Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Des vacances presque pour tout le monde
Pulsar
Team :

card : T-card
Journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 1001
Sam 24 Fév - 4:34
Voilà l'arrivée des vacances scolaires dans ma zone ! Mais bon en temps qu'animateur pour moi ça veut dire que le boulot commence...
Pour la semaine à venir je vais travailler à mi-temps soit environ 12 heures par jours sans compter la préparation des activités ; je serai très peu présent de lundi à vendredi inclus pour pouvoir m'occuper des ch'tits n'enfants !

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :

card : T-card
Journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 1001
Mar 8 Mai - 7:40
Ça fait quelques temps déjà que j'essaie de venir par moments mais j'ai pas mal de boulot et de trucs dans mon temps libre donc je met un peu en suspend ma présence sur le forum le temps que je réussisse à me remettre sur les rails.

Désolé pour celles et ceux que je laisse sur le carreaux...
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Stardust : 2534
Mar 8 Mai - 9:10
Tkt mon chou, prend ton temps o/ Grow

Team Roche:

Équipe:

Team :

card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 6309
Mar 8 Mai - 11:40
Hey !
Bon courage avec ton travail et ce que tu as à faire durant ton temps libre !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé