Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Petit, petit viens ici! (Capture)
Nova
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 1505
Ven 9 Mar - 5:15
Cette fois-ci, nous étions sur la route 7 pour trouver un petit Fluvetin. Je faisais une promenade de santé pour trouver ce petit pokémon.

« Il faut vraiment beau aujourd'hui. J'espère que l'on pourra le trouver un pokémon intéressant t'en dis quoi Wiki? »

Le petit Prismillon volait autour de moi en souriant, heureux d'être dans les airs après tout ce temps à l'intérieur de la maison. C'est en volant près de moi que je pouvais voir de près le motif de ses ailes immaculées. Volant gracieusement dans les airs, il faisait comprendre sa joie et son excitation aussi.

« Aller voyons voir ce que nous allons trouver aujourd'hui. Un Fluvetin j'espère, ou peut-être un nouveau pokémon! Ouvre grand les yeux et avertis-moi si tu vois quelque chose Wiki! »

Hoy hoy Kin s'exprime en #cc9999 et pense en #669999
Merci Naika pour l'avatar <3

Ce blanc est incofortable
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
Stardust : 17639
Ven 9 Mar - 19:11
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu entends un petit hennissement. Oh, trop mignon. Ce bébé Girafig commence à courir vers toi pour réclamer une caresse !

Que vas-tu faire ?
Girafig

Team :
Stardust : 17057
Ven 9 Mar - 19:11
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Nova
Team :

Sam 10 Mar - 3:04
Je caresse le petit Girafarig avec plaisir, mais je me dis que ce n'est pas le pokémon que je cherche. J'ai interrompu mes caresses en entendant le cri de Wiki pour attirer mon attention.

« Qu'est-ce qu'il y a Wiki? T'as vu quelque chose? »

PNJ
Team :
Stardust : 17639
Sam 10 Mar - 3:25
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ya un truc qui te tourne autour, cherchant visiblement à attirer ton attention. Impossible de le chasser, il reviens toujours à la charge ! Décidément, c’est le grand Amour  (celui avec un grand "A")!

Que vas-tu faire ?
Bombydou

Team :
Stardust : 17057
Sam 10 Mar - 3:25
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Nova
Team :

Lun 12 Mar - 15:18
Malheureusement, Bombydou n'était pas le pokémon que je cherchais et je ne pouvais m'en débarrasser. Je devais prendre des mesures drastiques.

" Wiki, utilise Para-spore pour l'immobiliser. "

Mon Prismillon fit apparaitre des spores de ses ailes et le pokémon avait du mal à bouger.

" Ne t'inquiètes pas, ça ne devrait pas durer trop longtemps et tu pourras rentrer chez toi. "

Je ramenais mon pokémon dans sa pokéball et je repris le chemin de la maison.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé