Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Ralentissement du Keaton
Météore
Team :

card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Stardust : 1830
Lun 12 Mar - 22:31
Yo, comme certain ont put remarqué, j'suis passé d'un gros rythme de RP à plus rien pendant quelques jours, et ça va continuer un brin.
J'vais pas rentrer dans les détails, disons qu'entre une masse énorme de taff, une rupture et l'obtention d'une Nintendo Switch, c'est un peu le bordel niveau moral et temps.
J'essaierais de passer tout de même le "plus possible" pour répondre (à l'event en priorité) mais le Keaton va connaître une grosse baisse. ^^"
En espérant que je puisse revenir au plus vite pour qu'on pex du SD o/

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : KEATON'S CARD!
Origine : Illumis ( Kalos )
Stardust : 1830
Lun 2 Avr - 1:13
Yo les gonz'! Le Keaton est de retour de sa traversé du désert avec un ordi tout neuf (qui peut faire tout tourner mais qui ne passe pas les site de top-fo wouhou!)
Du coup je reviens péxer le sd, je rentre en période d'exam donc ça va pas être foufoumais j'suis là o/

Revenir en haut Aller en bas