Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Là où tout a commencé, là où tout va se terminer ... [Pv Ginka]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Météore
Team :

card : T-card

Journal
Origine : Alola
Groupe : Meteore
Stardust : 2019
Ven 23 Mar - 0:00
Là où tout à commencé, là où tout va se terminer  
Feat Lise

Aqua jet et eclat magique, un combot aussi puissant que beau à voir, mais  c'est pas ça qui allait nous arrêter, bien au contraire nous sommes des battants ! Coal me lança un regard avant de sourire,on venait d'avoir la même  idée ... Cela causerai des dégâts, mais le temps jouait contre nous ...

Coal calqua sa posture sur moi, restant droit et en fixant le pokemon eau, il fallait encaisser les deux attaque pour contre attaquer  surtout que pour que ce soit efficace et puis l'aqua jet n'allait pas faire trop de dégât, c'est plus l'éclat magique qui me faisait suer, malgré les deux attaque super efficace  c'est droit comme un piquet que Coal se retrouva.
Coal on y va ! Séisme !
Ferno !

Le félin bondit dans les airs avec une détente  incroyable avant de plonger poing le premier sur le sol pour provoquer son attaque séisme, mais en plongeant ainsi il prépara sa seconde attaque à l'abri des regards en attendant juste mon signal pour le lancer, vibrobscur, certe l'attaque ténèbres serais  moins efficace dût à la résistance du type fée, mais il fallait frapper fort et vite ! Maintenant Coal, vibrobscur ! Le felinferno lança son attaque à bout portant, ça ne suffira pas à la mettre KO, mais à faire de lourd dégâts.

HRP a écrit:

Il encaisse les deux attaque, subissant de lourds dégâts
Il lance une attaque séisme et enchaîne avec vibroscur
Le poison continue de faire des ravages
Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :

Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Stardust : 6591
Sam 24 Mar - 12:55
Les attaques de ma Oratoria mettent assez mal le Felinferno de Ginka, voilà une bonne chose. Le pokémon de mon ex petit-ami a subit de lourds dégâts et il compte bien se venger.

Belle ... prépare toi !

Mon pokémon a juste le temps de reculer pour ne pas se prendre l'attaque Séisme de plein fouet, elle se prend tout de même des dégâts importants, Félinferno profite du temps d'adaptation de Belle aux dégâts qu'elle vient de subir pour l'enchaîner avec vibrobscur, ce n'est pas une attaque qui lui fera extrêmement de mal au vue de son double type fée mais ça risque de bien la sonner.

Oratoria ...

ORAA !!

Elle ne m'écoute pas ? J'ai beau l'appeler plusieurs fois, elle ne semble pas m'écouter, elle fonce rapidement telle une sirène vers Félinferno pour lui asséner des puissantes Torgnoles, le pauvre en sera bien sonné. Mais qu'est-ce qu'elle prépare ? De l'eau commence à l'entourer, ma belle chromatique s'arrête immédiatement de frapper son adversaire pour reculer en relevant les nageoires, dans un chant mélodieux elle fait propulser Félinferno et elle en hauteur grâce à la puissance attaque eau, Cascade. L'attaque enverra valser Félinferno en lui faisant énormément de dégâts, quant à Belle, elle restera debout sur la cascade, comme un chef d'orchestre guidant ses musiciens.

Wow ... Belle ...

Mais d'où vient cet élan de puissance ? On croirait presque que les attaques eau de mon pokémon ont doublés de puissance, une mystérieuse aura bleutée l'entoure, Séisme lui aurait fait tant de dégâts que son Talent se serait activé ?

Citation :
HRP :
Oratoria subit les dégâts de Séisme & Vibrobscur
Son talent s'active
Elle utilise Torgnoles puis Cascade [puissance de Cascade boostée grâce à son talent]

Merci Eka
Météore
Team :

Journal
Mar 10 Avr - 10:16
Feat Lise

Voila  de lourd dégat pour la table une, mais le combat est pas fini, l'oratoria recula  un peu mais se prit  les dégâts du séisme et ceux du vibroscur et visiblement elle n'a pas aimé, elle était entouré d'une étrange lueur bleu et se propulsa sur le félin pour  lui asséner de violente torgnole.

Coal?
le felinferno se mit à briller d'une lueur rouge, brasier venait de s'activer, mais si je lui fait lancer une attaque de type feu ça va rien faire surtout si elle utilise une attaque eau. Ce qui manqua pas d'arriver.
Coal utilise mania pour bloquer l'attaque.

Pourquoi mania ?  il allait être bloqué sur cette attaque pendant trois tours, elle est serte puissante, mais elle bloquera jamais une telle puissance, le felinferno avait beau  jouer des mains et des pieds il n'arriva pas à  bloquer l'attaque et fini par décoller dans les cieux. Espérons qu'il soit pas  en rage après ça ...

HRP a écrit:

Coal subis les torgnolles
son talent brasier s'active
il utilise  mania pour  bloquer l'attaque mais échoue et se prend les dégâts de cascade
subit l'effet du poison et fini KO.
Pléiade
Team :

Jeu 12 Avr - 15:35
Les plusieurs attaques d'Oratoria mettent KO Félinferno qui se voit projeté un peu plus loin à cause de la puissance de Cascade. Eh bien, ça fait longtemps que je n'ai pas combattue avec Oratoria et je suis bien étonnée de voir à quel point elle est devenue forte. Ma belle chromatique revient près de moi, elle a un air hautain là non ? En tout cas elle n'a pas de pitié pour Félinferno et s'éloigne du terrain de combat en frottant ses nageoires l'une contre l'autre comme si elle s'était débarrassée de quelque chose. Je me sens d'un coup plus libre, un sourire s'affiche sur mon visage.

Ginka ... Je crois que ce combat est révélateur sur notre relation ... Oratoria ne pensait pas à mal en faisant tout ça à Félinferno mais j'ai senti quelque chose d’inhabituel chez elle. Je ne vois pas si tu me comprends.

Je m'approche lentement de mon ami en déposant mon sac au sol, Lucario et Oratoria se mettent à côté de ce que je viens de poser au sol, me laissant m'avancer seule vers Ginka. Je prend les mains du jeune homme en le fixant droit dans les yeux, je vais énoncer la simple vérité, tout ce qui doit sortir va l'être maintenant.

Mettons fin à cette relation maintenant ... c'était notre affrontement de séparation si je peux appeler ça comme ça. La prochaine fois qu'on se verra ça sera soit dans mon arène pour que tu viennes remporter mon badge ou bien dans ton arène pour que je remporte le tien. Je ne pense pas que l'on ai plus de choses à se dire, on reste en bon terme malgré tout ?

Je regarde cette fois Ginka avec un air sincère, et je souris légèrement. Une expression que j'ai peu l'habitude de prendre en ce moment, sourire n'est plus ce que j'aime faire au quotidien. Espérons que ma mise au clair n'ai pas refroidit mon ami.

Merci Eka
Météore
Team :

Journal
Sam 14 Avr - 13:39
Feat Lise

C'est surement la satisfaction d'avoir gagné qui  la fait sourire, dans  tout les cas Coal va encore avoir subit un sacre coup dans son ego.  Dans tout les cas on vois clairement que le niveau est pas égal.

Je gardais le silence, j'avais comprit ce que voulait dire la jeune femme, après tout ce ne sont pas  nos pokemon qui ont combattu, mais nous. Elle me prit les mains et me regarda dans les yeux.
En effet je pense qu'il vaut mieux mettre fin à notre relation, mais honnêtement je ne sais pas si j’arriverais à passer outre cette histoire, cependant je pense que rester en froid est inutile en effet.

Rester de glace est compliqué,  mais pas impossible ! Même si les autres ont envie de combattre il est hors de question que ça arrive, surtout qu'il  sont pas  assez entraîné ... En tout cas bravo pour ta victoire Lise, peut être qu'un jour j'arriverais à te battre.
Pléiade
Team :

Sam 14 Avr - 16:14
Ginka est d'accord avec tout ce que je lui explique, il est pour le fait que notre relation s'arrête mais contre le fait que ce soit froid entre nous. Je hoche la tête en guise de réponse, je suis avec lui à cent pourcents. Je relâche ses mains et retourne prendre mon sac en soufflant, ce moment n'aura pas été facile mais au moins on sait chacun la position de l'autre actuellement.

Merci, et j'ai hâte que tu viennes m'affronter dans mon arène.

Oratoria et Lucario commencent à prendre le chemin du retour, ils n'attendent plus que moi. Je m'approche de Félinferno et me penche vers lui pour lui caresser la tête en guise de remerciement pour cet affrontement et en même temps pour m'excuser d'avoir laisser Oratoria se donner autant à fond.

Tu as tant grandit, j'espère qu'on se reverra bientôt.

Puis je termine par m'approcher de Ginka pour lui faire la bise en remettant une mèche derrière mon oreille. Pleins de souvenirs reviennent lorsque ma joue entre en contact avec celle de mon ami, notre rencontre à Voltapolis, notre premier baiser au même endroit où nous nous trouvons aujourd'hui, les étapes que l'on a franchi ensemble, jusqu'à maintenant, notre séparation.

Au revoir, Ginka.

Je m'en vais sans me retourner, une larme coulant le long de ma joue, voilà donc le sentiment que l'on ressent lorsque tout est enfin fini ? J'envoie Delta en face de moi, qui ne cherche pas à comprendre ce qui s'est passé vu mon état, il me laisse monter sur son dos pour que nous partions rapidement. Au décollage de mon pokémon je me retourne rapidement vers Ginka en séchant une larme, j'espère que ce n'est pas la dernière fois que je le verrais.

Fin du RP pour moi ♥️

Merci Eka
Météore
Team :

Journal
Jeu 19 Avr - 23:40
Feat Lise [over]

Il était donc temps de se dire au revoir, mais sans réellement savoir pourquoi j'eu l'impression que mon cœur manqua un battement.
Elle me lâcha les mains pour commencer à partir récupérer ces affaires, j'avais  envie de la retenir, de rester encore un peu avec elle mais mon corps était comme paralysé, ma gorge était noué. Cependant c'était pas un adieux, juste un simple au revoir, pourquoi j'était dans cet état dans ce cas ?

Coal ronronna lorsque la jeune femme le caressa, il y en a au moins un qui était aux anges... Enfin bref là est pas la question, je lui avait dit que je comptais la défier pour obtenir son badge et je le ferais !
En grimpant sur son altaria la jeune femme versa une larme qu'elle essuya rapidement, mais j'eu le temps de la voir malgré tout. je la regarda partir en affichant un sourire dissimulant une grande tristesse, mais ainsi va la vie.

Bon les gars on va rester ici encore un peu et on repart, alors pas de conneries !
Fer ...
T'inquiète pas Coal, ça va aller et puis ... On prendra notre revanche bientôt, je te le promet!
Les trois pokemon se reposèrent pour le trajet retour, pendant ce temps je fixais la cascade, la fameuse cascade  d'où j'ai sauté   quand tout à commencé... C'est ici que tout à commencé et c'est ici que tout c'est terminé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2