Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
[Event] La Team Mistral contre-attaque !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 24503
Lun 5 Mar - 8:22
La Team Mistral contre-attaque !
Event - Etape 1

Et c’est repartit pour un tour.

On pourrait penser que quand on se prend une aussi vilaine décalottée que celle de la team Mistral, on y réfléchit à deux fois avant de retenter l’aventure. Mais non, la bougresse est plutôt du genre têtue, alors si le premier plan n’a pas marché, C’EST QU’IL N’ÉTAIT PAS D’ASSEZ GRANDE ENVERGURE ! Alors voila, une ville, c’est pas assez ! ON VA EN ATTAQUER PLEINS. EN MÊME TEMPS. AVEC DES POKEMONS GÉANTS !

Aaaaah, l’inventivité est une qualité trop peu appréciée…

Enfin bref, tout ça pour dire que la zone industrielle de Voltapolis est attaquée et avec elle, en son centre, la centrale électrique. C’est un point névralgique, la principale source d’énergie de la région. Elle détruite, une grande partie de la région retournerait s’éclairer à la bougie !

Mais je veux pas vous mettre la pression hein ?

Enfin bref, vous voila, dans un lieu où les civils ne mettent que rarement les pieds, la zone étant principalement constitué d’usines, d’entrepôts et autres bureaux pour des entreprises qui ne font en général que de la transformation de matières premières, elles même revendues à d’autres entreprise.

Mais aujourd’hui, pas un bruit. Pas un fourneau, pas un coup de marteau, pas un seul cri de contre-maitre blâmant un ouvrier récalcitrant. Nathanaël, Kenan, vous avancez dans les rues désertes avec la nette impression de visiter une ville déserte. L’atmosphère est chargée d’électricité statiques et vos poils ont tendance à se hérisser.

Si on vous a déposé au même endroit afin de vous laisser un dernier moment pour vous préparer ensemble, vos buts se trouvent dans des directions opposées. Nathanaël, ton objectif se trouve au bout de la grande rue qui mène à la centrale. De la où tu es, tu ne peut encore voir qu’un éclat métallique refléter la lumière du soleil à travers la poussière soulevée par le combat. De celui-ci ne te parviennent que de sourds vrombissements. Si tu décide de faire route vers cet endroit, tu sentira l’air se charger d’encore plus d’électricité, tes cheveux allant jusqu’à prendre du volume dans cette atmosphère surchargée. Si tu porte des objets métalliques sur toi, tu ressentira même une certaine attraction vers le centre des combats.

Kenan, toi ton objectif t’éloigne de ce point, en direction de la centrale. Enfin, à proprement parler, aux alentours, parce que la team Mistral n’a pas réussi à s’y infiltrer, et ce n’est de toute façon pas son but. Ben oui, on a pas vraiment envie de se retrouver dans le bâtiments qu’on a envie de faire péter. Tu vise donc l’un des bâtiments alentours, un entrepôt un peu en retrait qui n’aurait jamais attiré l’attention de qui que ce soit s’il ne s’était pas mit à emmètre des ondes radios louches. Tu devrai éviter de te faire repérer sur le chemin cependant, le bâtiments n’est sans doute pas aussi vide que les rues alentours.

Sylvain, ta situation n’est pas très brillante. Tu es entravé, dans une cage, sans la moindre information de ce qu’il se passe à l’extérieur. Ton geôlier, un homme A-DO-RABLE te regarde avec une certaine lueur haineuse dans le regard, comme si tu lui avait fait quelque chose et qu’il savourait sa vengeance… Aurai-tu fait quelque chose pour l’énerver ? Qu’importe. Il est devant toi, fébrile. Il applique un sachet de glaçons sur son oeil au beurre noir encore tout frais alors qu’il te dis :

« Sans rancune j’espère ? A la base je pensais enlever la nana, mais t’avais l’air du genre un peu plus exité. Je me suis dit que ça serait mieux de pas t’avoir dans les pattes aujourd’hui… Faut dire que tu sais te montrer convainquant. »

Ses paroles transpirent le fiel et l’égo auto-flatté. Pas le genre de mélange qui fait bon ménage chez une personne qui est juste chargée de garder un prisonnier. Peut-être que tu si tu la joue fine, tu pourrait lui soutirer quelques infos sur ce qui se passe exactement ? Va savoir…

HRP :
Ceci est un post d’introduction afin de vous laisser un dernier instant à vos personnages pour vous préparer et rejoindre leurs objectifs.

Que les choses soient claires : le MDJ viens de vous donner des objectifs et des moyens de les atteindre, c’est à vous de voir si vous souhaitez l’écouter ou non. Il n’y a pas de chemin prédéfini dans cet évent, le MDJ s’adaptera au maximum à vos actions. Attendez-vous cependant à des conséquences si vous faites des choix risqués. Le chemin ne sera pas de tout repos.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :
Stardust : 732
Mer 7 Mar - 6:05
Je me demandais encore  pourquoi  je m’étais  engager à  aidé… J’étais  clairement pas à  ma place et surtout, je savais  que j’allais être un boulet monumentale dans cette histoire, j’allais peut être  même être la risée  de tous.  On m’avait  confier  la lourde mission de repéré un bâtiment d’ou provenais  d’étrange  signaux radar.  Malheureusement pour  ma petite  équipe,  j’étais sûrement la pire des personnes pour  ce genre de mission, j’avais un sens de l’orientation déplorable,  j’étais   bien capable de  me retrouver à  l’opposé  de  ce qu’ils avaient demandé, et.. La discrétion, c’était pas  forcément mon truc ! J’avais toujours  des vêtement trop visible… même là   ou je tenter d’être  discret ! J’avais  tenter de me mettre  en noir, un pantalon noir.. Un gilet noir, mon  petit  chapeau l’était aussi, mais, j’avais pas pu   m’empêcher de mettre un t-shirt  jaune.

La seule  chose qui me rassurais, c’est que je n’aurais  normalement pas à   combattre,  j’étais  clairement pas un dresseur et mes pokémon n’étaient  clairement pas très entraîné.  La présence de candy, ma mysdibule me rassurer  tout de même.

Le paysage de la central n’étais  clairement pas  le plus beau que j’ai eu à  visité, c’était tout  poussiéreux, c’était   plein d’entrepôt, de bâtiments  aussi moche  les un que les autres… C’était  justement un de ces  bâtiments  que je visais .. Je devais  trouver ce signal et le désamorcer  tout en évitant… Les brigands qui  avaient  investi les lieux.  Je regarda   les différents  bâtiments et me décida d’aller vers l’un d’entre eux, celui  qui me paraissais   assez  grand pour contenir une machine de grande taille et assez discret  pour qu’on y   fasse pas attention.. un entrepôt…

Je me dirigea donc vers ce bâtiments.. rasant les  murs et  me cachant dés que j’entendais le moindre  bruit… J’avais  jamais été  courageux… Je me demandais aussi.. J’avais pas une autre mission ? Cherchais quelqu’un ? j’étais  plus très  sûr de moi.  En tout cas, j’avançais vers le 1er entrepôt que j’avais vue, le coeur  battant  à tout  rompre.
Team :
card : T-card | Prez
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Stardust : 85
Sam 10 Mar - 13:46

My heart is broken

La team Mistral contre-attaque

feat Kenan et Sylvain

L’obscurité. Vide. Sans lueur. C’était ce que voyait depuis quelques temps la jeune éleveuse et championne de Lumiris. Ses yeux bleus, voilé d’un blanc laiteux, mal étrange dû à une expérience douteuse d'inconnus, l’avait plongé dans un monde où aucune couleur ne lui donnait un peu de joie. Et pourtant, Nathanaël avait pris l’habitude, frôlant de ses doigts fins tout ce qui pouvait l’entourer, éveillant ses autres sens afin de découvrir une nouvelle vision du monde. Elle ne savait pas quand elle allait recouvrir la vue, elle savait qu’on pouvait l’opérer. Mais la championne n’en voyait pas la peine de dépenser autant d’argent.

Et malgré sa cécité, Nathanaël avait monté son arène, continuer à s’occuper du refuge de Kishika et avait accepté la demande d’aide à Voltapolis suite à quelques incidents survenus là-bas. Pour le peu qu’elle en avait entendu, il s’agirait en réalité de la Team Mistral et la jeune fille avait eu quelques antécédents avec eux. C’était pour cela qu’elle avait décidé de s’y rendre le plus vite possible, empochant avec elle quelques pokémons à elle. Il était dire que Nathanaël n’était plus la petite fille d’autrefois, douce et craintive. Depuis son accident, la championne avait dévoilé un tout nouveau caractère plus direct voir provocateur. Elle avait même développé une certaine rancœur envers les humains et ne manquait surtout pas d’air.

Accompagnée alors de son fidèle félin, un absol plongé dans le mutisme et son carchacrock, la jeune femme marchait donc dans la centrale électrique à la recherche de ses adversaires. Mais comme elle ne voyait absolument rien, Oxygène la portait sur son dos, rampant sur ses quatre membres. Car il était facile à dire que le dragon était quand même un peu grand – mais pas autant de ce qui les attendait bientôt -. Et Vador pouvait les alerter en cas de grand danger suite à ses talents innés d’absol, il pouvait largement prédire son camarade.

Et plus le petit trio avançait dans une ruelle, plus Nathanaël sentait que ses cheveux s’allégeaient. Cette étrange sensation lui disait bien que son destin devait la mener là-bas.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

Team : Equipe pokemon

boite PC

card : Capacité

Journal
Origine : Pyrite
Stardust : 263
Mar 13 Mar - 12:11
Nath
Le Karma ?

Le voila finalement enfermé dans une cage, comme tout les pokemon qu'il avait put voler dans se jeunesse, mais contrairement à eux il ressentait de la douleur un peu  partout sur son corps, notamment au niveaux des côtes .  Je crois qu'on appel ça le Karma.

Voila que notre deusseur  favori ou pas se réveille suite à ces douleurs mais il fut qu'a moitié surpris de se retrouver face à Johnny, le prétendant d'Elizabeth. Ce dernier était reconnaissable à son oeil au beure noir que Sylvain lui avait laissé il y a peu de temps

Joli oeil au beurre noir je me demande qui te l'as fait
De la provoc ? C'est possible. Après Sylvain est très peu connu dans la région et en plus de ça avec son passé et son âge il y a pas grand monde qui va le regretter, mais autant avoir des informations, non ?
Dit moi Johnny, vu que je risque de rester ici  longtemps ... tu  m'explique  un peu ce qu'il se passe ? Car on enlève pas les gens sans raison et je sais de quoi je parle, mais dans tout les cas ça fait bien longtemps que j'avais pas fini derrière des barreaux ...

On sait jamais des fois que Elizabeth  se rend compte de sa disparition ... Faut pas rêver non plus, mais on sait jamais dans tout les cas plus  il en sait mieux il se portera et puis un jour il pourrait peut être les rejoindre ... Ouais nan ça arrivera jamais, ils sont bien trop mauvais pour ça.

PNJ
Team :
Dim 18 Mar - 7:03
Event - Etape 2

Kenan, tu traverse les rues sans rencontrer le moindre problème - sauf si croiser un Miaouss sauvage te fait peur - et arrive en vue de ton objectif. A priori l’entrepôt est sans surveillance, mais va savoir ce qui t’attends à l’intérieur. Pour ça, il te faudra déjà rejoindre et infiltrer le bâtiment. Si la première étape est facile, soit en passant par dessus la barrière, soit en trouvant l’entrée du parking, la deuxième est plus compliquée. Les portes du bâtiment sont bloquées par un verrou électronique. Un seul indice l’accompagne :

1 - 3112 - 11 - 1112 - 21 - 12 - ? - ?

Le verrou attends donc deux réponses.

Si tu fais le tour du bâtiment tu repérera plusieurs fenêtres faciles d’accès, mais elles sont fermées. Tu peux tenter de les forcer ou les briser, bien sur, mais ça ne se fera pas sans bruit.

Nathanaël, tu vois… Pas grand chose. En revanche, tu entends des bruits de pas. Quelqu’un t’interpelle :

« Hey ! C’est interdit au public ici ! Oh ! Championne Nathanaël, c’est vous ?! Vous imaginez pas le soulagement que c’est de vous voir ! »

Les bruits de pas se rapprochent, rassurés. Le vrombissement se fait de plus en plus puissant.

« Vous devriez pas rester la, vous êtes sur son chemin, on arrive pas à le contenir ! Il continue d’avancer sans qu’on puisse rien y faire, on a aucun pokémon qui ne puisse le toucher. On a bien essayé de le ralentir mai-ARGH »

Un bruit sourd, le bruit d’un corps qui s’effondre, suivit de quelques objets produisant un son métallique. Tes cheveux sont maintenant totalement dressés sur ta tête. Tu sens une présence froide et puissante en face de toi.

Derrière, loin, se trouve la centrale que tu dois protéger.

Bonne chance.

Sylvain, le visage de John se tord d’un rictus, mais sa position de supériorité le met assez en confiance pour qu’il ne prenne pas la peine de relever l’affront. En fait, il semble plutôt bien luné.

« Ça tu vois, c’est une excellente question. Figure toi que t’es la parce que, après la dernière opération, à Windoria, le patron avait pas trop envie d’avoir encore toute une chiée de dresseurs dans les pattes. Quand on a entendu parler d’une soirée organisée par le doyen… l’occasion était trop belle pour la laisser passer. Tu entends ? »

Il se tait et porte un doigt à son oreille, t’intimant au silence. En y prêtant attention, tu perçois un son sourd, un vrombissement dans l’air, semblant sous-entendre une grande puissance.

« Avec ça, on va faire sauter la centrale ! Plus de courant dans toute la région ! »

boite PC

Journal
Mar 20 Mar - 13:30
Nath
Le Karma ?

Sylvain cherchait du regard un éventuel moyen de se sortir de la tout seul, mais le seul moyen était  de réussir à récupérer les clefs de son garde. Cependant le temps passe et l'ennuis s'installe rapidement.

Si vous êtes mauvais au point de vous faire rouler dessus par des gamins je ne vois pas l’intérêt de réitérer l’expérience. Après j'ai juste entendu parler de ce flop monumentale que vous vous êtes prit à Windoria.
Voila que le vieux dresseur se prend un stop par ce garde de pacotille, un vrombissement sourd se fit entendre et une forte migraine se fit ressentir pour l'ancien voleur.

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais  tu es au courant que si tu fait péter la centrale tu explose avec ? Sans oublier que  si il y a plus de courant ... vos plans vont tomber à l'eau car les gens utiliseront leur pokemon électrique... Je sais qui est votre chef, mais il est pas bien malin ... Au fait t'aurais pas un truc à bouffer et un bouquin ? parce que discuter avec toi  m'ennuis au plus haut point

En général Sylvain récolte des informations en piquant l’ego des gens, tout ça car ils ont besoin de justifier leurs échec. ce qui fait rire intérieurement Sylvain au passage, mais cette histoire d'explosion  l'inquiète un peu quand même, il à beau être distant avec les gens il n'aiment pas s’inquiéter pour eux, ça lui donne des cheveux blanc.

Pléiade
Team :
Ven 23 Mar - 10:54
Personne, je ne rencontra  strictement personne  sur le  chemin qui me mena  jusqu’à  l’entrepôt, sauf peut être le miaouss qui détalla  rapidement à  la  vue de candy.  Je me retrouva  en face d’une porte  bien  fermé à  clé… Dessus il y avait une éspéce  d’écrant avec un code… On pouvait y  voir les nombre : 1 - 3112 - 11 - 1112 - 21 - 12 - ? - ?

Autour Personne, aucun garde.. Aucun  bruit non plus, juste cette  suite  de chiffre  qui me paraissais sans  logique…Il fallait en tout cas trouver les deux  derniers    nombres  de cette liste… qui été  probablement des nombres  pris  au  total hasard..  J’avais beau  me creusé  la tête..  Rien ne me venais… Je décida de mettre des  nombre au hasard,  si ça ne s’ouvrait pas, je  fairais  le tour du batiments pour  voir comment rentrer et .. regarder à  l’intérieur aussi.  Je tapa  donc  sur le   petit  écran  les chiffres suivant : 1211 - 132112. Cela  me semblait  complètement faux mais, qui ne  tente  rien n’a  rien non ? Le code  en entier donnais  donc 1 - 3112 - 11 - 1112 - 21 - 12 -  1211 – 132112 .

J’étais vraiment  pas certains d’avoir  bon..  J’attendais quand  même au cas ou que quelque chose se passe… OU que strictement rien  se passe d’ailleurs..  Heureusement  j’avais mon pokémon pour  surveiller  mes arrières.
Action:

Team :
Sam 24 Mar - 20:10

My heart is broken

feat Kenan et Sylvain

La jeune femme continuait à avancer doucement avec ses deux pokémons, le coeur toujours serein malgré l'électricité qui parcourait ses cheveux. Soudain, son carchacrock s'arrêta et bougea légèrement sous elle jusqu'à se mettre légèrement debout. Nathanaël eut heureusement le bon réflexe de se rattraper sur la nageoire caudale de son dragon avant de s'y laisser glisser et rejoindre le sol. Une douce fourrure vint la frôler comme si elle voulait l'accompagner. Au moment où elle voulut remercier son absol, des pas retentirent non loin de là et la femme comprit aussitôt l'alerte d'Oxygène. Elle releva doucement son regard laiteux, la main sur sa gemme, prête à l'activer quand...

- Hey ! C’est interdit au public ici ! Oh ! Championne Nathanaël, c’est vous ?! Vous imaginez pas le soulagement que c’est de vous voir !

Non, ce n'est pas un ennemi car la maître dragon sent la peur mais aussi un peu de soulagement dans la voix de la personne qui lui faisait désormais face. Elle se détendit alors que l'inconnu - sûrement un ouvrier puisque c'était interdit au public - s'approchait d'elle.

- Oui, c'est bien moi. J'ai compris les dangers qui menacent Lumiris et mon devoir de championne m'oblige à protéger notre région... D'ailleurs, la championne Elincya a été enlevé, j'espère la retrouver au plus vite.

Mais il n'y avait pas qu'elle. Une autre personne, extrêmement cher à ses yeux avaient elle aussi disparu. Nathanaël avait attendu le retour de son cher cousin au refuge pokémon qui l'aider à s'occuper des pensionnaires. Malheureusement, il n'était jamais revenu. La championne soupira, plutôt déçue car actuellement il n'y avait aucun indice sur leur localisation. Si seulement son amie Lena avait été là, grâce à son intelligence et son observation, Nathanaël aurait facilement retrouver Lionel.

Vous devriez pas rester la, vous êtes sur son chemin, on arrive pas à le contenir ! Il continue d’avancer sans qu’on puisse rien y faire, on a aucun pokémon qui ne puisse le toucher. On a bien essayé de le ralentir mai-ARGH

Nathanaël eut le réflexe de se jeter en arrière, vite imiter par ses pokémons alors que tout ses sens - à part sa vue - lui disaient de faire attention. Malheureusement pour l'homme, celui-ci c'était fait apparemment écrasé et vu le bruit, cela devait être les canalisations de la centrale. Inquiète, elle voulut s'approcher du blessé afin de l'aider mais un autre bruit qui fit trembler le sol la stoppa net dans son élan. Cela devait être la chose dont avait parler l'ouvrier et qu'elle était bien trop dangereuse. Dangereuse pour eux mais par pour elle. Elle siffla de colère avant d'invoquer son braségali.

Tss. Moi, Nathanaël, éleveuse de pokémon, championne et Maître Dragon, je te défie qui que tu sois, toi qui oses provoquer la panique dans Lumiris tout entier.

Le regard de la femme avait changer malgré sa cécité et d'un geste du bras, provoqua la créature qui se trouvait désormais devant elle. À ce moment, le braségali s'approcha d'une vitesse fulgurante, aidé par le carchacrock qui relevait des tuyaux où se trouvait l'homme blessé et l'emmena à l'arrière de la championne. Le combat était désormais inévitable car derrière elle se trouvait une victime et le reste de la centrale qu'elle se devait de protéger. Car sans ce bâtiment, tout Lumiris serait plonger dans le noir et le froid, sans électricité et sans communication avec le reste du monde.

Le carchacrock s'avança tout comme l'absol, prêts à combattre pour leur maître et les habitants. Tel est leur devoir.

PNJ
Team :
Mar 27 Mar - 13:17
Event - Etape 2

Sylvain, John donne un coup de pieds rageur dans ta cage, faisant résonner les barreaux pendant quelques secondes.

« Est-ce qu’on a vraiment l’air aussi débiles que ça ? Puisque t’es si malin, je t’en prie, explique moi pourquoi la centrale existe si on en a pas besoin… ? »

Il s’est accroupi en face de toi pour te lorgner de son air supérieur.

« Je pense que tu ne te rends pas compte des besoins énergétique d’un île au climat aussi diversifié que Lumiris. Transports, chauffage, climatisation, production, conservation, information, TOUT ! TOUT consomme de l’énergie. Et c’est pas les pokémons des civils qui vont combler ce manque, même s’ils étaient tués à la tache. »

Il se relève et lâche après un court silence.

« Quant à cette histoire d’explosion… Disons que tu n’a pas à t’en inquiéter. On a déjà tout prévu. »

Kenan, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle c’est que le premier mot de passe s’est validé. La mauvaise, c’est que le deuxième est incorrect et le fait comprendre avec un “BIIIIP” à la fois fort désagréable et aussi tonitruant dans le silence ambiant.

Encore quelques mauvaises réponses et tu risque d’attirer l’attention de quelqu’un à l’intérieur.

Nathanaël, tu a laissé passer ta chance de prendre l’initiative. Tu sens la présence en face de toi émettre un bourdonnement presque palpable tant sa puissance est immense, tu ressens également une vibration sur le sort et, si tu a des objets métalliques sur toi, tu les sens d’un coup plus légers. Après quoi un son strident, à la limite de ta perception auditive se fait ressentir.

Ses fréquences vrillent les tympans et faussent les perceptions. L’un des pokémons devant toi se met à chanceler, visiblement rendu confus.

HRP :

Sylvain, ton approche ne t’apporte pas d’informations bien utiles concernant la situation actuelle et alentours.

Kenan, le premier mot de passe est validé, mais pas le second. Trop d’erreurs risquent d’attirer l’attention.

Nathanaël, le pokémon en face de toi as utilisé deux attaques. L’une d’elle est clairement un ultrason, saura-tu trouver quelle a été la seconde ?

[/b]
Pléiade
Team :
Dim 1 Avr - 8:12
J’avais un peu de mal à  y  croire,  mais…  Le 1er  code que j’avais  validé été   bon.. le  deuxième  lui par contre été  faux.. Je ne savais pas ou j’avais fait une faute.. Mais j’étais sur  le bon rail…  j’avais un peu peur que de continuais à mettre  de conneries et d’attirer  tout le monde mais.. Je ne pouvais  tout de même pas abandonné aussi  prêt  du but !  Mon objectif était peut être la  dedans.. Si ça ne fonctionnais pas .. Je n’aurais cas  trouver une autre entrée  ou  un autre bâtiment, tant pis…

Je me concentra  sur les chiffres une fois  de plus… Cherchant la solution à mon problème… IL fallait que je  trouve.. Il fallait absolument que je  trouve, on comptais  sur moi ! Je me torturais la tête pour tenter  de comprendre le code.. j’avais  trouver le 1er.. je pouvais   bien trouver le deuxième…

J’ai peut être une idée…

C’était peut être n’importe  quoi.. mais c’était la seul chose qui me venais  en tête… je tapa simplement un 2… le code donnais  donc  maintenant :  1 - 3112 - 11 - 1112 - 21 - 12 -  1211 – 2 . Si c’était pas  ça j’ignorais  complètement ce qu’il fallait mettre… En claire.. Soit ça passe soit,  ça  casse…  Je retins  mon  souffle.. espérant avoir briller avec un  esprit de déduction  peu commun… Mais, je n’y croyais pas  tellement.. Il faut l’avouer.
Action:

Team :
Mer 4 Avr - 12:36

My heart is broken

feat Kenan et Sylvain

À peine la championne avait-elle fini sa phrase qu'elle sentit une étrange vibration passer dans l'air. Et sous cette onde, le réceptacle qui retenait sa gemme se fit moins lourd à son cou comme la plupart des objets métalliques autour d'elle. Nathanaël grogna légèrement alors qu'un bruit assourdissant vint frapper à son tour ses oreilles et ceux de ses pokémons. Et là, elle n'allait pas pouvoir entendre pendant un bon moment dû à sa fine ouïe qui n'avait cesser de grandir suite à sa cécité. Mais elle continua calmement comme si de rien n'était, un expression peu troublé par ce qui se passait autour d'elle.

On ne t'a jamais appris les bonnes manières. Si c'est comme ça, je ne vais pas y aller de main morte.

Et pour bien faire, Nathanaël leva ses mains afin de replacer ses mitaines de cuir noir avant qu'un léger regard carnassier se dessine sur ses lèvres. La maître dragon savait qu'après un tel bruit, certains de ses pokémons seraient confus mais elle s'en fichait pas mal. Tout ce qui lui importait désormais était de protéger la région. Bon, elle ne pouvait voir mais avec l'atmosphère qui l'entourait, l'adversaire avait sûrement fait un vol magnétique ou un allègement mais puisqu'ils étaient dans une centrale électrique la première option était la meilleure. Donc les attaques de type sol n'auraient aucun effet pendant un moment et si c'est pas ça tant pis.

Vous trois, lance-flamme! Cria-t-elle au carchacrock, absol et braségali.

L'architecture? Pas grave, le doyen repayera tout ça.

boite PC

Journal
Jeu 5 Avr - 12:19
Nath
Le Karma ?

Sylvain garda sa rage pour lui, il a horreur de pas avoir le dernier mot, le faire-falloir avait raison, une île qui dépend autant de  la centrale de voltapolis ... ça serait le chaos dans la région, mais c'est une si mauvaise chose que ça ?

J'vais rien dire, mais sache que de là où je viens il y a pas de grande centrale électrique et pourtant tout ce que vous avez ici on l'a chez nous et on survie pas trop mal ... M'enfin  c'est pas comme si les radotage d'un vieux dresseur allaient t’intéresser.

en tout cas il y a l'air d'avoir  de l'agitation dehors, dire que si il était encore jeune il aurais réussi a se sauver pour aller voir ce qu'il se passe, comme quoi la prison de Pyrite était pas si mal en fait ...  La nostalgie te gagne Sylvain ?  Malheureusement pour toi tu es enfermè à Lumiris, on appelle ça le karma.

Bon du coup j'ai rien pour m'occuper ... tu veut parler d'un truc en particulier ? Non pas que je m'ennuis, mais bon quitte à être enfermé autant parler ...

PNJ
Team :
Lun 9 Avr - 12:22
Event - Etape 3

Kenan, respire un grand coup, le verrou se lève avec un discret bruit de validation, te permettant d’ouvrir la porte.

Tu rentre donc dans l’entrepôt et découvre des rangées d’étagères métalliques ouvertes des deux cotés remplies principalement de caisses et de matériel électronique. Tu peux voir que des bureaux se trouvent à l’autre bout du bâtiment.

Tu commence à avancer entre les rayonnages, caché la plupart du temps par les grandes caisses entreposées sur les étagère. Tu t’apprêtait à traverser un croisement lorsque retentit :

« HEY ! »

Tu te fige, la surprise te paralyse, tu sens les poils se herriser partout sur ton corps…

« Tu triche ! Elle était pas la avant, cette énergie Fée ! »

Tu respire en comprenant que tu n’a pas été repéré. Cependant, dans l’allée que tu allait traverser sont installés trois sbires de la team Mistral autour d’une table rudimentaire installée sur des tréteaux. Deux d’entre eux jouent à un jeu de carte sous l’oeil amusé du troisième. En face de lui, une quatrième chaise, vide.

Dans la configuration actuelle, tu risque de te faire voir si tu traverse ici. Il y a peut-être un autre chemin plus discret, plus loin, mais la tu suis actuellement la route la plus courte. Que compte-tu faire ?

Nathanael, l’un de tes trois pokémons a répondu avec un peu de retard, cependant tes trois attaques font mouche ! Tu va pouvoir… Attend quoi ? Tu sens comme une distorsion dans l’air, comme s’il y avait eu un appel d’air, puis un reflux. L’instant d’après, tu sens une grande vague de chaleur passer près de toi, et Brasegali tombe au sol, incapable de combattre.

L’entité en face de toi semble cependant prendre un peu de recul, mais tes poils se hérissent à la sensation que de l’énergie est en train de s’accumuler. Tu recommence à entendre les sons, même s’ils semblent lointains.

Sylvain, John te regarde un moment, semblant surprit de ta nonchalance. Il finit par pousser un soupir.

« C’est vrai qu’il y a pas grand chose à faire en attendant que le bidule au dessus fasse son travail. Alors dis moi… »

Il apporte une chaise qu’il pose devant ta geôle, à l’envers, de manière à s’asseoir dessus et s’accouder sur le dossier.

« C’est quoi ta relation avec cette nana ? De la manière dont vous vous regardiez, j’étais persuadé de pouvoir vous séparer facilement. »

HRP :

Kenan, félicitations, tu a réussi à rentrer dans le batiment ! Tu te trouve cependant face à un choix sensible : passer de manière risquées ? Faire un grand tour et perdre du temps ? A moins que tu n’ai une autre solution à m’apporter ? Dis moi tout !

Nath, Braségali s’est prit un retour de flammes et est KO. Le pokémon semble charger une attaque et a prit du recul.

Sylvain… vous vous êtes un peu éloignés du sujet, non ?

Pléiade
Team :
Jeu 12 Avr - 5:45
Je respire un bon coup… persuader de déclencher soudainement une alarme qui me fairais repéré et qui foutrais en l’air toute la mission. J’entends alors le bruit du déverrouillage, j’avais une fois de plus du mal à y croire mais, j’avais réussi… J’avais trouver le code. Je me décida doucement à rentrer dans l’entrepôt.. il y a beaucoup d’étagère avec des objets électrique auquel je ne comprend rien. J’aperçu les bureau au fond.. Si il avait quelque part ou je pouvais trouvé un tableau de bord ou quelque chose du genre qui me permettrais d’effectuer ma mission… C’était bien là !

Je m’avance dans les rayons, le coeur battant.. je me fige d’un coup en entendant un voix… j’étais pas seul ici et on venais sûrement de me repéré… J’étais foutu…. Je restais là.. paralysé par la peur.. Mysdibule avait pris sa position de combat. Le voix retenti à nouveau, ca parlait de triche et d’énergie fée…. Je n’étais pas repéré.. Je souffla doucement. J’aperçu les joueurs de cartes… Il y en avait deux qui combattait et un troisième qui les regardais faire… Je m’aperçu qu’il y avait 4 chaises.. Il y avait donc la possibilté qu’un 4 éme sbire se cache quelque part. Je ne pouvais pas passé devant eux c’était claire, c’était un coup à me faire prendre. Je décida donc de les contourner.

C’est donc penché.. tentant d’être discret que je tenta de trouver un chemin plus sûr.. J’avais peur.. j’avais qu’une envie… rebrousser chemin.. rentrer chez moi… Mais on comptais sur moi.. Je ne pouvais pas me permettre d’être lâche… Je souffla encore une fois, reprenant plus ou moins vaillamment ma route vers les bureaux et mon objectif probable.
Actions:

Team :
Sam 21 Avr - 10:07

My heart is broken

feat Kenan et Sylvain

La championne sentit la température monter à toute vitesse lorsque ses trois pokémons lancèrent la même attaque. Malheureusement, un bruit sourd atterrit prêt d'elle, ne bougeant d'ailleurs plus. Nathanaël se baissa et toucha du bout des doigts la chose pour remarquer que c'était son braségali, K.O. Et dire que Arsenal était du genre à être téméraire et impulsive, elle venait de se faire mettre au tapis. L'éleveuse soupira avant de rappeler son pokémon dans la pokéball et se retourna auprès de ses deux autres pokémons en liste. Il ne lui restait désormais que deux sur le terrain et trois en pleine santé dans leur sphère mais la jeune femme savait qu'elle ne pouvait se permettre de tous les envoyer au combat.

Et l'atmosphère changea brusquement. L'adversaire semblait préparer une attaque extrêmement puissante et elle allait devoir l'esquiver ainsi que ses autres pokémons.

Oxygène, creuse un tunnel pour nous protéger, vite!

Malheureusement, elle avait beau être petite et carchacrock immense, son absol ne pourra pas rentrer dans un trou... Mais il y avait peut-être une solution.

Vador, utilise ta détection pour esquiver son attaque et réplique avec Tricherie.

boite PC

Journal
Mar 24 Avr - 8:21
Nath
Le Karma ?

Le vieux dresseur avait l'impression d'être comme une bête en cage, une attraction  pour les sbires de la team mistral, mais voila que  son garde personnel s'installe tranquillement pendant que lui était attaché dans une position peu confortable, cependant même si  il ne supporte pas ça il fait mine de ne pas s'en préoccupé.

Une machine qui se trouve au dessus ? Intéressant ... Pensa l'ancien voleur. Voila que maintenant il s’intéresse à Eliz, si il compte s'en prendre à elle ça va cogner la bagarre ...
Pour te répondre honnêtement elle a une certaine obsession envers ma personne, mais c'est sans doute le revers de la médaille. Après tout  je lui ai volé son Pokemon il y a longtemps, cela dit  pour passer autre chose je ne peut m’empêcher de la protéger... Je lui ais prit une part d'elle en  volant son pokemon et le temps m'a fait changer, j'était l'un des meilleurs membre de la team ombres, mais ce temps est révolu il est temps de changer de vie.

Sylvain qui parle à coeur ouvert ?  faut pas trop rêver, mais cela dit Sylvain doit changer et il le sait,  et si  pour ça il doit faire changer chaque sbire de cette team il essaiera!
Dit moi John, pourquoi tu travaille pour cette team mistral ? et puis ce truc dont tu parlais un peu plus tôt ... tu peut m'en dire plus ?

PNJ
Team :
Dim 29 Avr - 14:30
Event - Etape 4

Kenan, tu perds beaucoup de temps à faire un grand détour, mais c’est sans doute le plus prudent. Tu t’en rends d’ailleurs compte lorsque tu entends, quelques minutes plus tard, un sbire passer en sifflotant quelques rangées plus loin.

Ta prudence te permet de ne pas lui rentrer dedans ou de ne pas attirer son attention. Cétypabo ?!

Tu fini par atteindre le fond de l’entrepôt. Tu y trouve une rangée de bureaux aux murs fins. Tu les longe un long moment, jetant aussi prudemment que possible un oeil dans les pièces que tu croise.

Tu finis par entendre quelque chose. Quelqu’un est en train de parler. Les cloisons fines te permettent de localiser de quel bureau il s’agit, mais tu ne parviens pas à comprendre ce qui se dit.

Nathanaël, alors que tu prend refuge sous terre, tu entends un soudain silence, immédiatement suivit d’un puissant coup de tonnerre. Puis à nouveau, le silence.

L’attaque était d’une puissance inouïe. La protection de ton pokemon n’a pas fait long feu, même si elle a amortit la puissance, épargnant quelque peu les bâtiments alentours.

En sortant de terre, ton attaque ne fera aucun effet. En manque de cible, le pokémon a reprit sa route en direction de la centrale électrique. Il va falloir le rattraper si tu compte toujours sauver la source d’énergie de cette région !

Sylvain, John, dos à la porte, n’est pas spécialement impressionné par ton allusion à ton passé. Il n’a pas spécialement l’air d’y croire en fait.

« Le groupe Ombre hein ? J’en entendu dire qu’il faisaient des truc pas nets aux pokémons, dans leurs régions. Faut être un peu dérangés… »

Regardez qui parle… Enfin bref, on en arrive à tes questions :

« Moi ? Mais enfin, ce n’est pas évident ? Pour faire partie du nouvel ordre, bien sur ! La team Mistral est la pour faire bouger les choses, et il est hors de question que je reste derrière ! Et ce “truc”, comme tu dis, c’est l’objet de notre présence ici : protéger l’antenne qui pousse un pokémon géant à s’attaquer à la centrale ! Non pas qu’on en ai vraiment besoin, mais le boss estime qu’on est jamais trop prudents. »

HRP :

Kenan, tu a réussi à arriver jusqu’au kidnappé sans te faire repérer ou déclencher d’alarme, félicitation ! Comme mentionné ci-dessus, le sbire qui garde Sylvain fais dos à la porte, ce qui peut t’offrir beaucoup d’avantages. Quelle sera ton approche ? Dis moi tout~

Nathanaël, tu a perdu l’attention du pokémon géant ! Celui-ci a reprit sa dangereuse route vers la centrale électrique. Il faut agir, et vite !

Sylvain… “ça va cogner la bagarre” ? Vraiment ? 😭 Bref, tu a réussi à glaner pas mal d’infos et, même si tu ne le sais pas encore, quelqu’un est sur le point de te libérer. C’est probablement ta dernière chance de tirer quelque chose alors, donne tout ce que t’as !

Team :
Mar 1 Mai - 9:55

My heart is broken

feat Kenan et Sylvain

Le tunnel qu'avait creusé le carchacrock avait réussi à réduire les dégâts malheureusement, Vador avait échoué son attaque. Nathanaël s'extirpa de terre, tentant de retrouver le bruit du pokémon géant mais les tremblements de ses pas s'éloignaient. Le visage de la championne se figea un instant.

Il se dirige vers la centrale là?

Si c'était le cas, elle allait échoué dans sa mission. Il fallait le rattraper et vite avant qu'il ne détruise la source de lumière de la région. Et dire que ça aurait dû être Elincya a sa place. Grâce à son titre de championne électrique, elle était plus apte à combattre dans cette mission mais comme elle avait disparu, c'était à Nathanaël de faire ses preuves.

Vador, utilise ta provocation pour diriger son intention vers nous. On doit gagner le plus de temps possible.

Elle chercha dans ses poches quelques pokéballs. Au final, elle aura besoin de l'aide de tout ses pokémons pour vaincre l'adversaire et ça n'allait pas être facile vu la taille et la puissance de l'ennemi. Dès qu'elle trouva ses sphères, elle les lança avant de démarrer avec les ordres le plus vite possible.

Cantilène, bang sonique depuis les airs. Arsenic, utilise cradovague pour l'enliser quant à toi, Smoke, tu serviras de bouclier avec carapiège en première ligne.

Alors que le bruyverne prit de la hauteur pour son attaque sonique, le kravarech n'hésita pas à cracher une vague nauséabonde pour essayer de coincer leur adversaire. Il manquait désormais plus qu'Oxygène qui se préparait à son attaque mais aussi à méga-évoluer grâce à la gemme que portait Nathanaël.

On tente avec draco-météores mon grand, d'accord?

boite PC

Journal
Mar 1 Mai - 10:57
Nath
Le Karma ?

Juger le groupe ombre est jamais une bonne idée quand sylvain est dans le coin, mais bon attaché et enfermé dans une cage il peut pas faire grand choses ...
Doucement sur le groupe ombre sinon  tu va entendre parler de moi ... Et puis  je pense que la team mistral est pas mieux placé, après tout  nous on rendait les pokemon plus fort, mais vous vous les utilisiez comme une simple sources d’énergie ...

mine de rien il venait de récolter des infos intéressante, il faut peut être continuer dans ce sens ... Enfin encore faut il trouver les bon mots Sylvain .
Donc si j'ai bien compris, tu es avec eux car tu es trop lâche pour te faire un nom autrement ... Enfin bref ! Je voudrais bien comprendre comment elle fonctionne cette machine, mais  je suppose  qu'elle est pas différente que celle qu'on utilisé à Rhode ... Après tout pour contrôler des pokemon c'est pas bien compliqué, t'as qu'a me corriger si je me trompe.

Donc  si il protège l'antenne, il suffit de la détruire pour arrêter leurs plans, mais bon il vaut mieux de relever ce detail pour le moment, par contre si  quelqu’un est dans le coin pour sauver  Sylvain ça serait une bonne chose de le faire ... non pas qu'être enfermé le dérange mais un peu quand même, surtout qu'il a  un sbire pour seule compagnie ...

Explique moi juste une chose ... Pourquoi tu perd ton temps à ME surveiller alors que tu sais pertinemment que je peux rien faire ... Surtout que l'antenne est plus importante. Enfin si t'es pas capable de réfléchir par toi même c'est pas mon problème

Pléiade
Team :
Sam 5 Mai - 5:54
J’étais derrière  la porte,  de là  ou j’étais, je pouvais entendre une  conversation, il y avait  au moins deux  personne de l’autre  cotés et il  semblait parler de l’un de mes objectifs.  Je compris  rapidement que l’un  des deux qui  parlait.. semblait  prisonnier. C’était très  certainement  l’homme kidnappé  que  je devais chercher et qui  devais m’aider à  arrêter  le satellite pour faire en sorte que le pokémon géant redevienne ce qu’il devait être…. Un pokémon de taille normal, non  agressif et vivant paisiblement !Je m’accroupis  à  cotès de candy, ma  mysdibule et  lui   chuchota  très doucement :

Je vais ouvrir la porte… Quand je l’aurais fait.. Il va falloir être  rapide..  si tu vois un homme attaché.. tu ne le  touche pas !  Et puis.. tu as vue la tenue des sbires.. C’est lui  que tu  doit   toucher ok ?  Tête de fer  devrais suffire

Elle  me fis signe qu’elle était prête.. J’entrouvris la porte et   laissa  la mysdibule entrer.  Candy  regarda la scéne.. Il y avait  deux hommes.. Elle semblât identifier le  sbire.. Elle s’élanca  vers lui et lui mis un méchant coup dans le  dos avec tête de fer.. J’entendis un  cris qui m’indiqua  que si elle avait   eu  bon.. Le sbire devait maintenant à  terre. J’entra   donc dans la pièce à  mon tour.

Je suis  venue  vous libérez !

IL y avait un homme à  terre, tentant de reprendre  son souffle et un autre.. plutôt  musclé  et baraquer qui été attaché… et en cage.. Il y avait pas été  de mains  morte.  Sans me géner, j’allas fouiller  le  sbire.. Surveiller de très prés par ma mysdibule.. Cherchant quelque chose pour enfin libérer l’otage.  Je trouva la situation un peu comique…  Le type qui avait été capturé  semblait être une force de la nature… Un  boxer  voir un militaire et c’était moi.. un  artiste  rêveur.. un gringalet qui  venait  le délivré.. Comme-ci le sors avait  voulu  se moquer de cet  inconnu.
action :

PNJ
Team :
Mer 9 Mai - 13:52
Event - Etape 5

Nathanaël, Vador exécute ton ordre. Tu sens la présence retourner sa pesante attention sur toi. Ce faisant, elle accumule de la puissance centrifuge avant de la relâcher contre ton Boumata dans une Gyroballe dévastatrice. Boumata relâche son explosion dans un dernier souffle, infligeant des dommages impressionnants à ton adversaire.

Le reste de tes pokémons enchaînent avec leurs propres assauts : si l’attaque d’Arsenic semble aussi efficace qu’une attaque bulles d’O contre un feu de foret (à savoir : pas du tout), le reste de tes attaques trouvent leur cible. Si elle est déstabilisé, elle n’en reste pas moins encore en état de se battre, et ne se prive pas pour te le faire savoir : cette fois-ci, c’est Oxygène qui est sa cible ! Alors que tes objets métalliques semblent reprendre leurs poids normal, les Titan tire un puissant et rapide rayon lumineux en direction de Bruyverne !

Sylvain, le réponse de John est sarcastique :

« Une source d’énergie ? Humpf, si ça te fait plaisir de croire ça… »

Son sourir hautain s’agrandit à ton interrogation :

« Lache ? C’est ton point de vue. Mais il faut déja être du bon coté pour commencer à se faire un nom. En tout cas c’est bien vrai ! Je veux dire : qui aurait cru que de simples ondes radio auraient fait l’affaire ? A vrai dire, le plus compliqué c’est de trouver le juste milieu au niveau de la puissance : trop peu, et ils ne sont pas assez béliqueux; trop, et ils n’écoutent plus rien et sèment juste la pagaille ! On a mit un petit moment à trouver le juste équilibre ! »

A ta deuxième interrogation, il réponds :

« Parce que t’a vraiment cru que l’antenne était sans surveillance ? Nan, j’ai juste tiré la courte paille. Mais c’est pas bien grave, au final : c’est marrant de te- »

Le reste de sa provocation est interrompu lorsque son visage fais une rencontre inopinée avec les barreaux de ta cage, le sonnant pour plusieurs minutes.

Alors qu’il s’effondre, derrière lui apparait Kenan qui viens pour te libérer (d’ailleurs, il le dit, alors c’est que c’est vrai) ! Il trouve assez rapidement la clef qui permet d’ouvrir ta geôle.

Vous voila enfin réunis pour de bon ! Votre seule indication concernant l’antenne est qu’elle se trouve au dessus, mais il n’y a pas 36 solutions : c’est le toit que vous cherchez. Alors en route, mauvaise troupe !

HRP :

Nathanaël, il y a eu méprise : ton Absol était KO. Comme c’est ma faute car je n’ai pas été assez clair, je te le laisse. Il n’est cependant plus autorisé à utiliser Détection. Ta stratégie semble porter ses fruits, même si Boumata en paye le prix et est mit KO. Le vol magnétique de Magnezone a prit fin. Bryuverne est prit pour cible, trouve un moyen pour qu’il ne soit pas touché, sinon…

Sylvain & Kenan, vous êtes maintenant rassemblés, c’est enfin le moment de se diriger vers l’antenne. Celle-ci vous attends, sur le toit. Indiquez moi votre manière de l’approcher.

boite PC

Journal
Ven 11 Mai - 10:42
Nath
Le Karma ?

Le geôlier raconta sa vie, si bien que Sylvain ne fit guère attention à ce qu'il racontait, la seule information qu'il  voulait  tomba, l'antenne contrôlant le pokemon est sur le toit. Qu'elle soit gardé ou pas c'est pas un problème ça ... du moment qu'il est libre il avisera au moment voulut, a première vu la chance est de son coté,  il apprend ou est l’antenne et en plus on viens le libérer.

Quand on a pas de chance voila ce qui arrive. Bon je suppose que je doit te remercier pour l'info John. Tant qu'a toi, j'ai quelques information qui peuvent t’intéresser ... Mais si tu pouvais me détacher ça serait parfait. Un fois ce la fait il est temps d'enfermer  John dans la cage et de planquer la clé, sans oublier de passer aux aveux. En tout cas merci d'être venu, je vais te dire ce que j'ai apprit. Alors pour commencer  ils utilisent des ondes radio pour "contrôler" les pokemon, donc si on trouve la machine qui produit les ondes on peut tout stopper, mais cela dit il y a sans doute un moyen un peu plus radical ...  L'antenne sur le toit du bâtiment, si on la détruit on peut tout arrêter, cependant je sais de source sûr que les garde rodent ici, donc il faut trouver un moyen de soit se débarrasser d'eux, soit de les contourner. Tu as une idées pour ça ?

D'autant plus que Sylvain à pas de pokemon avec lui, donc foncer dans le tas serait trop dangereux... Il faut trouver un moyen de faire diversion et vite car la situation à l’extérieur doit pas être fameuse !

Pléiade
Team :
Dim 13 Mai - 7:22

Event -  La Team Mistral contre-attaque !- Nath et sylvain

J’avais toujours du mal  à   y  croire.. j’avais  bel et bien réussi à libéré  l’otage que je m’empressais de détacher..  Nous n’avions pas de temps à  perdre… Les gens comptais  sur nous.  Le jeune homme musclé   m’expliqua que notre  objectif était  en haut.. IL y avait plus qu’a espéré  qu’il y est des escalier car, personnellement, je n’avais pas de pokémon vol.

Sur le toit ?  J’ai pas de pokémon vol.. d’ailleurs.. Je suis désolé de t’annoncer ça.. Mais je suis loin d’être un dresseur… Candy.. est la plus  forte dans mon  équipe…

En gros.. On était pas sorti de l’auberge mais,  je me sentais plus en sécurité  cat ce type  semblait savoir ce qu’il  faisait.

Je les ai vue les garde en arrivant, ils  jouaient  au cartes…  Je les  ai  contourné avant d’arriver jusqu’à  toi… Peut être qu’on peu  le refaire pour arriver jusqu’au  toit ? Sinon faut  trouver un moyen de faire  diversion..

Mais comment ?  En tout cas.. une chose est sûr.. on ne pouvait se permettre  d’attendre  3 jours ici sans prendre de  décision.  Je me diriga vers la porte que j’ouvris très légèrement et discrètement. Je jeta  un coup d’oeil à  l’extérieur de la pièce, pour le moment..  Tout   semblait  calme.. il était trop tôt pour qu’ils  s’inquiète de leur  pote.

Une chose est sûr… On peut pas rester ici..  Ils vont  finir  par voir qu’il  reviens pas et ils vont venir ici… Il n’y as personne dans le couloir.. pour le moment.. Je propose qu’on avance.. Pour l’allée.. il y a eu un long moment sans garde… c’est déjà ça.

Une fois ma décision  prise..  candy  sur mes talons… Je sorti doucement de la pièce.. espérant  que mon ami aux  allures de garde du corps me suivais. IL nous fallait trouver  le chemin pour aller sur  le toit.. Un de nos collègue était sûrement en train de combattre un pokémon géant..  Nous seul   pouvions  l’aidé..  C’était pas le moment de faire  le sovkipou...

Team :
Sam 19 Mai - 10:58

My heart is broken

feat Kenan et Sylvain

Nathanaël sentit l'attaque souffler, mettant au tapis Smoke, son Boumata. Cela montrait la puissance de leur adversaire pour avoir réussi à battre la défense de l'équipe mais celui-ci avait dû lui faire assez de dégâts pour que les autres coéquipiers puissent mettre fin au pokémon adverse. Malheureusement, il semblerait que la plupart fatigue dû à la puissance des attaques lancées et la kravarech semblait plus qu'inutile face à l'ennemi.

Soudain, un bruit attira l'intention de la championne. Elle releva la tête, sans rien voir mais compris aussitôt la situation. Le dragon blanc était visé et il risquait d'être mis K.O. Malheureusement, Nathanaël ne voyait pas trop de moyen pour réussir à sauver son pokémon.

Arsenic, brouillard, vite! Cantilène, profite de filer avec vent arrière!

Sa seule chance était de réussir à brouiller la précision de l'adversaire et ainsi utiliser la vitesse du vent pour pouvoir esquiver plus facilement. À moins que cela ne soit trop tard et que le bruyverne soit touché. Quoiqu'il en soit, Nathanaël pouvait désormais compter sur le Méga-carchacrock à ses côtés.

Oxygène et Vador, lance-flamme à nouveau!

PNJ
Team :
Dim 20 Mai - 8:05
Event - Etape 5

Sylvain & Kenan, vous décidez donc d’aller de l’avant, advienne que pourra, et cela semble vous porter chance ! Visiblement, John n’est pas aussi important qu’il aime à le croire, pour que personne ne pense à venir le voir de temps en temps… Peut être qu’il a fatigué ses compagnons, également ?

Quoi qu’il en soit, en continuant de longer les bureaux, vous finissez par trouver un escalier qui donne accès au toit. Vous y trouvez un sbire, faisant les cents pas. Il s’interrompt à votre arrivée :

« Mais qu’est-ce que… Vous avez rien à foutre ici ! »

Pestant entre ses dents, il sort son Feurisson de sa Pokéball.

« Gagne du temps pendant que je pousse l’antenne à fond ! Je savais qu’on pouvait pas se fier à cet abruti de John. »

Ah, il a visiblement reconnu le “jeune homme musclé” de 45 ans de votre duo~. Son Feurisson sort ses flammes et, face à un nombre d’attaquants supérieur, décide de jouer la défensive. Il crache un nuage de Brouillard qui bouche votre vue.

Nathanaël, ta stratégie fonctionne, et Bryuverne se sort habillement de ce mauvais pas ! Cependant, ton adversaire semble soudain prendre un tout autre comportement. Se libérant d’un coup des flammes de tes pokémons, il pousse un puissant vrombissement avant de passer à la contre-attaque.

Il frappe les pokémons les plus proches avec Etincelle. Ton Carchacrok n’a rien, mais Vador ne tiens pas le coup et tombe, KO. Avisant un mouvement dans son champ de vision, il enchaine avec une vilaine Triple-Attaque en direction de Cantilène. Celui-ci esquive un premier tir, un deuxième et… NON ! Il se prends le dernier tir, le voila paralysé !

Magnézone est clairement partit dans une phase destructrice, fais attention à toi !

HRP :

Sylvain & Kenan, vous êtes arrivés face à l’antenne, mais un Sbire et son Feurisson se mettent sur votre route ! Vous l’avez entendu, il a poussé la puissance de l’antenne à fond et vous pouvez en entendre les effets de la où vous êtes. Vous avez pu apercevoir un panneau de commandes visiblement complexe sur l’engin, mais le brouillard vous en a caché la vue avant que vous puissiez l’analyser. Il va falloir vous rapprocher !

Nathanael, Vador est KO, Cantilène est mal en point et Paralysé. Ta provoc ne fera plus effet au prochain post, et Magnezone semble décidé à en finir avec toi. Bonne chance !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant