Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Absolument parfait (Pv Yokoss)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 479
Mar 18 Avr - 19:17
Absolument parfait

Une fois arrivé au centre pokémon de Voltapolis alors que nos pokémon étaient au bon soin de l’infirmière, je m’afférais en cuisine pour préparer quelques plats pour mes invités. Mon plat devait être un bon remontant énergétique car après ces matchs il fallait récupérer nos forces pour le reste de la journée, surtout que j’avais prévu de passer à la central pour aller affronter quelques Pokémon électrique.

Alors que nous déjeunions dans un silence presque inquiétant, Jun rompis celui si en me complimentant sur la qualité de mon repas ce qui me faisais un peu rougir puis elle rebondit sur un sujet un peu plus sérieux, que vais-je faire pour mon entrainement maintenant ?

Et bien la réponse était assez simple et un peu surprenante.

-Et bien comme on est à Voltapolis,  j’aurais voulu aller visiter la central afin d’aller affronter quelque pokémon électrique et intensifier l’entrainement au rythme de Gaby puis après cette journée je pense que je vais aller faire un petit tour au volcan pour trouver mon 3éme mousquetaire, et une fois ceci fais je pense que je vais me lancer sur la conquête d’une arène mais je ne sais pas encore la quelle.

Beaucoup de projet à faire je préférais prendre mon temps que de me précipiter et rentrer dans un mur.

-Et  toi qu’elles sont tes projets pour la suite ?

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Team :
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3641
Mer 19 Avr - 15:33
Affronter des pokémons électriques ? Ce serait une excellente idée si j’avais un pokémon de type Sol comme Laggron. Non parce que Volonté pouvait affronter ce type de pokémon, mais Joie ne pourrait pas faire le poid sur ce genre de créatures. Tout naturellement, Yokoss me retourna la question.

Il y a un pokémon que je souhaite ajouter à mon équipe : Gobou. Ils ont été vu à la Plage, au sud de Lumiris donc on va essayer d’aller là-bas en capturer un.
-Medhyena.

Même si cela me ferait deux pokémons de type Eau… J’ai encore un peu de mal à comprendre pourquoi Volonté m’a incité à capturer Joie, mais elle devait voir son potentiel. Je lui fais confiance, puis ses attaques de type Fée sont très intéressantes. J’étirais mes bras en ayant fini mon plat.

Puis je vais affronter le champion de type Feu après un petit entraînement avec notre nouveau compagnon. Bref, un beau programme.

Pfiou, pause digestion. Mes pokémons n’avaient toujours pas fini de manger mais de toute façon, rien ne pressait. Les gobous n’allaient pas changer de territoire d’un coup le temps que j’arrive.

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Team :
Jeu 20 Avr - 1:58
Absolument parfait

A la fin de notre repas Jun me donnais des informations sur ses futurs projets et je me disais qu’elle avait bien raison de chercher un gobou avant d ‘affronter l’arène feu comme ça, elle aurait un avantage phénoménal sur cette arène.  De mon coter, toute les arènes présente semblais compliquer  avec mon équipe  du coup je n’avais aucun avantage réel.

-Dis-moi Jun, ça te dis de m’accompagner à la central pour aller affronter quelque pokémon électrique ? Ou alors peux-tu rester avec mes pokémon un moment s’il te plait je vais au marché récupérer des baies ceriz.

Et c’était sans vraiment attendre la réponse que je me levais pour aller au marché prendre mon stock de baie ceriz en laissant derrière moi un absol consterner qui regardais Jun d’un air désoler et un Gaby qui avais commencer une petite sieste digestive.

Juste l’idée d’aller chercher des pokémon à affronter  me motivais et me faisais pousser des ailes et me faisais oublier mon entourages.

Alors que j’étais dans la boutique à baie de la ville je recoltais des informations sur la centrale de la ville avec les pokémon environnant ce lieu.
La vielle dame de la boutique m’appris qu’un groupe de très puissant pokémon se promenais parfois près de la central pour se recharger en électricité.

Ce fut donc avec entrain que je retournais toute souriante vers le centre pokémon avec mon sac de baie et prête à en découdre avec les pokémon sauvages.  

Yokoss

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Pulsar
Team :
Jeu 20 Avr - 8:07
<<Tu t’es fais avoir.>> grogna la petite Medhyena lorsque Yokoss partie chercher des baies ceriz. Elle était partie tellement rapidement que je n’avais pas eu le coeur de refuser quoi que ce soit. Pendant ces petites courses, je réfléchissais à sa proposition en regardant en particulier ma Otaquin. Si Joie n’avait pas été de type Eau, j’aurais peut-être foncé la tête baissée pour affronter des pokémons électriques, mais là, la pauvre n’avait vraiment pas l’avantage du type.

Joie ? Qu’est-ce que tu en penses ?
-Otaquin ?
-Tu veux aller affronter des pokémons de type électrique à la centrale ?
-Ota Otaquin !

J’ai l’impression qu’elle ne se rend absolument pas compte du désavantage qu’elle avait en allant dans ce genre d’endroit. Bon, réfléchissons un instant. Les pokémons électriques n’ont pas d’immunité particulière à l’eau, il suffit qu’elle attaque rapidement sans se faire toucher et il n’y aurait pas de problème. Puis, il fallait bien qu’elle se mesure à des pokémons électriques un jour où l’autre, c’était même un excellent moyen de l’entraîner.

Volonté ?
-Medhyena.

Evidemment, dès qu’il s’agit de castagne, elle est toujours d’accord. Il faut dire qu’en tant que type Ténèbre, il n’y avait pas grand-chose qui lui faisait peur. C’était un type plutôt polyvalent. Yokoss revenait avec ses courses et j’avais l’impression qu’elle était bien motivée pour affronter des pokémons sauvages. Plus que tout à l’heure en vérité.

"Et bien, tu es remontée comme une pile. Tu as appris quelque chose d’intéressant ?

Team :
Jeu 20 Avr - 18:45
Absolument parfait

Alors que rentrais tout sourire dans le centre pokémon, Jun ne manqua pas cette information et me questionna sur les raisons ce large sourire.

Et ce fut avec un sourire encore plus grand, des étoile dans les yeux, et avec voix de groupie que je l’informais des rumeurs que j’avais entendu à propos de certain pokémon qui trainais près de la central.

-Tu viens toujours ou pas ?

Cette question n’attendait pas vraiment une réponse négative et c’était avec le même entrain que je trainais de nouveau Jun dans la cuisine pour la concoction de croquette à la baie myrthe qui était très apprécier par les pokémon de type électrique.

Je pense que si absol pouvais parler, il aurait surement demandé pardon a Jun pour le comportement de sa dresseuse, depuis qu’elle avait une idée en tête son entourage n’avais pas vraiment son mot à dire était quasiment contraint de suivre, elle ne pensait pas mal mais sa motivation pour tout faire était parfois tellement contagieuse qu’on la suivait de plein gré en espérant que tout se termine bien.

Je reprenais peu à peu mes esprits alors que l’ivresse  de cette nouvelle s’en allais et je regardais Jun du coin de l’œil en espérant qu’elle ne me fui pas à cause de mon comportement.

J’essayais de me rassurer en me disant que ce n’était pas vraiment ma faute, j’étais comme ça et je n’y pouvais rien mais je savais pertinemment que j’allais parfois trop loin et je pourrais tôt ou tard poser des ennuis a des gens.  

Après un blanc de quelques minutes alors que je sortais les ustensiles pour commencer les pâtisseries je soupirais alors et je m’excusais alors de mon comportement égoïste.

Je pouvais bien imaginer qu’elle me trouve lourde après cette expérience un peu gênante mais ce n’est pas pour ça que je m’arrêterai dans mon hélant pour aller me fritter à des pokémon sauvage puissant.  

Yokoss

Pulsar
Team :
Ven 21 Avr - 10:51
Ce serait dommage de ne pas visiter la centrale alors qu’on est à Voltapolis.

Hop, Yokoss m’embarque en n’attendant même pas ma réponse. J’ai juste le temps de faire rentrer ma Otaquin dans sa pokéball et d’entendre Volonté courir derrière moi. Une pile j’ai dit ? Plutôt une centrale alimentée par des Voltobres en permanence oui ! <<Elle est pas facile ta dresseuse Gamesh>>. Surprise, l’Absol semblait d’accord avec la medhyena.

A ma grande surprise, elle m’emmena dans la cuisine. Ola, ola, je ne suis pas une grande cuisinière, je préférais laisser la chef cuistot s’occuper de ces biscuits plutôt que de mettre la main à la patte. Et je devais avouer que même si c’était pour les pokémons, cela sentait rudement bon. Même Volonté qui n’avait pas le compliment facile, n’arrêtait pas de renifler l’air avec sa truffe développée pour profiter un peu du parfum de ces gâteaux. Profite ma belle, c’est pas moi qui allait t’en faire de sitôt.

Oh t’excuse pas. Je trouve juste que c’est un peu risqué d’y aller sans pokémon de type Sol, mais puisqu’aucune d’entre nous n’en a, on fera sans.

Je m’assois dans un coin de la cuisine et attrape ma renifleuse chromatique en la regardant pour avoir son avis. Les pokémons électriques n’avaient pas de résistance vis-à-vis du type Ténèbre, du type Normal ou du type Eau, mais leurs manie de paralyser n’importe qui (sauf le type sol) pouvait vite nous limiter dans nos actions. Et je ne parle pas de Cage-Eclair qu’on pouvait bloquer grâce à Provoc, je parle de talent causant la paralysie.

Team :
Dim 23 Avr - 18:19
Absolument parfait

Pendant que je m’activais en cuisine,  Jun me regardais faire d’un siège qui se trouvait dans la pièce.

Gamesh et Gaby me passais les ustensiles de cuisine aux furs et à mesure de mes besoins pour accélérer  la préparation des croquettes et des biscuits.

Une fois le tout enfourné, Gamesh surveillais le four pendant que Gaby allais récupérer  des pots pour ranger ce que je venais de faire, et moi pendant ce temps, je nettoyais la cuisinière que je venais d’utiliser.

Une fois ma vaisselle terminé je me levais alors pour rejoindre Jun assise dans un coin de la pièce avec Volonté  sur ses genoux avant de lui adresser la parole.

-Pendant que je cuisinais je réfléchissais à une stratégie  au cas-où on  croiserait des pokémon trop costaux pour nous. Il faudrait qu’on puisse  réussir à combattre ensemble un adversaire qui nous serait impossible d’abattre seul.

Avec ma chance légendaire on risquait très fortement de croiser  un pokémon un peu trop balèze, après le corbos et le polagriff ce serais quoi ? bien que les rencontres de ce type ne me dérangeais nullement.

Rien que d’y penser un rictus nerveux apparu sur mon visage.

Après quelques minutes a bavardé, Gamesh m’interpella d’un Grognement pour me faire savoir que les croquettes et autre biscuits était près.

Une fois le tout emballé et ranger dans mon sac qui semblais sans fond  j’invitais alors Jun a ce lever pour prendre la direction de la central.

Yokoss

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2