Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Vous avez demandé un tournoi ? [Mark]
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2007
Stardust : 6922
Mer 14 Mar - 21:50

Ekaterina ne faisait que passer aux environs de la place marchande quand un grand brouhaha attira son attention. Elle s'approcha d'un air intrigué et aperçu alors un grand rassemblement devant une petite scène où un homme doté d'un micro parlait très fort, s'époumonant joyeusement.

« ET C'EST AUJOURD'HUI QUE LE GRAND TOURNOI A LA GLOIRE DE NOTRE CHÈRE VILLE VA COMMENCER ! Vous avez encore le temps de participer ! Inscrivez-vous auprès de notre A-DO-RA-BLEUH Miss et nous effectuerons le tirage au sort !  »

Ekaterina arqua un sourcil et observa la miss en question, une femme habillée très court qui était assise derrière une table et donnait papiers et stylos aux dresseurs souhaitant se présenter. Hm, ce n'était pas très intéressant.

« Nous comptons parmi nous des dresseurs très forts ! Il y aura des petites récompenses à la clé et surtout, des combats de haut niveau ! » Il s'époumona encore, chauffant le public par quelques phrases aléatoires qui firent un peu crier. « Vous devez vous inscrire avec deux Pokémon et les combats se feront en binôme ! ALORS N'ATTENDEZ PLUS ET PARTICIPER POUR AFFRONTER LES PLUS FORTS DU COIN ! »

Hmmm... Ekaterina restait un instant songeuse. Participer ou non ? Elle n'aimait pas vraiment les combats en binôme, avoir quelqu'un qui lui mettrait des bâtons dans les roues, ce n'était pas du tout ce qu'elle souhaitait. Pourtant elle avait besoin d'entraîner certains de ses Pokémon. Bon, ce ne serait pas du temps de perdu et elle trouverait peut-être un ou deux dresseurs prometteurs à ajouter dans ses contacts pour les évaluer à nouveau, qui sait ?

Elle approcha de la table des inscriptions, donnant son prénom ainsi que les deux Pokémon qu'elle choisissait : Ténéfix ainsi que Momartik.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Jeu 15 Mar - 11:17
ft. Gugus

Vous avez demandé un tournoi ?
Et bien quel départ éclair aujourd'hui ! Mark cavalait comme un dératé dans les rues, essoufflé voire même au bord de l'évanouissement. Entre ses bras, Okéoké bien au chaud qui comme à son habitude ricanait de manière incompréhensible dès qu'il se passait quelque chose, et sur son épaule Héricendre bien accroché. Les deux étant ces nouvelles mascottes, le loubard se devait de les emmener partout où il se rendait, eux et leurs magnifiques perruques bananes. En plus, avec un poids cumulé d'environ 20 kilos les deux bestiaux, cela lui servait un peu de muscu.

-... PARTICIPER POUR AFFRONTER LES PLUS FORTS DU COIN !

Heureusement que le présentateur du tournoi gueulait, cela lui permit de retrouver plus vite la place en question. Mince, vu comment l'endroit était remplit il devait être bien en retard, pouvait-on encore s’inscrire ? Mark se précipita vers la table des inscriptions, mais seulement après avoir un peu lorgné sur la jolie nana à la tenue outrageusement courte sur la scène.

Comme un rustre (c'est à dire comme d'habitude quoi), il se présenta sans salutation et inscrit Aéropteryx et Coxyclaque au tournois. Non pas qu'il voulait spécialement les entrainer, son cœur désirait plus les récompenses qu'autre chose.

La femme à la table lui attribua le numéro 169 et appela le suivant. Vu qu'il n'avait pas de compagnon pour le combat - à vrai-dire cet abruti n'avait pas vu les "Match en binôme" inscris en gros sur les tracts - on lui en assignerais un quand le tournoi commencera. Et c'est maintenant que la partie la plus chiante commençait : attendre le début des combats. Tous les bancs étaient déjà pris, soit. Il se posa par terre, en plein milieu du chemin et se mit à jouer comme un idiot avec ses compagnons en attendant qu'on l'appelle.

Au bout d'un long moment, les combats débutèrent enfin, dommage que cette partie-là n'intéressait pas plus Mark, il ne s’arrêtait pas de jouer pour les regarder. Inintéressante qu'il était par cette violence gratuite. Finalement son numéro retentit et il put monter sur scène, il ferait équipe avec le numéro 42. "Mignonne !" fut sa première pensée en apercevant cette gonzesse aux cheveux violets (Mark aimait beaucoup les coiffures/couleurs atypiques).

-Hey salut partenaire, s'exclama-t-il avant que le match ne commence à la mystérieuse jeune femme. Moi c'est Mark, enchanté !   

Suite à quoi, il envoya Coxyclaque sur le terrain.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2007
Stardust : 6922
Jeu 15 Mar - 17:42

Puisqu'elle n'avait pas de binôme prédéfini, on lui en assigna un : le numéro 169, un type avec une drôle de coupe et une dégaine qui laissait à désirer. Ekaterina se contenta d'hausser un sourcil devant l'air et l'attitude du type, grimpant simplement sur la scène à ses côtés. Ils étaient le premier combat et face à eux, un homme et une femme, un couple, commençaient à envoyer leurs propres Pokémon.

« Je suis Ekaterina, enchantée. »

Fit-elle sobrement avant d'envoyer sa Ténéfix sur le terrain. Le petit lutin mauve scruta autour de lui, une patte devant la gueule, observant son acolyte - un Coxyclaque - puis ses deux ennemis : Un Feurisson et un Chaglam. Rien de très impressionnant pour le moment n'est-ce pas ?

« Notre premier combat commence !! N'oubliez pas, vos Pokémon seront pris en charge par notre infirmière à chaque fin de combat alors allez-y de tout votre coeur !! A ma droite, Ekaterina et Mark, un duo réunit par le destin qui nous réserve sûrement de belles surprises ! De l'autre côté, Emma et Fred, un couple habitué des tournois dans le coin ! QUI GAGNERA CE PREMIER ROUND ?! ALLEZ-Y MES CHERIS ! »
« Bon, Mark c'est ça ? Tâchons de travailler un minimum en équipe, ne gêne pas mes gestes et j'en ferais autant. Ténéfix ! Bluff sur Feurisson ! »

Le petit Pokémon aux yeux de gemmes sembla presque se téléporter, elle arriva sous les yeux du Feurisson et frappa fortement dans ses pattes griffues, offrant un sourire horriblement distordu à la souris enflammée qui resta sous le choc tandis que le Chaglam s'élançait en direction de la Coxyclaque.

« Rayon Gemme ! »

Soudainement, la Ténéfix se retourna et de la gemme rouge sur son poitrail, un rayon rosé en sortit, prenant de l'ampleur et fonçant droit sur la Chaglam pour l'arrêter dans son élan... Seulement, c'était oublié le Feurisson qui, sortit de sa torpeur, cracha une gerbe de flammes vers la Ténéfix. Il était temps de travailler en équipe !

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Jeu 15 Mar - 19:35
ft. Gugus

Vous avez demandé un tournoi ?
Pas très loquace cette nana, on aurait presque dit qu'elle le jugeait mal, rien de déboussolant pour Mark en somme. La belle venait d'envoyer un Ténéfix, qui pour le coup plaisait nettement moins à notre loubard adoré avec son air naturellement vicieux. Sa partenaire de combat ajouta un petit commentaire, qui persuada Mark de ce qu'il redoutait déjà : il avait affaire à une meuf pète-sec et carrée, pile ce qu'il adorait...

-Je promets rien, blagua-t-il sur un ton léger. D'ailleurs c'est la première fois que j'fais un combat double.
 
 
Pendant ce temps le combat était bien engagé, Ténéfix, mais aussi les deux adversaires avaient étés vifs. Coxyclaque de son côté semblait un peu perdu et n'avait pas encore beaucoup bougé, il s'échauffait plus qu'autre chose en frappant dans le vide et en faisant des petits jeux de jambes sur place. Oui ça ne commençait pas fort côté Mark, mais en voyant le pokémon de son allié en position de faiblesse, Mark réagit enfin.

-Utilise la technique spéciale !

Alors ça, désolé pour Ekaterina et son pokémon, mais dans le langage de Mark ça signifiait 'Bonne chance bonhomme, débrouilles-toi !". Mais c'est ce que fit effectivement la coccinelle solitaire, qui fonça sur le Chaglam en un claquement de doigt et lui assena un magnifique Mach Punch digne d'un boxeur pro en plein dans les babines ! Ses poings de fer repoussèrent loin le vilain matou qui roula au sol, ses petites pattes griffus parvinrent néanmoins à le stabiliser rapidement. 

Mais désormais qu'il l'avait assez éloigné, la coccinelle stratège en herbe pouvait s'attaquer à son réel ennemi. Les petites ailes de l'insecte battirent de nouveau, cette fois pourtant il ne bougea pas, et des courants d'airs parsemés de ses propres écailles se formèrent alors. Il lança une attaque Vent Argenté droit sur les deux pokémons qui combattait, et plus précisément sur... Le Ténéfix ??? Qui en plus d'avoir été abandonné par son allié lorsqu'il fut en mauvaise position, se retrouvait attaqué par-lui !

-Mais que se passe-t-il, le Pokémon du dresseur Mark se retourne contre son équipier !!! Voilà une situation bien fâcheuse pour cette équipe improvisée, Emma et Fred ont clairement l'avantage !!

-Oh merde... Nan mais Coxyclaque, c'est pas un ennemi lui !!

Mark s'était une fois de plus ridiculisé, pas qu'il s'en soucie beaucoup (encore une fois lui il est juste là pour la récompense après-tout), par contre peut-être que sa "partenaire" risquait de ne pas apprécier les rires et les moqueries qu'on commençait à entendre dans la foule.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2007
Stardust : 6922
Jeu 15 Mar - 20:00

ekaterina
Un tournoi ridicule ft Mark
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Au début Ekaterina fut plutôt rassurée car même si Mark n'avait pas vraiment donné un ordre précis à son Pokémon, ce-dernier avait calmé le Chaglam grâce à une bonne série de coups de poing dans la mâchoire. C'était bien joué et la scientifique songeait qu'elle n'était pas tombée sur le pire des binôme, au contraire.

Bien vite, Ekaterina déchanta. Tandis que Ténéfix se débrouillait au corps à corps avec Feurisson, se protégeant d'abord de ses flammes en usant d'Abri avant de s'apprêter à répliquer avec Griffe Ombre sous ordre de sa dresseuse, un vent violent frappa les deux Pokémon. Ekaterina haussa un sourcil en remarquant que l'attaque touchait plus particulièrement la Ténéfix qui poussa un cri outré, se tournant subitement vers Coxyclaque. TRAHISON ! Ekaterina se tourna également brusquement vers Mark, le foudroyant du regard.

« Espèce d'imbécile, tu n'es pas capable de gérer ton Pokémon normalement ?! Tu es le dresseur alors démerdes-toi pour le lui faire comprendre ! »

Sauf que, pendant que Ekaterina s'époumonait sur le jeune homme à la banane, Ténéfix, furieuse d'avoir été ainsi prise en traître, sauta sur Coxyclaque. Le petit lutin mauve frappa de plein fouet la coccinelle volante après avoir enflammé son poing, usant ainsi de Poing de Feu. Et merde... Ekaterina se pinça l'arête du nez entre deux doigts, complètement gavée. Evidemment, au vu de son sang-chaud, Ténéfix n'aurait pas pu réagir autrement ! Et voilà, ils étaient les deux bouffons qui faisaient rire la galerie.

D'ailleurs les adversaires profitèrent de la confusion et déjà, Feurisson s'enrobait de flammes pour frapper Coxyclaque tandis que Chaglam bondissait vers Ténéfix avec une attaque Griffe Ombre sûrement apprise par CT.

« Ténéfix, du calme ! Occupe toi de Chaglam plutôt ! »

Ricanant d'un drôle d'air, le lutin mauve sauta en arrière pour être hors de portée de tout le monde avant de lever ses pattes devant ses yeux, l'air de quadriller la scène devant elle. Ceci fait, elle fit briller à nouveau la gemme sur son torse et visa un peu partout pour toucher les trois Pokémon qu'elle considérait maintenant comme des adversaires, s'aidant pour cela de Rayon Gemme.

C'était navrant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Jeu 15 Mar - 21:21
ft. Gugus

Vous avez demandé un tournoi ?
Génial, voilà qu'elle lui prenait la tête maintenant. C'était prévisible, mais surtout ulltra-chiant, que pouvez-t-il bien répondre à part un truc dans le genre "Ouai ouai c'est cool, ferme-là.". Ce que Mark ne fit pas, étant une homme (parfois) bien élevé, il se contenta de ne rien dire et de détourner le regard avec une moue boudeuse sur le visage.

Mais quelle ne fut pas sa surprise quand le Ténéfix de l'autre râleuse frappa Coxyclaque en plein dans le bide avec son poing enflammé. Le coup lui coupa la respiration sur le coup, et les flammes lui brulèrent l'abdomen, d'où cet horrible cri de douleur du pauvre insecte. Et pas le temps de se remette de l'attaque, l'autre souris de feu se jetait sur lui en profitant de cet instant de faiblesse. 

Et pendant ce temps, Mark riait à chaudes larmes, non-seulement à cause l'ironie de la situation avec le Ténéfix revanchard de la soi-disant excellente dresseuse mais aussi à la vue du dégout qu'affichait le visage de cette nana au nom imprononçable !

-Alala quel imbécile je fais à pas savoir contrôler mon pokémon !!


Ouf, BumbleBee esquiva de justesse la roue de feu de son adversaire à l'aide d'un habile pas de côté et se remit en garde. Sa concentration étant fixé sur le moment, il définissait la dernière personne l'ayant attaqué comme son adversaire : à savoir Feurisson. Dommage que le Ténéfix le ré-attaqua immédiatement après...Il plaça un Abri salvateur sur cette attaque Rayon gemme qui lui aurait été très certainement fatale et changea à nouveau de cible.

Il rejoignit le petit diable toujours dans les airs et l'enchaina avec une série terriblement rapide de coups de poings, dommage qu'elle n'eut aucun effet étant donné que c'était un spectre...

-Change de cible Imbécile, ordonna Mark sans grande conviction.

Dépité, il obéit néanmoins et fonça sur le Feurisson, cela avec le fou rire persistant du public en fond. Il tenta un poing-comète, et plaça deux revers avant d'être brutalement stoppé par une vive-attaque de l'autre chat qui l'éjecta momentanément du ring, au dessus du sol.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2007
Stardust : 6922
Ven 16 Mar - 19:46

ekaterina
Un tournoi ridicule ft Mark
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Attendez deux petites minutes, il était en train de se foutre d'elle là, non ? Ekaterina prit une mine blasée, toisant du coin de l'oeil le type censé être son coéquipier. Bon sang, comment pouvait-on être aussi... Pénible ? Et complètement con, clairement. Prise par une irritation sans nom, la jeune femme se tourna vers Mark et lui empoigna le col mais presque doucement, le tirant vers elle d'un air neutre.

« Si ton imbécile de Pokémon n'avait pas été mal dressé, il n'aurait pas agressé le mien et le mien n'aurait pas voulu lui démonter la gueule. Tes remarques, tu te les gardes ou je te promets que tu vas regrette d'être venu ici. »

Devait-on préciser qu'Ekaterina détestait profondément être tournée au ridicule ? Le public riait, les sifflant. C'était détestable, la scientifique avait envie de tous leur mettre un poing dans la face, ça leur apprendrait un peu à ne pas savoir se la fermer. Elle relâcha assez brutalement le col de Mark et se détourna vers l'affrontement qui n'avait vraiment aucun sens.

Ténéfix ne sentit aucunement passer les poings de la Coxyclaque et le petit lutin se contenta de ricaner comme une demeurée en se laissant faire, les prunelles brillantes d'amusement. Ceci fait, elle se tourna vers le Feurisson et lui sauta dessus, lui balançant une attaque Rayon Gemme directement dans la face à bout portant. Oups, ça faisait mal et le rongeur enflammé peina à se relever tandis que son compagnon se retournait vers la Ténéfix. Cette-dernière cependant avait jeté son dévolu sur la Coxyclaque... Après tout, sa trahison, elle ne la digérait toujours pas.

« Ténéfix, non. Utilise Casse Brique sur Chaglam. »

Elle eut un rire déçu mais se plia aux ordres de sa dresseuse qui n'hésita pas à jeter un petit regard supérieur à Mark tandis que son Pokémon encaissait une nouvelle attaque Tonnerre pour mieux répliquer avec Casse Brique. Héhé, ça aussi, c'était douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Ven 16 Mar - 21:28
ft. Gugus

Vous avez demandé un tournoi ?
Oula, mais c'est qu'elle devenait tactile celle-là ! Voilà que, sortit de nulle part, cette hystérique aux cheveux pourpres se met à le saisir par le col et ramena Mark vers elle. L'acte était tellement improbable qu'il cru qu'elle s’apprêtait à lui rouler un patin. Dommage pour lui, il n'en fut rien. Elle se mit à l'engueuler telle la dégénérée que visiblement elle était , justifiant de façon ridicule la conduite de son pokémon en tentant à tout prix d'avoir raison et cherchant même à s'imposer comme une menace. Haha la bonne blague, elle sous-estimait le loubard de bas-étage qu'était Mark ! 

Pourtant en position de faiblesse, il ne répliqua pas et se contenta de la fixer droit dans ses petits yeux embrasés par la haine. Un immense sourire semblait graver sur son visage et ne bougeait pas d'un millimètre malgré les réprimandes et autres menaces. Il resta muet.

Quand au combat, Ténéfix semblait avoir les choses en mains. Ekaterina pouvait faire la fière et se pavaner tant qu'elle voulait avec son mini-démon, c'est clairement pas ce qui impressionnerait Mark. En fait c'est l'inverse, à ses yeux cela là rendait plus lambda et ennuyante qu'autre chose. Encore un imbécile de dresseur imbu de sa personne parce qu'il savait exploiter des créatures !  

L'envie du Ténéfix d'attaquer à nouveau Coxy ne lui avait clairement pas échappé. Rien de surprenant donc à ce qu'il se retourne à nouveau contre-lui, et cette-fois Mark n'essaya même pas l'en empêcher. Il ne s'en offusqua absolument pas d'ailleurs, il semblait plus amusé qu'autre chose. Ah bah bravo, l'envie démerder l'autre prétentieuse avait prit le pas sur le fait de gagner la récompense. Une énergie étrange, semblable à une horde de petits insectes s'échappa de BumbleBee et entoura Ténéfix. Le blessant, l'entravant dans ses mouvements et surtout bloquant une éventuelle retraite éventuelle du combat. Voilà une attaque Harcelèment qui portait bien son nom.  

-Oh mince, vraiment désolé princesse
, murmura-t-il avec un ton attristé transpirant volontairement l'ironie. Attends je vais arranger la situation !
-Mais, voilà que Mark décide de remplacer son Coxyclaque pour calmer la situation !! Hurla le commentateur. Enfin une bonne décision !!!

Beaucoup de gens dans la foule semblèrent déçus par cette nouvelle, cela annonçait clairement la fin du ridicule dans ce match... Mais que nenni ! Mark connaissait très bien l'issu de ce changement, et s'en réjouissait d'avance.

-Et voilà un superbe Aéropteryx qui entre sur le terrain !! Allez la team Mark et Ekaterina, surmenez la foule !

L'imposant dinosaure volant fit une entrée en scène remarqué en hurlant si fort qu'elle stoppa tous mouvements dans le combat, se posa brutalement sur la scène en abimant la béton et s'agita comme un dément. Beaucoup trop d'ennemies, il fallait tous les détruires ! Sa cage thoracique se gonfla, et voilà qu'un Dracossouffle dévastateur balaya le terrain en ciblant les 3 pokémons. "Oh, mince !" s'exclama Mark en ricanant. 




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2007
Stardust : 6922
Sam 17 Mar - 0:45

ekaterina
Un tournoi ridicule ft Mark
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Si Ekaterina était terriblement salée, Mark ne cessait de la regarder d'un air goguenard qui agaçait encore plus la jeune femme. Puis avec cette attaque Harcèlement, Ekaterina ne pouvait plus switcher pour Momartik... C'était ennuyeux. Posant le bout de ses doigts sur son front, la scientifique tâcha de se calmer un peu, inspirant et expirant longuement tout en essayant d'ignorer les petites piques de Mark.

« Tes Pokémon... C'est vraiment tous les mêmes ? »

Cette-fois, la violette semblait juste à bout. Lassée, l'air d'avoir abandonné l'idée de gagner quoique ce soit et de combattre sérieusement, elle scrutait l'homme à la banane. Sur le terrain, tout avait été balayé par Dracosouffle et la petite Ténéfix bondissait partout, s'accrochant ci et là pour éviter les attaques et trouver l'angle parfait pour frapper. Oh, il ne fallait pas s'y méprendre : elle s'amusait énormément. Elle invoqua d'abord une attaque Danse Pluie, ramenant de gros nuages sombres et inondant les lieux, les hommes et les Pokémon. Ceci fait, contente de son petit tour, elle sauta droit sur l'Aeroptéryx, s'accrocha dans son dos et s'apprêta à entamer un rodéo digne de ce nom.

« Bon sang. Tout ça n'a aucun sens, je vais me barrer. »
« Aurions-nous un futur abandon du côté de Mark et Ekaterina ?! On dirait bien que les deux dresseurs n'arrivent pas à s'entendre ! Quel dommage, ce n'est que le premier tour du tournoi pourtant ! »

Très clairement, Ekaterina se retenait difficilement de faire un doigt au présentateur. Et au public. Mais surtout, à Mark. D'ailleurs elle le toisait, l'air mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Sam 17 Mar - 13:34
ft. Gugus

Vous avez demandé un tournoi ?
Il ignora la remarque d'Ekaterina et continua d'observer le combat, intrigué par l'issu qu'il pourrait avoir. Mais voilà que l'autre folle de Ténéfix se mit à invoquer une pluie battante et à cacher les cieux derrières d'immenses nuages noires. On aurait presque dit que le jugement divin allait s'abattre sur ce stade. La foule quand à elle - bien que beaucoup râlaient à cause de la météo imposé par le pokémon - restait en délire (mais pas dans le bon sens du terme...). Et voilà que maintenant l'ignoble pokémon se mit à chevaucher le dinosaure de Mark, et cela sans son consentement.    

-Oula, murmura Mark un peu inquiet en observant le comportement de son Aéropteryx. C'est pas normal ça...

Le dinosaure gueulait à s'en péter les cordes vocales tout en voltigeant de façon paniqué pour essayer, sans grand succès, de se débarrasser du parasite sur son dos. Était-ce dût à la pluie rageante sortit de nul part, au nombre important d'adversaire qu'il avait face à lui, à l'horrible vermine sur son corps ou à la foule de gens, ou bien simplement à la combinaison de tout cela. Il n’empêche que le cerveau du pokémon de Mark géra très mal tous ces facteurs et se mit à péter littéralement un câble.

Personne ne se doutait que les choses allaient ainsi dégénéré. Aéropteryx fit une retourné incroyable, faisant lâcher prise le Ténéfix, et le saisit par ses puissantes griffes rocheuses. Puis la bête paniquée fit une descente en piquée, rasa de près la scène et balança son Dracossoufle à tous ceux qu'elle voyait. Les pokémons adversaires, le présentateur et même les gens dans la foule. Tout le monde paniqua.

-Attention !! Hurla Mark en plaquant douloureusement Ekaterina au sol.

Le souffle dévastateur du monstre faillit bien les toucher sans les réflexes de Mark, qui était désormais étendu au-dessus de la femme aux cheveux violets, un peu à la manière d'un mauvais ecchi. Il se dégagea en vitesse, peu désireux de s'en prendre une de la part de cette folle, et constata le massacre. Avec des gens paniqués un peu partout et une scène en piteux état.

-Denver ? DENVER ??? Oh merde, pas encore... 


Le dinosaure, retenant toujours le Ténéfix en otage, s'était déjà envoler loin et avait disparut derrière les sombres nuages. Génial, une nouvelle fugue de sa part. En bonus, il avait capturé un autre pokémon (Bah... Il le relâcherait sans doute en constatant qu'il ne serait pas comestible) et avait perdu les pédales.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2007
Stardust : 6922
Sam 17 Mar - 13:51

ekaterina
Un tournoi ridicule ft Mark
"If you really put your faith in me, when you're lost here I am. Waiting here above you patiently, just like the shining moon."

Si le rodéo improvisé amusait autant la foule que la Ténéfix, cela semblait très mal passer pour l'Aeropteryx qui se mit à s'agiter de plus en plus. Ses cris se faisaient plus furieux et paniqués à la fois, c'était étrange, elle paraissait terrifiée par ce qui lui arrivait. En même temps la Ténéfix se cramponnait très bien et ricanait lugubrement dans ses oreilles, essayant parfois de la griffer du bout de ses longues griffes mauves. Ekaterina scrutait ce qu'il se passait dans les airs, les sourcils froncés, se mordant le bout du pouce. Merde, ça ne sentait vraiment pas bon et personne ne semblait s'en rendre compte en dehors d'elle et Mark.

Soudainement, dans un soubresaut puissant, il fit tomber la Ténéfix et l'enserra dans ses serres. Ténéfix se débattit, poussant des cris de colère et essayant de se libérer de l'emprise Impossible, le dinosaure la serrait bien trop fort avant d'ouvrir largement sa gueule en volant très près de tout le monde. Un souffle puissant s'échappa d'entre ses crocs et Ekaterina écarquilla les yeux en voyant l'attaque arriver vers elle. Seulement, son compagnon de galères lui sauta dessus et la plaqua au sol, se retrouvant au-dessus d'elle. La jeune femme rouvrit doucement ses yeux en grimaçant, scrutant quelques secondes Mark avant de s'apprêter à le dégager de là. Heureusement, il le fit avant et se détourna vers son Pokémon.... qui s'enfuyait, Ténéfix dans ses serres.

« Putain ça me gonfle. Sepiatroce, viens ici. »

Elle libéra le calamar de sa sphère tricolore et pointa du doigt la direction empruntée par Aeroptéryx et Ténéfix.

« Allez, pouvoirs psychiques, on s'envole, on leur met la main dessus. »

Fit Ekaterina en frappant vivement dans ses mains pour motiver son Pokémon. La Sepiatroce claque son bec, s'agita un peu puis leva ses tentacules qui se mirent à s'illuminer. Cette même couleur rosée enroba bien vite Ekaterina et Mark et doucement, ils décollèrent du sol. Sepiatroce commença à s'élever ainsi que les deux humains, dans les airs.

« D'ailleurs, vous tous : votre tournoi, c'est de la merde. » Fit-elle, amère, agrémentant le tout d'un adorable doigt d'honneur. Oui, cette histoire l'avait saoulé et elle n'avait pas du tout aimé qu'on se moque d'elle.

Sepiatroce les éleva plus haut et ils s'envolèrent psychiquement à la suite de Aeropteryx et Ténéfix. Bras croisés, posée sur le dos dans les airs, la jeune femme avait les yeux clos. Un petit soupire passa la barrière de ses lippes.

« Et toi, Mark hein ? Après ça, je veux plus voir ta gueule. » Grogna t-elle, irritée.

Salterina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Sam 17 Mar - 14:30
ft. Gugus

Vous avez demandé un tournoi ?
Qu'il était moche ce pokémon ! Mark ne fit toutefois pas de commentaire dessus, un peu trop paniqué qu'il était par la fuite de son Aéroptéryx. Mais qu'est ce qui se passe ici ??? Mark s'alarma tandis qu'il sentait son corps s'élever dans les airs telle une marionnette qu'on manipule, entouré d'une étrange énergie. Qu'est ce que c'était que cette attaque, et depuis quand pouvait-on faire ça ?    

Alors qui se laissait porter, de toute façon impuissant face à ce genre de pouvoir, il eut une crise de fou rire. Malgré la situation tendue comme un string, voir cette nana aussi semée était tout bonnement hilarant. Tout en se marrant, il tournoyait librement sur lui-même grâce au Sepiatroce sans avoir à se soucier de la gravité. "OUUIII !!! Ah ! Nan, concentres-toi sur Denver !" pensa Mark, se forçant à ne pas s'amuser et rester sérieux. Il se mit à nager en brasse - c'était vraiment drôle la liberté de mouvement que permettait ces pouvoirs - et se mit à tournoyer autour d'Ekaterina avec un sourire aux lèvres.

-Rohlala toute cette fierté mal-placé
, soupira Mark en tournoyant verticalement à 360 degrés. J'ai déjà connu des pokémons glaces moins frigides que toi, relax c'est qu'un concours, pète un coup ! 

Il continua à "nager" autour d'elle et de son pokémon. C'est pas vraiment comme s'il pouvait faire autre chose de toute façon. Ce genre de pouvoir n'arriverait jamais à rattraper un pokémon volant rapide comme Aéropteryx, mais il avait le mérite de nous permettre de le garder dans notre champ de vision. Du moins excepté quand il disparaissait dans un nuage. Par contre, pas question de lui laisse faire tout le boulot, histoire de pouvoir encore plus chambre Mark plus tard. Il envoya à nouveau Coxyclaque.

-Essaye d'aller arrêter Aéroptéryx ! Ordonna le dresseur en pointant du doigt la direction dans laquelle il avait disparu. Allez.

Le Coxyclaque fonça dans la direction, maintenant il fallait attendre. Mark ne misait toutefois pas grand chose sur l'insecte, en plus d'être affaiblit et moins fort que son confrère, il n'était tout simplement pas adapté à une telle altitude. Ces petits ailes fragiles devraient surement être moins résistantes à la pression atmosphérique ou une connerie comme ça, pas que le loubard s'y connaisse particulièrement...

Mark fit une pirouette, vint à nouveau se placer face à Ekaterina, la tête en bas et toujours un air amusé au visage. Il attendait simplement une réponse.




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :




card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2007
Stardust : 6922
Lun 16 Avr - 16:24

Ekaterina le toisa d'un regard sombre tandis qu'il déblatérait quelques sottises - du moins, aux oreilles de la jeune femme -, elle ne lui répondit guère, après tout, son regard en disait sûrement long sur ses pensées. Elle avait bien envie de commander à Sepiatroce de le laisser tomber mais tuer quelqu'un n'était pas vraiment dans les plans de la jeune femme. Aussi agaçant pouvait-il être. Fort heureusement l'homme à la banane ne semblait pas complètement prêt à se laisser mener par les événements et il ordonna à son Cocxyclaque demeuré de rattraper Aéroptéryx. Ekaterina soupira mentalement : il semblait au moins avoir plus de deux neurones, c'était au moins ça.

Par contre quand il revint à la charge, tête en bas, sourire de débile profond affiché sur son faciès, Ekaterina cru qu'elle allait lui en coller une. Baissant son regard vers lui, la jeune femme fronça un sourcil et haussa l'autre, l'air hautain. Qu'est-ce qu'il voulait ? Qu'est-ce qu'il attendait ? Une réponse ? Une réaction ? Ekaterina décida de l'ignorer, fixant l'horizon. Sepiatroce, elle, jeta un petit regard amusé en direction de Mark avant de lui envoyer une légère pichenette du bout de l'un de ses tentacules, en plein milieu du front.

- Cessez vos bêtises, il y a du nouveau. Fit soudainement la jeune femme. Elle plissa ses yeux, posa l'une de ses mains au-dessus d'eux pour empêcher trop de lumière de la gêner puis fronça ses sourcils. Ils ont l'air arrêtés sur le toit d'un immeuble. Bon le débile, ça va être le moment de voir si tu vaux quelque chose en tant que dresseur.

Lâcha t-elle tandis qu'ils se rapprochaient de plus en plus dudit immeuble. Visiblement, Ténéfix s'était tant agitée et avait tant griffé son ravisseur que ce-dernier avait dû se poser. Pourtant la tension était toujours intense et furieuse d'être ainsi malmenée, le petit lutin essayait de s'en prendre à nouveau à l'Aeroptéryx. Accélérant un peu l'allure, le calamar psychique se posa à une bonne distance tout en remettant les humains sur pieds.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card, Garde-Robe
Journal & Pokedex
Origine : Akala
Groupe : Nova
Messages : 825
Stardust : 2699
Mer 9 Mai - 11:58
ft. Gugus

Vous avez demandé un tournoi ?
Rien, pas la moindre réponse si ce n'était cette insupportable air froid et blasé sur son joli minois. Savait-elle seulement avoir d'autres expressions ? Son visage semblait tout bonnement paralysé quand elle ne parlait pas. Cette psycho l'agaçait. Mark soupira, virevolta au loin et arrêta une bonne fois pour toute de croiser à nouveau ce regard vide de bons sentiments. Au moins le pokémon poulpe extrêmement laid avait l'air plus amusant lui, bien que le loubard se serait volontiers de sa pichenette gluante..     

Il reprit son sérieux - le fait de voler dans les airs lui avait vraiment fait perdre le sens des réalités pendant un instant - et continua d'essayer d'observer Denver au loin. Mark se faisait un sang d'encre, non seulement pour d'éventuelles victimes et pour le pokémon de cette personne horripilante, mais surtout pour le dinosaure lui-même. D'ailleurs la jeune femme l'interpela justement pour lui signaler qu'ils s'étaient posés.

-Je vais me passer de tes commentaires tas de sel, répliqua-t-il avec agacement.

Mark et Ekaterina se posèrent à leur tour sur le bâtiment, un peu loin de la mêlée. Le dinosaure était à nouveau aux prises avec l'ignoble gobelin fantomatique. Contrairement aux attentes du dresseur, Aéropteryx semblait totalement dépassé. "Mais à quel niveau peut-bien être cette saloperie ??" Se fit-il la réflexion sans vouloir demander. Mais peu importe, Coxyclaque venait lui aussi de rejoindre le combat et ce n'était pas certainement pas pour faire plaisir à la femme teinte en violet. Bien qu'ayant reçu l'ordre de stopper Denver, la coccinelle l'aidait plus qu'autre chose contre le spectre. En voyant le dinosaure se faire dominer, il avait visiblement décidé de prendre son parti en prenant le fantôme pour l'ennemi.     

Tandis que Mark se jeta vers-eux pour les rappeler, la scène dégénéra encore plus. Malgré leur supériorité numérique, les deux pokémons du loubard semblait en fâcheuse posture contre leur adversaire. Du moins jusqu'au moment où la confusion par Ultrason de Coxyclaque toucha. C'est à ce moment précis que Denver en profita pour le balayer d'un coup et l'envoya valser hors du bâtiment. Le spectre commença alors à chuter d'une hauteur vertigineuse.

-Oh bordel, non non non !! S'écria l'homme en rappelant enfin ses deux fous furieux à l'intérieure de leurs prisons respectives. Noarfang rattrape-le !  

Il envoya son hibou - heureusement moins agressif que les autres - qui se précipita dans le vide pour rattraper le pokémon. Ils disparurent rapidement en ne devenant plus que des points et désormais c'était un silence plutôt gênant qui régnait sur le toit du building. La réaction de l'autre hystérique risquait de ne pas tarder...




Team Roche:
 
Équipe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération