Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Absolument parfait (Pv Yokoss)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 2632
Pulsar
Jeu 6 Avr - 3:48
Pulsar
Otaquin !

Dis donc, pour un espèce d’Obalie, elle était plutôt agile. Elle créait des bulles avec son nez, sautait dessus comme si c’était un ballon et s’amusait à faire un salto arrière pour atterrir parfaitement sur ses nageoires. Le tout, sous les applaudissements d’un petit groupe d’enfant qui s’était rassemblé autour d’elle pendant qu’elle faisait le clown. Dans le bon sens du terme.

Je me demande si tu n’as pas fait une petite erreur Volonté.
-Na ?
-Ben, elle ne serait pas plus heureuse avec un coordinateur ?
-Medhyena.

Je prenais un grand bol d’air. Il faisait beau sur la Route 5, il y avait une agréable brise pour rafraîchir l’atmosphère et l’ambiance était propice au calme et à la détente.
Il faut dire que, depuis l’arrivée de Joie, ma Otaquin, il y avait plus d’enthousiasme dans l’équipe. Même Volonté s’était adouci à son contact. Son surnom, elle le portait très bien. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il fasse beau, qu’elle perd ou qu’elle gagne, elle saute partout et souris à tout le monde. Un véritable petit rayon de soleil.

Taquin. Otaquin !

Le pokémon délaisse son public pour atterrir sur mes genoux et applaudit avec ses pattes avant. Je lui caresse la tête et elle retourne auprès des enfants pour les amuser. Par rapport à Volonté, elle était très avenante avec les autres et elle n’hésitait à aller les voir pour les faire participer. Généralement, elle demande très poliment et si le participant accepte, il fait partie intégrante du spectacle. D’ailleurs, c’était souvent des pokémons qui participaient. Coïncidence ?

Malheureusement, pour le moment elle ne trouve personne à son grand désespoir. Hop, elle se déplace jusqu’à moi et j’attrape une boîte de gâteau dans mon sac et lui en donne deux biscuits. Et oui, on ne dirait pas, elle sait négocier et la nourriture est sa principale monnaie d’échange.

Elle retourne au milieu de la scène, montre des gâteaux à tout le monde et elle se dirige vers un petit groupe qui passait par là. Elle marchait vers eux et proposait un gâteau à un Absol. Drôle d’Absol, il avait un pelage noir au lieu d’un pelage blanc et son visage, ainsi que sa queue, était rouge foncé . Fascinant. Je me lève, Volonté à mes côtés et m’approche de la dresseuse, attrapant, au passage, l’Otaquin dans mes bras.

Excusez-là, elle cherche des partenaires de spectacle.
-Otaquin ?
-Les enfants t’attendent Joie. Tu ne veux pas les faire attendre ?
-Taquin !

Elle saute et rejoins le public qui l’acclame et la voilà qui recommencent à faire ses acrobaties. Je souris en la regardant s’amusant avant de baisser poliment la tête.

Je sais que cela peut paraître brusque, mais je suis photographe amatrice pour mon blog, le “Keckleon camouflé”. Le but est de faire voyager les habitants d’Hoenn à travers des photos et également de faire découvrir des pokémons. Je voulais savoir si je pouvais prendre votre Absol en photo car il… ou elle ? est vraiment magnifique.

J’attrape mon appareil photo et le montre à la jeune fille, pour montrer que c’était un sujet tout à fait sérieux

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 473
Pléiade
Ven 7 Avr - 0:20
Pléiade
Absolument parfait

Alors que je me promenais sur la route 5  pour retourner à Port-corail, je pouvais très vite remarquer que cette route était bien plus animée que les autres, sur mon chemin je pouvais apercevoir de loin un petit attroupement, alors curieuse je m’en approchai  quand soudain sorti de nulle part un otaquin s’arrêta prêt de nous et tenais alors un biscuit a Gamesh qui le refilai discrètement a Gaby.

Une blonde aux yeux bleu, équiper d’un appareille photo s’approchai alors de nous et récupérai l’otaquin qui semblais être réclamer par son publique, elle s’excusa en meme temps du comportement de son pokémon qui semblais chercher un compagnon de jeux.

Sa tête me disait quelque chose mais je ne savais plus où je l’avais déjà vu, il se présenta alors :  

-Je sais que cela peut paraître brusque, mais je suis photographe amatrice pour mon blog, le “Keckleon camouflé”. Le but est de faire voyager les habitants d’Hoenn à travers des photos et également de faire découvrir des pokémons. Je voulais savoir si je pouvais prendre votre Absol en photo car il… ou elle ? Est vraiment magnifique

En entendent cette flatterie  Gamesh ne pus s’empêché de faire de le fière et se mis a pavané devant une Gaby blasé.
Et là ce fut la révélation, je savais ou j’avais déjà vu ce visage, et pendant qu’elle me montrait ses photos depuis son appareil je lui exposai une hypothèse sur son identité.

- Tu ne serais pas Jun  ABE ?  Maintenant que tu parles de ton blogue et que je voie ton medhyena je réussi enfin à mettre un nom sur ton visage qui me semblais familier.
Je me nomme Yokoss Tomiisenchin et l’absol que tu vois c’est Gamesh et la miaouss se nomme Gaby.  Gamesh sera content de prendre la pose pour toi ne t’inquiète pas.

Et mes propos étaient tout de suite appuyer par un couinement de joie de Gamesh.

J’étais content de rencontrer une personne que je respectais grâce à ses travaux qui sont toujours bien soignez.

Je regardais alors Jun de haut en bas puis je lui proposais d’aller s’asseoir pour discuter autour d’un thé et de biscuit fais maison.

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Pulsar
Ven 7 Avr - 7:08
Pulsar
Oh… Elle me connaissait grâce à mon blog ? Et ben ça alors, c’était la première fois sur Lumiris qu’on me donnait mon nom avant que je ne me présente. Je n’avais pas pu m’empêcher de rougir un peu en me grattant nerveusement le cou, c’était bizarre comme sensation et pourtant, il faudrait que je m’y habitue. Plus je publie d’article, plus on avait des chances de me reconnaître dans la rue

En… Enchanté mademoiselle Tomiisenchin. Enchanté également de vous rencontrer Gamesh et Gaby.

Gaby n’avait rien à voir avec le miaouss que j’avais croisé sur la route 6. Elle était toute blanche à part le bout de sa queue qui était de couleur brune. Bon, un peu de sérieux. Je m’accroupis pour me mettre à la hauteur de l’Absol et commence à le prendre en rafale. Ah, je sentais que les photos allaient être magnifique, les gens qui me suivent vont probablement être aussi bluffé que moi ! Une fois la séance finie, je regarde les photos avec un sourire avant que Yokoss me propose de boire un thé et manger des gâteaux. Quelle excellente idée, juste le temps de rappeler ma Otaquin !

Bon, je devais avouer que je n’étais pas très thé. Ni très café. Mais un chocolat chaud, même si ce n’était pas la saison, ce n’était pas de refus ! Installer au soleil, je regardais ma Otaquin ainsi que ma Medhyena qui essayait visiblement de faire connaissance avec Gamesh et Gaby. Enfin, plus l’Otaquin que la Medhyena. Question de caractère.

Permettez que je me présente officiellement, je m’appelle Jun et voici Volonté, ma Medhyena ainsi que Joie, ma Otaquin.

Il faudrait que je rédige mon article sur elle d'ailleurs, mais j’allais devoir revoir mes priorités avec l’Absol et le miaouss shiny.

Oh, je sais que j’abuse un peu de votre générosité, mais je voulais aussi vous demander si je pouvais prendre Gaby en photo. Vous êtes vraiment chanceuses de posséder deux pokémons chromatiques.”

Pour ceux qui se demande pourquoi je la vouvoie et bien… parce que cela faisait plus pro. Vu qu’elle connaissait mon blog, je me donnais une pression monstre pour correspondre à l’image même du professionnalisme. Enfin, de ce que j’en pensais.

Pléiade
Sam 8 Avr - 2:51
Pléiade
Absolument parfait

Alors que le beau temps resplendissait sur la route 5 une shooting photo avait lieux et la star n’était autre que Gamesh pris par un blogueur que j’admirais assez Jun ABE. Gamesh semblais s’amuser lors de cette séance photo et Jun semblais plus qu’apprécier les photos qu’elle faisaitet après avoir analysé ses photos, nous avions décidé de nous installer autour d’un petit pique-nique improvisé.

Alors que Gaby sortait la nappe de sol de mon sac? Gamesh lui, en sortait la boite à thé et mon matérielle a thé que je  trimbalais toujours avec moi.
Jun voulais alors se présenter plus correctement et me présenté  par la même occasion  ses deux pokémon Volonté sa medhyena et Joie son otaquin.

Puis elle reprit la parole après quelque secondes de pause.

-Oh, je sais que j’abuse un peu de votre générosité, mais je voulais aussi vous demander si je pouvais prendre Gaby en photo. Vous êtes vraiment chanceuses de posséder deux pokémons chromatiques.

Gaby entendant qu’on parlait d’elle se rapprocha de moi pour observer ce qui se passait.

Sa remarque sur mes deux pokémons chromatiques m’avait troublé car je ne possédais que Gamesh comme pokémon chromatique. Et je ne pus retenir ma remarque.

-Je ne possède qu’un pokémon chromatque et c’est Gamesh, ma petite Gaby possède la couleur normal des miaouss, mais si tu veux la prendre en photo toujours tu peux y aller ! Mais contrairement à Gamesh c’est la première fois qu’elle sera prise en photo ça ne fais pas longtemps que je l’ai…

Pendant cette explication je lui tendis une tasse de thé caramel/baie nanone et des biscuits aux pépites de chocolats.

Gamesh s’approcha naturelles de Volonté avec un bol de croquette fais spécialement pour lui composer  de baie  Rangma qui est un type de bai extrêmement apprécier par les pokémon ténèbres, et Gaby voyant qu’elle avait légèrement snobé Joie lui rapporta un pot de croquette composer de la baie Zalis qui est fortement apprécier par les pokémon de type normal.

Puis au bout de quelque secondes, je venais de manquer une information ultra importante, depuis le début de la conversation elle me vouvoyait alors que moi je la tutoyais sans aucun problème, j’avais fait une maladresse en lui adressant la parole de cette façon ? Je ne savais plus alors pour essayer de me défaire de ce poids je lui dis en faisant un rire gêner.

-Tu peux tutoyer car le vouvoiement ça fais bizarre je trouve…

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Pulsar
Sam 8 Avr - 5:26
Pulsar
Je ne possède qu’un pokémon chromatque et c’est Gamesh, ma petite Gaby possède la couleur normal des miaouss, mais si tu veux la prendre en photo toujours tu peux y aller ! Mais contrairement à Gamesh c’est la première fois qu’elle sera prise en photo ça ne fais pas longtemps que je l’ai…
-Hum ?

Je regarde dans mon appareil photo, cherchant une en particulier. Alors, c’était le miaouss que j’ai croisé sur la route 6 qui était chromatique ? Ce n’était pas ce que disait le pokédex. Ola, je n’y comprends plus rien du tout. Et où je l’avais mise cette photo ? Cependant, la politesse veut que je pose mon appareil un instant et que j’accepte le thé et les biscuits donnés par Yokoss. Je sens que ces petites merveilles aux pépites de chocolat n’allait pas faire long feu, mais le thé, j’aurais beaucoup de mal à le finir.

Pendant ce temps, je n’étais pas la seule gâtée. Volonté était littéralement en train d’engloutir la gamelle qu’on lui avait donnée pendant que Joie avait une manière assez particulière de manger. Elle posait une croquette sur son nez, le faisait tenir en équilibre avant de lancer la nourriture en l’air et d’ouvrir grand la bouche. Entre nous, ce n’est pas rare qu’elle en mette à côté, mais peu importe le résultat, elle applaudissait. Elle était trop craquante.

Tout à coup, Yokoss me fait remarquer qu’elle préférait que je la tutoyais plutôt que de la vouvoyer. Je rougis de nouveau, regardant sur le côté tout en tortillant nerveusement une mèche blonde.

Je… trouvais que… ça faisait… plus… professionnelle ?

La gêne était palpable et je sentais que j’étais dans une situation inconfortable. Comme je l’ai dit, je n’ai vraiment pas l’habitude qu’on connaisse grâce à mon blog et j’avais le sentiment que je devais être encore plus pro que d’habitude. Il fallait faire attention au moindre gestes et au moindre mot prononcé, comme si j’avais une quelconque réputation qui était mise en jeu. En vrai, je ne voulais surtout pas décevoir les gens qui me suivaient et si c’était facile de rester calme derrière un écran, la réalité était beaucoup plus… complexe.

Ah, la voilà.

Hop, j’avale un petit bout de gateau aux pepites avant de montrer l’écran de l’appareil photo à Yokoss.

Photo:

Je l’ai croisé sur la route 6. Vous voyez, il est gris avec le bout des pattes blanches. Vous êtes sûr que Gaby n’est pas un pokémon chromatique ?

Pléiade
Lun 10 Avr - 11:55
Pléiade
Absolument parfait

Ma réponse semblait la surprendre entièrement, et après avoir fini son cookie elle s’emparait alors de son appareil photo pour me montrer après un peu de recherche une photo d’un miaouss noir avec le bout de ses pattes blanches, c'était la première fois que je voyais un miaouss de la sorte.

- Je peux seulement affirmer que mon miaouss n’est pas chromatique car je vis dans la région de Kanto et la couleur de Gaby est très commune là-bas !

Ma réflexion sur le vouvoiement semblais la gêner quelque peu car elle trouvait que ça faisais professionnelle, mais je ne pouvais pas m’empêché de contre argumenté.

-Personnellement je trouve que le vouvoiement devrait être réservé quand on s’exprime à une personne ayant une supériorité hiérarchique visible, ce qui n’est pas vraiment le cas, de plus nous devons avoir quasiment le même âge et je trouve ça  juste un peu bizarre de me faire vouvoyez, mais si ça peut te faire plaisir

Je m’éloignais encore surement du sujet, cette mauvaise habitude devait être corrigée. De plus avec mon sourire presque niais sur le visage on aurait presque dis que je me moquais d’elle ce qui n’est pas du tout le cas.

Je lui proposais alors pour clarifier les choses de vérifier avec son pokédex, et en même temps je me mis à fouiller de nouveau dans mon sac extirpant un nouveau sachet de cookies, après ça je sorti une brosse à poil moue que j’utilisa pour pointer du doigt Volonté, et ce fut avec un regard de feux et une voie presque de fou que je disais vouloir toiletter Volonté.  

-Ne t’inquiète pas pour les cookies, j’en ai plein et ils ne font pas grossir donc tu peux y aller sans modération !

Je rapprochais alors ma boite à croquette pour en extirper une ou c’était écrit « Baie Durin » Je lui tendis alors la boite pleine de croquette.

-Donne les a Joie tu verras ceux-là elle va les engloutir encore plus vite ! Ce sont des Baie que les pokémon eau raffolent en plus  c’est très bon pour leurs corps. On n’aurait pas dit mais je suis toiletteuse pokémon et je suis dans une famille d’éleveur pokémon.

Et voilà je reparlais encore de moi comme une pipelettes, mon interlocutrice n’avais rien demandé et pourtant je l’assommais avec mes « moi je ».

Yokoss

Pulsar
Lun 10 Avr - 14:43
Pulsar
Oh. Bon… D’accord. Alors, Gaby était un miaouss de forme “Kanto”. Ceux d’alola était noir, ceux de Kanto était blanc. D’accord. D’accord d’accord. Il faut croire que le pelage des miaouss variaient d’une région à une autre ! Oui, c’est sans doute cela. C’était tout aussi intéressant à savoir que de rencontrer des chromatiques.

Bon d’accord d’accord. Reprenons sur des bonnes bases. Tes gâteaux sont vraiment délicieux.

Elle commençait à fouiller dans son sac, cherchant quelque chose dedans avant de m’inviter à reprendre quelques biscuits. Olala, ce n’est vraiment pas raisonnable, ils sont très bons et une fois qu’on commence à en manger un. Je suppose que je pouvais bien la laisser s’occuper de Volonté. En plus, la Medhyena aimait bien les massages, mais allait-elle se laisser faire dans les bras d’une autre ? Excellente question. Demandons à la principale concerné

Volonté, viens là ma grande.
-Medhyena ?
-Tu veux bien que Yokoss s’occupe de toi avec sa brosse ? Elle va te faire toute belle.

Le pokémon chromatique penche la tête sur le côté, regarde Yokoss avant de s’approcher d’elle. Héhé, quand elle avait l’estomac pleins, elle avait tendance  à être plus coopérative. Et il faut croire que la nourriture avait été d’une excellente qualité. La jeune femme me donne ensuite une boîte de croquettes pleines que Joie devrait normalement aimée. On est trop gâtée.

Honnêtement, maintenant que tu le dis, cela coule de source que tu aimes et surtout que tu sais t’occuper des pokémons. Si tes connaissances sont issues de ta famille en plus, je n’ai aucun soucis à me faire. Viens Joie, j’ai une surprise.

L’Otaquin s’approche regardant les croquettes avec envie avant de présenter son museau en l’air. J’attrape une croquette, la pose sur son nez et la laisse lancer la nourriture en l’air avant d’ouvrir grand la bouche et de croquer sa friandise. La réaction de l’Otaquin fut très rapide, elle applaudit puis fila chercher sa gamelle.

Totalement conquise. Tu t’y connais vraiment en pokémon ! Tu devrais écrire dans un journal pour partager tes conseils avec les autres.

Pléiade
Mer 12 Avr - 13:46
Pléiade
Absolument parfait

Le pokédex venais déjà de nous apprendre une chose, miaouss possède deux formes ce qui est assez surprenant mais en plus il gagnais le type ténèbres, mais trêve de plaisanterie les choses sérieusement allais commencer.

Mon sac était un vrai semblable à la caverne d’Allibaba ou alors un sac sans fond, bien que ce sac en question ressemblais plus a une valide elle contenait tout ce dont j’avais besoin, Volonté c’était rapprocher de moi, je sorti un coussin en plume de lackmésigne fais maison. J’y installai la petite medhiena et sorti un attirail de brosse et de produit pour les poils.

Au toucher je pouvais sentir que son poil était légèrement rêche et il y avait aussi des zones irrégulières dans l’épaisseur de son pelage, en continuant à la masser doucement pour la détendre  je cherchais les éventuels défauts de son pelage et vérifiais si la taille de ses ongles était correcte.

Après avoir fait une légère analyse de la petite médhiena un jingle ce mis a du fond de mon sac, mais toujours aussi concentrer j’ignorais celui si pour terminer ce petit massage express pour commencer l’entretien du poil et des ongles.

En entendnt le jingle, Gamesh accouru vers mon sac sorti un petit réveille qu’il stoppa, après ça il sorti du mon sac un haut-parleur et alla s’installer un peu plus loin avec  Gaby. Il appuya sur une le bouton « ON » et une douce musique de valse s’installa dans l’air.  
Gamesh et Gaby s’exerçais a une dance a deux, Gamesh faisant le cavalier et Gaby la princesse invité à danser, il se balançait au rythme de la musique de gauche en droite a peu près en même temps  que leur partenaire, Gamesh essayais de corriger les erreurs de Gaby qui contrairement à lui débutait entièrement.

Jun me posa une question assez intéressante, pourquoi je ne donnais pas mes conseils aux autres via un journal, et bien la réponse était assez simple, je ne voulais pas créer plus de  concurrence, si je dois vivre de mon toilettage pokémon et que je livre mes recettes je ne vais jamais avoir de clientèle ils vont rester chez eux et suivre ces fameux conseils.

C’était une réponse assez puéril et égoïste de ma part mais si un magicien livre ses secrets sa magie n’étonnera plus personne…

J’invitai Jun à venir regarder comment prendre soin du pelage de son pokémon, Il ne sera pas que plus beau il se sentira beaucoup mieux car avec des griffes mal tailler un pokémon  as forcément plus de mal à se déplacer de peur de se blesser avec un faux mouvement, un pokémon pouponner régulièrement ce donnera encore plus de mal pour son dresseur et essayeras de dépasser ses limites sans réfléchir.

Je pris alors une brosse et je commençais la brosser dans le sens du poil, je la félicitais de son comportement calme au  bout de quelque minute avec une friandise a la baie oran je rencontrais alors quelque nœud de poils que je n’arrivais a pas démêler et se fut sans aucune hésitation que je me saisis de la paire de ciseau pour couper les nœuds gênant, de gros nœuds peuvent tirer sur la peau à chaque fois que le pokémon bouge et ainsi rendre son quotidien douloureux.
Je commençai alors à m’occuper de son visage j’inspectais ses yeux et ses oreilles tout en les nettoyant avec un chiffon humide, pendant que faisais ça je lui tendais une friandise pour qu’elle se concentre sur autre chose  le temps que se moment gênant passe, puis elle reçut sa friandise comme convenue à la fin de l’étape de nettoyage de sa tête.
Je passais alors enfin aux pattes, et je coupais très minutieusement les griffes m’aidant de la largeur de mon pouce comme repère, puis je m’occupais de taillage des poils à l’aide d’une tondeuse, je plongeais alors ma main dans sa fourrure pour estimer la taille de son pelage et estimer de combien de centimètre je devais la tailler, après cette estimation, la taille du poil commença.
Après mettre occuper de chaque recoin de son pelage, un massage de récompense avait commencé et une fois fini je passai une dernière fois la brosse pour la recoiffer.

Une fois terminé je me levais pour retirer les éventuels poils sur mes vêtements tout en attendant une réaction de Jun.

Yokoss

Pulsar
Jeu 13 Avr - 4:00
Pulsar
Otaquin ?

Plutôt bien résumé. Il y avait beaucoup de choses qui venaient de se passer et j’étais un peu perdue par moment. Quand Yokoss a commencé à s’occuper de Volonté, une petite musique s’était lancé du fond de son sac. C’est alors que l’absol sortit des affaires de Yokoss un haut-parleur et de la musique en sortit. Et suite à cela, les deux pokémons de la toiletteuse commencèrent à danser en rythme, avec le pokémon chromatique qui corrigeait sa partenaire de temps à temps. Réflexe, j’attrape ma Otaquin qui voulait absolument les rejoindre et la posa sur mes genoux.

Tu ne vois pas qu’ils s'entraînent ?
-Ota Otaquin ?

Détournement d’attention par une croquette restée dans la boîte de Yokoss. Détournement réussi, Joie se contentait d’applaudir en rythme avec la musique. Je suis persuadée que de nombreux coordinateurs doivent pleurer avec la perte de ce précieux pokémon, aussi douée pour la coordination que le combat.

Yokoss m’expliqua que la concurrence était plutôt rude sur le marché du toilettage. Ah. Bon… D’accord. Que voulez-vous que je rajoute à cela ? Moi je vivais un peu de la photo, mais quand les journaux avaient besoin de reportage par exemple. Sinon, je vivais un peu à droite et à gauche, sans réel métier.

La toiletteuse m’expliqua alors qu’en plus de prendre soin du pelage, il fallait également faire attention à ses griffes. Elle m’expliquait les bienfaits de prendre régulièrement soin de son pokémon. Sans un mot, je la regardais faire et elle me rendit une Volonté en pleines formes et presque sur son 31, quand on y pense.

Je pense qu’elle n’a jamais été aussi belle.
-Otaquin !
-Medhyena …

Joie sauta de mes genoux, laissant le champ libre pour la Medhyena qui s’installa à son tour, se laissant caresser. Whoa, Yokoss avait un travail magnifique, les poils de mon pokémon n’avaient jamais été aussi doux et en effet, on dirait qu’elle se sentait beaucoup mieux dans sa peau de pokémon.

C’est superbe. Tu as fait un travail formidable.
-Medhyena.
-Mais heu… Vous ne feriez pas un peu de coordination. Par hasard ?

Je lui montre du doigt ses deux pokémons en train de danser. Ou alors, il y avait un bal qui se préparait ? <<Bon, c’est bien joli le pouponnage, mais je veux de la baston moi !>> Par Rayquaza, malheureuse, tu n’y penses pas ! Yokoss vient de passer une bonne demi-heure sur ton pelage et la moindre des choses, c’est de faire un peu durer ta coupe !

Pléiade
Jeu 13 Avr - 23:07
Pléiade
Absolument parfait

Sa réaction fut sans attente elle était visiblement impressionner par mon travail, ce qui gonfla légèrement mon égaux et se fut avec un rire que j’enchainai avec un commentaire

-Tu me feras de la pub maintenant !

Elle me posa en même temps une question qui allait bientôt déboucher sur l’histoire de mes projets et tout et tout…

-Mais heu… Vous ne feriez pas un peu de coordination. Par hasard ?

Et ce fut avec un large que j’acquiesçai mais je surenchérie en continuant sa phrase.

-Mon rêve n’est pas de devenir qu’une simple coordinatrice de renom mais aussi  le plus puissant dresseur  et je m’entraine dur pour ça tous les jours, pour le moment Gamesh est mon seul pokémon ayant une réelle expérience du combat, Gaby elle n’as fait que s’entraîner mais n’as pas encore eu l’occasion de faire ses preuves.

Après une courte réflexion j’osai finalement poser la question que me démangeais depuis le début de notre rencontre.

- J’ai une demande surement osé mais je veux t’affronter dans un match pokémon, jusqu’ici je n’ai pas affronter beaucoup de dresseur mais surtout des monstres de la nature ( Corboss,  Polagriffe…)
Je ne te ferais aucun cadeau ! Et ne t’e fais pas pour ton pokémon en tant que coordinateur mes pokémon doivent toujours avoir un look parfait même après un combat donc normalement il n’y a pas s’inquiété pour leurs apparence.  

Je me rapprochais alors de Gamesh et Gaby pour mettre fin à leurs entrainement leurs donnant en récompense  des baies flambé.

J’attendais impatiemment une réponse de Hun.

Yokoss

Pulsar
Ven 14 Avr - 5:01
Pulsar
"Mon rêve n’est pas de devenir qu’une simple coordinatrice de renom mais aussi  le plus puissant dresseur  et je m’entraine dur pour ça tous les jours, pour le moment Gamesh est mon seul pokémon ayant une réelle expérience du combat, Gaby elle n’as fait que s’entraîner mais n’as pas encore eu l’occasion de faire ses preuves. "

Et bien, éleveuse, coordinatrice et puissante dresseuse, Yokoss ne manquait pas d’ambition ! Par contre, le rôle de future puissante dresseuse était malheureusement beaucoup convoitée et je faisais partie des candidats pour ce poste.

"J’ai une demande surement osé mais je veux t’affronter dans un match pokémon, jusqu’ici je n’ai pas affronter beaucoup de dresseur mais surtout des monstres de la nature
Je ne te ferais aucun cadeau ! Et ne t’e fais pas pour ton pokémon en tant que coordinateur mes pokémon doivent toujours avoir un look parfait même après un combat donc normalement il n’y a pas s’inquiété pour leurs apparence.
"

Je baisse mon regard un instant, comme si je réfléchissais intensément avant d’afficher un petit sourire joueur. Comme si j’allais refuser le moindre combat, moi, la future maître de la ligue de Lumiris !

Peu importe les apparences, tout ce qui compte c’est de livrer un beau combat.
-Medhyena !
-Otaquin !

Volonté saute de me genoux et je me lève de ma chaise pour me placer à quelques mètres de Yokoss, comme si on était sur un terrain officiel. Vous connaissez ma Medhyena Chromatique, toujours envie de se bastonner, mais c’est également le cas de ma Otaquin qui, pour le moment, n’a pas encore livré de combat contre d’autres dresseurs.

Je veux également devenir une puissante dresseuse.  Volonté est mon pokémon le plus fort pour le moment, mais Joie est plutôt bien entraîné avec des attaques intéressantes.

Je crois les bras et fais un petit signe à Joie pour qu’elle se prépare au combat. Dans un petit salto, elle se place devant moi et applaudit, prête à en découdre. Volonté, qui restait à côté de moi, grognant pour encourager sa partenaire de combat.

Prête, Yokoss ?

Pléiade
Ven 14 Avr - 12:36
Pléiade
Absolument parfait

Jun me faisais face  avec un large sourire, visiblement elle n’attendait que ça, je comprenais alors que j’allais enfin livrer un combat sérieux.

Joie son Otaquin rentra dans notre arène de combat et me fis face à son tour, elle me confirmait alors qu’elle aussi elle désirait être le plus puissant dresseur.

Et ce fut avec un large sourire que j’appelai à mon tour Gaby qui arrivaient en sautillant sur le champ de bataille, mais une fois arrivé en face son adversaire son expression changeai entièrement son air doux et aimable ce transformais alors en regard de tueur sans pitié, elle sorti ses griffes et de mise à les lécher telle un tueurs en séries léchant ses couteaux dans les mauvais film d’horreur.

Gaby avançais pas à pas comme un tueur en série vers Joie et dans un vive mouvement disparu et réapparu pour infligé une attaque bluff booster par Technicien,  Alors que Joie reculais devant cette première attaque Gaby pris la pose d’un savant fou ayant réussi une expérience et ce mis à rigoler avec un strident  « Nya-ha-ha-ha-haa » qui se révélais être une attaque Grincement.

J’attendais de voir comment Jun allais réagir devant ce violent assaut ainsi que devant cette mise en scène un peu farfelu mais qui permettais a Gaby de donner le meilleur d’elle-même.

Yokoss

Pulsar
Ven 14 Avr - 12:51
Pulsar
Je regardais le Miaouss de Yokoss entré sur le terrain. Ma parole, j’avais en face de moi une autre comédienne. Une redoutable comédienne, elle surpris mon pokémon avec une attaque rapide, effrayant ma pauvre Otaquin avant de faire un cri strident. Grincement. Pas mal, c’était un très joli début.

Puisqu’on joue sur les compétences. Joie, attaque Regard Touchant !

Mon pokémon afficha immédiatement une mine adorable, dans le but de perturber son adversaire et de rendre ses attaques moins efficace contre elle. Je ne comptais pas m’en arrêter là, évidemment.

Voix Enjôleuse !

Dommage que ce ne soit pas un miaouss d’Alola. Voix Enjoleuse, en plus d’être une attaque sonore impossible à esquiver, était une attaque de type Fée. C’est efficace contre le type Ténèbre et contre le type Dragon. En plus, vu la distance à laquelle s’était mis le miaouss, elle ne risquait pas de le louper !

Pléiade
Ven 14 Avr - 18:39
Pléiade
Absolument parfait

Alors que Gaby continuais de rire comme un folle dans un grincement épouvantable,  Joie  regardai Gaby avec un air totalement adorable, ce qui eut pour effet d’arrêter  son rire machiavélique
Après ça, Joie enchaînai immédiatement avec une attaque sonore qui  ressemblais légèrement a une musique. Ce doux son semblais affecter  Gaby qui se tenais les oreilles essayant de ne pas se faire affecter par l’attaque,  mais pourtant ce fut dans un rire diabolique à la fin de l’attaque  qu’elle se releva et dans une course folle elle tentait de se rapprochait de Joie.

Une fois arrivé près d’elle, elle recommença a rigoler bruyamment entament en même temps un second grincement épouvantable. Puis elle sorti ses griffes comme Wolverine  avant d’enchaîner avec une attaque combo griffe qui était dopé elle aussi au talent Technicien.

L’attaque Voix Enjôleuse allais me poser problème il fallait que je trouve une astuce pour  la contrecarrer, mais j’avais très peu d’option,  je devais prendre des risques pour essayer de finir rapidement avec ces attaques sonores, une chose positif était ressorti, c’était la baisse de statistique drastique de Joie après les deux attaques grincement.

Yokoss

Pulsar
Sam 15 Avr - 3:42
Pulsar
Encore un Grincement… Sa défense était beaucoup trop diminuée par rapport à la baisse d’attaque que je lui avais infligé. De plus, le Miaouss s’approcha dangereusement, toute griffe dehors. A cause de ses difficultés de déplacements, ma Otaquin avait eu beaucoup de difficulté à esquiver les griffes du chat. Un coup. Deux coup. Trois coups. Là, il faut faire quelque chose. Tiens ? Quelle est cette aura bleue qui l’entoure ? Arf, peu importe !

Eloigne-le avec Pistolet A O puis recule !

Un jet d’O sortit de la bouche de ma Otaquin pour faire fuir le jeu avant qu’elle n’utilise sa nageoires arrières pour reculer comme je l’avais demandé. Ma Otaquin tremblait, l’attaque porté par Yokoss ne lui avait pas fait du bien. Je regardais mon pokémon fatigué toujours illuminé de cette étrange allo avant de comprendre.

Aaaaah, c’est ta capacité spéciale : Torrent. Cela signifie que tes compétences de type Eaux sont augmentés. Dans ce cas, Aquat-Jet !

Cela signifiait aussi qui ne lui restait plus beaucoup de forces, mais on allait profiter de sa puissance pour peut-être la mettre K.O. Un tourbillon d’eau entoura mon pokémon et la propulsa à toute vitesse en direction du Miaouss.

Pléiade
Dim 16 Avr - 17:11
Pléiade
Absolument parfait

Alors que Gaby  acculais Joie dans ses derniers retranchement avec combo griffes, une aura bleu enveloppa  celle-ci, et se fut dans un puissant pistolet a o  que Gaby avais été touché et éloignez de sa cible. Joie reculais encore d’un bond pour garder une distance convenable.

Je me demandais ce qui pouvait  créer cette aura bleu autour de joie, j’essayais de me souvenir, mais je ne voyais pas ce que c’était, ça devait être anneau hydro et si c’était le cas j’étais très mal car j’allais finir par perdre sur l’endurance  il ne me restait plus qu’une solution, rendre les mouvements de Gaby imprévisible pour garder un effet de surprise et l’empêcher de rester plus longtemps éloigner.  Je me mis à claquer des doigts avec un air de tango et Gaby suivais le rythme  en se déplacaçant de façon hasardeuse et en rythme sur le terrain.

L’aura bleu autour de Joie s’intensifia et bientôt elle était recouverte d’eau et façon comme un missile en direction de Gaby toujours en pleine exécution  de ses pas de tango en rythme.
Joie venais d’exécuter un aqua-jet,  j’encourageai alors Gaby en lui rappelant qu’elle ne pouvait pas être plus rapide que l’attaque ruse de Gamesh  , donc de se concentrer  et de l’éviter grâce à sa danse. Elle évita de peu l’aqua-jet de peu d’un pas tourniquet sur le coter en rythme avec mes claquements de doigts et voulu infliger une attaque griffe gonflé avec Technicien, alors qu’elle plongeait vivement sa patte dans l’eau de l’aqua-jet  pour toucher Joie, au moment du contact avec Joie elle se fit emporter par le surpuissant aqua-jet qui était en réalité booster grâce à Torrent.

Joie avais visiblement été touché  par l’attaque griffe, elle semblait également épuiser, je pouvais percevoir une grande combativité à son égard, Gaby quand a elle était très mal en point et ne tenais quasiment plus sur ses pattes.
Puis après quelques secondes elle s’écroula de fatigue, je la remerciais alors pour ce merveilleux combat et je la fis retourné dans sa pokéball.

Yokoss

Pulsar
Dim 16 Avr - 17:38
Pulsar
Woah. Il faut le reconnaître, le talent Torrent était réellement impressionnant, même si c’était littéralement les dernières forces. Je devais néanmoins reconnaître que la Miaouss s’était bien débrouillé en esquivant l’Aqua-Jet de Joie. Cependant, elle aurait peut-être dû attendre qu’elle s’épuise au lieu d’essayer de la griffer, car elle s’est laissée emporté par le tourbillon et s’est pris des dégats avant de tomber K.O.

Oh, je ne fais pas ma pierre, mon propre pokémon était mal en point et elle s’approchait de moi faiblement, mais visiblement heureusement de ce beau combat.

O...ta...quin !
-Medhyena !
-Oui, c’était très bien. Bravo Joie. Reviens !

Je pointais la pokéball en direction de mon pokéball et un mince filet rouge en sorti pour qu’elle aille se réfugier dans la sphère bicolore. Je regardais Yokoss qui remerciait sa propre coéquipière.

Considérons que c’est un match nul. Je n’oserais pas la ressortir pour un combat, elle est beaucoup trop fatiguée. Cependant… “ J’affiche un petit sourire joueur” Joie n’est pas mon meilleur pokémon.
-Medhyena !

Ma championne entre dans l’arène comme une gagnante. Je n’étais pas bête, Yokoss avait aussi un pokémon de type ténèbre ce qui n’était pas vraiment à mon avantage. Ténèbre contre Ténèbre, pas vraiment de dégât des deux côtés. Cependant, je ne m’inquiétais pas, j’avais une excellente stratégie avec elle, surtout que Yokoss basait visiblement sa stratégie sur la diminution des statistiques de l’adversaire.

Un moyen de contrer ça : Provoc. Provoc était une attaque non offensive qui, comme son nom l’indique, mettait l’ennemi tellement en colère qu’il ne pensait plus qu’à attaquer. Et là, lorsque l'ennemi lui foncera dessus, ma Medhyena allait enchaîner avec un Jet de Sable pour diminuer sa précision.

Pas besoin de lui donner les ordres, je savais qu’elle les exécuterait dès que Gamesh rentrerait sur le terrain.

Pléiade
Lun 17 Avr - 0:26
Pléiade
Absolument parfait

L’otaquin de Jun était aussi extrêmement mal au point, ce qui dans un accord commun fini par un match nul car Joie était elle aussi dans l’incapacité d ‘enchainer un autre combat.

Jun me lança un petit sourire en me disant qu’otaquin n’était pas son meilleur Pokémon et ce fut avec le même sourire que ma réponse en disait long.

-Les choses sérieuse ne font que commencer, Gamesh est le plus puissant de mes pokémons et surtout, le plus entrainer prépare toi a morflé !

J’invitais alors Gamesh à  rejoindre notre nouveau podium pour montrer l’tendu de son talent et montrer qu’il n’a pas volé sa place de premier.

Gamesh entra fièrement dans l’arène prête à en découdre, volonté fit de même et ce fut dans une provocation commune que le combat débuta.

Gamesh pris un air supérieur tout en toisant la petite médhyèna, vallais mieux prendre ses précautions  car les médhyèna sont des spécialistes du changement de statistique. Mais je n’avais même pas besoin de le dire dans tous nos combats la provocation signais le début de la confrontation.

Les deux provocations lancé on ne pouvait compter que sur la force brute de nos pokémon. Et question force brute Gamesh avait largement le dessus,  théoriquement les absol ont des statistiques assez impressionnantes et il faut savoir que Gamesh me porte aisément.

Je ne voulais pas prendre de risque, donc dès le départ j’imposai le rythme et ce fut sous un air fredonné de « https://www.youtube.com/watch?v=ZaI2IlHwmgQ »  que Gamesh pris l’initiative après les provocations et entama une attaque ruse coupler a une attaque tranche, ses  déplacements semblaient hasardeux mais parfaitement rythmé avec l’air de la musique que je murmurais, ses mouvement était parfaite synchronisé et alterner avec le rythme de ma voix et les battements de temps de mon pied. Gamesh avais déjà l’habitude de ce genre de stratégies et toute tentative de fuite serait sanctionnée par une attaque poursuite.    

Yokoss

Pulsar
Lun 17 Avr - 3:37
Pulsar
Flûte, je n’avais pas prévu que Gamesh utiliserait Provoc également. Bon ben, il va falloir y retourner à l’ancienne, c’est à dire, la force brute. Oh… Elle n’était pas mauvaise à ce niveau là, c’est juste qu’elle possédait beaucoup d’attaque de type Ténèbre et c’était un peu fâcheux contre un autre pokémon de type ténèbre également. L’Absol commença à s’élancer, se déplaçant visiblement au hasard en rythme avec la musique que je ne décernais pas bien avant de surprendre mon pokémon par derrière.

Mon pokémon après avoir été touché par Ruse ne se laissa pas surprendre et s'aplatit complètement par terre se faisant suffisamment petite pour éviter l’attaque Tranche avant de se jeter sur lui avec une attaque Charge, touchant la tête du pokémon avant de reculer et de grogner dans sa direction. Je croisais les bras, réfléchissant un instant à notre stratégie.

Charge .

Le Medhyena commença à courir en direction de l’Absol, bien déterminé à lui redonner un Coup de boule, mais je me doutais que l’Absol ne se laisserait pas faire.

Pléiade
Lun 17 Avr - 12:59
Pléiade
Absolument parfait

L’attaque ruse avais bien fonctionné et avais touché Volonté mais elle réussit à éviter l’attaque tranche  et à enchainer avec une attaque charge qui toucha mon absol qui recula surpris par cette contre-attaque, il recula de quelques pas pour se stabilisé.

La médhyèna de Jun fonçait alors avec une nouvelle charge vers Gamesh, celui pris ses position et encaissa la seconde charge et en profita pour soulever et faire littéralement voler son adversaire sur un bon 5m de hauteur.

Après l’effet de levier réussi plus rien ne pouvais empêcher Gamesh de pouvoir assenez a son adversaire quelque attaques pour le mettre mal en point.

Pour une fois que Gamesh avais l’avantage de gabarie, il fallait en profité et je n’allais pas me gêner ce n’est pas 13kilos de muscles qui allais bloquer Gamesh, alors nce fut avec un sure reque diabolique que je demandais alors à Gamesh de continuer son enchainement toujours en rythme avec la musique.

Et se fut avec une attaque vive-attaque que gamesh rejoignit son adversaire dans les airs avant de lui asséner  un coup dans le ventre qui eut pour effet de faire monter encore d’avantage la petite médhyèna qui se faisais de nouveau poursuivre par absol avec l’attaque poursuit, puis pour finir absol usa de morsure pour renvoyer son adversaire au sol avec beaucoup de force.

Les effets de l’attaque provoc n’allaient pas tarder à se dissiper mais je ne savais pas quand donc dans le doute valais mieux rester sur l’offensive.

Yokoss

Pulsar
Lun 17 Avr - 13:25
Pulsar
Ouille Ouille Ouille. Ma pauvre Volonté avait bien encaisser les dégâts et j’avoue que je m'inquiétais un peu lorsque je la voyais ne pas se relever, mais elle portait bien son surnom. Elle se releva d’un bond, titubant un peu avant de parfaitement se stabiliser et regardait son adversaire droit dans les yeux. Ah, elle aimait les véritables défis ! En plus, on dirait qu’elle était un peu calmé, peut être que c’était le moment de faire ce qu’elle savait faire de mieux.

Joli combo. Mais ton pokémon semble manquer un peu de puissance. Ce genre de combo est fait pour mettre K.O, ce n’est pas normal qu’elle se relève après toute ces attaques .
-Medhyena ?! Na !
-Te vexe pas Volonté ! C’est des conseils amical. Toi, tu es super balèze. A nous de jouer, attaque Grimace !

Le pokémon commença à faire une tête effrayante pour déstabiliser son adversaire et le rendre moins assuré dans ses pas. Il allait définitivement avoir du mal à rester dans le rythme, puis il n’allait pas me projeter mon pokémon en l’air de sitôt ! D’ailleurs, en parlant de ça, mon Medhyena fonça en direction, les crocs prêt à mordre tout en profitant de l’effet de grimace pour surprendre son adversaire.

Enchaîne avec Jet de Sable et montre lui ce qu’est une véritable attaque morsure !

Hop ! Le pokémon se retourne d’un coup et projette de la terre en direction des yeux de son adversaire. Elle profita d’ailleurs de cette diversion pour passer incognito derrière son adversaire et, dans un Grognement rauque pour augmenter sa puissance d’attaque, elle sauta et planta ses crocs dans la nuque de son adversaire. Vous me direz, elle aurait pu juste profiter du nuage de poussière pour lui sauter directement à la gorge, cela lui aurait pris moins de temps, mais son instinct sauvage lui rappelait que la nuque était effectivement le point le plus sensible de nombreux bipèdes.

Pléiade
Lun 17 Avr - 14:05
Pléiade
Absolument parfait

Rien d’étonnant à ce que sa médhyèna se relevé Gamesh ne savais frapper sérieusement son adversaire sans être véritablement  mis hors de lui, il était bien trop protecteur pour faire blesser sérieusement un adversaire, il ne rendait l’agressivité que si son adversaire  l’était avec lui.
Jun  remarquais se manque de puissance et me le faisais remarquer son forme de conseille, je ne pouvais pas répondre grand-chose  cette remarque, il fallait juste que Gamesh encaisse un  peux plus et là son potentielle serais vraiment exploiter.

Grimace affecta  Gamesh qui voyais sa vitesse de déplacement diminuer légèrement, si elle pouvait lancer une baisse de statistiques c’était tout bénef pour moi,  Volonté fonçai alors Gamesh et se fut dans un dérapage contrôler qu’elle balança dans les yeux de Gamesh du sable avant d’enchainer avec une terrible morsure a la nuque de Gamesh.

Gamesh tentais de se séparer de se pokémon accrocher à sa nuque qui était vraiment tenace et ce fut à coup de corne qu’il frappait Volonté pour s’en défaire, Gamesh semblais perdre le control de lui et il multiplier les cabriole et les coups de cornes pour faire enfin Volonté lâcher prise.

Et ce fut dans une vive attaque pleine d’acrobatie qu’il réussit à se défaire  de ce pokémon encombrant sa nuque.

Absol semblais vraiment énervé et avais les yeux irrité à cause du sable, je stoppai la musique et je dis avec un grand calme, tu peux te lâcher maintenant. Gamesh avais encaissé bien pire que ça mais les mauvais souvenirs remontais. Son attitude fière avais changer en une attitude totalement différente qui faisais apparaître de lui une nature violente et énerver.  

-C’était un bon match Jun mais on va devoir conclure !

Gamesh relançais une nouvelle attaque provocation  avec des aboiements très violent et ce fut dans une multitude de reflet avec une aura rose qu’il disparut de la vision de son adversaire.

Les reflets tournaient autour de Volonté telle des requins affamés et c’était à coup de gros yeux que la défense de Volonté baissait, Volonté semblais chercher le vrai absol, mais c’était à coup de Vive attaque  douloureux qu’elle se faisait lyncher par Gamesh  aux milieux de ses reflets, quelques attaques ne touchais pas la cible mais suffisais a la déstabiliser pour la laisser dans ce cercle infernal.

Yokoss

Pulsar
Mar 18 Avr - 5:36
Pulsar
Calme toi Volonté ! Tu as un bon odorat, c’est pour s’en servir…

Ma pauvre Medhyena se faisait harceler à coup de Vive-Attaque et énerver par Provoc, elle se fatiguait à donner des coups de morsures dans le vide. Je fermais les yeux un moment pour essayer de réfléchir à la situation qui demandait une réaction rapide sinon, elle allait s’épuiser pour rien.

J’AI DIT CALME-TOI !

La Medhyena s'immobilisa comme si elle avait reçu un choc électrique, plus intense que les attaques répétés de l’Absol. C’est très rare que je lui crie dessus et elle se doutait que c’était pour une excellente raison. Comme à son habitude, la Medhyena grognait en direction des multiples Absol qui l’encerclait et dont certain l’attaquait, mais grâce à Grimace, l’Absol n’était pas aussi rapide qui le prétendait. Le petit pokémon commençait à renifler l’air et d’un coup, esquiva un Vive-Attaque imprécis et en profita pour attraper la patte de l’Absol avec Morsure. Il utilisa ses ultimes forces pour projeter le pokémon au loin et interrompre le cercle infernal. Deux secondes plus tard, mon pokémon s’effondra.

Je rentrais dans le terrain récupéré ma boule de poil doré que je pris dans mes bras, la soulevant pour qu’elle me regarde, ouvrant faiblement un oeil.

Perdre en beauté, c’est ta spécialité pas vrai ?
-Med… hyena….

On pourrait traduire par “c’est ça la classe”. Je la serre contre moi et m’approche de Yokoss et de son Absol avec un petit sourire.

C’était un très beau match, on a encore besoin de s’entraîner un peu on dirait.
-Na…
-Bon, direction le centre pokémon. On en a tous besoin.

Pléiade
Mar 18 Avr - 12:40
Pléiade
Absolument parfait

Alors que Volonté perdais son calme Absol en profitais pour lui faire le maximum de dégâts, mais ce fut sans compter sur l’intervention de Jun qui calma instantanément Volonté et la fit reprendre ses esprits. Ce fut dans une ultime attaque qu’elle réussit à attraper Gamesh malgré les nombreux Reflets et a le balancé a l’autre bout du terrain grâce à son attaque morsure.

Gamesh n’en revenais pas, il s’était fait avoir malgré ses reflets et se fut avec difficulté qu’il se releva, mais ce n’était la même chose pour son adversaire qui venais d’utiliser ses dernières forces pour le repousser.

De nombreuses sensations  m’envahissaient  et ce fut dans une explosion de joie que j’allais féliciter Gamesh de sa performance. Je m’approchais alors de Jun pour la remercier de ce fabuleux match.

-J’avais sous-estimé Volonté et ça a bien failli nous coûter la victoire ! Si elle était sous sa forme évoluée je n’aurais probablement pas eu autant de chance. Je vais devoir entraîné encore plus dur pour atteindre mon objectif !

Et ce fut à la fin de ce très beau match que je me dirigeais avec Jun vers le centre Pokémon de la ville, tout en lui proposant de lui offrir le repas du midi que j’allais moi-même préparer.

Yokoss

Pulsar
Mar 18 Avr - 13:20
Pulsar
Ah ! Tu as entendu, Volonté ?
-Na…

Bon, elle grognait beaucoup, cela voulait dire qu’elle souffrait beaucoup trop pour qu’on reste dans cette position probablement très inconfortable pour elle. Un petit passage au centre pokémon et tout ce joli petit monde était remis sur pied avec un charmant repas proposé par Yokoss. Vu le succès de ses gâteaux, j’avoue que même par pur politesse, j’avais vraiment du mal à refuser. Le ventre est plus fort que le sens commun.

En tout cas tu as raison, Volonté est impeccable même après notre combat pourtant assez rude, faut l’admettre.
-Medhyena.

Oh non, je ne préfère pas traduire ce qu’elle venait de dire, cela vexerait n’importe quelle éleveuse du Lumiris et même du monde entier. Je lui caresse sa fourrure soyeuse tout en aidant Yokoss a installé le matériel nécessaire et à commencer à manger. Et comme je m’y attendais, par Rayquaza, c’est super bon !

Tu t’occupes aussi bien des pokémons que des humains. C’est vraiment délicieux.

Mes pokémons semblaient également du même avis, ils mangeaient dans un silence assez surprenant, mais ils devaient être affamé par la bataille qu’ils avaient livré. Oserais-je dire que c’était pire qu’un match d’arène ? Je n’en sais rien, je devais capturer un gobou avant de m’y lancer.

Alors, qu’est-ce que tu as prévu de faire pour t’entraîner ?

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant