Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une question de génération ! [Mission | Ezekhiel & Kei)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
feat Ezekhiel !


Drôle de vie que celle de Ranger, vous ne pensez pas ? Une fois que vous le devenez officiellement, vous vous retrouvez avec des collègues qui vous demandent parfois des services parce que vous avez plus de temps libre qu’eux, parce que vos pokémons sont plus forts que les siens, ou tout simplement parce que vous êtes gentils et que vous ne savez pas dire non. Tant de raisons que je n’ai pas envie de réfléchir à comment je me suis retrouvé dans une telle situation.

Le village de Kishika; un lieu normalement calme et paisible, avec une population agréable normalement, qui se veut charmante, accueillante et entretenue. Mais aux dernières nouvelles, ce n’est plus du tout le cas; mon collègue m’a refilé une mission qu’il avait normalement à traiter. “ui aurait pu croire que les petits vieux du Village de Kishika deviennent aussi...Fougueux ? Sans que personne ne comprenne pourquoi, les habitants de ce petit village se sont réunit pour organiser des tournois de pokémons, et en profitent même pour mettre la raclée aux touristes du coin. Un demandeur anonyme serait prêt à vous donner une récompense si vous battez l'une des "terreurs" en titre. Méfiez-vous, ils sont costauds !” - Voilà le message qu’il m’a envoyé. En plus, comble du comble, je vais devoir traiter avec une personne pour cette mission, dont j’ignore tout. Un garçon fougueux et téméraire apparemment, je vais devoir jouer les plus matures.

Bon, au moins, j’ai mes pokémons avec moi, preuve que cette histoire n’est pas aussi officielle que je ne le pensais. J’arrive à l’entrée du village de Kishika. Et vue d’ici, la situation ne semble pas aussi chaotique que décrite par mon collègue, pourtant je dois penser que ce n’est que la face cachée de l’iceberg. Ezekhiel Shaïtan est le nom du garçon qui va m’accompagner. Normalement on a rendez vous par ici, et il est déjà en retard. Seul Lugulabre est hors de sa pokéball pour le moment, elle est en forme, plutôt calme et elle me tient compagnie.

- Sia, essayons de régler cette histoire rapidement ! En plus, elle promet du combat intéressant, des petits vieux, ça veux dire de l’expérience, et donc de nouvelles stratégies à adopter. Ce type traîne à se montrer par contre, j’espère qu’il ne va pas mettre mille ans à se montrer.

De ce que j’ai compris, vaut mieux jouer le jeu en plus, hors de question que je me mette tout le village à dos. Par contre, c’est un tournoi en trio, donc va nous falloir une troisième personne… J’aurais peut-être dû appeler Jun ou Auguste, voir Wolfe. Tant pis, on va improviser !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La nouvelle génération [Pv. Iris]
» Mission spéciale : Protection du Gouverneur Kalosien [Mission Ranger ft. Auguste]
» Rescue Me [pv Ezekhiel]
» T-Card † Ezekhiel
» Le fil d'Ariane [PV Ezekhiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération