Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Askip, t'es champion... (Arène #3)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pour une fois, trouver l'arène était facile...c'pas comme si les travaux avaient dérangés de nombreuses heures de sommeil que je ne récupérerais jamais. Malgré toute la commotion que les travaux ont causés, je ne savais pas encore l'identité du champion excepté qu'il kiffait grave les types psy. Après le combat contre Arsen, j'avais fait des ajustements et je comptais bien utiliser de nouvelles tactiques. Mère m'avait fait des recommandations sur lesquels j'avais réfléchi durant le trajet à pied qui séparait la maison de cette arène qui ressemblait plus à un palais qu'autres choses.

" Qu'Arceus me garde..."

J'entrai dans l'arène pour affronter l'inconnu.

"Champion, je suis Kin Abe et je viens pour mon troisième badge. J'espère que ce combat seras instructif et amusant."

Un combat d'arène veut seulement dire qu'un combat sera encore plus épique qu'à l’accoutumé. Je gardais le dos droit comme mère quand elle devait se montrer digne lors de ses réunions...que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Assis sur son siège, Auguste bouquinait afin de passer le temps. Il n’y avait pas grand-chose à faire dans cette arène puisque son seul but était d’accueillir les challengers désirant obtenir le badge Psy. Du coup, il s’occupait comme il le pouvait lorsqu’il attendait l’arrivée d’un dresseur. Jamais bien longtemps car il fixait une heure pour les matches mais puisqu’il avait l’habitude d’arriver un peu à l’avance pour s’assurer que tout était en ordre, il lui fallait souvent patienter une dizaine de minutes. Ce fut à peu près la durée qu’il eut à attendre aujourd’hui mais cela ne l’empêcha pas de bondir de son siège lorsqu’il entendit les portes de l’arène s’ouvrir.

« Hoy, Kin ! Ça faisait un bail. Qu’est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ? »


Il ne l’avait en effet pas recroisée depuis leur petite aventure à l’Académie de Lumiris. Pour être tout à fait honnête, le Pulsar avait été étonné de la voire prendre rendez-vous pour un combat d’arène. Il n’avait toutefois aucune raison de lui refuser et, une fois d’accord sur le jour et l’heure, il avait impatiemment attendu de pouvoir l’affronter.


« Approche, approche. » dit-il en l’invitant d’un geste de la main, « Je ne m’attendais pas à te voir prendre le chemin des arènes si tôt. Je suis curieux de voir à quoi ressemble ton équipe depuis la dernière fois. Tes Pokémons et toi devez avoir fait un sacré bout de chemin, s’il s’agit de ton troisième badge. »

Lors de leur journée en tant que collègues enseignants, Kin ne possédait que peu de Pokémons et était loin de posséder l’expérience de sa sœur, Jun. Cette dernière était une championne d’arène qu’Auguste avait vaincue avant d’ouvrir sa propre arène et si les deux sœurs n’étaient pas au même niveau, il semblait que la challenger du jour, pour avoir progressé aussi vite, avait un potentiel indéniable.

« Mais je digresse, excuse-moi. Tu dois être impatiente de commencer alors ne tardons pas davantage. Nous discuterons après. Permets-moi de te rappeler les règles : pour décrocher ton troisième badge, il te faudra mettre cinq de mes Pokémons au tapis. Je n’en utiliserai pas un seul de plus mais toi, tu n’es pas soumise aux mêmes restrictions. Fais cela et le badge Psy est à toi. Cela te va ? Parfait, alors commençons ! »

Les règles en vigueur énoncées, Auguste se saisit d’une Pokéball et envoya son premier Pokémon sur le terrain. Il s’agissait de Cthulhu, son Sepiatroce. Kin avait déjà vu plusieurs de ses compagnons mais si sa mémoire était exacte, elle n’avait pas eu la chance de rencontrer celui-ci.

« C’est quand tu veux ! »




• Sepiatroce est envoyé au combat.


EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1519340705-sepiatroce-combatAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3FAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3FAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3FAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Tu m'enlèves les mots de la bouche Auguste! Moi ça va, ça va j'ai fait de petits trucs ça et là et toi toujours la forme? »

Depuis ce jour à l'académie, j'avais beaucoup progressé et j'avais hâte de lui montrer à quel point j'étais prête. J'avais attrapé des pokémons, gagner deux badges et quelques aventures dans la nature. Il m'expliqua les règles de ce match et maintenant je devais battre cinq de ses pokémons. C'est à dire que je devrais me battre contre ceux qui m'ont beaucoup aider durant l'incident.

« J'ai hâte de voir ce que ce combat nous réserve! J'ai fait quelques progrès et j'ai hâte de montrer de quoi je suis capable alors commençons je suis en feu! »

J'étais un peu triste de devoir l'affronter et je mis la main sur la cicatrice sous mon t-shirt pour me redonner un peu de forces. En voyant le Sépiatroce sur le terrain, j'ai eu une petite pensée pour Valencia et son Sépiatop Mepo en me disant que je devrais aller leur rendre visite un de ces jours.

« Je ne crois pas que j'ai déjà rencontré ce pokémon. Enchantée, je suis ravie de t'affronter et te présenter ton adversaire : Laya, c'est l'heure d'ouvrir le bal! »

La dernière fois qu'Auguste avait vu Laya, elle n'était qu'une petite Arakdo, mais maintenant elle était une Maskadra qui était prête à en découdre.

« C'est à nous de commencer Laya. Lance Vent Argenté suivi de Bourdon! »

La Maskadra commença à battre violemment de ses ailes et un courant d'air teinté d'argent s’abattit sur l'ennemi et la chance ouvrait bien ce combat, car toutes les statistique de mon pokémon avaient été augmentées grâce à l'effet de l'attaque précédente. Galvanisée, elle commença à faire vibrer ses ailes pour produire un son extrêmement dérangeant.

« Parfait Laya c'est un début comme on les aimes. » Je levais les yeux vers le champion. « J'espère que ce n'est pas trop violent pour un commencement. »

Laya est envoyée au combat
Elle lance Vent Argentée et voit toutes ses stats augmentées.
Elle lance ensuite Bourdon (toutes stats +1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


L’arrivée de Maskadra était synonyme de deux choses. L’une était bonne, l’autre beaucoup moins. D’un côté, Cthulhu allait voir sa puissance offensive augmentes car contrairement à d’autres Pokémons, l’aspect intimidant de l’adversaire le pousserait à se surpasser mais d’un autre, il était de type Insecte. Inutile de préciser à quel point un Sepiatroce, Pokémon Psy et Ténèbres, n’aimait pas du tout se retrouver face à ce type d’adversaire. Peu importe la force du Maskadra, Cthulhu n’avait pas vraiment d’option pour lui s’en occuper et sa faiblesse le condamnait à ne pas faire long feu.

La première attaque, Vent Argenté, fit mouche et fit déjà chanceler la cible. Pire encore, l’allure du Pokémon de Kin indiqua qu’il avait bénéficié de l’effet galvanisant de sa propre attaque. Le prochain assaut n’allait pas tarder, il n’y avait aucun doute là-dessus et par conséquent, le Champion ordonna à son Pokémon d’attaquer juste après avoir été touché par Vent Argenté.


« Renversement. »

Il s’agissait de la capacité signature de Sépiatroce. Cette attaque inverserait toutes les augmentations et baisse de statistiques subies par la cible. Elle avait un potentiel terrifiant et dans cette situation, il aurait été dommage de ne pas l’utiliser. Toutefois, même si Laya avait été affaiblie, cela ne l’empêcha pas de mettre Cthulhu au tapis avec Bourdon. Guère surpris, Auguste soupira avant de le rappeler dans sa Pokéball.


« Posséder un double faiblesse insecte est un terrible fardeau. Voyons voir ce que tu feras contre le prochain. Ahi’Po, à toi ! »

Une Goupelin fit son entrée sur le terrain. Elle possédait toujours la même faiblesse que son prédécesseur mais elle, elle avait les armes pour se défendre contre un Maskadra. Il était temps de faire rôtir l’adversaire.


« Allez, utilise Feu Ensorcelé ! »

Une attaque Feu, bien évidemment mais si Auguste l’avait privilégiée à Lance-Flammes, c’était surtout parce qu’elle baissait toujours l’attaque spéciale de sa victime.


• Sépiatroce utilise Renversement avant d'être mis KO par Bourdon. Maskadra se retrouve à -1 dans toutes ses stats.
• Goupelin est appelé au combat.
• Goupelin utilise Feu Ensorcelé, qui baissera la Spé.Atk de Maskadra d'un cran supplémentaire.



EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517324067-sepiatroce-koAskip, t'es champion... (Arène #3) 1517324073-goupelin-combatAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3FAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3FAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3F

______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Maskadra avait fait un bon travail face au Sépiatroce ennemi, mais l'arrivée de la Goupelin et l'attaque feu l'avait amochée comme il faut. Je pensais à switch pour ma Milobellus ou Otarlette pour utiliser Danse-pluie, mais il aurait très bien pu envoyer son Staross pour profiter du boost des capacités eau. Non, à la place il fallait que je trouve un moyen de ramener le jeu à un niveau plus supportable en dépit de la perte d'attaque spéciale qu'elle avait subie. Il fallait stall le jeu et que je me place mieux pour mieux agir par la suite.

« Laya, utilise Atterrissage! »

Elle se posa au sol pour récupérer son énergie et se remettre de ce que l'adversaire lui avait fait subir. Étant de nouveau d'attaque, c'était le moment de faire mon deuxième mouvement. Juste alors qu'elle se remettait à voler dans l'arène, je lançais ma deuxième directive :

« Utilise maintenant Tourniquet! »

Elle cracha des gerbes d'eau qui retombèrent sur le sol et rendit l'air de l'arène plus humide qu'avant. Avec ça, je pouvais diminuer la puissance de feu (ha ha) de la Goupelin sans pour avantager un éventuel Staross.

« Dans-Pluie aurait été trop risquée de toute façon. »

Auguste n'était pas un idiot qui allait constamment envoyer des attaque feu, mais je devais prendre des précautions. Laya semblait confiante et je savais qu'elle avait une chance de, peut-être vaincre la Goupelin.


Maskadra utilise Atterrissage pour récupérer son énergie
Elle utilise ensuite Tourniquet (Capa feu diminuées de 50%)
(Tourniquet 1/5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« Ca suffit, Ahi’Po. Reviens. »

Le Champion tendit une Pokéball vers son Goupelin et l’y rappela. Elle reviendrait se battre plus tard mais pour l’heure, il était inutile voire même dangereux de laisser son Pokémon sur le terrain. Les capacités qu’elle connaissait ne lui permettaient pas de faire face à un adversaire ayant utilisé tourniquet. Enfin, cela restait possible mais ce serait bien plus compliqué et par conséquent cela l’exposerait à des blessures parfaitement évitables. Autant le retirer maintenant, tant qu’il était en pleine forme.

« Vega, à toi. »

Un Staross fit son apparition. Pokémon Eau et Psy, il n’était pas à son avantage face à un Maskadra mais puisque ce dernier avait vu toutes ses statistiques être diminuées, le compagnon de Kin n’était plus une menace à proprement parler. Laya était parvenue à utiliser Atterrissage pour se remettre du Feu Ensorcelé lancé par Ahi’Po, Auguste souhaitait voir s’il malgré ses défenses affaiblies, elle serait en mesure de survivre à une autre attaques, plus puissante, qui appuierait sur une double vulnérabilité.


« Rayon Gemme. »

Il s’agissait d’une capacité Roche, donc terriblement menaçante pour un Maskadra, de type Insecte et Vol. Curieux, Auguste se demandait comment Kin allait s’en sortir.


• Goupelin est retiré du combat. Il est remplacé par Staross.
• Staross utilise Rayon Gemme.



EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517324067-sepiatroce-koAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_655Askip, t'es champion... (Arène #3) 7acc073630Askip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3FAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aïe! Celle-là je l'avais pas vu venir. Le changement de la Goupelin pour le Staross n'était pas une probabilité que j'avais pris en compte et je payais le prix. Maskadra ne pouvait rien faire contre cette attaque qui jouais sur une double faiblesse et elle tomba au sol, KO. Du point de vue tactique, nous étions maintenant à égalité, mais je ne devais pas me décourager.

« Revient Laya tu a bien combattu je suis fière de toi. »

Sans hésitation, j'ai pris la pokéball d'un autre de mes pokémon et l'envoya au combat.

« Christollen, c'est l'heure de s'amuser ma grande! »

La Girafarig apparut sur le terrain et claqua des sabots sur le sol. Lionel m'avait conseillé de lui montrer qui c'était la patronne pour qu'elle m'écoute et quoi de mieux qu'un combat d'arène pour y remédier?

« Utilise Ball'Ombre pour commencer, puis Assurance! »

Mon pokémon concentra de l'énergie ténébreuse devant elle et la projeta sur le pokémon ennemie. Une fois cela fais, elle s'élança au contact du Staross et lança un coup de sabot dont la puissance seras doublée si Ball'Ombre à touché sa cible. Pour l'instant, elle semblait m'écouter et tout allait bien.

Maskadra tombe KO et est retirée du combat.
Girafarig prend sa place
Elle utilise Ball'Ombre (20% de chance de réduire la déf. spéciale) et Assurance (puissance doublée si Ball'Ombre touche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Rayon Gemme avait eu raison de la pauvre Laya qui, une fois rappelée par sa dresseuse, laissa sa place à un Girafarig. Il s’agissait là d’un Pokémon bien connu du Champion. Non seulement parce qu’il possédait le type Psy mais surtout parce qu’il était aussi de type normal, ce qui lui offrait une immunité Spectre, type habituellement redouté par les créatures Psy. Christollen n’avait par conséquent aucune chance de surprendre Auguste qui connaissait à peu près tout ce qu’il y avait à savoir d’intéressant sur lui.

Le Girafarig lança les hostilités à l’aide de Ball’Ombre. C’était sans aucun doute la meilleure option pour lui mais pour autant, le Pulsar ne comptait pas se laisser faire. Kin avait en plus donné l’ordre à son Pokémon d’utiliser Assurance juste après. Cela faisait deux capacités très efficaces contre Vega, avec la deuxième susceptible de faire terriblement mal si Ball’Ombre touchait au préalable.


« Abri. »

La capacité Spectre ainsi évitée, le Staross subit des dégâts modérés de la part d’Assurance. Tant mieux. S’il n’avait pas agi ainsi, Vega se serait retrouvé dans une situation compliquée.


« Camouflage. »

Ni une ni deux, voilà que le Staross était désormais de type Normal. Il n’aurait plus à s’inquiéter d’une éventuelle Ball’Ombre pas plus que d’une autre attaque Spectre ou Ténèbres. Ainsi préparé, Auguste pourrait passer très prochainement à l’offensive.




• Staross utilise Abri pour contrer Ball'Ombre
• Staross utilise Camouflage et prend le type Normal.



EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517324067-sepiatroce-koAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_655Askip, t'es champion... (Arène #3) 7acc073630Askip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3FAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'avais envisagé qu'il allait utiliser Abri pour contrer mon combo et son pokémon était maintenant immunisé aux attaques spectres.

« Bon, ça complique un peu les choses, mais les choses ne sont pas perdues pour autant. »

on devras changer de stratégie, mais on va garder la même base pour commencer et on verras  comment les choses se développent. Qui ne tente rien n'a rien.

« Rafale Psy, ma grande! »

Avec son changement de type, Staross n'est plus résistant au type psy et, à ma connaissance, ce pokémon ne pouvait pas apprendre d'attaque combat. De plus, il ne pouvait pas profiter du stab avec ses capacités eau ou psy.

C'est alors que le pokémon girafe concentra son pouvoir psychique pour envoyer une attaque au Staross d'Auguste et, avec un peu de chance, elle rendrait Véga confus par la même occasion.

« Enchaîne avec une autre assurance. »

Elle s'élança de nouveau pour envoyer un nouveau coup de sabot en direction de l'ennemi. Comment allait se passer la suite?

Girafarig utilise Rafale Psy (je te laisse le dé de confusion)
Elle utilise ensuite Assurance (puissance doublée si Rafale Psy touche)
Tourniquet 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Malgré tout cela, Kin ne se démonta pas le moins du monde et c’est en gardant un air composé qu’elle donna ses directives. Christollen n’avait aucune option pour frapper efficacement son adversaire mais puisque ce dernier avait adopté le type Normal, il pouvait de nouveau utiliser ses attaques Psy, ce qu’il fit bien évidemment. Pour autant, Vega n’était pas en situation de danger immédiat. Il avait encore de quoi se défendre même si, il fallait l’avouer, Assurance avait fait mal étant donné que l’attaque précédente avait cette fois trouvé sa cible. Cette attaque était gênante. Dommage qu’Auguste n’ait aucun moyen d’empêcher son adversaire de l’utiliser.

« Reprends quelques forces avec Soin. »


Cela lui permettrait de tenir un peu plus longtemps. Si possible le temps de venir à bout du Girafarig de Kin. Pour un Pokémon à l’allure si ridicule, Christollen se défendait bien. Il fallait croire qu’il y avait quelque chose dans le sang des Abe permettant un dressage exemplaire des Pokémon. Hmhm. Si ce talent était génétique, le Champion avait matière à réfléchir. Enfin, sa future descendance n’était pas le sujet actuellement, il avait un match à finir !

« Et maintenant, utilise Rayon Signal. »

Le Staross maîtrisait cette capacité insecte depuis peu et cela avait été fait dans le seul but de pouvoir contrer les Challengers disposant de Pokémons Ténèbres. Cela fonctionnait aussi sur les Pokémons Psy, le souvenir de la défaite de son Sepiatroce lui rappela qu’il en avait lui-même été victime plusieurs fois.


• Staross n'est pas confus.
• Staross utilise Soin et Rayon Signal.



EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517324067-sepiatroce-koAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_655Askip, t'es champion... (Arène #3) 7acc073630Askip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3FAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Christollen avait pris un méchant coup avec Rayon Signal, mais elle tenait bon. Pour l'instant, je crois qu'il vaudrait mieux changer de pokémon et j'ai une idée qui pourrait nous aider.

« Christo, viens on change pour l'instant. »

Je fis rentrer ma Girafarig dans sa pokéball et pris une autre sphère bicolore.

« Nera, c'est l'heure de venir jouer un peu! »

L'Otarlette fit son apparition sur le terrain et effectua une petite danse. Avec elle, j'avais de nouvelles options pour combattre.

« Utilise Vantardise. »

Mon pokémon effectua une danse pour amadouer le Staross qui augmenta son attaque et le rendis confus. Staross étant un pokémon relayant plus sur le spécial, le bonus d'attaque était négligeable et la confusion allait sûrement m'aider pour la suite.

« Tiens-toi prête à réagir Nera. »

Vaut mieux être prudents, car j'ai l'impression qu'Auguste à plus d'un tour dans son sac.

Girafarig est retirée du terrain
Otarlette est envoyée au combat
Elle utilise Vantardise (attaque de Staross +2 cran et est confus)
Tourniquet 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Christollen tint bien et sa dresseuse prit la sage décision de le retirer du combat pour le faire revenir plus tard. C’était bien joué même si Auguste supposait qu’une nouvelle Rafale Psy suivie d’Assurance aurait eu une chance de mettre un terme à ce duel. Elle préférait jouer la sécurité et il ne pouvait pas la blâmer pour cela. Vega était un Pokémon difficile à gérer pour pas mal d’adversaire à cause de ses très nombreuses options pour lui agir. Que ce soit pour attaquer ou se défendre, le Staross ne manquait pas de ressource et avait donné du fil à retordre à plus d’un challenger mal préparé.

« Un Otarlette ? Tu risques de regretter ta décision. »


Kin ne le savait pas mais le Pokémon du Champion avait accès à deux capacités électriques très puissantes avec Tonnerre et Fatal-Foudre. Un Otarlette était le dernier Pokémon qu’elle aurait voulu mettre face à Vega en sachant cela. Cela lui ferait donc une petite surprise. Nera initia le combat à l’aide de Vantardise, une capacité bien connue d’Auguste qui augmentait l’attaque de la cible tout en la désorientant. Elle misait donc tout sur la chance… En voilà une stratégie risquée ! Si une seule attaque du Staross parvenait à être lancée, l’Otarlette de Kin n’allait pas faire la fière très longtemps.

« Montre-lui ce que tu sais faire, Vega. Utilise Fatal-Foudre suivi de Tonnerre. »

Il aurait pu utiliser deux fois de suite la même attaque mais au vu de la précision un peu capricieuse de Fatal-Foudre, Auguste préférait s’assurer un minimum de certitude en lançant au moins une fois Tonnerre. Malheureusement, c’était sans compter la confusion qui, même si elle n’affecta pas la première capacité, empêcha Vega de lancer sa seconde attaque et le blessa. Dommage. Il restait à espérer que cela ne se reproduise pas.



• Staross utilise Fatal-Foudre. En voulant ensuite lancer Tonnerre, il se blesse dans sa confusion.


EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517324067-sepiatroce-koAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_655Askip, t'es champion... (Arène #3) 7acc073630Askip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3FAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dès que j'entendis le Fatal-Foudre d'Auguste, je sus ce qu'il fallait faire. Le bonus d'attaque ne s'appliquait pas sur ces attaques et je préférais que Nera se prenne le tonnerre que la première attaque.

« ABRI! »

Même sans ma réaction, on avait eu la même idée et Otarlette fit apparaître une barrière avec le pouvoir de sa voix pour annuler le Fatal-Foudre. J'eu un peu mal que Véga se blesser avec Tonnerre.

« On a évité une catastrophe! Désolée Véga, mais je n'avais pas le choix pour ce badge. »

Quels étaient mes options maintenant? Et si j'utilisais...

« Bon, ce seras la première fois que je l'utilise dans une arène, mais il y a une première fois à tout. »

Je fermais le yeux pour me concentrer et la cryozélite que je portais en pendentif se mit à briller contre ma poitrine. Nera se mit à dégager une aura bleutée de son corps et on pouvait sentir la température chuter dans l'arène. La dernière fois que je l'avais lancée, tout avait marché alors pourquoi tout irait mal?

« Néra, montres-nous ta passion et lance Laser Cryogénique! »

C'est alors que la gemme Z se mit à briller de mille feux et le pouvoir accumulé par mon pokémon se relâcha et un laser dont la température rivalisait avec le zéro absolu.

« Je me demande quel seras le résultat de tout cela. »

Otarlette utilise Abri pour se protéger de Fatal-Foudre
Elle utilise Laser cryogénique (Laser Glace Z)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Oh.

C’était sans doute ce qu’aurait dit Auguste si un son était sorti de sa bouche. Il devait avouer ne pas s’attendre à une attaque Z. Peu de dresseur possédaient le cristal nécessaire à celui – lui-même n’en avait pas – et parmi eux, seuls quelques-uns parvenaient à s’en servir. Kin en faisait partir et cela avait stupéfait le Champion. Ce dernier mit d’ailleurs quelques secondes à réagir pour rappeler son pauvre Staross qui ne l’avait pas non plus vu venir.


« Wow. Je ne m’attendais pas à cela. Bien joué quand même ! Je ne crois pas me tromper en te disant que tu viens sans doute de faire le plus difficile. »

Mensonge éhonté ? Absolument pas. Vu les Pokémons dont le Ranger comptait se servir, affirmer que Vega était la plus grosse menace était la vérité. Cela ne voulait pas dire que le reste de l’équipe était faible et si la Challenger avait le malheur de penser cela, elle ne tarderait pas à s’en mordre les doigts.

« Chrom, c’est à toi. »


Le Gallame était une créature connue de Kin, qui avait même eu le privilège de le commander lors d’une échauffourée contre un Sbire Mistral. Maintenant que l’Otarlette avait épuisé son Laser Cryogénique, Auguste n’avait plus à craindre de semblables attaques. Il restait encore trois Pokémons au Champion et il était encore très serein quant à l’issue de ce match.

« Vas-y, venge Vega ! »


Il n’en fallut pas plus que le Gallame se jette au contact de son adversaire. Chrom comptait bien en découdre au plus vite et, conscient qu’un de ses camarades venait d’y passer, il entendait faire un maximum de dégâts.


« Enchaîne avec Lame-Feuille. »


• Staross est KO et Gallame est appelé au combat.
• Gallame utilise Vengeance et Lame-Feuille.



EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517324067-sepiatroce-koAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_655Askip, t'es champion... (Arène #3) 1518446096-staross-koAskip, t'es champion... (Arène #3) B3976781afAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_201%3F
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revoir Chrom avait amené un sourire à mon visage, mais les prochaines attaques le firent faiblir quelque peu. Malheureusement, Nera ne pouvait pas endurer autant de dommages d'un coup et tomba KO.

« Oh non! Le spectacle n'aura pas été long, mais j'en ai adoré chaque secondes. »

Maintenant quel pokémon envoyer? j'avais plusieurs options, mais autant qu'elle finissent son combat.

« Christollen, reviens ici! »

La Girafarig géante revint sur le champ de bataille prête à en découdre de nouveau. Ses deux extrémités affichait un air hautain envers le Gallame.

« Maintenant, on change un peu la donne et utilise Permugarde! »

C'était comme si un lien violet s'était formé entre les deux pokémons et on pouvait voir deux pastilles dorées partant des deux pokémons pour arriver à l'autre. Grâce à cela, les statistiques de défenses des deux pokémons on été échangées. La défense spé de la Girafarig était inférieur à celle du Gallame, mais maintenant c'était le contraire.

« Enchaine avec une Ball'Ombre bien placée maintenant. »

Avec sa défense devenue moindre, il allait un peu déguster avec cette attaque.

Otarlette est KO et retirée du terrain
Girafarig prend sa place et utilise Permugarde (Gallame a une bonne Def spé quand même)
Elle utilise ensuite Ball'Ombre (Je te laisse le dé pour la baisse de stat) (Ne pas oublier de prendre les changements de défenses en compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Otarlette fut bien évidemment incapable de rester debout après l’assaut de Chrom. Il fallait dire que ce dernier n’avait pas fait dans la dentelle. Suivant les ordres de son dresseur, il avait tout fait pour mettre son adversaire au tapis le plus rapidement possible et en utilisant Vengeance suivi de Lame-Feuille, il indiquait bien son intention d’en découdre.

« Ne baisse pas ta garde juste parce que tu as battu mon Staross, mes autres Pokémons en ont aussi dans le ventre. »

Et c’était là la stricte vérité. Même si Chrom était théoriquement moins puissant que Vega sa capacité à appuyer sur les points faibles de presque n’importe quel type de Pokémon le rendait menaçant. Au final, personne n’était jamais vraiment à l’abri face à lui et il fallait donc espérer le vaincre avant qu’il ne clairseme les rangs ennemis.

Kin rappela Christollen pour succéder à Nera. Le Girafarig avait déjà reçu quelques coups et l’envoyer face à un Gallame en pleine forme était un pari risqué. Il semblait toutefois que la Challenger avait une idée derrière la tête, comme elle le prouva en usant de Permugarde. Cette attaque avait la faculté d’inverser les résistances d’un Pokémon et dans le cas précis, Chrom deviendrait particulièrement sensible aux attaques spéciales. Cela couplé à la Ball’Ombre de Christollen suffit à l’envoyer mordre la poussière. Comme quoi, il n’était pas toujours nécessaire de noyer l’adversaire sous un flot d’attaque. Un seul assaut correctement préparé convenait tout autant.


« Bien joué. Repose-toi, Chrom. »


Sur ce mots, Auguste le rappela dans sa Pokéball et appela le Pokémon suivant. Il s’agissait de Lucina, sa Gardevoir dont la force n’était plus à prouver. Être face à un Girafarig était problématique car au vu de son doube type Normal et Psy, il n’y avait pas beaucoup d’option pour lui infliger des dégâts conséquents. Enfin, rien n’était perdu pour le moment et le Champion ne comptait pas baisser les bras.

« Utilise Possessif afin de le gêner. Puis, attaque avec Pouvoir Lunaire. »

Possessif avait la particularité d’empêcher la cible d’utiliser les attaques connues par le lanceur et par conséquent, c’était une capacité redoutable vu que les deux Pokémons étaient de type Psy et connaissaient Ball’Ombre. De plus, Pouvoir Lunaire, sans être d’une puissance incroyable face à Christollen, suffirait peut-être à le vaincre, qui sait.




• Gallame est KO. Gardevoir est appelée au combat.
• Gardevoir utilise Possessif et Pouvoir Lunaire. (Baisse de Spé.Atk : 30%)



EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517324067-sepiatroce-koAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_655Askip, t'es champion... (Arène #3) 1518446096-staross-koAskip, t'es champion... (Arène #3) 24e3d1e6c1Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517371654-miniat-6-x-282
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, on a eu chaud avec cette attaque. Non seulement ma Girafarig ne pourrait plus prendre un autre coup comme celui-là, mais en plus elle était trop faible et devait mettre le genoux à terre. Visiblement, Lucina avait plus de puissance que je ne l'avais anticipé.

« Reviens ma belle, tu as bien combattu. »

Maintenant, c'est le moment que j'attendais. Je pouvais envoyer un autre pokémon à qui c'était sa première arène.

« Lævateinn, allons-y! »

Ma Monorpale fis son entrée sur le terrain la lame sortie de son fourreau.

« Utilise Danse-Lame Læ. »

La lame de mon pokémon dansa dans l'air et son attaque augmenta fortment.

« C'est parti avec Ombre-Portée. »

Mon pokémon laissa une traînée sombre derrière elle alors qu'elle se précipita dans l'ombre du terrain pour arriver dans le dos de Lucina et donner un coup d'épée dont la lame était d'un éclat sombre.

Girafarig est KO et Monorpale est envoyée au combat
Elle utilise Danse-Lames (attaque +2 crans)
Vient ensuite Ombre-Portée ( attaque à priorité si c'est utile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Christollen ne résista pas à Pouvoir Lunaire et sa dresseuse fut contrainte de le rappeler dans sa Pokéball. Un de moins. Le Champion ne chercha pas à dissimuler son sourire satisfait. Ce dernier constatait avec joie que la victoire était encore à portée de main pour lui. Pour son quatrième Pokémon, Kin choisit d’envoyer un Monorpale au combat. C’était une créature redoutable lorsque celle-ci atteignait son dernier stade d’évolution mais à ce stade-ci, était-elle une menace ? Auguste n’en avait pas la moindre idée et pourtant, il ne comptait pas se montrer imprudent. Un faux-pas, un seul, et la victoire pouvait lui filer entre les doigts.

« Curieux de voir de quoi il est capable. »

Etant un type Spectre et Acier, Un Monorpale avait un incroyable avantage face à une Gardevoir, de type Psy et Fée. Cela ne lui garantissait toutefois pas la victoire car s’il était mal préparé et incapable d’utiliser correctement les avantages à sa disposition, Læveteinn serait incapable de faire quoi que ce soit.

« Lucina, Protection ! » ordonna le Champion en voyant son adversaire utiliser Danse-Lames.

Le but était de diminuer la puissance des prochaines attaques physiques lancées contre la Gardevoir mais Kin déjoua habilement cela en frappant avec Ombre Portée, une capacité qui parvint à toucher sa cible avant que celle-ci n’ait eu le temps de lancer Protection. Après une Danse-Lames, le choc fut rude. Ça avait dû faire mal. Lucina accusait le coup mais elle tenait toujours debout et dès lors, elle pouvait lancer une contre-attaque.


« Ball’Ombre ! »

Cela ne suffirait sans doute pas à vaincre le Monorpale de la Challenger mais au moins, cela l’affaiblirait. Par contre, vu la manière dont les choses s’étaient déroulées, la prochaine attaque contraindrait la Gardevoir à se retirer et la présence de Protection n’y changerait absolument rien.




• Gardevoir utilise Protection et Ball'Ombre. (Baisse de Spé.Def : 20%)


EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517324067-sepiatroce-koAskip, t'es champion... (Arène #3) Miniat_6_x_655Askip, t'es champion... (Arène #3) 1518446096-staross-koAskip, t'es champion... (Arène #3) 24e3d1e6c1Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517371654-miniat-6-x-282
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était un coup dur, très dur, mais mon pokémon avait échappé de peu au KO. J'allais porter un dernier coup à Lucina et en finir avec la Goupelin qui étaient mes derniers obstacles avant le badge.

« Finissons-en. Læ, une dernière Ombre Portée. »

Faire cela à Lucina qui m'avait aidé durant l'incident de l'académie me faisait un peu mal, mais je devais avoir ce badge et je n'allais pas m'arrêter si près de la victoire. Par contre, si l'attaque terrassait la Gardevoir le pokémon qui suivrait pourrait facilement mettre ma Monorpale au tapis. Peu importe si le coup était fatal à l'adversaire ou non, il fallait que je change.

« Merci Læ, mais c'est l'heure de se reposer. »

Je ramenais mon pokémon dans sa pokéball après que tout soit redevenu calme et j'en pris une autre.

« Callista, c'est l'heure de ton entrée! »

Ma Milobellus apparut sur le terrain avec un regard déterminé qui démontrait qu'elle était prête au combat. Étant fraîche et dispose, je ne crois pas qu'elle a grand chose à craindre pour ce badge.

« La victoire est proche Calli, mais il faut rester concentrés! »

Monorpale utilise Ombre Portée et est retirée du terrain (peut importe le résultat de l'attaque)
Milobellus entre sur le terrain en remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ses deux Pokéballs en mains, Auguste fit la moue en constatant à quel point il n’était pas en situation de force. L’une contenait Lucina, tout juste défaite par une nouvelle Ombre Portée de son adversaire tandis que l’autre renfermait Ahi’Po. La Goupelin n’avait pas d’autres choix que de revenir sur le terrain car elle était désormais le seul Pokémon du Champion encore en état de se battre.

« Un Milobellus, hein ? » articula-t-il lentement.

Dire que le Ranger avait quelques soucis avec ce Pokémon aurait été un euphémisme. Enfin, cela aurait été trop facile s’il avait pu choisir ses opposants même si, il fallait l’avouer, l’idée d’envoyer un Goupelin face à un Pokémon Eau tel que Milobellus ne l’enchantait guère. La pauvre allait se faire rudoyer de manière presque indécente et son dresseur n’avait pas la moindre idée quant à sa capacité de triompher avec un tel désavantage.


« Allez, Ahi’Po. Un petit effort et on y est ! »


La créature de feu apparut sur le terrain et grogna en signe de mécontentement. Elle savait quel adversaire elle avait à affronter et cela ne lui plaisait pas plus qu’à Auguste. Ceci dit, rien n’était joué et la victoire était encore possible.

« Commence avec Zenith ! »


L’air s’alourdit aussitôt et la température grimpa en flèche. Combattre un Milobellus était toujours risqué et à cause de ça, il fallait planifier correctement chacune de ses actions. Zenith était la première étape, celle qui lui permettrait de passer à la suite.


« Lance-Soleil ! » ordonna-t-il.


• Gardevoir est KO. Goupelin est rappelée au combat.
• Goupelin utilise Zénith suivi de Lance-Soleil (Pas de tour de charge grâce au soleil.)



EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517324067-sepiatroce-koAskip, t'es champion... (Arène #3) 1517324073-goupelin-combatAskip, t'es champion... (Arène #3) 1518446096-staross-koAskip, t'es champion... (Arène #3) 24e3d1e6c1Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517862519-gardevoir-ko
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, en d'autres circonstances, j'aurais paniqué, mais j'avais prévu le coup. Si le soleil me gênait, pourquoi pas avoir les yeux remplis de nuages? De nuages...

« Calli, Soin. »

La Milobellus s'entoura d'une aura apaisante pour retrouver son énergie et sous ce soleil de plomb, rien de mieux pour la faire briller encore plus! Une fois de nouveau en forme, c'était l'heure de la contre attaque! Si on se croyait à la plage, rien de mieux que du...

« Surf! »

On aurait dit que mon pokémon allait lancer Hydrocanon, mais elle se retrouva finalement au dessus d'une vague géante qui s'écrasa sur la Goupelin ennemie et éclaboussa notre pauvre champion.

Millobellus utilise Soin suivi de Surf (apparition par des moyens scénaristiques)
Auguste est trempé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Que Milobellus soit déjà contraint de se soigner était assez parlant quant au danger de la situation dans laquelle il se trouvait. L’obliger à utiliser de telles capacités était une bonne chose puisque cela l’empêchait de donner lui-même le rythme du match. Ce qu’Auguste n’avait pas prévu, c’était que son adversaire lance une attaque Surf sortie de nulle part. Le voilà, quelques secondes plus tard, trempé de la tête aux pieds, vraisemblablement surpris que les choses se soient passées ainsi. Ahi’Po n’avait pas non été épargnée à en juger par la façon dont elle s’ébrouait. Heureusement qu’elle avait utilisé Zénith juste avant, sans quoi Surf l’aurait malmenée de manière certaine.

« Allez, reprends-toi. Ce n’est pas un peu d’eau qui va te faire peur. » encouragea-t-il son Pokémon avant de se débarrasser de sa chemise.

L’eau froide imbibant ses vêtements l’avait fait frissonner et s’il ne voulait pas s’enrhumer, il valait mieux qu’il l’enlève plutôt que d’attendre que cela sèche tout seul. Pour bien faire, il lui aurait fallu enlever le reste mais la bienséance lui interdisait de se dénuder face à une adolescente, il attendrait donc la fin du match pour aller se changer.


« Utilise de nouveau Lance-Soleil. » dit-il en tordant sa chemise blanche de manière à l’essorer autant que possible, « Essaie ensuite de le finir avec Tonnerre. »

Tandis que la Goupelin exécutait les ordres, le Champion Psy regardait son vêtement froissé en faisant la moue. Même ainsi, il était hors de question de l’enfiler à nouveau. Dépité, il soupira et jeta son haut sur un siège non loin puis reporta son attention sur le match en cours.



• Goupelin utilise Lance-Soleil (Zénith est toujours actif) puis Tonnerre.


EQUIPE D'AUGUSTE
Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517324067-sepiatroce-koAskip, t'es champion... (Arène #3) 1517324073-goupelin-combatAskip, t'es champion... (Arène #3) 1518446096-staross-koAskip, t'es champion... (Arène #3) 24e3d1e6c1Askip, t'es champion... (Arène #3) 1517862519-gardevoir-ko
______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Avec ce combo, mes joues ne pouvait que s'enflammer (pas de la chaleur et du mec torse nu devant moi non, mais bien de l'adrénaline je le jure) et je devais trouver quelque chose et vite. Déjà, je voyais la Goupelin qui allait bientôt faire feu, mais avant cela...

« SOIN! »

L'aura de lumière réapparue autour de Milobellus et Lance-Soleil la percuta quelques secondes après. Même en retrouvant son énergie pour neutralisé les dommages de l'attaques, elle s'en retrouvait très affaiblie, mais toujours d'attaque. Tout cela avait seulement été possible grâce au timing que nous avions réussi à avoir avec l'ennemie

« Voile Miroir! »

L'aura de Soin était dorée et celle de cette attaque était d'un éclat argenté. Milobellus concentrait son énergie et l'aura semblait se rétractée pour former une sphère d'énergie devant elle.

« Retour à l'envoyeur ma grande! »

La sphère se transforma en un laser qui ressemblait fortement à celui de Lance-Soleil, mais était du même argenté que l'aura de Voile Miroir. Même avec une résistance Psy, Ahi allait le sentir passer.

« Prépare-toi à l'impact! »

C'est alors que Tonnerre frappa sa cible et ne fis pas de cadeaux à Callista qui peinait à se relever. Malgré ces deux attaques, elle refusais de s'avouer vaincue.

« Tu n'as pas à te forcer comme ça, Calli...mais j'adore ton entêtement. Peu importe, on l'aura ce badge ou je ne suis plus une Abe! »

Je ne me faisais pas d'illusions : il était très improbable qu'elle survive le prochain assaut et je devais revoir ma stratégie.

Kin trouve la vue agréable et utilise Rougissement
Milobellus utilise Sion en même temps qu'elle encaisse Lance-Soleil (moi? un forceur?) suivie de Voile Miroir (dommages doublés de Lance-Soleil)
Milobellus sera KO à la prochaine attaque si elle n'arrive pas à l'esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Haletante, Ahi’Po éprouvait de sérieuses difficulté à se tenir droit. Les pattes tremblantes, elle finit par poser un genou au sol, tentant désespérément de rassembler ses forces pour se relever. Sa première tentative fut vaine et ne servit qu’à lui arracher un gémissement plaintif.

« Ca suffit. Tu t’es bien débrouillée, tu peux être fière de toi. Maintenant, reviens et repose-toi. » lâcha-t-il sur un ton aussi doux que ferme.

En rappelant son dernier Pokémon dans sa Pokéball, le Champion était on ne peut plus clair : il admettait sa défaite. S’il était bon de croire en la force de ses Pokémons, il était tout aussi sage de reconnaître quand ces derniers étaient à bout de force. Il n’y avait aucune honte à perdre et il n’y avait pas une once de déception sur le visage d’Auguste. Bien au contraire, il souriait, content d’avoir pu mener un tel combat aujourd’hui. Kin faisait partie de ces quelques challengers lui ayant offert un véritable match, un affrontement l’ayant fait vibré au point que l’issue importait peu. L’important, ce n’était pas la destination, c’était le voyage.


« Quel match ! »


L’air enjoué, le Champion parcourut tout le terrain à grandes enjambées. Il aurait même pu se mettre à courir tant il se sentait léger et une fois arrivé devant elle, il ne put s’empêcher de poser les mains sur les épaules de Kin tout en la couvant du regard, comme le ferait un grand frère pour sa cadette qui aurait accompli de grandes choses.

« Dire qu’il y a à peine quelques semaines, tu faisais des bulles d’eau avec la petite Laya et regarde ce que tu as fait aujourd’hui… Ooooh, je suis si fier de toi ! »

Il était difficile de déterminer lequel des deux était le plus heureux mais quand Auguste reprit un peu de contenance, il lâcha la jeune femme et s’en écarta d’un pas, de sorte à pouvoir sortir l’écrin d’ébène contenant l’insigne de son arène.

« C’est avec un immense honneur que je te remets le Badge Harmonie. Prends-en soin, il est la preuve que tu m’as battu. Il s’agit également de ton troisième badge. Celui-ci est très important si tu souhaites ouvrir ta propre arène mais je n’ai pas l’impression que ce soit ton projet pour le moment, je me trompe ? »




Victoire !

Félicitations ! Tu as vaincu le Champion et gagné le Badge Harmonie, tu peux l’ajouter à ta T-Card.

Askip, t'es champion... (Arène #3) 1516190885-psy-3

Tu peux ensuite clore ce sujet et le poster dans la modération pour demander tes 200 Pokédollars de récompense.

Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je voyais Auguste approcher de moi qui m'était avancée pour voir comment allait ma Milobellus. J'essayais de ne pas trop fixer son torse toujours à découvert. Alors qu'il me parlait, j'avais l'impression que c'était mon grand frère qui me félicitait pour une bonne note. Ça faisait bizarre d'avoir une marque d'affection de quelqu'un autre que ma famille, mais je pourrais m'y habituer. Si c'était ça avoir un frère ainé, j'aimerais bien en avoir un.

« Il y a quelques semaines je ne savais pas trop quoi faire et pourtant me voici. Faut croire que j'ai un talent avec les pokémons pour en arriver là. Aussi, désolée pour l'attaque Surf de tout à l'heure. Bon Calli, c'est l'heure de se reposer. »

Je ramenais mon pokémon dans sa pokéball et reportais mon attention sur le champion. Mon troisième badge et la possibilité d'ouvrir une arène. Le badge dans ma main, je me disais que cela pourrait être pas mal.

« C'était très amusant de combattre contre toi et je porterais ce badge avec fierté. Question de l'arène, je ne sais pas trop, mais de toute façon il me faudrait combattre Naia pour le titre. Enfin, j'ai encore le temps d'y penser et peut-être qu'un jour on seras tous les deux champions? Enfin, je dois aller faire un tour au centre pokémon avant de rentrer. À la prochaine Auguste et portes-toi bien pour la suite! »

En sortant, je lui envoyais la main toute contente de ma journée. Être championne avec Jun et Auguste...ça sonne intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un bourgeon de champion (première arène)
» Mission champion d'arène [capture]
» Un champion n'en reste pas un longtemps Arène #1 Akira Vs Hayato
» Arène N°2 : Second défi en arène, victoire ou défaite ?
» Un champion dans un tournoi ? [Pv Kei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération