Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Feu et glace [feat Oswald Aurora]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Vazy balance les dossiers là*




"Je suis toujours friand d'histoires, en plus c'est pas tout les jours qu'on rencontre un jeune homme tel que vous prêt à parler avec un vieil pour d'autres raisons que votre intérêt personnel. J'apprécie énormément votre compagnie. Par contre vous n'aviez pas parlé d'aller à Ferranium? Il commence à se faire tard non?"
Demandai-je poliment.

Je ne lui demandais pas du tout de partir, mais je ne voulais pas que ce jeune homme se perdent tellement dans notre conversation qu'il en oublierait ce qu'il avait à faire. Surtout si cela est important. Après il se faisait tout doucement tard pour partir maintenant à Ferranium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feu et Glace
Feat papy


A vrai dire on pourrais croire que je suis proche des pokemon depuis toujours, mais il y a encore quelque mois je ne pouvait pas approcher  un pokemon sans être paralysé de peur. Cette histoire et à la fois ridicule et touchante. Tout commença lors d'une escapade dans la jungle sombrefeuille à Alola,  j'avais rencontré Coal et  j'allais souvent le voir et pour jouer avec, mais un jour je suis tombé sur un Felinferno géant qui m'a attaqué sans raison ...  Mais Coal qui était encore un petit flamiaou me défendis, enfin il essaya car l’écart de puissance était bien trop grand, lorsque  le felinferno  mit à terre Coal je me suis retrouvé sans défense devant cette bête ... Je continuais de blablater, lui racontant que suite à cette attaque je fut pris d'une phobie des pokemon, le seul que je pouvais approcher était Coal, mais maintenant ça va mieux, je suis certe pas totalement rassuré en tant avec des pokemon inconnu mais maintenant je peux les approcher sans problèmes. En effet j'ai parlé  de Feranium, mais c'est pas urgent enfin pour le moment, voyez vous la ville à été attaqué et je me suis porté volontaire pour  enquêter sur  l'apparition des pokemon géant, du coup je voulais me préparer un peu avant. En tout cas je vous remercie, c'est une des meilleurs soirée que j'ai passé depuis un moment et puis je trouve intéressant l'histoire de nos aînées, on peut apprendre un tas de chose de cette manière.

J'avais totalement oublié que je comptait me préparer  pour aller à Feranium, je comptait pas partir ce soir, mais une bonne préparation est la clé de la réussite non ? Mais je devrais pas trop tarder sinon j'en connais qui vont pas être contente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*haaaan jl'aime bien ce Coal*




"Tu as de la chance d'avoir trouvé un compagnon tel que Coal, il a l'air de posséder un courage infaillible" M'exclamai-je en admirant le Félinferno.

Combien de pokéfèves avait-il englouti depuis tout à l'heure? Et ou Ginka les rangeait-elles? Deux questions qui resteraient certainement sans réponses.

J'avais également entendu l'annonce du doyen quand aux mystères des pokémons géants. A peine une semaine que je suis à Lumiris et déjà la région m'en fait voir de toute les couleurs.

"Je suis également intéressé par cette histoire de pokémons géants. Nous nous reverrons donc sans nul doute dans très peu de temps. Et ce sera évidement avec plaisir. Quand aux statues pour votre arène, n'hésitez pas à me contacter dès que vous en avez besoin. Si j'accepte une commande je ne reviens jamais sur ma parole." Dis-je avec un clin d'oeil et un sourire.

Sentant que notre rencontre touchais à sa fin j'en profita pour demander l'addition pour la table.

"En tout cas j'ai été heureux de faire ta connaissance mon jeune Ginka, tu fût d'une compagnie des plus plaisantes. J'espère que ton arène ouvrira bientôt je suis certain de tu feras un excellent champion du type glace." Lui assura-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Feu et Glace
Feat papy


Coal est surtout emplis de courage ... Mais surtout de bêtises, déjà que je me tue à la tache pour qu'il ai des pokéfèves ... d'ailleurs t'as fini  le stock de pokefève Coal ?
Ferno !
Irrécupérable ...

Il a du avaler  une bonne centaine de pokefèves, si c'est pas plus, heureusement que c'est petit et que ça prend pas trop de place dans le sac. En tout cas  une chose est sûr  j'ai passé une excellente soirée

Ho,  je vois, ça promet d'être intéressant tout ça alors, en tout cas j'espère que la team mistral est pas derrière tout ça, sinon  ça va encore mal finir pour eux ... Et pour les statues je prend notes,  mais d'ici  deux trois mois je pense pouvoir ouvrir le chantier pour l'arène.

Il fit venir l'addition, vu l'heure il fallait penser à partir, mais  on est pas si pressé que ça. Voila que papy me fait des compliment, la réaction fut direct, mon visage pris une teinte cramoisi.

M-merci,  je suis ravis d'avoir fait votre connaissance à tout les deux, et si un jour  vous voulez faire un petit combat entre amis il y a pas de soucis, après qui sais peut être que l'on se reverra  lors que cette enquête à Feranium.


C'est sur cette phrase que  je me leva en lui serrant la main Coal et Kyanite saluèrent le dresseur également et Zircon fidèle à lui même attendait dehors prêt à partir. Ce petit vieux est une personne agréable, ça change de certain dresseur de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
*Felinferno x4 sur Sabelette et il me propose un combat...*


"Je ne me bats plus depuis longtemps. Tu m'en vois désolé, mais je dois dire non à cette proposition." Dis-je simplement.

Des au revoir sincère s'en suivirent, puis le jeune homme parti accompagné de son Félinferno et de sa Carabaffe rejoignirent le Corboss posté à l'extérieur et reprirent la route.
Ce jeune homme avait de grands et beaux projets, j'étais impatient de les voir se réaliser, il était toujours plaisant de voir les rêves des jeunes devenir réalité. En plus j'ai la chance de pouvoir l'y aider, rien de gratifiant pour un vieil homme tel que moi de pouvoir encore se rendre utile.

Par contre j'ai perdu une après-midi de sculpture et j'avais donc plusieurs commande qui serait en retard d'un demi-jour.

"Demain, pas question de chômer, n'est ce pas Silver?" Lui demandai-je.

Silver frotta ses griffes comme pour montrer sa motivation. Il paraissait étonnement remonté.

"Hohoho je vois, monsieur rencontre une demoiselle et monsieur est donc motivé." M'esclaffai-je.

Silver tourna la tête pour ne pas montrer sa gêne à son ami, et sentant ensuite mon bras autour de lui, il se lova contre moi.

"Ahhh les jeunes, toujours aussi passionné, humains ou pokémons çà ne changent rien." Me dis-je à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et soudain! Un ancien! [Oswald Aurora / Mark Shaw / Tom Locket]
» Rencontres innatentues dans les champs [Oswald Aurora - Bambi Cobblepot]
» [Capture]Cache cache dans la glace ~ feat Amarelys
» Oswald [T-card]
» Oswald [journal de bord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération