Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
une odeur de chasse [capture feat Kin]
Team : Equipe pokemon

boite PC

card : Capacité

Journal
Origine : Pyrite
Groupe : Pulsar
Stardust : 263
Mar 13 Mar - 21:59
Nath
Une odeur de chasse

Cette route cache un pokemon fée qui peut être très intéressant, surtout pour gérer certain dragon qui pourraient se prendre pour des roi au vu de leur type, mais dans tout les cas le soucis principale c'est que Sleep la meditikka de Sylvain refuse encore d'obéir et est parti dormir dans un arbre… Elle devait être un oiseau ou un chat dans une vie passé.
Sleep descend de là ! Tout de suite ! Bordel c'est pas comme ça que je vais  trouver  ce fichu pokemon fée…

Visiblement notre vieux dresseur a toujours autant de mal  avec son pokemon, mais  malgré tout ça il persiste à vouloir la changer… Espiègle un jour espiègle toujours comme on dit. Mais vous voulez pas lui  donner  un coup de main pour chasser du fluvetin ? Genre vraiment pas? Je vous assure que Sylvain est pas si mauvais…

HRP: apparition de deux pokemon après le post de Kin please

Revenir en haut Aller en bas
Pléiade
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 358
Mer 14 Mar - 3:50
Je me promenais de nouveau sur la route 7 pour partir de nouveau à la recherche d'un pokémon qui pourrait m'émerveiller. Le soleil brillait et c'était aujourd'hui ma Girafarig que j'avais emmenée faire une balade pour lui dégourdir les jambes. Depuis quelques temps, j'avais l'impression que notre relation s'était un peu améliorée et on s'entendait un peu mieux (enfin, je crois). En plus, je portais contre moi un œuf pokémon que j'avais trouvé sur le pas de la porte il y a quelques jours et j'avais décidé d'aider ce petit à grandir pour découvrir qui il était et je pourrais sûrement m'en faire un nouvel ami! Avec cet oeuf fixé  grâce à divers écharpes nouées autour de mon torse, je pouvais marcher tranquillement tout en veillant sur l'oeuf. Pas question de courir aujourd'hui!

« Christo, pas trop d'action aujourd'hui on a un petit avec nous donc pas de folies d'accord? »

J'entendais au loin une voix un peu bourrue un peu plus loin et aperçue un homme d'au moins l'âge de mon père devant un arbre. Visiblement il avait l'air d'être le dresseur du Méditikka assoupie dans l'arbre.

« Bonjour! Je peux vous aider? C'est votre pokémon? »

Je pointais en direction de la dormeuse dans l'arbre.

« Attendez, j'ai des Poffins dans mon sac et, qui sait, peut-être que l'odeur l'attirera en bas de l'arbre. »

Je me tournais vers ma Girafarig.

« T'en veux un Christo? »

Ni une ni deux, la sucrerie disparue de mes main et Christollen avait une mine satisfaite.

« On dirait bien que oui...Oh! Qu'est-ce que c'est là-bas? »

HRP : apparition des pokémon siouplés.

Hoy hoy Kin s'exprime en #cc9999 et pense en #669999
Merci Naika pour l'avatar <3

Ce blanc est incofortable
PNJ
Team :
Stardust : 24268
Mer 14 Mar - 16:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un bruit d'arbre qui ce casse ce fait entendre, ce Pandespiegle semble s'entrainer sur ce dit arbre !

Que vas-tu faire ?

Pandespiegle

Il n'y a pas de pokemon eau ici. Mais ce Poussifeu semble s'interesser de très près a toi, l'oposition eau et feu est magnifique !

Que vas-tu faire ?

Poussifeu

Team :
Stardust : 20137
Mer 14 Mar - 16:12
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Jeu 15 Mar - 0:21
Nath
Une odeur de chasse

Je crois que notre Sylvain national est un peu salé envers son pokemon, de là a l'abandonner non, mais on en est pas loin parfois. Voila qu'une jeune blonde se ramène avec son  Girafarig, vu l’expérience qu'il a eu un peu plus tôt  je pense pas que ce soit  un moment adapté pour faire ami-ami avec le pokemon psy.

En effet c'est mon pokemon, elle a décidé de faire la forte tête. Mais dîte moi c'est un oeuf que vous avez contre vous ?
 En effet il a beau se faire vieux, il a quand même une  bonne vue et surtout qu'un oeuf pourrais l’intéresser surtout si c'est un pokemon dragon qui se trouve à l’intérieur.  Des poffins ?  j'en ai entendu parler, mais je ne sais plus de quelle région c'est originaire.

Voila qu'a présent  du bois craque non loin, visiblement un pokemon s’entraîne, il est pas sensé poser de problème, mais évidement en entrainement il a pas fait attention à ou il frappait et voila la meditikka qui fini par tomber  de sa branche, ça sent les ennuis à plein nez.
Sleep ?
Medi !

Vous avez déjà vu un  panda voler? Bah maintenant oui Sleep énervé ça donne des pokemon et des objet qui vole partout. Lorsqu'elle revient auprès de son dresseur en bougonnant elle se présenta face à la dresseuse. Bonjour.

HRP: fuite et apparition d'un pokemon please

Pléiade
Team :

Jeu 15 Mar - 3:14
« Les Poffins viennent de Sinnoh si je me souviens bien, mais ceux-ci je les ai préparés moi-même. »

Je voyais que cet inconnu s'intéressait à l'oeuf et, par instinct je dirais, Christollen s'était approché et semblait sur la défensive pour être prête à protéger un futur membre de la tribu.

« Oui, en effet c'est un oeuf. Je ne m'attendais pas à ce que vous le remarquiez. »

Peut-être que j'étais moi aussi un peu nerveuse qu'un inconnu s'intéresse d'aussi près à l'oeuf.

«Désolée, je voulais pas être impolie, je dois être un peu sur les nerfs en ce moment! »

Je saluais la Méditika de la même façon qu'elle, mais j'ai été distraite par la caresse de plumes sur ma jambe et je voyais un Poussifeu entre mes jambes.

« Coucou toi, j'espère que t'es prêt à te faire plein de nouveaux amis! »

Sans perdre de temps, je fis quelques pas en arrière et lançais une pokéball pour capturer le pokémon.

HRP: Capture du Poussifeu avec la capture Gratuite

PNJ
Team :
Sam 17 Mar - 11:42

Ce Germignon, qui a l'habitude d'être le centre d'attention, n'a pas supporté ses deux secondes où vous l'avez ignoré. Il attaque, et s'en prend au Poussifeu !

Que vas-tu faire ?

Germignon

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Team :
Sam 17 Mar - 11:42

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Lun 19 Mar - 17:44
Nath
Une odeur de chasse

Elle avait l'air un peu à cran, mais Sylvain était pas à ça prêt, il à l'habitude avec la  mauvaise humeur d'Elizabeth ...

Ne vous en faites pas je vais pas vous attaquer pour récupérer votre œuf, ce temps la est fini, c'est juste que dans ma région d'origine il y a très peu de pokemon sauvage et les œufs sont très très rare.
La meditikka se rapprocha de l'oeuf pour mieux le voir, mais elle se ravisa lorsque le girafarig se faisait "agressif" après tout Sleep était pas là pour causer des problèmes sauf à son dresseur.

voila qu'un germignon apparaît et se met à attaquer un petit poussin qui se frottait à la jambe de la dresseuse, il serait pas jaloux par hasard ?  Dans tout les cas Sylvain fit sortir son monorpal qui repoussa le pokemon plante, visiblement la poussifeu lui avait tapé dans l’œil. Comme c'est mignon, mais Sylvain ne l'entendait pas de cette oreilles Masamune retourne dans ta pokeball, tu vas causer des catastrophe sinon ...

Elle avait parlé de poffins fait maison, évidement Sleep l'avait entendu et regardait son dresseur dans les yeux pour le provoquer ... Comme d'habitude.
Faim !
Sleep c'est pas le moment...  Excusez moi, mais si il vous reste quelques poffis vous pourriez en donner à meditikka, sinon je sent qu'elle va encore faire une bêtise. Enfin si ça vous dérange pas bien sûr .

HRP: apparition de deux pokemon après le post de Kin please

Pléiade
Team :

Lun 19 Mar - 21:31
J'étais rassurée de savoir qu'il ne s'en prendrait pas à mon oeuf et je me mis à la recherche de quelques Poffins à donner à la Méditika qui semblait avoir un petit creux.

« Il m'en restais un peu tiens voilà pour toi. Savoure-les parce que ce sont les derniers d'accord? »

Je m'étais penchée pour parler au pokémon et je remarquais que Girafarig était un peu trop sur la défensive. Je me relevais pour la caresser au niveau du cou.

« Détends-toi Christo, il nous a rassuré qu'il ne s'en prendrait pas au petit bonhomme, mais si jamais il se passe quelque chose tu fais ce que tu veux. »

on échangea un regard entendu et je remarquais que les pokémons avaient déguerpis.

« J'ai oublié, je m'appelle Kin, et vous êtes? »

HRP : Apparition de deux pokémons z'êtes bo <3

PNJ
Team :
Lun 19 Mar - 21:55

Tiens, un pokémon s'approche de vous. Il semble attiré par les reflets sur la lame de ton Monorpale, Sylvain. Il semble vraiment déterminé à s'en approcher, mais, il commence à s'accrocher à ta jambe là non ?

Que vas-tu faire ?

Mimitoss

Un troupeau de Cabriolaine passe à côté de vous, l'un d'eux s'arrête d'un air outré en voyant les Poffins que tu possèdes Kin. Comment ça on goûte en pleine route 7 sans inviter la diva des Cabriolaine ? Le pokémon se rapproche de vous avec un grand sourire.

Que vas-tu faire ?

Cabriolaine

Team :
Lun 19 Mar - 21:55

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Lun 19 Mar - 22:34
Nath
Une odeur de chasse

Elle tendit les drnier poffins qu'elle possédait et la meditikka s'empressa de les prendre ... On dirait qu'elle a pas mangé depuis dix jour, ce qui est faux évidement Sylvain est pas un monstre non plus ...  Quoique ...
Sleep, qui t'as éduqué comme ça? Quand on reçoit quelque chose la moindre des choses et de dire merci !
Medi !
Tout de suite Sleep!

La meditikka s'inclina pour remercier  la jeune femme tout en gardant un oeil sur  le pokemon girafe, le monopal se mit entre les deux et se prépara à attaquer le premier qui fait un geste deplacé. Pourquoi  les problème arrive toujours à cause de Sleep ...
Masamune et Sleep ça suffit !  Vous m’épuisez, à mon âge on joue plus à faire la police ... Donc soit vous vous calmez soit c'est la pokeball !

Visiblement il y avait un pokemon qui voulait tâter de la lame du pokemon spectre, mais pour quelle raison ils s'accrochait à la jambe du dresseur? ça restera sans doute un mystère pour Sylvain. Masamune tu veut bien me le faire partir  et si possible sans me trancher la jambe ... ce n'est pas ce que je recherche.

La dresseuse se présenta pendant que le monorpal faisait fuir le pokemon insecte. Enchanté mademoiselle, je me prénomme Sylvain Adrien Steelfire, j'espère que ma présence ne va pas  vous déranger.
Pour une fois Sylvain était calme ... C'est rare, mais  c'est peut être l'effet du guerilande qu'il a rencontré plutôt qui commence à faire effet, allez savoir

HRP: fuite et apparition d'un pokemon please

Pléiade
Team :

Mar 20 Mar - 23:56
Les pokémons du dénommé Sylvain avaient de l'énergie à revendre et le dresseurs ressemblait un peu à un père débordé avec ses deux enfants turbulents au centre commercial. Malheureusement, je ne pouvais pas voir la suite, car un petit Cabriolaine s'avançait vers nous tout sourire, mais je n'avais pas le temps.

« Christo, le petit doit rejoindre ses amis, peux tu le faire partir? »

La Girafarig fit ce qu'elle faisait le mieux : elle commença son regard de pimbêche au pokémon sauvage. Le Cabriolaine essaya de répliquer, mais il comprit que Christollen était la vraie diva des environs et qu'il auras besoin de brouter plus d'herbe pour arriver à son niveau. Penaud, il repartit avec les autres de son espèce.

« T'aurais pu y aller moins fort, Christo. »

Elle hennit, mais je ne voulais pas savoir pourquoi et me retournait vers Sylvain. 

« Vous voulez de l'aide avec ses deux-là? Justement, j'ai un pokémon qui aimerait bien un ami je crois. Lævateinn, viens là! »

Ma Monorpale apparut et remarqua tout de suite l'autre de son espèce et commença à s'approcher timidement vers son compatriote.

« Christo, tu peux faire une balade, mais reviens bientôt d'accord? J'ai pas envie d'envoyer Callista te chercher encore. Compris? »

Sur le dernier mot, mon regard et ma voix devinrent plus froide et ne laissaient pas place à la discussion. Elle hocha de la tête et partit en trottant.

« À tout à l'heure! »

HRP : Fuite et relance s'il vous plait 0/

PNJ
Team :
Mer 21 Mar - 0:22

Ce pokémon là tourne en rond, et en rond. On dirait qu'il a senti une odeur particulière émanant..De toi, Sylvain. Il te fixe avec un air assez perturbant.

Que vas-tu faire ?
Fluvetin

Boom ! Un Coxy te fonce dessus Kin, et souhaite te faire voir son magnifique fessier ! Il refuse de quitter ton visage !

Que vas-tu faire ?
Coxy

Team :
Mer 21 Mar - 0:22

'Chromatique' :

boite PC

Journal
Mer 21 Mar - 1:14
Nath
Une odeur de chasse

Pendant que Kin s'occupait du cabriolaine une certaine meditikka s’éclipsa pour la cinquième fois de la journée, bien entendu sans que son dresseur ne s'en rend compte.
Masamune, pour une fois ne  me cause pas de problèmes ...
Pal !

Bon  Masamune est d'assez bonne humeur pour le moment, au moins il allait obéir, mais Sleep par contre ... Tiens d'ailleurs cette odeur qui commence à ce faire sentir ça serait pas un  fluvetin ?  Mais si, mais si, c'est bien un fluvetin et en plus de ça il a l'air de vouloir rejoindre l'équipe de l'ancien voleur.

Sleep immobilise le fluvetin ... Sleep ?  Mais c'est pas vrai ?! Bon Chrom viens ici j'ai besoin de toi pour récupérer Sleep. Vous allez finir par me faire avoir des cheveux blanc ...
Le carabing sorti de la pokeball et parti à la recherche du pokemon psy et la jeune femme sorti également une monorpal, autant Masamune était pas spécialement attiré par les autres pokemon, mais visiblement voir  une congénère a réveillé des envies ...

Je pense qu'a ce niveau là ce n'est plus de l'aide qu'il me faut ... Mais c'est gentil de vous proposer, en tout cas je suis surpris qu'une aussi jolie jeune femme soit accompagné d'un pokemon spectre aussi  particulier, quand on repense à la façons dont se nourris monorpal beaucoup préfère l’éviter

Quoi ? Sylvain à jamais prétendu être une personnes rassurante, bien au contraire il préfère les bad ending car il y a plus de leçons à retirer de ça

HRP: tentative de capture pour fluvetin please

Pléiade
Team :

Mer 21 Mar - 2:06
« On m'a bien dit ce que je risquais, mais on m'a aussi dit qu'un Monorpale qui apprécie son dresseur feras tout pour l'empêcher de le mettre en position de se faire aspirer son énergie. »

Un homme ayant l'air aussi bourru voulait capturer un pokémon aussi gracieux que Fluvetin...meh je ne peux pas trop juger quand on pense que je me trimballe avec un Tortank pouvant méga-évoluer juste à ma ceinture.

« Je peux vous aider avec plaisir. CHRISTOLLEN! »

Ma Girafarig revint à bonne vitesse vers nous.

« On a une Méditika en cavale. Interdiction d'utiliser des capacités trop puissantes et on veut la revoir saine, sauve et consciente. Si tu la ramène vite avec le Carabing, plein de Poffins pour toi. »

Je déposais l'oeuf qui était fixé sur ma poitrine sur le sol et pris une deuxième pokéball de ma ceinture.

« Callista, j'ai besoin de toi! »

Ma Milobellus apparut dans toute sa splendeur et me regarda en attendant une directive.

« Peux-tu surveiller le petit s'il te plaît? Si on a besoin d'aide, je t’appelle d'accord? »

Je n'avais même pas fini ma phrase qu'elle s'enroulait autour du nouveau né pour le protéger et le réchauffer.

« Læ et toi... »

Les deux Monorpales se tournaient autour et j'avais presque l'impression que leurs morceaux de tissus se touchaient presque comme s'ils se serraient la main.

« Non rien continuez. Wiki alors. »

La Prismillon apparut aussi. Elle voleta quelques instant avant de s'immobiliser.

« Para-spore ma belle. »

C'est ainsi qu'elle battit des ailes et de la poudre scintillante tomba sur le Fluvetin et le paralysa.

« C'est à vous. »

HRP : Fin de la modération de mon coté merci 0/

PNJ
Team :
Mer 21 Mar - 7:24
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Fluvetin

Fluvetin, le Pokémon... rose ? Par le passé, les nobles s'en accrochaient un sous les aisselles afin de profiter de son parfum délicat. Ca faut le savoir, hein ! C'est pas moi qui le dis, c'est vérifiable.

boite PC

Journal
Jeu 22 Mar - 15:30
Nath
Une odeur de chasse

Le dresseur ne savait plus ou donner de la tête entre, son meditikka qui à disparut,  son monorpale qui drague, et  le fluvetin qui lui tourne autour ... Il devait  renvoyer une image  totalement erroné, comme celle d'un mauvais dresseur, ou celles d'un père de famille accompagné d'enfants turbulent ... Il était temps de rappeler ces enfant à l'ordre , enfin pour ça il faut déjà que Sleep reviennent .

Il remarqua que Le pokemon rose était paralysé, sans doute à cause des spore du pokemon insecte, dans tout les cas il avait oublié qu'il y avait une jeune dresseuse avec lui, quand il bougonne intérieurement il  pourrait oublié son propre nom ...
Merci  du coup de main mademoiselle Abe

Sur ces mots il lança la pokeball qui se mit à siffler, et en général  "pokeball qui siffle, capture réussit" et cette fois ci ça ne déroge pas à la règle, le pokemon resta dans la pokeball et des râle d’agacement si font entendre  non loin, ça doit surement être Chrom qui donne une leçon de moral à la meditikka. Au moins elle à était retrouvé

Je doit dire que vous avez une équipe pour le moins ... intéressante, mais je suppose que je n'ai pas encore vu toute votre équipe, j'ai tord ?

Vieux mais pas aveugle, d'autant plus que  le nom Abe lui était pas inconnu, sans doute l'avait il entendu dans un bar ou  un motel, dans tout les cas  il fallait retrouver le pokemon psy avant qu'il fasse une bêtise

HRP: Merci le Staff, fin de la capture. Zêtes beau

Pléiade
Team :

Mer 28 Mar - 6:17
« Vous avez raison M. Steelfire et permettez-moi de vous présenter un autre de mes amis. Pontos mon chou, viens ici s'il te plait! »

C'est alors que mon Tortank apparut dans une lumière immaculée. Depuis son évolution, il était évidant que mon Tortank était plus imposant que les autres membres de son espèce et la carrure de mon interlocuteur pouvait facilement être deux, voire trois, fois plus petite que Pontos. Autour de son poignet, on pouvait voir la Tortankite montée en bracelet pour lui qui signifiait qu'il pouvait méga-évoluer. Bien sûr, il fallait que la mega-gemme devait entrer en résonance avec le méga-anneau que je portais autour du majeur gauche.

« Pourtant, c'est tout ce que j'ai à montrer, cela vous suffit-il? »

En faisant une petite révérence comique, je me tournais vers le Prismillon. J'avais entendu l'hennissement de Christollen et j'en avais déduis qu'elle avait trouvé la Méditika

« Wiki, peux-tu aller chercher Christo et la ramener avec le Carabing et la Méditika? Tu serais un amour. »

Avec entrain, elle s'envolait vers la source du bruit. Pendant ce temps-là, ma Monorpale semblait avoir du plaisir avec son compatriote, enfin autant de plaisir que deux épées antique peuvent avoir. Je me suis assise dans l'herbe au soleil dont les rayons faisaient briller la Cryozélite que je portais en pendentif autour de mon cou.

HRP : Merci de a modération <3

boite PC

Journal
Mer 28 Mar - 16:11
Nath
Une odeur de chasse

Maintenant qu'il avait son fluvetin Sylvain n'avait plus de raison de rester sur cette route, mais la compagnie de la jeune femme lui rappelait  une amie perdu de vu, maintenant elle devait avoir l'âge du vieux dresseur, mais pas le temps pour les remords et les regrets ! faut récupérer la meditikka.
La jeune femme fit sortir un autre pokemon et un détail sauta aux yeux de l'anciens voleur,  cette demoiselle était pas une dresseuse débutante, l'anneau à son doigt en disait long, elle est capable de maîtriser cette évolution et ce qain de puissance pour le pokemon.

La méga évolution est une preuve que puissance, après tout il faut pouvoir tenir cette puissance émergente, mais je remarque aussi  votre pendentif ... je je me trombe pas c'est un cristal Z. Je suis impressionné de voir une équipe aussi  puissante avec  une personne aussi  jeune.

Mais il à l'oeil le Sylvain, enfin il l'a pour ce qu'il veut... Vu qu'il es pas fichu de remarquer le manège de son monorpal, mais c'est pas le principal après tout.  Sylvain était comme subjugué par le cristal Z, à vrai dire il n'a pas vraiment étudié ces cristaux, mais  une chose est sûr ... C'est rare et ce qui est rare vaux cher !

la question est peut être déplacé de ma part, mais où avez vous eu ce cristal Z ? Je n'en vois que trés peu en circulation et d'autant plus  que c'est originaire de la région d'Alola il me semble?

HRP: Merci le Staff, fin de la capture. Zêtes beau

Pléiade
Team :

Dim 1 Avr - 7:29
Je le remerciais de son compliment.

« Merci beaucoup, mais vous devriez voir ma jumelle : elle est une ranger qui est arrivée il y a quelque temps sur Lumiris. »

Par contre, il était un peu trop curieux envers ma cryozélite et je me mis légèrement sur la défensive tout en restant aimable et souriante. C'était peut-être tien, mais on devait toujours être prudent avec des inconnus. Jun et mère seraient tellement fière de moi.

« Je préfère taire cette information si vous n'en voyez pas d'inconvénients, mais on me l'a donné en cadeau. Oui vous avez raison concernant sa rareté, mais si vous savez où chercher ce n'est pas trop compliqué. »

C'est alors que j'entendis le bruit distinctif de Christollen. On pouvait clairement entendre sa médisance tandis qu'elle annonçait son retour. C'est alors que je la vis avec Wiki et les pokémons de Sylvain. Je jetais un coup d'oeil au dresseur d'un autre temps pour voir sa réaction. Je m’avançais vers eux en regardant ce que ma Monorpale faisait du coin de l’œil : toujours en train de flirter on dirait.

« Bien joué les enfants! Ce soir, vous avez bien mériter un petit bonus pour le dîner! »

boite PC

Journal
Lun 2 Avr - 16:25
Nath
Une odeur de chasse

Sylvain avait été trop curieux, du moins c'est ce que prouve la réaction de la jeune femme, mais il fallait faire attentions à ses paroles, enfin  il aura des informations sur les cristaux Z d'une autre manière ...
Je comprend,  j'aurais sans doute pas réagis de cette manière étant donné que je suis bien plus impulsif que vous, mais il est vrai qu'un inconnu qui s’intéresse à une chose aussi  rare peut porter à confusion.

Voila que la fuyarde revient, visiblement Chrom ne l'avait pas ménagé, bon au moins ils étaient tous revenu plus ou moins sain et sauf, sans plus attendre le vieux chercheur fit rentrer la meditikka dans sa pokeball, ainsi que sont carabing, seul le monorpale était encore à l’extérieur, même si c'était pas pour longtemps.

Dans tout les cas je vous remercie pour le coup de main,  aussi bien vous que vos pokemon, je pense que je vais rester encore un peu dans les environs, on sait jamais des fois qu'un pokemon rare fait son apparition.

Pléiade
Team :

Dim 8 Avr - 5:33
J'écoutais ce qu'il me disait d'une oreille un peu distraite tandis que je ramenais mes pokémon dans leurs pokéballs. Je commençais avec Pontos et sa méga-gemme, vint ensuite Wiki qui disparu dans un nuage de poudre, Laya fut la prochaine avec qu'elle ne se pose sur ma tête, Je restais près de mon oeuf tandis que je faisais disparaître Callista, Christollen revint après que je lui ai promis des poffins au retour à la maison et enfin...

« Læ, c'est l'heure de partir donc dis au revoir d'accord? »

Elle se retourna vers moi avant de faire volte-face et légèrement effleurer le tissus de son compatriote avec le sien comme un équivalent d'une poignée de main. Une fois tous mes pokémons dans leurs pokéballs, je m’adressais à Sylvain:

« Désolée d'avoir eu l'air aussi sèche avec vous, mais j'ai eu pas mal de soucis dernièrement et je suis un peu à cran. »

Je me massais le crâne pour chasser le début de mal de tête qui commençait à m'envahir le crâne.

« Pour ma part, je commence à fatiguer et je dois penser à préparer le repas du soir. J'espère que vos recherches seront fructueuses et à la prochaine monsieur Sylvain! »

Je lui faisait maintenant dos avec mon oeuf fixé à ma poitrine et commençais à marcher sur la route qui me mènerait à la maison.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé