Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
pretty odd.
Origine : unys
Groupe : pléiade
Stardust : 25
Pléiade
Mer 5 Avr - 13:19
Pléiade

âge vingt ans
née le 21 juillet
sexe genderfluid
origine unys, volucité
groupe pléiade
métier coordinateur et prof. particulier de musique (guitare)

Romy Montgomery

mamura daiki - hirunaka no ryuusei

Description

il devient parfois elle, le masculin passe au féminin sans prévenir, parfois juste parce qu’un adjectif lui sied mieux d’un autre genre. romy est né romeo mais ce prénom ne lui a jamais vraiment plu. a-t-il une tête de romeo ? si toutefois les prénoms ont vraiment des visages. depuis quelques années, son surnom plus simple est passé, même au sein de sa famille. comme pour beaucoup d’autres prénoms, en le lisant on s’imagine parfois une femme, et les administrations peuvent se tromper de genre. mais romy s’en fiche, il ne s’est jamais considéré ni homme ni femme.

il est une personne énigmatique, de ces enfants qui ont grandi trop vite. à peine a-t-on le temps de cligner des yeux que notre enfance est déjà passée, qu’on nous voit troquer le chocolat chaud pour le café serré et les sucettes pour les cigarettes. pas lui. le sucré et les dessins animés gardent toujours une place importante dans sa vie. romy, on se dit que c’est un adolescent, alors qu’il approche de sa vingt-et-unième année ; la fameuse qui lui ouvrirait enfin les portes internationales à l’alcool. comme si tout le monde les respectait. il est nonchalant, particulièrement mou et à priori terriblement désintéressé, alors qu’il angoisse pour tout. romy stresse, ses doigts se crispent et se tordent, ses lèvres gercées saignent et sa jambe droite s’agite. la musique est la seule qui puisse le calmer.

romy, c’est le genre à parcourir un musée pour trouver une œuvre reposante devant laquelle s’asseoir, de la musique dans les oreilles. il peut y passer des heures, là comme à la table d’un café ou dans une salle de cinéma à la fin d’un film, alors que d’autres agités trouveraient ça insupportable. le calme l’apaise, et lui offre toute l’inspiration dont il a besoin. romy ne pourrait pas vivre à cent à l’heure, jongler entre des études et un job, une famille et une carrière… sa scolarité fut très plate, en plus d’être moyenne, et contrairement à d’autres, il n’a jamais eu aucun projet professionnel. à l’école comme dans sa vie depuis toujours, romy laissait couler et attendait de voir. il n’a rien vu. dans le flou total, les yeux et les oreilles toujours occupés, il ne s’est orienté vers… absolument rien. trop maigre pour le sport, trop dissipé pour les sciences, trop émotif pour le social et trop timide pour le commerce. par chance, la sensibilité qui a pu lui faire défaut lui a ouvert l'étroite voie du monde artistique : la musique en général et la guitare en particulier dans une main, et la beauté des concours pokémon dans l’autre un peu par hasard, il enseigne sa musique à d’autres pour continuer à en vivre et éviter d’avoir à retourner chez sa mère.

surnom tyler
espèce gobou
sexe mâle
nature jovial
talent torrent

tyler était le plus faiblard de la rare couvée et à l'époque très suivi et médicamenté. ses débuts de vie difficiles se ressentent encore aujourd'hui, puisqu'il est nettement plus petit que la moyenne ; une trentaine de centimètres de long seulement pour un peu plus d'une vingtaine de haut avec l'appendice - qui a d'ailleurs parfois du mal à tenir droite. tyler se fatigue vite, mais il est toujours de bonne humeur. outre sa petite taille, on le différencie facilement d'autres gobou par son corps légèrement plus clair et ces espèces de moustaches plus rosées.

Histoire

la porte grince quand il l'ouvre et ses pas font craquer le parquet. même en refermant la porte derrière lui, les bruits de la ville s'entendent encore. à chaque fois qu'il entre à nouveau dans son appartement, il se demande si quitter une grande ville pour une autre était vraiment une bonne idée. après tout, il était censé partir pour un mode de vie plus calme. à peine commence-t-il à se déshabiller que son téléphone sonne ; le gobou somnolant sur le canapé relève alors une tête boudeuse, montrant son mécontentement. romy passe les mains dans les poches de son jean et, n'y trouvant pas la source du bruit, les plonge nerveusement dans celles de sa veste, tout juste accrochée au porte manteau.

« allô ? » c'est maman, qui d'autre ? elle l'engueule encore, parce qu'il ne l'a pas appelée la semaine dernière : il a encore oublié. romy aime sa mère sûrement plus que tout au monde et il est tout ce qu'elle a, mais il lui avait semblé nécessaire de la quitter et de prendre son envol seul, loin de sa capitale natale. ce fut certainement bien plus difficile pour elle que pour lui, puisqu'elle se retrouvait seule dans un immense appartement avec les baies vitrées et la magnifique vue pour uniques compagnies - finalement très peu bavardes. il s'excuse encore au téléphone ; parle parfois de lui au féminin, causant de courts silences avant que sa mère lui rappelle à quel point elle l'aime. « promis. » il la rappellera samedi lui promet-il. mais il l'oubliera encore.

il pose l'appareil sur la table et va lourdement se laisser tomber dans son misérable canapé, entre vêtements sales, papiers, livres et cd en soupirant. le corps de tyler frétille ; pourtant bien endormi mais pas moins heureux de le voir, il vient se blottir tout contre lui, entre un vieux pull et un prospectus périmé. romy lui caresse doucement le dos et sourit, toujours surpris au contact de cette peau bleue et fraîche qui lui rappelle la première fois. tyler était si petit et si faible mais déjà si amoureux de la vie. il pose le casque sur ses oreilles, appuie sur le bouton de son vieux walkman et ferme les yeux, la tête contre le dossier. il s'endormira sans doute là ce soir encore, la tête pleine de belles images des concours auxquels il a assisté aujourd'hui, passionné.

surnom romy c'est bien
âge dix-huit ans déjà
Comment as-tu découvert le forum ? j'ai suivi les petits cailloux
Ton pokémon préféré ? brocélôme est beaucoup trop chou ?
Un dernier mot ?  Pink heart

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 694
Pulsar
Mer 5 Avr - 14:44
Pulsar
Bienvenue ! (aimons Brocélôme ensemble Pink heart ) J'ai hâte de voir en détail la combinaison coordinateur et professeur de musique. J'imagine ton personnage jouer d'un instrument pour accompagner son Pokémon, ça peut être tellement classe. N'hésite pas à contacter le staff pour la moindre question !

Pléiade
Mer 5 Avr - 15:28
Pléiade
merci beaucoup Pink heart
c'est en effet l'idée que j'en avais, à voir si c'est réellement faisable en jeu ! j'avance relativement bien dans ma fiche, j'espère pouvoir terminer rapidement. je vous crie si besoin Hihi !

j'ai d'ailleurs pris la liberté de modifier légèrement les couleurs du starter choisi, étant donné qu'on est toujours avant le 9 avril. j'espère que ça ne pose pas de problème, sans quoi je changerai bien entendu  Pink heart
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1235
Nova
Mer 5 Avr - 15:30
Nova
Hey bienvenue !
j'adore ton avatar, et ton starter est chou !
On est pas encore le 9 donc tu a le temps, essaye de terminé avant par contre xD Du coup tu peu changer intégralement les couleurs de ton Gobou si tu veut.

J'ai hâte de lire la suite <3

Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 405
Fondatrice
Jeu 6 Avr - 1:29
Fondatrice
Bienvenue parmi nous copain Pléiade Pink heart
Tu as raison d'aimer Brocélôme, ce Pokémon est absolument adorable.
J'ai hâte de lire ta fiche dans son intégralité !

Si tu as des questions, n'hésite pas. Bon courage pour la fin de ta fiche Pink heart

(moi aussi je mets plein de cœurs huhu)

Awww
Pléiade
Jeu 6 Avr - 7:27
Pléiade
merci infiniment pour cet accueil chaleureux, ça fait du bien au cœur Pink heart
j'ai fait affreusement vite (j'ai hâte je crois) mais après relectures je pense avoir terminé ma fiche. c'est relativement court et j'ai tenté quelque chose d'un peu particulier au niveau de l'histoire, donc j'espère que ça vous conviendra, je modifierai sinon !

merci encore et des bisous sur vous Pink heart
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 694
Pulsar
Jeu 6 Avr - 15:35
Pulsar
Coucou, qu'importe la longueur tant que le plaisir est là ! (à ne pas sortir de son contexte) Ta fiche m'a envoûté, c'est doux et apaisant à lire. Je peux que souhaiter le meilleur à Romy.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Contenu sponsorisé