Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
[Event] La Team Mistral contre-attaque !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 22014
Jeu 8 Mar - 0:57
La team mistral contre-attaque
Event - Étape 1

Aaah Windoria, cessera tu un jour d’être une ville victime ?

Sans doute pas. Ça doit être la neige, les gens aiment pas ça. Non attendez, la dernière fois, la team Mistral a essayé d’en rajouter… Comment ? Ah oui, je m’égare !

Windoria donc. Froide, gelée et terriblement désertée de toute vie. Toute ? Non ! Une poignée d’âmes sont encore présentes et cherchent encore et toujours à repousser l’envahisseur ! Ça fait un rafus incroyable d’ailleurs. Vous êtes loin de la zone de combat, mais les rugissements et bris de bâtiments vous parviennent jusqu’ici !

Mais “ici”, c’est où ? À part au milieu de la neige - qui continue d’ailleurs de tomber, imperturbable.

Oswald, Shéhérazade, vous êtes dans le quartier commercial, sur une petite place habituellement peuplée de gamins jouant avec la neige (heh, quoi d’autre ?) et de pleins de gens s’occupant de leurs achats dans un babillage incessant. C’est votre dernière chance pour vous préparer aux épreuves qui vous attendent et, pourquoi pas, de convenir d’un moyen de communiquer si vous le souhaitez.

Shéhérazade, tu es supposée te diriger vers l’origine des combats pour… Pour faire quoi en fait ? Qui t’a mit la ? Tu compte mourir ? Bon… à ton aise. D’après les sons, les combats se déroulent un peu plus au nord, dans l’une des plus grandes avenues de la ville. Tu trouvera le chemin assez facilement, mais au plus tu avancera, au plus la tempête de neige se fera forte. J’espère que tu t’es habillée chaudement~. Fais moi savoir une fois que tu a atteint ton objectif, que je te dise ce que tu y vois.

Oswald, ton object-hein, mais… Un papy ? Dites, vous comptez vraiment arriver à quelque chose par ici ? Bon, bon, si vous insistez… Ton objectif, donc, est un peu plus à l’est. Le quartier commercial de Windoria est principalement composé de petites échoppes, avec seulement quelques immeubles. Seul l’un d’eux, un centre commercial surplombé de bureaux, se situe dans cette zone, et constitue donc ta piste la plus probante. Heh. Un immeuble. Ça va ? Pas trop peur des marches ?

Elincya, tu… AH MAIS C’EST PAS VRAI ! Vous le faites exprès ? Pourquoi la seule personne que j’aurais put prendre au sérieux ici est dans l’incapacité de faire quoi que ce soit, entravée, dans une cage, à la merci d’un malabar ? AHUM. Bon… Un malabar donc. Celui-ci a lâché son journal lorsqu’il s’est rendu compte que tu t’était réveillée, visiblement heureux d’avoir enfin un peu de mouvement. Il t’a accueilli d’une remarque narquoise, mais avant qu’il ne puisse continuer, un puissant rugissement a retenti. Il s’est alors levé  pour regarder par la fenêtre, lâchant un :

« Aaah, ça a commencé. »

D’où tu es, tu ne peux voir à travers la fenêtres qu’un pan de ciel nuageux et quelques flocons de neige. Bon… Ligotée, tout juste réveillée d’un sommeil forcé, débarrassée de l’unique pokéball que tu avait apporté à la soirée… Peut être que c’est le moment d’essayer d’en savoir un peu plus sur ce qui se trame ici…

HRP :

Ceci est un post d’introduction afin de vous laisser un dernier instant à vos personnages pour vous préparer et rejoindre leurs objectifs.

Que les choses soient claires : le MDJ viens de vous donner des objectifs et des moyens de les atteindre, c’est à vous de voir si vous souhaitez l’écouter ou non. Il n’y a pas de chemin prédéfini dans cet évent, le MDJ s’adaptera au maximum à vos actions. Attendez-vous cependant à des conséquences si vous faites des choix risqués. Le chemin ne sera pas de tout repos.

Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 13:59
[  Contre-Attaque.  ]

[ Shéhérazade ] ► Ah ah ah ah ! Prosternez-vous devant moi, Mortels en bas âge ! Faites honneur à vos géniteurs en présentant vos respects à la Future Grande Dragon Lady ! A-Atchou - !

Non, je ne peux pas me permettre cela, je ne peux pas être battue par le Vil Froid de ce Monde ! Ma divine personne le refuse ! Je peste en frottant machinalement ma Puissante Tenue de Magicienne - qui pourtant n'a pas encore la Puissance suffisante pour être Cold-Proof. Je grimace de ce Climat Horrifique, tandis que les clampins haut comme trois Pokéball osent ignorer ma Sublime Personne. Ces ingrats ! On voit bien qu'ils ne sont que des Misérables Vermisseaux qui ne savent encore pas respecter les Grandes Puissance de ce monde.

Leurs ignorances leur coûteront cher dans un Futur Proche. Mais je suis une personne de Bonté, et je ne m'abaisserais jamais au niveau de Pathétiques Mortels. C'est donc dans un gracieux volte-face de mon extraordinaire chevelure que je m'éloigne de ce lieu d'Ignorance.

Un air ennuyé s'empare de mon Être en entendant les batailles au loin. Toujours pas fini ? Humpf, les gens devant s'en occuper ne sont certainement que des Incompétents. Comme l'a toujours dit ma Divine personne : Je suis jamais mieux servi que par ma Grande Personne. Je me dirige donc à l'endroit, regardant de haut tout ceux qui se trouve sur mon Divin Chemin. Il ne faut pas se mettre à dos une Dragon Lady.

Invité
Invité
Invité
Ven 9 Mar - 13:43
*Je dois travailler avec elle? Ca va pas être simple vous en conviendrez.*

Windoria .... Je ne n'étais pas ici depuis longtemps mais j'apprécie énormément cette ville. Quand j'ai appris que le doyen avait besoin de volontaire pour aider les gens, je me suis immédiatement porté volontaire, mais quand j'ai découvert qu'une certaine Team Mistral était à l'oeuvre mon sang n'a fait qu'un tour. Je n'ai jamais aimé les Teams, même si toutes n'avaient pas le même objectif, elles ravivaient en moi un dégout profond pour la Team Rocket.

Et voilà qu'à peine après avoir proposé mon aide, elle est sollicitée. Je ne m'en plains pas le moins du monde, je suis heureux de pouvoir aider les gens et cette ville que j'apprécie. Et mon âge ne m'empêcherait pas le moins du monde d'apporter ma pierre à l'édifice, d'ailleurs je n'étais pas encore si vieux que cela.

"Nous allons donc travailler en binôme si j'ai bien compris. Je me présente, Oswald Aurora, mais faites moi plaisir appelez-moi Papy. Et vous, chère demoiselle, comment vous nommez-vous?" Demandai-je à la jeune femme à ma droite.

Mais .... mais .... elle est déjà partie?

"Ho ho ho, çà doit être ce qu'on appelle la fougue de la jeunesse." Plaisantai-je en m'adressant à Silver.

Bon il fallait trouver une antenne particulière si je me souviens bien. Il faudrait qu'elle soit en hauteur pour pouvoir propager les ondes. La solution là plus plausible était surement les quelques immeubles du quartier commercial, je pris donc la décision de me diriger vers le plus proche d'entre eux; un centre commercial.
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4608
Lun 12 Mar - 13:45

La team Mistral
contre attaque
Avec Oswald et Shéhérazade

Les yeux lourd qui ne veulent pas s’ouvrir, finissent par s'ouvrirent très doucement ... je commence par voire flou puis net après quelque longue seconde. Je remarque très vite que je suis enfermé dans une sorte de cage, je veut bouger mais mes mains sont attaché dans le dos. Je fait genre que je suis encore endormis pour analyser autour de moi ... Je bouge mes hanches de gauche à droite, je remarque que je n'ai pas ma ball, ou ils ont foutu Ritsu ? je vais leurs faire payé.

« Aaah, ça a commencé. »

Commencé ? quoi ? j'ouvre les yeux et regarde par l'unique fenètre que l'homme regarde. Cette homme en question est habillé de l'uniforme de la team Mistral, tiens qu'elle coincidence ? et il est ou Ezekhiel hein ? soit-dissant que je n'ai pas besoin d'une ball pour me protéger qu'il serait là ... et bien je ne le vois pas. Il va s'en prendre une si je le retrouve ... Et tu peu être sur que j'irais prendre des cours d'auto défense une fois sorti de ce bazar ... pour que je puisse frappé avec les poings la prochaine fois.

"Ou somme-nous ? ou avez-vous mis la ball que vous m'avez confisquer, monsieur l'agent de sécurité, ou bien préférez-vous que je vous appel sbire de la team Mistral ? "

Je le garde pour moi, mais lui je vais me le faire ... quand j'aurais les mains libre il connaitra le poing de ma main ... et plus si j'arrive à récuperer Ritsu.

Elincya demande ou elle est, et ou est ça ball confisquer.

PNJ
Team :
Mer 14 Mar - 4:57
La Team Mistral contre-attaque !
Event - Etape 2

Sheherazade… ça va ? Pas trop froid ? Bon bon, je continue alors… Alors que tu t’approche de la zone de combat, les bruits de débris s’intensifient. Quelque chose est en train de faire du grabuge pas possible ici. Tu arrive enfin dans une rue débouchant sur une place. A une trentaine de mètres de toi se tiens… Bon, tu reste sérieuse, hein ? C’est un Lippoutou.

Avant que tu ne la prenne de haut, sache qu’elle fait 4m et qu’elle s’amuse allègrement à détruire les bâtiments alentours. Alors ok, l’architecture Windorienne n’est pas spécialement connue pour sa solidité, m’enfin quand même !

Plus loin dans la rue, les forces armées essayent d’attirer la géante vers la place, probablement pour limiter les dégâts. Tu te trouve dans le dos du pokémon, par rapport à eux. Aussi, il ne t’a toujours pas remarqué. Que compte tu faire ?

Oswald… ça va ? La route est pas trop pentue ? Bon bon, je continue alors… Tu arrive au centre commercial qui est… vide. Très. Très. Très vide. Tu n’a même aucune difficulté à y entrer. Les boutiques sont toutes fermées et le bruit de tes pas semblent résonner dans les couloirs et les étages.

Tu arrive face à un plan du centre. Pour plus de facilité, les magasins y sont représentés avec des codes : une lettre et un nombre. L’antenne est sans doute installée dans l’un d’entre eux. Scotché au plan, à la manière d’une blague d’enfant, tu trouve un papier orné d’une petite énigme.

Je ne suis que six, mais mon nom le dément.
Quand on parle de dragons, je vise le firmament.

Qui suis-je ?

Et ça rime… Bien bien bien… Que compte tu faire ?

Elincya… ça va ? Bien installée ? Bon bon, je continue alors… Ton geolier s’amuse de te voir aussi énervée :

« Hohoho ! Aucun besoin d’être aussi véhémente, voyons. Votre pokémon va bien, il est dans ce tiroir, mais ce cher Mr Oldman l’a verrouillée avec un code. Il a bien mit un indice, mais ce genre de casse-tête ne m’intéresse pas, je ne me suis pas penché dessus. Quant à savoir où nous sommes, dans les bureaux d’une franchise de Windoria… Vous avez un achat à faire ? »

Il semble avoir la langue bien pendue. Et toi, t’a du temps à perdre, non ? Que de coïncidences…

Invité
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 22:17
[  Contre-Attaque.  ]

Mais... Que vois-je ...? Serait-ce donc la réputée Nefertiti des Glaces ? M Grande Personne n'en n'avait jamais vu auparavant et ne peut que maladroitement y faire une comparaison avec le Pokémon dénommé Lippoutou. Mais cela n'est que Tromperie, voyez-vous Honorés Lecteurs. Hé oui, Moi, la Grande et Sublime Dragon Lady a su voir par-dessus le Glamour mystique qui lui sert de camouflage ! Et n'ayez crainte Mortels de ce Bas Monde. J'ai la Puissance de venir à bout de cette Vilenie !

[ Shéhérazade ] ► Vas, Téméraire L'Exalté des Ténèbres ! Je t'offre ma Divine Force pour que tu sois le Larbin de ma Besogne. Soit-en honoré ! Modèle ton Hideuse Apparence à la sienne et apprend à cette basse créature qui est Maître de ses Terres Gelées !

Mon visqueux Serviteur s'exécute donc.... A la seule différence qu'il prend le faciès d'un piètre Lippoutou lambda - bien que Gargantuesque et agresse l'origine du Doppelgänger avec... L'attaque Poudreuse ..?

Invité
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 19:46

Une énigme pour papy??? Heureusement que Silver est là, Que ferais-je sans lui.

A peine je mis les pieds à l'intérieur du bâtiment que les sons extérieurs s'évanouirent.

Silver et moi nous nous dirigeâmes en direction de l'ascenseur qu'on pouvait apercevoir au fond du hall principal. Nos pas résonnèrent dans tout l'étage, dérangeant le calme olympien qui y régnait il y a quelques instants. Alors que j'arrivai à quelque pas du dit ascenseur, j'entendis Silver me lancer un cri à une dizaine de pas derrière moi.

"Que se passe-t-il mon cher Silver, nous n'avons pas beaucoup de temps. Est si important?" lui demandai-je.

Pour seule réponse il cria de plus forte en pointant de sa griffe un style de présentoir à côté duquel il se tenait.

Je le rejoignis donc, intrigué, pour découvrir le plan de l'immeuble. Chaque magasin y était représenté avec une lettre et un numéro. Voyant que je ne comprenais pas pourquoi ce plan était si important, Silver monta sur le présentoir, qui se mis a tanguer dangereusement sous son poids, et pointa à l'aide de sa griffe un petit papier que je n'avais pas remarqué jusqu'alors. On pouvait y lire un message;

Je ne suis que six, mais mon nom le dément.
Quand on parle de dragons, je vise le firmament.

Qui suis-je ?

"Une énigme, c'est bien ma veine, çà n'a jamais été mon fort mon cher Silver" lui admis-je avec un sourire qui laissait transparaitre un léger malaise.

L'énigme était en rime, ce qui ne présageait rien de bon. Fort heureusement son auteur n'avait pas été capable de la faire en alexandrin. Le coupable ne pouvait donc pas être bien dangereux

En y réfléchissant un peu la première partie m'apparut assez logique; 9. Car le chiffre neuf est effectivement un six mais définit autrement. Par contre j'étais moins à l'aise avec les lettres qu'avec les chiffres. Ce n'est qu'après de longues minutes de réflexion que j'entendis à nouveau Silver.

"Leeeeette" criai-t-il alors qu'il utilisait sa griffe pour la troisième fois aujourd'hui. Il avait, cette fois, entouré la lettre "d" du mot dragon.

"Tu es sûr?"
lui demandai-je.

Il acquiesça d'un signe de tête qui ne laissait aucune place au doute. Je pris donc la décision de lui faire confiance aveuglement, après tout c'est grâce à lui si je savais ou me diriger, ou du moins je pensait le savoir.

Je repris donc la direction de l'ascenseur pour monter au 9ème étage afin d'atteindre le magasin "9D"
Hors jeu : Je me dirige vers le magasin 9D après environ 10minutes de réflexion et d'aventure

by reira
Team :

Lun 16 Avr - 7:15

event mistral
la team contre attaque
Je jure que ses sbires là vont payé cher ce qu'il sont en train de faire. J'ai les mains lié a l'intérieur d'une cage ? ils sont sérieux ? je ne sais pas me battre avec mes poings, même si maintenant ça m'interesse ... de quoi ont-il peur au juste ?

« Hohoho ! Aucun besoin d’être aussi véhémente, voyons. Votre pokémon va bien, il est dans ce tiroir, mais ce cher Mr Oldman l’a verrouillée avec un code. Il a bien mit un indice, mais ce genre de casse-tête ne m’intéresse pas, je ne me suis pas penché dessus. Quant à savoir où nous sommes, dans les bureaux d’une franchise de Windoria… Vous avez un achat à faire ? »

Ok prenons note de la situation, mon pokemon est enfermer dans ce tiroir, je dois donc à tous pris l'aider et le libérer. C'est mon seul compagnon d'arme, enfin pour le moment. Un indice ? il est con ce sbire, il ne cherche même pas à reflechir. Quant au lieu apparemment nous somme dans des bureaux.

« Que ce passe t'il dehors ? et bien, ho mais ça fait mal ! Je ne sais pas me battre sans mon pokemon et je suis déjà dans une cage ... ses liens me font mal vous pouvez me les retirer ? de toute façon je ne risque pas d'aller bien loin ... »

Dis-je, tournant de yeux vers cette cage, je pourrais quoi, faire quelque mètres à peine ? je reste enfermer entre ses grilles dans une salle avec un géolier. Il on pris leurs précaution ma parole. Et puis cette indice, je le veut, pour pouvoir reflechir.

« Vous n'aimez pas les énigmes ? on a tous les deux du temps à perdre, on pourrait prendre un peu de temps pour y réfléchir qu'en pensez-vous ? »

Je tente par tous les moyens de récuperer ce dont j'ai besoin. S'il pouvait me détacher ce serais déjà une première étape de faite. S'il me fait lire l'indice ce serais encore mieux.
Elincya questionne son sbire de bien des manières.

PNJ
Team :
Mar 24 Avr - 6:21
Event - Etape 2

Shéhérazade, tu choisis donc de l’attaquer de plein front… Dans le dos. Soit !

Sache cependant que le pokémon n’est que peu impressionné par ton attaque. Il n’en reste pas moins que ton entrée en scène et ton attaque ont attiré son attention. Tu entends en conséquence un grand “clap” du bout de la rue, tandis que les forces de l’ordre se facepalment tous.

C’est donc un Lippoutou surprit qui se tourne vers son clone. Mais très vite, une douleur à la tête le rappelle à l’ordre. Adressant un Regard Noir à son homologue, il commence à s’approcher (et donc s’éloigner de la police) avec la ferme intention de s’en débarrasser. Tu ferais mieux d’agir vite avant d’avoir des problèmes…

Oswald, alors que tu arrive face à la boutique 9D, tu te rends vite à l’évidence : le salon de coiffure “Antiqu’hair” n’a pas été ouvert depuis longtemps, comme le montre la devanture poussiéreuse. Tu peux voir l’entièreté de la boutique de dehors, et rien ne sort de l’ordinaire.

Il va falloir repenser ta réponse, rien ne se cache ici.

Elincya, le sbire semble pour l’instant très disposé à te répondre, il a même l’air de s’amuser.

« Dehors ? Oh, ce n’est rien, juste un pokémon gigantesque qui a décidé d’attaquer la ville. A moins que quelque chose l’y ai poussé, allez savoir… Voyons plutôt… »

Il tire une chaise jusque devant ta cage et commence à exposer :

« Vous me dites que vous ne pouvez pas vous battre sans votre pokémon, et l’instant d’après vous me demandez de vous libérer les mains et de vous donner l’indice pour le libérer lui. C’est un peu trop facile, vous ne trouvez pas ? Alors dites-moi plutôt, qu’est-ce qui vous intéresse le plus ? Votre confort ? Ou la libération de votre pokémon ? »

HRP :

Shéhérazade, le pokémon t’a remarqué et se dirige vers ton pokémon. Il ne peut plus fuir officiellement le combat à cause de Regard Noir, mais peut être que d’autres possibilités s’offrent à toi ? Dans tous les cas, il s’apprête à attaquer, il faut que tu réagisse.

Oswald, tu t’es trompé dans la résolution de l’énigme, il faut que tu réfléchisse à nouveau.

Elincya, ton geôlier t’offre le choix entre obtenir l’indice pour libérer ton pokémon et te libérer les mains, que choisis-tu ?

Team :

Mar 5 Juin - 7:20
event mistral
la team contre attaque
Il fallait agir assez vite, je ne sais pas ce qui ce passe dehors et je ne compte pas rester enfermer comme ça, j'ai un minimum une réputation à assurer. Le Sbire semble plutôt content et fière de discuter avec son otage ...

« Dehors ? Oh, ce n’est rien, juste un pokémon gigantesque qui a décidé d’attaquer la ville. A moins que quelque chose l’y ai poussé, allez savoir… Voyons plutôt… »

Un pokemon géant ? qui décide d'attaquer tous ce qui bouge, ça ne semble pas être bon ça. Ou somme nous d'ailleurs ? dans qu'elle ville ? enfin ce n'est pas le sujet le plus préoccupant.

« Vous me dites que vous ne pouvez pas vous battre sans votre pokémon, et l’instant d’après vous me demandez de vous libérer les mains et de vous donner l’indice pour le libérer lui. C’est un peu trop facile, vous ne trouvez pas ? Alors dites-moi plutôt, qu’est-ce qui vous intéresse le plus ? Votre confort ? Ou la libération de votre pokémon ? »

Il est futé quand même, mais il me laisse le choix. Je suis seule et j'ai bien l'impression que personne ne viendra m'aider. Il faut donc que je sorte de là. J'ai bien déjoué la sécurité d'un casino dans mes début, je trouverais bien le moyen de libéré Ritsu alors essayons d'avancer.

« A quoi cela me servira de connaitre l'indice pour libéré mon pokemon ? je suis coincé ici avec vous, c'est surtout pour vous faire patienter et avoir un minimum de discussion. On en a pour longtemps j'imagine, je préfère largement mon confort, si vous voyez ce que je veux dire ! »

Le choix est fait, et une fois detaché je compte bien le faire rapproché vers moi et le menacer. Un,e fois les main libre c'est plus facile, quant à Ritsu je le libérerait par une autre façon.

Elincya choisis son confort et préfère être detaché

PNJ
Team :
Mar 5 Juin - 12:35
Event - Etape 3

Elincya, ton geôlier semble surprit de ton choix mais se plie à ta volonté, bon joueur. Il t’indique de te rapprocher des barreaux pendant qu’il se rapproche du bureau. Il en reviens avec un couteau et tranche tes liens à travers les barreaux.

Dans son orgueil et sa certitude de t’avoir sous son joug, il ne prends aucune mesure de sécurité particulière : il est proche des barreaux, ne se méfit pas particulièrement de toi et ne tiens même pas le couteau d’un main ferme.

HRP :

Elincya, tu dispose d’une chance de prendre l’ascendant sur ton geolier. Elle mettra du temps à se re-présenter si tu la laisse passer, mais en même temps, tu sais encore peu de choses des enjeux qui se trament en ce moment.

Team :

Mar 5 Juin - 13:04

event mistral
la team contre attaque
Il semble tellement surpris de ma réponse qu'il hausse les épaules avant d'aller chercher un couteau, me demandant de m'approcher des barreaux. Je me lève doucement et pose mes mains entre les barreaux, patientant qu'il me les enlève.

« Merci c'est gentil ! »

Tentant de rester le plus naturelle possible. Le geôlier ne semble pas du tous préoccuper de ce que je pourrais faire les mains libre, pourtant je n'allais pas me privé de cette occasion en or. Un petit sourire au lèvre et puis c'est parti ?!

Je reste debout marchant doucement dans ça direction de façon à rester un minimum discrète. Quand je fini par être assez prêt j'attrape en priorité le bout du couteau pour le tirer vers moi et le lui faire retirer. Bien sur cette action possède un malus et je m'entaille légèrement la pomme de la main pour le récupérer. Mais au moins il n'est pas par terre. De mon autre main j'attrape son autre bras pour le tirer vers moi, le couteau près de son cou ...

« Maintenant on change les règles ... donne moi les clés de la cellule, immédiatement ou alors ... »

Je ne souhaite pas le tué, non je n'ai pas le cran pour le faire. Mais j'ai déjà été tenu en otage petite, être fille d'un noble ça aide pas, je sais les atrocités qu'on peu nous faire, et même si je ne souhaite pas me salir les mains je laisse une entaille sur le base du cou de mon geôlier pour lui montrer que je ne rigolait pas.

« Profite-en pour me donner l'indice pour libérer mon pokemon, je te promet de ne pas te tué. »

Oui, je ne sais pas me battre, c'est vrai, mais là j'ai un couteau, qu'elle être humain ne sais pas qu'un couteau ça coupe ou même de viser quelqu'un d'autre pour l'entailler ? je crois que tous sais comment faire.

Elincya attrape le couteau malgré une entaille et menace le géolier

PNJ
Team :
Jeu 7 Juin - 6:19
Event - Etape 4

Elincya, ton geôlier reste un moment hébété, totalement surprit du retournement de situation. Il éclate finalement de rire :

« HAHAHAHA ! Ok championne, vous m’avez eu ! Je vais attraper les clefs dans ma poche arrière, alors pas de geste brusque, ok ? »

Malgrè son air décontracté, tu peux voir la nervosité dans ses yeux. Tu te méfie de lui, mais il sort effectivement les clefs de ta cage et l’ouvre. Il te réponds alors que vous vous dirigez vers le bureau pour en sortir ta pokéball.

« L’indice ? Il est incompréhensible : ya juste deux mots, et on est sensé deviner un mot à 6 lettres ! »

En effet, alors qu’il pose le petit coffre sécurisé devant toi, tu aperçoit les mots suivants :

Citation :
Lumière - Rayon
_ _ _ _ _ _

HRP :

Elincya, ta pokéball est devant toi, dans un coffret, accompagné de son indice. Attention à ne pas baisser ta garde cependant, le sbire n’est pas hors d’état de nuire !

Team :

Jeu 7 Juin - 7:33
event mistral
la team contre attaque
L'homme eclata de rire au retournement de situation, je ne l’apprécie vraiment pas ce mec. On le voyait tous de même assez tendu d'être menacer comme ça et il n'a pas tous vu s'il continue à rire.

« HAHAHAHA ! Ok championne, vous m’avez eu ! Je vais attraper les clefs dans ma poche arrière, alors pas de geste brusque, ok ? »

Il ouvre la porte et on ce déplace près du bureau ou il m'indique l'indice et le problème ... Lumière - rayon ... c'est assez vague, est-ce que la réponse serait plus un pokemon avec ses deux indices ? un mot ? une météo ? c'est très vague. Je tourne la tête vers le geôlier, je crois lui avoir dis qu'on changeait la situation non ? J'attrape les clés et le pousse dans la même cage ou j'étais avant de l'enfermer.

« Hum ... j'ai plusieurs idées en tête. »

Une par une j'essaye ce que j'ai en tête, 3 mots en réalité, même si le 3eme était vraiment un essai comme ça, je suis sur que ce n'est pas lui.
Elincya enferme son géolier dans la célule et tente 3 mots : LUNALA - SOLEIL - AURORE

PNJ
Team :
Ven 8 Juin - 5:42
Event - Etape 4

Elincya, le sbire est se sent un peu offusqué d’être mit en cage comme un vulgaire pion, mais le couteau le convainc de ne pas chercher à faire le malin.

En revanche tu a moins de chance avec le mot de passe. La bonne nouvelle c’est que tes essais ont dévoilé quelques bonnes lettres :

Citation :
Lumière - Rayon
L U _ _ _ _

HRP :

Elincya, tu avance, courage o/

Team :

Ven 8 Juin - 11:19

event mistral
la team contre attaque
L'homme de la team ne semble pas aimé que l'on est échanger nos places, mais ce n'est que vengeance, qu'il ce contente de ce qu'il a. Pour ça j'aurait put lui planté le couteau.

Je tente plusieurs code, 3 en réalité avant de tombé sur un echec. Merde, c'est quoi la réponse ? je ne peux pas continuer la mission sans Ritsu.

« Tu est mon seul espoir, Ritsu ...  »

Sans lui j'étais comme un habitant, faible et incapable d'avancer. Il me fallait Ritsu, c'était lui ma lumière. Ma lumière, Ritsu ? Luxray ? C'est ça ! Je retente une dernière fois avec le mot "Luxray" comme réponse, esperant réelement que ce soit ça.
Elincya essaye le mot "LUXRAY"

PNJ
Team :
Dim 10 Juin - 13:18
Event - Etape 5

Elincya, après un petit moment stressant ou tu te demande si ta réponse est la bonne, le compartiment s’ouvre, révélant une unique pokéball, telle que tu l’a laissée à la soirée.

Tu entends le sbire vaguement grogner quelque chose sur l’originalité du mot de passe.

Tu es libre comme l’air maintenant ! Que compte tu faire ?

HRP :

Elincya, Dis moi ce que tu compte faire.

Team :

Lun 11 Juin - 7:35

event mistral
la team contre attaque
La proposition était bonne et la boite s'ouvre comme par magie découvrant mon unique ball et compagnon. Je l'ouvre imédiatement, Ritsu n'était pas rester aussi longtemps dans une ball que cette nuit, il s'ébroue et fixe méchamment le géolier lui montrant sa foudre comme menace.

«Laisse-le, il m'a bien aidé tous de même.  »

Ou vais-je maintenant ? je devrais utiliser cette homme encore une fois. Je me rappel encore les propos qu'il m'a dit.

« Vous avez parler d'un pokemon géant, c'est vous les responsable de ça folie ? répondez ! »

Devrais-je stopper le géant? ça me parait plus probable, en même temps je n'ai rien, aucune information. Il me faut un téléphone, je cherche dans la pièce quelque chose ressemblant à un téléphone fixe, ici. Je l'attrape et tente d'appeler la police, il devrait être au courant de quelque chose.
Elincya questionne son géolier et tente d'appeler le poste de police.

PNJ
Team :
Lun 11 Juin - 15:08
Event - Etape 4

Elincya, au téléphone, tu tombe sur un répondeur automatique qui ne fait que répéter sans arrêt les consignes d’évacuations des zones à danger. La voix rajoute également que toutes les unités sont dépêchées sur l’opération et signal donc l’indisponibilité des services jusqu’à la fin de la crise.

Le sbire, lui, t’offre déjà une réponse plus concrète :

« Moi ? Non, je n’y suis pour rien. L’appareil sur le toit de l’immeuble en revanche… Mais je ne suis qu’un humble prisonnier, pas vrai ? »

HRP :

Elincya, le sbire semble vouloir tirer quelque chose des informations qu’il pourrait te donner, saura tu lui donner le change ?

Team :

Mar 12 Juin - 8:35

event mistral
la team contre attaque
Le téléphone ne sert à rien, au contraire je recoit en boucle un message d'urgence pour l'évacuation de la ville. Mais ça j'étais au courant, je n'avais aucune information suplémentaire, jusqu'a ce que ...

« Moi ? Non, je n’y suis pour rien. L’appareil sur le toit de l’immeuble en revanche… Mais je ne suis qu’un humble prisonnier, pas vrai ? »

L'appareil sur le toit ? je dois le faire parler plus que ça. Je sais qu'il n'aime pas être enfermer alors.

« Je t'ouvre la cage et te laisse libre si tu parle. Si non, je possède une arme plus puissante qu'un couteau ! »

Dis-je, fixant Luxray à mes côté, près à paralyser et mettre un bon coup de jus a notre sbire Mistral.
Elincya questionne son géolier

PNJ
Team :
Mar 12 Juin - 11:10
Event - Etape 4

Elincya, ton geôlier prisonnier semble peser le pour et le contre de rester enfermé dans une cage alors qu’un géant ravage a vie… Il prend finalement le choix qui s’impose :

« Très bien, très bien. L’antenne sur le toit produit des ondes radio qui forcent le géant à ravager la ville. Si vous la désactivez, le titan devrai arrêter de sévir. En revanche elle est protégée par une énige, et vous savez bien que c’est pas mon fort… Satisfaite ? »

HRP :

Elincya, le sbire t’as dit ce qu’il savait, que compte tu faire ?

Team :

Mar 12 Juin - 12:38

event mistral
la team contre attaque
Hochant la tête le géolier semble vite comprendre la situation auquel il est et je le comprend parfaitement.

« Très bien, très bien. L’antenne sur le toit produit des ondes radio qui forcent le géant à ravager la ville. Si vous la désactivez, le titan devrai arrêter de sévir. En revanche elle est protégée par une énige, et vous savez bien que c’est pas mon fort… Satisfaite ? »  

Oui les énigmes ce n'est pas son fort à ce que je vois. Je la laisse là, lui ouvrant cette cage comme promi et est sur le point de passer la porte.

« Si tu alerte tes camarades, je te retrouverais soit en sur ! »

Je lui tourne le dos et me dépêche de sortir de la pièce. Je regarde attentivement que aucune sbire n'est derrière la porte. Je cherche l'escalier et grimpe à l'étage suivant, me cachant avant d'entrer dans le couloir et vérifié qu'aucun sbire n'est dans les parages.
Elincya grimpe à l'étage

PNJ
Team :
Mar 12 Juin - 12:50
Event - Etape 5

Elincya, tu atteints sans problèmes l’étage supérieur. Il faut croire que ton prisonnier a tenu parole… pour l’instant. Prudente, tu esquive un patrouilleur sans aire d’histoires et trouve enfin l’accès au toit. Petit problème, il est gardé par un sbire. Une chance pour toi, il semble obnubilé par le spectacle à la fenêtre.

HRP :

Elincya, un sbire peu attentif garde le chemin, que compte tu faire ?

Team :

Mar 12 Juin - 13:06

event mistral
la team contre attaque
L'etape ce passe sans encombre, Luxray est plus doué que moi pour marcher sans faire un bruit. Pourtant j'arrive a éviter un des sbire et atteindre le toit, enfin presque atteins.

Juste là devant, sans doute en pause ? ou en garde, un sbire il regarde par la fenètre comme obnubilé par le specacle du géant, j'imagine. Je peux tenter de passer par derrière sans me faire voir, mais bon c'est quand même compliqué ! Ou alors utilisé Ritsu ? Un petit coup de jus ou un cage-eclair pourrait le faire taire le temps de passer. Je recule de quelque pas pour parler sans être remarquer.

« Ritsu, paralyse-le pour qu'on puissent passer, s'il te plais ! »

Le Luxray hoche la tête, il en était presque heureux de pouvoir ce défouler. Un champ éléctrique apparait tous autour du Sbire pour le paralyser. Je passe derrière en courrant et ouvre la porte du toit accompagner de Ritsu.

« Lance un Champ Électrifié devant la porte, si quelqu'un souhaite nous déranger cela lui fera tous drôle !»

Je laisse Luxray s'occuper de mes gardes et m'approche doucement de l'emmeteur en face de moi.

Luxray paralyse le garde et permet de faire passer ça dresseuse.

PNJ
Team :
Jeu 14 Juin - 6:29
Event - Etape 5

Elincya, te voila enfin sur le toit ! Au loin, tu peux apercevoir les ravages causés par le titan de cette ville, et tu peux même deviner, du coté de la patinoire, un bâtiment en feu. Au milieu de la terrasse se tiens l’appareil que t’a décrit le sbire.

Tu cherche une console de commande pendant un petit moment et fini par trouver un petit écran tactile de contrôle dissimulé derrière un panneau métallique. Alors que tu essaye de le deverouiller, l’énoncé suivant apparait :

Citation :
Pokémon fuyant
Fuyant en courant
Courant aquatique
Tique vilaine qui pique
Qui suis-je ?

_ _ _ _ _ _ _ _

A ta place, je me dépêcherais, le sbire que tu a laissé dans le couloir ne va pas tarder à attirer l’attention du patrouilleur…

HRP :

Elincya, un mot de passe te barre la route ! Que compte tu faire ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant