Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Chasse aux rumeur [Capture]
Team : Equipe pokemon

boite PC

card : Capacité

Journal
Origine : Pyrite
Groupe : Pulsar
Stardust : 263
Sam 24 Fév - 14:39
Nath
Chasse aux rumeurs

Décidement les chasse de cet anciens voleur ne se base que sur   les rumeur, cette fois-ci il s'agis d'un pokemon plus gros que la normal et de type fée, oui oui vous avez bien lu de type fée, mais la véritable raison de cette chasse est surtout de trouver un nouveau compagnon qui pourrais contrôler  certain membre de son équipe et quoi de mieux qu'un fée pour gérer des dragon ?

Sleep, soit gentille et aide moi à trouver  ce pokemon dont on a entendu parler ET surtout me refait pas le même coup qu'avec Chrom ou tu resteras enfermé dans ta pokeball !
Promis
Merci Sleep, d’ailleurs je pense te renommer, pour le  moment j'y réfléchit encore, mais  je vais finir par trouver ...

La meditikka se mit à chercher au coté de son dresseur, ça fait deux trois jour qu'elle s'est calmé, peut être que c'est dût aux fait que durant la soirée elle a espionné son dresseur ... en tout cas il y avait de l'agitation sur cette route ...

HRP: apparition d'un pokemon please
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24268
Sam 24 Fév - 18:19
Apparition d'un pokemon sauvage !

Attention, il y a un Mimitoss plus loin qui s'amuse a répendre sa poudre toxique un peu partout dans la zone. Si elle est dangereuse pour les pokémons, elle l'est tout autant pour les humains.

Que vas-tu faire ?

Mimitoss

Team :
Stardust : 20137
Sam 24 Fév - 18:19
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Sam 24 Fév - 20:37
Nath
Chasse aux rumeurs

Sleep avait repéré  quelque chose, mais .... dommage c'était pas un fluvetin mais un mimitos et en plus se dernier  rependait des spore empoisonné partout, Sylvain eu juste le temps de repousser  Son meditikka  dans les buisson  et de faire sortir son monorpale.

Masamune débarrasse moi de ce mimitos et vite !
Pal !

Le pokemon Spectre se lança sur le pokemon insecte avec une attaque charge qui fit fuir le mimitos, mais si l voleur avait réussis à protéger son meditikka, lui en revanche avait eu le droit a une  bonne bouffé de spore empoisonné, maintenant il y avait plus qu'a espérer que ces pokemon trouve de quoi  soigner le poison car il avait pas pensait à emmener des antidotes.

HRP: fuite et apparition d'un second pokemon please
PNJ
Team :
Lun 26 Fév - 10:48

Ce petite Pandespiegle semble avoir perdu ça mère, il ce cache au bords de la route, laissant ça tête dépasser dès qu'il entend des bruits de pas ...

Que vas-tu faire ?

Pandespiegle

Team :
Lun 26 Fév - 10:48

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Lun 26 Fév - 14:57
Nath
Chasse aux rumeurs

Sylvain n'a pas eu de chance pour le coup, il se retrouve  empoisonné  par le pokemon insecte  qui était la précédemment, la fièvre commence  a monter, il fit retourner son monorpal dans sa pokeball avant de se mettre à chercher  des baies et il en profita pour chercher Sleep qui avait encore disparu...

Sleep ! Bordel où te cache tu encore ?!

Pas loin
A-avant de revenir ... essaie de trouver une baie Pécha.

Le pokemon psy disparut  et son dresseur soupira en repensant à ce qu'il  avait fait pourquoi j'ai  fait ça ... Ce qu'il m'arrive est de ma faute, ça m'apprendra à réagir sans réfléchir... J'espère juste que Sleep va trouver  une baie pêcha.

HRP: fuite et apparition d'un second pokemon please
PNJ
Team :
Lun 26 Fév - 19:19

Lui ? Il s'en fiche éperdument de toi. Il sait parfaitement qu'un dresseur de ta trempe n'aurait pas assez de classe pour le capturer. Du coup, il préfère te prendre de haut.. Il apprécie ta souffrance, et se délecte d'une délicieuse Baie Pêcha.

Que vas-tu faire ?

Girafarig

Team :
Lun 26 Fév - 19:19

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Lun 26 Fév - 20:12
Nath
Chasse aux rumeurs

Voila qu'un pokemon  ridicule qui se sent plus pisser savoure des baie pêcha ... lui il va prendre cher, Sylvain à horreur de ce genre de comportement et quand Sylvain aime pas un truc il le fait vite savoir. Son venalgue sorti de sa prison sphérique  et regarda son dresseur  d'un regard froid, visiblement il avait pas très envie de sortir celui la ...

Venalgue utilise feint sur cette chose qui se gave de baie pêcha, rien que de le voir  il m'agace !
Le Venalgue soupira et se mit a attaquer  la girafe  jusqu’à ce que  ce dernier disparaît abandonnant une baie pêcha que le venalgue propulsa à son dresseur, au moins il pouvait  faire revenir Sleep ...

HRP: fuite et apparition d'un  pokemon please
PNJ
Team :
Jeu 1 Mar - 2:58

Le Pokémon le plus mignon du monde approche de toi et s'accroche à ta cheville avec sa queue. Il rigole ensuite en étant emporter par ton pied à chacun de tes pas.

Que vas-tu faire ?
Fouinette

Team :
Jeu 1 Mar - 2:58

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Lun 5 Mar - 20:32
Nath
Chasse aux rumeurs

Sleep reviens les bras chargé de baie oran et de baies pêcha, certe il lui avait demandé de ramener quelque baies mais de la à  lui faire un stock ...
Sleep, je t'en avait demandè un peu ...  c'est pas une raison pour me faire un stock
Mange!
Mais tu va te calmer oui ?! Venalgue m'en a "trouvé" ça va mieux

La meditikka était soulagé mais faisait la moue, vous sentez venir les problèmes ? Car en tout cas Sylvain  va en avoir ...  

PNJ
Team :
Mar 6 Mar - 18:28

Et hop ! Si tu ne veux pas des baies, ce Coxy, lui, se serre sans problème. En pleins vol. Du vol aérien. Il y a un concept je crois.

Que vas-tu faire ?
Coxy

Team :
Mar 6 Mar - 18:28

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Ven 9 Mar - 16:56
Nath
Chasse aux rumeurs

Sleep continue de faire la tête si tu veut, mais j'en avait pas besoin d'autant ...

Le meditikka decida de rester silencieuse, visiblement elle avait pas aimé que ce soit le venalgue de son dresseur qui lui apporte le salut ...
Sleep ça suffit oui ? je te rappel que si je t'avait pas poussé tu serais empoisonné

Il manquait plus qu'un fauteur de trouble ... voila un insecte qui se jette sur les baies mais Sleep l'entendait pas de cette oreille, un petit coup de pouvoir psychique et le coxy décolla au loin .  

PNJ
Team :
Ven 9 Mar - 19:10

Vous êtes bien nerveux. Un doux parfum vous fera le plus grand bien, ce Guérilande vous dépose son anneau de fleur autour du coup de Sylvain. C'est apaisant !

Que vas-tu faire ?
Guérilande

Team :
Ven 9 Mar - 19:10

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Lun 12 Mar - 15:59
Nath
Chasse aux rumeurs

Voila un petit pokemon qui a peur de rien, il commence à lâcher son parfum apaisant ... Du parfum serait-ce enfin le pokemon recherché par notre cher Sylvain ? Et bien non c'est qu'un guerilande, oui je sais on est tous déçu. A peine le pokemon posé sur le dresseur que ce dernier le repoussa, après tout il cherche bien un pokemon fée, mais c'st pas celui là !

HRP: fuite du pokemon

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé