sourire qu’elle affiche. Esquive, contre, concentre toi, elle va faire une erreur et tu en profiter pour frapper fort !

Kairi commence à s’inquiéter face à l’échange, mais ce n’est rien ma belle, je peux y arriver. Là, elle recule pour un coup de tête, je suis prêt à le parier, et direct en plus, c’est l’occasion que je cherchais; laisse là venir, fonce en même temps, poing gauche fermé et c’est parti pour un puissant contre dans sa figure qui la renvoie plusieurs mètres en arrière !

- Hein?…

Je suis les deux genoux à terre, et je n’arrive pas à me relever.. Fais chier, je m’en sors bien pour une fois, et il aut que mon corps me rattrape. Pourtant, visage en sang, je continue de sourire, bien que je ne sois pas capable de lever la tête pour voir l’état d’Alwine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alwine fut renvoyée en arrière et elle trébucha, s'étalant sur le dos, sonnée par le choc imprévu. Wolfe ouvrit un peu plus grand ses prunelles dorés, observant l'état de sa Chimpenfeu puis celui du rouquin qui était dans un état qui laissait à désirer. Son visage était tout en sang.

Alwine avait de toute manière bien plus d'endurance qu'un simple être humain et elle se redressa finalement en ricanant, l'air prête à envoyer encore quelques coups puissants. On ne l'arrêtait pas en général celle-là, du moins, jusqu'à ce qu'elle ne soit définitivement plus en état de combattre.
Wolfe tapa dans ses mains, léger sourire aux lèvres.

« Bon ! Je crois que ça va comme ça non ? Vous êtes déjà dans un sale état, hahaha ! Kei, t'as du sang partout sur la tête, faut soigner ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Satanée Alwine, tu ne pouvais pas tout simplement rester au sol et m’offrir un match nul ? Non, une défaite avec un sourire en plus, je suis à bout. Je reconnais ma défaite pour cette fois, seulement cette fois. Ce qui m’agace le plus, c’est qu’elle n’a pas pris la peine de lancer une seule attaque sérieuse.

- Ouais, j’ai perdu… haha.. Hahahahahaha !! Sacré échange, je ne suis pas déçu ! Tu me dois une revanche à partir de maintenant, et la prochaine fois, je t’obligerai à utiliser de véritables attaques, j’en donne ma parole ! - dis-je en tendant mon poing vers Alwine avant de tomber de fatigue.

Mentali savait quoi faire dans ce cas là: une attaque psy pour me soulever, et elle commençait à se diriger vers le centre. Moi ? Je ne sais même pas si j’ai perdu connaissance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Répondant aux paroles du rouquin, la Chimpenfeu leva un pouce en souriant largement, sa flamme sur sa queue s'embrasant davantage. Elle était très satisfaite de cet échange cependant, l'idée de frapper avec tout son panel d'attaques ne lui plaisaient pas tant que cela. Après tout, un humain c'était plutôt faiblard, elle n'allait quand même pas le tuer ? Tant pis, elle verrait cela plus tard !

« Allez tout le monde au Centre Pokémon ! »

Le noiraud se mit en route en suivant Kairi qui transportait Kei par ses pouvoirs psychiques. Le petit groupe se retrouva rapidement au sein du Centre Pokémon, devant le regard médusé de l'infirmière.

« Il a besoin de soins ! Et ma Alwine aussi ! » Lança le jeune homme en souriant largement. La jeune femme leva un peu les yeux au ciel avant de prendre en charge autant le rouquin que la Chimpenfeu.

Pendant ce temps, Wolfe prit des petites choses à grignoter autant pour les Pokémon que pour lui et Kei quand il reviendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’ouvre les yeux et le plafond est tout blanc. Finalement, j’ai bel et bien perdu connaissance après l’affrontement, je maudis ce corps trop faible qui m’empêche de me battre comme je le voudrais actuellement… Bon, ce n’est pas le moment de déprimer, j’essaye de me relever, mais mon ventre fait mal. Tant pis, on va faire avec !
Je retourne dans la salle commune, ou Wolfe et tous les pokémons m’attendent, l’infirmière me conseillant de ne pas trop bouger, mais je lui fait un signe que tout va bien.

- J’espère que vous avez remercié Wolfe pour les petites gâteries. MErci pour le chocolat, il va me faire le plus grand bien haha !

Je me laisse glisser sur la chaise, et prend une douce gorgée de la boisson offerte par mon ami. Puis l’expire un coup avant de reprendre la parole.

- Je me pose un peu et on passe au véritable entraînement.
- Mentali !!
- Oui, je sais, mon corps est nul, je dois devenir meilleur pour être crédible, j’y arriverai haha ! Alors Wolfe, quoi de nouveau de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Mais c'est normal enfin ! » Déclara le garçon en souriant largement, croquant dans sa propre barre chocolatée tandis que ses Pokémon se régalaient joyeusement, sauf Harding et Adalrik qui étaient dans leur coin, discutant tranquillement entre eux.

« Prend le temps qu'il te faut. »

Il souriait gentiment, observant un peu le rouquin. Il lui semblait qu'il avait changé, peut-être quelque chose dans son regard ou son attitude ? Wolfe n'aurait su exactement le dire.

« Hm, j'ai vécu quelques petites choses de mon côté, c'est comme ça que j'ai récupéré Harding par exemple. Tu connais le Ranger Auguste ? Il est vraiment balèze aussi et j'ai démantelé un réseau illégal avec lui ! Il a une arène maintenant d'ailleurs, il faudrait que j'aille le défier. Je devrais commencer par qui tu penses ? Lui ou Jun ? » Il marqua une très courte pause. « Oh j'ai rencontré une super fille aussi, Victoria, on a capturé un trio de voleurs et j'ai même battu un Ursaring ! En dehors de ça c'était plutôt calme ces derniers temps, je continue de m'entraîner avec mon équipe et de répondre aux demandes des Rangers. Je crois que la prochaine sélection pour confirmer les apprentis en vrais Ranger approche à grands pas ! »

Des étoiles dans les yeux, le garçon avait finit sa phrase très rapidement, le coeur battant. Il avait hâte de la cérémonie. Hâte de peut-être, devenir un véritable Ranger et redorer le blason de son géniteur pointé du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Wolfe, tu as un peu changé, n’est-ce pas ? Je te trouve un peu plus… intéressant, je ne saurai exactement expliquer mes mots, c’est un ressenti haha. - dis-je après son monologue.

Est-il plus fort ? Peut-être moins impulsif qu’à l’époque ? Je ne sais pas trop, il dégage une aura différente des autres fois où je l’ai vu. Il a récupéré Harding à l’aide d’Auguste, battu un puissant pokémon, et vise les arènes à présent; on peut dire qu’il ne traîne pas quand il est pas avec moi, c’est amusant !
Je sors mon étui à badges et laisse apparaître sur la table mes 5 fiertés, je prend une gorgée de chocolat et reprend finalement la parole:

- Celui tout au bout, c’est le badge Harmonie, celui qu’on obtient une fois qu’on a vaincu Auguste et ses pokémons psy. C’était mon premier match d’arène à 6 pokémons, je me suis beaucoup amusé, malheureusement pour le champion, Tsukki était en grande forme et a fait un carnage dans son équipe ! Pour Jun, c’est différent, elle adapte sa stratégie, au niveau de son adversaire, du coup c’est dur de te conseiller l’un ou l’autre haha !

J’avais adoré les deux combats, il faut dire que Lumiris possède des champions de qualité !

- Tu te sens prêt à devenir Ranger Wolfe ? Si c’est le cas, fonce et on fera même une mission ensemble à l’occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe souriait, un sourcil haussé. Est-ce qu'il avait changé ? Peut-être, cela faisait quelques mois qu'il traînait sur les routes en tant qu'apprenti-Ranger, il avait beaucoup vu, beaucoup apprit et oui, inéluctablement, il avait grandit.

« Héhé... Merci, je suppose ? » Il se frotta la nuque, un peu gêné. Finalement, il se concentra sur les paroles de Kei et les badges qu'il lui montrait. Ils étaient beaux, brillants et témoignait de la force actuelle du jeune rouquin. Cette vision insuffla une nouvelle énergie en Wolfe : il devait vite mettre la main sur son premier badge !

« J'y réfléchirais en fonction de mon équipe, j'imagine ! » Il marqua une pause pour reposer son regard sur Kei. « HAHAHA JE SUIS PRET DEPUIS MA NAISSANCE POUR CA KEI ! »

Il se leva d'un bout, levant un poing dans les airs, les yeux débordant d'étoiles. Prit par une étrange euphorie, le jeune homme avait pratiquement crié, attirant les regards sur eux. Il n'en avait rien à faire, il serait bientôt un grand Ranger et aurait des missions officielles ! Posant sa main levée sur sa hanche, il offrit un grand sourire à Kei.

« T'es prêt ? On a tous envie de te montrer qu'on a grandit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est rare de voir Wolfe gêné de la sorte, ça me tire même un petit sourire tant je ne m’y attendais pas. Mais il retrouve vite du poil de la bête et se met à hurler de sorte que tout le monde nous regarde dans le centre pokémon; ça j’ai l’habitude, dès que c’est pas moi, c’est lui qui attire l’attention.
Il a raison, on a assez traîné, c’est l’heure d’aller s’entraîner, mais avant je me tourne rapidement vers l’infirmière:

- Je sus désolé infirmière Joelle, on va sûrement revenir quelques fois haha !
- Aaaah, vous êtes un drôle de duo, mais ne poussez pas trop vos pokémons. Leveinard, prend le kit de voyage et accompagne les pour la journée. Bon courage pour vos entraînements !
- Haha, merci bien ! En avant, Wolfe, Leveinard !

Finalement, nous prenons la route, sur laquelle je suis plutôt silencieux, j’ai encore en tête tout ce qui s’est passé ces dernières semaines et je ne trouve aucun moyen de devenir radicalement plus fort… On reviendra la dessus plus tard.

- Bon, le meilleur moyen de faire le point, c’est encore un match complet en 6 vs 6 ! Pour celui là, je n’aurai aucune retenue. Sia, tu commences !
- Lugulabre !

Je ne pourrais pas l’aider dans son entraînement sans savoir si véritable niveau actuel. Wolfe Rosenbach, prépare toi, tu vas affronter ma team à son meilleur niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un match complet en 6vs6, Wolfe ne l'avait jamais encore fait mais il ne redoutait aucunement cela. Derrière lui, son équipe semblait plutôt prête au combat. Sauf Harding qui lorgnait les choses d'un drôle d’œil, l'air méfiant.

« Contre Sia ? Bien ! Hm... Harding, je vais avoir besoin de toi, tu es prêt ? »

Il s'était tourné vers le Mustebouée en souriant, l'air encourageant. Le Pokémon fronça ses sourcils, plissa ses yeux et croisa ses bras. Complètement fermé, il détourna vivement la tête et regarda ailleurs. Non, il n'avait aucune envie de se livrer à un tel affrontement, surtout que son adversaire semblait bien trop puissant.

« Harding, s'il te plaît. Tu ne pourras jamais devenir plus fort et pouvoir m'aider à vaincre le genre d'injustices que tu as vécu si tu n'es pas avec moi sur ce coup, et sur tout les autres coups ! » Fit Wolfe en souriant toujours, le ton qui se voulait complice.

Les oreilles du Pokémon tiquèrent un peu et il tourna la tête vers son dresseuse, pensif. Finalement, il avança et se posta devant Wolfe, scrutant d'un air déterminé le grand Spectre enflammé.

« Commence avec Siphon pour tenter de l'enfermer et attaque la avec Aqua-Jet ! »

Harding gonfla son torse, ses joues puis recracha une quantité immense d'eau qui fonça vers Sia en prenant la forme d'un tourbillon aqueux qui entoura le duo et frapperait parfois Sia. Sans attendre, la petite loutre fit tournoyer sa queue et s'enroba d'eau pour foncer vers son adversaire, mâchoires serrées et l'air déterminé.

« TU PEUX LE FAIRE HARDING ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est assez logiquement que Wolfe choisi Mustebouée pour nous affronter lors de ce premier combat. Ce que j’ignorais en revanche, c’est que ce pokémon avait un background plutôt sombre à en croire les mots de l’apprenti ranger. Je demanderai bien ce qui s’est passé mais ce ne sont pas mes histoires, et en plus je risquerai de réveiller de vieux souvenirs douloureux rien qu’avec ma question.
Attardons nous plutôt sur le combat: une première attaque siphon, puis foncer avec aqua-jet. Je vais laisser l’adversaire nous toucher avant d’agir, histoire d’évaluer le niveau qui se tient en face de nous.

- Sia, comment tu le sens ?
- Lugulabre. - dit-elle sobrement accompagné d’un geste de la tête.
- Je vois… Alors c’est notre tour ! Désolé, j’ai dit que je ne me retiendrai pas pour ce premier combat en 6 vs 6 ! Lance Eco-sphère puis enchaîne avec lance-flammes pour faire disparaître ce piège !

Pour commencer, mon pokémon lance à vive allure une attaque de type plante, une sphère bien connue par Wolfe en direction du petit Harding, après quoi, elle écarte les deux lustres qui lui servent de bras avant de tourner sur elle même, crachant une gerbe de flammes sur l’attaque siphon, la faisant disparaitre en fumée en quelques secondes. Encore une preuve que l’écart entre nos deu pokémons doit être important. Pourtant, si je me retiens, j’insulte son équipe !

- Allez, donnez le meilleur de vous mêmes les amis, on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ranger dans la jungle (Mission avec Wolfe)
» Le vertige pour les nuls | Wolfe
» Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane
» C'est reparti pour un tour / Pv Wolfe Rosenbach
» Agitation aux chutes ! [mission Ranger feat Ekaterina et Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération