Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entraînement pour apprenti ranger ! [pv feat Wolfe]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’écoute minutieusement chaque mot qu’il prononce, et il est essaye d’être le plus honnête possible avec lui même sur son niveau actuel. En soi, il est vrai que son équipe et lui ont plutôt progressé, surtout lui; je l’ai connu, il semblait être un débutant en désarroi, mais maintenant, ce n’est plus le cas, alors pourquoi ?..

Recule le pied gauche Kei, fait craquer tes doigts, poing gauche en arrière, on balance bien le bassin et:

- REPREND TOI ! - hurlais-je en lui mettant un coup de poing droit dans l’estomac !

Quand on veut progresser c’est bien d’être honnête sur ce qu’on peut ou non faire, mais il faut savoir le faire fièrement.

- Change ce ton, dis les choses fièrement et ne te rabaisse pas ! Ce n’est pas la force qui te manque, ça , tu peux toujours en obtenir en t’entraînant toujours et encore. Ce qui te manque, c’est la confiance et un but précis ! Je penses personnellement que tu es un rival avec lequel il faudra bientôt compter, mais pourquoi te bas-tu exactement ? Pourquoi voudrais-tu devenir plus fort ? Moi, je veux battre Jun, prendre ma revanche sur elle avec Tsukki contre Volonté, sa Grahyéna, mais aussi gagner un match complet contre elle ! Je veux battre mon frère, remporter les badges, être à la hauteur de mes pokémons, voilà pourquoi je me bats !

Le temps que je parle, voilà que Tsukki revient, boissons aux lianes si je puis dire ! Et tous les pokémons sont soignés, j’en profite pour faire sortir les miens de leur sphère respective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe se plia plus sous la surprise qu'à cause de la force du coup, il avait l'habitude d'en prendre et clairement, celui-là n'était pas le pire de tous. Le noiraud posa une main à l'endroit frappé et dévisagea Kei d'un air interrogateur, un sourcil haussé.

« Je dois devenir plus fort pour être un Ranger capable de protéger chaque personne et Pokémon de cette région, pour redorer le blason de mon père, pour aider Adalrik à retrouver les braconniers qui ont tué sa mère et pouvoir mettre derrière les barreaux toutes les personnages agissant ainsi ! JE DOIS DEVENIR PLUS FORT POUR LA RÉGION ET SES HABITANTS, POUR CEUX QUE J'AIME ET POUR ETRE A LA HAUTEUR DE MES POKEMON, MOI AUSSI ! »

Il se frappa la poitrine d'un poing après avoir crié, ses prunelles dorées étaient luisantes de sa conviction et son faciès était plus sérieux que jamais. Droit, il observait Kei d'un air aussi entendu que solonnel, remonté à bloc comme jamais. Poing sur le torse, l'autre fermé, il inspira un coup et gonfla fièrement sa poitrine.

« C'est pour tout ça que je me bats ! »

Conclu t-il d'une voix forte tandis qu'un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Son cœur battait à un rythme fou tandis qu'il sentait une toute nouvelle énergie affluer dans ses veines. Il se sentait prêt à soulever des montagnes à la manière d'un Tyrannocif enragé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’écoute attentivement les paroles de Wolfe; tous ses objectifs, son attitude extrêmement solennel, ses yeux qui brillent pendant qu’il parle, son comportement est à la fois amusant et fais chaud au coeur ! Il est peut-être mon aîné mais ce n’est pas le sentiment que ça donne en ce moment, mais si je peux l’aider, les impressions on s’en fiche !

- Et bien voilà, les choses sont claires maintenant ! Tes objectifs sont honorables, j’imagine même pas le succès que tu aurais au près des filles si tu les accomplies tous haha ! J’entends souvent parler de ton père.. Edward Rosenbach, et je connais seulement sa réputation de Ranger… Ton père était quel genre d’homme ? Tu n’es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas, seulement il m’a l’air de quelqu’un d’incroyable !

Je prend la peine de m’asseoir aux côtés de mes pokémons et de profiter de mon chocolat chaud, en attendant les prochains mots de mon ami ! Tsukki me connaît par coeur, il a même apporté la cannelle pour aller avec ma boisson, bon point pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe se détendit finalement un peu et relâcha ses bras pour les croiser, sourire au coin des lèvres. Il observa Kei d'un air légèrement malicieux.

« Et je veux aussi te battre, un jour. » Renchérit-il avant de prendre la boisson que Tsukki avait ramené pour lui.

Il porta le goulot à sa gorge tout en écoutant les dires du rouquin. Ses joues rougirent quand il parla du succès avec les filles... Hé, pourquoi il racontait cela ? Bon, soyons honnêtes, Wolfe n'était pas non plus tout innocent et il savait bien que les demoiselles lui accordaient bien souvent des regards intéressés. Il s'était d'ailleurs bien amusé durant son adolescence et jusqu'à ce que son père ne disparaisse et qu'il s'enrôle chez les Rangers. A présent, il avait beaucoup freiné de ce côté.

« Oh bien sûr, je peux te parler de lui. »

Il sourit et finit par s'asseoir à côté de Kei. Posant sa bouteille entre ses jambes, il libéra toute sa fine équipe pour qu'ils puissent tous reprendre l'air et profiter de l'extérieur. Rassemblant ses pensées, Wolfe commença à parler en regardant sa bouteille, sourire aux lèvres.

« Mon père est quelqu'un d'incroyable oui. Il est devenu Ranger très jeune et a toujours œuvré pour la justice, il était droit et très amusant. On passait du bon temps avec lui, il avait le cœur sur la main et tout le monde l'aimait beaucoup. C'était comme s'il répandait le bonheur dés qu'il mettait le pied quelque part. Il est vite devenu un Ranger très connu dans Lumiris, respecté et aimé. »

Il en parlait au présent car au fond, Wolfe restait persuadé que Edward était quelque part dans ce monde et finirait pas réapparaître.

« Et puis... Il a fait une simple erreur lors d'une mission mais elle a coûté la vie du plus proche ami de mes parents et d'un autre collègue. Après ça, il s'en est énormément voulu et... Enfin, il est passé de personne incroyable à Ranger pointé du doigt pour son erreur. Il a finit par ne plus aller chez les Rangers, ils ne lui confiaient plus rien d'importants et petit à petit, il a commencé à simplement rester à la maison. » Il marqua une pause et soupira doucement. « Il avait complètement changé, il ne parlait plus, ne souriait plus. Puis un jour, il s'est envolé. »

Il finit par glisser son regard vers Kei et reprit un grand sourire, levant le pouce.

« Mais tu sais quoi ? Je suis certain qu'il est là, quelque part et qu'il finira par entendre parler d'un nouveau Rosenbach chez les Rangers ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh, j’étais dans ses objectifs de progression, ça fait plaisir ! Je ne comprend pas pourquoi il rougit comme une écolière, mais très bien, je relèverai chaque défi qu’il me proposera ! En attendant, il s’assoit à mes cotés et entame l’histoire de son père.
J’écoute de part en part chaque mot, souriant bêtement quand il le vend comme un distributeur de bonheur, un peu triste quand je vois la boucle vicieuse dans laquelle il s’est, malgré lui, laissé piéger. Le respect et les espoirs qu’il a pour son père, ça me rappelle les sentiments passés que je ressentais moi même pour Kaito avant il y a peu.. Je n’ai pas envie de retomber la dedans.

- Tu peux me faire une promesse Wolfe?.. Que tu le retrouves ou qu’il revienne, quand vous serez à nouveau réuni.. Dis lui qu’un jeune rouquin aimerait beaucoup le rencontrer et le défier ! En attendant ce jour là, je tâcherai de t’aider à devenir le nouveau Rosenbach époustouflant des Rangers haha !

Je finis moi même mon café et me relève, me dirigeant vers Harding, m’arrêtant devant lui avec un sourire aux lèvres:

- Eh le hargneux, tu es celui qui m’a le plus impressionné au cours de notre combat : Tu accepterais de m’affronter comme Alwine plus tôt ? C’est pas juste si je suis le seul à pas pouvoir t’affronter haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe eut un large sourire.

« Bien sûr ! C'était un excellent dresseur lui aussi, je suis certain que vous vous amuserez beaucoup. »

L'aider à devenir le nouveau Rosenbach époustouflant des Rangers ? Ca sonnait vraiment bien à l'oreille ça ! Wolfe soupira d'aise et s'appuya un peu contre la roche derrière lui, redressant ses jambes afin de poser ses avant-bras sur ses genoux. Il observa Kei et Harding. Ce-dernier toisa Kei d'un petit air méfiant, s'éloignant de quelques pas de lui, croisant ses pattes. Le compliment ne le toucha pas le moins du monde et il tourna le dos au rouquin après s'être assez éloigné.

« Haha, je crois que tu ne vas pas tirer grand-chose de lui pour l'instant... Dis moi Kei ! Ta famille se trouve à Sinnoh, n'est-ce pas ? Je me souviens que tu étais partis en voyage. Elle ne te manque pas ? »

Wolfe, alors même qu'il se trouvait au sein de Lumiris, arrivait à ressentir un manque incroyable quand il restait loin des siens trop longtemps alors... Peut-être que Kei le ressentait aussi non ? Il était si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait que ce n’est pas tout de suite que j’aurais l’occasion d’affronter ce Mustebouée en personne. Je lance un regard à Alwine, convaincu que je pourrais prendre ma revanche dès à présent, mais je me ravise et change d’idées.

- Kairi, Ataraxie, l’exercice des jets de pierre.

Je me dirige vers le fossé, et me jette droit dedans, maintenu par les pouvoirs de mon Flagadoss. Mentali pendant ce temps, sur la terre ferme, prépare des projectiles, prête à me les envoyer et à moi de les esquiver ou les dévier, ou bien je me les prends et tant pis pour moi. Je n’ai pas oublié la question de Wolfe, je me concentre juste une minute.

- C’est parti ! Pas vrai.. Ouh, pas loin la première, tu y vas à fond Kairi haha ! Je disais donc pas vraiment, ma région natale n’est qu’à 11 heures de vol d’ici, et j’ai un hélicoptère à disposition pour rentrer si je le souhaite. Et je n’ai jamais été vraiment de ces personnes qui se sentent seules loin de leur famille.. Ce serait même l contraire dernièrement ha.. Ha..

Aïe, dans l’estomac celle là, j’ai mal au ventre ! Mais l’exercice continue, c’est ma faute pour m’être déconcentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe observa le petit manège de Kei tandis qu'Hestia la Couverdure s'approchait de l'apprenti et venait se blottir contre lui, les yeux en coeur. Wolfe eut un sourire tendre et il tira gentiment sur les espèces d'antennes du Pokémon. Il reporta son regard sur le rouquin qui, décidément, ne perdait pas un seul moment pour s'entraîner. D'ailleurs, voilà qu'il commençait à lui répondre tout en continuant de s'entraîner.

Wow, un hélicoptère sous la main ? Il devait avoir vraiment beaucoup d'argent... C'était tant mieux ! Wolfe hocha la tête, sourire léger aux lèvres. Chacun abordait les choses à sa manière après tout mais il fallait avouer que les Rosenbach étaient généralement très famille. Sauf Evelyn mais Evelyn était un cas particulier... Et puis, elle n'était juste pas famille avec ses cadets.

« Et tu as des frères et sœurs ? Ils sont dresseurs aussi ? »

Demanda le jeune homme, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Des frères et soeurs.. Dernièrement je me demande si c’est toujours le cas.. Je refoule le sol du pied, cet entraînement demande une concentration dont je ne suis pas capable pour le moment. Je me dirige tranquillement vers Trioxhydre, il connaît les consignes par coeur, pas la peine d’épiloguer.

Je me place devant lui, avec pour mission d’arriver à frapper son estomac en esquivant les coups de mâchoires de ses trois têtes, un exercice de défense et d’attaque, de réflexe et d’anticipation aussi, tout ce qui me faut !

- J’ai bien une soeur, mais elle est trop jeune pour être dresseuse pour le moment, pourtant elle baigne autour d’une centaine de pokémons dans le jardin familial, donc je ne fais pas de soucis pour elle. WOW ! C’est pas passez loin là. Quand à mon grand frère..

Instinctivement, mes coups se mettent à accélérer, comme le rythme de mon corps, je matraque le corps de mon pokémon sans même m’en rendre compte, le regard vide, comme si je me défoulais. Insolourdo a arrêté l’exercice, pourtant il encaisse sans broncher chacune de mes frappes ! Comment pourrais-je pardonner Kaito ? Comment pourrais-je le battre aussi ? Et si je faisais fausse route depuis le début et que toutes mes décisions étaient poussées à la bêtise la plus suprême ??

Tant de questions et c’est finalement l’intervention de Tsukki qui vient me réveiller. Mon corps est à bout de force, combien de temps ai-je frappé mon pauvre Insolourdo ? Mes jambes ne tiennent plus, et mon souffle est complètement tombé. C’est le ciel ça ? Oh, je suis donc tombé..

- Pardon.. In-.. Solourdo. C’était quoi ta question Wolfe ?

Tiens, c’est quoi qui coule au niveau de mes bras ? Oh, c’est juste mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

- Hm... Kei ? Tu devrais te concentrer sur une seule chose à la fois... Fit Wolfe sur un ton assez bas, sourcils froncés, scrutant le rouquin faire. Il ne semblait pas l'entendre. Kei ?

Wolfe commença à se redresser légèrement, observant Kei et son Pokémon s'affronter pour s'entraîner d'un air inquiet. Enfin, ce n'était plus vraiment un entraînement, le grand dragon ne répliquait plus et seul Kei poursuivait à donner des coups assez puissants. Mais...

- Kei ! Tu... ?

Redressé, le noiraud observait maintenant le jeune Ranger d'un air effaré : il saignait et semblait complètement dans son monde, il ne l'entendait absolument plus. Sûrement à bout, il s'effondra sur le dos et Wolfe vint s'accroupir à ses côtés, les yeux grands ouvert, sincèrement inquiet.

- Kei tu vas bien ?! Leveinard ! On a besoin de soins ici, tu viens aider s'il te plaît ? Cria l'apprenti au Pokémon rose qui approcha vivement pour administrer des soins au plus jeune. Kei c'est... ta manière de faire, elle est dangereuse. Tu vas trop loin et tu étais perdu dans tes pensées... Désolé, c'est de ma faute, je n'aurais pas du te poser des questions pendant que tu t'entraînais.

Wolfe se releva, l'air peiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà que le petit monde se réuni au dessus de moi, mais je vais bien pourtant. Un coup de fatigue et un peu de sang, rien de bien grave en soi. Leveinard s’occupe de me bander les mains, c’est du travail de pro ça !
Que dis Wolfe ? Que ma méthode est dangereuse ? Non je ne trouve pas, enfin si, elle n’est pas conventionnelle mais je ne suis pas en danger de mort non plus là.

- Pardon Wolfe, je pensais à trop de choses en même temps et je n’ai pas vu que je m’emballais haha ! Ne t’en fais pas, tu n’y est pour rien dans cette histoire. Et pour ce qui est de mon entraînement.. Et bien, je dirai qu’en effet ce que je fais n’est pas banal, mais en même temps, ce n’est pas un mode de vie sportif et tranquille que je cherche, je veux vraiment devenir plus fort le plus vite possible, et je ne veux pas prendre de raccourci sur ma route, si je ne prend pas de risque, je ne progresserai pas haha ! Hey Insolourdo, mes coups sont meilleurs hein ??
- Trio !!
- Haha, vil flatteur ! Bon, Wolfe, on fait quoi après ? Quel entraînement pour tes pokémons souhaites tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe eut un petit sourire un peu navré, hochant simplement la tête d'un air compréhensif.

- J'imagine que tu sais ce que tu fais mais prends tout de même soin de toi, Kei !

Déclara le jeune homme en se redressant doucement, jetant un petit regard à son équipe réunie. Quel entraînement pour ses compagnons, à présent ? Wolfe resta songeur quelques minutes avant qu'un large sourire étire ses lippes. Ils avaient tout à l'heure combattu un par un mais il y avait une chose qu'il souhaitait.

- J'aimerais qu'on combatte en duo ! C'est utile pour travailler la synchro des Pokémon et même, créer des liens, non ? Je sais que certains ne s'entendent pas très bien donc... Peut-être apprendront-ils à se connaître comme ça.

Par exemple... Harding avec tout le monde excepté Adalrik ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wolfe s’inquiète pour moi, mais il ne faut vraiment pas, je sais très bien ce que je fais. Leveinard a fini de me bander les mains, je suis allé un peu loin, mais rien d’irréversible, donc on put passer à la suite. Je remercie d’un geste le pokémon médical et me relève, écoutant les envies de Wolfe concernant la suite des évènements ici.

- Des combats en double ? Il est vrai qu’il y a des combos que j’ai envie de tester aussi, mais aussi des duos que j’ai envie de confronter. Je suis d’accord, c’est une bonne idée. Ataraxie & Insolourdo, mettez vous en position, on commence par vous deux de notre côté.

Pourquoi ces deux là ? Ils sont assez opposés niveau caractère: Trioxhydre est fonceur et plein de hargne, alors que Flagadoss est plus dans la retenu et la réflexion. Je suis convaincu qu’avec un peu d’entraînement, ils pourraient parvenir à faire quelque chose de grandiose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe leva la main et l'agita un peu pour que ses compagnons approchent. Formant un demi-cercle devant leur dresseur, les Pokémon le scrutait avec un large panel d'expressions différentes, certains tiraient la tête, d'autres semblaient heureux, d'autres blasés. Devant tant de différence, Wolfe ne pu s'empêcher de rire légèrement.

- Hestia, j'aimerais que tu combattes aux côtés de Payne !

La Couverdure fit les gros yeux, s'échappant de son expression blasée pour toiser le Zébibron surexcité du regard. Wolfe eut un fin sourire : c'était aussi pour ça qu'il les mettait ensemble, la Couverdure était très personnelle et ne se liait pas aux autres tandis que Payne était l'un des plus sociables de son équipe. Leurs styles de combats étaient aussi différents et Payne aimait jouer avec Wolfe sur des techniques précises tandis que Hestia se contentait de s'adapter aux désirs de son dresseur.

- Bien, on commence ! Payne commence à user de Chargeur et toi Hestia, n'hésite pas à le couvrir avec une attaque Tranch'Herbe s'ils approchent ou tentent quelque chose ! Ensuite, Payne utilise Coup D'Jus et Hestia, protège toi !

Puisque Coup D'Jus avait l'avantage de toucher tout les Pokémon proche du lanceur, cela comptait aussi pour les alliés et là était toute l'utilité d'Abri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après une sorte de débrief avec son équipe, il s’avère que les adversaires de mes deus pokémons seront Hestia, la couverdure au caractère de Yandere, ainsi que Payne, un Zébibron très vivant, ce qui fait plaisir à voir quand on connait un peu son histoire. Wolfe profite même d’avoir choisi en second pour prendre l’initiative.
D’abord un chargeur, une tranch’herbe qui vient frapper mes compagnons, et ensuite un coup d’jus qu’ils se prennent aussi alors que Hestia se protège de l’attaque électrique. Après l’assaut, aucun de mes deux pokémons n’a bougé, comme à son habitude, Flagadoss ne réagit pas des masses, et bien que les deux soient très efficaces sur lui, il s’en sort assez bien, alors que Tioxhydre, loin de jouer de fierté comme Tsukki le ferait, n’as juste pris quasiment pas de dégâts.

- Voilà une entrée en matière plutôt intéressante, tu permets qu’on participe maintenant. Ataraxie chant canon, Trioxhydre, fais en de même. Ensuite Ataraxie, utilise Seisme et toi Insolourdo, lance Seisme aussi.

Que des attaques de zone. La particularité de la première est qu’elle frappe les deux pokémons adverses, et la capacité enchaînée de Trioxhydre aura une puissance doublée. Ensuite, Flagadoss ne touchera pas Trioxhydre avec Seisme grâce au talent lévitation, et Flagadoss ne prendra pas trop de dégâts car il résiste aux attaques sol, un combat avec un maximum de dégâts sur les adversaires et un minimum de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les choses s'étaient relativement bien déroulées et Hestia n'avait pas fait sa mauvaise tête, acceptant de travailler de concert avec Payne qui avait frappé ses adversaires. Wolfe était satisfait, il savait que les attaques ne feraient pas mal aux deux Pokémon de Kei, bien trop puissants pour ressentir les attaques, même efficaces, de deux Pokémon même pas à la moitié de leurs niveaux.

D'ailleurs évidemment, Hestia et Payne ne résistèrent pas le moins du monde aux attaques qui tombèrent sur eux. Les deux compagnons de l'apprenti Ranger tombèrent et il les rappela, les remerciant cependant d'avoir accepté et d'avoir bien agit.

- Quel duo va tenter de travailler ensemble ? Alwine et Harding !

Alwine, c'était le moteur de l'équipe. Elle aimait tout le monde, faisait des blagues, se montrait volontaire et motivante, personne ne résistait à sa bonne énergie. Elle n'était pas méchante pour un sou, simplement très dissipée. Harding ? Il faisait la tête, il n'aimait personne et détestait l'attitude d'Alwine. Le travail d'équipe serait sûrement plus compliqué que pour Hestia et Payne !

- Concentrez-vous et attaquez ensemble ! Alwine, couvre Harding avec une attaque Détricanon pendant qu'il fonce sur Insolourdo avec Hydroqueue !

Sauf que le Mustebouée fronça les sourcils et montra les crocs à Alwine, certifiant qu'il n'avait pas besoin de son aide. La Chimpenfeu lui tira la langue et haussa ses épaules, croisant ses bras : elle ne comptait pas faire d'efforts pour son allié !

- Hey ! Ce n'est pas comme ça que vous arriverez à quoique ce soit. Vous êtes une équipe, je en vous demande pas d'êtres les meilleurs amis du monde, d'accord ? Je sais que personne ne peut s'entendre avec absolument tout le monde, je demande juste des efforts et un travail efficace ensemble. Vous devez être soudés, pas l'un contre l'autre alors que les adversaires sont prêts à vous dévorer ! Fit Wolfe sur un ton à la fois doux et ferme, observant ses Pokémon d'un air entendu. Ceci dit, il dévia son regard vers Kei, cherchant certainement... son approbation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bien vite le premier duo tombe KO sous les combos de mes deux pokémons, ce qui ne semble pas surprendre plus que ça mon ami. Pour le duo suivant, il choisit donc Alwine et Harding. Malgré le s ordres, les deux pokémons semblent bien plus enclin à se chamailler qu’à coopérer, c’est un peu navrant pour le garçon.
J’écoute chaque mot qu’il dit à ses pokémons mais je profite quand même de la dispute pour permettre à Trixhydre de lancer deux rengorgement, doublant son attaque et son attaque spéciale, et à Flagadoss un Boost sur son coéquipier, copiant ses changements de stats. Tiens Wolfe me lance un regard, il attend quelque chose de moi ?

- Ataraxie, règle ça avec Seisme maintenant.

Mon pokémon lance son attaque, avec une puissance doublée. Encore une fois, Lévitation permet à Insolourdo de ne rien ressentir et juste observer.

- Si vous préférez vous disputer et perdre votre temps, c’est votre problème, mais ne venez pas ensuite faire la moue si votre adversaire vous bat facilement ou que vous décevez votre dresseur. Un jour, j’ai eu le même problème avec Tsukki, lui et moi, quand nous étions encore au début, ce n’était qu’un Vipélierre. C’est bien lui et moi qui nous sommes disputés, on s’est battus, littéralement, au milieu d’un tournoi pokémon, c’est parti si loin que j’ai refusé de donner des ordres à mon partenaire, qui ne les aurait sûrement pas écouté de toute manière. Savez ce qu’on a tiré de ça ? Rien de bon, des regrets, un sentiment d’amertume et de la frustration. C’est ce genre de choses que vous voulez partager avec Wolfe ? Pour une simple question d’égo ou de comportement ? C’est votre problème après tout.

Dire ça à deux pokémons au sol n’est pas la façon le plus gentil de le dire, mais au moins, ils retiendront peut-être la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe souriait devant le discours de Kei qui décidément, tapait bien souvent juste et pouvait faire profiter de ses expériences pour toucher encore davantage. Au sol, malmené par le Séisme, les deux Pokémon restaient sans voix. Harding finit par se relever le premier, l'air irrité de se faire ainsi "moraliser". Il jeta à peine un regard à Kei et se tourna vers Wolfe, l'observant sans piper mot durant quelques secondes avant de soupirer. Alwine, elle, paraissait plutôt peinée. Jamais elle ne voudrait partager tout cela avec son dresseur adoré, bien au contraire ! Penaude, elle s'excusa volontiers à Wolfe, toisant ensuite Harding, l'air de l'inciter à en faire de même. Mettant difficilement sa fierté de côté, il s'excusa, crocs serrés.

- Eh bien, eh bien ! Ne restons pas sur ça, vous avez j'espère saisit le message ! Allez vous soigner auprès de Leveinard, vous passerez ensuite, d'accord ? Déclara le jeune homme en leur souriant gentiment. Il se tourna ensuite vers les deux restants : Adalrik et Siger. En soi, ces deux-là n'auraient pas trop de mal à s'entendre, Adalrik était droit et sérieux et Siger plutôt volage et simple mais ils s'entendaient. A vous les amis !

Le petit guerrier aux nombreuses lames s'approcha et se plaça tandis que le rapace volait à ses côtés, faisant joyeusement claquer son bec.

- Siger utilise Vent Arrière pour que vous en profitiez tous les deux, Adalrik utilise Taillade sur Trioxyhdre ! Siger, suis-le et attaque Flagadoss avec Tranche ! Puis Adalrik, replace une attaque Taillade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’ignore si mes mots les ont atteint, mais aucun des deux ne semble satisfait après ce discours. Les ai-je piqué dans leur égo ? J’en sais rien, le fait est qu’ils quittent le terrain pour le moment et c’est les deux derniers concurrents qui s’y mettent.
Premier combat, j’ai testé les attaques de zone, deuxième, le renforcement mutuel, essayons maintenant la technique du soutien et du prolongement. Les attaques du duos adverses ont fait mouche et mes pokémons ne sont pas insensibles, ils commencent tous les deux à grincer des dents, ça pique à force.

- Ataraxie, utilise Paresse, puis Vibra soin sur Insolourdo. Pendant ce temps toi, profite en pour utiliser Lame de Roc sur Siger, puis lance-flammes sur Adalrik.

Mes pokémons réagissent en même temps: Flagadoss se rend des forces et Trioxhydre vise Siger en attendant, puis le pokémon psy rend des forces à son partenaire qui vise maintenant le starter de Wolfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Oups, Siger n'apprécia aucunement la puissante attaque Lame de Roc qui fut même un coup critique ! Wolfe se passa une main derrière la nuque, rappelant le petit rapace en le félicitant tout de même chaudement tandis qu'Adalrik encaissait Lance-Flamme, pliant un peu le genou. Il lui restait encore quelques forces mais pas assez pour accuser un prochain coup. Dans tous les cas, il avait encore la réserver pour attaquer et Taillade serait de mise, l'attaque était toujours plus puissante et là, il en serait à sa troisième et quatrième ! Avec sa vitesse boostée grâce à Vent Arrière, c'était bénéfique.

- Mets le paquet avec Taillade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà que Siger tombe à son tour après l’ataque, alors que Scalpion plie le genou devant l’attaque feu mais tient bon. Après quoi, Wolfe ordonne de repartir avec deux taillades.

- Insolourdo, protège toi avec Abri, Ataraxie, profite en, lance flammes sur Adalrik avant on nouveau Taillade.

Trioxhydre active son dôme sur la première taillade, et Flagadoss en profite, coupant l’herbe sous le pied de Wolfe et envoyant ainsi Adalrik au tapis. Nous ferions bien de faire une pause pour le moment.

- Bon, on peut s’arrêter là pour le moment, inutile d’aller plus loin, ça ne mènera à rien.

Mes deux pokémons repartent s’asseoir avec le reste de leur camarade, alors que je récupère une bouteille d’eau dans mon sac, avant d’en tendre une à Wolfe et de m’allonger sur le sol, les yeux au ciel. Partant de là, on pourrait penser que je me perds dans mes pensées, et en regardant mes mains, je n’en suis pas loin, mais je n’arrive à penser à rien de concret pour être honnête avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe confia son équipe aux bons soins de Leveinard avant de s'approcher de Kei, s'asseyant à ses côtés. Il l'observa du coin de l’œil quelques secondes avant de dévier son regard, souriant légèrement. Il semblait un peu bizarre : que pouvait-il bien avoir ? Après avoir réfléchit, le jeune homme finit par se redresser, tendant la main au rouquin.

- Et si on allait manger quelque chose de bien nourrissant avec nos Pokémon ? Je connais un excellent foodtruck pas loin sur la route ! En fait, ce n'est pas une question, allons-y !

Souriant, il offrait à Kei un air affable et attendait qu'il prenne sa main. Quelque chose semblait travailler le garçon et Wolfe comptait bien le questionner dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je fut sorti de ma petite bulle par la grosse main de mon ami qui me la tendit en me proposant d’aller manger un bout. J’ai un petit faim, il est vrai. J’accepte la main de noiraud avec plaisir et fait revenir mes pokémons dans leur sphère respective. Après quoi, après avoir remercié Leveinard, on commence à marcher en direction du fameux foodtruck et c’est l’occasion de discuter un peu entre nous.

On parla pendant plusieurs minutes de nos vies respectives, et on en profita pour manger un bout. Ce sandwich était délicieux, il y a rien à dire là dessus, la sauce curry était particulièrement réussie. Après quoi, on parti se battre dans un petit parce de montagnes, encore une fois, s’affrontant même en personne, mais le résultat de ce duel d’hommes se perdit dans les âges. Ce fût une grande et belle journée avec mon camarade, et malgré les quelques à côté, je pus enfin me détendre et retrouver un semblant de paix au milieu de la tornade qu’est mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ranger dans la jungle (Mission avec Wolfe)
» Le vertige pour les nuls | Wolfe
» Assèchement des Chutes ¦ Mission Ranger feat Lauriane
» C'est reparti pour un tour / Pv Wolfe Rosenbach
» Agitation aux chutes ! [mission Ranger feat Ekaterina et Narcisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération