Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Concours] Move Your Body ! [Kin/Jenny]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Move your body !


Les projecteurs sont allumés, la scène est prête, voici que le Dôme Concours de Feranium brille de milles feux ! Ce soir encore, un nouveau Concours de Coordination va avoir lieu pour le plus grand plaisir du public ! Depuis quelques temps, la ville a connu un grand essort grace à son Dôme Concours, et bien sûr, à Hélios et Luna, les Coordinateurs Champions en titre !
En ces temps difficile, il n'y a rien de mieux que de se laisser transporter par la magnificiance des pokémons et de leurs dresseurs, acharné, et transporter par leurs prestations. Comment seront les prestations, en cette bienveillante soirée ?

Avant de le savoir, voilà que Hélios s'approche de la scène, sous les acclamations du public ! Mais.. Où est Luna ? Certains bruits courent déjà dans l'Assemblé, alors que le Champion commence à entonner son discours.

"Bonsoiiir Feranium ! Nous revoici à nouveau ce soir pour une belle soirée en perspective ! Je suis Hélios, et je serais votre hôte pour ce soir ! Malheureusement, comme vous l'aurez vu, Luna n'est pas là ce soir et ne pourra participer a la notation.

Cependant, les règles ne changent pas pour autant. Ainsi, veuillez accueillir dans un tonnerre d'applaudissement, nos deux concurrentes de la soirée ! Kin Abe et Jenny Delamora !"


C'est à vous alors, de venir sur scène et de faire votre entrée, les filles ! Le Public est en perdition, ils applaudissent votre entrée et ont hâte de voir vos prestations ! Mais avant que tout ne commence, ne faut-il pas faire les présentations ? Vous faites votre entrée sous les projecteurs, dans la célébrité et la popularité !
Que vos mots résonnent, et que votre présence dominent l'Assemblé ! Faites vous une réputation durant ce premier Concours dans la Catégorie Débutant, et inscrivez-vos noms dans l'histoire !



HRP : L’ordre de passage sera le suivant : Kin Abe puis Jenny Delamora ! Pour débutez, vous devrez faire un post de présentation, d'entrée en matière, qui fera but d'introduction. Une fois que vous aurez toute deux fait votre post, allez demander une modération dans "Modération de Concours" pour que l'on puisse vous donnez votre thème !
L'entrée en matière ne compte pas dans la notation, vous pouvez donc agir comme vous le souhaitez, avec extravagence ou non !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kin
Pour vous!

     
Le discours d’Hélios résonnait encore dans les oreilles du public. On m’avertit que c’était à mon tour de monter sur scène pour me présenter. En marchant vers le centre de la scène, je me rendis compte du public très nombreux venu pour nous et de la beauté du lieu.

Concentration Kin!

J’étais désormais au centre de la scène avec pour seuls compagnon ma détermination et mon désir de conquérir. Je me tenais là dans ma robe blanche et je pouvais m’adresser au public sans trop élever la voix grâce à l’acoustique du dôme.

« Je suis Kin Abe et je suis heureuse de pouvoir faire un concours dans votre ville. Certains d’entre vous connaissent sûrement ma sœur Jun qui est la championne d’arène locale, mais bien que nous soyons jumelles, je peux vous promettre que nous sommes aussi différentes que nous sommes semblables! Les temps sont durs mes amis, mais j’espère que moi et mademoiselle Delamora pourrons faire chavirer vos cœurs ce soir. Je suis peut-être une débutante en concours pokémons, mais je ferais ce que je peux pour faire une prestation marquante! Merci, cher public et passez une bonne soirée avec nous! »

Je m'inclinais en souriant et je saluais chaleureusement le public devant moi. Je leur ai fait une promesse et maintenant je devais donner tout ce que j'avais pour la faire devenir réalité. Je suis super motivée maintenant je ne tiens plus en place!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Concours de


Ferarium




Le champion coordinateur Hélios avait terminé son discours d'ouverture que ma concurrente, la jeune et belle Kin Abe, oui, j'ai dis belle, je le reconnais ok... Ne me jugez pas! Enfin, bon, elle s'exprime en première et je suis tout à fait d'accord avec son message et c'est enfin mon tour d'entrer sur la scène. Avec ma longue robe sirène bordeaux, épaules nues et ma grâce légendaire, je prends mon micro et en passant ma main dans mes cheveux, souris de mon plus beau visage merveilleusement bien maquillé sous les applaudissement du public qui m'a reconnu, hihi mais c'est trop bien d'être célèbre!

" Bonsoir à tous et à toutes, vous m'avez reconnu, je suis Jenny Delamora et je suis extrêmement fière de pouvoir exercer ma passion ici, à Ferarium!! Comme l'a très bien dis, Mademoiselle Abe, j'espère que nous arriverons à vous vendre du rêve et vous faire passer une très belle soirée. Je souhaite également préciser que même en étant une star de Lumiris, je ne suis pas une experte en concours, et non, comme quoi! Enfin, bref! Bonne chance Kin, bonne chance à moi et Excellente soirée à vous tous, public adoré!! "

Je fais des signes au public mais c'est bon, le concours va commencer. Il va falloir se concentrer pour décrocher mon premier ruban et je suis remontée à bloc!


[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Move your body !


Chacune des concurrentes furent une entrée en matière splendide, et avec de belles promesses à la clé ! Le public avait d’ors et déjà entendu parler des jeunes femmes, de diverses manières, si bien que l'on pouvait déjà entendre leurs noms être crier par leurs fan-clubs ! Allez Kin ! Allez Jenny ! ♪

"Hé bien, on dirait que votre réputation connaît déjà quelques adeptes ! Merci à vous deux pour vos remarques présentations, je suis certain que vos noms résonneront dans les têtes, et que votre avenir sera radieux !
Nous sommes heureux de vous accueillir toutes les deux au sein du Dôme de Feranium pour être la première étape de votre grande ascension."


Hélio fit alors quelques pas en arrière, en direction de l'imposant écran plat qui retransmet l'action sur la scène de plus prêt. Celui-ci se mit alors à changer de couleur, à présenter tout à tour, les équipes de chacune des candidates, avant de montrer un grand "Thème : ???"

"Sans plus tarder, nous allons commencer par la première épreuve, qui est, la prestation à thème ! Chacune votre tour, vous allez devoir faire une performance en compagnie de l'un de vos pokémon, avec qui vous ferais correspondre une prestation en rapport avec le thème afficher sur l'écran.

Vous avez chacune deux minutes pour donner le meilleur de vous-même, avant de procéder à la prochaine étapes !"


Le public se mit alors à hurler, totalement perdu dans l'ambiance du Dôme. Ils criaient tous en cœur "Le thème, le thème !" qui pour le moment, restait un mystère.

"C'est le feu ce soir ! Voici donc le thème de ce soir, attention, suspense.."

Le tableau afficha alors à toute vitesse une liste de mots, qui défila de l'un à l'autre jusqu'à finalement ralentir, petit à petit. Le thème de la soirée est maintenant sélectionné ! Il s'agit de..

"Happy Ever After ! Où quand les Contes de fée deviennent réalité et que l'amour perdure à jamais ! Ce thème me rappelle toujours Luna.. En tout cas, bonne chance à vous, mesdemoiselles !"

Les Lumières s'éteignent alors ,seuls quelques projecteurs se positionnent sur le centre de la Scène, attendant sa première concurrente.. Kin Abe.


----
HRP : L’ordre de passage sera le suivant : Kin Abe puis Jenny Delamora !
* Vous avez le droit à un unique pokémon pour cette première prestation.
* Le thème du Concours est le suivant : Happy Ever After (Traduc : Les Bonnes fins des Contes de Fée)
* Vous pouvez utiliser autant d'Accessoires que vous le désirez ainsi qu'un maximum de 2 Pokéblocs pour la première étape du Concours.
* Vous pouvez utiliser des accessoires tels que des cerceaux, ballons, anneaux.. Sans contraintes.
* Le Centre du Dome peux s'ouvrir pour donner l'occassion aux Pokémons Aquatiques de nager dans un bassin si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kin
Conte de fée

     

Les lumières étaient éteintes sur la scène et le public ne voyait rien. Soudain, la voix de Kin retentit dans les haut-parleurs grâce à un micro :

« Dans notre histoire, le prince a été capturé par l’armée ennemie et une princesse trouve le courage de prendre son épée et secourir son amour en danger. »

On entend des percussions sur la scène et les lumières s’allument d’un coup et l’on peut voir Kin avec une robe noire avec une ouverture pour lui laisser une liberté de mouvement et ses cheveux détachés qui tombait sur ses épaules, brillants sous les projecteurs qui laisse deviner une prestation plutôt sportive. À coté d’elle se trouvait une Monorpale qui avait la lame sortie de son fourreau et dont la lame, qui était déjà brillante sous la lumière, étincelait de mille feux grâce aux paillettes qui étaient précautionneusement appliquée sur la lame. Dès que les paroles commencèrent, Kin leva brusquement la main droite vers le ciel et Lævateinn fit de même en se superposant à la main de sa dresseuse en créant l’illusion qu’elle tenait une épée dans sa main. L’épée vers le ciel, la jeune fille fixa le public d’un air déterminé avant de fermer les yeux. Elle fit un pas en arrière et ce fut comme si elle glissa sur le plancher et se retrouva à l’arrière-scène en laissant une trainée sombre sur son passage. Certains devinèrent que la Monorpale avait utilisée Ombre Portée pour les entrainer toutes les deux aussi vite. Malgré ça, la musique continuait et il ne fallait pas trainer! Pour remédier à cela, Læ utilisa Allègement pour pouvoir prendre encore plus de vitesse et elle réutilisa Ombre portée combina aussi l’attaque Danse-Lames et ils se retrouvèrent cette fois-ci coté gauche de l’arène avec Kin qui enchaînait des mouvements de danses en harmonie avec son pokémon en gardant ses yeux clos avec pour seul guide le foulard bleu de Læ qui l’effleurais très légèrement le coté du bras pour lui indiquer le chemin à suivre.  Avec un large mouvement de bras, ils effectuèrent l’attaque Aéropiqué vers l’avant et un courant d’air souffla vers le public pour témoigner de la force de cette attaque combinée à la Danse-Lames plus tôt et quelques paillettes s’étaient détachées du pokémon et ce qui rendit le vent légèrement brillant en prime. C’est alors que la jeune dresseuse courue et fit un cercle au centre de la scène avec cette sempiternelle trainée sombre tandis qu’elle disparaissait au milieu des ténèbres qu’elle avait créé. C’est alors que l’on remarquait une lueur rouge (signe distinctif de l’attaque Taillade) dont la lumière dissipait un peu les ténèbres et l’on aperçut la blonde déchainant son énergie dans une danse physique. Pour le bouquet final, l’éclat carmin de la lame devint presque aveuglant un dernier coup d’épée dispersa les ténèbres restantes sur la scène et on la dernière vision que l’on eut de la scène fut Kin seule devant le public avec Monorpale avec son fourreau lévitant devant elle.

Finalement, la musique se termina quelques secondes après et la voix de Kin retentit de nouveau grâce au micro dissimulé sur sa robe sombre qui contrastait avec ses cheveux d’or :

« L’armée ennemie décimée et en fuite, la princesse put sauver le prince de son cœur et l’émotion était si intense que le prince lui demanda si elle voulait devenir sa reine…»

Elle salua dans une révérence le public et les lumières s’éteignirent.



Musique du numéro (À écouter 2 fois pour effet maximal je crois)

Habit de Kin

Accesoire utilisé : Paillettes sur Monorpale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Once upon a time





Quelle splendide prestation... Ho la la, ça va être à moi d'entrer en scène en plus... Respire, ça va le faire. La scène est entièrement noir et je me positionne en arrière plan sur une estrade ou je suis assise sur une sorte de lit de verre. Une lumière clair et douce m'éclaire et la musique se lance, j'entame la première chanson en bougeant mes bras élégamment et doucement comme si ils étaient portés par ma voix et le vent. Roserade, cachée derrière un rideau sous sa cape noire, lance l'attaque doux parfum dès le début de la musique. L'ambiance est belle, douce, digne d'un conte de fée mais cela contraste avec ma tenue plutôt sale et pauvre.

A la fin de la première chanson, l'éclairage devient soudainement sombre et met en lumière un autre espace de la scène avec des lumières plus dans les tons de violets et de noirs. Roserade entre directement sur scène vétue de sa cape noire à capuche et elle s'approche d'un chaudron qui se trouvait là. On ne me voit plus et je commence à entamer une seconde chanson, la chanson de la sorcière. Serqet en rythme avec la musique utilise Dard venin pour les faire plonger dans le chaudron puis en tournant autour de ce dernier, elle utilise Toxic et le manipule en l'air. Elle fait diverses formes avec et finit sur le mot "Sorcière" avec une tête de mort qui plonge dans le chaudron.

Elle sort une pomme de sa cape et la trempe dedans et on entend un bruit éclair et le rire d'une sorcière en même temps, Roserade joue très bien la sorcière et on croirait que le rire vient d'elle. Elle s'approche doucement de moi en dansant de manière subtile et comme un assassin qui s'approche de sa proie. La lumière violette illumine désormais Roserade et moi et il n'y a plus de musique, j'attrape la pomme et croque un morceau avant de m'écrouler sur le lit en verre sous les rires de roserade. Elle descend et un jeu de lumière commence, les lumières blanches projettent sur le rideau derrière, l'ombre d'un prince avec une épée qui fais un geste vers Serqet. Cette dernière tourne sur elle même et disparait sous l'attaque Danse fleur assombri par les éclairages pour la rendre moins élégante.

Roserade disparait grâce à une trappe et se retrouve en coulisse pour récupérer son accessoire pour la prochaine scène, en attendant, l'ombre du prince s'avance vers moi et dépose un baiser sur mes lèvres. Je me réveille tout doucement et les lumières redeviennent petit à petit douces et belles. Je me lève et descend l'estrade en soufflant un baiser au prince puis je regarde ma tenue et souffle de déception... Je ne suis qu'une souillon.

C'est là que Roserade réapparait sous l'attaque Danse fleur mais cette fois-ci illuminait par les éclairages chauds. Elle porte un sceptre en cristal avec une aigue marine et elle la pointe vers moi en lançant éclat magique. Ces derniers tournent autour de moi et je fais de même en tournant. On ne me voit plus et je réapparait avec une belle et longue robe rose et avec une petite couronne dorée sur la tête. La musique redémarre et j'entame la chanson J'en ai rêvé en dansant doucement, en tournant au milieu de la scène illuminait de lumières chaudes. Roserade lance Tempête florale et de magnifiques pétales volent tout autour de moi et d'elle qui danse avec émerveillement en me regardant. L'ombre du prince est derrière et il fait une révérence et envoie un baiser, je le reçois et pose mes mains sur mon cœur avant d'entamer la dernière note sous les pétales qui tombent et le mouvement de chef d'orchestre de Roserade et de sa baguette avec laquelle elle en profite pour lancer quelques petits éclats magiques qui rendent cette scène finale plus féerique.

La chanson se finit et je lance un baiser au public comme si c'était la foule qui acclamait notre victoire contre la sorcière et le début d'un amour sincère.

Spoiler:
Chanson:

[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Move your body !


Les deux prestations s'enchaînent calmement, le public les ovationne à chaque moment important de leur prestation. Hélio lui-même reste bouche bée face à tant de beauté, ce thème il l'a bien choisis et il en est fier lorsqu'il voit les deux prestations des deux jeunes femmes face à lui, il aurait aimé partager ce moment auprès de Luna, ça se voit dans ses yeux. Lors de la fin de la représentation de Jenny, le jeune homme se lève et applaudit en montant à nouveau sur scène.

Eh bien mesdemoiselles, que d'émotion. Ce thème est fait pour vous, l'on a ressenti une certaine émotion ainsi qu'une délicatesse dans chacun de vos mouvements. Kin tu as choisis de représenter la femme forte, l'originalité était à son paroxysme, tu m'as éblouie avec cette prestation. Quant à toi Jenny, ce conte connue par tous les enfants, la demoiselle, la pomme, le prince, la maléfique Roserade. J'ai l'impression d'avoir vécu ce moment, tu m'as littéralement transporté !

Le public applaudit et hurle de joie après le discours remplit d'émotion du jeune Champion Coordinateur qui se tient debout face aux deux jeunes demoiselles qui s'apprêtent à savoir leur note pour la première partie de ce concours.

Voilà maintenant les notes que j'ai décidé de vous attribuer.

Les ovations continuent, le public hurle, ils veulent savoir les notes.

Kin Abe, tu as été remarquable lors de ta prestation très originale. Tu décroches la belle note de 7 sur 10 ! Comment t'améliorer prochainement ? N'hésites pas à utiliser des accessoires, ton pokémon n'en sera que plus fier de porter des accoutrements pour rendre ce spectacle encore plus poignant. Idem pour les pokéblocs, les Pléiades sont connus pour en faire des exquis, pourquoi ne pas faire essayer ça à tes compagnons, je compte sur toi pour te surpasser lors de la prochaine épreuve !

Tout le monde applaudit, certains hurlent même le prénom de la jeune Nova.

Ensuite, Jenny Delamora. Une future Star Pléiade, tu décroches un beau 9 sur 10 ! Ta prestation est tout bonnement époustouflante ! J'en ai eu les frissons, j'ai presque eu envie de pleurer à certains moments. Tu as été sublime, Roserade, quel magnifique choix pour ce thème ! Je t'applaudis ma belle, tes pokéblocs ainsi que ton changement d'accessoires entre chaque "acte" si je puis dire, m'a éblouis. Tu as su gérer cette représentation comme une professionnelle, voyons voir si tu pourras garder la tête lors des faces à faces artistiques ! Car oui, voici venu le moment de vous affronter. Vous n'aurez le droit qu'à deux pokémons, parmi ces deux pokémons, celui que vous avez fait concourir lors de la première épreuve participera obligatoirement ! Offrez nous 5 round d'une beauté dont vous seule aurez les rênes ! Bonne chance mesdemoiselles !

----
HRP : L’ordre de passage sera le suivant : Kin Abe puis Jenny Delamora !
* Voici venu le face à face artistique !
* Le thème est libre, Kin impose un thème, Jenny tu dois le suivre.
* Une fois que Jenny a posté, veuillez faire une demande de modération. Chaque round sera noté sur 10 étoiles.

À vous de jouer, Pokéblocs & Accessoires autorisés bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Autant en emporte le vent!
➤ Jenny Delamora
Je me tenais face à Jenny sur un terrain aménagé pour notre performance. J'avais changé de vêtements pour ceux que j'avais d'habitude. Pas d'artifices, pas de maquillage, rien que Kin Abe. Pour cette épreuve, je tenais dans mes mains un contenant où étaient stockées des mêmes paillettes utilisées lors de la première épreuve. Lævateinn lévitait tranquillement face à moi.

« On m'a gracieusement laissé choisir le thème de cette performance et j'ai réfléchis à celui-ci lorsque je me suis demandé : quel est mon conte de fée préféré? Peter Pan était un choix évidant et c'est alors que je me suis dit que l'on devrait faire comme lui durant cette performance. »

Je m'éclaircis la gorge et m’adressa à tous.


« Mademoiselle Jenny, Champion Hélio et vous cher public! Le thème que j'ai choisi est : "autant en emporte le vent!" »

Alors que je parlait, je dévissais le couvercle du contenant de plastique et le lançais en l'air. Une pluie étincelante commença à tomber, mais soudainement, un vent commença à souffler sur la scène et l'on pouvait voir Laya, ma Maskadra, voler à toute vitesse en lançant l'attaque Vent Argenté qui transforma la pluie de paillettes en un courant nuage de vent d'une couleur argentée étincelante.

« Læ, prends le vitesse et rejoins ta comparse dans les cieux. » 

C'est alors que, sur le haut de la scène, on pouvait voir que mon pokémon gardait les paillettes près d'elle en utilisant ses ailes pour créer un mini-courant aérien. 

« La poussière de fée de la Fée Clochette est avec nous, Læ, utilise le vent pour te guider et vole au combat pour le Pays Imaginaire!  »

Laya envoya une Attaque Cyclone qui projeta une partie du courant d'air brillant vers nos adversaires tandis que Læ plongeait à l'intérieur et laissait le courant guider son Aéropiqué. On pouvait voir ma Monorpale en la lame étincelante, effet de l'attaque qu'elle a utilisée, dans un nuage argenté étincelant qui fonçait à toute vitesse vers nos adversaires.

« Ne combat pas le courant, Lævateinn, laisse ta lame être guidée par lui. »

L'image que je voulais projetée était celle de Peter Pan qui s'élançait avec sa dague vers le capitaine crochet en volant grâce au pouvoir de la poussière de fée. Comment allait-elle réagir?
Dans les cieux nous sommes libre.
ⒸNectarinne


Accessoire utilisé : paillettes
Habit de Kin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Un vent d'hiver





J'ai eu 9, waouh, je ne m'y attendais pas mais c'est genial, j'avoue que ma légère expérience m'a permis avec le temps de m'améliorer dans mes prestations. Maintenant, c'est l'heure du second tour et Kin a choisi le thème autant en emporte le vent... Ha, c'est pas facile tous ça et en plus elle fait un magnifique enchaînement de plusieurs attaques liées à l'air pour montrer un côté féerique éblouissant. Le Monorpale arrive vers mes pokémons entouré des nombreuses paillettes offerte par la fée Maskadra.

" Belle représentation mais je crois sentir venir un vent venant du nord, c'est l'heure du vent d'hiver qui vient entraver le périple de notre cher Peter pan "


Serqet lance Éclat Magique autour du nuage argenté pour lui donner plus de féerie mais Fortuna qui se tenait à côté de moi qui porte un ornement en forme de flocon de neige pour sa queue lance l'attaque Vent glace qui gèlent les petites paillettes et les éclats magiques. Cela teinte le nuage argenté d'un bleu glacé qui a changé de direction et se met à tourner autour de ma Lamantine qui s'est redressée pour illuminait sa peau gracieuse de tous ce vent de froid.

Roserade lance ensuite Danse fleur et se met à tourner sur elle même à toute vitesse, toutes les pétales volent dans le petit tourbillon de mon pokémon plante. Je fais un signe à Fortuna qui projete le vent d'hiver autour de Roserade avec la même attaque vent glace qu'elle n'a pas stoppé. Le vent se mêle au tourbillon de pétales ce qui congèle toutes les pétales et amenant à un plus grand tourbillon de froid combinant des paillettes, des pétales et des éclats magiques congelés.

" Maintenant Fortuna c'est l'arrivée de l'hiver qui stoppe tous! Glaciation!! "
Elle saute en l'air et d'un coup un énorme vent de froid touche toute la scène gelant le tourbillon de vent avec Roserade en son cœur. Mais comme on dit, quand on est dans l’œil du Cyclone on est totalement protégé de l'extérieur. Lamantine atterrit sur le sommet de la tempête et je me met à claquer des doigts et on entends plusieurs bruits venant de l'intérieur de la sculpture de glace qui se détruit d'un coup à coup de plusieurs ball météo venant de ma Roserade. Lamantine saute en salto en rythme avec Serqet qui saute en l'air sous la pluie de cristaux gelés et elles finissent au sol, Roserade sur le dos de Lamantine toutes les deux illuminaient par la scène de couleur blanche.  

" Peter Pan s'est fait interrompre malheureusement par le vent d'hiver de La reine des Neiges "


Spoiler:

[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Move your body [round 2] !


Les deux jeunes femmes se mettent face à face sur la scène, elles sont prometteuses et Hélio le voit à leur lueur de combativité dans leurs yeux. Le champion coordinateur reste assis à sa place de juge en croisant les bras, analysant les moindres faits et gestes des pokémons mais également des dresseuses. Sur scène, il y a un duo ! Un pokémon ne doit pas être le seul au centre de l'attention, le dresseur doit se montrer investie. Et le champion semble avoir fait son choix pour ce round après avoir vu les capacités des deux jeunes femmes.

Bravo ... magniifiiiiique mesdemoiselles ! Vous avez été remarquables ! On peut les applaudir !

Tout le public suit la joie d'Hélio qui vient de monter sur scène.

Mesdemoiselles, vous avez su nous montrer que les contes de fées ne sont pas des simples récits pour endormir les enfants. Vous avez réussi à les adapter à vos performances et en faire deux sublimes prestations et pour ça, je vous applaudit encore plus.

Le champion sourit aux deux jeunes femmes en les applaudissant.

Mais puisqu'il faut choisir, je décide de donner mon étoile de premier round à ...

Tout le public est en stresse, ils attendent avec impatience le choix du champion coordinateur qui semble tellement investit dans ce qu'il dit.

... Kin Abe ! Honnêtement, votre prestation m'a touché ! Jenny vous avez été sublime et n'avez pas hésité à en balancer plein la vue à tout le monde. Mais Kin a su être simple et douce avec son pokémon, l'effet de paillette est sublime. Tout a été calculé, avouez, ahah !

Le tableau des scores se met à jour, à droite l'image de Jenny Delamora avec ses neufs étoiles scintillantes. Puis à gauche une image de Kin Abe avec ses sept étoiles puis une qui apparaît tout juste dans un scintillement, faisant monter la jeune Abe à huit étoiles. Il leur reste quatre round pour montrer au public ainsi qu'au champion leur force et leur grâce ! Hélio quitte la scène en applaudissant.

Reprenez le rythme les filles ! Nous sommes encore refroidit par ce vent d'hiver, bonne chance !

----
HRP : L’ordre de passage est toujours le suivant : Kin Abe puis Jenny Delamora.
* Kin gagne 1 étoile, elle rattrape Jenny qui a encore ses neufs étoiles.
* Le round 4 débute ! Kin suit le dernier thème de Jenny et ainsi de suite !
* N'oubliez pas la modération après le passage de Jenny !

À vous de jouer ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Autant en emporte le vent!
➤ Jenny Delamora
« En hiver, les jours raccourcissent. Lorsque la nuit tombe, les esprits malins sortent pour effrayer les vilains. Que va-t-il se passer pour ces deux petits Pokémons en cette froide nuit d’hiver? Et pour installer une bonne ambiance…Laya si tu le veux bien. »

D’un geste théâtral, je sortais ma Cryozélite de sous ma robe pour l’exposer au public. La pierre montée en pendentif exhalait une aura froide. Lentement, je ramenais mes bras contre ma poitrine et commençais à concentrer mon énergie dans la pierre. Au même moment, ma Maskadra prenait de la hauteur et commençait à briller d’un halo bleu presque blanc tandis qu’elle concentrait elle aussi son énergie.

« Laya, que la nuit tombe sur cette scène. Buée Noire Z! »

C’est alors que l’énergie emmagasinée explosa et une brume sombre, froide et opaque se rependis sur la scène. Malgré son opacité, les éclairages donnaient une vue décente de la scène et l’on pouvait quand même suivre l’action. Pour cette partie, j’avais décidé de faire comme une histoire.

« Lors de ces longues et froides nuits d’hiver, le vent qui souffle est à faire frissonner même le plus fort des hommes. Mais le pire, c’est quand il se met à neiger… »

Neiger? Eh oui! C’était le signal pour ma Maskadra de lancer une Danse Pluie suivit par Laser Glace pour refroidir les nuages de pluies au point à ce qu’elle se transforme en neige. À défaut d’avoir des pokémons glace, on fait avec les moyens du bord.

« Quand il neige et que l’on est perdu dans la forêt, la pire chose qui pourrait nous arriver serait une tempête neige froide à vous en glacer les os… »

La même opération fut répétée pour crée de la neige, puis ensuite Laya utilisa hâte pour monter sa vitesse et commença à tourner autour des pokémons adverses en utilisant les capacités Vent Argenté pour faire voler la neige plus vite et faire bouger la brume sombre comme si elle voulait faire perdreaux pokémons adverses leur sens de l’orientation.

« Un esprit des bois semble responsable de tout cela. Il n’a pas apprécié que vous pénétriez dans la forêt dont il est le gardien comme si elle vous appartenait. Mais quel est ce bruit? »

On entendit la Monorpale qui utilisait Strido-Son pour effrayer les pauvres pokémons perdus dans la forêt. Je luis fis signe d’utiliser Allègement pour lui aussi monter sa vitesse et de foncer.

« On dirais que l’esprit des bois n’est pas le seul à avoir une dent contre vous mes petits : l’âme peinée d’un soldat repose en ces lieux et n’est pas très content d’avoir été dérangé…le voilà! »

On voyait une épée rougeoyante fendre la brume et passa à toute vitesse devant les pokémons de Jenny. En effet, Monorpale avait utilisé Taillade avant de foncer. Voilà maintenant qu’elle revenait à la charge, mais cette fois-ci avec la lame sombre comme la nuit, grâce à la nouvelle Capacité qu’elle avait apprise récemment. Le manège se répéta encore quelques fois en faisant mine d’encercler les ennemis. Laya tournait autour des pokémons de Jenny après avoir utilisé Hâte et envoyant des grimaces. Dans tout cela, on voyait des paillettes briller à la lumière des projecteurs dans cet espèce de vortex noirâtre qui s'était créée sur scène.

« Les bois et ses habitants sont contre vous. Qu’allez-vous faire durant cette longue nuit d’hiver? »

Attention où vous mettez les pieds...
ⒸNectarinne


Le thème choisi est : Dangereuses nuits d'hiver
Accessoire utilisé : Paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Le jour se lève




Quelle prestation spéciale que nous a offert Kin, j'avoue que cette mise au défi me donne la niack pour remporter cette victoire! J'ai un point d'avance sur elle donc tous est encore possible. Il restait encore un peu de buée noire sur le terrain et ça m'a donné une excellente idée.

" Après toutes nuits difficiles, le jour finit par arriver, l'aube est toujours la première étape à la victoire face aux monstres de la nuit! Fortuna chasse nous la nuit!! "


Je lève les mains en l'air et ma Lamantine lance vent glace pour faire partir le reste de buée noire qu'il restait. Je tourne sur moi même et Serqet court vers Fortuna qui lève sa queue et projette la roserade en l'air. Cette dernière fais des petits tours avant de lancer vers le bas l'attaque Ball'météo.

" C'est l'heure de percevoir la beauté de l'aube de l'hiver!! Fortuna a toi ma belle !! "


Elle lance onde boréale sur la ball'météo qui se dirige vers le sol. Les deux attaques se percutent et dans l'explosion Serqet lance Éclat magique pour illuminait le stade. On la voit redescendre avec élégance sous de magnifiques aurores boréales brillantes éradiquant tous ennemis venant de la nuit.
Je me place sur le dos de ma lamantine et Roserade atterrit à mes côtés sous la pluie d'éclats gelés qui nous embellissent.

" Je crois que le bien a encore une fois gagné, le ciel et les lumières du nord sont avec nous alors observons cette beauté que le froid nous amène. "


Spoiler:

[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Move your body [round 3] !


Eh bien voilà que le deuxième round prend fin, Hélio applaudit les deux apprenties coordinatrices qui viennent de terminer leurs nouvelles prestation. Cette fois, la jeune Kin Abe a suivit le thème de Jenny au round d'avant qui avait un rapport avec le vent d'hiver. La jeune Abe a offert au champion coordinateur ainsi qu'au public une prestation digne d'une professionnelle. L'attaque Z de type glace a soufflé tout le monde, Hélio ne s'y attendait pas. Et la prestation de Jenny Delamora l'a impressionné, les pokémons de la Pléiade sont formés pour la coordination, ça se voit. Hélio remonte sur scène avec toujours son sourire charmeur et satisfait.

Je vous félicite une nouvelle fois, vous avez été sublimes vous et vos pokémons. Je ne me lasse plus de vous voir sur scène.

Le public applaudit les deux participantes, tout le monde semble d'accord avec le jeune champion coordinateur qui se retourne vers le public en souriant.

Et comme à chaque fin de round de la seconde épreuve, je vais donner un point à l'apprentie coordinatrice qui s'est donnée à fond et qui m'a le plus ébloui.

Plus personne ne fait de bruit dans le dôme concours, il n'y a plus que le papier qui se froisse dans les mains de l'homme qui se tient fièrement debout au centre de la scène. Il range ses papiers dans sa poche et croise les bras en regardant Kin puis Jenny à tour de rôle.

Mon point de ce round va à Kin Abe à nouveau ! C'est impressionnant, réussir à m'épater deux fois de suite, il faut le faire tout de même ! Grâce à ça vous parvenez à rattraper Jenny Delamora, vous êtes ainsi à égalité avec neuf points chacune. Votre mouvement Z ainsi que la grâce de vos pokémons et votre aisance à conter une histoire m'ont soufflé. Vous êtes wow ... vraiment ! Quant à vous Jenny, votre prestation a été sublime également, mais il manquait une part de vous, la prochaine fois essayer de vous introduire dans la prestation, ne restez pas en arrière, investissez-vous, à votre manière.

Le champion applaudit une nouvelle fois tout en retournant à sa place, le sourire toujours aux lèvres, il fait un clin d’œil aux deux apprenties coordinatrices.

----
HRP : L’ordre de passage est toujours le suivant : Kin Abe puis Jenny Delamora.
* Kin gagne 1 étoile, vous voilà à égalité avec neuf points.
* Le round 3 débute ! Kin suit le dernier thème de Jenny et ainsi de suite !
* N'oubliez pas la modération après le passage de Jenny !
* Pokébloc & Accessoires ne rapportent aucuns bonus.

À vous de jouer ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Autant en emporte le vent!
➤ Jenny Delamora
Nous voilà maintenant à égalité! Je pourrais peut-être remporté la victoire après tout grâce aux efforts que mes pokémons ont déployés et surtout de la synergie dont ils ont su faire preuve jusqu’à maintenant. Mais il est temps de reprendre.

''Félicitations, braves guerriers, vous avez réussi à conjurer le mal qui rongeait cette partie de la forêt. Admirez le retour de ses grands protecteurs.’’

Avec une attaque cyclone, Laya les entoura d’une cage de vent qui emprisonnait les deux pokémons avec les résidus de neige et de l’éclat magique pour former un cocon scintillant qui explosa en les montrant sous leurs meilleurs jours. Je m’avançais sur le terrain alors que le vent faisant voleter ma robe, mais pas assez pour que cela ne devienne embarrassant.

« Merci d’avoir libéré mes compagnons de l’emprise démoniaque qui les possédait, mais votre épreuve ne s’arrête pas là… »

Mes pokémons se placèrent à mes côtés, prêts à passer à l’action.

« Si vous voulez pouvoir réclamer le trésor, vous devrez vous mesurer à nous : nous ne laissons passer que les plus dignes. »

C’est alors que l’on pouvait voire Laya lancer l’attaque Danse-Pluie alors que je me mettais à danser comme si c’était un rituel. Je me faisais tremper, mais je me sentais libre de mes mouvements.

« Les esprits de l’hiver ne se laisseront pas faire! »

C’était le signal. Maskadra envoya Bulle d’O suivi d’un laser glace ce qui eut pour effet de geler les bulles pour les transformer en boule de glace qui pouvaient devenir menaçantes alors que Monorpale lançait Taillade en faisant éclater certaines bulles glacées pour la faire briller encore plus sa lame rouge et pleine de paillettes.

« La forêt vous accueille, mais vous devrez maintenant la traverser. »

J’avais laissé mes talons de côté et je me tenais bien droite dans la pluie en attendant les réactions de mes adversaires.

Attention où vous mettez les pieds...
ⒸNectarinne


Thème : esprits de l'hiver
Accessoire : paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq






Ho c’est pas vrai !! Kin a réussi à me rattraper et il ne reste plus que 3 round... Je souris mais en même temps mon poing se serre et l’agacement commence à se faire’ ressentir. Je vais tous donner, je ne peux pas laisser la victoire m’échapper. La prestation de Kin était comme toujours splendide... Mais je crois avoir trouvé une idée et je vais me donner cette fois ci!

La pluie continuait de tomber et Lqmantine se positionna au milieu de la scène. Je marche dans sa direction d’une manière gracieuse et elegante.
« Tous hiver commence et tous hiver doit se terminer un jour... Les esprits de l’hiver nous barrent encore le chemin alors nous allons implorer les esprits de la forêt, les esprits de la nature pour nous venir en aide et chasser cet hiver! »
Je m’assoie sur le dos de fortune et j’entame une prière en chanson d’une manière séduisante en faisant des gestes gracieux et lents avec mes bras épousant toutes mes courbes et celle de mon Pokémon glace. Pendant ce temps là, Fortuna lance Anneaux Hydro et nous sommes tous les deux entourées de sublimes anneaux aquatiques avec Fortuna qui fait des gestes gracieux accompagnant ma chanson.

On pouvait voir que Serqet dansait tout autour de nous en forme de cercle puis d’un coup, elle s’arrete et une boule d’eau apparaît entre ses mains, c’est l’attaque Ball météo qui a pris le type eau grâce à la pluie de mes adversaires. Elle la projete au dessus de nous d’un geste ferme et en faisant un tour réalisé parfaitement. La ball arrive au dessus de nous, je me mets sur les genoux et lèvent les bras en l’air en chantant la phrase « Écoutez ma voix qui vous..... implores » Lamantine en profite pour lancer Rayon Signal qui explose la ball météo et projeté des gouttes d’eaux Sur nous toutes.

Je met les mains dans’ mes cheveux et montre le bonheur que ça fait de sentir une réponse des esprits de la nature. Les gouttes d’eaux glissent sur le corps de Fortuna et le rende luisant.
Puis en me tournant vers le public avec Fortuna je dis « Les esprits ont acceptes, l’hiver fut et la nature revit ! Laissez le parfum vous enivrer ! » On sentait une douce odeur sucré, de fleurs, de nature qui prenait possession dans la scène, Roserade a lance Doux Parfum avant de se rapprocher de nous sur une valse solitaire douce.

Puis je me sers contre ma lamantine avec amour et apaisement maintenant que les esprits de l’hiver sont vaincus et on voit sa queue devenir argentée, elle lance Queue de fer et se projette en l’air en faisant un salto parfaitement réalisé avec moi sur son dos. Roserade elle tourne et tourne avant de sauter vers le centre. Fortuna reatterit parfaitement je lève les bras en l’air et Serqet atterrit pile sur la queue de Fortuna.

« Notre appel à été entendu!! Tous cela est parfait maintenant, l’hiver est terminé, adieu le froid! »

Spoiler:

[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Move your body [round 3] !


Le troisième round est exceptionnel, Kin reste tout d'abord dans un thème hivernale, où elle laisse peser une certaine inquiétude, une pression qu'elle sait orchestrer d'une main de maître. Tout le public est absorbé par sa prestation, Hélio également, à en juger par son regard il est en train de jauger le respect de son thème et de ses capacités pour attribuer une note. Le final de son passage vaut un applaudissement de tout le monde, elle a réussi son passage.

Voilà le tour de Jenny, plus douce, elle décide de rebondir sur le thème de Kin en amenant une touche de gaieté, de joie, et de printemps également ! Parce que bien sûr, qu'est-ce qui vient après l'hiver ? Le printemps ! Et Jenny nous le présente dans sa prestation extrêmement bien menée aux côtés de ses deux pokémons. Sa grâce dans sa prestation va lui apporter des points ! Une nouvelle salve d'applaudissement cette fois pour remercier les deux candidates qui ont dû dédoubler d'effort pour essayer de se départager lors de ce troisième round. Hélio retourne sur scène en souriant.

Vous avez été magnifiques, jeunes femmes. Mais puisqu'il ne faut en choisir qu'une ... vos deux prestations ont été sublimes, et je dois donner un point à celle qui m'a le plus impressionné. Vous avez été sublimes dans vos prestations que ce soit l'une comme l'autre mais là ... Jenny Delamora a prit le dessus ! Bravo Jenny on peut l'applaudir.

Tout le public suit l'applaudissement lancé par le champion coordinateur. Jenny Delamora prend la tête avec dix points, il va falloir se surpasser pour impressionner Hélio, il ne reste déjà plus que deux tours, Kin pourrait très bien remporter le point suivant et le cinquième tour serait décisif, tout est encore à jouer ! Le champion retourne à sa place d'un air plus concentré que jamais, la pression commence à apparaître, il ne reste plus que deux rounds, deux rounds avant de savoir laquelle de ces deux jeunes femmes repartira avec le ruban tant convoité du dôme de Feranium !

----
HRP : L’ordre de passage est toujours le suivant : Kin Abe puis Jenny Delamora.
* Jenny gagne 1 étoile, Jenny prend la tête avec dix points !
* Le round 4 débute ! Kin suit le dernier thème de Jenny et ainsi de suite !
* N'oubliez pas la modération après le passage de Jenny !
* Pokébloc & Accessoires ne rapportent aucuns bonus.

À vous de jouer ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Fêtons!
➤ Jenny Delamora
La pression monte, mais mon adrénaline aussi. Plus que deux rounds, mais je savais déjà quoi faire, la Roserade m’avait donné une idée.

« Votre appel a été entendu et maintenant…place à la fête! »

Sur ce coup, toutes les lumières s’éteignirent. Puis, un seul spot s’était ouvert au-dessus de Jenny et de ses pokémons.

« Dansons, buvons et amusons-nous jusqu’à ce que nous ne tenions plus debout. »

L’odeur déjà sucrée de la Roserade se faisait plus forte et capiteuse, mais tout de même étrangement envoûtante. Laya avait utilisé Doux Parfum combiné avec Para-Spore en tournait au-dessus de nos adversaires pour simuler les effets que peuvent avoir les fêtes féeriques des légendes : envoûtantes, magique, mais qui peuvent finir par engourdir le plus hardis des hommes.

« Mes protégées et moi tenons à vous féliciter, buvez, chantez, mais attentions à ne pas vous endormir. Lævateinn, montre à nos invitées la marque des fées. »

Læ avait lancé l’attaque Aéropiqué avec Taillade pour produire une lame rouge pâle presque rose avant de tracer un symbole dans les airs qui formait un cœur stylisé dont les trainées rose persistaient dans les airs.

« Reposez-vous, reposez-vous et laissez-nous faire. »

C’était à mon tour d’agir, l’air chargé de parfum qui pouvait engourdir l’esprit par sa caresse, mais relevé du Para-Spore qui électrifiait un peu cette atmosphère. Dans le noir de la scène, on entendit soudain un clappement de main et un spot s’ouvrit au-dessus de moi qui me tenait au même endroit qu’avant tout commence. Une chanson commence et je commence une danse, avec ma Monorpale comme plus tôt.

Alors qu’avant, la danse était un combat elle est maintenant un bal avec ses pirouettes qui semblent percer le léger brouillard qui s’était formé. En effet, Laya qui voletait en rythme avec nous depuis un moment avait lancé un brouillard léger pour ajouter une touche mystique à la danse. Nous étions un trio
qui bougeait en harmonie.

La chanson continuait, nous dansions en tournant autour des trois de plus en plus vite en adoptant un rythme effréné comme si nous cherchions à les hypnotiser dans cette atmosphère sucrée et enivrante. Si ce n’est pas pour gagner aujourd’hui, je graverais au moins mon nom dans leurs esprits. Un tour, deux tours, trois tours et stop! Nous nous arrêtions devant le public et nous effectuions une révérence avant de nous tourner vers Hélio et ensuite vers Jenny. Le symbole tracé plus tôt s’effaçait tandis que la brume s’éclipsait.

« Mes fées et moi-même espérons que cette fête vous as plus, chers invités. Les esprits savent fêter comme nuls autre! »


Attention où vous mettez les pieds...
ⒸNectarinne


Thème : fête féerique
Symbole dans les airs:www
Chanson : https://www.youtube.com/watch?v=dhW1mh7U6-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


After





Plus que 2 round et si j'arrive à en gagner un, la victoire est à moi... Malheureusement pour moi, la prestation de Kin était magnifique et il m'a fallut un peu de temps pour enfin trouver une idée.

" Je vous remercie pour cette charmante fête mais comme toute fête il y a un after, alors maintenant laissez nous vous remercier avec une danse plus explosives!!! "


Nous nous mettons toutes en ligne et le reste de brume empêche aux autres de nous distingue clairement. La musique commence et dès que je commence à chanter, les lumières sont pâles autour de nous et Fortuna lance un léger vent glace pour faire partir le reste de brouillard. Nous dansons calmement en rythme avec la musique et dès que je monte dans les aigus ( à 23 secondes ) Roserade lance Champ Herbu qui nous illumine toutes.

Et dès que le refrain se lance, les lumières deviennent d'un coup toutes très colorées, vives et bougent comme dans une discothèque. Fortuna lance Aqua jet et se met à tourne autour de nous dans les airs pendant que Serqet danse avec moi de façon plus festive et que je continue de chanter avec joie. Puis après le Whoa-oh-oah, Serqet lance Méga sangsue qui se met autour de l'aqua jet de Fortuna et la suit comme son ombre. La synchronie des gestes entre mes pokémons et primordiale tandis que moi je continue de chanter en levant les bras en l'air.

Après le refrain, Fortuna s'arrête devant moi et Serqet stoppe son attaque. La musique est entièrement instrumentale et nous nous rapprochons pour danser toutes ensemble en rigolant et souriant. Puis, le refrain reprend une dernière fois, je chante à plein poumons et Serqet lance Tempête florale tous autour de nous comme si des milliers de confettis tombés sur nous pendant la fête. Nous dansons, chantons pendant les dernières notes de la chanson.

A la fin, nous posons face au public, le champ herbu disparait, les lumières vives se calment et la tempête florale se termine.

" Nous espérons que notre façon de fêter un évènement vous aura plus, l'after est terminé! "


Spoiler:

[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Move your body [round 4] !


Voilà la fin du quatrième round ! Alors là, Hélio est resté scotché face aux prestations des deux jeunes femmes. Deux univers bien différents, l'une dans une fête ancienne, avec un sens à ce qu'elle présente comme quelque chose de "traditionnel" et l'autre dans une fête de nos jours avec un sens folie, décalé et tout autant intéressant ! Mais il faut bien faire un choix, et c'est sans doute là qu'Hélio remit sa vie en jeu, en se disant "pourquoi est-ce que je dois les départager, elles sont très bonnes toutes les deux". Et le public semblent du même avis, tout le monde se concerte pour savoir qui va remporter le point.

Le champion coordinateur monte sur scène avec toujours son sourire qui lui va si bien, un poil charmeur mais nous ne dirons rien à Luna. Il applaudit toujours les deux candidates pour gagner leur ruban, tout le public suit l'entrain du jeune homme qui pense à tout un tas de choses actuellement pour donner une réponse et une note juste à celle qui remportera ce round.

Alors alors mesdemoiselles, il semblerait qu'il ne vous reste plus qu'un round après celui-ci. Oh oui j'en suis à présent sûr, car je décide d'attribuer mon point du round quatre à Kin Abe pour sa prestation sur les fêtes traditionnelles et qui m'ont rappelés énormément de contes et légendes dans les lectures pour enfant et d'autres fables ou écrits féeriques que j'apprécie énormément. Jenny, vous nous avez proposé une prestation au goût du jour et c'est à votre honneur, malheureusement je crains ne pas avoir vu un lien aussi puissant entre le dernier thème et le votre.

Tout le public applaudit, une partie des spectateurs hurle le prénom de Jenny, l'autre partie hurle le prénom de Kin, le public dans le dôme est très divisé en ce qui concerne la future vainqueur de ce ruban. Hélio retourne à sa place en laissant place au round ultime ! Celui qui départagera les deux candidates, voyons voir ce qu'elles seront capables de présenter pour espérer remporter le point ultime !

----
HRP : L’ordre de passage est toujours le suivant : Kin Abe puis Jenny Delamora.
* Kin gagne 1 étoile, elle rattrape Jenny, vous êtes à égalité !
* Le round 5 débute ! Kin suit le dernier thème de Jenny et ainsi de suite !
* N'oubliez pas la modération après le passage de Jenny !
* Pokébloc & Accessoires ne rapportent aucuns bonus.

À vous de jouer ! Bonne chance ! Et soyez originales pour le dernier round ;3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La fin...
➤ Jenny Delamora
Lævateinn se mettait à briller et je comprenais ce qu'il se passait : elle allait prendre le contrôle de ce numéro. C'est alors que je sortit les mains de derrière mon dos pour révelé ce qu'elle contenait un violon. Je me mit en position.

« Il semblerait que cette fête ai motivée quelqu'un à vous montrer l'étendue de ses forces ce soir... et il est temps»

Monorpale s'envolait vers la scène au-dessus du public en brillant d'un nacré teinté de rouge avec Taillade qui s'activait au même moment. Pendant qu'elle s'immobilisait, Laya prit elle aussi son envol et, arrivée à la hauteur de son camarade, elle commença à tourner autour d'elle en l'enveloppant d'une sorte de dôme venteux en utilisant Cyclone et Vent Argenté. À l'intérieur de la bulle de vent, l'argenté du courant d'air amplifiais l'éclat nacré et rouge qui prenait source en son sein. Pendant ce temps, je commençais à jouer une chansons qui était toute différente des douces mélodies traditionelles

« Mesdames et messieurs, nous n'y arriverons pas sans votre aide. Aidez-nous en faisant le plus de bruit pour encourager notre amie! »

Le public commençait à encourager Lævateinn de plus en plus fort et je sentais en mon fort intérieur que c'était pour bientôt. le rythme de la musique qui avait commencé plus tôt commençait à accélérer et la bulle de vent explosa! Sous les projecteurs, une Monorpale scintillante de lumière volait sous les lumières changeantes de la salle dans le noir en donnant l'impression qu'elle se téléportait dans la salle. Je voyais les spectateurs le nez en l'air qui regardaient ce spectacle aérien. Les paroles même de la chansons dont je m'était inspiré évoquaient que nous ne devrions pas nous battre si nous en avions trop à perdre en cours de route. Par contre, contrairement à cela, je n'avais rien à perdre et je me donnais à fond pour cette représentation. Le rythme accélérait et c'est alors que l'on voyait trois bulles descendre  vers le publique à toute vitesse qui scintillaient sous la lumière des projecteurs.

« Feu! »

je criais cet ordre sans m'arrêter de jouer et c'est alors qu'un rayon glacé partit de l'extrémité droite de la scène qui transperça les trois bulles  en oblique qui éclatèrent en gouttelettes scintillantes tandis que le rayon était dévié vers le plafond de la scène par un obstacle qui se trouvait à mi-parcours qui se révélait être la lame de mon pokémon. En touchant le plafond de la salle, il se recouvrit d'une mince couche de glace qui s'étendait de plus en plus alors que je continuais à jouer de mon violon adoré. Quand la glace eu finit de s'étendre mes deux pokémons s'affairaient à coup de Taillades et de Lame d'Air. Une fois leur labeur terminé on pouvait voir qu'ils avaient tracés un Énorme "M" (pour personnifier la team Mistral) sur la glace alors que je terminais de jouer. Je levais mon archet dans les airs en regardant le public.

« Ensemble, nous pouvons vaincre la Team Mistral une bonne fois pour toute! »

Sur mes mots, Lævateinn envoya une Griffe Ombre d'une rare puissance vers la patinoire tandis que Laya lançait un Survinsecte d'une violence peu commune et la combinaison de leurs efforts détruisit la glace qui tomba vers le public, mais avec l'aide de mes pokémons, elle ne devint que de la petite neige agréable au toucher. Je reprenais mon souffle en attendant que mes pokémons revenaient vers moi. C'était l'heure de clouer mon spectacle.


« Cher public, merci d'avoir été présent ce soir avec nous. C'était notre premier concours et c'était sûrement le meilleur que je vivrais jusqu'à la fin! Sur ce, c'est la fin de ma prestation. »

C'est alors que nous nous sommes inclinées devant le public. Je me relevais, les yeux larmoyants d'émotions.

« Merci pour ce moment inoubliable cher public, vous êtes les meilleurs! »

Je m'inclinais encore une fois alors que des larmes de joies s'écoulaient sur mes joues. Je crois que jamais auparavant je n'avais eu l'air aussi heureuse.

Émotions
ⒸNectarinne


Thème : Bouquet Final!

Musique utilisée : https://www.youtube.com/watch?v=6-wEAeNcA_A ( à écouter jusqu'à 3:10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


French touch




Je reste parfaitement calme et souris et je m'approche de l'avant de la scène avec un grand sourire accompagnée de Roserade et Lamantine.

" Kin nous a offert un bouquet final magnifique en nous rappelant les évènements de notre région. Pour ma part, je vais vous montrer mon bouquet final dans les autres régions du monde, notamment celle de Kalos que j'affectionne particulièrement!! Sur ceux bon spectacle mes amours!! "


Je me retourne et l'équipe technique a déposé un splendide arbre vert sobre et parfait pour mon spectacle. Car oui, un bouquet final traditionnel dans la région de Kalos après un grand achèvement se déroule toujours avec de la nature et de la beauté!! Je me décale vers l'ombre pour laisser place à Serqet qui devant l'arbre se concentre et utilise Noeud Herbe pour former plusieurs petits noeud dans le feuillage de l'arbre comme plusieurs petites décorations. Les lumières des projecteurs sont fortes et lumineuses mais le public a du mal à distinguer les diverses petites créations de mon pokémon plante.

Pour cela, Fortuna enchaine avec onde boréale, elle fait en sorte que cette attaque passe au dessus des spectateurs et on peut entendre des Waouh... Magique!! Puis autour du grand arbre pour enfin entrer en contact avec les petits noeuds qui se gèlent pour avoir une consistance plus cristalline mais attention, je n'ai pas utilisé n'importe quelle attaque glace, onde boréale est liée avec plein de couleurs donc c'est pour cela que le public reste figé devant plusieurs noeuds de diverses couleurs dans l'arbre... Blancs... Bleus... Violets... Verts... De toute manière, toutes ses couleurs étaient étincelantes.

Mes pokémons s'avancent vers l'avant de la scène en synchronisation et je refais mon apparition dans les airs!! Oui, j'ai bien dit dans les airs!! Je suis accroché à un cable transparent et je vole au dessus de la scène. Je viens attraper Serqet que je tiens dans mes bras et nous remontons dans les airs pour nous positionner au dessus du public.

" Cet arbre est encore un peu trop vide pour ressembler au véritable arbre de bouquet final... Alors, Allons y public donnons lui un peu plus d'élégance et de charisme!! "


Ma roserade lance danse fleur vers le bas et nous passons au dessus du public qui réceptionne les diverses pétales qui tombent sur eux dans des cris de joie et de bonheur. Nous continuons notre vol et on pouvait voir sur la scène Fortuna qui encourager les spectateurs à lancer leurs pétales sur l'arbre. Nous volons au dessus de l'arbre et Serqet qui n'a pas arrêté son attaque, fais pleuvoir désormais, des pétales de fleur sur l'arbre donnant une touche plus gai, une touche de fraicheur et de beauté à notre symbole.

Je dépose roserade et je reviens dans les airs au sommet de l'arbre, les bras bien levés et un grand sourire aux lèvres. " Regardez comme notre groupe a pu changer la banalité de cet arbre en une chose merveilleuse pour les yeux!! Mais, ça manque de paillettes, d'explosion !!! Quand dites vous?! "

Les cris enthousiasme se mêlent à mes applaudissements tandis que j'attrape fermement par ma main droite le sommet de l'arbre. Je claque des doigts et en harmonie totale, Fortuna lance Rayon signal au dessus de l'arbre et Serqet lance Eclat magique au même endroit. Le souffle est coupé, les attaques montent dans les airs et entre en collision et on assiste à une fabuleuse explosion de lumières, de paillettes, de brillance dans la salle. La pluie de couleur et de strass tombent sur l'arbre, mes pokémons et moi-même. Le résultat est un plaisir pour les yeux, notre arbre est une parfaite harmonie d'attaques et de gestes humains.

Je balaye mes cheveux en même temps que mes pokémons pour faire voler quelques paillettes dans les airs sous les regards estomacés du public. " Merci à tous et à toutes de nous avoir aidés pour former ce bouquet final traditionnel de Kalos que je voulais vous faire découvrir!! Encore merci d'avoir suivi ce concours, je vous aimes tous mon public adoré!! "

Je lève les bras en l'air et des petits feux d'artifice s'envolent en l'air pour faire apparaitre dans le ciel un symbole de Kalos lié à celui de Lumiris et autour, les visages de mes pokémons ainsi que le mien en train d'envoyer un baiser à tous le public du Dome concours de Ferarium. Je redescens au centre de la scène et suis rejointe par mes chéris, je décroche le câble et nous nous dirigeons vers l'avant de la scène comme pour un défilé pour au final, poser pour saluer les spectateurs en faisant chacune un clin d'oeil.
Spoiler:

[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Miniature_385_XY
Icone : [Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Move your body [round 5] !


Voila le gong final ! Sonnant la fin de votre concours ! Après cinq rounds rudement bien menés par deux apprenties coordinatrice, il se trouve que Hélio à fait son choix, il vient de voir deux prestations extrêmement belles. La première jouant sur la beauté d'un bouquet final et la seconde s'amusant à rejouer les traditions d'une région pour clore une cérémonie ! Les deux se sont données corps et âme pour espérer remporter le ruban de Feranium.

Hélio monte sur scène avec un coffret entre les mains, lorsqu'il l'ouvre, un ruban brille en son centre. C'est tout sourire que le champion coordinateur de Feranium se place au centre de la scène, face au public, à sa droite il y a Kin Abe, à sa gauche il y a Jenny Delamora. Les deux jeunes femmes qui ont animés ce dôme durant de bonnes heures sont là, prêtes à entendre qui est la grande gagnante du jour.

Kin Abe, vous nous avez offert des prestations spectaculaires. Aussi touchantes qu'impressionnantes, Jenny vous avez fait de votre mieux pour nous impressionner et nous éblouir. On ressent bien là l'envie de gagner de chacune d'entre vous. Autant l'une que l'autre, avez été sublimes sur scène et avez su représenter à merveille chaque thème choisi.

Tout le public applaudit, puis le silence revient bien vite.

Je crois qu'il est l'heure de donner le ruban de Feranium à la grande gagnante de ce concours ... qui est ... Jenny Delamora ! Bravo !

Tout le monde applaudit, certaines personnes hurlent le prénom de Jenny, d'autres sont déçus de ne pas voir que Kin a remporté ce face à face. Le champion s'exprime à nouveau.

Kin vous avez été extraordinaire mais lors de cette manche, Jenny a vraiment su se montrer sublime et nous a bien éblouis avec sa performance digne d'une Star Pléiade ! C'est avec joie que je lui remet ainsi le ruban. N'hésitez pas à revenir au dôme de Feranium pour retenter l'expérience si le coeur vous en dit. Encore merci à vous deux d'avoir été là aujourd'hui !

[Concours]  Move Your Body ! [Kin/Jenny] Ddz4

----
HRP :
* Jenny remporte le ruban avec 11 étoiles contre 10 étoiles pour Kin ! Ainsi que 200 p$ !
* Kin, tu remportes 100 p$ !
* Vous pouvez poster une dernière fois, merci à vous deux pour ces prestations o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» "burning heart in a body of ice" [FINI]
» L'odeur du thé [Jenny]
» Explosifs [JENNY]
» Premiers pas / Pv Jenny Delamora
» Dessin d'une rencontre [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération