Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Alectrona - Des Pokémon, des objets, des souvenirs [T-CARD]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alectrona DARIM

Feat IA de Vocaloïd

Description de votre personnage

Bon, alors, physiquement.. On ne peux pas me considérer comme grande, je mesure environ 1m 55. Je ne suis pas mince, mais vraiment maigre et en sous-poids, avec environ 40kg. Je porte mes cheveux longs, attachés en deux nattes ou libres. Ils sont blonds, mais vraiment très pales, ce qui les fait paraître blancs, alors j'ai fini par les teindre. On notera  également mes yeux bleus, presque turquoises. Il s'agit de leur couleur naturelle, mais je porte des lentilles pour la renforcée et leur donner un petit côté lumineux. Pour ma tenue, j'y prend plutôt attention. Même si la priorité est de l'adapter à mes activités et être à mon aise, je préfère soigner aussi mon esthétique. J'ai tendance à choisir du noir et du blanc, qui renforce encore mon regard. De même, j'opte souvent pour un maquillage discret et pâle. Je porte souvent un dessin sur le bras droit. Ce n'est pas un tatouage, simplement un motif peint sur ma peau qui tient une semaine, et je le change au gré de mes envies, parfois en noir, parfois avec des couleurs. Côté démarche, elle n'est pas forcément très assurée, sans pour autant être hésitante. Comment dire... C'est un peu comme si je ne savais pas où j'allais au final, mais que je connaissais exactement le chemin pour m'y rendre.

Enfin non, c'est totalement ça. Déterminée, voire entêté, j'ai tendance à rester campée sur ma position sans même savoir ce qu'elle implique. Je suis également une mauvaise perdante, et si je suis contre la triche, j'aime détourner les règles à mon avantage. Bon, j'essaye d'éviter quand même, j'ai une fierté. Depuis des années, j'adore l'Art, que ce soit la musique, le dessin, la peinture ou la danse, surtout quand Iapy le partage avec moi. J'essaye toujours de voir la beauté du monde, cependant je reste parfois confinée à sa laideur. Je suis plutôt émotive et j’angoisse facilement. Savoir que des Pokémon souffrent m'est difficile, aussi j'ai tendance à être plus froide avec les dresseurs. C'est au Pokémon de choisir s'il veut se battre, ou s'il veut entrer dans une pokéball, je trouve que c'est mal de le forcer. La coordination, c'est autre chose, c'est un moment de partage, et la prestation compte plus que l'issue. Bien sûr, gagner, ça aide, mais une chorégraphie avec Iapy, ça me suffit. J'avoue ne pas avoir encore participé, mais j'ai hâte.

Je suis la fille d'un scientifique voyageur et d'une enseignante de Johto. Je suis née à Artiesta, un an et quelques après mon grand frère Gélos. Mon enfance était plutôt heureuse, jusqu'à ce que mon père reparte, pour Kalos cette fois, laissant le reste de la famille seule, et sans nouvelles la plupart du temps. Nous avons tous été très affectés, différemment. Mon frère a fugué une fois et est revenu avec un Caninos lorsqu'on l'a retrouvé. Je ne sais comment il l'a obtenu. Puis il y a deux ans, il a débuté un voyage dans le but d'être Maître Pokémon. Lui n'a même pas fait l'effort d'une lettre, aussi je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé. Puis c'est mon tour. Je veux tracer mon propre chemin, passant notamment par les concours de coordination. Promis, maman, je te raconterai tout !

Age : 17 ansNée le 12 fevrierSexe : FémininOrigine : LumirisGroupe : Pléïade

Objets

x5 pokeball x1 pokedex

CT & CS

CT N°1 - ??? CT N°2 - ??? CT N°3 - ???

Niveaux groupes

niveau 1 - actuel niveau 2 - non acquis

Badges & rubans

surnom : Iapy (Iapetos)espèce : Osselaitsexe : mâleNature : douxTalent : Armurbaston Niveau : 5
att Rugissement
att Mimi-Queue
surnom : ???espèce : xx sexe : femelleNature : douxTalent : Engrais Niveau : 5
att Charge
att Groz'Yeux
att Chargeur
att Regard Touchant
att Étincelle
surnom : ???espèce : xxsexe : femelleNature : douxTalent : Engrais Niveau : 5
att Charge
att Groz'Yeux
att Chargeur
att Regard Touchant
att Étincelle
surnom : ???espèce : xxsexe : femelleNature : douxTalent : Engrais Niveau : 5
att Charge
att Groz'Yeux
att Chargeur
att Regard Touchant
att Étincelle

PC boite pokemon

Pokemon Nv ?
Pokémon Nv ?
Pokemon Nv ?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» un pokemon, deux pokemon, une armée de pokemon ! [ capture solo (2em capture)]
» Alectrona [terminé]
» Enseignant d'un jour ( PV Marek et Alectrona )
» SALUT ! Pour comprendre un pokémon, il faut ÊTRE le pokémon ! Si le Limonde ne bouge pas, il y a une raison ! - Glass Tanken [Terminée]
» Alectrona - Amis, ennemis, et tous les autres [JOURNAL DE BORD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération