Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell)
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) 334
Icone : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) 334
Icone : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) 334
Icone : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) W9p2
blanc
blanc
Il était de retour dans sa ville et il comptait en profiter pour faire le point. Prendre du recul sur son voyage. Passer du temps avec ses parents. Améliorer son équipement.

C'est ce dernier point qui l'intéressait actuellement. Il avait rencontré au moins deux filles qui lui avaient dit faire de la plongée. Il avait par exemple le numéro d'Evangelyne et, quand le moment opportun serait venu, ils plongeraient tous les deux.

Mais pour plonger avec ses nouvelles connaissances et plonger pour planter son drapeau dans la Terra Incognita qu'elle était, Leonard avait besoin de la CS Plongée. Item qu'il ne possédait pas encore. Il se mit alors à la recherche de quelqu'un qui pourrait la lui vendre.

Et c'est en demandant à droite et à gauche que Leonard fit la rencontre de Virgil.

« Bonjour. Je m'appelle Leonard. Si je ne fais pas d'erreur, tu aurais une CS Plongée à vendre ? »

Esmeralda (stari) lévitait aux côtés de Leonard, à peu près au niveau de sa tête. Il n'y avait qu'elle de sortie, les autres restaient dans leur pokeball. Après tout, si Leonard obtenait vraiment la CS Plongée aujourd'hui, ce serait Esmeralda (stari) qui apprendrait la capacité. Ce serait avec elle qu'il plongerait pour la première fois. C'était tout à fait logique quand on revenait un peu en arrière et qu'on savait que c'était le stari qui avait donné l'objetif au chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Brasse de Plus Vers Terra Incognita
Feat Léonard Sextant
Depuis quelques temps maintenant, j’étais capable de créer des Cs. C’étaient des petits disques contenant toutes les informations nécessaires pour apprendre certaines capacités aux Pokémons. Et généralement, elles étaient très utiles. Bon je ne cherchais pas spécialement à les vendre, je pouvais toujours en avoir besoin, mais quand quelqu’un se présentait à moi je ne disais jamais non. Enfin jusqu’à présent, ce n’était jamais arrivé.

Une de ces ventes eu lieu alors que je me trouvais toujours à Sunrya. Alors que je me promenais tranquillement, je revenais du Centre Pokémon et tous mes Pokémons étaient forme, un jeune garçon vint m’accoster. Il avait cherché toute la journée quelqu’un qui vendait une Cs Plongée et était finalement tombé sur moi.

Moi, c’est Virgil, déclarai-je simplement, et normalement il m’en reste une. Attends je regarde dans mon sac.

Je pris alors mon sac-à-dos dans mes mains, le déposai par terre et commençai à fouiller. C’était un vrai capharnaüm dedans, il allait vraiment falloir que je fasse un peu de rangement. Après de longues minutes de recherche, je tombai enfin sur ce que je voulais. Un petit tas de disquettes.

Surf, Vol… Ah voilà ! m’exclamai-je en tendant la Cs à Léonard. C’est 175 p$, si je ne me trompe pas.


Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) 334
Icone : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) 334
Icone : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) 334
Icone : CS Plongée : une brasse de plus vers Terra Incognita (avec Virgil Amnell) W9p2
blanc
blanc
Leonard avait les yeux grands ouverts. Le sac de Virgil était une caverne d'Ali Baba. Il y avait tant de trésors dedans qui faisait envie au futur chercheur.

« Si c'est possible, j'aimerais faire appel à toi un jour prochain. Je ne sais pas si ce sera dans un mois ou dans un an mais je suis intéressé par la CS Vol. »

*Et la CS Surf aussi d'ailleurs. J'imagine qu'il me faudra la combiner avec la CS Plongée pour vraiment partir à la conquête des abysses. Mais chaque chose en son temps. *

Récemment, Leonard avait vendu une Pierre Plante qu'il avait trouvé au cours de son voyage. C'était grâce à cette trouvaille qu'il pouvait aujourd'hui s'offrir la CS Plongée. Il fouilla rapidement dans ses affaires. Rapidement car son sac était rangé avec méthodes.

« Voilà la somme de pokedollars. »

Esmeralda (stari) tournoyait autour d'elle-même et virevoltait dans les airs. Elle devait déjà s'imaginer avec les connaissances de la CS Plongée. Dans son étrange cerveau, elle devait déjà voyager dans les abysses dont il l'abreuvait depuis leur toute première rencontre.

« Sinon, si ça peut t'intéresser, il m'arrive de trouver des objets évolutifs. Si tu as besoin dans le futur, voici mon numéro de téléphone. »

Le cerveau de Leonard était maintenant en pleine bataille. D'un côté, il y avait la part du chercheur qui devait trouver des ressources pour pouvoir travailler. C'est-à-dire trouver des personnes, entretenir des relations, se vendre lui-même et ses compétences. Et il y avait l'autre côté du chercheur. Celui qui se retrousse les manches et qui va sur le terrain. Et dans ce cas précis, c'était enfiler la combinaison et plonger en-dessous la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une Brasse de Plus Vers Terra Incognita
Feat Léonard Sextant
Tandis que je cherchais la Cs dans mon sac, Léonard commença à parler. Il me dit qu’il allait peut-être aussi avoir besoin d’un Cs Vol. Quand je trouvai enfin ce que je cherchais, je la lui tendis et ce fut à lui de rechercher son argent dans son sac à dos. Cependant, cela lui prit beaucoup moins de temps qu’à moi car son sac me semblait bien mieux rangé que le mien ce qui ne m’étonna pas. J’avais toujours été bordélique pour ce genre de truc.

Merci, et il n’a pas de soucis. On se revoit quand tu veux pour faire affaire !

Le jeune dresseur me tendit alors son numéro en ajoutant qu’il lui arrivait régulièrement de trouver des objets évolutifs et qu’il était d’accord de m’en vendre s’il en trouvait.

Merci beaucoup de le proposer, à bientôt !

Je m’éloignai donc tout en faisant signe de la main, puis une fois assez loin j’arrêtai. Le jeune homme était très sympathique et je croisai les doigts pour que ses excursions sous-marines soient fructueuses. Personnellement, je n’avait encore jamais eu l’occasion de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Concours || Virgil Amnell ~
» Un lieu paisible / Pv Virgil Amnell
» Virgil Amnell, Médecin en formation [100%]
» Plongée || À la place de suivre vers le Nord, je vais vers les Abysses [SOLO]
» Un petit creux ? [Feat Virgil Amnell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération