Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Le Palais du Relooking
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Stardust : 2699
Dim 20 Mai - 16:26
BON KEIVIN, c'est bon, j'ai réussis à produire un résultat que je trouve plutôt intéressant/pas mal ; attention ce sera p'têt pas à ton gout

Sais pas pourquoi, chuis partis sur l'idée d'une sorte de cape/fourrure un peu bizarre :aaah:encore une fois le design de Mega-Absol laissait pas bcp de place à l'imagination :333 L'effet d'ombre des ailes n'est pas répétés dessus car ça rend dégueulasse trust me o/ Et j'ai essayé de conserver les couleurs du sprite que tu m'avais filé en faisant quelques compromis. Moins de pixels de couleurs différentes car c'est pas mon truc ce genre d'effet/dégradé, pour cela que la corne n'est que d'une tête et j'ai appliqué cette couleur rose/violet à la tête, la queue et les bouts de pattes visibles parce que je trouvais que la cohérence visuelle rendait mieux^o^ J'espère que ça te plait mon chou

Team Roche:

Équipe:

Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Team :
card : T-card
Origine : Papeloa
Groupe : Eclipse
Stardust : 45
Mar 22 Mai - 5:18
Ho merci, il est super chouette **

et ne t'en fait pas, c'est prévu la dardanite ... quand je l'aurais trouvé xD
encore merci ♥ ♥ ♥
Pléiade
Team :

card : TcardJournalPrez
Origine : Akala
Groupe : Pléiade
Stardust : 1115
Mar 22 Mai - 16:21
Pseudo : Marek
Pokémon a modifié: Haydaim
Changement : []Physique, [X]Recolore, []Ajout d'accessoire
Modification(s) souhaitée(s) : L'avantage d'Haydaim (le désavantage pour toi) c'est qu'il a une forme pour chaque saison. J'avais pour idée de faire pour mon futur Haydaim shiny une forme pour chaque saison mais je t'avoue qu'en ce moment je n'ai pas d'inspiration et pas de temps non plus ;w;
J'avais trouvé une image avec des idées de recolor, j'aime beaucoup les trois premières (en haut à gauche) si ça peut t'aiguiller
Image en question:

Commentaire : Je fais confiance à ta banane légendaire tant qu'il termine pas comme toudoudou :ptdrmoche:

Les sprites :

Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Stardust : 769
Mer 20 Juin - 13:52
COUCOU TOI

Pseudo : Mea
Pokémon a modifié: Pikachu et Riachu d'Alola

Changement : [X]Physique, []Recolore, []Ajout d'accessoire
Modification(s) souhaitée(s) : Rajouter une petite mèche sur le Pikachu et le Raichu d'Alola comme tu l'as fais avec le Pichu !

Commentaire : MERCI D'AVANCE MARKY MARK
Éclipse
Team :

card : FicheJournalT-card
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Stardust : 1398
Ven 22 Juin - 23:49
Coucou bb. ♥

Pseudo : Kisara
Pokémon a modifié: Lixy - Luxio - Luxray
Changement : [] Physique, [] Recolore [x] Ajout d'accessoire
Modification(s) souhaitée(s) : J'aimerais que mon petit Khezu (oui je lui ai donné le nom du monstre le plus moche de MH stop juger) ait une jolie écharpe autour du cou. ♥
Commentaire : Pour la couleur je te fais confiance j'ai pas trop d'idée. I'm out.

Merci d'avance, t'es bo. ♥

FICHET-CARDJOURNALINSTAGRAMBOUTIQUE
Kisara se lamente en mediumslateblue.
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Nova
Stardust : 223
Mar 2 Oct - 9:08
Coucou! Je sais pas si les commandes sont fermées et j'espère pas te dérangé avec celle ci en tout cas mais ton travail et génial et je ne voyais pas a qui demander d'autre.

Pseudo : Leif
Pokémon a modifié: Léopardus
Changement : []Physique, []Recolore, [X]Ajout d'accessoire
Modification(s) souhaitée(s) : J'aimerais rajouter un collier à Léopardus. Je ne sais pas quel niveau de détail tu peux avoir mais si le collier pouvais match celui de mon personnage ce serait génial ++++ sinon un simple collier suffira ♥️
Commentaire : t'es bo? J'aime ta banane? Euh.. Merciiiiii (jtm)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3