Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
La mélodie des rumeurs [Kisara]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe avait un peu quitté le nord afin de rallier le centre de la région et voir un peu plus de population. Dernièrement il avait fait beaucoup d’entraînements afin d’endurcir son équipe en vu de tout ce qui arriverait bientôt : premièrement, la cérémonie de confirmation chez les Ranger approchait à grand pas et ils devaient êtres prêts pour ce grand moment. Ensuite, Wolfe désirait commencer à participer aux arènes pour simplement vérifier son niveau et comme il l’avait dit à Jun, recevoir des conseils et devenir plus fort. La quête des badges était un bon moyen pour tout ça, en général alors le jeune homme désirait débuter lui aussi.

Ensuite, il avait fait un tour par Nemerya afin de passer à l’orphelinat, voir sa mère, les orphelins, prendre des nouvelles et aider pour trois-quatre choses. Ceci fait, il était descendu encore un peu et avait finalement mit le pied au sein d’Artiesta. C’était une ville où il allait assez peu mais l’endroit lui plaisait tout de même, disons que c’était plutôt un lieu de jeux et d’amusement et ces-derniers temps, Wolfe n’avait pas pris beaucoup de repos.

En pleine journée la ville était un peu moins ambiancée et Wolfe marchait simplement en toute tranquillité, profitant de l’air et du soleil, un peu rêveur et dans ses pensées. Adalrik marchait, lui, toujours avec cette droiture presque militaire. Au gré de cette marche, alors que l’apprenti-Ranger balayait un peu les lieux du regard, il aperçu une longue chevelure blanche. Evangelyne ?! Ici ?! Un immense sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme tandis qu’il courait droit dans le dos de la jeune fille…. Si seulement il savait, si seulement il n’était pas aussi impulsif.

« LYYYYYYNE ! MA PETITE SŒUR ADOREE !! »

Il referma ses bras autour de la taille d’Evangelyne – ou plutôt, de celle qu’il croyait être Evangelyne – et la souleva aisément.

« SCALPION !! PION ! »

Mais Wolfe n’écoutait pas.
Quiproquo

Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Enfin une semaine de congé ! Je commence à en avoir marre des cours, je suis déjà la meilleure alors je n'ai pas besoin de théorie pour savoir comment entraîner des Pokémons... C'est pour cette raison que j'ai récupéré Kaliya et que j'ai décidé d'explorer les villes du centre, pour me familiariser avec la région. Je n'ai mis les pieds à Artiesta que deux ou trois fois, mais jamais en pleine journée. C'est vachement calme, c'est... perturbant. Genre, vraiment perturbant. Pour le coup on peut vraiment dire qu'Artiesta c'est... le jour et la nuit. Vous avez compris ?

Enfin bref. Je me balade tranquillement dans la ville relativement calme, accompagnée de ma Minidraco qui s'est enroulée autour de mon bras et qui me regarde, les yeux pétillants. Je l'aime tellement cette petite, elle est adorable. Que dis-je, il s'agit de la plus adorable d'entre toutes. Vos Pokémons sont pourris à côté d'elle.

Je m'arrête un instant pour me recoiffer et pour replacer la petite couronne de princesse qui me correspond si bien. J'aime cet accessoire, je le trouve tellement mignon. Ceci dit, je ne m'attendais pas à ce qu'un inconnu vienne me soulever sans crier gare. J'aurais pu penser qu'il s'agissait de mon propre frère s'il ne m'avait pas surnommé « Lyne », vous avez cru qu'un nom aussi banal pouvait être porté par une demoiselle aussi merveilleuse que moi, Kisara Amasis ? Je bouillonne à l'idée que mon interlocuteur ait pu se tromper sur mon identité et je lui tape violemment la tête. Évidemment, il me lâche et je tombe par la suite, faisant tomber ma couronne. Kaliya s'empresse de me la redonner, et je me relève instantanément.

« N-non mais... Pour qui tu te prends, imbécile ?! »

Je croise les bras et tape du pied. Je n'accepte pas cet affront. Peu importe qui est sa soeur, je suis certaine qu'elle ne me ressemble pas du tout ! Après tout... je ne connais personne d'autre avec une chevelure aussi atypique que la mienne, en plus de ma petite taille... Et puis même, il m'a fait sursauter ce con !

« Si tu voulais tâter la marchandise, laisse-moi t'dire que... que... » Je me calme, je me calme.

Kaliya me regarde, me suppliant du regard pour que j'inspire un grand coup. Je soupire fortement, mais j'écoute mon Pokémon parce que je n'ai pas envie qu'elle me juge. Je grogne, je lève les yeux au ciel, et je regarde à nouveau l'homme en question.

« Ahem. J'veux dire... Ne fais plus jamais ça. Jamais jamais. SINON T'ES MOR- ! »

Kaliya s'enroule autour de ma bouche pour m'empêcher de continuer à péter un câble. Suis-je vraiment si susceptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Oups, il s'était vraiment trompé sur toute la ligne. Le jeune homme afficha une mine dépitée et un air un peu benêt tandis que la pauvre demoiselle gesticulait entre ses bras puissants. Il la relâcha le plus en douceur possible mais vu comme elle bougeait, ce n'était pas chose aisée. Après avoir ramassé sa drôle de couronne, voilà qu'elle s'époumona de colère.

« Woah ! Je suis vraiment désolée de dos tu ressembles beaucoup à ma p-... »

Mais est-ce qu'elle l'écoutait au moins ? Wolfe essayait de se justifier au mieux mais elle affichait une moue boudeuse, tapant vivement du pied sur le sol, bras croisés. Adalrik, à côté, soupira de lassitude et s'éloigna de quelques pas en se tapotant le casque du bout de l'une de ses lames. Pourquoi fallait-il donc que son dresseur soit si gauche ? C'était terriblement fatiguant, non ?

« Tâter la marchan... Hein ? »

Oui pour le coup, il ne comprenait vraiment pas ce qu'elle racontait. L'air un peu crétin, il scruta la jeune fille et essaya de déterminer si oui ou non elle transportait quelque chose avec elle... Mais elle ne portait rien alors pourquoi disait-elle ça ? C'était décidément très bizarre ! Finalement, dernière explosion de colère qui fit reculer Wolfe d'un pas, mains levées devant lui et sourire gêné, il essaya à nouveau d'apaiser la petite demoiselle.

« Aaaaah ne t’énerves pas je ne voulais pas t'effrayer ou te bousculer ! Ma petite soeur Evangelyne te ressemble juste beaucoup de dos... Même si elle cri beaucoup moins... » Souffla Wolfe sur la fin en se grattant la joue d'un doigt. « Tu veux bien excuser ma maladresse s'il te plaît ? Je suis vraiment désolé d'avoir agit comme ça euh... Enfin, je devrais être peut-être un peu moins enthousiaste... »

Il haussa un sourcil, l'air d'y songer sérieusement. Mais bon vous savez, il y avait souvent songé sérieusement et cela n'avait jamais rien arrangé, il continuait d'être si impulsif.

« Je te paye quelque chose pour me faire pardonner ? » Proposa t-il finalement, sourire sincère à l'appui.
Quiproquo

Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Ce dresseur peut remercier Kaliya. C'est grâce à elle, et à son bâillon improvisé qu'il a pu s'expliquer sans que je ne lui coupe la parole. Du coup, apparemment, je ressemble à sa petite sœur... Il y a vraiment une fille dans la région qui me ressemble ? J'ai du mal à le croire, une jeune demoiselle adorable aux longs cheveux blancs, ça ne court pas les rues. D'autant plus que ce jeune homme a les cheveux foncés et qu'il est grand. J'ai un doute sur ses propos, mais je décide de laisser couler pour cette fois. Il dit peut-être la vérité, après tout.

« F'est bon Faliya ! Laiffe-moi paller ! » La Minidraco se retire de sur ma bouche et je prends une grande respiration. Cette dernière se met ensuite à frotter sa petite tête contre ma joue. Impossible de lui en vouloir, elle est tellement mignonne.

Mon interlocuteur propose de me payer quelque chose afin de se faire pardonner pour sa maladresse. Je fronce les sourcils, et je réfléchis un instant. Bah, pourquoi pas après tout. En plus, je commence à avoir faim. J'hoche doucement la tête, en soufflant sur une mèche tombante de mes cheveux.

« Une crêpe, ça te dit ? »

En fait, il n'a pas vraiment le choix. En plus, c'est lui qui invite donc bon, j'ose espérer qu'il ne fera pas trop le difficile. Je passe à côté de lui et l'incite à me suivre pendant que je marche en direction d'une crêperie que j'ai déjà vu sur le chemin.

« T'as vraiment une sœur qui me ressemble ? Parce que bon, elle ne doit pas énormément te ressembler à toi du coup... »

Je me demande quel âge il peut bien avoir, celui-là. Il est grand mais il n'a pas l'air très vieux, peut-être la vingtaine ? Il faudrait que je pense à me présenter aussi, éventuellement. Mais je ne pense pas que ce soit à moi d'enrichir cette conversation. Après tout, je suis l'agressée dans l'histoire ! Bon d'accord, j'exagère un peu. Mais alors juste un peu, hein...

Kaliya inspecte l'homme depuis ma tête. Parce qu'elle a visiblement décidé de me servir de chapeau, maintenant. Je sais qu'elle veut aussi monter la garde, elle est assez protectrice, dans un sens. Nous verrons comment ce jeune dresseur compte se rattraper. Il a déjà bien de la chance que je me sois calmé aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

- Ce que tu veux, haha !

Répliqua joyeusement le jeune homme en souriant largement, les yeux clos tant ce sourire était grand et mangeait une bonne partie de son faciès. Il finit par rouvrir doucement ses prunelles dorées et emboîta le pas de la jeune demoiselle. Il était si grand face à elle, c'était peut-être un peu perturbant. Quoique, il avait plutôt l'habitude avec Evangelyne, elle n'était pas non plus bien grande après tout et lui était le plus grand de sa famille. Voir plus grand qu'une bonne partie de Lumiris en fait, il toisait presque les deux mètres après tout. A vrai dire, il se sentait un peu comme un garde du corps ou un genre de chevalier, surtout que cet aspect était renforcé par la couronne de la demoiselle.

- Elle te ressemble beaucoup oui, elle a tes cheveux et même tes yeux. En fait, elle a tout prit de notre mère et moi, de notre père.

Fit-il dans un gentil sourire, le regard posé sur la demoiselle. De toute la fratrie, c'était bien Evangelyne qui ressemblait le plus à Margareth. Elle avait ses cheveux, ses yeux, son allure, sa douceur naturelle... les jumeaux et lui ressemblaient plutôt à leur père, le sombre semblait avoir principalement dominé au sein de la famille ! Wolfe coula son regard un instant sur la Minidraco qui la toisait étrangement, il lui sourit également tandis qu'Adalrik toisait le petit dragon d'un drôle d'air.

- Au fait, je m'appelle Wolfe ! Wolfe Rosenbach plus précisément, je suis apprenti Ranger ! Bon, peut-être qu'elle s'en fichait royalement de ce qu'il était mais c'était une grande fierté pour le garçon, ce rang d'apprenti. - Lui, c'est mon ami, Adalrik. Et vous deux, c'est comment ?


Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Ainsi donc, sa petite sœur avait héritée des traits de sa mère et lui de son père. C'est souvent comme ça que ça se passe, remarque. En parlant de remarque, je me suis permise d'en faire une.

« Ta mère devait être carrément belle, du coup. » Je lui fais un clin d'œil. En effet, comme sa sœur me ressemble et que cette dernière ressemble à sa mère, voilà, petit coup de modestie ultime de la grande Kisara. « Ton père devait être pas mal non plus ♫ »

Comment dire à un mec qu'il est mignon sans être trop explicite. Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça, je manque cruellement de filtres. Au moins, je suis presque directe dans les insultes tout comme dans les compliments, cela équilibre le tout.

Le dresseur se présente enfin, m'apprenant qu'il s'appelle Wolfe. Un prénom atypique mais assez joli, il lui va bien je trouve. Il est apprenti Ranger aussi, apparemment. Je me sens un peu nulle à côté pour le coup, il faudrait que je fasse quelque chose de concret dans ma vie. Heureusement, commencer mon périple de dresseuse ne pourra que m'aider. Je souris à l'homme et à son Scalpion, Adalrik.

« Enchantée Wolfe, de même Adalrik. Moi c'est Kisara. Kisara Amasis, je suis dresseuse depuis peu, je termine mes cours à l'académie. » Je redresse ma couronne. Trop de courtoisie, je n'ai pas l'habitude. « Elle, c'est Kaliya, mon adorable petite Minidraco. »

Ma dragonne émet un cri de satisfaction. Elle aime beaucoup quand je la présente comme telle.

J'arrive devant la crêperie en question et je la pointe du doigt avant d'y entrer. Une serveuse nous assigne à une table près de la fenêtre. Kaliya descend de sur mes épaules afin de faire plus ample connaissance avec le Scalpion du jeune homme. Je la laisse faire, à priori ce Pokémon semble gentil, même si son apparence pourrait porter à confusion sur ce point.

« On va dire que tu es pardonné pour l'incident de tout à l'heure. » Je marque une pause. « Tu habites à Lumiris depuis longtemps ? Je n'ai pas encore exploré toute la région, il y a des endroits en particuliers qui sont agréables à visiter ? »

Par la même occasion, je commande un latte et une crêpe au chocolat et au sirop de Croquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe eut un petit sourire en coin amusé, ses parents devaient être beaux ? Ça sonnait un peu étrange de la bouche d'une inco.. OH, bien sûr ! Un compliment dissimulé ! Le jeune homme leva les yeux au ciel pour lui-même, manquant de se donner une tape sur le front. Wolfe passa outre cela et se contenta donc de sourire, suivant tranquillement la demoiselle et son étrange couronne. Leur duo semblait attirer quelques regards intrigués mais généralement, ils étaient rapidement détournés quand le colosse aux yeux d'or tournait la tête vers eux. S'il n'avait pas forcément un minois patibulaire, il fallait avouer que son allure n'était guère rassurante, il avait actuellement carrément une dégaine de garde du corps.

Kisara Amasis, cela sonnait très joliment à l'oreille de Wolfe qui hocha légèrement la tête avant de couler son regard vers la mignonne Minidraco.

- C'est vrai qu'elle est très très mignonne cette petite Kaliya ! Vous faîtes un adorable duo !

Lança Wolfe joyeusement en offrant au Pokémon et à la dresseuse, un sourire éclatant. Adalrik haussa ses épaules, se contentant de garder un oeil sur ladite mignonne Minidraco. L'apprenti et son starter entrèrent ensuite au sein de la crêperie après les deux demoiselles et Wolfe fut forcé de se baisser un peu afin de ne pas se cogner, arrachant un sourire au vendeur principal. Le noiraud eut un léger sourire un peu bête tandis qu'il prenait place face à Kisara. Adalrik fit un peu la tête à l'approche de Kaliya mais finalement, même s'il gardait ses pattes croisées, décida de lui répondre assez simplement. Peu sociable ? Clairement ! Kaliya aurait eut plus de convsersation si elle avait eut affaire à Siger, Payne ou encore Alwine !

- Oh ! Génial, tu m'en vois ravi dans ce cas !

Lui-même commanda un chocolat chaud rehaussé de crème chantilly ainsi qu'une crêpe au miel. Se léchant les babines par avance à l'idée de déguster de telles choses, il eut un petit air bienheureux mais se re-concentra rapidement aux paroles de la demoiselle.

- En fait, je suis né à Lumiris et j'y ai toujours vécu. Ma mère possède un très grand et connu orphelinat au sein de Nemerya et mon père était un ranger très reconnu par-ici, très respecté. Fit-il en souriant doucement, bras croisés et reculé au fond de sa chaise, observant la demoiselle. Des coins sympa ? Hm... Ça dépend, tu préfères quoi comme lieux ou paysages ? Lumiris est très grande et surtout, possède plein de paysages différents ! Enfin je veux dire, on peut trouver des jungles comme des volcans, des forêts mystérieuses et des plages splendides, des monts enneigés... Et puis des endroits plus simples mais tout aussi jolis, comme des champs de fleurs ou des endroits tranquilles et encore sauvages.

Il marqua une légère pause et sembla pensif. Il déroba son regard de Kisara, la regard à nouveau, regarda ailleurs... Bon, finalement, s'armant de son courage, il posa une question TERRIBLE.

- Par contre... Quelque chose me trotte dans la tête depuis un moment... Tu as quel âge ?



Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
La mélodie des rumeurs [Kisara] Ngur La mélodie des rumeurs [Kisara] Pl1g La mélodie des rumeurs [Kisara] Yzwz
La mélodie des rumeurs [Kisara] Mpfe La mélodie des rumeurs [Kisara] Agy1

AVENTURE
La mélodie des rumeurs [Kisara] Jade_l10 La mélodie des rumeurs [Kisara] F4ns La mélodie des rumeurs [Kisara] PbjhnOg
La mélodie des rumeurs [Kisara] NBOEdkx La mélodie des rumeurs [Kisara] Ox3g
Icone : La mélodie des rumeurs [Kisara] OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Ma foi, Lumiris m'a l'air d'une région assez variée. Des volcans, de la neige, des champs... Il y a de tout ! On ne m'a pas menti lorsqu'on m'a vendu l'endroit. J'ai hâte d'aller arpenter les lieux de la région, lorsque mes cours seront officiellement terminés. Je mentionne au beau Wolfe quels genres d'endroits j'aime bien visiter, évidemment, je parle de lieux semblables à ceux de ma région d'origine, Kalos, par réflexe, mais un peu de variété ne fait pas de mal.

Ensuite, le dresseur me pose une question en semblant un peu mal à l'aise. Mon âge. Je ne peux m'empêcher de rire et de sourire.

« J'ai dix-huit ans ! » Je marque une pause. « Je sais, je fais plus jeune que mon âge. On me le dit souvent, ne t'inquiète pas. »

Je recoiffe mes cheveux, en buvant ma boisson qui s'avère délicieuse.

« Et toi ? »

Je lui renvoie la question parce que même si je me doute qu'il soit plus vieux que moi, je ne suis pas franchement douée pour connaître l'âge exact d'une personne.

Le jeune homme et moi continuons de parler pendant une bonne heure dans le café. Finalement, même si notre rencontre a mal commencé, je m'entends bien avec lui. Il est sympathique, et en plus, il est canon. D'une pierre deux coups. Ben oui, je ne vais pas m'en plaindre.

Je pense pouvoir dire qu'il s'agit de l'une de mes premières connaissances amicales à Lumiris, ce qui me ravie. Je ne pensais pas pouvoir m'entendre avec quelqu'un... aussi rapidement. Honnêtement, j'aimerais bien le revoir. Je ne lui dirai pas, mais bon, si on se recroise, je ne lâcherai pas de soupirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card de Mélodie Jensen
» Mélodie fermière [PV Wallace]
» Douce mélodie [Mike]
» La mélodie de Jules Brar [terminé]
» Une histoire d'héritage ... [Pv. Kisara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération