Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
suggestion attaque par reproduction ou moove tutor..
Team :
card : card
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Stardust : 479
Ven 7 Avr - 0:38
Hellow c'est votre machine a rp qui viens vous proposé quelque chose!

De ce que j'avais compris le moyen pour obtenir les attaques par moove tutor n'avais pas encore été choisi donc j'aimerais soumettre quelque idées...

En premier lieux pour apprendre une attaque par moove tutor l’idéal pour favorise les rp entre joueur ne serais pas que les joueurs s’entraide a avoir des capacités.

exemple: absol apprend sabotage par moove tutor et le pokémon de l'un des membres de la communauté connais sabotage, il pourrais alors procéder a la transmission de l'attaque.

Et pour les moove reproduction ne serais t'il pas judicieux de faire un arbre généalogique sur deux générations?

Je sais c'est compliqué x') et je propose des idées loufoque mais bon je propose car ça pourrais séduire ^^'

Ou alors tout compresser c'est a dire moove tutor et moove reproduction par un apprentissage naturelle ou alors en entrainement avec un pokémon maîtrisant déjà l'attaque.

Ma vie c'est vous, je vous perd je me perd, alors s'il vous plait ne m'abandonné pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 3:59
Coucou.

Merci à toi, mais sache qu'on a déjà travaillé là dessus et que ça viendra plus tard avec un concept qu'on a déjà travaillé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas