Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
mangez moi mangez moi mangez moi (2/2)
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Avr - 4:59
bien le bonjour à toi âme charitable, je suis égarée et je cherche un ou deux rps pour commencer mon aventure.

en duo ou à plusieurs, avec ou sans pokémon, rencontre ou habitués, je suis ouverte à - presque - tout. néanmoins, j'aimerais éviter les combats pour le moment et prévoir un contexte pour une rencontre à proprement parler si jamais (j'aime pas trop le freestyle sur ce genre de rp qui devient rapidement banal et difficile à répondre). à la limite, si ton personnage est vraiment du genre bourrin à vouloir combattre avec tout ce qui bouge, romy pourra le remettre à sa place calmement (puisqu'il ne fera jamais combattre son petit gobou sans une très très TRÈS bonne raison) et ça peut être un bon sujet de rp...

pour la petite présentation, romy est un jeune coordinateur qui débute juste et qui donne des cours de musique, et plus particulièrement de guitare, pour vivre. il est intéressé par tout art et si tu veux lui présenter le tiens, quel qu'il soit, il te regardera faire avec grand plaisir. il est originaire d'unys (volucité) mais s'est récemment installé à nemerya ; le lieu du rp est vraiment sans importance, je m'adapte à tout terrain.

si tu as des questions ou des idées/envies, même totalement farfelues, n'hésite surtout pas, j'attends que ça Pink heart

2/2 RP PRÉVUS
(réservations ouvertes)
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2170
Lun 10 Avr - 4:45
Hey !!
Je serais interessé, Elincya est chanteuse à Velvet Café pour gagner un peu d'argent. Je pense qu'entre artiste on peu bien s'entendre.

Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 7:08
MEH.
J'ai bien envie de rencontrer Romy, tout mimi. Hihi !

On a chacun un gobou, Caolum aime la musique mais en montre rien, et s'intéresse à la coordination pour mieux s'en moquer /GROS CONNARD BONJOUR.
En gros pour lui c'est juste faire mumuse et faire de jolies danses/trucs. Le scientifique glacial, wesh.

Du coup, un petit rp pour que Romy puisse lui faire changer d'avis, et lui ferme son clapet ? 8D
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 9:50
iegrnsikjergn désolée pour le retard, j'ai eu un petit empêchement ! merci beaucoup d'avoir répondu Awww

elincya : je pense en effet que la musique peut les rapprocher ! puisque elincya chante au velvet café et que romy aime éventuellement y traîner, il l'a forcément aperçue plusieurs fois et on pourrait parfaitement envisager un rp dans lequel il se décide à l'approcher pour la complimenter/lui parler de sa musique. ça peut être sympa d'imaginer des concerts par la suite si ça colle bien, qu'en dis-tu ?

caolum : les gobou déjà sont un bon point, parce que j'imagine bien un rapprochement des deux pokémon quand bien même les deux dresseurs ne s'entendraient pas, et ça peut être assez sympa What a Face parce qu'à vrai dire, après lecture de ta fiche et la petite idée que tu m'as exposée, je me dis que caolum et romy sont TOTALEMENT différents (mais jor le jour et la nuit mdr) et l'entente risque d'être difficile au début, surtout si caolum s'amuse à rabaisser son boulot. du coup, si au début romy serait plutôt du genre à l'ignorer, je pense que ça peut rapidement tourner en "ok j'ai du mal à te supporter mais j'veux absolument te montrer que t'as tort" Hihi !
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 9:55
#team gobou.

Le gobou de Cao est un petit mâle nommé Archimède, et très dynamique. (trop.)
J'imagine bien Cao regarder Romy, puis les gobous, en mode " ptin mais v'la les copains que tu te fais. un gobou avec un COORDINATEUR. " Hihi !
et si Romy réagit pas, il cherchera les noises, le grand tatoué. (il est chiant. tu peux le frapper/l'insulter/le frapper dans les noix. y'a pas de mentions à rayer. ♥️)

j'pense que ça peut être drôle comme relation et comme rps, cette espèce de mésentente qui pourtant les pousse à montrer à l'autre que, merde, sa vision c'est mieux. What a Face
Team :

Ven 14 Avr - 10:00
Romy, ça me va totalement ! Je pense qu'il y a de quoi faire pour ce rapprocher dans le domaine de la musique. Du coup on part sur le velvet Café ?

Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 10:19
caolum : pour les gobou (#teamgobou) c'est totalement ça What a Face du coup j'ai pas trop d'idée pour une rencontre, donc si tu as je prends mdr. sauf si tu préfères la passer et simplement faire en sorte de l'évoquer, du genre ils s'entendent déjà moyen moyen en mode romy ignore comme il peut les remarques de cao, mais comme les gobou s'entendent déjà comme cul et chemise... What a Face j'te laisse le choix !
pour le lieu, romy vit dans un petit appartement à nemerya mais voyager n'est absolument pas un problème, bien au contraire. si je prévois un rp au velvet café avec elincya à mirawen, romy y sera également... donc à moins que tu ais un impératif, c'est les deux coins où il se trouve pour le moment. donc pareil, j'te laisse le choix et j'te suis <3

elincya : j'suis d'accord pour le velvet du coup ! si tu veux je peux commencer, histoire de lancer le truc puisque c'est romy qui doit s'avancer. mais je peux aussi te laisser la main, c'est comme tu préfères Hihi !
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 10:23
Cao voyageant pas mal aussi pour ses expériences et recherches, ça sera pas un problème What a Face

Perso je préférerai outrepasser la rencontre et en parler de façon à ce qu'elle se soit déjà passée. Je trouve ça plus intéressant de jouer une relation, surtout non-amicale, sans passer par la rencontre. (j'suis pas doué pour les rencontres en plus) du coup pour les idées, Romy fait déjà des concours ou pas ?
Dans son côté bizarre et tordu, Cao aurait pu en entendre parler et se ramener pour voir la fin. Et selon le résultat, se moquer de lui avec la bonne excuse de faire que les gobous se retrouvent What a Face
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 10:43
nope, romy n'a pas encore commencé les concours ici. disons qu'il a déjà participé à quelques petits concours dans le passé et que ses prestations assez médiocres par manque d'entraînement lui restent encore en mémoire, du coup niveau confiance en soi c'est pas trop ça (pis surtout il a qu'un seul pokémon, c'est limite pour un concours mdr). mais ton idée est pas mal, ça pourrait se faire sur un entraînement à la limite, dans le genre romy essaye de maîtriser son gobou dissipé et bim, abandon total parce que 1) archimède est bien plus intéressant que l'entraînement 2) caolum se fout de sa gueule parce qu'il est incapable de tenir son pokémon What a Face
si ça te va, ça peut éventuellement se faire en dôme de concours sur un temps creux j'imagine, sinon on peut aviser dans un parc ou un coin du genre si ça te va.. je peux commencer également si ça t'arrange, sinon tu peux te lancer comme tu le sens Hihi !
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 10:45
L'idée me paraît bien, pour l'entraînement et tout. Et j'imagine TROP les gobous en mode azy viens on court partout lolz. Les deux crapules. Avec les deux dresseurs qui se crêpent le chignon comme deux gosses. Hihi !

Si ça te gêne pas, j'te laisse commencer : entre mes examens, mon déménagement et tout, je préfère te laisser le champs libre, et j'y répondrai aussi tôt que possible. ♥️
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 10:48
c'est trop ça Hihi !

je commence donc rapidement, j'ai déjà quelques bonnes idées ! bon courage pour les exams et tout le reste du coup <3
Team :

Ven 14 Avr - 11:12
je te laisse lancer xD j'ai quelque soucis irl pour ce week-end --'

Invité
Invité
Invité
Ven 14 Avr - 11:29
pas de problème, je t'envoie ça rapidement Hihi !
bon courage pour ce week-end <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé