Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journée Porte ouverte (Pv Flame)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je suis contente. Ma journée porte ouverte rencontre un certain succès. Je vois défiler des dresseurs, de simples spectateurs et même des fans (je ne savais même pas que j’en avais). Honnêtement, pour mon égo, cela me faisait du bien. Pour mes pokémons, que ce soit ceux de ma team principal ou ceux de mon arène, c’était bien de se confronter à des situations différentes ou juste de regarder des matchs.
Bref. Je suis contente.

Le plus dur, c’était d’accorder du temps à chaque personne. Certains étaient trop intimidée par ma présence (... va savoir pourquoi ?) et certains étaient très demandeur. Il fallait parfois les chasser gentiment pour que tout le monde passe un bon moment. Heureusement, Volonté était extrêmement dissuasive !

Là, en ce moment, il y avait un match entre deux jeunes gens et je faisais l’arbitre. Ce sont deux débutants, mais je ne manquais pas de leur prodiguer des conseils qui me semblaient pertinents. Je sentais qu’ils se donnaient à fond, malgré leurs niveaux, et cela faisait plaisir à voir.

Pendant ce temps, Zamak, la petite mysdibule, semblait avoir repérer quelqu’un qui dégageait quelque chose. Quelqu’un qui avait une chevelure orangée et des lunettes. Sans crainte, elle s’approche de lui et tire sur son bas avant de me montrer du doigt : elle voulait l’emmener jusqu’à la maîtresse de ses lieux.
We want you !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Journée porte ouverteft. jun₪ Flame ne quittait décidément plus le nord de Lumiris ! Il se plaisait bien à Feranium. Cette fois, il s’y était rendu seulement pour la journée, à l’occasion des portes ouvertes de l’arène acier. C’était l’occasion de rencontrer de nombreux dresseurs et surtout, d’échanger avec la championne. Si toutefois le brun y parvenait, car il y avait du monde !

Vêtu de l’une de ses chemises classes, ses inséparables lunettes de soleil sur le nez, le citadin observait actuellement un match entre deux dresseurs. L’aspect simple du duel trahissait leur niveau, sans doute débutant, mais les rivaux se débrouillaient plutôt bien. Le jeune homme se sentait à l’aise ici : l'environnement était superbe, l’ambiance était tranquille et les matchs amicaux prouvaient bien que les hommes étaient capables de faire combattre leurs pokémons sans haine. C’était parfaitement ce que recherchait Flame. Il était venu ici pour s’amuser, pour s’instruire aussi. En bref, passer du bon temps.

Il fut interrompu dans ses pensées par une petite mysdibule, qui tira sur son bras pour attirer son attention. Elle désigna l’arbitre du match, sans doute la maitresse des lieux –Flame devait avouer qu’il ne l’avait pas immédiatement identifié comme telle. Il releva d’un geste de la main ses lunettes noires, qui restèrent en équilibre sur sa tignasse. Il se pencha, un sourire tranquille en coin, vers le pokémon qui tentait de l’amener vers la championne.
- Je crois bien que ta dresseuse est occupée. On va peut-être attendre qu’elle termine, tu ne crois pas ?
Déranger quelqu’un au milieu d’un match, qu’il soit combattant ou arbitre, n’était pas une bonne idée. Flame lui-même avait horreur d’être interrompu dans ses tâches.  ₪
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


La mysdibule lance un drôle de regard avant de faire un petit sourire et un oui de la tête. D’accord, elle allait attendre. De toute façon, le match allait bientôt se finir sur une victoire à l’arraché d’un des concurrents.

Très beau match ! Avec un peu d’entraînement, vous allez vite devenir des champions.

Je laisse la place à l’un des deux arbitres qui s’occupent habituellement de mon arène tandis que je me dirigeais vers les gradins pour boire un coup. Ce combat de débutant me rappelme lorsque j’avais commencé avec ma Medhyena… Aujourd’hui devenue une magnifique Grahyèna connu à travers tout Lumiris comme ayant un haut niveau. J’avais fait un sacré chemin, il fallait avouer !

Zamak décide de s’éloigner du jeune homme à lunette afin de venir me tirer le bas de mon pantalon, pour attirer mon attention. Je me tourne vers elle et lui sourit.

Alors Zamak, tu t’amuses bien ?
-Mysdiiii. Mysdibule !

Elle me montrait quelqu’un avec sa main (trop adorable ce pokémon) et je la regarde en haussant un sourcil. Est-ce que je la connaissais ? Je ne crois pas, mais avec cette journée porte ouverte, ce n’est pas surprenant. Je souris et m’approche de lui, devancée par la Mysdibule.

Et ben, je ne sais pas ce qu’elle vous trouve, mais Zamak vous aime bien ! Je suis Jun Abe, championne de type Acier et vous êtes ?
Keukou


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Journée porte ouverteft. jun₪ La mysdibule était décidément a-do-rable. En même temps, pas bien difficile pour Flame de céder aux charmes des pokémons et ce, même avoir vécu toute sa vie en leur compagnie… Son petit point faible, mais cela restera entre nous.

En face, le match prenait fin. Le brun se retourna et siffla ; Adagio, qui sympathisait avec un autre caninos, rejoignit aussitôt son dresseur. Il salua d’un mouvement de tête la mysdibule puis leva la truffe vers son dresseur et poussa un léger grognement.
- Oui, je crois que c’est bientôt à toi de faire ton entrée.
Les babines d’Adagio se relevèrent en dévoilant ses canines, en un sourire de caninos bien à lui. Il allait enfin pouvoir appliquer ce qu’il avait appris ces derniers temps. Si Flame conservait son éternelle apparence tranquille et assurée, il espérait que son cher compagnon allait éblouir la piste. Pas question de se ridiculiser. Il avait sa fierté, et Adagio plus encore… Il fit taire ses doutes en se rappelant qu’il était ici pour s’amuser et surtout, pour apprendre. Ce tout premier combat allait également lui permettre de faire le point avec Adagio sur ses faiblesses et ses avantages.
La mysdibule s’était éloignée du jeune homme pour interpeller sa dresseuse, une blonde de petite taille, qui remarqua Flame, s’approcha de lui et se présenta. Le brun retira d’un geste les lunettes de soleil en équilibre sur son front –on était dans une grotte, plus trop utiles les lunettes- et un franc sourire se dessina sur son visage.
- Flame, enchanté. Mon compagnon s’appelle Adagio. Vous êtes encore disponible ? Il y a tellement de monde, vos portes-ouvertes ont un succès fou.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ravie de vous rencontrer, Flame et Adagio !

Ce Caninos me rappelle celui que j’avais capturé au Safari… Il était un petit peu collant, mais en lui apprenant les bonnes CT, j’avais pu rendre une dresseuse heureuse alors… Enfin, en mettant ça de côté, les Caninos pouvaient devenir de puissant Arcanin à n’importe quel moment.

Ah ah, c’est vrai que cette journée semble plaire. Peut-être parce que les autres champions ne font pas ce genre d'événement … Il faut dire qu’il n’y a peut-être que moi qui adore voir l’évolution des jeunes talents. Cela m’a toujours fasciné, allez savoir pourquoi.

En même temps, quand je vois l’évolution fulgurante de Kei, cela me donnait bon espoir de voir d’autres talents parmis les jeunes pousses.

Alors… Est-ce que tu as des questions à me poser ? Où tu veux peut-être qu’on se lance dans un match ? A vu de nez, je dirais que ma Togedemaru a le même niveau que ton Caninos...

J’affiche un sourire en le regardant. Il y avait autre chose qui se voyait aussi.

Peut-être que je me trompe, mais j’ai l’impression que tu n’as pas encore fait beaucoup de match pokémon, n’est-ce pas ?

Ce n’était absolument pas un reproche, juste une constatation. Puis, on était là pour apprendre des choses, n’est-ce pas ?
Que cherches-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Journée porte ouverteft. jun₪ Une championne qui s’intéressait à l’évolution des débutants. Décidément, cela révolutionnait l’idée négative que Flame s’était fait des champions. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre en mettant les pieds ici, mais sans doute pas avec quelqu’un d’aussi accueillant.

Il dévisagea Jun, assez surpris. Avait-il vraiment des allures de combattant parfait débutant ? Quelle horreur ! Et son image d’homme confiant et sûr de lui, alors ?
Bon, pas de panique. Les personnes qui, comme Jun, passaient leur journée à affronter des dresseurs de tout niveau, devaient à force pouvoir les jauger assez facilement avant même le début du combat.
- Oui, très juste. Tu as l’œil ! Disons qu’en temps normal, nous avons plus l’habitude de nous battre côte-à-côte. Adagio est bien entrainé aux arts martiaux, mais maitrise moins bien ses pouvoirs. C’est pour ça que je suis ici, pour l’aider à se perfectionner.
C’était assez bien résumé, même si l’histoire était un poil plus complexe. Le grand caninos leva la tête vers son dresseur, une étincelle d’excitation dans le regard, l’air plus motivé que jamais.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journée porte ouverte FT Amarillys
» Une porte ouverte sur le monde des concours (Feat Even)
» Une journée comme une autre [pv Flame]
» "Une journée où tu n'apprends rien est une journée de perdue" | Nyx Rasphodos [Terminé]
» Demande de rp pour Ilian ? (ouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération